-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Le Camps des Gitans }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyLun 9 Juin - 23:30



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
-
-

LES ROULOTTES D' " ALICANTE ".
(( feat. NC-17 ))


    Situé sur l'espace le moins herbeux, on se demanderait presque si ce n'est pas eux qui les auraient rendu ainsi. Une bonne quinzaine de roulottes ont trouvé leur emplacement ici, depuis qu'ils auraient débarqués en Angleterre pour les biens de la Prophétie et tout ce qui s'ensuit. Particulièrement singulier, mais d'une beauté sans pareil, chacune des roulottes représente la personnalité de la personne qui y loge, de la famille qui y loge. Elles débordent toutes de magies plus ou moins subtils, et chacune d'elles dégagent une chaleur typiquement latine. Installés de façon, à ce qu'il y est une sorte de place entre toutes les roulottes, un bon feu ronronne au centre projetant lumière et chaleur sur chacune des roulottes avec une paresse magique et particulièrement reposante. De temps à autres, l'on voit un gitan entrain de jouer un morceau à la guitare ou à taper dans un rythme calme ou endiablé sur des percussions. Il n'est pas rare non plus d'entendre une femme typée de gueulée tout ce qu'elle sait après son mari ou son compagnon, ou bien les gamins qui ne cessent d'enchaîner connerie sur connerie.


    Chef du camps : Alicante Oleivera.


Dernière édition par Enrique I. Almadovar le Mer 11 Juin - 14:26, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyMer 11 Juin - 13:07



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
-
-

    « Et ainsi ira la vie… Le Chaos est ici, et partout ! Autours de nous, et nulle part ! Nous sommes là ! Mais nous n’en faisons que partit ! Nous, nous le représentons ! »
    __________________________ ENRIQUE.

    - Le Camps des Gitans }} Sanz_411
    ENRIQUE ALMADOVAR.



- C'est rien, Enrique... Pleure, ça va te faire du bien...

Enrique se jeta dans les bras de son frère qui l'enlaça tandis que pour la première fois de sa vie, le jeune 'Rico éclatait en sanglot. Un sanglot comme personne n'avait eut. Peut être était ce le fait qu'il n'est jamais pleuré, ou du moins, vraiment pleuré... Personne ne pourrait réellement dire ce qu'il en était, mais tout ce que l'on sait, c'est qu'il en fit pleuré Dakota, qui laissait couler ses larmes avec silence. Ils avaient tout perdu, tout. Et Enrique avait toujours été plus faible dans ce qui concernait la perte des êtres les plus chères à son cœur. Il venait de perdre son père, il venait de perdre Asphodèle, il le sentait, il le ressentait, il l'avait vu. Comme ça, un flash lui prenant toutes ses pupilles, le forçant à poser genoux à terre, sentant son cœur explosait lorsque le sang avait jaillit du coup d'Asphodèle avec panache. Il pleurait, tout lui faisait du bien. Cependant, malgré le fait qu'il sentait son frère contre lui, qu'il sente son odeur, qu'il ressente ses bras autours de lui, sa tête contre la sienne, son souffle près de son visage, il n'arrivait pas à sentir un total bien être. D'un coup, il sut qu'entre son frère et lui, quelque chose s'était brisé, qu'il y avait comme un problème, comme... Un détachement de la sphère familiale... Miguel était partit, et on avait l'impression que la famille Almadovar sombrait avec. La Mama avait reprit les reines avec une main de fer, tandis qu'Antonio et Joana devaient assurer désormais la partie mexicaine de la famille. Miguel... Mort ou Disparu ? Pour ces enfants, comme pour beaucoup de personnes, les mangemorts avaient eut sa peau.

- Dakota... Je veux pas... J'veux plus...
- C'est rien... Chuuut... Ca va passer... Ca doit être nécéssaire...

Faisait il, l'air résigné. Enrique se retira d'un coup, poussant Dakota du plus fort qu'il put. Ce dernier tomba au sol, le cul dans l'herbe, le regard surpris, lever vers Enrique qui semblait près à exploser. Ce qu'il fit, en réalité. Il ressortait tout, comme si... Comme si la soupape de sécurité venait de lâcher. Autours d'eux, l'atmosphère semblait s'être chargé en magie, et l'aura d'Enrique prenait forme, prenant une douce teinte sablé, et parfois, l'on voyait quelques nuages de poussière chocolaté. Dakota se releva d'un coup, s'énervant à son tour, opposant la couleur sablée à la couleur vert émeraude.

- Je t'interdis de dire que ça va passer ! Que c'était nécessaire ! Rien n'est nécéssaire ! Tu crois donc, cette putain de prophétie que tout le monde suit à la lettre, hein ? HEIN ?
- Ferme ta grande gueule ! Je te rappel ici, que le chef de famille, c'est moi, désormais ! Je dis, t'exécute !
- Mouahahah ! T'es un gros comique ! T'es même pas capable de pisser droit et tu crois peut être que je vais t'écouter sans broncher ? Tu crois encore au père Noël, Dakota ?
- Ca y est ! 15 ans, une copine, et on se sent plus ! Qui était là, quand monsieur chialait comme une merde parce qu'ils se sentaient le mal aimé, hein ? Qui était là pour remonter le moral de son cher frère, hein ? QUI ? RÉPONDS ENRIQUE ILARIO ALMADOVAR ?
- Ah ouais ? Et quand le monsieur avait besoin d'une bonne excuse pour éviter de se faire éclater la gueule par Papa ou parce que monsieur craignait de se faire défonser par la Mama, hein ? Mr les gros bras qui nourrit un complexe parce qu'il aurait presque des airs éfféminés !

Point faible touché par Dakota, Enrique frappait là où ça faisait bien mal. Dakota le fusilla littérament du regard. Ce dernier venait de sortir sa baguette, tandis que les clés de 'Rico explosait le collier de cuir de taureau autours de son cou pour se mettre à voleter autours de lui.

