-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)   
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) EmptyDim 29 Juin - 16:44



Invité
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Empty


    Les vacances de la Toussaint touchaient à leur fin. Nora qui était revenue à Londres pendant celles-ci profitaient des quelques derniers instants qu’il lui restait dans la capitale anglaise, avant de retourner a Poudlard. Son frère aujourd’hui était sortit, il avait parait-il des choses à faire, et bien qu’elle ne soit pas rassurée par tout cela, Nora l’avait laissé partir, sans rien dire, essayant de minimiser sa peur de le perdre. Seule dans l’appartement, elle vagabondait d’une pièce à une autre, puis ne supportant plus d’être enfermer, elle décida d’aller se promener dans la ville, malgré le froid qui était très intense cet hiver. Habillée d’un pantalon taille haute, et d’une chemise qu’elle avait rentrée dans celui-ci, elle enfila par-dessus un épais manteau noir, puis des bottes à talons aiguilles à ses pieds. Prenant son écharpe aux teintes grises, elle l’enroula doucement autour de son cou. Son visage pâle maquiller avec des teintes sombres, rappelait sa chevelure d’ébène. Notre blanche neige suédoise, attrapa alors son sac, puis claqua la porte de l’appartement familiale derrière elle. Sortant de l’immeuble, elle cala une cigarette entre ses lèvres, et l’alluma à l’aide de son briquet. Tirant une première fois dessus, elle sentit alors la fumée nocif, s’incruster dans ses poumons, puis la gardant emprisonnée quelques secondes en elle, elle finit par la recracher dans l’air, formant ainsi un voile brumeux.

    Marchant d’un pas lent, elle se demanda ou pouvait bien se trouver son frère. Bien qu’elle soit âgée de dix sept ans à présent, elle n’avait jamais mit les pieds dans l’allée des embrumes, car son oncle, décédé à présent depuis deux ans, le lui avait toujours interdit. Mais ses interdictions étaient tellement nombreuses, que la belle Nora, s’en voyait réduit à ne plus faire grand-chose. Fermant doucement ses paupières, elle fit disparaître ses iris d’un bleu azur, puis réfléchissant lentement, elle décida finalement qu’elle irait faire un tour dans cette fameuse allée, bien qu’elle n’ait pas bonne réputation. Son oncle y allait tous les jours, et elle était persuadée que son frère en ferait de même. Tournant à droite, elle se retrouva dans une impasse sombre et peu sécurisante. Un. Deux. Trois. Et elle transplana. Elle se retrouva alors devant le chaudron baveur, entrant dans celui-ci, elle salua le gérant qui la connaissait depuis sa plus tendre enfance. Prenant un café à emporter avec elle, elle sortit du pub, pour passer par le passage qui menait au Chemin de Traverse. Marchant à vive allure, elle ne faisait plus attention à qui elle croisait, et à ou elle marchait, son but premier étant d’atteindre l’allée des embrumes et ce sans qu’on ne la voit s’y aventurer. Pourtant, elle se cogna dans quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Poussant un juron lorsque le liquide chaud du café vint s’étaler sur elle, tachant ses vêtements et lui brûlant doucement la peau. Elle releva ses yeux d’un électrique vers la personne qui l’avait bousculée, ou qu’elle avait bousculé, tout était relatif. Un air surpris sur le visage, elle ne pouvait que le reconnaître.


      « Iker ? »

    Un sourire malicieux s’installa alors doucement sur les lèvres de la jeune Holstein. Iker… Cela faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, et il pourtant il y avait ce truc indéfinissable, qui faisait qu’elle n’avait pu complètement le chasser de son esprit. Malheureusement, elle n’avait pu approfondir et comprendre ce que c’était car leurs familles étaient ennemies et que son oncle lui avait clairement interdit de le revoir. De plus, il était souvent au Mexique pour son poste dans l’équipe de Quidditch, et elle, elle était à Poudlard. Passant une main dans ses cheveux noirs, elle lui lança un regard complice, puis se jetant dans ses bras, elle laissa éclater sa joie.

