-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chat Perché [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptyVen 18 Juil - 23:21


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Chat Perché [PV] Empty
Chat Perché [PV] Afterglow Chat Perché [PV] Jo_032
Sawyer & Parker


Le 1 Novembre, fin d'après midi

Celà faisait déjà deux jours que Poudlard avait était prix d'assaut. Bien sûr les évènements avait gentiment était étouffer par le ministère, mais Sawyer savait beaucoup de chose que de nombreuses ignorait. Notamment l'existence et l'emplacement de l'impasse du tisseur. Parfois ça aide d'avoir un père membre de l'Ordre du Phœnix et qui met un point d'honneur à protéger ses enfants. Bon certes l'ainée Slayers avait était écarté de la bataille, condamné à attendre " gentiment " à la maison Slayers de l'impasse le retour de Thomas. Mais il savait que c'était pour son bien et que toute façon il ne valait mieux pas le contredire .

Quoiqu'il en soit maintenant Sawyer avait retrouver les siens et c'est tout ce qui importait. Il avait déjà fait la connaissance de sa mère et de William, mais pas encore de ses sœurs tout simplement parce qu'il n'avait pas dormis et donc qu'il n'était pas aller à la maison Slayers. Il avait préféré prendre un peu l'air et se balader un peu plutôt que tourner viré dans son lit. Puis William avait semblait avoir besoin de passer un peu de temps avec son père sans son frère nouvellement connu et arrivée. Avec son naturel charisme il se mit à marcher, jetant un œil aux alentour à la recherche d'un visage connus. C'est alors qu'une blonde lui tomba dessus, elle avait l'air assez indépendante et moyennement féminine. De plus elle semblait surprise et presque en pétard.


Parker - Attend mais je rêve !
Sawyer - Qu'est-ce qui se passe ?
Parker - Bin qu'est ce que tu fou là ?
Sawyer - Bin rien ... Pourquoi ?
Parker - Pourquoi ? Tu te fou de moi ! Tu devrais être en train de dormir ! Je suis gentille avec toi pour éviter que tu ne pète ta coche et tu n'écoute même pas se que je te dit.


Depuis l'attaque et sa rencontre avec William, elle s'était fixer elle même la mission de veiller sur Slayers. Pourquoi ? Peut-être parce que dans le fond elle l'aimait bien et que ce disputer avec lui quelque heure plus tôt lui avait parmi de faire cette adrénaline accumulez après la bataille...Aller savoir. Quoiqu'il en soit elle était aller le voir en début d'après midi pour vérifier qu'il allait bien ou du moins qu'il se s'était barré comme il avait voulut le faire lorsqu'il avait mis les pieds a l'impasse. Ils avaient un peu parler, elle s'était expliquer avec lui et elle avait conseillé de dormir puisqu'il était arriver tôt et qu'il avait beaucoup parler avec Thomas. Mais Apparemment William n'écoutait rien et ça la meter de mauvaise humeur. Surtout qu'elle pensait avoir mis les choses au clair avec lui. Sawyers quand à lui était perplexe face au comportement de la jeune fille. Il n'aimait pas sa manière de s'adresse à lui .

Sawyer - Euh non mais là tu calme ! J'te connais même pas et d'où tu sait que j'ai pas dormit ?
Parker - Ah Ah très drôle William . J'te signale que c'est toi qui me l'a dit puis vu l'heure où tu est arriver. Bon Aller soit sympa, va te coucher sinon je t'attache à ton lit.


William ! C'était donc ce qu'il pensait elle le prenait pour un autre. Pour son frère en l'occurrence, normal ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Parker avait croisé ses bras contre sa poitrine et elle semblait attendre qu'il réplique quelque chose pour l'enfoncer encore plus .


Dernière édition par William Alex Slayers le Dim 20 Juil - 15:18, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptyVen 18 Juil - 23:49



Invité
Chat Perché [PV] Empty



Chat Perché [PV] Anna1Chat Perché [PV] Anna7
[feat. Nymphadora]


Un petit cri aigu retentit alors pas trop loin de là. Ce n'était pas du tout le style de Nymphadora de pousser des petits cris aigus ridicules mais là elle avait failli tomber de l'arbre dans lequel elle était montée. Qu'avait-elle besoin de monter dans cette arbre me dirait-vous? C'est qu'elle n'avait plus six ans pour faire ce genre de truc. Elle avait une bonne raison. Une petite boule de poil toute blanche qui miaulait, visiblement terrorisée à l'idée de redescendre de l'arbre.

