Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Teletubbies Tecktonik XDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 15:01



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Merci pour l'info Zah, j'ai cherché et tout comment remettre, mais il veut pas, j'ai beau changé il repasse en anglais tout seul xD Donc bon je vais squatter l'ordi à mon frère en attendant mrgreen

Sinon ça va, fait pas trop moche =)

Ahh les mangas j'aimais bien quand j'étais au collège, mais maintenant ça m'a saoulé j'accroche plus du tout... rien ne vaut un bon roman x)
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 15:54



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Mouarf mouarf, le fameux coup du clavier qui passez de l'AZERTY au QWERTY, ça m'était déjà arrivé quand j'ai installé les caractères "extra orientaux" sur Windows (me demandez pas pourquoi, je m'en suis même jamais servi de ces caractères... siffle )...

Mais y'a qu'à toi que ça pouvait arriver mrgreen


Et pour les mangas...euh, j'ai eu ma grosse période, mais ça m'est passé (dit-il en regardant ses collections sur son étagère Oo). Ca coûte cher ces trucs mine de crayon... aie
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 16:45



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Mon ordi est pourri de virus, et j'ai été contaminée par le machin d'msn... Tu crois avoir encore le droit de faire des commentaires désobligeants ? nameo
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 17:20



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Euh....oui mrgreen


Désolé pour le virus msn aie , mais si tu as encore des problèmes, tu télécharges un 'tit antivirus msn...c'est ce que je fais, et y'a plus de problèmes ! cheers


Allez, si tu commences à m'envoyer des liens bizarres à cause d'un virus...je jure de pas te bloquer ! ironic


*retourne finir son RP, j'ai pas eu le temps de le fini hier Razz *
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 17:30



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
    Moi j'aime bien X) J'ai ma période depuis quatre ans et je m'en lasse toujours pas^^' Enfin avec ça va la passion pour le Japon, aaargh. Ca passe toujours pas non plus, et à mon humble avis, c'est pas prêt de passer X)
    Mais bon, ça m'empêche pas de retomber dans ma passion pour les romans policiers et à la limite du gore '_' *bonne à interner*

    B'jour AN* ! Je viens de me réveiller... j'ai crui que j'allais jamais réussir à me lever...u.u

    Les bugs de mon ordi, moi, c'est de supprimer pleins de trucs tout seul. Il me supprime même MSN des fois, et pourtant j'ai aucun virus, je fais l'analyse assez souvent XD
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 17:42



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Arrrf....enfin, je vais pas m'étendre non plus, mais j'ai de plus en plus de mal quand on associe "passion pour les mangas" avec "passion pour le Japon". Bon, je ne jette pas la pierre non plus, c'est comme ça que je me suis intéressé aussi à ce merveilleux pays...(enfin, pas toujours très merveilleux, tout est relatif hein) nameo

Vivement l'année prochaine et les cours de japonais héhéhé !!! cheers

Je me suis bien passioné pour la Finlande juste parce qu'il y avait plein de bons groupes de métal (pareil pour la Suisse et l'Italie Laughing )


Sinon Chloé, c'est à cette heure-ci que tu te lèves ?...pauvre jeunesse ironic
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 17:48



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Hey Hey ! Bonjour Ad Nox* =)

Swann.... hum, courage nameo (non non pas dans le sens où il est pas content mais celui du métalleux qui lève son poing en criant "Ouaiiiisss" ... D'accord, Karly t'es bhâlade, tu parles du bez alors va te coucher, tu dis des conneries en plus x).)
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 17:51



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Salut =)
Les cours de japonais c'est marrant au début... Après c'est un peu saoulant quand tu dois apprendre les kanjis >< A la fin j'allais plus du tout en cours, c'est pour dire X) Et les "Where is Brian ?", ben c'est aussi récurrent dans les cours de japonais '^^

Karly > Va te coucher __ sinon Tyler s'occupe personnellement de ton cas, huhu *ZBAF* XD
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 17:55



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
'_' ... Et qu'est-ce qu'il va me faire si j'y vais pas ? héhé * goût du risque, goût du risque x) *


Moi j'veux bien me mettre au dodo... mais j'suis au boulot x). Jme vois bien dormir sur le téléphone x). Allez, plus que six minutes nameo nameo

A ce soir Ad Nox* de mon coeur =).
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 17:57