      « Tu m’as beaucoup manqué… »

    Sur la pointe des pieds, serrant ses bras autour du cou du jeune homme, elle se laissa surprendre à sentir le parfum de celui-ci. Puis, se rendant compte de ce qu’elle faisait, elle desserra son étreinte, et se mit à une distance respectable d’Iker. Ses joues quelque peu rosies, elle ne pensait même plus à la tache de café qui ornait son jean, ou bien encore à ses cheveux qui commençaient à être en bataille à cause du vent. Se contentant de le regarder de son regard bleu océan.

    Il n’y avait pas de plus belle rencontre.


 
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)   
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) EmptyDim 29 Juin - 19:48



Invité
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Empty
-
-

    Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Spain59 Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Sha8
    IKER, XAVI EÑAUT..CALLIE, JOY ELLE.


- Doucement, Xavi... Doucement, tu vas te faire mal !

Et vas y, qu'il en rajouta une couche. Le gamin devait avoir deux ans, et il faisait déjà tout ce qu'il voulait. N'ayant pas de mère, ce qu'Iker ne voulait pas puisqu'il n'avait aucune confiance dans le genre féminin, Xavi savait qu'il pouvait tout faire avec son père, du haut de ses deux ans. Particulièrement malicieux, et un regard particulièrement coquin, l'on voyait, par chance, les nombreux traits dont Xavi avait hérité de son père. Iker avait ce petit sourire nostalgique, mais charmeur, le gamin, lui, l'avait, mais en plus, on en était obligé de l'embrasser sur le front ou de lui donner ce qu'il voulait, et le pire, c'était qu'il en profitait. A deux ans, peut être le fait de n'avoir qu'un père, et une mère en guise de nounou qui en plus, ne cessait de lui stimuler la mémoire... Il ne pouvait qu'être particulièrement éveillé. Surtout qu'Iker voulait que son fils, malgré le fait qu'il doit se déplacer beaucoup, ait toujours une présence réconfortante près de lui. De toute façon, Callie n'allait pas tardée. Iker devait se rendre au ministère pour officialiser un permis de séjour où il vivrait en Angleterre, à cause de son club de Liverpool qui lui avait renouvelé son contrat, vous comprenez ? Donc, automatiquement, une longue liste d'obligations et de paperasse à remplir. Enfin, c'était comme de partout, il y avait toujours un revers de médaille.

- Xavi, pose ça ! Fit il, en levant la voix.

Aussitôt, Xavi tourna son petit regard tristounet ce qui eut pour effet de radoucir son père. Xavi eut un petit sourire avant de poser doucement les clés sur la table, afin de se joindre à lui doucement, escaladant du mieux qu'il put le canapé. Iker posa la télécommande à côté de lui, un sourire naissant sur ses lèvres, tandis que son fils s'asseyait à côté de lui, du mieux qu'il put. Iker passa un bras autours de ses épaules, tandis que Xavi aposait sa tête sur le torse de son père. Iker reposa son regard sur la télé, puis sur l'horloge. Callie était en retard, ce n'était pas vraiment normal. D'habitude, elle était directement là, voir même 5 à 10 minutes en avance où Iker buvait toujours un café avec elle pour parler un peu de tout et de n'importe quoi, mais principalement de Xavi. C'était une relation étrange que tous les deux avaient développé, mais l'on ne pouvait y faire autrement. Il reposa son regard sur la télé, puis de nouveau sur l'horloge, au bout de vingt minutes, il poussa doucement Xavi qui avait trouvé le sommeil, le mettant en appuie sur deux ou trois coussins. Il alla sur le balcon, refermant la vitre derrière lui, laissant l'air glacée lui fouettait le visage. Iker s'accouda à la rambarde, observant la ville de Londres dans son ensemble, jusqu'à ce que l'on entende quelqu'un sonnait à la porte. L'hispanique entra, mais Callie était déjà dans la maison. C'était un peu sa deuxième maison, il fallait dire. Elle avait un ecchymose au dessus de la joue, sur sa pomette droite. Iker s'en aperçut quelques secondes après l'avoir salué.

- Salut, Callie... Bah... Qu'est ce qui s'est passé ?
- Ohw... Je, c'est rien... Fit elle, se forçant à sourire. Iker durcit son regard, comme si il l'analysait. Elle détourna le visage, et il dit :
- Qui vous a frappé ?
- Non, non, ne vous inquiétez pas, je... Je suis tombée dans les escaliers... Et...
- ... Et vous n'avez qu'une seule blessure qui se situe aux visages ou vous avez d'autres eckymoses un peu partout sur votre corps à des endroits si particuliers qu'on penserait de suite que l'auteur n'est autre que votre maladresse ?
- Je... Mais... C'est arrivé d'une façon si inattendue, en faites... Elle se laissa tombé dans le fauteuil, celui qui faisait face à celui où le petit bout dormait doucement.
- Je... Attendez, j'arrive.