C'était surtout parce que c'était le chat de William. Le grand frère de Nymphadora. Elle voulait se racheter d'avoir été désagréable avec lui alors que ce n'était pas le moment. Peut-être qu'avoir retrouver son chat y ferait quelque chose? Quoiqu'il en soit elle s'était donc retrouvée à grimper dans l'arbre parce que les branchages étaient trop fournis pour qu'elle puisse utiliser un sort de lévitation correctement et bien viser. Seulement voilà, la jolie brunette était peut-être une sorcière agile sur un balais volant mais pour grimper dans les arbres elle retombait au même niveau que le commun des mortels qui n'est pas arboricole que je sache...

Elle avait senti une branche se dérober sous son pied et maintenant elle devait se retenir comme elle pouvait en appelant à l'aide, les jambes suspendues dans le vide. Bon certes l'arbre n'était pas si haut que ça, mais c'était amplement suffisant pour se fracturer quelque chose en tombant. Surtout que vue sa position délicate, Nymphadora n'avait aucune chance de se réceptionner correctement.

Et dire que tout ça avait commençait quand elle avait enfin retrouvé le chaton de son frère à qui elle voulait faire plaisir. Elle commençait à pester et à appeler à l'aide, espérant voir son père venir la sauver. Elle ne l'avait retrouvé que depuis trois jours et pour elle les choses avaient du mal à redémarrer dans le sens où il l'impressionait énormément mais au fond d'elle, sa petite fille aurait bien eu besoin de lui à ce moment là. Elle n'avait même toujours pas osé aller se blottir dans ses bras. En fait, Nymphadora était très silencieuse depuis les incidents de Poudlard, les rares fois où elle avait parlé c'était pour se disputer avec William ou grogner après l'elfe de son père, ce qui ne lui ressemblait pas du tout. D'ordinaire c'était une jeune fille douce, un peu réservée peut-être quoiqu'en fait "dans son monde" aurait plus collé à la description. Elle avait un petit côté artiste qui faisait que passant beaucoup de temps à rêver et à dessiner les autres avaient parfois tendance à la trouver bizarre ou trop absorbée parce qu'elle faisait bien qu'elle fut en fait très sociable une fois qu'elle connaissait un peu les gens. Mais ce n'était pas là le propos.
Avant quand elle se trouvait dans une mauvaise passe c'était toujours à son grand frère qu'elle pensait, cette fois c'était d'abord à son père. L'ordre naturel des choses qui se remettait en place petit à petit. Cependant, elle avait beau appeler personne n'était encore venu...
 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptySam 19 Juil - 1:39


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Chat Perché [PV] Empty
Chat Perché [PV] Img-191122dqv71 Chat Perché [PV] Jo_013
Sawyer & Parker


C'est alors que Sawyers entendit un bruit de branche cassé. Surpris il se retourna pour chercher des yeux la provenance du bruit. Parker semblait agaçait qu'il ne prête pas plus attention de que ça à sa présence, mais lorsqu'elle vu Slayers se dirigeait vers un arbre assez rapidement, elle le suivit sans hésiter. Et c'est ainsi qu'en haut de l'arbre ils aperçurent la jeune fille Slayers. Parker soupira. Décidément elle avait beau apprécier Thomas, ses enfants avait toujours le chic pour se mettre dans des situations par croyable. Sawyers observé la jeune fille dans l'arbre et reconnu sans aucun doute la fille de la photo, sa sœur. Sans attendre il sortit sa baguette et la pointa vers l'arbre. Instinctivement Parker baissa le bout de bois en posant sa main.

Parker - Qu'est-ce que tu fait ?
Sawyer - Bin je vais l 'aider . On va pas la laisser là.


Parker était perplexe, elle savait que William avait des réaction inattendues et brusque mais après il ne semblait avoir de mauvaise intention.

