Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 BLONDIE. nobody's home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. EmptyJeu 10 Juil - 20:02



Invité
BLONDIE. nobody's home. Empty


    La mort m'attend dans les lilas,
    Qu'un fossoyeur lancera sur moi...



      NOM : Liimatainen.
      PRENOMS : Dasha, Ewa.
        Dasha signifie « ornement ». Ne me demandez pas pourquoi ses parents l’ont nommée ainsi, c’est une jolie prénom, qui a une musicalité douce, si l’on en croit les paroles de sa mère Khâlina. Ewa, est son deuxième prénom, et celui-ci lui a été donnée par sa mère. D’origine Polonaise, tout comme le prénom de la directrice de Serpentard, Ewa signifie « vie ». En effet, Khâlina, aurait eu Dasha dans un moment de détresse, et c’est la petite tête blonde, qui lui aurait redonnée goût a la vie.


      DATE DE NAISSANCE : On ne peut pas savoir la véritable date de naissance de Dasha. Lorsque Khâlina, la trouva, Dasha n'était encore qu'un bébé, elle décida alors de lui donner comme date de naissance, le jour, ou elle l'a trouva. 25.12

      PROFESSION : Dasha à cesser de travailler le jour ou son frère a disparu. Elle est entretenue par la fortune colossale que possède sa famille.

      SITUATION : Mère célibataire de deux enfants, Cléo et Kenzo.
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.

      ASCENDANCE : Dasha est de sang pur.
      ORIGINES GEOGRAPHIQUES : Bien qu'elle l'ignore, Dasha à dans ses veines du sang écossais, anglais et irlandais.



Dernière édition par Dasha E. Liimatainen le Dim 13 Juil - 13:30, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. EmptyJeu 10 Juil - 20:13



Invité
BLONDIE. nobody's home. Empty
    La mort m'attend dans un grand lit,
    Tendu aux toiles de l'oubli...



      PERE : Ievguéni Illieva
        Mage noir très célèbre dans son pays natal (la Pologne) pour avoir été le premier à pratiquer la Magie Sombre, une forme de Magie Noire basée sur des sacrifices humains et toujours considérée comme taboue. Il fut, durant quelques courtes années, le Ministre de la Magie Polonaise et le Chef d'un groupuscule de mages noirs soupçonnés de pratiquer des sacrifices humains. Peu après la naissance de Kay, il fut assassiné lors d'un traquenard tendu par certains de ses propres adeptes.

      MERE : Khâlina Liimatainen.
        Première héritière d'une grande famille de mages noirs, elle a épousé Ievguéni sur l'ordre de son père alors qu'elle n'avait que 17 ans. Botaniste réputée, elle a enseigné l'art des plantes dans plusieurs écoles de magie avant de se consacrer à sa propre boutique d'herboristerie. A l'assassinat de son mari, elle quitta la Pologne avec ses quatre enfants en bas âge et alla s'exiler en Angleterre, de peur de voir les adeptes de son mari s'en prendre à elle et sa petite famille. Elle reprit son nom de jeune fille, pour plus d'anonymat, et le transmit à ses enfants. Récemment, elle est retournée en Pologne, estimant que ses enfants étaient assez grands pour s'assumer sans elle.

      TANTE : Ora Liimatainen.
        Seconde héritière des Liimatainen et très proche de sa soeur et de ses enfants, Ora a aidé Khâlina et les siens à s'enfuir de Pologne et a contribué à brouiller les pistes pour qu'ils ne soient pas retrouvés par d'éventuels poursuivants. Mariée à un Mangemort Anglais, elle a souvent gardé ses neveux et nièces pendant les absences de Khâlina.

      ONCLE : Pawel Liimatainen.
        Demi-frère de Ora et Khâlina, ils se détestent tous trois cordialement. Un des pires ennemis des enfants Liimatainen car il a juré leur perte pour rendre Khâlina folle de chagrin. S'attaquant tout d'abord à Dasha et la blessant sévèrement lors de son adolescence, il combattit contre Russel, ce dernier envoyant son oncle dans le coma. A l'état végétatif dans la chambre d'un hôpital.

      FRERE AINE : Russel Liimatainen.
        Russel est le grand frère de Dasha, mais au court de leur enfance, ils ont développés entre eux deux un lien si spécial que personne ne peut le définir, pas même les deux concernés. Lors de sa disparition lorsqu'il eu dix sept ans et finit ses études, Dasha tomba dans un désespoir complet. Depuis la perte de celui-ci, elle a comme arrêtée de vivre, et attend patiement le retour de son frère bien aimé.

