Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Je ne le connais pas… » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « Je ne le connais pas… » PV   
« Je ne le connais pas… » PV EmptyLun 30 Mar - 1:04



Invité
« Je ne le connais pas… » PV Empty
« Je ne le connais pas… »
Luke Midnight & Lexie Blackson



    Un corps chaud tout contre le sien, alors qu’elle ouvre les yeux, repue de sommeil. Elle ne se souvenait pourtant pas d’avoir eut une relation récemment. Elle se redressa, regardant le visage de l’homme endormi à ses côtés. C’était un bel homme, assurément, mais elle ne se souvenait pas de lui. C’était évident, elle avait encore laissé la mauvaise Lexie s’emparer d’elle, et cette dernière avait encore fait n’importe quoi. Prestement, elle sortit du lit, et se rhabilla rapidement. Elle ne devait pas attendre qu’il se réveille, sinon elle risquait quelque chose, elle s’en doutait. Il remua dans son sommeil, et Lexie se dépêcha de transplaner, et arriva aux portes de chez elle. Il s’en était fallut de peu elle le savait. Cela devenait de plus en plus difficile de se faire à sa double personnalité. Dès qu’elle était ‘normale’ et qu’un homme la regardait un peu trop elle imaginait qu’elle était passée entre ses bras, et elle ne le supportait pas. Enfin, là, elle n’aspirait qu’à une seule chose, prendre un bain bien chaud, et penser à autre chose. A ses études des démons pourquoi pas… Elle eut l’impression de rester des heures dans l’eau chaude, se délectant des fines gouttes d’eau sur sa peau douce, et des bulles qui la débarrassaient des odeurs de son dernier amant. Oui, c’était un délice, et elle sortit de sa baignoire avec une pointe de regrets. Elle s’habilla rapidement, prenant la première tenue qui lui tombait sous la main, et sortit en direction de sa bibliothèque. Elle allait passer sa journée à étudier les sceaux, c’était décidé. Elle en profitait lorsqu’elle était dans sa bonne période, puisqu’il lui était impossible d’étudier en étant Lexie la nymphomane. C’était étrange ce manque qu’elle avait lorsqu’elle était dark, alors qu’elle ne l’avait pas en temps normal. Elle secoua la tête, et se pencha sur ses livres adorés.

    La nuit était tombée lorsqu’elle daigna enfin sortir de ses livres. Elle était affamée, mais elle savait bien qu’après son repas substantiel, elle allait vomir. Une mauvaise habitude, dont elle n’arrivait pas à se défaire. Elle appela son elfe de maison, et lui demande un gargantuesque repas, qu’elle avala rapidement, pour tout rejeter ou presque juste après. Elle détestait faire ça, mais c’était comme une habitude, qu’elle n’arrivait à réprimer. Enfin, elle se releva, et décida de sortir de chez elle. Elle allait passer une soirée tranquille, dans un bar, avec pour seule compagnie un verre de martini dry et peut être un jeune homme sympathique. La jeune femme retourna donc dans sa chambre, et sortit plusieurs robes qu’elle aimerait passer pour la soirée. Après les avoir toutes essayé, elle porta son choix sur une longue robe noire, certainement trop habillée pour sortir dans un simple bar, mais elle aimait se montrer tel qu’elle était, c’était à dire riche à souhait. Elle sortit sa baguette, et d’un sort changea la couleur de son sac pour l’accorder à sa robe, et rangea finalement le bout de bois dedans. Elle ne sera pas complètement sans défense, et bien sûr, elle ressemblait à une femme normale… Maintenant elle hésita, entre choisir un bar sorcier, ou moldu. Si elle allait dans un bar moldu, elle avait plus de chance d’éviter les amants de l’autre Lexie. Sa décision fût donc rapidement prise, et elle transplana dans une rue sorcière, juste à côté d’une sortie vers les moldus. Là, elle marcha au hasard des rues pendant quelques minutes, avant qu’une devanture ne l’attire indubitablement. Un bar, qui semblait calme et agréable à première vue. Elle poussa la porte, et entra comme si le bar lui appartenait. Elle était une riche héritière après tout, et se comportait comme tel, même si elle était plus douce qu’à son habitude… Il s’assit calmement à une table, tandis qu’elle embrassait la salle du regard…