- Mais oui, mais bien sûr... Tu as tout à fait raison... Mais en attendant, c'est grâce à lui que tu arrives à vivre, que tu as réussi à embrasser Asphodèle parce que tu étais tout simplement incapable ! Hein ? T'as beau en avoir plein la tête, mais tu es qu'une pauvre merde, incompétante qui n'aurait jamais pu bouger son cul pour tenter d'avoir une relation qui a finit tout simplement dans le trou puisqu'elle est morte égorgée comme une truie !

C'était les phrases de trop. 'Rico perdit totalement le contrôle de lui même, et au moment même où ses clés de mettaient à tourner avec une vitesse folle, Dakota lança un maléfice noir, qui s'éclata tout bonnement contre la foudre qui jaillit du tournoiement de ses clés. 'Rico ne laissa pas les choses s'en finir là, il tendit les bras, avant d'attirer sa clé d'alluminium avec une vitesse folle pour lui tailler les bras. Le sang coulant sur ses bras, il posa ses mains au sol, s'agenouillant. L'herbe s'anima soudainement pour saisir les pieds de Dakota qui balança un confrigo dans le sol, explosant la terre et l'herbe répendant une poussière d'un peu de partout. On entendit quelqu'un venir sur le côté. Alicante.

- CESSEZ VOS CONNERIES OU C'EST MOI QUI VOUS ARRACHE LA TÊTE !!!

Enrique tourna la tête vers son oncle, et aussitôt l'une de ses clés lui balança un confrigo qu'Alicante déjoua d'un revers de main pour aller fracasser deux, trois arbres à cause du souffle de l'explosion. Enrique se sentit quitter le sol de ses pieds et il se fit plaquer violemment contre un arbre derrière lui. Alicante serra la prise avec force, avant de tourner la tête vers la poussière qui tombait au sol. Dakota avait disparu.

- Il est où ?
- Dans ton cul...
- FAIS PAS LE MALIN AVEC MOI ! Chui pas d'humeur ! J'en ai marre de nettoyer les problèmes de tout le monde ici !
- Lâche moi ! POURQUOI T'ES INTERVENU, HEIN ? Je voulais le crever ! JE VEUX LE CREVER !
- NON ! TU NE CREVERAS PERSONNE ET TU FERMES TA GUEULE ! C'EST MOI QUI COMMANDE ICI ! COMPRENDO ? O TE EXPLICO ? CABRON !

Enrique se tut, baissant ses bras, cessant de lutter contre le sort d'Alicante. Les clés revinrent doucement à lui, voletant autours de lui, tandis qu'il se mettait à pleurer, vidé. Alicante le fit descendre doucement de son perchoir invisible, avant de s'en approcher et de le serrer contre lui. A nouveau, il éclata en sanglot, mais c'était un sanglot plein de calme, comme reposant, comme si il avait se besoin de se vider le peu d'énergie négative qu'il avait encore en lui. Alicante lui embrassa le front, et il lui dit doucement :

- On parlera quand tu auras autre chose à penser... Pour le moment, va voir Lou, elle est pas bien...
- Et Lola, et Talia ? Et Maman ?
- Arrête de penser aux autres... Pense à toi et à Lou pour le moment... Lola est avec Diego qui lui remonte le moral... J'ai parlé avec Américo et Talia est avec lui, en ce moment... Quand à ta mère, je l'ai endormi, le temps qu'elle assimile la chose psychologiquement... J'ai bien cru qu'elle nous faisait une attaque, quand Diego a dit que le corps de Miguel avait été introuvable...
- Pourquoi ?
- Je sais pas... La prophétie nous a tous enculé, comme dirait Luo, ou encore Miguel... Je pense qu'il est temps de vivre nos vies, tout en terminant ce que nos idéaux nous poussent à faire...
- Suivre la prophétie ?
- En la ployant selon nos envies et nos idées... Tu dois et tu seras l'élu. Et je le jure sur ma vie. Allez file...

Enrique eut un pâle sourire en voyant Alicante qui se forçait à sourire pour lui donner du baume au coeur. Enrique prit la direction de la roulotte de sa soeur, tandis qu'Alicante le regardait partir. Finalement, 'Rico se retourna et il demanda à Alicante :

- Papa m'a jamais dit qu'il m'aimait... C'est triste...
- Il t'aimait...
- J'aurais aimé l'entendre s'échapper de ses lèvres, pour ne me le dire qu'à moi, rien qu'entre lui et moi...
- Ton père est étrange... Il ne dit jamais ce qu'il pense... Et il a du mal à le montrer... Il était condamné...
- Si tu le vois, dis lui que je l'aime... J'aimerais qu'il vienne dans une de mes visions...
- Il le sait...
- Puisse Dieu entendre tes paroles, Tonton...
- File...

Enrique s'en alla. Lorsque 'Rico ouvrait doucement la roulotte, Alicante se laissa tomber sur une souche de bois, regardant le spectacle que venait de faire ses deux petits neveux. D'un coup, il se mit à pleurer. Silencieusement, mais il pleura.

[...]

Enrique ouvrit doucement la porte de la roulotte qu'il partageait avec son frère et sa soeur, en attendant de voir que Diego vienne partager leur roulotte. Maintenant, ils auraient un peu plus de place... Dakota ne reviendrait probablement jamais, désormais. Enrique s'asseya à côté de Lou. Posant sa main sur la sienne. Finalement, il la tira vers lui, l'enlaçant doucement, avant de s'allonger sur le lit, l'attirant avec lui, et contre lui. Il posa sa tête près de la sienne, respirant son odeur doucement, sans réellement pensé. Elle l'apaisait par sa simple présence. Doucement, il se mit à lui carresser délicatement le bras avec sa main, lui montrant que malgré tout, il était là, et qu'il serait toujours là pour elle, contrairement à une certaine personne qui venait de se barrer dieu savait où.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyMer 11 Juin - 13:57



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
-
-

« Et ainsi va la vie... Nous avons eut la prétention d'avoir notre liberté alors que tout était écrit... Tout a toujours été écrit... Le reste n'était qu'illusion et vaines espérances. »
__________________________ LUCREZIA.