      FRERE CADET : Sven Liimatainen.
        Il faut croire qu'une malediction s'abat sur les garçons des enfants Liimatainen, car lui aussi a disparu l'année de dix sept ans, durant un transplanage, qui n'aurait pas bien fonctionner. Son corps n'a jamais été retrouvé, et de ce fait, celui-ci demeure en vie pour Dasha. Elle n'a jamais été très proche de Sven, celui-ci consacrant tout son temps à sa soeur jumelle, Kay.

      SOEUR CADETTE : Kay Liimatainen.
        Kay et Dasha n'avait jamais été particulièrement proche. Cependant durant leur scolarité, Dasha qui connaissait de nombreuses personnes au sein du château s'était toujours assurée qu'on laisse tranquille sa petite soeur. A la disparition de Sven, ce fut dans les bras de Dasha que Kay vint se réfugier, et la jolie blonde en fut particulièrement touchée. Prenant soin de sa soeur, elle la prit chez elle, avec ses enfants, et tente de veiller, a ce qu'elle ne somble pas trop dans la magie noire.




 
MessageSujet: Re: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. EmptyDim 13 Juil - 11:12



Invité
BLONDIE. nobody's home. Empty


    La mort m'attend comme une vieille fille...
    Au rendez-vous de la faucille.


      chapitre 01. tu es mon ange gardien.





          « DOLORIS ! »
          « Qu'est-ce que tu cherches à faire ? »
          « Te faire souffrir... Parc... AHHHHH ! »

        Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un sortilège venait de la frapper en pleine poitrine. Un cri de douleur, sa tête heurta de nouveau un mur ce qui n'arrangea pas sa blessure déjà assez inquiétante. Son corps frêle se fracassa contre le mur pour retomber avec force sur le sol. Pas un signe de vie, Dasha restait la inconsciente, perdant du sang a vu d'oeil. Silence.

        Tout s'était passé si vite que Dasha n'avait eu le temps de voir ce Gryffondor qui l'aura envoyé valsé contre le marbre froid des murs de Poudlard. Son crâne avait été meurtris pour la seconde fois, et son coeur lui n'en parlons même pas. Elle était en colère. En colère ne pas avoir eu ce qu'elle voulait, mais après tout qu'est ce qu'elle voulait ? Elle ne le sait même pas elle même. Elle se cherchait, elle pensait s'être trouvée mais l'annonce de son adoption remettait tout cela en question. Son corps était restée allongée par terre, sur le sol froid, ses cheveux trempés dans son sang, elle n'était plus consciente de rien. Ses paupières étaient closes, mais son cerveau était en ébulition derrière. Seulement elle se voyait dans l'incapacité de rien faire. Elle sentit alors doucement la présence froide de son frère a ses côtés. Elle sentit sa main lui caresser ses cheveux. Son corps venait de se soulever, se blotissant contre son frère, elle restait inerte, mais elle aurait tellement eu de choses a lui dire. Elle s'en voulait tellement. Maintenant, elle avait compris. Elle l'aimait pas comme Spencer, pas comme un frère. Ils partageaient une relation que l'on ne pouvait décrire avec de simple mots et c'est ce qu'avait voulue faire Dasha. Et au final elle s'était plantée, et en beauté. Sa tête tombant lourdement dans le creux de l'épaule droite de son frère, elle entendit sa voix, comme au loin, comme s'il se trouvait a des kilomètres d'elle. Mais elle ne pouvait répondre. Elle ne pouvait rien faire, prisonnière de son propre corps.

        Elle entendit alors une personne dire a Russel de l'accompagnée a l'infirmerie et sentit celui ci se mettre en marche, blotissant son corps contre sa poitrine. Elle aurait voulue ouvrir les yeux, se réveiller, mais elle ne pouvait pas pour l'instant, elle ne sentait plus rien, exceptée la douleur. Et quel douleur. Elle lui transpercait un peu plus le coeur a chaque secondes qu'elle vivait depuis qu'il s'était ouvert. Arrivée a l'infirmerie, elle sentit son corps se posé dans quelque chose de mou, surement un lit. Le temps passa alors sans que Dasha ne puisse réellement en avoir la notion. Elle restait la inconsciente, et incapable de faire le moindre geste. Bientôt elle entendit une porte s'ouvrir, et bientôt des éclats de voix de la part de son frère. Elle eu du mal a assimiler tout ce qu'elle entendait mais des lors qu'elle comprit que l'infirmière voulait accusée son frère, elle puisa en elle toute la force qu'elle pouvait avoir. Ouvrant doucement ses yeux, ses iris bleus éclectrique se posèrent alors que Russel qui se faisait emmené de force on ne sait ou. Elle avala alors difficilement sa salive, avant de reprendre la parole dans un murmure.