    Celui-ci fût attiré par une haute silhouette, qui entrait justement dans le bar. Il y avait quelque chose de familier dans les traits de l’inconnu et elle eut une certitude. Tout son corps se tendait vers lui, elle le sentait… Elle avait déjà couché avec lui, mais aucun souvenir ne lui permettait de l’affirmer. L’homme se dirigea au bar, tandis qu’une serveuse vint apporter le martini dry qu’elle avait commandé. Lexie n’arrivait pas à détacher son regard de lui, aussi lorsqu’il releva les yeux, les siens les rencontrèrent. Aussitôt, un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Enfin le crut-elle, ne pouvant l’affirmer. Son regard était captivé par celui de l’homme. Il était vraiment beau, et elle savait pourquoi l’autre elle l’avait attiré dans son lit. C’était tout à fait son genre d’homme, même maintenant… Pourtant, lorsqu’elle le vit s’avancer vers elle, elle commença à paniquer ferme. Elle ne savait pas ce qu’elle pourrait lui dire, pour la bonne et simple raison qu’elle, cette Lexie là, ne le connaissait pas. *Peu importe, saute lui dessus…* Cette petite voix, désagréable, elle savait qu’elle venait de l’autre, mais elle ne voulait pas lui accorder le moindre crédit. Finalement, il arriva devant sa table, et elle murmura sans s’en rendre compte :

    « Je ne le connais pas… »

    Ce n’était qu’un simple murmure, peut être entendu par l’homme. Lexie elle, avait baissé les yeux, se concentrant sur l’olive qui traînait au fond du verre. Elle détestait les olives, même imbibée d’alcool… C’était cette constatation qui l’occupait désormais, et l’homme n’était qu’un simple détail… Enfin il le serait jusqu’à ce qu’il prenne la parole, s’il décidait de le faire. Après tout, une olive ne peut pas être intéressante qu’un magnifique jeune homme…
 
MessageSujet: Re: « Je ne le connais pas… » PV   
« Je ne le connais pas… » PV EmptyMar 31 Mar - 18:27



Invité
« Je ne le connais pas… » PV Empty
    « Encore un bar moldu ? » demanda Maav Liimatainen en s'arrêtant devant la devanture avec un air soupçonneux.
    « Luke dit qu'on risque moins de nous reconnaître. » coupa Cathan, son frère, sans avoir vraisemblablement besoin d'explications supplémentaires.

    Cathan Liimatainen, mangemort, les cheveux blonds longs et les yeux verts, une vraie gravure de mode, avait trouvé en Luke un étrange modèle. Pourtant loin d'être idiot, l'irlandais trouvait en son compatriote un exemple parfait et par là-même, ne remettait jamais rien en cause de ce qu'il pouvait dire. Les yeux bleus de Maav, aussi blonde que son aîné, se posèrent sur Luke qui lui sourit avec un air innocent.

    « Luke ? » insista la jeune femme qui le connaissait bien et qui se doutait bien qu'il y avait anguille sous roche.
    « Bon d'accord, je me suis dit qu'on croiserait peut-être encore Slayers et sa copine. » reconnut-il de mauvaise grâce.

    La jeune femme leva les yeux au ciel en emboitant le pas aux deux jeunes hommes qui entrèrent dans le bar. La dernière fois qu'ils étaient allés dans un bar comme celui-ci, Luke avait failli gagner un aller simple pour Azkaban et elle, elle s'était retrouvée dans un sommeil profond. Mais ça avait en vérité beaucoup amusé notre cher Midnight. Ils se dirigèrent tous trois vers le bar. Tandis que Maav commandait un diabolo-menthe, Cathan demanda un BloodyMary et Luke un Nikka from the Barrel's, son whisky préféré.

    « Faut qu'on te parle, Maav. » amorça Cathan en répondant au regard interrogateur de sa soeur cadette. « Je suis ton frère et Luke... »
    « Tu vas t'attirer des ennuis, Cathan. » trancha-t-il simplement.

    Luke plongea son regard bleu dans celui tout aussi clair de la jeune femme. Quelques jours auparavant, Maïka, une des Aurors du ministère avec laquelle Luke entretenait une relation purement charnelle, lui avait confirmé que Maav était une taupe au sein des mangemorts, chose que Midnight soupçonnait depuis longtemps. Il en avait informé Cathan, sachant très bien que malgré les apparences, il tenait à sa sœur et qu'il ne pourrait s'empêcher de l'avertir.