Iker se dirigea dans la cuisine, où il ouvrit le congélateur pour en sortir un bac de glace à la vanille avec un coulis de fraise. Il en mit une bonne dose dans un bol, y planta une cuillère, puis, il sortit de la cuisine pour revenir vers Callie, sortant doucement sa baguette de sa poche.

- Vous avez pas fait ça ? Demanda t elle, avec un sourire franc.
- De ?
- Bah, la glace !
- Euh...
- On va me prendre pour une femme moyenne ! La femme qui se réconforte sur un morceau de glace, etc... Je... Merci beaucoup, c'est gentil !Ajouta t elle, alors qu'elle prenait le bol de glace. En plus, c'est ma préférée ! Comment vous saviez ça ? Iker eut un sourire.
- C'est la glace que vous aviez choisi lorsque nous nous sommes rencontrés la première fois pour la garde de Xavi... Vous m'aviez dit cela.
- C'est gentil, merci !! Elle rougit doucement, avant de saisir la cuillère et de commencer à la manger. Iker reprit :
- Vous êtes sur que ça va ? Vous voulez que j'en parle à quelqu'un ?
- Non.. Non, c'est bon ! C'est... C'est juste la première fois... Elle détourna le regard de celui d'Iker qui haussa les sourcils d'un air voulant dire : Paie toi ma tête qu'on rigole 5 minutes.

Finalement, il se leva, prenant sur la table du salon, les papiers qu'il avait sortit pour les mener au Ministère, alors que le silence s'installait. Callie ne cessait de manger sa glace tout en regardant la télé tandis que le petit dormait, riant aux conneries que le singe balançait au lion. Iker eut un petit sourire, tout en mettant une veste noir au col rabattue, avant de sortir de l'appartement, un léger sourire sur ses lèvres, sans pour autant retirer ce petit air inquiet de son regard.

[...]

On entendit un craquement sinistre dans l'une des ruelles de l'Allée des embrumes. Il posa son regard à gauche et à droite de la ruelle, avant de sortir tranquillement, comme si de rien n'était, se mêlant aux quelques sorciers qui traversaient du long l'allée pour se rendre sur le chemin de traverse. Ses pas résonnaient sur le pavé, ses yeux donnaient une impression qu'il semblait sur un autre monde, et ses mains étaient fièrement mise dans ses poches, les protégeant du froid. L'hispanique ne pouvait s'empêcher de repenser au visage de Callie et de cette hématome qu'elle avait sur la joue, au niveau de la paumette... Il sortit doucement la main de sa poche, la mettant devant ses lèvres lorsqu'il se mit à tousser, avant de la remettre dans sa poche. C'est à ce moment là que son attention fut enfin capté parc quelque chose qui l'entourait. En faites, ce n'était pas tellement une chose, c'était Nora. Il eut un sourire amusé, remarquant que cette dernière ne l'avait pas capté. Elle semblait absorbée par tout ce qui l'entourait, y compris son café, sauf de là où elle mettait les pieds. Là, il eut un sourire. Une idée germa dans son esprit taquin. Alors qu'il se remettait en marche dans sa direction, il feigna genre qu'il ne la voyait pas pour lui rentrer dedans. Le café de la demoiselle se renversa complètement sur son pull, tandis qu'il se reculait d'une façon surprise, comme pour parfaire son rôle. Cette dernière releva doucement la tête et lorsque leur regard se croisèrent, il ne put s'empêcher de sourire. Un de ses sourires dont il avait le secret dont Nora était particulièrement folle ( tu m'as fait me bouger, je te rappel ! Fufu. )

- Iker ?
- Oui ? Fit il, en adoptant un ton sensuel, accompagné de son regard amusé.