    - Le Camps des Gitans }} 038
    LUCREZIA ALMADOVAR


Le silence. La roulotte y était plongée tout comme elle était plongée dans une semi obscurité malgré l'éclat du feu au dehors, malgré l'éclat du soleil. C'était volontaire. L'unique occupante de l'endroit était assise et immobile sur son lit. Une véritable statue de marbre, uniquement colorée en noir et blanc. Depuis la disparition de Miguel, Lou avait perdu toutes ses couleurs et n'avait pas murmuré un mot tout comme elle n'avait pas versé une larme. De toute manière, des larmes, elle n'en avait plus depuis longtemps. Elle avait trop pleuré, s'était trop révoltée sur ce qu'elle voyait se dessiner pour pouvoir verser encore des larmes. Elle était sous le choc aussi. Autour d'elle, ses yeux devenus comme morts, observaient les fantômes tourner et l'appeler à eux. Splendide tentation. Elle ferma les yeux à demi.

L'esprit tendu ailleurs, à quelques mètres de là... là où ses frères étaient tous les deux. Synonyme de la situation qu'elle avait vécu ces derniers temps. Elle ne pouvait pas les voir ni les entendre. Elle ressentait simplement leurs émotions. Et lorsque la dispute éclata, elle ne broncha pas plus. Elle sentit les trames s'ouvrir et se rendre visibles. La raison pour laquelle ils se disputaient lui échappait pas vraiment. Elle se leva silencieusement lorsque la colère de son jumeaux devint presque incontrôlable pour lui. Comme une ombre, elle s'avança jusqu'à une fenêtre et écarta le rideau... pour voir. Aura verte contre aura sablée. Ils se déchiraient.

Une étincelle de stupeur passa dans ses prunelles ternes avant de disparaître encore plus rapidement. Le rideau tomba sur la scène au moment même où les clés d'Enrique se mirent à lui tourner autour. Elle retourna se rasseoir sur le lit, comme une ombre. Plus les secondes passaient, plus les auras se faisaient sentir et plus elle se brisait un peu plus. Elle ferma ses yeux, secs malgré tout. Seules ses mains qui serraient violemment sa jupe trahissait ses émotions. Et quand l'aura de Dakota disparu, elle se leva en un éclair et d'un coup de poing, défonça son armoire. Indifférente à la douleur, aux éclats du bois plantés dans sa chair et à son armoire détruire, elle se rassit sur son lit et reprit son immobilité de glace alors que ses plaies se fermaient d'elles mêmes.

Quelques minutes plus tard, Enrique pénétra dans la roulotte. Lou ne lui accorda pas le moindre regard tout comme elle ne broncha pas. Comme d'habitude depuis que tout s'était effondré. Elle le sentit s'asseoir à ses côtés et lui prendre la main. Elle ne bougea pas plus mais se laissa entraîner contre lui sur le lit. Insctinctivement, elle se blottit contre lui en fermant les yeux. Une inspiration et l'odeur d'Enrique l'envahit. Elle soupira, se pressant un peu plus contre lui. Pendant un moment, elle se débattit contre l'idée que tout était redevenu comme avant. Mais rien n'était pareil. Enrique l'avait plus ou moins abandonné pour se consacrer à Asphodèle, Dakota lui avait tourné le dos... Et maintenant que Miguel avait disparu -elle ne pouvait pas se résoudre à dire que son père était mort- et qu'Asphodèle était morte, Enrique revenait et Dakota avait brisé tous les ponts sans la moindre explication.

Que devait elle penser? Avec l'odeur de son jumeaux, c'étaient les souvenirs qui revenaient à la surface, accompagnés de l'amour qu'elle avait toujours ressentit pour lui et qu'elle avait tenté d'enfermer au plus profond d'elle même pour ne plus souffrir à cause de son absence. Mais là, il était là et la caresse sur son bras contenait la promesse implicite qu'il serait toujours présent et qu'il l'avait toujours été. Devait elle y croire? Elle n'osait pas. Elle laissa échapper un gémissement léger, déchirée entre son envie la plus profonde et la prudence qu'ils lui avaient inculqué sans le vouloir. Son envie finit par la vaincre. Qu'y pouvait elle? Quoiqu'il lui fasse, elle l'aimait. Et c'était justement au nom de cet amour qu'elle venait de passer des semaines infernales. Avec un sanglot, sans larmes pourtant, elle glissa une main dans son dos en murmurant.


Lou -Enrique... te quiero...Siempre te quise...Porque...

Silence. Sous la caresse et la présence d'Enrique, elle s'était peu à peu réchauffée. Comme s'il lui ramenait l'humanité qu'elle avait perdu peu à peu... comme s'il lui rendait la vie qu'elle avait violemment rejeté. Néanmoins, elle restait toujours sans aucune couleurs, même son regard avait perdu ses trois couleurs caractéristiques.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyMer 11 Juin - 14:23



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
Elle pleura, du moins, il ne sut pas qu'il n'y avait pas de larmes. Il savait qu'elle n'était pas bien, ce qui n'était réellement pas une nouvelle puisque depuis trois jours plus personne ne s'adressaient la parole, comme si ils étaient déjà en dueil alors qu'il n'avait même pas mis en terre Miguel, à défaut du corps inexistant. Où il était ? Personne ne le savait. Dès qu'on en parlait... De sa mort, Alicante se mettait dans une colère noire et menaçait quiconque le répétait car lui, il n'y croyait pas. Cette espoir qu'Alicante maintenait faisait du bien et du mal dans le coeur de 'Rico qui avait tout laissé éclater sur Dakota qui l'avait profondément blessé. Ses caresses sur le bras de sa soeur se continuait doucement, tandis que leur respiration se calmait peu à peu, prenant un air normal, calme et posé. L'hispanique eut un petit soupir, comme apaisé d'avoir réussi à sortir toutes ses émotions refoulés depuis près de dix ans, sinon plus. Puis, Lou, brisant doucement, le silence qui s'était imposé à l'intérieur de la roulotte, parla dans la langue la plus chaude et la plus jolie qui soit.

