-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 14 Juil - 2:38



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
L'ambiance était plutôt agité ce soir là, au Bronze. Toujours le même genre de clientèle, des gens de passage, des routiers, des chasseurs, des Moldus comme des sorciers et surtout une très grande majorité d'homme dans le genre gras et peu délicat . Le bronze avait toujours eut une ambiance matchiste mais bon enfant, loin du lieu bon chics genre . En général c'était là-bas qu'on passait une bonne soirée entre potes à boire de la bière, jouer au billard et raconter des blagues porno. Le lieu où de toute évidence une fille ne se sentirai pas à son aise, mais pas Parker.

La jeune Auror était une habituer de ce lieux et elle s'y trouvait comme chez elle. Faut dire qu'il fallait plus qu'un peu de poussière, deux trois rot et des mots cru pour la choquer. Elle était pas du genre chichi ponpon et fréquentait des gars était son quotidien. D'ailleurs elle connaissait Jo, le barman et gérant des lieux depuis longtemps. La jeune fille observait les client défiler. Comme toujours Jo n'avait pas voulu qu'elle lui donne un coup de main, elle qui adorait se retrouver derrière le bar. Pas pour se faire quatre sous, mais seulement pour s'occuper car elle n'était pas capable de rester en plus plus d'une demi d'affiler. Parker était une femme d'action et elle avait besoin d'être active pour dissiper ce flot d'adrénaline qui couler dans Mais pour une fois elle n'avait pas insister. Et pour cause, elle préférait se faire quelque tune au bras de fer. Bien sûr inutile de préciser qu'elle enchainer les victoires. Elle était quasiment imbattable à ce jeu et elle jubiler devant la mine déconfite des gars qui étaient blazer d'être vaincus pas une femme.


Parker - Que voulait-vous, j'y peut rien moi si vous êtes pire que des loupettes dit-elle pour remuer un petit peu plus le couteau dans la plaie. Aller Franc passe le fric !
Franc - Tu préfèrerai pas être payer en nature ? répondu l'homme avec un regard qui se voulait charmeur mais qui la dégouter plus qu'autre chose.
Parker - Non t'es gentil mais ça va j'vais m'en passer dit-elle avec sarcasme.

Mais l'homme c'était lever et c'était diriger vers elle. Il semblait rustre et vraiment tout sauf attirant. Il avait plus l'air d'un gros lourd qu'autre chose. Un mec qui pense avec tout sauf avec son cerveau en somme. Il semblait plus qu'avenant et avait sans aucun doute dans l'espoir que Parker lui tombe gentiment dans les bras. Mais c'était mal la connaitre.


Franc - T'es sûr ?
Parker - Sûre ! J'l'ai jamais était plus qu'a cet instant dit-elle d'un air déterminer .
Joe - Si j'étais toi j'insisterai pas. Conseil d'ami.

Pour l'instant elle rester calme mais ça n'allait pas durer. Il aurait mieux fait d'écouter les conseil du barman qui savait de quoi elle était capable. Elle s'était lever à son tour car elle n'aimait pas rester assise trop longtemps. Franc, avait toujours son regard charmeur et son sourire a deux balle et il s'était rapprocher d'elle.

Franc - Aller va. Tu va pas refuser de prendre un peu de bon temp. Tu va voir je sait faire des tas de truc .
Parker - Prendre un peu de bon temps ? On doit pas avoir la même définition de ce mots, et j'préfère utiliser mon temps libre d'une manière plus passionnante ! Quand t'au truc qu'tu sais faire, si c'est avec ton cerveau que les as appris j'pense pas qu'je perde grand chose au vue du peu de conversation dont tu fait preuve.

Les gens présent autour se mirent à rire. La manière dont elle avait remis à sa place était tout simplement excellente. Cette fois-ci l'homme semblait avoir compris le message, et semblait vexer dans son égo au vue de la tronche qu'il tirait. Visiblement il était très énerver qu'on se foutte ainsi de lui et surtout de n'avoir pas eut se qu'il voulait. Il posa alors sa main derrière la nuque de Parker pour essayer de l'embrasser par la suite. Grossière erreur. Elle était du genre à réagir au quart de tour et à ne pas se laisse faire. A peine avait-t-il posait ses doigt sur elle, que d'un rapide geste de la main elle porta la main a son ceinturont pour en sortir son couteau, dont elle se séparé jamais, et le lieu planter dans la main. L'homme hurla . Et profitant de sa douleur elle attrapa son bras et le tordit derrière son dos. Sa prise préféré.