    « Tu les connais. Tu sais ce qu'ils feront si... »
    « Cette fille te dévore des yeux, Luke. »

    Le regard de Luke se tourna dans la direction que lui indiquait la jeune femme et il reconnut Lexie en croisant son regard azuré. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

    « Tu la connais ? »
    « Oui. » Il se leva, prenant son verre et se dirigeant vers la table à laquelle Lexie buvait seule. « J'vous laisse terminer votre conversation. »

    Alors qu'il arrivait à la table de Lexie, il crut l'entendre murmurer un "Je ne le connais pas". Croyant qu'elle parlait de Cathan, avec qui il était assis quelques minutes plus tôt, il se renfrogna, frustré de se faire voler la vedette et répliqua :

    « Il s'appelle Cathan. Aucun intérêt. Et il est marié à la blonde à côté de lui. »

    Quand on voyait à quel point Maav et Cathan se ressemblaient physiquement, personne n'aurait pu croire que Luke disait la vérité. S'asseyant finalement à sa table, il la regarda avec un sourire et demanda d'un ton badin :

    « Ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles, Lexie. J'ai cru que tu m'avais oublié ! Alors, tu fais toujours bouillir le sang de pauvres inconnus dans des ruelles ? » demanda-t-il avec un rire en lui rappelant explicitement leur première rencontre.
 
MessageSujet: Re: « Je ne le connais pas… » PV   
« Je ne le connais pas… » PV EmptyMer 1 Avr - 17:56



Invité
« Je ne le connais pas… » PV Empty
    Elle releva les yeux brusquement lorsqu’il prit la parole. Son regard le heurta encore, tandis qu’elle essayait d’assimiler ses paroles. Mais de quoi parlait-il ? Elle détacha ses yeux de lui, pour les poser sur un couple non loin. Mariés ? Bah, ça devait être un de ces couples de famille, ceux qui se marient entre eux. Elle les oublia bien vite, pour regarder l’homme qui s’assit à ses côtés. Son sourire était absolument parfait, irrésistible… Mais elle n’arrivait pas à s’abandonner complètement à lui. Il la connaissait, elle avait déjà goûté à ses caresses elle en était certaine, mais rien dans ses souvenirs ne pouvait l’affirmer. Il parla, elle l’écouta, sans arriver à donner un sens à ses paroles.

    « Ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles, Lexie. J'ai cru que tu m'avais oublié ! Alors, tu fais toujours bouillir le sang de pauvres inconnus dans des ruelles ? »

    Oui c’était définitif, il devait bien se connaître pour qu’il se souvienne de son nom. Mais elle n’arrivait pas à en donner un. C’était le plus ennuyant dans ses perpétuels changements. Cela amenait des pertes de mémoire conséquentes. Et celles de ce genre étaient les pires. Elle voulut se lever, pour s’éloigner, et le laisser avec ses questions et ses doutes, mais elle n’arrivait pas à se soustraire à ce regard si… agréable. Elle se détestait à cet instant, pour ne pas avoir la force de fuir cet homme. Alors elle décida de lui répondre, froidement, pour qu’il s’en aille. Mais le danger avec cette solution, c’est qu’elle ne savait rien de lui, sauf qu’il était très certainement dangereux si elle avait pu faire bouillir du sang en sa présence…

    « Je vous ais oublié en effet. Ou plutôt je ne vous connais pas. »