- Enrique... Te quiero... Siempre te quise... Porque...
- Estoy aquí… Todavía he sido aquí… Pero no venía… Siempre lo he observado… Aunque Asphodèle supo encantar mi corazón, eres mi primera mujer…
"Je suis là. J'ai toujours été là, mais tu ne venais pas... Je t'ai toujours observé quand bien Asphodèle a su charmé mon coeur, tu es ma première femme..."

Il leva doucement sa main, la portant au niveau des joues de Lou, pour les lui caressait comme si il refaisait chacun de ses traits, avec une délicatesse amoureuse. Il soupirait, ne sachant quoi faire pour pouvoir retirer le mal, la tristesse et la solitude qui s'était abattue au sein de la famille Almadovar, en général. Enrique se releva doucement, laissant sa soeur sur le lit. Il s'appuya sur son coude, la regardant doucement, comme si il la dévorait des yeux. Le Crépuscule aimait la lumière, il aimait se coucher pour se réveiller au côté de l'Aube... Avec son index, il le posa doucement sur le bout du nez de Lucrezia, avant de le laisser glisser sur le coin de l'une de ses joues, avant de redessiner ses lèvres avec tendresse. Ce besoin de se sentir aimer et de donner de l'amour, il avait besoin de le montrer... Il n'arrivait plus rien à garder, et il se fichait, désormais de tout. Plus de père... Un enculé de frère... Un Oncle qui croit en l'espoir, une mère endormie, deux soeurs sous le joug de leur compagnon... Et Lou avec 'Rico... Il ne réfléchissait plus, car il en était fatigué... Il se pencha doucement, posant ses lèvres sur celle de Lou, et il lui dit :

- Eres mi primera amor...

Et Asphodèle dans l'histoire ? Oui, elle l'était aussi son premier amour. C'était compliqué, en réalité. Enrique croyait aux différents amours, comme aux différentes amitiés, etc... Il avait aimé son frère à la folie, il vénérait son père, il respirait sa soeur, et son coeur ne battait que pour Asphodèle, tandis que ses yeux se faisait coquin pour toutes ses personnes, en particulier Lola et Talia où il y avait une pointe d'humour... Il aimait tout le monde, d'une façon différente, mais que plus fort à chaque fois... Il se recula doucement, souriant, tout en regardant sa jumelle. L'aura sablé de l'hispanique semblait ne faire plus qu'un avec 'Rico. Il l'embrassa de nouveau, mais cette fois, avec plus de ressenti. Il mêla doucement sa langue à la sienne, scellant ses paroles qu'il avait prononcé...


Dernière édition par Enrique I. Almadovar le Ven 13 Juin - 20:58, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyMer 11 Juin - 15:22



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
- Estoy allí… Todavía he sido allí… Pero no venía… Siempre lo he observado… Aunque Asphodèle supo encantar mi corazón, eres mi primera mujer…

Elle frémit en entendant ces mots. Ils réchauffaient son coeur et son âme sans pouvoir éloigner la douleur, pourtant. L'ombre d'un sourire passa sur ses lèvres pâles alors qu'elle répondait.

- Creí que te había perdido. Estabas tan lejos... No quería ponerme entre ella y ti

Nouveau soupir alors qu'elle rouvrait les yeux quand il posa sa main sur sa joue. Durant un instant, ses prunelles s'éclairèrent à nouveau alors qu'il traçait le contour de ses traits mais son regard redevint terne alors qu'il s'éloignait d'elle. Durant un instant, elle eut peur qu'il parte mais de part le regard dont il la couvrit, il la rassura. Sous le regard d'Enrique, elle recommençait à se sentir vivante. Sans lui, sans Dakota, elle avait lentement dépéri intérieurement tout en continuant à donner le change. Maintenant, elle retrouvait Enrique, son Crépuscule et malgré l'absence de Dakota, elle redevenait peu à peu elle même.

Quand il posa ses lèvres sur les siennes, elle ne le repoussa pas. Un éclair de surprise passa dans son regard mais s'effaça aussitôt pour laisser place à un regard... vivant. Elle lui rendit son sourire. Son premier amour... Elle... Elle l'était comme il était le sien. Elle attrapa doucement sa main en guise de réponse silencieuse alors qu'elle faisait fermement taire les voix qui lui disaient qu'ils étaient sur une pente plus que glissante. Au diable. Lentement, son aura bleuté se mêla à celle d'Enrique alors qu'il se penchait pour l'embrasser à nouveau. Elle lui rendit son baiser, consciente de l'importance que celui ci revêtait pour tous les deux.

En ce qui la concernait, c'était son premier baiser... ou du moins, le premier qu'elle donnait librement. Elle soupira en glissant ses doigts dans ses cheveux et lorsque le baiser prit fin, quelques instant plus tard, elle planta son regard redevenu lumineux dans celui de son frère. Sa main migra vers les lèvres d'Enrique qu'elle caressa du bout des doigts. Elle était surprise. Pas par le fait qu'ils se soient embrassé... C'était presque naturel pour elle, comme la suite logique de ce qu'il y avait entre eux. Mais plutôt par le fait que ce soit aussi agréable. Stupéfaite par sa pensée, un sourire presque amusé mais en rien moqueur, passa sur ses lèvres.