Parker - Alors on fait moin le malin hein ?
Franc - Tu va me le payer sale garce !
Parker - Techniquement c'est toi qui ne doit de la tune.
Joe - J't'avais prévenu.
Parker - Alors voilà se qu'on va faire. J'vais te lâcher mais à une seule condition. Tu ravale ta fierté tu me paye se qu'tu me doit avec dédommagement pour le dérangement, tu t'excuse et tu te barre . Parce que dans le cas contraire je serais ravie de faire l'autre main, avec en cadeau bonus un pétage de bras.

Déjà l'homme grimaçait à cause de sa possition peu confortable et sa main continuer de saigner et lui de gindre. Parker n'était pas quelqu'un de méchant ou cruel. Elle savait se faire respecter un point c'est tout. Voyant qu'il tarder trop elle appuya légèrement elle tira un petit coup supplémentaire. Un petit groupe d'homme s'était affairé autour d'eux pour observer le spectacle. Sa faisait de l'animation et tous se demander qui gagnerait. Des paris semblait même s'être vite fait mise en place. Franc plus ou moins souffrir et il n'eut donc pas longtemp a réfléchir à la prosition de la jeune femme.

Franc - Excuse moi
Parker - Pardon ? Répète j'ai pas entendu.
Franc - Dans tes rêves.

Les spectateurs rigolèrent et elle bougea légèrement le couteau qui se trouvait dans la main de l'homme. Elle n'était pas du genre à baisser les bras, elle était têtue et obtenait toujours ce qu'elle voulait. Puis de toute façon il avait mal donc un peu plus ou un peu moins. Puis ce n'était rien de dramatique non plus, ce n'était pas comme si elle lui avait trancher.

Parker - Ma patience n'a pas de limite mais les nerf de ton bras oui. Tu sais tu te montrerai nettement plus mature en me faisait directement des excuses.
Franc - Je suis désolé.

D'un coup sec elle enleva le couteau et le lâcha. L'homme se recula d'elle d'un seul coup tandis que la foule pestait d'un côté et se réjouissait de l'autre. Apparemment nombreux était ceux qui avait parié pour elle. Franc balança le fric sur la table .

Parker - Et bin voilà tu vois ! C'était pas si difficile. Un autre volontaire pour un bras de fer ?

Qui s'y frotte s'y pique Willparkerjotl8


Dernière édition par Parker Evans le Mer 13 Aoû - 15:23, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 6 Aoû - 16:42



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
Le Bronze. Un bar comme Lloyd les appréciait. Ambiance comme il faut, du bruit, des rires, des chansons à boire et de la bière un peu partout, sur les tables, dans les mains, sur les plateaux, sur le comptoir, par terre...Ouep. C'était sacrément bien. Le genre d'endroit où tous vos soucis peuvent disparaître, noyés dans le surplus d'alcool et de blagues cochonnes qu'un pote serait en train de vous raconter alors qu'il serait lui-même en train de mater la petite serveuse qui lui tourne autour...

Mais ce soir, Lloyd était seul. Il n'avait pas voulu rameuter ses copains de beuverie au Bronze, car leur présence était souvent synonyme d'ennuis, et il n'avait pas envie d'être pris au milieu d'une bagarre à cause d'un regard ou d'une parole mal placée...Auparavant, en fait il y a quelques semaines, Lloyd ne fréquentait pas du tout les pubs londonniens. Boire n'avait jamais été son habitude...la vérité, c'est surtout qu'il détestait le goût de l'alcool.
Mais, allez savoir pourquoi, depuis son licenciement au Ministère, notre récent chômeur s'était découvert une petite gourmandise pour la boisson à base de houblon...petite gourmandise que sa femme Danna ne partageait évidemment pas. Et c'était à cause de Danna qu'il se retrouvait là, tout seul, accoudé au comptoir, avec devant lui déjà une bonne demi-douzaine de choppes vide. La marée basse...il fallait remédier à ça.

Lloyd - Jo, une autre chope s'il te plaît !
Jo - Tu arriveras à rentrer, t'es sûr ?...
Lloyd - Haha, oui ne t'inquiètes pas...

