-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modération? Non, je ne connais pas ce mot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Modération? Non, je ne connais pas ce mot...   
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... EmptyMer 10 Sep - 15:49



Invité
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Empty
[Premier post pour Andrew Slayers]

Dimanche 13 Septembre 2012, 2h30.

    La fête battait son plein depuis de nombreuses heures, et cela faisait longtemps qu'Hayden était saoul. Pourtant, cela n'empêchait pas le jeune homme de continuer à consommer de nombreuses et diverses boissons. Un verre de vodka orange à la main, il se dirigea vers la jeune fille sur laquelle il avait des vues depuis le début de la soirée, Marina, étudiante en philosophie avec qui il s'entendait assez bien. Son côté gentleman avait tout de suite plu à l'anglaise à qui il avait rapidement révélé son caractère fêtard et légèrement immature pour un étudiant en deuxième année. Cependant, ce dernier continua sa route, en titubant légèrement avant de se retrouver aux côtés de la belle brune à qui il murmura au creux de l'oreille, dans un français parfait.

    Hayden - Tu es magnifique.

    Ses origines françaises étaient sans aucun doute un grand atout pour séduire les filles, et son aisance naturelle faisait qu'il n'avait pas le moindre problème pour engager une conversation ou dire ce qu'il pensait. Marina eut un petit rire amusé à la remarque d'Hayden, puis elle lui proposa dans un murmure de quitter la fête afin de se retrouver seuls. Sanders accepta dans un sourire avant d'embrasser langoureusement la jeune fille. D'un pas très peu assurée, ils s'en allèrent donc, et le jeune homme prit la direction de son baraquement, sans pour autant être sûr d'être dans la bonne direction. Après quelques minutes de marche, Hayden s'arrêta devant un des nombreux bâtiments. Il était loin d'être sûr que ce soit le sien, mais réfléchir ne l'avançait pas à grand chose car ses souvenirs refusaient de lui revenir. D'une voix peu assurée due à l'alcool, il dit à sa compagne d'un soir.

    Hayden - Je reviens, je dois aller vérifier... Quelque chose.

    Ce n'était pourtant pas si difficile d'expliquer qu'il devait vérifier que le baraquement était vide afin qu'ils puissent être tranquilles, mais les mots étaient beaucoup trop compliqués à trouver dans l'esprit embrumé du jeune homme. Il déposa un doux baiser sur les lèvres de sa camarade puis se dirigea en titubant vers le bâtiment qui portait le numéro douze, sans pour autant y faire attention. Hayden ouvrit la porte en prenant toutes les précautions pour ne pas faire de bruit, ce qui était extrêmement compliqué vu l'état dans lequel il se trouvait. Puis il fit quelques pas en direction de ce qui, selon lui, devait être sa chambre. Sanders ouvrit lentement la porte, et observa minutieusement la pièce, tentant vainement de réfléchir. Après de longues secondes d'hésitation, il se mit à parler, dans ce qu'il croyait être un murmure mais qui était loin d'en être un.

    Hayden - Tiens... Mais c'est pas mon baraquement ça...

    Perspicacité incroyable pour un homme complètement saoul et qui n'avait plus la moindre perception normale des choses. Hayden voulut alors faire un pas vers le lit mais tout se mit à tourner soudainement autour de lui, à une vitesse telle que son estomac en fut retourné. L'alcool ne demandait plus qu'à sortir de son corps, mais il avait l'habitude de ce genre de sensations. Aussi rapidement qu'il le put, il se dirigea vers le lit et s'écroula dessus. Y avait-il déjà quelqu'un dedans? A vrai dire, il n'en avait pas la moindre idée, ayant trop bu pour se rendre compte de ce genre de choses. Sanders resta ainsi, allongé, sans bouger, ne dormant pas tout à fait, mais dans un état plus que comateux. Il avait déjà oublié Marina et la raison pour laquelle il était ici.
 
MessageSujet: Re: Modération? Non, je ne connais pas ce mot...   
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... EmptyMer 10 Sep - 16:57



Invité
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Empty
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Alona_073 Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Jennaog1
Parker & Jenna

Parker - Oh non cette fois ci STOP ! Tu rentre !
Sawyer - Et si elle se réveille ?
Parker - Jenna a le sommeil lourd tu le sait très bien
dit-elle avec un sourire demi amusé.
Sawyer - Et si elle fait un cauchemars ?
Parker - Eh bien je serait là pour la consoler. Tu ne devais même pas être là se soir et tu devais aller à la fête d'Antonia.
Sawyer - Je sais mais j'avais envie de m'occuper d'elle. Puis tu sais des fêtes étudiante y'en as tout les soirs. Alors en louper une, franchement j'en ai rien à foutre.
Parker - Une ? Tu rigole ! Celà fait une bonne dizaine que tu as dût manquer a force de passer ton temps ici à t'occuper d'ma fille. Mais maintenant Sawyer sa suffit, tu file.
Sawyer - Ok ok sa va. J'ai compris. J'y vais. J'y vais.