Parker - Va y doucement .
Sawyer - Oui t'inquiète. SA VA ALLER
dit-il ensuite assez fort pour que la jeune fille dans l'arbre entende.

Parker n'était pas rassuré, le jeune homme qu'elle connaissait était beaucoup lunatique et impulsif pour qu'elle lui fasse confiance. Mais là il semblait différents. Étrange. Sawyer se rendait bien compte qu'elle ne comprenait rien mais il n'avait pas le temps d'expliquer à la blonde qui il était . Le plus important était la famille et sa sœur était en danger. Il avait pointa sa baguette vers l'arbre et la fit bouger d'un léger geste du poignet. Parker avait elle aussi sortit sa baguette. Elle jeta un coup d'œil à " William " pour essayer de deviner quel sort il allait faire. Si elle lui demander il allait l'envoyer boulet comme les autres jours. Mais bon vu la situation, autant tenté le diable.

Parker - Levus Corpus ?
Sawyers - Oui
Ensemble - LEVUS CORPUS.


A deux, ils avaient plus de chance de réussir et moins que la jeune fille ne casse la gueule.
 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptySam 19 Juil - 2:28



Invité
Chat Perché [PV] Empty
Parker - Va y doucement .
Sawyer - Oui t'inquiète. SA VA ALLER

Nymphadora osa jeter un oeil vers le bas, l'écorece de l'arbre commençait à lui échauffer les doigts. Par chnace c'était son frère mais curieusement sur le moment elle n'avait pas reconnu sa voix. Elle avait du le voir de ses yuex pour le reconnaître et puis Parkerétait avec lui. Ils étaient souvent ensemble à se disputer.

Nymph'-Oui, aide moi je sens plus mes doigts, je crois que je vais...

A la seconde où elle disait ça elle glissa, à deux doigts de faire une mauvaise chute mais Parker et Sawyers lancèrent leur sortilège à ce moment. Nymphadora eut tout juste le temps d'attraper le petit chat blanc qui s'agrippa à elle. Mais elle attérit en douceur sur l'herbe. Il y avait eu plus de peur que de mal.

Si il n'y avait pas eu Parker, Nymphadora aurait certainement fait un câlin à William pour le remercier d'être toujours son grand frère même quand elle croyait qu'il ne lui parlait plus.


Nymph'- J'te jure que je voulais pas t'embêter encore. C'est juste que...', elle lui tendit le petit chat espérant qu'il montrerait qu'il était content pour une fois en trois jours., ' merci Parker.'

Elle n'était pas très expensive en remerciement mais c'était trés sincère, ça se voyait. Elle était juste un peu gênée de s'être retrouvée dans cette situation ridicule devant Parker. Devant William ça ne la gênait pas mais Parker elle ne la connaissait que depuis trois jours, et là on pouvait au moins être sûr que l'auror aller la prendre pour une petite écervellée de première ce qu'elle n'était pas du tout mais comment en vouloir à Parker?
Elle aussi, en trouvant une fille de 15 ans coincée dans un arbre se serait fait la réfléxion qu'elle ne devait pas avoir de jugeotte.

Nymphadora rougit légèrement, ses jolies yeux posés sur son frère comme pour lui demander assistance mais il en avait déjà assez fait et d'ailleurs il n'avait pas l'air de vouloir prendre Glaciale ce qui fit de la peine à la jeune fille.
Elle n'aimait pas voir son frère dans l'humeur qu'il avait depuis trois jour pourtant quand elle le regardait là, il était plutôt avenant, voir sympatique et même ...bizarre. Enfin bizarre pour William.



Nymph'-Je...je crois que je ferais mieux d'y aller', fit-elle un peu blasé ne sachant pas trop comment prendre l'attitude de son frère, ' je veux pas abuser de votre patience. Merci e m'avoir sauvée.
 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptySam 19 Juil - 12:24


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Chat Perché [PV] Empty
Sawyer & Parker


Leurs sortilèges avait était lancé à temps car déjà la jeune fille lâcher prise. Elle attérit sans mal sur l'herbe au plus grand soulagement de son frère. Parker aussi était contente qu'il n'y eut aucun blessé, mais elle ne fit aucun commentaire. La jeune Slayer semblait allait bien quoique un peu honteuse. L'Auror comprenait, elle n'aurait pas aimé être à sa place mais ça ne l'empêcher pas de penser qu'elle aurait dût faire plus attention.