Il n'était pas encore un client fidèle, mais il avait un peu sympathisé avec le patron du bar, d'autant plus qu'il avait déjà rencontré à St Mangouste lors de l'accident de son fils Dwight. Jo lui en demandait souvent des nouvelles. C'était un homme à l'aspect debonnaire, bref la parfaite représentation de ce que pourrait être un gérant de débit de boissons dans l'inconscient collectif. Mais Jo s'inquiétait aussi pour Lloyd, et lui conseillait souvent de rentrer chez lui avant d'être dans un trop sale état pour retrouver le chemin de la maison...Lloyd tenait pourtant bien l'alcool, son porte-monnaies aurait pû être vide qu'il ne serait toujours pas saoûl.
Oui, donc c'était à cause de sa femme qu'il se retrouvait là. Enfin, à cause d'elle...disons qu'elle avait été à l'origine de la dispute. Une origine que Lloyd avait déjà oublié..."ah si, c'était à cause d'une trace de chaussure sur le carrelage de l'entrée". Evidemment, ce genre de petite remarque pouvait très vite dégénérer en conflit inter-étatique entre époux après tant d'années de mariage...Vers 21 heures, Danna était rentrée, avait vu la tâche, et forcément s'était emporté sur son mari "qui n'avait rien branlé de la journée !!", pour reprendre ses termes exacts. Oui, elle n'était pas forcément douée d'un langage châtié...toujours est-il qu'après une demi-heure de dispute où il finit par s'avouer vaincu, Lloyd prit ses cliques et partit finir sa soirée au Bronze.

"Est-ce qu'elle me laissera rentrer ? Si oui, je vais sans doute dormir sur le canapé...et je me ferais tout petit les jours suivants."

Et Lloyd achèterait à sa femme un bouquet de fleurs pour oublier toute cette affaire. C'était proportionnel : l'absurdité de la dispute - une trace sur le carrelage - et l'absurdité de l'excuse : un bouquet de fleur. C'était tellement pathétique. Mais Lloyd ne voulait pas voir se compliquer la situation car il refusait de présenter son pardon. Des fleurs, un mot d'excuse, et voilà tout redeviendrait comme avant...encore.

"Tiens du mouvement dans la salle..."

Apparement, une jeune femme battait tous les gros bras du pub au bras de fer. Lloyd se tourna sur son tabouret, tout en vidant sa toute nouvelle chope de bière, et vit alors Parker Evans, sur une table, avec un homme devant elle qui se frottait le bars la mine déconfite.

"Elle a dû en battre un autre...^^"

Lloyd se souvenait d'elle, elle l'avait aidé lorsque Dwight eut son "petit accident". Parker lui avait même donné son numéro, qu'il avait bien noté quelque part, même s'il ne s'en était jamais servi depuis. Finalement, il était plutôt content de voir un visage connue et un peu amical au milieu de tout ce beau monde. Il décida d'aller lui offrir un verre après qu'il ait fini de boire le contenant de sa choppe...qui était vide. Bon eh bien, voilà, il s'apprêta à aller lui parler quand il vit que l'homme que Parker venait de battre semblait la provoquer. Avec tout le brouhaha environnant, Lloyd n'entendait strictement rien, mais apparemment l'homme faisait des avances à la jeune femme qui était tout sauf intéressée. Le pauvre sôt. Il ne s'avait pas à qui il avait affaire, pensa Lloyd.
Jo s'était rapproché de la scène, et s'était même adressé à l'homme. Peut-être tentait-il de le raisonner. Mais ça ne marchait pas...l'homme se faisait de plus en plus insistant. Et bien sûr, ça ne manqua pas : après quelques paroles échangées, le mec finit la main plantée par le couteau de Parker, et celle-ci le tenait immobilisé.

"Ouille, ça doit faire mal. Elle doit avoir envie d'entendre ses excuses. Heureusement que Danna me fait pas ça !...quoique, elle en serait capable..."

Après quelques secondes, Parker lâcha l'homme qui s'écroula presque en avant...et qui lâcha l'argent de sa défaite sur la table. Et voilà, Parker venait de se faire déjà unne bonne petite somme.
Lloyd se dirigeait vers elle :

Parker - Et bin voilà tu vois ! C'était pas si difficile. Un autre volontaire pour un bras de fer ?

Lloyd - Moi je ne suis pas volontaire pour un bras de fer, mais je veux bien t'offrir un verre, lui répondit-il avec un petit sourire. Tu vas bien, Parker ?...
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 13 Aoû - 15:21



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
Parker posa son regard vers l'homme qui avait parlé et se retourna face à lui. Lloyd Störmbald. L'homme de l'hôpital. Elle se souvenait très bien de lui, c'était le père d'un petit garçon et elle l'avait aidé son sang froid . D'ailleurs depuis plus de nouvelle, heureusement que Joe s'était charger de lui dire que l'enfant aller bien. Sinon elle pouvait encore s'inquièter à blanc pendant longtemps. Une chance elle n'était pas rancunière et ce n'était qu'un détail en plus.

Parker - Lloyd ! Quel surprise. Je ne m'attendais à te revoir. Surtout ici.

Elle était curieuse de savoir ce qu'un père de famille, marié qui plus est, pouvait bien foutre dans un lieu tel que le bronze .