Il ne pouvait s'en empêcher. Il était comme cela. D'autant plus qu'il avait tous les Holstein sur le cul, car ces derniers n'aimait pas franchement la famille qu'il se tapait. En même temps, est ce qu'il avait demandé d'être le petit fils de Pedro Almadovar ? Et donc, le cousin de Dakota ? Néanmoins, il en était fier. Il ne pouvait que l'être de toute façon. l'hispanique aperçut le sourire malicieux se dessinait sur les fines lèvres de Nora, et il ne put s'empêcher d'adopter un même genre de sourire. Ca faisait pas mal de temps qu'il ne s'était pas vu, et il fallait dire, qu'elle lui avait manqué la jeune demoiselle. Elle lui sauta dans les bras, et il l'enlaça dans les siens, avec une attitude protectrice. Ca faisait du bien de la revoir après tout ce temps. Il eut un petit sourire, lorsqu'elle se retira tandis qu'elle disait :

- Tu m’as beaucoup manqué…
- Toi aussi, Nora...

Iker lui déposa un baiser sur le front avant de se redresser doucement. Son regard noir était dans le bleu de ses yeux, et il ne put s'empêcher de sourire doucement, avant de baisser le regard vers les tâches qui ornaient les vêtements de Nora. D'un geste de la main, il les fit disparaître, avant de s'approcher de nouveau d'elle, et de passer un bras autours de son cou, avant de dire :

- Viens, on va boire quelque chose de chaud... Puis, j'ai un café à te remboursé.

Il lui fit un sourire qui voulait dire qu'elle ne pouvait refusé, que c'était lui qui invité. Ils se dirigèrent doucement vers l'un des cafés bien connus du chemin de traverse.
 
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)   
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) EmptyMar 1 Juil - 18:39



Invité
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Empty


      « Toi aussi, Nora... »

    Nora afficha un nouveau sourire sur ses lèvres, touchée de sa réponse. Cependant, elle ne le montra pas une seule seconde. Être en présence d'Iker lui faisait toujours un bien fou, bien que cela soit très rare. C'était l'interdit, c'était le fait d'être avec un beau garçon, d'être avec lui tout simplement. Bien sûr, il serait préférable pour elle, que Russel ne soit pas au courant de cette entrevue, bien que Nora sache très bien que tout finit par se savoir. Adressant un clin d'oeil à Iker, tout en désserant son étreinte, elle fit un signe positif de la tête, puis prenant un petit air innocent dont elle avait le secret, elle lui répondit d'une voix enjouée.

      « C'est normal, puisque tu m'aimes. »

    Rires. Nora avait toujours cette pointe d'ego surdimensioner en elle, et c'était peut être cela qui faisait tout son charme. Passant une de ses mains dans sa chevelure ébène, elle se laissa faire lorsqu'Iker, nettoya ses vêtements, et l'attrapant pas les épaules, entourant son cou de son bras protecteur. Quand à Nora, elle mit ses mains dans ses poches, avant de commencer à lui emboiter le pas. Refuser un café ? Jamais pour la belle Holstein. D'ailleurs, elle le buvait é présent comme son amie Yuki. Il faut avouer que la première fois que la belle Harada lui avait fait du café, elle l'avait recraché aussitôt, mais avec le temps elle s'était habituée, et ne le buvait que comme cela à présent. Il avait au moins le pouvoir de la réveiller, et de lui redonner des forces. Silence. Marchant jusqu'au café le plus côté du chemin de Traverse en compagnie d'Iker, elle voyait autour d'eux aussi bien des hommes que des femmes se retournés sur eux, avec une pointe d'envie dans leurs regards. Il était beau, elle était belle. Elle le savait, et elle aimait en profiter lorsqu'elle était en sa présence. Sortant l'une de ses mains, elle la mit dans la poche arrière d'Iker, se mettant sur la pointe des pieds, ses lèvres caressant l'oreille d'Iker, elle lui murmura simplement.

