Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Teletubbies Tecktonik XDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:04



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Thomas W. Slayers a écrit:
    Il faut toujours passé par la violence pour pouvoir tirer des leçons sur quoique ce soit... Le problème, c'est que certains n'arrivent toujours pas à en tirer. Borner ou con ? Tel est la question...

    Mich': Ouais t'as pas tort...
    James : Exactement! Tiens, Dean... *ZBAF*
    Mich' : Pourquoi tu l'as frappé? '_'
    James : Pour qu'il arrête de toujours faire le con.
    Mich' : Mais t'as oublié qu'il est borné? '_'
    James : Et merde... hum


    Salut les gens ^_^
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:05



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Dean: AIEUUUUU Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 26179 Mais j'ai rien fait de mal nameo
Elo : ptêtre parce que t'as fumé un joint ce matin ... Je crois que James n'aime pas ça
Dean : ben c'est ce que je dis, j'ai rien fait de mal __ Tyler, tu peux taper James ?
Tyler : nan démerde toi
Dean : *s'accroche à Tyler* Allez quoi, entre cousins, aide moiiiii !
Tyler : pourquoi tu le tapes pas toi ?
Dean : j'veux pas qu'il m'en remette une Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 26179


Salut BenJ ^^ J'suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement y a trop de cons ici bas ><
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:09



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Salut =)

Mdr, mais c'est bon les épinards quoi xD
C'est... très philosophique ton truc mdr Avec les hippis...

La théorie ça me fait penser à celle de... zut j'ai un trou T_T selon qui l'histoire se déroule parce qu'elle doit se dérouler, et qu'elle permet à l'humanité d'avancer, car, ainsi, on en tire des leçons....
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:15



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
    L'Humanité bougera pas... J'suis pessimiste jusqu'au bout, parce qu'on court à notre perte.. Quand tu vois la tête des gens importants et susceptibles d'aider le putain de peuple, moi des fois je prend peur... Non je parle pas seulement de politique, de toute façon, ça m'étonnerait pas qu'un jour tout s'effondre et qu'on se retrouve dans la phase Anarchique. En fait, c'est un plan des extra-terrestres...Ils comptent attendre que tout se détruise pour nous capturer et nous élever comme des cochons...

    Oui, les extra-terrestres sont cannibales.
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:16



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Ca serait pas de Marx cette théorie ?...je dis ça comme ça, mais c'est bien le genre du bonhomme...^^


Ouaaah j'ai des souvenirs de mes cours de philo qui remontent à l'instant...je pensais pas que ça allait tant me manquer, les cours qui ressemblent à rien et la tête de psychopathe schizo de mon cher prof de philo...errrrrf ><



Les épinards c'est pas bon tire la langue , ou alors avec beaucoup de crème Razz


Dire que je voulais poster il y a une heure...mais là paf dernier cours de basse avec mon prof Crying or Very sad , fallait qu'on fête ça quoi^^


Sinon...euh, vous allez bien tous ?


*paufine son RP en 4ème vitesse !*



EDIT : j'le savais tiens, que c'était un coup des ETs....toujours eux !!!! mrgreen Ils ont déjà caché des tripodes dans le sol et attendant patiemment le bon moment...Kennedy, c'était eux aussi !


Dernière édition par Lloyd Störmbald le Ven 18 Juil - 20:18, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:17



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Ouais, j'ai enfin terminé la fiche de Sandro. Je suis trop contente
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:21



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
    Félicitations! <3

    Les épinards, ça vient tout droit de l'espace...*ZBAF*

    Autumn : Pourquoi tu te mets à parler d'extra-terrestre ?
    Rain' : J'sais pas, peut être qu'ils m'ont capturé dans mon sommeil...
    Chloé : Tu fais peur là...*se cache derrière James*
    James *la prend dans ses bras et souris tendrement* J'suis là! J'te protègerais!
    Rain' : C'est de l'humour...T.T J'aime pas les épinards, fallait bien que je mette ce machin sur le dos de quelqu'un d'autre...On peut pas avoir eut l'idée de faire ça, c'est répugnant...
    Autumn : Moi j'aime bien '_'
    Rain' : T'es pas humaine, c'est tout...T.T
    Autumn *se pince* : OUTCH! Mais si j'suis humaine! C'est toi qui est bizarre...
    Rain' : J'dois être une extra-terrestre...
    Tous : Ouais..
    Rain' : Bande d'hypocrites...
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:21



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
T'as des théories très intéressantes Chloé héhé
Si les extraterrestres sont des cannibales... alors les McDo c'est forcément eux qui l'ont inventé > <"

Non c'est pas Marx, j'en suis sûre, mais c'est un allemand je crois.
Ouai moi aussi la philo me manque T_T