Nymph'- J'te jure que je voulais pas t'embêter encore. C'est juste que...',

Elle le prenait sûrement pour William parce que sinon elle n'aurai pas réagit ainsi avec lui. Sawyer en était sûr et certain. Elle s'excuser mais on voyait tout de même qu'elle tenait à la personne à qui elle s'adressait. Il observa le petit chat qu'elle lui tendait avec un air pas franchement ravie.

Sawyer - C'est pour ça qu'tu es monté dans l'arbre
? Dit il plus avec douceur qu'avec reproche. Tu n'aurais pas dût.

Il observa le petit chat blanc un instant et le posa à terre sans plus d'attention.

Nymphadora - merci Parker.
Parker - De rien . Mais fait gaffe à l'avenir. Aller j'vous laisse, prend soin d'elle. A plus William.

Sawyer adressa un petit regard à la jeune fille, il n'aimait pas trop qu'une inconnu lui dise ce qu'il devait faire mais vu les circonstance c'était légitime. Nymphadora semblait honteuse et ne lui ne savait pas trop où commençait. « Je suis ton frère » ? Pas certain que ce soit une bonne idée. Mais il n'eut pas réfléchir bien longtemps car Nymphadora semblait vouloir partir en même temps que l'autre jeune fille.

Nymph'-Je...je crois que je ferais mieux d'y aller', je veux pas abuser de votre patience. Merci e m'avoir sauvée.
Sawyer - Non Attend. Nymphadora c'est ça ? Moi c'est Sawyer. Je ne sais pas si Thomas.....


.... T'as parler de moi.


Dernière édition par William Alex Slayers le Dim 20 Juil - 14:53, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptySam 19 Juil - 14:10



Invité
Chat Perché [PV] Empty
Sawyer - C'est pour ça qu'tu es monté dans l'arbre ? Dit il plus avec douceur qu'avec reproche. Tu n'aurais pas dût.
Nymph'- Je croyais que ça te ferais plaisir,' fit-elle tranquillement.

C'était étrange cette douceur que William mettait dans sa phrase.

Parker - De rien . Mais fait gaffe à l'avenir. Aller j'vous laisse, prend soin d'elle. A plus William.

Elle regarda l'auror s'éloigner avant de reposer son regard sur son frère. Plus elle le regardait plus elle trouvait qu'il y avait un quelque chose d'étrange.

Nyphadora- Tu es sûr que ça va?

Mais finalement elle se dit que son frère était toujours d'humeur étrange depuis quelques jours et que s'il réagissait comme ça c'était qu'il devait vouloir qu'on le laisse tranquille mais qu'il n'avait pas envie de piquer une crise comme la fois d'avant. Elle tourna donc le dos prête à partir mais...

Sawyer - Non Attend. Nymphadora c'est ça ?

Nymphadora le regarda curieusement. C'était quand même son frère il n'aurait pas du hésiter sur son prénom. Surtout pas William. Une idée commençait à mûrir dans son esprit mais elle n'eut pas le temps de fleurir que "William" lui apportait déjà la réponse...

Sawyer- Moi c'est Sawyer. Je ne sais pas si Thomas.....

Elle resta un instant interdite, sans bouger.

Nymphadora- Sawyer...

Elle revint sur ses pas. Elle le regarda un petit moment avant de s'excuser parce que ce n'était pas du tout poli de dévisager les gens mais c'était son frère... celui qu'elle n'avait jamais connu et il était tout droit sorti de nul part.

Nymphadora- Pardon je te dévisage, je voulais pas te mettre mal à l'aise. Maman et Papa nous ont beaucoup parlé de toi, mais tu ressembles tellement à William. Je vous ai confondu...

En fait elle ne savait pas trop quoi lui dire. Si elle c'était écoutée elle n'aurait rien dit du tout mais d'un autre côté pas sûr que Sawyer aurait trouvé ça très sympa de sa part.