    Elle n’ajouta rien, et bu une gorgée de son martini dry. Elle aimait beaucoup cet alcool, qui l’apaisait, mais en même temps, elle sentait sa tête qui commençait à tourner. Elle n’avait jamais bien tenu l’alcool, avec sa frêle carrure et surtout, elle avait presque en permanence le ventre quasi vide. Alors après un demi verre, elle sentait déjà les vapeurs de l’alcool l’envahir. Pourtant, elle finit son verre d’une traite, avant de tourner de nouveau son regard vers l’homme. Elle ne put réprimer un frisson se rendant compte pour la première fois de la soirée qu’elle avait oublié de prendre une veste. Pas frileuse de nature, elle n’avait pas encore ressentit le froid, mais maintenant que c’était le cas, elle regrettait son oubli. Elle s’attendait à ce qu’il parte, mais il n’en faisait rien. Peut être n’avait il pas comprit qu’elle ne voulait pas (ou plutôt plus dans son cas), avoir affaire à lui, quelle qu’est été leur relation dans le passé. Mais en même temps, elle était attiré par ses yeux, sa bouche, et même son corps, elle le sentait. Il avait cette façon de se tenir, cette façon de parler… Bref, elle savait qu’elle était attirée par lui, mais elle était sous un jour différent, et elle refusait qu’il la connaisse ainsi. Elle leva la main, attirant une serveuse à elle par ce simple geste. Elle avait besoin de boire un coup si elle ne voulait pas s’effondrer. Elle n’avait là qu’une seule envie, oublier les ennuis qu’il représentait par sa simple présence. Finalement, peut être aurait elle du se rendre dans un bar sorcier, ça aurait certainement été moins éprouvant pour elle. Nerveusement, elle se mit à jouer avec le pendentif qui ornait son cou, cadeau d’un amant d’ailleurs si elle ne se trompait pas. Enfin elle se doutait de cela puisqu’elle ne se souvenait pas l’avoir acheté. Bref tout, que ce soit dans ses gestes ou dans sa façon de se tenir, montrait qu’elle était nerveuse, presque effrayée. A vrai dire, elle avait peur de ce qu’il pourrait lui faire. Parce qu’elle ignorait ce dont il était capable, ne se souvenant pas, de rien, le concernant. Finalement, elle se leva, et attrapa au vol le verre qu’on venait lui apporter, pour le vider d’un trait. Avant de se diriger vers le bar pour payer, elle lâcha, d’un ton morne :

    « Je suis certaine que vous vous trompez. Maintenant veuillez m’excuser… »

    Enfin, sans plus se préoccuper de lui, elle se dirigea vers le bar, et déposa quelques livres dessus. Elle avait beau être un sang pur, elle connaissait l’argent moldu, et n’avait pas le moindre souci pour l’utiliser. Elle avait payé ses consommations, elle aurait pu donc partir, maintenant, sans plus se préoccuper de l’homme. Mais elle ne put s’empêcher de couler un regard vers lui, une dernière fois, ou peut être pas… Elle sentit un nouveau frisson l’envahir, avant de se faire accoster par un homme :

    « Alors ma belle, on boit seule ? »
    « Non »

    Elle n’accorda même pas un regard à l’homme, tant elle était obnubilée par son inconnu qui ne l’était pas tant que ça. Quelque chose n’allait pas chez elle là, c’était certain…
 
MessageSujet: Re: « Je ne le connais pas… » PV   
« Je ne le connais pas… » PV EmptyJeu 2 Avr - 0:43



Invité
« Je ne le connais pas… » PV Empty
    « Ça fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles, Lexie. J'ai cru que tu m'avais oublié ! Alors, tu fais toujours bouillir le sang de pauvres inconnus dans des ruelles ? »

    Avec un sourire charmeur, il porta son verre de Nikka from the Barrel à ses lèvres, en buvant une gorgée avec délice. C'était un breuvage peu répandu que l'on ne trouvait que rarement dans les établissements de sorciers, mais Luke raffolait de ce whisky japonais aux saveurs si multiples : chèvreuille, pêche, poire caramélisée... Chaque lampée apportait son lot de nouveautés. Une boisson aussi changeante que la lune, aussi imprévisible que lui. Reposant son verre, son regard glissa sur Lexie à nouveau, et il sourit, tandis qu'elle ouvrait la bouche.

    « Je vous ais oublié en effet. Ou plutôt je ne vous connais pas. »
    « Pardon ? »

    Il en resta bouche bée, tandis qu'elle plongeait ses lèvres dans son martini-dry. Vexé au plus haut point de voir qu'en plus, elle ne s'expliquait pas, Luke se renfrogna, effaçant tout sourire de son visage. Après la nuit qu'ils avaient passé, elle osait lui dire qu'elle ne le connaissait pas ? Elle était l'une des rares qu'il avait emmenée dans l'appartement qu'il partageait avec Matt, il lui avait fait cet honneur de l'introduire dans son refuge le plus sûr, là où il était à l'abri de tout et de tous et elle, elle ne se souvenait ni de lui, ni de leur nuit ? Pour un peu il en aurait crevé d'un ulcère. Elle appela une serveuse d'un geste fluide de la main, ses doigts jouant nerveusement avec son pendentif, tandis que Luke tentait de lire en ses yeux bleus la raison pour laquelle elle feignait de ne pas le connaître. Mais alors qu'elle vidait son deuxième martini d'un coup sec, elle se retourna à nouveau vers lui pour en rajouter une couche, comme si elle ne l'avait pas déjà achevé avec la première réplique.