      « Prêtes toi au jeu avec moi, c'est funny. »

    Posant ensuite sa tête sur l'épaule de son compagnon de l'heure, elle sourait comme une femme amoureuse. Oui. Nora avait toujours été très douée pour la comédie, et elle aimait faire enrager les personnes qui se montraient envieuse envers sa personne. Et puis, cela lui permettait aussi d'être proche d'Iker, et cela n'allait pas en déplaisant à notre belle suédoise. Arrivée devant le café, elle prit la main d'Iker dans la sienne, un sourire complice sur ses lèvres, elle regarda alors ce qu'il proposait. Puis se tournant vers son ami, elle plongea ses yeux d'un bleu électrique dans les siens. Laissant un petit silence s'installer entre eux, il l'invitait, alors elle n'allait pas faire dans la dentelle. Et oui, c'était aussi une des facettes de Nora. Descendant d'une famille aristocratique extrêmement riche, elle avait l'habitude de dépenser énormément d'argent, et ceux sans jamais regarder son compte en banque, elle le savait plein à craquer, alors à quoi bon. Frottant ses yeux, ce qui traduisait sa fatigue, elle releva son regard une nouvelle fois vers Iker, pour lui passer sa commande.

      « Pour moi ce sera un café à la Yuki, et trois Muffin. J'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin. Oh et puis prends moi aussi quelques fruits, et un verre de jus d'orange. »

    Un dernier sourire sur ses lèvres, elle commençait à se diriger vers une table libre, lorsqu'elle se retourna une dernière fois. Ses cheveux volant au gré du vent, elle était encore plus belle qu'a son habitude. La beauté de sa mère, ne faisait pas de doute, elle était réincarnée sur la personne de sa fille. Un sourire sur ses lèvres, elle rajouté innocement.

      « Chéri... Chéri ! Oui... Désolée de te coupé, mais j'oubliais le cendrier... Voila c'est tout. »

    Jeunes et con.

 
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)   
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) EmptyMer 2 Juil - 12:50



Invité
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Empty
-
.

    Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Spain60
    IKER, XAVI EÑAUT.

- C'est normal, puisque tu m'aimes.

Iker éclata de rire avant de passer son bras autours de son cou. Toujours le même égo, c'est fou ça. Iker n'ajouta, cependant, rien. De toute façon, cela ne servirait pas à grand chose quoiqu'il dise, sinon, à brasser un peu d'air. Enfin, bon. Cela faisait quand même partit de Nora, ce petit côté qu'elle avait à se la jouer prétentieuse. Iker ne voulait pas le lui retirer, ça le faisait rire. Puis, il aurait été malvenu, comme il ne cessait de le penser lorsqu'il voyait des gens se la jouer, car Javis lui disait souvent qu'il avait des airs de Kéké boy. Il ne pouvait donc, pas critiquer quelqu'un si lui même possédait un tel défaut. L'hispanique et la suédoise se dirigèrent donc, vers le café le plus huppé du Chemin de Traverse jusqu'à ce que cette dernière fut prise d'une folle idée. En même temps, il était tout à fait compréhensible qu'elle est une idée dans le genre... La provoc'. Puis, Iker avait remarqué que la petite Holstein aimait bien marqué son territoire, chose qu'Iker n'avait jamais réellement compris et qu'il trouvait, souvent, un peu déplacé. Que voulez vous, hein ? C'est la culture latine, quoi. Elle inséra sa main dans la poche arrière du pantalon noir d'Iker qui ne put s'empêcher de plisser les yeux d'un air suspicieux, avant qu'elle ne se penche, ou plutôt qu'elle se mette sur la pointe des pieds pour lui caresser son oreille de ses lèvres, afin de lui dire :

- Prêtes toi au jeu avec moi, c'est funny.

Iker eut un petit rire, la laissant posé sa tête contre son torse tandis qu'il avançait d'une façon à peine m'as tu vu en direction du café. Et dire qu'il n'allait QUE prendre un café... Ca prenait des airs hollywoodiennes là. Ca n'allait pas à déplaire à Iker, mais bon, à la base, il n'allait que poser des papiers au ministère de la coopération magique internationale, quoi. Il eut un sourire, se laissant faire, pour voir comment elle allait créer son rôle, pour ensuite pouvoir mieux rentrer dans la peau de son personnage qu'il réfléchissait en regardant les actes de la miss Holstein. Tout ce qu'Iker pensa, c'est : on va rigolé. Continuant de marcher jusqu'à se positionner doucement devant la pancarte où il y avait ce que le café vendait, faisait et tout le bataclan. Elle tourna son regard vers lui, il leva doucement son regard sombre avec un sourire se dessinant sur les lèvres. Il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour comprendre qu'elle avait une idée derrière la tête. Remarquez... Elle en avait toujours une derrière la tête. Iker la suivit à l'intérieur de la boutique, joignant sa main à la sienne. Ils entrèrent pour, finalement, qu'elle le largue en plein milieu du café pour qu'il aille faire commande. C'était bien sa veine, le rôle du petit copain.