Nmphadora- Tu dois vraiment trouver que je suis idiote maintenant', fit-elle avec un sourire un peu mal à l'aise, ' ce petit chat c'est celui de Will, elle s'appelle Glaciale. On l'avait perdu alors quand je l'ai vu dans cet arbre je me suis dit qu'il serait content que je la lui ramène... enfin ce n'est pas important. Tu es là depuis longtemps? Tu vas rester avec nous, tu repartiras pas?

Elle était très curieuse de lui même si c'était dur de se retrouver d'un coup avec un frère plus vieux que vous que vous n'avez même pas eu le temps de connaître. Elle lui demandait ça avec un désir profond qu'il lui réponde qu'il restait avec eux et qu'ils étaient une famille réunie. Elle lui sourit mais n'osait pas tellement plus. Nymphadora était du genre à avoir besoin d'un peu de temps et bien souvent il fallait que ce soit les autres qui lui montrent qu'ils tenait à elle avant qu'elle n'ose leur montrait qu'elle aussi tenait à eux.
 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptySam 19 Juil - 19:42


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Chat Perché [PV] Empty
Chat Perché [PV] Jensen05
Sawyer Slayers


Elle revint sur ses pas et se retourna vers lui, avant de l'observait avec attention. Sawyers ne bougea pas d'un pouce et la laissa faire mais il n'avait pas l'habitude dévisagé ainsi. Enfin pas par une femme aussi jeune et pas de cette façon là. En général c'était pour autre chose.

Nymphadora- Pardon je te dévisage, je voulais pas te mettre mal à l'aise. Maman et Papa nous ont beaucoup parlé de toi, mais tu ressembles tellement à William. Je vous ai confondu...
Sawyer - Oui j'men douter . C'est rien. J'imagine que c'est pas tout les jours qu'tu voit la copie conforme de ton frère.

Il n'y avait aucune reproche das le ton de sa voix, juste le reflet de son naturelle aisance et non prise de tête. Sa sœur ne semblait pas trop savoir quoi dire. En fait lui non plus, ce qui le faisait assez chier. Sa faisait franchement con à rester là à se regarder avec cet air mal à l'aise alors qu'ils étaient d'la même famille. Mais Sawyer n'était déjà pas très bavard en temps ordinaire alors là, c'était carrément deux fois pire. Il avait beau essayer rien à faire aucun son ne sortait, et le regard insistant de sa sœur ne l'aider pas des masses. Mais fort heureusement c'est elle qui cassa le silence.

Nmphadora- Tu dois vraiment trouver que je suis idiote maintenant',
Sawyer - Pourquoi ? lui demanda-t-il le plus naturellement du monde.
Nymphadora - Ce petit chat c'est celui de Will, elle s'appelle Glaciale. On l'avait perdu alors quand je l'ai vu dans cet arbre je me suis dit qu'il serait content que je la lui ramène...enfin ce n'est pas important.
Sawyer - Oh.... ok ! J'comprend mieux.

C'est étrange mais il n'avait pas imaginer son frère avoir un animal domestique. Déjà lui et Thomas aimait moyennement avoir à se coltiner une bestiole dont il fallait nourrir et s'occuper. Alors il est vrai que tout naturellement il avait penser William était pareil. Mais pas apparemment pas forcément. Peut-être qu'ils n'avaient rien en commun. D'autant plus qu'a leurs première rencontre il n'avait pas vraiment un grand enthousiasme venant de la part de son petit frère.

Nymphadora - Tu es là depuis longtemps? Tu vas rester avec nous, tu repartiras pas ?
Sawyer - C'est une question ou une envie ? Lui demanda-t-il perplexe et avec un léger sourire. Il disait ça plus pour détendre l'ambiance qu'autre chose. Non je ne compte pas bouger. En fait j'suis arrivé ce matin un peu avant vous. J'ai vu Papa, maman et William se matin mais toi et tes soeurs vous étaient déjà partit vous couchez .. Donc oui je reste ça me tente pas trop d'me retaper tout l'chemin inverse.