L'instant d'après, elle redevenait sérieuse. Sa main quitta les lèvres d'Enrique pour glisser le long de son cou, tracer le contour de l'une de ses épaules et explorer son torse malgré la présence de son haut. Dans ses prunelles bleues, une interrogation demeurait: oui ou non?
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyMer 11 Juin - 20:54



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
Lorsqu'il avait posé son regard dans le sien après l'avoir embrassé la deuxième fois, il avait comme l'impression d'avoir une nouvelle Lou en face de lui, la Lou qu'il avait toujours connu dans son enfance. Il eut un sourire heureux, la contemplant comme si il n'y avait qu'elle, et qu'autours d'eux, il n'y avait plus rien. Qu'il n'y avait plus qu'eux. Enrique était comme qui dirait, ce qu'il devait toujours être. Resplendissant, la vie s'insufflant en lui, le terrassant de part en part, lui donnant cette petite teinte dorée qui ravivait sa couleur de peau déjà bien basané, même si il l'était moins que Dakota, par exemple. Non, là, il était comme dans un autre monde, il récupérait sur tout ce qu'il avait souffert au dehors de ce monde qu'il venait d'établir avec Lou.

Elle lui caressa doucement le coin des lèvres, avant de les lui repasser délicatement avec ses doigts, qu'il tenta presque de mordre. Il eut un sourire coquin, avant de replonger son regard dans le bleue des yeux de sa sœur. Sa sœur jumelle... Lui, il était le gris, le noir et le blanc, et elle, elle était la couleur, et la promesse. Il souriait, parce qu'elle souriait, et qu'elle s'était reprise, pour le regarder plus sérieusement. Finalement, il se pencha de nouveau pour l'embrasser encore une fois, sentant quelque chose se produire dans son corps, lui donnant cette envie de continuer, de vivre un moment de plaisir comme il n'avait jamais connu pour tenter d'oublier tout, et de partager cela, rien qu'avec sa sœur.

Puis, lorsqu'elle commença à lui effleurer l'épaule, puis le torse, Enrique plongea son regard, légèrement fiévreux, dans celui de sa soeur, une envie, une pulsion naissait en son organisme. Il savait ce que c'était, sans réellement le savoir, comme si, dans son code génétique, il était écrit la signification de ce qu'il semblait ressentir, de cette pulsion qui semblait être sexuelle. Sans réellement poser des questions, il saisit le bas de son tee shirt pour le retirer doucement, avant de le lancer sur son lit, un peu plus loin. Ce fut à son tour de passer délicatement sa main sur le long de la cuisse de soeur, tout en posant ses lèvres de nouveau sur celle de sa soeur, pour finir par l'embrasser avec une intensité qui semblait grandissante, une passion qui semblait débordée de lui.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyMer 11 Juin - 23:02



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
Face à elle, elle avait l'impression de redécouvrir Enrique. Elle voyait clairement la teinte dorée qui accentué la teinte de sa propre peau. Elle lui souriait, totalement confiante. Se sentant hors du monde, comme si rien ne s'était passé, comme s'ils avaient toujours été ici. Un monde rien qu'à eux et auquel personne d'autre n'avait accès. Elle avait cru perdre ce monde au moment où on l'avait arrachée à lui. Mais non... Il n'avait jamais cessé d'exister et il avait besoin d'un moment comme celui ci pour reprendre forme. Au fond du regard de son frère, elle se voyait renaître tout comme elle voyait l'amour qu'il lui portait.

Quelques instants plus tard, elle le caressait doucement, comme lui l'avait fait quelques instants plus tôt. Elle laissa échapper un rire amusé alors qu'il tentait de lui mordre les doigts. Devenue sérieuse, elle reçu son baiser en l'accompagnant d'une caresse le long du dos d'Enrique. Le baiser l'électrisa, lui donnant peu à peu envie de plus. Au loin les voix qui lui disaient de faire en sorte que tout cela s'arrête et que ce qu'ils faisaient étaient... tabou. Elle ne les écoutait pas. En osmose avec son frère, elle ressentait son envie qui nourrissait la sienne, lentement mais sûrement.

Elle ne se posait pas plus de question. Elle se laissait guider par ce qu'elle voulait. Et pour le moment, c'était significatif de partager quelque chose avec son frère. Et qu'importe ce que cela allait être. Le T shirt d'Enrique n'eut pas le temps d'attérir sur le lit que déjà, ses mains entraient en contact avec sa peau. Il lui donnait l'autorisation de faire ce qu'elle n'avait pas encore osé. Elle fit glisser le bout de ses doigts et ce simple contact la fit frémir. Avec douceur, elle traça le contour de ses muscles alors qu'elle sentait sa main remonter le long de sa cuisse, accompagné de sa jupe.

En temps normal, elle aurait probablement rougit. Mais là... C'était différent. Elle était portée par autre chose. Une envie, une pulsion qui venaient de loin et dont l'accomplissement semblait devenir de plus en plus vital... que ce soit pour lui ou pour elle. A la passion d'Enrique, se mêla la sienne au moins aussi intense. Leur baiser la laissa haletante et tandis qu'elle faisait glisser ses lèvres le long du cou d'Enrique, elle fit quelques simples mouvements de la main. Un sort puissant de fermeture. Arrivée à l'épaule de son frère, elle la lui mordilla avant de revenir à ses lèvres et de l'embrasser d'elle même.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyVen 13 Juin - 21:28



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
Bien qu'Enrique ne soit pas le genre de gars à être hyper musclé, voir même musclé du tout, l'on voyait les prémices de ce qui aurait pu être des mucles. N'ayant jamais privilégié l'entretien de son physique ( et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir des modèles, entre Alicante et son frère Dakota ), il avait, comme qui dirait, un physique d'artiste. Pas maigrelet, mais normal, dirons nous, et lorsqu'il sentit sa soeur lui effleurait la peau, il ne put s'empêcher de ressentir un frisson qui lui secoua la colonne vertébrale avec un certain plaisir qu'il ne manqua pas de montrer en levant doucement la robe de Lou qui semblait le gêné. Il avait comme, un besoin de se sentir sa peau sous la sienne, de s'approcher le plus d'elle, tout en retirant le linge qui semblait être, d'une évidence frappante, la seule barrière qui pouvaient maintenant, les séparer.