    « Je suis certaine que vous vous trompez. Maintenant veuillez m’excuser… »

    Elle se leva pour payer, sans lui accorder ne serait-ce qu'un regard, tandis que le mangemort, rarement remballé de la sorte, les doigts crispés autour de son verre, la regardait s'éloigner de sa démarche chaloupée, la fixant toujours, la bouche entrouverte, comme pris au vif sur le seuil d'un mauvais rêve. Il la vit poser sur le comptoir son argent et elle croisa son regard, à nouveau. Luke ne fit passer aucune émotion dans le sien, même si sur son visage se lisait une expression scandalisée et une pointe de déception. Ignorant le regard moqueur de Maav qui semblait amusée de la situation, Luke reprit son verre et se leva, se dirigeant vers les deux personnes avec lesquelles il était entré. Il marmonna un vague " j'le crois pas " en s'asseyant à côté de Cathan. Celui-ci lui lança un regard interrogateur que Luke ne vit pas car déjà son attention était attirée par l'homme qui s'approchait de la sorcière blonde.

    « Alors ma belle, on boit seule ? »
    « Non »
    « On dirait bien pourtant. Sûr que tu veux pas v'nir à notre table ? »

    Luke lâcha son verre et se leva au moment précis où le moldu posait sa main sur le bras de Lexie pour la persuader de l'accompagner. Le mangemort attrapa le poignet de l'importun et le retira de la peau blanche de la jeune femme.

    « La demoiselle t'a dit qu'elle n'était pas seule. »
    « Tu l'accompagnes peut-être ? »
    « Ça se pourrait, en effet. »
    « C'est pas l'impression que j'ai eu quand elle t'a planté à cette table, là-bas. »

    Luke soupira, visiblement blasé. Il détestait faire ça, mais parfois aux grands maux les grands remèdes. Attrapant le bonhomme par le col, il le foudroya de ses yeux bleus, un air menaçant et effrayant sur le visage, tandis que sa voix, doucereuse, murmurait simplement :

    « Ecoute-moi bien, sale con. Elle veut pas boire avec toi alors tu dégages avant que je m'énerve et que je te fasse ramasser tes dents sur le plancher. »

    Luke n'en imposait pas mais il avait dans l'allure, dans ces manières, ce pouvoir de persuasion inné qui l'avait sorti de bien des situations périlleuses. L'autre dut lire dans son regard glacial quelque chose de particulièrement dissuasif car il acquiesça en silence, un air hébété en guise de réponse. Luke le lâcha en ne manquant pas de le repousser en arrière avec impulsivité, pour bien lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas et l'autre s'enfuit vers ses amis hilares sans demander son reste. Toujours aussi glacial, son regard se posa alors sur Lexie, toujours empreint de cette même colère froide.

    « Voilà, Mademoiselle. Il ne vous ennuiera plus. Ne me remerciez pas, ce fut un plaisir. »

    Et sans un mot de plus, il lui tourna le dos, pivota et retourna s'asseoir au comptoir, plongeant son regard dans l'ambre doré de son verre. Elle faisait mine de ne pas le connaître ? Eh bien soit, qu'elle se drape dans sa fierté et s'en fasse un manteau, ce n'était pas son problème. Sentant qu'il était inutile de l'ennuyer lorsqu'il était dans cet état de rage, les deux Liimatainen poursuivirent leur discussion à voix basse.
 