          « Russel... »

        Remuant légèrement, elle essayait de se releva pour s'appuyer contre le dossier du lit et être assise. Elle vit alors son frère s'approchée d'elle. Comment pouvait il faire pour tout oublier ? L'enfer qu'elle venait de lui faire vivre il y a quelques minutes ? C'était dans des moments comme ca qu'elle se detestait au plus haut point. Passant sa main sur celle de Russel, elle tenta en vain de creer une pression affectueuse, un léger sourire sur son visage.

          « Rendors-toi Blondie... »
          « Je suis désolée... Je veux pas tout gâchée tu sais... »


        Elle reprit son souffle, chaque parole était douloureuse pour la jeune bleue et argent qui devait faire marcher son cerveau. Passant une main sur sa bouche, elle en retira le peu de sang qu'elle avait dans celle ci, faisant une légère grimace. Elle souffla un instant puis reprit doucement la parole.

          « Je ne me suis pas trompée... Tu es plus que mon frère... »

        Elle se rapprocha doucement de lui pour finir par se blottir dans ses bras. Il n'y avait aucune préssion, mais Dasha avait besoin de dire a son frère ce qu'elle ressentait. Restant comme ca, elle releva son menton pour le poser doucement sur l'épaule de son frère. A la limite de retomber dans l'inconscient, elle luttait sur elle même pour pouvoir terminer sa conversation avec son frère. Restant comme cela peut être deux bonnes minutes entières, elle finit par reprendre dans un souffle.

          « Tu es mon ange gardien R... »

        Dasha s'était toujours amusée a appelée tout le monde par son nom de famille seulement, elle ne pouvait pas le faire pour ses frères et soeurs et avait donc opté pour la première lettre de leur prénom. Les prénoms n'était dit qu'en de rares circonstances par la jeune Dasha, lorsqu'elle se sentait frustrée ou en colère. Mais avec Russel, elle variait, elle était si proche de lui, que l'appeller par son prénom ne la choquait même plus.


 
MessageSujet: Re: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. EmptyDim 13 Juil - 13:27



Invité
BLONDIE. nobody's home. Empty


    La mort m'attend comme une princesse...
    A l'enterrement de ma jeunesse.


      chapitre 02. un peu de vérité dans une vie de mensonges.





          « Maman... Je ne vous ressemble pas... pourquoi ? »

        La question de Dasha était comme un électrochoc pour sa mère, elle en était conscience, et même si elle ne voyait pas son frère qui se trouvait derrière elle, elle ne doutait pas une seconde, qu'il n'est pas été surpris par ses propos. Pourtant, Dasha, l'ange noir des Mustang, elle, gardait toujours ce détachement frustrant, qui la caractérisait tant. En effet, elle semblait totalement indifférente, mais cela n'est rien d'autre qu'une apparence, car en effet, a l'interieur d'elle même, ce n'était pas du tout la même chose. Son coeur cessait de battre, pour se mettre a brûler a petit feu, et se consumer devant le regard de sa mère, qui aurait préférée que Dasha ne pose jamais cette question. Pourtant, elle, cette jeune fille blonde aux yeux bleux, avec un parfait air de British pur, elle faisait tache a côté de sa famille riche aux niveaux de leurs origines, qu'elle n'avait pas, il fallait se rendre a l'évidence. Inconsciement, elle connaissait la réponse, elle avait été adoptée, mais cette évidence était très dur a avaler pour la jeune femme, qui se voyait complètement remise en question. Est ce qu'elle méritait d'être une Mustang ? Est ce qu'elle n'a jamais pousser ses parents a bout, tout en pensant qu'ils ne pouvaient que lui pardonner parce qu'elle était leur fille ? Dure réalité. Enfin sa mère reprit la parole, alors que Russel et Dasha restaient muets comme des carpes.

          « Je savais qu'un jour ou l'autre tu me poserais cette question... J'espérais juste que tu ne le fasses pas... »

        Acquiécant d'un léger signe de tête, elle pouvait comprendre le sentiment qu'éprouvait a cet instant sa mère. Tout comme celle ci pouvait comprendre ce que ressentait Dasha, du moins cette dernière aimait a le croire. Elle ne prononca pas un mot, préférant laisser la parole a sa mère, pour ne pas la couper en pleine élan.

          « Dasha... Ton père et moi... ne t'avons pas mis au monde... »

        Elle sentait alors les larmes lui montées aux yeux, et son regard bleuté, fut tellement incrusté de larmes a un moment, qu'elle finit par avoir une vision floue, du vsage angoissée de sa mérre. Pourtant, elle tentait tant bien que mal de ravaler ses larmes, mais au final même si Dasha est très peste au premier abords, elle n'en n'est pas moins extrêmement sensibles sur les sujets douloureux. Laissant alors ses larmes coulées, elle pleura en silence.