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Tyler : tu veux vraiment savoir ?
Elo : *secoue Tyler* arrête de jouer les pervers-heuuuu...
Tyler : ... -_-

bon courage alors pour ton boulot XD A ce soir =)
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 17:58



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
    Bwarf. Les mangas mettent très souvent en scène les coutumes Japonaises, et la majorité apprennent et s'intéressent via ça. Moi, à l'époque, c'était via la musique X) J'écoutais beaucoup de X-Japan '^^ Oh d'ailleurs, en parlant de visual... The GazettE repasse certainement en France. J'irais >.< J'ai déjà les sous et tout *o* NAFOUTE! JE VEUX VOIR LES PORTE JARTELLE D'URUHA ! et Kai *__________* Et Aoi *_________*

    Mais je me suis couchée tard ce matin =( Il devait être... 9H ou 10H...J'ai finis par faire encore une crise d'hyperventilation...L'asile m'attend, j'suis une pauvre névrosée T.T *se frappe toute seule*

    C'est fou quand on est sérieux à 15 ans XD Enfin cela dit, j'ai bossé hier et ils m'ont laissé de congé today, mais à la place, il me rajoute un jour la semaine prochaine. Moi qui devait aller m'acheter un nouveau baggy, bah c'est raté T.T Pour une fois que je me décide à foutre un pied dans les magasins '_'

    Oui, j'ai vraiment la poisse u.u

    Moi je prends des cours aussi, mais pour apprendre à dessiner les Mangas X)

    Autumn : Il est où Russel ? *tire Rain' par le tee shirt* Il est où Russel ?!
    Rain' : Il dort u.u
    Autumn : Je répète : Il est où Russel ? *chouine*
    Rain' : Demande à Elo *_*
    Autumn *tire Elo par le tee shirt* Il ets où Russel ?! *o*
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 18:01



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
mdr
Je suis obligée de le séquestrer, histoire qu'il tente pas de faire crever mes autres persos... Dean en a une trouille bleue

Dean : même pas vrai Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 26179
Tyler : *soupir*

Tiens j'vais essayer d'avancer sa fiche aujourd'hui '^^
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 18:08



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
    mdr Pauvre Dean...

    Chloé : Tu veux un câlin, Dean ?!
    Hatsu : Ouiii! Viens par là! <3
    Eileen, Lili & Aika : Câliiiin!
    Sara : Ramène toi, p'tite tête hey
    James : Pfiooou....Pourquoi tu dis rien Sunshine ?
    Sunshine : J'observe.
    James : Moi j'y vais...Pleins de jolies filles rien que pour moi...J'aurais qu'à bouffer Carlson Junior et c'est dans la poche.
    Helen : è_é Lili, Adam, venez ici!
    Lili : Mais 'man, j'peux pas!
    Adam *lève les yeux au ciel*
    Autumn : Russeeeeeeeel! Faut le faire sortir, sans lui j'suis...
    Rain' : Autumn ?
    Autumn : Mhh?
    Rain' : T'enfonces pas...
    Autumn : D'accord. T_T
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 18:23



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Russel : Autumn ma vipère <<3
Dean : gné, le fou est de sortie ><
Elo : allez-y doucement avec Dean les filles... trop de jolies filles à la fois ça va l'effrayer X)
Dean : non héhé ... oui si peut-être... c'est flippant j'suis pas habitué...
Elo : X)

Je me rends compte que j'ai qu'un seul rp en cours avec Dean, faut que je rattrape cette grosse erreur nameo
Temps pourri quand même... hier un grand soleil, aujourd'hui gros nuages gris... Vive les étés détraqués nameo Brefouille, faut que je me motive pour rp ><
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 18:49



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Tyler Carlson a écrit:
Salut =)
Les cours de japonais c'est marrant au début... Après c'est un peu saoulant quand tu dois apprendre les kanjis >< A la fin j'allais plus du tout en cours, c'est pour dire X) Et les "Where is Brian ?", ben c'est aussi récurrent dans les cours de japonais '^^


Bah, vu comment j'ai remué ciel et terre pour pouvoir m'inscrire dans cette licence, j'ai intérêt à m'accrocher et à bien m'y intéresser... aie


En même temps, les kanjis, c'est quand même un peu la base du japonais, on peut pas juste connaître les kanas... Smile Si on abandonne dès qu'on commence à les apprendre, on peut pas aller bien loin^^"

Les profs ont intérêt à être bons XD...
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 18:54



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
le japonais... j'aimerais bien l'apprendre mimi

J'ai un ami (enfin quelqu'un d emon village que je n'ai pas vu depuis qq années) il avait appris le japonais à la fac, en fait il ne faisait que du japonais (en gros 6h de cours par semaines xD) et apparemment la il vit au japon et bosse labas depuis 2 ans... mais il veut revenir en france, il dit que les japonais travaillent trop pour lui et que c'est bien plus cool en france mdr

Aaaah week end, week end, enfin te voila wub Que la semaine fut longue avant de te voir revenir week end de mon coeur...