- Pour moi ce sera un café à la Yuki, et trois Muffin. J'ai pas eu le temps de déjeuner ce matin. Oh et puis prends moi aussi quelques fruits, et un verre de jus d'orange.
- Tu veux pas non plus que je te les manges tes muffins ?

En voulant dire, euh... Chui pas ton pigeon, tsé ? Un couple qui était à côté se mit à rire à la phrase d'Iker, tandis que ce dernier se mit à sourire doucement vers Nora, en lui ajoutant :

- Puis, Yuki ( d'ailleurs, qui c'est ? ) n'est pas une créatrice de café... Les japonais exportent, qu'est ce que tu me dis ?

Il secoua la tête, jouant le rôle du copain grognon, avant d'aller vers le comptoir pour attendre que la barman s'approche. Dans le café beaucoup de gens portaient leur regard sur Iker. Etant donné qu'il était un joueur assez connu dans les pays anglo saxon pour jouer à Liverpool, beaucoup le regardaient avec un certain intêret. Iker leva doucement son regard vers le haut du comptoir et il y vit une écharpe aux couleurs de Liverpool. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres lorsque le serveur se tourna vers lui, le regard écarquillé et les lèvres entrouvertes. Bizarrement, il se sentit étrangement flatté. Il eut un petit sourire, tandis que le serveur se reprendait doucement.

- Bonjour, euh... Que voulez vous ?
- Salut... Euh... Un café noir, très noir avec des muffins et quelques fruits. Avec un chocolat chaud et... Euh... Un verre de jus d'orange et un autre avec de la pomme.
- Je vous fais ça.
- Chéri... Chéri ! Oui... Désolée de te coupé, mais j'oubliais le cendrier... Voila c'est tout.

Iker se retourna doucement, souriant vers Nora. Le barman tendit la main vers un cendrier, et l'hispanique secoua doucement la tête avec négation pour ajouter à Nora.

- Non, Chéri ! Pas avec moi... On ne fume pas en ma présence, tu le sais... Pour le Quidditch, tu comprends...

Il lui fit un sourire à la Mister Green, avec un regard amusé. Non, lui, il ne fumait pas, alors, elle ne fumerait pas.

- Je vous apporte ça, vous pouvez aller rejoindre votre... euh...
- Copine.

Termina Iker avec un sourire à l'encontre du serveur tout en se dirigeant tranquillement vers Nora où il s'asseya à côté d'elle, passant son bras gauche autours de ses épaules pour l'attirer contre lui. Un sourire malicieux avait trouvé sa place sur les lèvres du poursuiveur de liverpool.
 
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)   
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) EmptySam 5 Juil - 20:23



Invité
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Empty


      « Tu veux pas non plus que je te les manges tes muffins ? »
      « Toujours le même humour, Amor... »

    Restant avec Iker un moment, s'accrochant à son bras avec un air amoureux sur son visage, elle posait parfois sa tête sur son épaule, ou autre chose. Fermant ses paupières, elle cachait ses paupières azur, le temps de savourer ce moment. Lorsqu'elle eu finit de donner sa commande, et qu'Iker eu finit de jouer au petit ami grognon, elle commençait à se diriger avec élégance, jusqu'à une table libre. Cependant, elle n'eu pas la possibilité de s'assoir tranquillement et d'attendre ses muffins auquel elle rêvait, tellement elle pouvait avoir faim en cet instant précis. Deux jeunes filles vinrent se poser devant elles, la regardant avec un air soupçonneux. Nora affichant un sourire faussement chaleureux, attendit pendant quelques secondes que l'unes d'elles se décide à prendre la parole, mais comme cela ne se fit pas, elle décida de couper court à ce silence, qui commençait à la peser.