Un cliquetis derrière lui, il comprit que sa soeur ne l'arrêterait pas. Il sourit, jouant avec elle, en pénétrant sa main sous le tissus de sa soeur tout en lui effleurant délicatement la peau, avec une certaine douceur, tandis qu'il déposait quelques baisers sur son cou, lui donnant des légères caresses avec sa tête contre la sienne, tandis qu'il remonta doucement la robe de sa sœur pour la lui retirer avant de l'envoyer rejoindre son tee shirt. Restant sur ses genoux, contemplant sa soeur avec un petit sourire amusé, il posa sa main à côté de son visage, ne posant même pas son regard sur son corps qu'il connaissait déjà pour l'avoir tant regardé plus jeune. Il savait qu'il avait changé, qu'il avait pris certaines formes particulièrement appréicable, surtout dans de tels moments, mais ce n'était pas réellement l'amour qu'il voulait faire, même si cela allait automatiquement débouché là dessus.

Non, il voulait juste témoigner son amour à sa soeur, comme jamais. Lui, montrer que lui, quoiqu'il arriverait serait toujours à ses côtés avec son amour pour elle. Déposant un baiser sur le coin de ses lèvres, puis sur ses lèvres avec envie, il descendit l'une de ses mains dans une douce caresse le long du ventre de sa soeur avant de poser ses lèvres sur son cou, et de commencer à descendre avec un petit air félin, ses lèvres effleurant la peau de sa soeur, la découvrant par ses sens, et non sa vue. Il posait ses lèvres de temps à autres sur son corps doré.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptySam 14 Juin - 18:04



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
Les prunelles bleutés et lumineuses de Lou glissèrent un instant sur le torse d'Enrique avant de revenir à ses yeux. Elle lui sourit tendrement alors que ses mains reprennaient leur exploration de la peau douce de son frère. Lorsqu'il commença à relever sa robe, elle haussa un sourcil , à la fois amusée et agréablement surprise. Elle lui facilita la tâche autant que possible tout en continuant à savourer ce qui s'offrait à elle dans un magnifique mouvement d'amour. Quelques instants plus tard, sa robe près du Tshirt de son frère, elle eut un long frisson au contact de sa peau avec celle d'Enrique.

Elle soupira, nullement honteuse de lui montrer son corps. Elle avait conscience qu'il était loin le temps où elle se balladait n'importe comment en sa compagnie. Le temps avait allègrement passé, faisant naître des courbes sur son corps, autrefois moins... développé. Elle frémit en fermant les yeux pour se livrer totalement aux mains et aux lèvres d'Enrique. Elle ne savait pas où tout cela allait les mener mais était confiante. Elle savait ce qu'Enrique voulait lui témoigner et espérait pouvoir lui faire comprendre la même chose. Guidée par son instinct plus que par un quelconque savoir faire dans les relations plus intimes que celle dont elle avait l'habitude, elle esquissait chaque geste, chaque baiser avec amour et une passion qui allait crescendo.

Il était loin l'instant où elle avait hurlé avec son cousin parce qu'il avait osé la toucher. Dans les bras d'Enrique, elle était frémissante et laissait échapper un soupir régulièrement et malgré son envie qui se faisait peu à peu plus pressante, elle continuait à jouer avec les sens de son frère dans une certaine mesure. Elle n'osait pas aller trop loin mais lorsqu'elle sentit ses lèvres effleurer sa peau, elle sentit sa réserve fondre. Elle laissa échapper un soupir et glissa ses mains dans ses cheveux. Quelques minutes plus tard, elle l'embrassait tout en le poussant pour qu'il soit sur le dos.

Inversement des rôles. Elle planta son regard dans le sien, ses boucles noires barrant son visage, et lui fit un sourire avant de faire glisser ses lèvres le long de son cou. Lentement, elle parcouru chaque centimètre de la peau d'Enrique, jouant avec le bout de ses doigts et ses lèvres.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyDim 22 Juin - 16:15



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
Lou l'embrassa doucement, le poussant à son tour pour que ce dernier tombe sur le lit, dos contre les couvertures. Il eut une petit sourire, qui déboucha sur un regard particulièrement coquin, alors qu'elle posa son regard bléuté dans les iris grises et mystérieuses de son jumeau. Il la regarda quelques instants, le chaud et l'envie se melânt à ses sentiments les plus fous, puis, doucement, il la sentit se baisser délicatement tandis qu'elle lui embrassait doucement son cou, puis son torse, lui arrachant un léger soupir d'extase. Son sexe semblait se dresser doucement dans son boxer. Il leva doucement ses mains, lui caressant délicatement ses bras, ses épaules, puis, enfin, ses omoplates. Tranquillement, il trouva le chemin de son soutien gorge qu'il lui retira doucement, avant de la pousser de nouveau, pour qu'elle est aussi le dos contre les couvertures, un jeu s'installant entre les deux jumeaux.