MessageSujet: Re: « Je ne le connais pas… » PV   
« Je ne le connais pas… » PV EmptySam 4 Avr - 1:59



Invité
« Je ne le connais pas… » PV Empty
    Il posa un bras sur elle, peut être lui avait il de nouveau parler. Mais elle ne supportait pas qu’un type de ce genre ne vienne la toucher de cette façon. Elle allait réagir fortement, lorsqu’elle vit qu’il était déjà là. Le contact s’estompa, tandis qu’il agissait comme s’il était réellement avec elle. Pendant un instant, elle voulut que ce fût le cas. Ce type l’attirait d’une façon indéniable, elle le voulait, mais elle refusait de se laisser aller. Il constaterait la différence, c’était évident… « La demoiselle t'a dit qu'elle n'était pas seule. » « Tu l'accompagnes peut-être ? » « Ça se pourrait, en effet. » « C'est pas l'impression que j'ai eu quand elle t'a planté à cette table, là-bas. ». La demoiselle en question coula un regard noir en direction de l’imbécile qui osait faire ce genre de commentaires. Sa vie ne le regardait en rien, et elle se sentit mal pour le pauvre homme qu’elle avait éconduit assez rudement. Elle ressentit une vague de honte d’ailleurs, en repensant à son comportement. Peut être qu’elle ne se souvenait pas de lui, mais ce n’était pas une raison pour être aussi malpolie avec lui. Elle allait d’ailleurs faire des excuses, croyant que l’altercation avec l’autre était terminée, mais ce n’était pas le cas. Elle croisa le regard de Luke, et ce qu’elle y vit l’effraya. Elle n’avait pas l’habitude de le voir ainsi, normal puisqu’elle ne se souvenait pas de lui, et elle en eut peur pendant quelques secondes. Oui, la gentille Lexie était beaucoup plus peureuse que l’autre, voire même un peu trop, et là, un simple regard suffisait à l’effrayer. Pourtant, c’était pour la sortir d’un mauvais pas qu’il agissait comme ça. Il ne pouvait pas être si mauvais, c’était un fait. L’altercation cessa là, avec le dernier geste de l’inconnu envers le dragueur désagréable.

    Elle allait le remercier, lorsqu’elle croisa son regard. Elle comprit immédiatement pourquoi l’homme avait abandonné. C’était proprement effrayant. Et pourtant elle devait le remercier, mais il ne lui en laissa pas l’occasion. « Voilà, Mademoiselle. Il ne vous ennuiera plus. Ne me remerciez pas, ce fut un plaisir. » Il se détourna si vite d’elle qu’elle ne put pas même esquisser un geste pour le retenir. Pourtant, elle tendit la main, comme pour attraper son bras, mais elle ne rencontra que du vide. Elle jura doucement, à voix basse, et le regarda s’éloigner, remarquant au passage la magnifique chute de rein de l’homme. Il fallait qu’elle calme ses ardeurs, sinon elle risquait de faire une bêtise. Elle en avait déjà fait une, en le rejetant ainsi. Il devait certainement être vexé, voire même blessé d’ailleurs, mais elle avait cru agir pour le mieux. Mais elle avait maintenant le goût amer des remords. Elle avait mal agit, et se sentait assez mal d’ailleurs. Le contraste entre cette Lexie là, et l’autre était flagrant. Elle qui était si douce là, et si gentille, se sentait mal d’avoir atteint à sa fierté, et de l’avoir mis en colère d’ailleurs. Lexie regarda son inconnu rejoindre ceux qu’il avait quittés pour elle, et prit enfin une décision. Elle allait se faire pardonner, et peut être même lui expliquer ses raisons, bien qu’elle ne puisse dire ouvertement qu’elle avait deux personnalités, elle pouvait au moins lui dire qu’elle n’était pas la Lexie qu’il connaissait. Elle s’éloigna du comptoir où elle était pour payer, et se dirigea vers la sortie. Mais au dernier moment, elle changea de direction. La belle demoiselle s’approcha, et voyant qu’il lui tournait le dos, hésita un instant…

    Et puis finalement, la décision fût prise pour elle. Elle allait faire comme elle avait pensé plus tôt, été essayer de se faire pardonner de l’homme inconnu qui ne l’était pas tant. La demoiselle s’approcha lentement, et posa finalement sa main sur son épaule. Le geste était doux, et pourtant, il réagit violement, se retournant vers elle comme si elle avait été le diable en personne. Elle frissonna légèrement, avant de prendre son courage à deux mains, et de dire à voix basse, mais pourtant audible :

    « Excusez-moi… Je ne voulais pas vous blesser mais… Je sais que je vous ait connu, mais je n’en ait aucun souvenir. Je… »