Lloyd - Moi je ne suis pas volontaire pour un bras de fer, mais je veux bien t'offrir un verre,


Elle lui rendit son petit sourire. Cette manière qu'avait les hommes de toujours offrir des verres comme si une femme ne pouvait pas se débrouillé l'avait toujours fait rire. Surtout qu'en général ça venait de gars avec des idée mal placé, des crétins qui croyait avoir affaire à une pimbêche écervelé. Quel inconscient . Voilà pourquoi en général elle refusait. Mais là ça avait plus l'air d'un pot de l'amitié qu'autre chose donc pas de quoi s'alarmer. Puis dans le cas contraire elle savait se défendre, Franc l'avait constater de lui même.

Parker - Proposer comme ça. Woé pourquoi pas ça me branche. Tant pis pour le bras de fer.
Lloyd - Tu vas bien, Parker ?...
Parker - Sa va. Tranquile. Comme d'Hab. Et toi ?


En effet, comme d'hab. Parker n'était pas du genre à se prendre la tête pour un rien. A part bien sûr quand il s'agissait d'un sujet qui lui portait à cœur. Elle ne connaissait pas trop Lloyd, voir pas du tout mais peu importe. Elle alla s'asseoir au bar, sur un des tabourets et commanda un whisky coca. Les diabolo menthe, bieurraubieuure, ou jus de goyave c'était pas trop son truc.

Joe - Voilà la Miss. Et toi Lloyd ça sera quoi ?
Parker - Alors quoi de neuf ? Le petit se porte bien ?
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptyVen 15 Aoû - 18:09



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
Joe - Voilà la Miss. Et toi Lloyd ça sera quoi ?
Parker - Alors quoi de neuf ? Le petit se porte bien ?
Lloyd - Joe, tu me mets un verre d'eau.

Devant l'air interloqué de Parker et du gérant de pub, il se dépêcha de rectifier avec un petit sourire...

Lloyd - Bon, allez un Gin pour moi...pas plus haut que le bord...merci Joe. Parker, oui le petit se porte même très bien, comme un charme...

Il la fixa, essayant de lui faire comprendre sans lui dire, que sa femme Danna n'avait jamais été mise au courant de ce qui s'était passé cette journée. Heureusement. Si elle avait su, leur petite dispute de ce soir n'aurait rien été comparée à la colère noire dont elle serait rentré alors.
Lloyd bût son Gin cul-sec. La boisson ne lui brûla même pas la trachée, et il n'esquissa même pas la sempiternelle grimace qu'il faisait d'habitude après chaque gorgée d'une boisson alcolisée. Lloyd commençait à être accoutumé au goût de l'alcool...et à ses effets.

Lloyd était assez intrigué de voir Parker ici quand même. Qu'est-ce qu'une jeune Auror comme elle pouvait faire au Bronze, à cette heure-ci de la soirée ?...N'avait-elle pas des Mages Noirs à chasser ?

"Evidemment que non. Les Mages Noirs, ce sont ceux qui contrôlent le Ministère."

En d'autres termes, la jeune femme occupait un poste fantôme, fantoche même pouvait-on dire. C'était regrettable. Elle avait l'air d'être douée...mais dans un sens, la situation pouvait retourner en sa faveur : l'Ordre du Phénix avait sûrement besoin de membres expérimentés telle qu'elle. Puisque plus rien ne l'attachait au Ministère, pourquoi ne rejoignait-elle pas les rangs de l'Ordre.
Lloyd voulait bien lui poser la question, mais se surprit d'abord à scruter le pub, ses occupants. Beaucoup de poivrots, énormément de poivrots, mais peut-être qu'un Mangemort se cachait parmi eux...écoutant les rumeurs, les ragots, essayant de trouver des informations ou...

"...de suivre quelqu'un."

Lloyd fût pris de panique pendant une demi-seconde...puis sa tension retomba comme un soufflé au fromage. Pourquoi donc un partisan d'Orlov prendrait-il le soin de le suivre, lui ? Comme si Lloyd était du genre à monter un réseau anti-mangemorts, ou à rejoindre l'Ordre...quoique, ça aussi...cette éventualité lui trottait dans le tête de temps à autres. Mais à chaque fois qu'il se mettait à y penser plus sérieusement, quelque chose venait troubler sa concentration...ce fût encore le cas cette fois-ci.
Il demanda à Parker :

Lloyd - Dis-moi...t'as pas l'impression qu'on te suit ces dernier temps ?...Non enfin bon, je sais qu'étant Auror, tu dois pas être dans la liste d'amis de...ouais tu vois de qui je parle. Tu penses qu'il pourraient en avoir après toi ?...et après moi ?...
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptySam 16 Aoû - 12:50



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
Lloyd - Joe, tu me mets un verre d'eau.