          « Ton véritable père, Abel, était sous les ordres de Heinrish et quand il a été arrêté, ton... père... s'est senti terriblement responsable. Abel était un de ses meilleurs hommes et il l'appréciait beaucoup. Il savait que ton père ne t'aurait jamais fait le moindre mal, comme il l'avait déclaré lors de son interrogatoire, alors Heinrish t'as cherché pendant des jours en vain. Ce n'est que lorsqu'il pensait avoir échoué dans sa quete pour te sauver qu'il s'est rendu au caveau des Mustang et qu'il t'a trouvé à l'intérieur, pelotonnée dans une couverture. Tu avais alors 6 mois et Russel tout juste 18 mois. Ton père t'a ramené à la maison et nous t'avons déclaré comme notre fille. Grâce à nos relations au sein du Ministère, personne n'a posé de questions et nous t'avons rebaptisée Dasha... »

        Même si au début Dasha était triste de se dire, qu'elle avait eu raison dans son intuition, elle était a présent en colère de savoir, qu'elle avait été malemenée, enfermée dans un stupide caveau avec des morts autour d'elle. Alors c'est comme que sa vie commenca, et ce serait comme cela qu'elle se terminerait ? Par la mort. Très joli tableau il faut l'avouer. La bouille triste de la jeune Mustang, laissa place a sa colère phénoménale. Dasha n'était pas connue pour des accès de colère comme Russel. Mais la jeune femme qui était toujours indifferente, était redoutée comme la peste, de peur de ce qu'elle pourrait sortir comme réplique, car oui, elle n'est pas connue pour être tendre.

          « Dasha, quoi que tu penses, sache que nous t'avons toujours aimé comme notre fille. Et tu es notre fille. Heinrish a longtemps insisté pour que je te dise la vérité, mais je voulais que tu me considères comme ta mère et j'ai eu peur que tu me rejettes si l'on te disait tout trop tôt... Dasha... »
          « Bah bien sur maman... Je suis petite, blonde aux yeux bleus, Mais tu as raison j'ai du hériter tout de même de votre inteligence, car je ne me suis jamaiiis doutée de tout cela. Et... Pour la mythomanie, tu sais c'est une maladie génétique, faudrait peut être que j'aille faire quelques tests a Ste Mangouste, avant que je me retrouve comme tous ces schizo complètement barge. »

        Un énormé sourire superficiel se colla alors sur le visage de Dasha. C'est bon, elle en avai entendu assez, elle ne voulait plus rien entendre. Depuis le début on lui avait caché, sa misérable existence, et qui dit qu'elle ne finirait pas comme son géniteur. Les cellules familiale ca existe ? Faudrait qu'elle pense a demander d'ailleurs. Quoi qu'il en soit Russel prenait la parole. Elle en avait presque oubliée sa présence.

          « Ce qui est important, c'est pas d'où tu viens. C'est ce que tu es. Tu es ma soeur, tu es une Mustang, c'est ça, qui est important. »
          « Je ne suis qu'un bébé trouvée dans un tas de corps en décomposition. Au fait tu aurais pu préciser à Johnsson que je navais pas le de lien de sang avec les Mustang, je n'aurais peut être pas été suspendue pendant une bonne heure des les airs. »
          « Maman, tu n'as rien à te reprocher. Vraiment. »
          « Oui. Vraiiiiment. Tu mérites une médaille. »
          « Dasha, arrête un peu tes sarcasmes. Tu es une Liimatainen, que tu le veuilles ou non. Tu as profité de nos heures de gloire, tu souffres comme nous tous du nom que tu portes à présent. »