Bravoo Sandro youpi
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:31



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
J'ai lu la fiche de Sandro, j'ai bien aimé Very Happy . De toute manière, de toutes les fiches que j'ai lu, j'en ai pas trouvé une seule mauvaise, alors... Smile

C'est quoi tous ces gens qui font tous des fiches superbes comme ça là ? aie J'aimerais bien être à leur niveau^^



Un allemand, mais pas Marx....Hegel ? Heidegger ?
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:34



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Bonsoir !
=)

Le week-end est enfin là !
Je vais prendre un bain pour me détendre.
A tout de suite ♥
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:36



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
A bas les épinards __ En parlant de fiche... Je refais celle de Russel... j'suis à 8 pages world pour le chapitre 2, faut que j'enlève des passages, ça va être bien trop long -_-
Salut Ady =)
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:40



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
J'sais plus '_'

Je reste sur ma position : vive les épinards mrgreen

...Comment tu fais pour écrire des trucs aussi longs ? T'as vraiment des idées pour y arriver.... Nan mais comment vous faites tous ?! > <"....


Salut Adenox =)
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:41



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Coucou Dydy ^_^

coucou tout le monde ^_^

pfiouf c long de faire des fiches ><
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:44



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
    Idem Elo, pour la fiche de Sunshine... Et pour la fiche d'Autumn ca va être pire >.<

    Ouais, mes théories sont sûrement vraies en plus héhé
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:44


https://ad-nox.forum-actif.net

Nombre de messages : 605
Choixpeau Magique
Choixpeau Magique
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Chloé Chance Wilde a écrit:
    L'Humanité bougera pas... J'suis pessimiste jusqu'au bout, parce qu'on court à notre perte.. Quand tu vois la tête des gens importants et susceptibles d'aider le putain de peuple, moi des fois je prend peur... Non je parle pas seulement de politique, de toute façon, ça m'étonnerait pas qu'un jour tout s'effondre et qu'on se retrouve dans la phase Anarchique. En fait, c'est un plan des extra-terrestres...Ils comptent attendre que tout se détruise pour nous capturer et nous élever comme des cochons...

    Oui, les extra-terrestres sont cannibales.

    Je suis donc, ton ennemi. Moi, j'ai foi en l'homme. Oui, car je différencie les hommes et les cons. L'homme peut arriver à faire quelques choses si il parvient à éclater les cons. il y a des fois, où je me dis que le seul racisme que l'on devrait toléré, c'est envers les cons... Au risque de paraître extrémiste, je me porte volontaire pour exterminé cette race ! mrgreen:

    Non, pour être dans le sujet, je suis quelqu'un d'optimiste, même si j'ai souvent des hauts et des bas, breffouille, comme tout le monde. Le truc, étant, je pense qu'il faut toujours regarder de l'avant. Chaque erreur peut être réparé ! Bien sûr, après, c'est à l'homme de vouloir les réparer !!! C'est sur qu'avec un gouvernement )à la bush, les états unis ne signeront jamais le traité ( kyoto, non, pour la pollution, si j'ai encore quelques souvenirs ? )

    Pour moi, si le monde devrait courir à sa perte... Pourquoi l'en avoir mener ainsi ? Si le monde est fait tel qu'il est aujourd'hui... C'est bien parce que l'homme évolue, fait des choix, etc... Donc, c'est bien à nous de rectifier, le tire, vrai ? Si l'on prend cette idéologie, cette façon de pensée, à toujours sourire ou s'enerver et buter du con, je pense qu'on pourrait réussir quelques choses. le tout serait de faire passer le message à tout le monde sur certains problèmes humains, comme la pollution ! Un français de base regarde les informations. Sur 10 français de bases, y en a deux qui les écoutent réellement ! C'est une honte, je trouve.

    Sinon, au pire, écouté la musique, regarder des clips... Y a des groupes qui en parlent et qui délivrent un message. 30 seconds to mars avec a beautiful lie, ou encore Rise Against avec Ready To fall ou encore Prayers of the refugee ( mau <3 ) que l'on connait sous diaspora, aussi...