Parker lui jeta un regard surpris. Depuis quand servait-on de l'eau ici ? Même les plus coincé prenait d'la bièrre au beurre mais il fallut pas longtemps pour que Lloyd change d'avis.

Lloyd - Bon, allez un Gin pour moi...pas plus haut que le bord...merci Joe.
Joe - Ah bin voilà ! Sa m'rassure je commençait à croire que t'étais malade
Lloyd - Parker, oui le petit se porte même très bien, comme un charme...
Parker - Tant mieux .


Le père de famille la fixa et elle comprit qu'il préférait changer de sujet. Pourquoi ? Peut-être par rapport à la femme de se dernier. A l'hôpital Parker avait vite comprit qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre ses deux là. De nature conciliante et peu curieuse, elle ne posa aucune question se contentent de boire tranquillement son verre, assise sur le tabouret du bar. Lloyd semblait anxieux et peu à l'aise. Ce qui contraster à merveille avec l'air décontracte de Parker. C'était un peu normal qu'il flippe, vu l'état du monde actuel. Poudlard et le ministère aux mains des Mangemorts, il y avait de quoi flippé. Mais a quoi bon stressé a part attiré l'attention sur elle ? En continuant de vivre comme si de rien n'était, malgré la peur qui lui tenailler l'estomac et qu'elle avait appris à cacher comme de nombreuses autre forme de sentiment d'ailleurs, elle était certaine quand la prendrait pour une allié et qu'elle serait en sécurité. Et à vrai dire c'était une assez bonne technique.

Lloyd - Dis-moi...t'as pas l'impression qu'on te suit ces dernier temps ?...Non enfin bon, je sais qu'étant Auror, tu dois pas être dans la liste d'amis de...ouais tu vois de qui je parle. Tu penses qu'il pourraient en avoir après toi ?...et après moi ?...

Qu'est-ce qu'il raconter ? Elle le regarda perplexe. Sa question ne lui plaisait pas du tout. En tant que membre de l'ordre du Phoenix, et surtout depuis l'attaque elle prêtait plus attention à se qu'elle disait. Après tout elle connaissait à peine ce Lloyd et il n'y avait aucune raison pour qu'il n'essaye pas d'en savoir plus sur elle. Un peu paranoïaques ? Non pas vraiment, seulement méfiantes.

Parker - De quoi parle tu ? Pourquoi voudrait-tu qu'ont soit suivit ? Elle lui enleva le verre des main et le posa sur le comptoir. J'crois qu'en effet le verre d'eau aurait était préférable.

Il n'était pas bon de parler de ses convictions dans un lieu aussi peuplé que le bronze, et même si Parker était fier que son orientations magique, la survie est plus important que tout. Et elle n'était pas certaine de pouvoir lui faire confiance. Pour l'instant lui faire croire qu'elle faisait partit des nombreuses personnes victimes de la propagande « Wolgang est un gentil louloup il ne veut que votre bien » semblait plus sûr.
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 18 Aoû - 19:55



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
Après avoir posé sa question, Lloyd vit la réaction de Parker. Cette interrogation ne semblait pas lui avoir plu. Mais alors pas du tout. Peut-être avait-il été trop indiscret ?...ou peut-être ne souhaitait-elle tout simplement pas éveiller les soupçons. Ce fût cette dernière impression qui s'imposa dans son esprit, car Parker était loind d'être une idiote, il le savait, et étant Auror elle devait prendre le moins de risques possible...

Etait-elle dans l'Ordre ? Ca, Lloyd n'en savait rien. Néanmoins, ça lui paraissait logique, car en quelque sorte, ces gens là étaient "prédestinés" à combattre le Mal sous toutes ses formes...et puis, Parker n'était pas une jolie et frêle jeune femme : elle venait de mettre à mal un homme bâti comme un boeuf après l'avoir battu au bras de fer, donc...

Parker - De quoi parles-tu ? Pourquoi voudrais-tu qu'on soit suivis ? Elle lui enleva le verre des main et le posa sur le comptoir. J'crois qu'en effet le verre d'eau aurait était préférable.

Beuh ?...Lloyd reprit immédiatement son verre bien sûr, mais hésita à le continuer. Il était un peu troublé par la réponse de Parker. "Elle pense me faire croire qu'elle ne sait pas qu'elle peut être suivie n'importe quand, n'importe où ?"...Encore une fois, Lloyd repensa au fait qu'ils étaient entourés d'inconnus. Tout le monde pouvait entendre leur conversation. Peut-être que s'il essayait de trouver un endroit plus calme, il arriverait à obtenir un peu plus de réponses à ses questions...

Lloyd - Ouais, excuse-moi, j'ai de ces questions moi aussi parfois..., puis baissant la voix et ajoutant un petit sourire de conspirateur, comme si on allait suivre un ancien membre de la coopération magique internationale et une Auror du Ministère...on est pas très importants, hein ?