Dernière édition par William Alex Slayers le Dim 20 Juil - 14:58, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptySam 19 Juil - 20:48



Invité
Chat Perché [PV] Empty
Sawyer - Oui j'men douter . C'est rien. J'imagine que c'est pas tout les jours qu'tu voit la copie conforme de ton frère.
Nymph'- Oui c'est sûr... enfin c'est pas ce que je voulais dire. Pas la copie conforme...

Plus ça allait plus elle sentait que son frère ne pourrait jamais l'aimer vu comme elle ne faisait que mettre les pieds dans le plat toutes les cinq secondes. Elle n'était pas d'un naturel gaffeur mais cette rencontre était si inattendue. En fait elle se l'était imaginée plein de fois. Elle avait imaginé que ce serait son père qui pésenterait Sawyers à toute la famille, pas qu'elle tomberait sur lui, toutes seule comme ça.

Et là maintenant elle lui disait qu'il était la copie conforme de William ce qui de toute évidence n'était pas le genre de chose qui fait plaisir à entendre. Si c'était à William qu'elle avait à faire, ou à un autres membre de la famille qu'elle connaissait, elle se serait perdue en explication pour essayer de justifier ce qu'elle avait voulu dire. Pas une copie conforme, parce que ça voudrait dire qu'on a aucune personnalité ce qui n'est pas franchement agréable à s'entendre dire. Mais là elle se contenta d'être concise et de s'excuser.


Nymph'-Je voulais dire que tu lui ressemble beaucoup...physiquement.

Elle fut bien obligée de reconnaitre que les circonstances n'aidant pas, elle avait l'air stupide.

Sawyer - Pourquoi ?
Nymph'- Tu es à peine arrivé depuis cinq minutes et tu as déjà été obligé de venir me chercher dans un arbre, et ensuite je ne fais que dire ou faire des trucs qui ont l'air complétement stupides... ou au moins maladroits.

Elle lui expliqua pour le chat et il n'avait toujours pas l'air de se moquer d'elle. Elle lui demanda si il allait rester.

Sawyer - C'est une question ou une envie ?
Nymph'- Une question...et aussi une envie,' elle baissa un peu le regard et rougit parce que c'était très bizarre pour elle de dire à un inconnu qu'elle voulait qu'il reste, ' j'veux dire que tu restes pas que tu repartes enfin t'as compris...

Elle eut un petit sourire gêné.

Sawyer- Non je ne compte pas bouger. En fait j'suis arrivé ce matin un peu avant vous. J'ai vu Papa, maman et William se matin mais toi et tes soeurs vous étaient déjà partit vous couchez .. Donc oui je reste ça me tente pas trop d'me retaper tout l'chemin inverse.

En gros ça question était encore une fois un peu stupide. Mais le pire c'était qu'il n'avait même pas l'air de le lui reprocher. Elle avait du mal à le cerner, tellement habituer au fonctionnement de William que tout ça la perturbait un peu.

Nymph'- On rentre alors...


Dernière édition par Ariane & Nymphado le Dim 20 Juil - 16:08, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptyDim 20 Juil - 0:31


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Chat Perché [PV] Empty
Chat Perché [PV] Trustygeek9

Sawyer Slayer


Nymph'- Oui c'est sûr... enfin c'est pas ce que je voulais dire. Pas la copie conforme...
Sawyer - T'inquiète ya pas de mal.


Il le pensait. Il allait pondre une pendule pour si peu. Elle pouvait pas deviner et c'était pas son truc de s'arrêter à ce genre de détail. Woé elle l'avait confondu avec William. Et alors ? C'était un peu son frère et il avait la même tronche non ? Donc rien de plus normal. Puis il se voyait mal lui taper une crise alors qu'ils se connaissaient depuis moins d'une heure. Puis de toute façon il avait passer l'âge de se genre d'enfantillage. Surtout qu'il ne voyait pas trop en quoi ce qu'elle venait de dire étant vexant. Les jumeaux ça ressemble physique comme d'eau goutte c'est bien connue.

Nymph'-Je voulais dire que tu lui ressemble beaucoup...physiquement.
Sawyer - Oui je sais. T'inquiète. Je l'ai vu.


Il avait l'air serein malgré la situation. Surement parce qu'il était trop heureux de rencontré un membre de sa famille pour se prendre la tête pour si peu.