      « Je peux vous aider ? »
      « Oui. On voulait savoir si c'était vraiment Iker Eñaut ? Et puis vous êtes qui vous ? »
      « Oui, oui c'est bien Iker. Et moi je suis Nora. »
      « Nora... Comme Nora Holstein ? »
      « Exact. Attendez... Chéri... Chéri ! Oui... Désolée de te coupé, mais j'oubliais le cendrier... Voila c'est tout. »

    Reposant son regard bleu électrique sur les deux petites mochetés de quatorze ans avec qui elle s'efforçait d'être gentille. Elle sentit que depuis qu'elles savaient qu'elle était une Holstein, leur regard était emplit d'un peu plus de peur. En effet, il y avait de quoi entre son oncle, décédé à présent, et son frère Russel, la famille Holstein n'était pas réputé pour être une crème de gentillesse. Nora, elle n'était pas comme eux, du moins, elle n'avait pas rejoint les rangs des Mangemorts. Peut être qu'elle ferait un jour, mais pour l'instant ce n'était pas dans ses projets. Mais sa beauté, si submergeante, mais si froide en même temps, était un mystère pour bon nombre d'homme, et jalousées par certaines filles. Les deux adolescentes prirent congés auprès de Nora, qui reprennait le chemin vers la table qu'elle avait choisit lorsqu'elle s'arrêta nette, en entendant la voix d'Iker s'élever dans le café.

      « Tu sais très bien que si tu es si vif sur le terrain, c'est parce que je le suis tout autant dans ton lit, mon amour... Et si je ne peux pas fumer, alors je ne ferais rien pendant un bon moment. C'est à toi de voir... »
      « En tout cas s'il est assez con pour refuser un corps pareil, moi j'le veux bien dans mon pieux. »

    Plongeant son regard dans celui d'Iker, elle n'avait plus qu'a attendre, pour voir qu'elle serait la réaction de celui-ci face aux propos déplacés qu'un vieux quarantenaire avait proférés sur Nora. Le jeu devenait de plus intéressant pour Nora, mais le problème c'est qu'elle n'avait pas de limites et si Iker n'en n'avait pas alors cela pourrait aller très loin. Une sorte de cap ou pas cap, si vous voyez ce que je veux dire.

    Un. Deux. Trois. Jouez.


 
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)   
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) EmptyMar 8 Juil - 12:32



Invité
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Empty
-
.

    Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Spain60
    IKER, XAVI EÑAUT.
    Besos - El Canto del Loco.


- Tu sais très bien que si tu es si vif sur le terrain, c'est parce que je le suis tout autant dans ton lit, mon amour... Et si je ne peux pas fumer, alors je ne ferais rien pendant un bon moment. C'est à toi de voir...

Donc... Elle le provoquait. Vous savez ce qu'il y a de plus rageant ? Une provocation inutile. Une provocation auquelle, l'on ne répond pas. Iker eut un petit sourire mutin, la laissant penser qu'il allait la laisser fumer de tout son soul. C'était vraiment peine perdu, et connaissant la détermination d'Iker, elle pouvait toujours s'y accrocher pour parvenir à lui faire lâcher le morceau, voir même lui faire admettre une idée. C'était Iker. Pas Javis, ou Dakota. Iker était aussi dur que le métal. Il fallait le vouloir pour parvenir à lui changer sa fa_on de voir les choses.

- En tout cas s'il est assez con pour refuser un corps pareil, moi j'le veux bien dans mon pieux.
- C'est qui le plus con ? Celui qui se laisse dominer pour du plaisir ? Ou celui qui montre de la ténacité ?

Iker avait posé son regard noir et brûlant avec une certaine animosité dans le regard de l'homme qui avait posé son regard sur la belle Nora. Il n'allait pas le frapper, ni quoique ce fut. Mais... Enfin, bon. Iker reposa doucement son regard noir de velour sur sa jolie personne pour ajouter :

- Amuse toi. Après tout, on a pas à caché qu'on est échangiste.

Son sourire s'illumina. L'un de ses sourires qui en faisait fondre plus d'une. Un silence s'était installé dans le café. Une des femmes qui regardait la scène, se plaqua une main sur le coeur après qu'elle est vue le sourire d'Iker. L'on entendit murmurer à sa copine qu'elle aurait adoré avoir un gars comme lui à la maison, tandis que sa copine se mit à pouffer de rire. Une lueur malicieuse éclaira le regard d'Iker.
 
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)   
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) EmptyLun 14 Juil - 15:20



Invité
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Empty


    NC-12. sait-on jamais. J'préfère le mettre au cas où.