        Elle n'avait jamais dit qu'elle n'était pas fière de son nom, mais elle reconnaissait qu'il était très dur de le porter depuis plusieurs années. Bien sur Dasha avait de l'assurance et donc, personne n'osait lui faire de remarque sur le fait qu'elle était la fille du seigneur des Ténèbres. Mais voila... Elle essayait de faire comprendre a sa mère a son frère, qu'elle n'aimait pas qu'on lui mente... Pourtant, elle, c'était belle et bien la reine des menteuses. Oui, mais finalement, elle n'aime pas quand c'est a elle qu'on cache la vérité. Surtout une vérité telle que celle la. Restant silencieuse, elle lanca un regard a Russel. Un regard qui lui demandait de l'aide, mais il faut croire que celui ci était aussi plonger dans ses pensées, et il ne vit pas les feu de detresses qui brillaient dans les yeux de la bleue et argent. Se levant vite de sa chaise, la jolie blonde se mit alors a faire les cent pas. Silence. Dans la famille on avait toujours dit que c'était Kay, sa petite soeur, qui n'était pas une vraie Mustang. Mais quand on savait la vérité, on se rendait compte que la seule intruse c'était Dasha et personne d'autre. Le coeur lourd, trop lourd, elle sentit les larmes lui montées aux yeux. Continuant de marcher de long en large dans le bureau de sa mère, elle se sentait stupide. Dasha n'était pas une personne qui pleurait facilement, un peu trop je m'en fou de tout, pour être réellement blesser. Seulement la, on touchait un point sensible, sa famille. Bien sur, elle les aimait, mais est ce que c'était réciproque ? Est ce qu'elle avait toujours été considérer comme une Mustang ? Encore, elle ne doutait pas trop du côté de sa mère, mais plutôt de côté de son père...

          « Je... Tu... Tu m'as mentis... »

        Les mots étaient difficilement sortient de la gorge de l'ange noir, comme beaucoup de personne la surnommait a Poudlard. Essuyant les larmes qui coulaient a présent sur ses joues, elle regarda son frère. Toujours en plein réfléxion, mais Dasha mit une telle insistance dans son regard, qu'il finit par reprendre la parole.

          « J'en souffre pas, et je suis fier de mon nom. Johnsson paiera, les autres aussi. Je ne m'arrêterai pas là. »
          « J'en suis fière aussi.. Mais qui est au courant ? Je ne veux pas que cela ce sache. Je veux restée ta fille maman. Point. Sans histoire d'adoption... Enterrons cette affaire, s'il te plait... »

        Dasha pleurait a chaudes larmes a présent. Et puis, il y avait qui ? Sa mère et son frère ainé, elle pouvait tout de même craquer devant eux. S'approchant de sa mère, elle la serra quelques instants dans ses bras, déversant quelques unes de ses larmes sur l'épaule de l'épouse Mustang. Alavant sa salive, elle se passa une main dans ses long cheveux blonds, puis tenta d'afficher un sourire, mais le coeur n'y était pas vraiment. Cependant, elle allait tout faire pour oublier tout ca, et ne pas avoir de doute sur l'amour que ses parents peuvent lui porter. Qu'ils aient ou non le même sang. Silence. Se retournant vers son frère, elle le regarda quelques instants. Il avait l'air assez concentrer. S'approchant, elle attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. Ecoutant les paroles de celui ci, elle posa son regard sur le visage de sa mère, ne quittant pas la main de Russel, elle reprit la parole.

          « Dasha t'es ma soeur, point. Si ça ne te plait pas, tant pis pour toi. »
          « Je serais toujours la pour surveiller tes arrières Russel. Johnsson paiera pour l'affront qu'il a fait à notre famille. »

        L'amour est plus fort que tout.
 
MessageSujet: Re: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. EmptyDim 13 Juil - 13:29



Invité
BLONDIE. nobody's home. Empty
    Fiche terminée.
 
MessageSujet: Re: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. EmptyDim 13 Juil - 13:59



Invité
BLONDIE. nobody's home. Empty
    ça rappelle des souvenirs wub
    Validée bien sûr =) Mais si tu veux garder Emilie de Ravin, voit quand même avec Aspho. Et t'as zappé de remplacer "Mustang" par "Liimatainen" dans une des répliques, je crois que c'est plus d'actualité '^^
    Bon jeu =)
 
MessageSujet: Re: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. EmptyDim 13 Juil - 14:32



Invité
BLONDIE. nobody's home. Empty
on est déjà deux à partager cette actrice je trouve que ça va faire beaucoup 3

ça m'arrangeré si tu pouvé trouvé un autre avatar (pas taper)
 
MessageSujet: Re: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. EmptyDim 13 Juil - 14:35



Invité
BLONDIE. nobody's home. Empty
oui je pense aussi '^^
 
MessageSujet: Re: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. EmptyDim 13 Juil - 14:48



Invité
BLONDIE. nobody's home. Empty
    Ne t'inquiète pas Eloïse c'était prévu ^^

    Laisse moi juste le temps de trouver une blonde qui pourrait lui convenir =)
 
MessageSujet: Re: BLONDIE. nobody's home.   
BLONDIE. nobody's home. Empty



Contenu sponsorisé
BLONDIE. nobody's home. Empty
 
 

BLONDIE. nobody's home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home, Sweet Home.
» Come Home -
» BRING ME HOME
» A Long Sweet Ride Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-