Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spleen [Alban H. Klyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyDim 13 Juil - 23:26



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
||Me, Myself, and I ||

Qui est Alban? Lui même ne le sait pas. Du moins, il ne le sait plus. Nul doute qu'autrefois, il fut un garçon agréable, gentil, amical et rêveur. Mais maintenant? Il n'est plus que l'ombre de lui même, se réfugiant dans son mutisme, comme pour se protéger d'un monde hostile. Ses fréquentations, pourtant, n'ont pas changé. Mais il est méconnaissable. Alban est peut être gentil, parfois bonne poire, mais mantenant, il a cette haine du monde qui l'entoure, il est perpétuellement en colère, écoeuré par l'injustice. Il ne vit que pour dire de vivre, il rit sans rire, mais la plupart du temps, il regarde, il étudie, et il ne peut être qu'effaré en voyant le monde assister à sa propre déchéance. A présent, il s'est endurci, même si il ne le sait pas encore. Son regard paraît moins enfantin, plus dur, et surtout, mélancolique. Il a cet air perdu, le regard perpétuellement triste, et quand il vous regarde, il sonde toujours les tréfonds de votre âme. Sinon, c'est quelqu'un de calme, mais malgré tout chaleureux, de confiance et parfaitement fiable. Si seulement...

|| Contacts||

& Petite Amie

Bon, la je vais être hyper chiante. Dans mon esprit tordu, je voyais bien une relation mêlant une haine presque aussi forte qu'une puissante attraction physique. Cette relation, en gros, sera assez explosive et trés trés compliquée.

& Meilleurs amis:
-Meilleur Ami

-Meilleure Amie

& Flirts

Encore une fois, Alban n'est pas du genre à accumuler les conquêtes, il y en aura deux grand maximum.

&Amis

& Connaissances

& Relations "fifty-fifty" { Indifférence la plus totale}

& Relations "kézaco?"{Ou comment se fréquenter sans jamais se comprendre}

& Relations conflictuelles {Sans lesquelles il se porterait bien mieux}

& Ennemis

& Pires Ennemis

A classer:
Yuki N. Harada {future relation amoureuse, à développer en RP}
Rose Mandrake { Amie}
Dean Carlson {Ami}
Malia Carlson {Meilleure amie?}

Vous êtes tous les bienvenus ^^


Dernière édition par Alban H. Klyde le Mar 15 Juil - 17:33, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyLun 14 Juil - 0:19



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
J'ai Dean Carlson à te proposer =) Très fêtard et allergique aux cours, il est zen, relax, et n'aime pas les prises de têtes. Je pensais qu'Alban et lui auraient pu être bons amis du temps où le Serdaigle était déjà plus déconneur. Maintenant qu'il a changé, Dean viendrait toujours vers lui mais n'aurait pas compris le changement d'Alban (il est un peu long à la détente XD) et serait déjà un peu plus modéré. (et c'est pas peu dire, car c'est un bavard invétéré '^^)

Sinon, j'ai également Rose Mandrake. En général lorsqu'on connaît Dean, on connaît Rose car ils sont toujours fourrés ensemble. Plus rêveuse, réservée et mystérieuse, on ne sait pas grand chose de sa vie mouvementée. Elle a une tendance à être attirée par les personnes complexes et assez mystérieuses.
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyLun 14 Juil - 0:38



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
Je serais d'accord pour Dean, donc ça serait une relation amicale mais qui a un peu changé suite au comportement d'Alban. Okay, je note x)

Sinon,pour Rose, tu voudrais quel genre de lien?
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyLun 14 Juil - 1:19



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
d'accord ^^
Pour Rose, étant donné qu'elle est beaucoup plus réservée que Dean, je pense qu'Alban serait pour elle une connaissance poussée en attendant. Vu le caractère calme et mélancolique du Serdaigle, je pense qu'elle essaierait d'aller de temps en temps timidement vers lui pour tisser des liens d'amitié. Je pense d'ailleurs qu'elle aurait pu tenter une approche amicale à l'Impasse du tisseur, vu qu'elle s'y trouve aussi, contrairement à dean =)
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyLun 14 Juil - 15:51



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
    Alors moi j'te propose Yuki, qui est aussi à Serdaigle mais qui à le caractère d'une Serpentarde des plus corrompu par le mal. Pas franchement méchante, elle se méfie plutôt de tout le monde et à acquérit avec les années et les tuiles de son passé, un caractère bien trempé que peu de personne peuvent comprendre et surtout supporter. Avec elle, il y a toujours des étincelles et c'est un coup le paradis, un coup l'enfer. On ne sait jamais réellement sur quel pied danser. De plus on ne voit jamais ce qu'elle ressent, et son visage reste toujours aussi fermer à la moindre expression.
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyLun 14 Juil - 16:38



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
Rose~D'accord, ça me convient x)

Nora~ Ton perso m'intéresse. Tu voudrais quel genre de lien?
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyLun 14 Juil - 17:04



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
    J'suis ouverte à tout. Si t'as une idée, on voit ça, puis après on voit si ça colle ou non en RP. A toi de me dire ^^
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyLun 14 Juil - 18:12



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
Ils pourraient avoir...Je sais pas moi, une relation du type qu'ils se fréquentent, sans jamais se comprendre...Que l'un soit en fait une curiosité selon l'autre, un truc du genre ^^' Genre, rester là à se regarder dans le blanc des yeux avec un air blasé, genre "j'ai du mal à te comprendre, mais je t'apprécie quand même".
Sinon, je ne vois pas trop =.='
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyLun 14 Juil - 18:27



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
    Ouais j'aime bien. Après ca se développe en RP =)
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyMar 15 Juil - 5:05



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
Il y a Malia qui pourrait peut-être t'aller! Elle est naïve, toujours le sourire aux lèvres et pétillante de vie. C'est le genre de fille qui reste jamais longtemps très frustré et qui te fait savoir avec beaucoup de conviction qu'elle t'aime très fort! C'est la cousine à Dean qui se montre un peu trop protecteur envers elle ... Ça la rend malade depuis quelque temps mais elle n'est pas au point de commettre l'irréparable. Alors, si quelque chose ne tourne pas rond dans son univers, elle va tenter de le réparer, tête baissé, avec énormément de maladresse. Surtout si elle est à 100% de son moral. Disons qu'Alban serait un ami de longue date mais qui la ferait se soucier deux fois plus de son bien être depuis qu'il aurait changé. Malia tenterait de le faire sourire dans des moments les moins biens placés en pensant qu'elle a raison... Donc, voilà, hésites pas à ajouter de quoi! ^^''
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyMar 15 Juil - 17:32



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
Tu voudrais donc être la meilleure amie ou une amie? L'un comme l'autre me convient tout à fait x)
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyMar 15 Juil - 18:09



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
Amie, ça me va parfaitement!
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] EmptyJeu 24 Juil - 9:23



Invité
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
    Je te propose Anastasia, sixième année à Serdaigle ^^ vu qu'ils sont dans la même maison ils se sont surement déjà croisés, non ? =)


    Spoiler:
 
MessageSujet: Re: Spleen [Alban H. Klyde]   
Spleen [Alban H. Klyde] Empty



Contenu sponsorisé
Spleen [Alban H. Klyde] Empty
 
 

Spleen [Alban H. Klyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est plus qu'une demi vie. Alban H. Klyde [Finie]
» spleen &idéal. (pv)
» spleen. ( indeterminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-