*note pour plus tard : devrait arrêter de raconter des conneries*

oups
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 19:02



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Mdr Karly x)

Pas besoin de me bloquer de toute façon, en attendant j'ai plus MSN pour le moment hum


Mais pourquoi tout le monde il est fan du japon ?! xD
La Chine c'est plus mieux nameo (oui enfin pas pour tout non plus ^^')
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 19:11



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Oui mais j'avais eu un souci d'emploi du temps en fait >< Mon heure de japonais tombait en même temps que mon heure d'archéologie du Moyen-Orient... Forcemment, j'allais en archéologie, je préférais autant ^^ et à force de de louper ainsi une heure de japonais par semaine, je suivais plus et ça m'a vite gavé >< Mais c'est vrai que quitte à choisir, je préfère la civilisation chinoise ^^ (même si effectivement ils ont des efforts à faire...vive l'euphémisme XD)

... ah oui c'est vrai c'est le week end... j'ai paumé la notion du temps '^^
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 19:25



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Hellowwwwwwwwwww !!! youpi
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 19:33



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Salut =)

L'archéologie ça doit être intéressant aussi Very Happy

Arg oui la culture chinoise est géniale, mais ils sont horribles... La dernière fois j'ai regardé le film "Epouses et Concubines" c'est affreux comme truc T_T
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 19:36



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Ma soeur chérie wub

Oui c'est sympa c'est vrai =)
Je me souviens, j'avais eu un cours où le prof avait mis en avant certaines tortures qu'usaient les Chinois ( au Moyen Âge bien sûr XD) ... on était tous étrangement blêmes... c'était...enrichissant '^^
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 19:50



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Russel wub

Hello tout le monde ^^ J'pense qu'aucune civilisation n'était en reste à cette époque niveau torture mince

Bon vais continuer la fiche de ma Kay. Elle est partie pour être loooooongue Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 26179
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 19:52



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
Sympa comme cours xD
Oui, niveau trucs immondes tous les peuples se sont assez bien défendus je trouve ^^'

Bonne chance à toi, la fiche c'est toujours le pire à faire T_T
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 19:55



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
    Il faut toujours passé par la violence pour pouvoir tirer des leçons sur quoique ce soit... Le problème, c'est que certains n'arrivent toujours pas à en tirer. Borner ou con ? Tel est la question...


    Salut tout le monde ! =)
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 20:03



Invité
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
    Oui, regardez par exemple...J'ai dû frapper mon frère pour qu'il me donne mon CD...La leçon que j'en ai tiré ? Ne plus jamais lui prêter quoique ce soit... Enfin, pour une fois que c'est moi qui cogne, hein -_-

    Vous connaissez le peuple Mélanien ? ironic

    C'est assez sympa comme concept...Il est unique, composé que d'une personne. Aucun conflit intérieur donc, et seulement extérieur. Seulement son crédo, c'est " Peace and Love " (et Révolution...Mais la Révolution pacifiste, c'est génial aussi comme concept, héhé!) mrgreen

    Niveau torture...On prévoit les épinards. C'est pratique les épinards avec ceux qui détestent ça... *regarde autour d'elle* C'est beau de rêver...Même à notre époque, les gens sont pas d'accord pour mon concept Mélanien, pourtant je ramasserais le pactole et je deviendrais une idole internationale. La fille qui a ramené la paix sur Terre! Mais bon...Ça se trouve après, c'est les extra-terrestre qui se mettront à la torture d'humains...Fiooou...
 
MessageSujet: Re: Teletubbies Tecktonik XDDD   
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty



Contenu sponsorisé
Teletubbies Tecktonik XDDD - Page 16 Empty
 
 

Teletubbies Tecktonik XDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grève -________- xDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-