    Bref, on a les moyens de faire. on peut le faire. Moi, je suis de ceux qui ont de l'espoir, et qui préfère avancer avec le sourire, qu'en se renfrognant, et en laissant tout tombé. En réagissant comme ça, oui, le monde court à sa perte, et oui, l'homme est donc, faible, et ne vaut pas mieux qu'un con. ( mél et ceux qui sont pessimistes vous sentez pas visez, j'englobe, vous en faites pas je respecte vos choix wub )

    Bref, la vie avec un sourire est plus agréable, qu'une vie où l'on se dit : Je suis dans la merde, autant s'y enfoncer jusqu'au cou. Il faut tenter de voir plus loin que le bout de son nez ! On est un peuple, des peuples, une population ! Différents, certes, mais l'on peut tout réussir ! Une seule chose : être ouvert ! c'est pas bien difficile, je pense, d'accepter les conneries de certains peuples... Après tout, le notre en fait, en a fait et en fera toujours !
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:54



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
    Ben', pour changer les choses, il faut du pouvoir. On nous l'a assez prouvé jusqu'ici =)

    J'ai pas laissé tomber, pour la simple et bonne raison qu'à mon âge, les seules gestes qu'on peut faire, c'est profiter de la vie, manger bio et pas polluer. Tu sais, le monde pourra pas changer si une poignée d'humains veulent le changer..S'il faut être optimiste, autant être réaliste. C'est les hommes de pouvoir qui ont LE pouvoir, alors faire superman, je pense pas qu'on est capable de le faire...En ce qui concerne la Terre à proprement parlé, on pourra jamais évité les catastrophe comme le réchauffement climatique. Pourquoi? Parce que c'est prévut depuis des générations, seulement ce qu'on peut faire, c'est le ralentir et essayer de repousser la date le plus loin possible. On est sur Terre, pas dans un rêve. La société d'aujourd'hui ets dirigé par des cons...Comment veux-tu qu'on réussisse à les "exterminer" ? Bien sûr y'a des exceptions. Mais ils sont une minorité =)

    Mais bon, je suis peut être trop immature pour me rendre compte des choses ^.^ Crois moi, j'aimerais croire que rien n'est perdu, et dans tous les domaines ^^' Mais impossible...Y'a des choses qui sont impossibles à changer
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 20:59



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Dean : Oh my god ! Votez le choixpeau magique youpi
Elo : Dean... C'est BenJ qui parle, pas le choixpeau XD
Dean : yeaaaah, on se prend pas la tête, free hugs les gens ! youpi a bas les cons ! *pousse Tyler*
Tyler : demain je te fais la peau ><

Non sans rire, je déconne mais j'suis d'accord avec toi ^^ Le mieux, c'est encore de trouver un juste milieu. Bon j'irai pas jusqu'à accepter la connerie de certains peuples (pour ne pas citer le nazisme XD), on peut seulement faire avec malheureusement >< Mais Mel a aussi raison, le pouvoir fait tout, le gouvernement nous ment sur beaucoup de choses et nous endors, faut pas se leurrer X)
Ce que je vais dire peut paraître con, mais un jour en sortant de mon boulot, après avoir eu de gentils compliments sincères de collègues que je connais peu, je me suis dit : les hommes ont beau être cons, mais y a du bon en nous .

Russel : ...
Elo : oui sauf toi X)
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 21:04



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
    Merci Dean, Elo ! wub

    Je ne pense réellement pas qu'avec des discours comme cela, on arrive à obtenir grand chose, tu sais... Que je sache, on a d'énormes moyens de persuasions pour tenter de mettre un gouvernement à bas, du moins, si l'on prend par exemple la france. Il suffirait qu'il y est des mouvements de grèves qui paralysent le pays, et ils ont tous dans l'os. Autre chose, si on se mettait à voté un président d'extrême droit, et qu'on votait une assemblé d'extrême gauche, je te parie qu'ils finiraient par nous écouter. On n'a peut être pas le pouvoir de diriger les choses... Mais on a le pouvoir de mettre des bâtons dans les roues des dirigeants. Que je sache ? La révolution ne s'est pas faite par les gens de pouvoir, non ? =D

    C'est plein de petits trucs comme ça... Si l'on arrive à le faire à l'état Français, on pourra commencer à le répandre au niveau de l'union européenne, une fois la chose fait, on pourra toujours mettre des bâtons dans les roues pour qu'ils finissent par accepter le fait que signer un traité et s'engagner dans une voie de sauvegarde de la planète, on arriverait à faire monstrueusement bouger les choses... Si l'on arrive à cela, certes, le petrôle va finir par disparaître, mais ce qui signifie qu'on sera obligé de pousser dans des produits biodégradables, donc directement, la chine et tout ce qui s'ensuit feront les choses comme il le faut, et suivront donc, la mode occidental. Ils y seront contrait. Que je sache, ils ne sont qu'au stade développement... encore une fois, si l'on veut leur mettre des bâtons dans les roues, c'est largement possible. Quoi, ils sont 3 milliards ? Et alors ? La violence ? Ca serait juste prouver qu'ils sont tout simplement cons.