Lloyd se redressa, car il s'était presque penché pour dire ceci à l'oreille de Parker. Il espérait qu'elle ne le prendrait pas pour un paranoïaque, un détraqué, un théoricien du complot ou quelque chose dans le même genre.
L'heure avançait, elle, et au fur et à mesure, le pub se désemplissait...et seuls quelques silhouettes encapuchonnées et silencieuses demeuraient dans l'établissement.

"Allons bon..."

Etaient-ils partants pour une revanche au bras de fer ?...Lloyd en doutait fortement.
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptyMar 19 Aoû - 18:31



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
Lloyd - Ouais, excuse-moi, j'ai de ces questions moi aussi parfois... comme si on allait suivre un ancien membre de la coopération magique internationale et une Auror du Ministère...on est pas très importants, hein ?

Il commençait à légèrement l'agaçai avec ses sous-entendu et le fait qu'il y est des Mangemorts dans le bar, elle les avait remarqué depuis un moment, lui donner envie de coupé court à son blablabla. Au plus vite ce serait fait, au plus vite elle se sentirai plus en sécurité. Elle se leva de son tabouret et avec un signe de la tête elle fit comprendre à Lloyd de la suivre.

Elle se dirigea vers le fond de Bronze et le mena jusqu'à une sortie de secours qui donner sur une ruelle sombre et déserte. Elle passa la première et se posta rapidement sur le côté pour attendre qu'il sorte a son tour. C'est alors qu'elle l'empoigna rapidement et le coinça contre le mur le tenant par le cou sans l'étrangler. Elle le regardait avec un regard noir et semblait redoutablement dangereuse. Inutile de préciser de préciser qu'il valait mieux qu'il ne bouge pas. De toute façon étant donné l'emprise de Parker sur l'homme, il aurait eut du mal.


Parker - Tu bosse pour qui ?

Si elle était aussi agressive c'est parce qu'elle était persuadé qu'il s'agissait d'un Mangemort sous couverture charger d'en apprendre plus sur elle ou quelque chose dans le genre. En gros elle pensait que les partisans de Wolfgang avait des doutes sur elle et que sa vie était en puéril.

Parker - J'te conseille de répondre vite avant que je ne m'fache pour de bon.


La rue était déserte et sombre ne personne n'avait l'air d'être dans les environs pour prêter main forte à Lloyd.
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptyMer 20 Aoû - 23:10



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
Un petit temps de réaction...puis Parker se leva de son tabouret, et fit signe à Lloyd de le suivre. Avait-elle enfin compris qu'il voulait lui parler dans un endroit beaucoup plus calme, et surtout beaucoup plus sûr ?...Alors qu'ils se dirigeaient vers une porte au fond du Bronze, Lloyd sentait sur lui et Parker les regards des personnes capuchonnées qui étaient encore dans le pub. Celui-ci n'allait pas tarder à fermer, de toute façon. Joe commençait à nettoyer le comptoir, jugeant ses derniers clients du regard, comme pour jauger la difficulté qu'il aurait à les faire sortir de son établissement.

Ils arrivèrent devant une porte de secours, qui donnait sur une ruelle sombre, sinistre, vide de présence. Parker passa devant, puis laissa l'espace à Lloyd de s'engager à son tour dans la ruelle...

"Wooooh !"

...et alors Parker, avec une force que Lloyd ne soupçonnait pas, lui empoigna le col pour le plaquer contre le mur. Elle lui coinçait le cou un peu fort, sans doute sans l'intention de l'étrangler, mais néanmoins elle avait beaucoup de force...Lloyd avait un peu de mal à respirer. Le mur sur lequel il était plaqué était humide, crasseux...en essayant de ne pas prêter trop d'attention à l'odeur qui régnait dans les lieux (ils étaient là où Joe entreposait tous ses déchêts), Lloyd tentait de reprendre son souffle. Il avait été pris tout à fait au dépourvu, en temps normal, il aurait réagi peu-être plus violemment. Mais il n'aurait pas réussi à faire du mal à Parker...après tout, elle était du bon côté non ?...Et si au contraire, elle jouait un double-jeu, qu'elle était une partisane d'Orlov ? Lloyd fût pris d'une terreur effroyable en y pensant...il se serait jeté lui-même alors dans la gueule du loup...
Parker lui jetait un regard noir, difficile à supporter. Mais Lloyd ne détourna pas son regard, et plongea le sien également, mais avec des yeux interrogateurs, comme s'il ne comprenait absolument rien à ce qui venait de lui arriver. Il n'avait aucune intention de s'enfuir, d'ailleurs dans cette posture il ne pouvait pas se servir de sa baguette...au pire, il avait encore ses jambes mais Parker avait aussi les siennes : Lloyd ne préférait pas courir le risque...