L'hispanique se leva doucement, retirant son pantalon, puis, après un court moment d'hésitation où il croisa le regard de sa soeur, avant de baisser son regard, il baissa son caleçon, le retirant également pour laisser ses parties intimes se dressait doucement, mais rapidement. Il posa genou sur le lit, se penchant doucement sur le corps de sa jumelle, embrassant délicatement l'un de ses seins, avant de commencer à descendre doucement, effleurant de ses lèvres le corps de sa soeur. Enfin, il retira délicatement le sous vêtement de sa soeur, avec timidité, peut être, se sentant horriblement gêné, mais son moment de lucidité semblait balayer tout aussi rapidement que cette pensée venait de surgir. Son sexe s'était dressé, et il recherchait, comme tout créature sur terre, le contact du sexe contre le sien, afin de la pénétrer doucement. Ce qu'il faut savoir, c'était que chacun de ses mouvements étaient fait avec passion, avec amour, un amour particulier, car c'était au delà d'un simple amour frère, soeur, au delà même de l'inceste... C'était des jumeaux siamois, ce besoin de pousser le plaisir chez eux, de se témoigner ainsi leur amour, mais surtout, le fait de ressentir ce que l'autre ressentait.

Doucement, il remonta vers le visage de sa soeur, posant l'une de ses mains au niveau des jambes de sa soeur, comme pour l'inciter le laisser faire, tandis que l'autre venait se poser doucement à côté de son cou. Il posa doucement ses lèvres sur les lèvres de sa soeur, avant de l'embrasser et de lui caresser doucement sa langue avec la sienne, comme pour lui donner cette envie, cette passion, cette excitation qu'il y avait, comme quand on s'apprête à partir en voyage. Lorsqu'il retira ses lèvres de celle de sa soeur pour embrasser délicatement son cou, il la pénétra doucement, ne pouvant retenir un léger gémissement de plaisir alors qu'il percutait le corps de sa soeur de tout son corps, son sexe dans le sien. Doucement, Enrique fit ce mouvement du va et viens, comme si il l'avait toujours fait, recherchant le plaisir à chaque va et se reculant lors du viens comme pour prendre de l'élan pour atteindre le plaisir du va. L'hispanique n'était plus Enrique, tout comme Lou, n'était plus elle. Ils étaient eux à ce moment précis. Le plaisir et les hormones parcourant leur réseau sanguin de façon continue. Tandis que les lèvres de 'Rico cherchait la peau de Lou avec délice, désirant embrasser chaque centimètre carré de peau de cette dernière.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyDim 22 Juin - 17:36



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
Le soupir, même léger, d'Enrique ne lui échappa pas. Il l'électrisa un peu plus, augmentant son envie de continuer, de faire en sorte qu'ils parviennent à leur aboutissement. S'aimer. Oui et non. Ils s'aimaient, c'était indéniable. Et plus que le basique inceste, ce qu'ils faisaient était essentiel pour eux. Incompréhensible pour le monde qui les entourait. C'était simplement quelque chose qu'il leur semblait normal. Tout comme pour elle, il était normal qu'elle parcourt le corps de son frère avec ses lèvres, s'emplissant peu à peu de son odeur de sable chaud. Une odeur évocatrice de beaucoup de choses qui lui avaient manqué durant son "exil". Elle parcouru chaque centimètre carré de sa peau, s'amusant du moindre de ses frissons et soupirs. Elle aimait entendre ce qui sonnait comme une douce musique à ses oreilles. A son tour, elle frémit lorsqu'il posa ses mains sur elle. Ses caresses ne l'empêchèrent pas de continuer à jouer avec sa peau sur laquelle glissait parfois sa langue. Lorsqu'il la poussa à nouveau pour qu'elle se retrouve sur le dos, elle laissa échapper un léger gorgnement de mécontentement.

Néanmoins, elle lui dédia un sourire radieux avant de reprendre tout son sérieux. Ses prunelles bleutés suivirent chacun des mouvements de son frère. Dans un silence religieux, elle suivit son pantalon qui se baissait sur ses jambes... rapidement rejoint par son boxer après qu'il eut croisé son regard. Contrairement à ce que l'on aurait pu penser, elle ne rougit pas au vu de son intimité. Son regard s'éclaira d'une étincelle brûlante quoique un peu gênée. Lorsqu'il se pencha sur elle, elle planta son regard dans le sien alors que sa main se calait sur sa cuisse avant de remonter doucement. Au moment même où il embrassa délicatement l'un de ses seins, elle se cambra sous la vague de plaisir et effleura sa virilité. Elle soupira doucement alors qu'il se décidait à retirer la dernière barrière qu'il y avait entre eux.

Elle ferma à demi les yeux au moment même où il commença à remonter le long de son corps. Sa respiration s'accéléra un peu plus. Non sous le coup du plaisir -quoique- mais surtout sous le coup de l'appréhension face à ce qui allait arriver. Certes, elle en avait envie mais... Mais rien. Il du sentir son "malaise" puisqu'il l'embrassa doucement, augmentant par là son envie. Il parvint à lui faire perdre totalement conscience de ce qui était en train de se dérouler. Elle ne réagit que lorsqu'il prit enfin possession de son corps. Elle se contracta légèrement sous le coup de la douleur. Elle trembla, luttant contre son envie de se débattre. Mais elle s'apaisa alors qu'il commençait un doux mouvement de va et vient. Au bout de quelques secondes, elle ne savait plus vraiment où elle était ni qui elle était exactement. Les vagues de plaisir la parcouraient alors qu'elle se mettait à suivre son rythme, son corps ondulant sous le sien. Elle était portée par son instinct et parce qu'il faisait naître en elle.