    Oui, on peut me prendre pour un illuminé, un rêveur... Mais l'homme finit toujours par vouloir exaucer ses rêves et tout ce qui s'ensuit, c'est son but. Ne reve t on pas d'être heureux tout le temps ? Y arrive t on ? Non. Alors pourquoi on continue toujours à le rêver et à tenter de le faire ? Si je rêve ainsi, c'est que beaucoup d'autres rêves ainsi. Je ne suis pas le seul, je pense. Je sais que ça fait un peu monde des bizounours, que ça peut paraître infaisable... Mais que je sache ? Hitler est mort ( et c'est un groupusucle, pas une nation. Les allemands, pour la plupart, n'ont rien demandé, et beaucoup ont agi par la peur, ils ne sont pas tous à blâmer... Cependant, que Dieu garde leurs victimes !), et l'europe est tranquille, alors qu'à l'époque des anciens, c'était comme qui dirait, perdu, plus d'espoir, non ? Alors pourquoi être pessimiste ?
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 21:05



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Je vais pas donner mon avis sur le sujet, il paraît que je suis ultra pessimiste...

Sinon, je ne trouve pas que ce qui a été dit est faux (pour moi), mais à mon avis l'être humain est totalement pourri (jça fait atroce dit comme àaxD).
Les choses changeront peut-être mais seront remplacées par des trucs pires encore (waaa comment ça fait trop fin du monde xD), ce qui ne veut pas dire qu'il faut rester les bras croisés... mais il est impossible de régler tous les problèmes ^^'

Bon et euh sinon...
June : Ouai sinon les free hugs c'est une bonne idée aussi !


Edit : J'ai dit que je le donnait pas, mais je l'ai fait en faite -__-'


Dernière édition par June Amy Prewett le Ven 18 Juil - 21:06, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 21:06



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
    Et c'est les épinards qui nous sauveront ironic *ZBAF*

    Je dis pas qu'on est voué à finir en pâtée pour Orlov hein X) Soyons clairs sur ce point : je sous entends juste que nous, pauvres mortels, sommes simplement de petites fourmis face aux prédateurs que sont les hommes politiques et tous ceux qui ont du pouvoir. Y'a de l'espoir pour qu'ils changent, ou au pire, ils crèveront de vieillesse et on aura plus qu'à prier que pour les personnes qui leur succèdent ait un coeur à la place de leur estomac qui leur sert de myocarde. C'est pour ça que je propose le plan : Révolution Pacifiste. On se bat avec des épinards...C'est mieux que les bombes et ça fait plus mal hey
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 21:07



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
    Si l'on se concentre sur un problème, et qu'on le règle, on pourra toujours se mobiliser pour un autre, et ainsi de suite... L'homme a tendance à croire qu'il est seul au monde. C'est totalement faux. Nous sommes 6 milliards, non ?
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 21:10



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
    Il y aura toujours des problèmes, Ben^^ C'est ça, la diversité d'opinion...C'est totalement impossible de TOUT régler. En régler une bonne partie, ok, mais pas tout...Et à mon humble avis, c'est pas de notre ressort.

    Certes, il en faut des gens qui sont pleins de rêves et d'ambitions. Mais il y a une grande marge, voir un gouffre entre la réalité et les rêves. Ca c'est pas être pessimiste, c'est simplement être réaliste =)
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 21:11



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
Justement, si on est 6 milliards ça fait encore plus de connerie x)

Et puis, c'est dur de faire avancer les choses, tout le monde n'a pas la même opinion sur les solutions à apporter, il y a les mouvements de groupe (phénomène mouton), tout ce qui est de l'ordre de la manipulation... Enfin, oui c'est possible, Gandhi a bien réussi par exemple ( <3 ), mais ensuite tout le monde n'a pas envie de régler les problèmes non plus, il peut y avoir des avantages.

(ça fait peut-être un peu embrouillé là... désolé ^^')
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 21:14



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
June Amy Prewett a écrit:
Justement, si on est 6 milliards ça fait encore plus de connerie x)

Tellement drôle, mais tellement vrai mrgreen

C'est un débat sans fin que vous engagez, tout le monde aura toujours des opinions différentes, des envies différentes, etc, et personne ne pourra jamais se mettre d'accord, c'est pour ça que le monde connait tant de problèmes, c'est pour cela qu'on ne pourra pas les résoudre. C'est mon avis, écrit en résumé ultra rapide, sinon, je vous poste un article de presse, et ça servirait à rien ^_^
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 21:19



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
    Exact T.T

    Enfin, Ben', c'est ça qui fait de toi une personne admirable. Tu me fais penser un peu à ma Chloé... Et si un jour tous les problèmes disparaissent, c'est grâce aux gens qui y auront cru jusqu'au bout.

    On a tous une vision des choses assez différente... Mais après, c'est ce qui nous empêche d'être des pantins et de tous se ressembler. Ca a des bons et des mauvais côtés...Comme tout. ^^
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty



Contenu sponsorisé
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 17 Empty
 
 

Teletubbies Tecktonik XDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grève -________- xDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-