      « C'est qui le plus con ? Celui qui se laisse dominer pour du plaisir ? Ou celui qui montre de la ténacité ? »

    Nora afficha un sourire amusée sur ses lèvres. La réaction d'Iker lui plaisait, mais le jeu devenait dangereux et elle en était consciente. En effet, plus le temps passait et plus les deux se cherchaient des noises, se tournant autour en même temps, avec une attirance plus ou moins présente. Se rapprochant d'Iker, elle plongea son regard bleu dans le sien, avant de se mettre à côté, appuyant sa tête contre sa poitrine. Faisant glisser sa main sous son tee-shirt, elle commenca à parcourir la peau de beau mexicain du bout de ses doigts, sentant parfois un frisson de plaisir chez elle. Le regardant avec cet air de défi, même si elle appréciait le fait d'être aussi proche d'Iker, elle ne pouvait concevoir que le jeu était déjà terminer. Il n'était pas aller au bout de ses limites, elle en était persuadée, alors autant qu'il lui montre jusqu'où il était capable d'aller. Elle n'attendais que ça, en réalité. S'éloignant doucement d'Iker, elle s'assit de nouveau en face de lui, prenant sa tasse, elle la porta à ses lèvres, le temps de boire quelques gorgées de son café. Prenant son premier muffin entre ses mains, elle en coupa de petits bouts, pour le manger proprement. Un léger sourire envers Iker, elle se sentait comme une petite fille observer, et cela la faisait rougir. Passant une main dans ses cheveux, elle attendait qu'Iker attaque, et elle n'eu pas longtemps à le faire, puisque quelques instants après, il lui lançait un nouveau pic.

      « Amuse toi. Après tout, on a pas à caché qu'on est échangiste. »
      « C'est vrai... »

    Alors qu'elle s'apprêtait à jouer le jeu, et s'approcher d'un homme quelconque pour lui offrir le plaisir de sentir ses lèvres sucrés au parfum de la Suède, elle fut stoppée par deux jeunes femmes au fond de café. Leurs regards dirigés vers Iker, leurs paroles n'échappèrent pas à Nora. Vexée, et en colère qu'on approche Iker, elle resta un instant planter là, avant de voir ce que le jeune homme faisait. Voyant le sourire malicieux apparaître sur le visage d'Iker, les yeux de Nora prirent une teinte d'un bleu orageux, et elle se dirigea vers le premier type qui se trouvait sur son passage et qui n'était pas trop laid. La vingtaine, brun au yeux marrons, la peau pâle, type pur anglais. Elle s'approcha en l'aguichant, comme elle savait le faire, sa beauté suédoise faisant tout le travail. S'asseyant à califourchon sur le bel inconnu, elle mit une de ses jambes de chaque côté, frottant sensuellement son corps au sien, lui chuchotant à l'oreille. Cherchant doucement ses lèvres, elle finit par les trouver, et lui accorda un baiser, comme jamais il n'avait du en recevoir un. Nora n'avait pas son pareil pour embrasser ses homme, finissant par coincer sa lèvre inférieure entre les deux siennes. Toujours sur l'homme, elle sentit le sexe gonfler de l'inconnu sur le bas de son ventre.

    Nora continuait de jouer mais pas une once de plaisir ne germait en elle à être avec cet inconnu, qui était pourtant assez séduisant. Non. Celui avec qui elle aimait jouer, et pour qui elle a toujours eu un faible, n'est autre qu'Iker. Un homme, cet homme, qu'elle ne pourra jamais avoir, il fallait qu'elle se fasse une raison. Se relevant doucement, elle plaqua avec délicatesse son bassin contre celui de l'inconnu, remontant doucement, le temps qu'il humer sa peau, jusqu'à se perdre dans sa poitrine. Et Nora, au fond d'elle même, n'attendait que la réaction d'Iker.

    Le jeu continu.


 
MessageSujet: Re: Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)   
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Empty



Contenu sponsorisé
Souviens toi de ce jour, et de moi (pv) Empty
 
 

Souviens toi de ce jour, et de moi (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Un jour pour toi; un jour contre toi »
» Et sans se tromper de jour en plus... - ZOOEY
» La plus belle vérité que l'on puisse apprendre un jour...
» Belle Belle Belle comme le jour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-