Lou finit par laisser échapper son premier véritable soupir de plaisir alors que le bout de ses doigts parcourait le dos de son amant. Elle frémissait sous Enrique, faisant en sorte de lui donner autant de plaisir que ce qu'il lui en donnait.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptyJeu 3 Juil - 16:29



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
Enrique ressentit cette douleur dont elle semblait épris. Enfin, douleur... C'était plus son mal être psychique qui semblait avoir un effet conséquent sur Enrique, qui, comprenait, ne serait ce qu'un peu, ce qu'elle ressentait. Cherchant à la calmer, à lui montrer qu'il serait toujours là pour elle, à lui montrer son amour, à la rassurer en quelque sorte, ce qu'était, en faites, la raison de se désir, Enrique y allait doucement, l'embrassant avec douceur et délicatesse, attendrissant Lou, la sécurisant en quelque sorte. Il ne voulait pas que cette dernière se sente abandonné, ou comme un vulgaire objet des péches... Non, ce n'était pas une simple pomme. Lui, il n'était pas Adam. Il était le crépuscule qui venait doucement rassurer le soleil qu'était Lou pour affronter la nuit qui s'abattait violemment en dehors avec la possession du mal sur le bien.

Le va et viens allait en augmentant. La passsion ? Non. L'amour. Oui, mais pas celui qui semble être décrit. Ses lèvres se faisant légèrement plus agressive, à chaque coup de rein qui se faisait plus prononcé, plus sûr de lui. Sa respiration était saccédée, son coeur ne cessait d'augmenter ses pulsions pour envoyer son sang à toutes les parties de son corps. Son corps était chaud. Il ne voyait plus rien, ne faisant qu'assouvir une pulsion, une envie, un jeu. Quelque chose qu'il y avait qu'entre eux. Une chose merveilleuse, mais tabou. Ca se comprenait, dans tous les sens du termes, mais cela ne leur était pas applicable, c'était ça, la magie de cette acte. On devrait les montrer du doigt, mais non... L'on ne pouvait faire une telle chose, car à première vue, même si la chose est dégoûtante, il y a quelques choses de plus profonds. Pas de sexes, bien que cela passe par le sexe. Nuance... Nuance subtile, certes, mais elle y est.

Doucement, les mouvements se firent avec plus d'intensités. Enrique embrassait avec douceur le cou de Lou, tandis que ses mains ne cessaient de caresser le corps de sa soeur alors que son va et vient se faisait plus pressant, plus rapide. Au bout d'un moment, la passion fut si intense, le plaisir était si grand, en pleine augmentation constante, qu'au dernier coup de rein, il ne put s'empêcher de pousser un gémissement étouffé de plaisir intense alors qu'il débordait. Enrique resta quelques secondes dans cette même position, son souffle irrégulier, avant de se retirer et de se laisser glisser sur le côté, posant ses lèvres sur l'épaule nue de sa petite soeur. Délicatement, il tendit sa main vers le visage de Lou qu'il caressa doucement, posant de temps à autres ses lèvres sur l'épaule dorée de sa jumelle, une séreinité l'ayant gagnée. Il avait un léger sourire sur ses lèvres, le regard complètement éperdue pour sa soeur. Puis, il ferma les yeux, un nuage sombre passant sur son visage. Asphodèle lui manquait terriblement. Il posa sa tête sur le ventre de sa soeur, une larme naissant sur l'oeil gauche. Elle ne tomba pas, et Lou ne pouvait la voir. Il eut un petit soupir.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} EmptySam 19 Juil - 19:50



Invité
- Le Camps des Gitans }} Empty
Aussi éphémère qu'un papillon, la douleur de Lou s'évanouit sous la douceur d'Enrique qui couvrait son corps d'une délicatesse qui lui faisait du bien. Elle aussi tentait de lui montrer son amour et sa présence. Certes, ce n'était pas vraiment elle qui en avait prit l'initiative mais elle n'était pas contre. Loin de là. A quelque part, offrir son corps à Enrique pour la première fois était comme l'un des aboutissements de leur relation. Quelque chose d'à la fois intense et doux, loin des tabous du monde. A ses yeux, Enrique s'illuminait progressivement, au même rythme que ses coups de reins.

Elle soupirait sous le plaisir montant alors que son corps accompagnait celui d'Enrique avec souplesse. Elle lui laissait mener la danse, savourant ce qu'il lui offrait et ce qu'ils s'offraient dans ce qui était leur moment à eux deux. Quelque chose d'unique qui se gravait dans leur mémoire avec une absolue netteté. Au fil des mouvements plus intenses d'Enrique, les vagues de plaisir lui coupaient le souffle et alors qu'il laissait échappé un gémissement étouffé de plaisir, elle se sentit elle même partir loin de cet endroit. Au même moment, elle laissa échapper elle aussi un gémissement dans le cou d'Enrique.

Elle eut à peine conscience d'Enrique qui se laissait glisser sur le côté. Le souffle court, les yeux clos, elle eut tout de même la conscience de sourire quand il déposa un baiser sur son épaule nue. Elle finit par rouvrir les yeux et à tourner son visage vers lui. Elle se sentait apaisée, un peu plus complète que quelques temps auparavant. Ses prunelles pétillaient, à la fois sages et heureuses. Mais le bonheur de l'instant passa lorsqu'Enrique ferma les yeux et qu'elle vit un nuage passer sur son visage. Ses propres traits reprirent leur gravité alors qu'il se décalait et posait sa tête sur son ventre.

Aussitôt, elle glissa sa main dans ses cheveux tout en tachant de faire taire la vague de rancoeur et de haine qui menaçait de tout gâcher. Pourquoi fallait il que le souvenir d'Asphodèle vienne interrompre leur "moment". Elle retint un soupir, se demandant si elle devait lui dire l'intuition qui s'était offerte à elle, quelques jours auparavant. Elle finit par faire jouer ses doigts dans les mèchs sombres d'Enrique. Elle murmura.


Lou -Te quiero... No olvides, Enrique... No olvides.
 
MessageSujet: Re: - Le Camps des Gitans }}   
- Le Camps des Gitans }} Empty



Contenu sponsorisé
- Le Camps des Gitans }} Empty
 
 

- Le Camps des Gitans }}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-