Parker - Tu bosses pour qui ?

Pendant un petit moment, Lloyd pensa, ricanant intérieurement "Je bosse freelance...j'suis chômeur XD", mais sortir ce genre de vannes pourries dans cette situation n'aurait sans doute pas fait plaisir à la jeune Auror qui le tenait en respect. Sa voix était chargée de colère, pourtant, Lloyd pensait avoir Parke plutôt à la bonne...enfin, il n'était pas du genre à attirer l'attention sur lui. Pensait-elle qu'il était un Mangemort ? Lui ?..."Hahahaa !", oui ça aurait pû être drôle...malheureusement, si Lloyd ne la convainquait pas très rapidement du contraire, on aurait pu retrouver son corps en petits morceaux le lendemain matin...
En plus, pourquoi ferait-il Mangemort ? Il n'avait jamais adhéré à leurs idéaux, et pourtant il était un sang-pur...d'une lignée de sorciers finlandais les plus "purs" qui soient...mais malgré ça, jamais il n'avait fait l'apologie du combat de Wolfgang. Arf. Qu'est-ce que Lloyd détestait cet homme...c'était en partie à cause - ou grâce - à lui qu'il se retrouvait chômeur, à passer ses soirées dans des pubs à se bourrer la gueule jusquà pas d'heure...Puis en plus, on l'avait justement "écarté" du Ministère car il n'était pas partisans des Mages Noirs. Pourquoi irait-il les rejoindre ? Ca n'aurait aucun sens !

Parker - J'te conseille de répondre vite avant que je ne m'fâche pour de bon.

Lloyd répondit directement, de toute façon, il n'avait rien à se reprocher, rien à cacher...et c'était la seule chose qu'il pouvait faire. La voix un peu étranglée, il lui dit :

Lloyd - Je bosse pour personne, je travaillais au Ministère au département de la Coopération magique Internationale, on m'a viré le lendemain de la prise du Ministère car j'occupais un poste à risque et que je n'adhérais pas aux opinions des Mangemorts...crois-moi, je suis neutre moi ! Je ne suis ni Mangemort, ni de l'Ordre, ni de la Guilde...je suis un pauvre sorcier chômeur qui passe ses fins de soirées dans les pubs les plus miteux de la capitale !...Pourquoi, je fais vraiment suspect comme type ou quoi ?

Il reprit sa respiration, puis continua :

Lloyd - ...et puis toi, je sais que t'es une Auror, tu crois que j'allais m'attaquer à toi toute seule, même si j'étais Mangemort ? J'ai vu ce que tu as fait au type tout à l'heure, je m'y serais pas risqué...crois-moi, tu peux me faire confiance !
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptySam 30 Aoû - 9:41



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
[ affraid J'avais écrite mais pas poster ma réponse !!!!
Désolé du retard du coup.... ]


Elle écouta les mots de Lloyd et le doute fit place dans son esprit. Les paroles du jeune homme n'était pas totalement dénué de sens. Au vue du peu de résistance dont il faisait preuve et de sa force à elle, il n'avait aucune chance de gagner, et les Mangemort auraient sûrement choisit quelqu'un d'autre s'il avait voulut se débarrasser d'elle. Elle lança un regard dur sur Lloyd enfin d'être sûr qu'il ne lui mentait pas et qu'elle avait raison d'agir comme elle allait le faire

Parker - Oui tu n'as pas tord... Mais je ne fais confiance qu'en moi même....

Elle le lâcha et soupira avant de se tourner pour faire deux trois pas, histoire de se calmer un peu tout en se passant une main dans les cheveux pour se donner une contenance. Là sur le coup elle avait complètement merder et elle se sentait légèrement mal à l'aise.

Parker - Désolé... j'ai parfois des méthodes un peu... brutal va-t-on dire..... vraiment désolé.

Elle s'excuser rarement et elle était plutôt têtue, reconnaissant rarement ces tord mais elle n'était pas non plus débile et il était évident qu'elle s'était gouré donc bon. Mais elle avait des circonstances atténuantes, la période actuelle en faisait flipper la plupart et elle devait se montré à la hauteur de la confiance qu'on mettait en elle. En fait Parker avait plus peur que des gens de l'impasse ou de l'ordre soit en danger à de son indiscrétion qu'être réellement en danger. Elle avait choisit de protéger les autres et la justice alors elle s'était pas l'moment de flanché et elle devait assumé son job jusqu'au bout.