    Elle s’interrompit soudain, ne sachant pas vraiment comment enchaîner. Elle allait certainement le regretter si elle parlait de trop. Elle se rendit compte finalement, que l’amie de son inconnu la fixait, comme si elle avait quelque chose à dire. Et alors que Lexie allait continuer, elle la devança, lançant d’un ton calme :

    « Je me trompe peut être mais… Vous êtes Lexie Blackson n’est ce pas ? J’aimerais que vous m’accompagniez au Ministère, pour être sûrs… »
    « Mais… Je n’ai rien fait… »
    « Il me semble que vous êtes accusée d’escroquerie, j’aimerais vérifier ça… »

    Lexie se sentit immédiatement paniquée… Elle ne savait même pas si les accusations à son encontre étaient réelles, ou bien si ce n’était que des affabulations. Elle ignorait tout des activités de son autre elle, et avait peur qu’elle puisse s’amuser à escroquer les autres. Sans y prendre garde, elle détacha son regard de la jeune femme, et le tourna vers Luke, un air paniqué l’envahissant. Elle ne pouvait pas aller au ministère, elle en était certaine, elle sentait qu’elle avait bien fait des choses mal, alors il fallait qu’elle ne s’y rende pas… Tout ce qu’elle espérait maintenant, c’est qu’il l’aide, parce qu’elle était certaine qu’il le pouvait…



    HJ: Viens me dire si jamais Maav ne correspond pas Very Happy
 
MessageSujet: Re: « Je ne le connais pas… » PV   
« Je ne le connais pas… » PV EmptyMar 14 Avr - 0:53



Invité
« Je ne le connais pas… » PV Empty
    « Voilà, Mademoiselle. Il ne vous ennuiera plus. Ne me remerciez pas, ce fut un plaisir. »

    Et c'était tout. Il n'y avait rien à ajouter. Piqué au vif, Luke, avait décidé de ne pas insister et de la laisser seule. Désormais sûr que l'autre balourd ne l'ennuierait plus, le jeune mangemort avait regagné sa place auprès des deux Liimatainen, les entendant discuter entre eux sans même les écouter. Le regard plongé dans les reflets ambrés de son whisky, il ne pouvait s'empêcher de penser à Lexie. Pourquoi faisait-elle mine de ne pas le reconnaître ? A quoi jouait-elle ? Ses doigts se serrèrent avec un peu trop de force autour de son verre, à tel point que ses phalanges blanchirent. Ça l'ennuyait plus qu'il ne voulait bien le laisser croire. Il aimait beaucoup cette fille, d'une affection sincère. Elle était différente des autres. Elle ne lui avait jamais rien demandé qu'il n'eut pu lui donner. Elle se contentait juste d'un peu de son attention et de sa fougue passionnée quelques nuits par mois. Elle ne voulait ni promesses éternelles, ni services quelconques. Elle ne voulait que lui. Il lui avait ouvert son cœur plus qu'il ne l'avait fait avec aucune autre et elle le rejetait subitement. Jamais Luke n'avait eu à subir une telle chose. On ne l'avait jamais rejeté. Une main se posa sur son épaule et il sursauta, se retournant aussi sec, le regard vif, sa main déjà prête à saisir sa baguette et à en faire usage, même dans un bar moldu. Les considérations sur la nécessité de tenir leur monde caché des simples humains ne l'atteignaient nullement. Peut-être était-ce un Auror, ou même un simple ennemi. Mais non, ce n'était qu'elle, frissonnante, comme si elle avait craint de s'attirer sa colère. Lexie n'avait pourtant jamais eu aucune raison d'avoir peur de lui. Il haussa un sourcil interrogateur, ses muscles se décontractant en comprenant qu'elle n'était pas la menace à laquelle il s'était attendue.

    « Excusez-moi… Je ne voulais pas vous blesser mais… Je sais que je vous ait connu, mais je n’en ait aucun souvenir. Je… »

    Il esquissa un sourire narquois. Elle n'avait aucun souvenir de lui ? A qui voulait-elle faire croire ça ? Elle s'interrompit mais Luke n'ajouta rien, cependant, bien décidé à ne pas lui rendre la tâche aussi facile que cela. Non, il ne l'aiderait pas à l'approcher de nouveau maintenant qu'elle l'avait rejeté. Elle allait devoir se débrouiller seule.