Nymph'- Tu es à peine arrivé depuis cinq minutes et tu as déjà été obligé de venir me chercher dans un arbre, et ensuite je ne fais que dire ou faire des trucs qui ont l'air complètement stupides... ou au moins maladroits.

Il eut un petit sincère et baissa légèrement les yeux. Pas parce qu'il se moquer d'elle mais parce qu'il l'a trouver touchante, avec justement ces phrases " stupide " comme elles disaient et sa maladroite. Mais lui il était loin de la trouver idiote ou bête, et ça n'avait rien à voir avec le fait qu'elle était de sa famille. Sa aurait était une inconnu, un vrai inconnu, il aurait penser la même chose.

Sawyer - Ne t'inquiète pas pour moi j'en ai vu d'autre. Puis j'te voyais quand même arriver la bouche en cœur et me sauter dans les bras. T'as pas à t'en faire, ça va.


Il avait dit ça en haussant les épaules, avec un air un peu désabusé de je m'en foutiste. Impossible à dire s'il le pensait vraiment ou s'il préférai croire ce qu'il disait. Quoi qu'il en soit il donner très bien le change.

Sawyer - C'est une question ou une envie ?
Nymph'- Une question...et aussi une envie j'veux dire que tu restes pas que tu repartes enfin t'as compris...
Sawyer - J'ai compris
dit-il avec un sourire franc.

Elle venait de mettre fin à ses doutes bien que même si elle avait voulut qu'il parte il n'aurait sûrement pas bouger. Il était têtue et borner et lorsqu'il avait décidé quelque chose c'était dur de le faire changer d'avis. Surtout quand il savait qu'il avait raison, c'est à dire 99% du temps. Quoiqu'il en soit tant mieux si sa présence n'était pas indésirable, enfin du moins pour elle. Pour William c'était sûrement autre chose.... Mais il se faisait aucun soucis.

Nymph'- On rentre alors...
Sawyer - Ok, ça me va . Tu est l'avant dernière c'est ça ?


Dernière édition par William Alex Slayers le Dim 20 Juil - 16:12, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] EmptyDim 20 Juil - 1:12



Invité
Chat Perché [PV] Empty


Chat Perché [PV] ANNA01-3
feat. Nymphadora



Sawyer - Ne t'inquiète pas pour moi j'en ai vu d'autre. Puis j'te voyais quand même pas arriver la bouche en cœur et me sauter dans les bras. T'as pas à t'en faire, ça va.

Elle eut un petit rire plus détendu.

Nymph'-C'est ce qu'Orphée risque de faire tu veras. C'est la plus jeune, elle est très câlin, j'espère que ça te dérangera pas. C'est la plus spontanée de la famille.

Il accepta de venir à la maison. En fait c'est ce qui paraissait le plus logique à Nymphadora puisque c'était son frère il n'allait pas dormir chez le voisin et puis petit à petit elle arrivait à lui faire la conversation un peu plus naturellement. Bon bien sûr c'était loin d'être encore acquis pour la jolie Serdaigle mais c'était déjà un bon début.

Glaciale sur leurs talons ils prirent donc le chemin de la maison que les Slayers occupaient à l'impasse. Nymphadora marchait tranquillement à côté de Sawyer, un peu partagée entre l'envie de le connaître et de discuter et son naturel réservé. Le jeune homme était très différent de William et la jeune fille était toujours très curieuse, seulement comme toujours elle avait sa façon bien à elle d'exercer sa curiosité. Elle ne harcelait pas les gens de questions, ça non , mais elle les observait et apprenait à les connaître sans rien brusquer, tout en douceur. La plupart des gens prenaient ce trait de son caractère pour de la timidité ou encore de l'associabilité. Il n'en était rien cependant, Nymphadora était loin d'être une jeune fille timide...


Sawyer- Tu es l'avant dernière c'est ça?
Nymphadora- Non je suis née juste après toi, l'avant dernière c'est Mélusine et ensuite c'est Orphée..



[RP TERMINE]


 
MessageSujet: Re: Chat Perché [PV]   
Chat Perché [PV] Empty



Contenu sponsorisé
Chat Perché [PV] Empty
 
 

Chat Perché [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-