Parker - Sa va ? Je t'ai pas fait mal au moins ? Décidément entre l'hôpital et maintenant tu va finir par croire que j'ai une dent contre toi mais franchement tu te gourre ! Te sens pas visé, j'suis juste un peu cran ses dernier temps.

La porte de secour s'ouvrit alors et Joe passa la tête par l'encolure. Apparemment les derniers clients était partit et le Bronze allait fermer, car on entendait plus aucun bruit à l'intérieur. Il regarda Lloyd et comprit que Parker avait dût encore jouer les gros dur.

Joe - Sa va Miss ? Tu va comme tu veus ?
Parker - Woé woé sa va . T'inkiète. Je gére.


Elle lança un petit sourire à Lloyd, essayant de se décontracter un peu.

[Je te laisse conclure Wink ]
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptyDim 31 Aoû - 1:01



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
Dès qu'elle relâcha sa prise sur lui, Lloyd fît du mieux qu'il pût pour reprendre sa respiration...Parker avait une sacrée poigne, en totale contradiction avec son physique de jeune femme. Il fît mine d'ajuster son col, qui avait quelque peu souffert de cette "altercation"...

Parker - Désolé... j'ai parfois des méthodes un peu... brutales va-t-on dire..... vraiment désolée.

"Un peu brutales ? J'ai cru qu'elle allait m'étrangler là !...heureusement que je n'ai pas trop paniqué...". Pourtant, Lloyd était encore un peu terrorisé, il sentait un filet de sueur couler sur son front. Ses mains tremblotaient tellement qu'il les mit dans sa poche. Pas la peine non plus de passer pour un froussard devant plus jeune que lui.

Parker - Ca va ? Je t'ai pas fait mal au moins ? Décidément entre l'hôpital et maintenant tu va finir par croire que j'ai une dent contre toi mais franchement tu te gourres ! Te sens pas visé, j'suis juste un peu à cran ces dernier temps.

Lloyd fit juste non de la tête, autant pour lui signifier qu'il n'avait pas eu mal - ce qui était bien sûr faux, mais bon, il n'était plus à ça près - que pour lui dire qu'il ne la prenait pas pour une maniaque qui réglait tous ses problèmes à grands coups de poings...
A l'hôpital, Parker s'était mise en colère contre lui pendant un court moment, mais c'était justifié, Lloyd était en état de choc...quoique, là aussi c'était justifié, il avait voulu jouer les "conspirateurs" avec elle, et voilà le résultat...il avait failli être envoyé ad patres, tout ça car il était incapable de s'exprimer correctement. Bon, au moins à présent, la situation s'était clarifiée pour les deux : Lloyd n'était pas un Mangemort, par contre Parker était bel et bien une membre de l'Ordre...sinon, pourquoi aurait-elle réagi comme cela ?

Lloyd était encore plongé dans ses pensées, que la porte de secours s'ouvrit une nouvelle fois pour laisse apparaître Joe. Il avait dû fermer le pub. Il jeta un coup d'oeil étonné à Parker et à Lloyd, non sans cacher un petit sourire..."quoi, c'est pas la première fois qu'elle fait ça ?"

Joe - Ca va Miss ? Tu vas comme tu veux ?
Parker - Ouais ouais ça va. T'inquiètes. Je gère.

Parker lui sourit, Lloyd lui retourna son sourire également. Ca ne servait d'être rancunier à propos de ce qui s'était passé, après tout, cela aurait pû arriver à n'importe qui...il ne fallait plus s'étonner de rien à cette époque...
Un silence pesant commençait à s'installer entre les trois personnes. Lloyd, qui détestait ces situations où tout le monde se regardait dans le blanc des yeux, finit par annoncer :

Lloyd - Eh bien, je vous laisse pour la soirée, vous deux...faudrait que je pense à rentrer chez moi...

Il serra la main à Joe, qui lui broya en retour - lui aussi avait une sacrée poigne - et adressa un signe de la tête à Parker en lui disant :

Lloyd - Désolé encore de t'avoir foutu les j'tons...eh bien, à la prochaine Parker...au pire, si je veux tenter ma chance dans un bras de fer...

Puis il s'avança jusqu'à atteindre la grand'rue, vide à cette heure-ci de la nuit...et transplana, sans jeter un coup d'oeil à la jeune Auror et à Joe.
Il se doutait bien que leurs chemins finiraient par se recroiser...
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique EmptyLun 1 Sep - 16:15



Invité
Qui s'y frotte s'y pique Empty
******* RP TERMINER *******
 
MessageSujet: Re: Qui s'y frotte s'y pique   
Qui s'y frotte s'y pique Empty



Contenu sponsorisé
Qui s'y frotte s'y pique Empty
 
 

Qui s'y frotte s'y pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-