    « Je me trompe peut être mais… Vous êtes Lexie Blackson n’est ce pas ? J’aimerais que vous m’accompagniez au Ministère, pour être sûrs… »

    « Mais… Je n’ai rien fait… »
    « Il me semble que vous êtes accusée d’escroquerie, j’aimerais vérifier ça… »

    Le regard bleu-gris de Luke alla de Maav à Lexie, impassible. Puis, il jeta un coup d'oeil à Cathan, semblant lui poser une interrogation muette à laquelle l'Irlandais répondit de manière affirmative, hochant la tête de bas en haut, une seule fois.

    « T'es pas en service, Maav. Fais pas chier. Et c'est une amie à moi. » ajouta Luke comme si cela suffisait à justifier qu'on doive la laisser tranquille.
    « Que veux-tu que ça me fasse ? Il y a plusieurs plaintes contre elle. Mademoiselle Blackson je vais vous demander de me suivre sans opposer de résistance. »

    Luke tourna la tête vers Lexie et capta l'air paniqué avec lequel elle le regardait, semblant lui demander, silencieusement de l'aider. Pourquoi le ferait-il ? Luke n'était pas connu pour être un altruiste. Il n'en était pas un d'ailleurs. Chacun savait qu'il ne se sacrifierait pour personne, pas même pour ses amis. Tyler était son pote et il l'admirait, Chain était son mentor et son modèle, Prince était une sorte de filleul attachant. Mais aucun ne méritait qu'il donne sa vie ou qu'il prenne des risques pour lui. Aucun sauf Matt. Et Lexie n'était pas Matt. Pourquoi alors se leva-t-il en tapant sur la table, faisant sursauter Maav ? Allez savoir.

    « Désolé, Liimatainen. Mais ça ne va pas être pour ce soir. »

    Et alors que Maav se levait pour retenir Luke, Cathan attrapa le bras de sa jeune soeur et le bloqua de manière à ce qu'elle ne puisse pas prendre sa baguette. Sans lui laisser vraiment le temps de réagir, Luke enlaça Lexie et transplana avec elle. Peu importe qu'on le voit faire ou pas. Il se contrefoutait des Moldus. Une intense sensation d'oppression au niveau de sa cage thoracique tandis que dans son esprit se matérialisait avec force sa destination. Ils atterrirent avec un "PLOP" sonore au beau milieu du salon de Luke, un espace aux lignes épurées mais résolument modernes dans lesquelles prédominaient les couleurs noir et blanc. A peine ses pieds eurent-ils touchés le sol de son loft incartable que le mangemort relâcha la jeune fille avec douceur, ne retirant ses bras que lorsqu'il eut la certitude qu'elle pouvait tenir debout. Le transplanage d'escorte était bien plus éprouvant que le transplanage classique, disait-on. Luke se dirigea vers le bar au comptoir de marbre noir veiné de bleu qui prenait tout un pan de la pièce. Matt n'était pas là. Sûrement à vagabonder ailleurs. Ou peut-être déja endormi.

    « C'est le dernier endroit où elle viendra te chercher. Tu peux passer la nuit ici si tu veux. Je m'occuperais de lui faire changer d'avis quant à ton arrestation demain. »

    Il disparut quelques secondes derrière le bar et se servit un verre de whisky, interrogeant d'un geste Lexie du regard pour savoir ce qu'elle désirait boire.

    « Puisque tu ne sembles pas te souvenir de moi, je ne te propose pas de partager ma chambre comme à l'habitude. Je te préparerai la chambre d'ami. Au bout du couloir, à droite. A moins que ça aussi tu ne l'aies déjà oublié. »

    Le ton bien que doux était résolument moqueur et ironique. Luke ne croyait toujours pas à cette amnésie soudaine et il le lui faisait bien sentir. Et malgré ça, il l'avait aidé. Soupirant, il saisit son verre et se laissa tomber dans le sofa de cuir blanc, posant son regard sur la jeune femme tandis que ses lèvres plongeaient dans son verre sans qu'il ne la quittât des yeux.
 
MessageSujet: Re: « Je ne le connais pas… » PV   
« Je ne le connais pas… » PV Empty



Contenu sponsorisé
« Je ne le connais pas… » PV Empty
 
 

« Je ne le connais pas… » PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modération? Non, je ne connais pas ce mot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-