Sawyer eut un petit sourire, en voyant l'air semi moraliste de Parker. Quand l'ex Auror était dans cet états il valait mieux ne pas la contredire. Elle était énervé mais elle savait se faire respecter. Certes elle avait peut-être pas tord, entre son bénévolat de nounou pour la petite fille âgé d'un an et demi et ses activité extra scolaire avec Fox, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se crée un vie sociale. Et alors ? Le solitaire ne s'en portait pas plus mal. Et si tout le monde ne chercher pas constamment à lui trouver une petite ami ça aurait était l'idéal.

Cela fait une dizaine de minute qu'il essayait de trouver une excuse pour passer la nuit au chevet de Jenna mais sa mère semblait beaucoup plus têtue que lui et prête à ne pas céder ce soir là. Tant pis, il rentrerai donc à son baraquement laissant la mère et la fille se soir en espérant qu'ils ne leurs arrivent rien. Se penchant sur le petit lit à barreau de l'adorable bébé, il embrassa Jenna sur le font avant d'adresser un sourire à Parker qu'il rejoint dans l'entrée, prêt à partir .

Sawyer - Bon vu qu'tu me vire je file.
Parker - Aller rentre bien. A la prochaine.
Sawyer - Sans Soucis.
Parker - Et tache de t'amuser un peu
Sawyer - T'inquiète.


Sur ce il transplana directement vers son baraquement, le 12 . Par respect pour les autres, il attéris juste devant la porte de l'habitation. Poussant celle-là, il se dirigea vers la pointe des pieds vers sa chambre pour ne pas déranger Karly, Andreas ou encore Grâce mais il avait dans l'idée qu'aucun d'entre eux était assez sage pour être déjà coucher à une heure où le trois quart du campus faisait la fête. Crevé, il se déshabilla et vêtue alors d'un simple caleçon il se coucha s'en tarder, s'endormant comme une masse.

***********


Karly devait encore être saoule ! Voilà ce que se dit Sawyer lorsqu'il entendit du bruit dans le salon, provenant sans aucun doute de quelqu'un se cognant dans presque tout les meubles. La tête encore dans le coltare, et aucunement l'envie de se réveiller complètement, il attrapa son cousin et le mit sur sa tête pour protéger ses oreilles de se brouhaha. Ainsi, il avait bien l'intention de se rendormir et de ne pas faire attention aux aller et venue des autres.

Hayden - Tiens... Mais c'est pas mon baraquement ça...

Andreas ? C'est que Slayers se prêta à croire, espérant que le jeune homme ferait demi tour avant qu'il n'est besoin de se lever pour lui dire de dégager ce qui croyait moi valait mieux éviter. Sawyer ne se prenait la tête pour des choses inutile mais le sommeil c'est sacré. Et lorsqu'on a passé toute une soirée a jouée avec une petite fille de deux ans qui a beaucoup plus d'énergie que vous, il est sûr et certain qu'on a besoin de dormir. Mais l'intrus ne semblait pas vouloir s'en aller et il sentit un lourde masse s'abattre sur son lit.

Super ! Maintenant écraser par le poids du nouveau venu, il était bel et bien réveillé . Saisissant sa baguette qui se trouver sur la table de chevet il se releva et lança un Lumos afin de savoir à qui il devait ce réveil intempestif. A sa plus grande surprise il ne s'agissait pas d'Andrea , ni même de Karly ou Grâce. Du coup, tellement surpris, Sawyer en oublia sa mauvaise humeur. Il ne connaissait pas le jeune homme qui se tapé l'incruste mais au vue de la forte odeur d'alcool qu'il dégageait, il n'y avait pas de doute il était bourré comme un trou. Posant une main sur lui, il le secoua vivement.

Sawyer - Eh mec c'est mon pieu. Faut pas rester là. Youhou. Tu m'entend ?
 
MessageSujet: Re: Modération? Non, je ne connais pas ce mot...   
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... EmptyMer 10 Sep - 18:45



Invité
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Empty
    Le lit sur lequel s'était allongé Hayden était loin d'être confortable, et la chambre semblait ne pas être la sienne, mais le jeune homme avait un problème beaucoup plus grave que celui-ci: comment réussir à se relever et rentrer chez lui dans son état? Puis, il fallait avouer que tout ces efforts lui avaient donné soif, il n'aurait pas refusé un petit verre de malibu ananas. Mais il n'y avait pas la moindre bouteille aux alentours, et Sanders sentit soudainement que le lit sur lequel il était allongé s'était mis à bouger. Il ne fit pas attention à l'étudiant qui venait de se lever, profitant du véritable matelas sur lequel il était à présent installé, mais la lumière qui fut pointée vers lui le dérangea. Après avoir émis un léger grognement, Hayden protégea ses yeux à l'aide de sa main, mais l'autre personne présente dans la pièce vint le secouer et une voix parvint à ses oreilles.

    Sawyer - Eh mec c'est mon pieu. Faut pas rester là. Youhou. Tu m'entends ?

    Bien sûr qu'il l'entendait. Il était saoul, pas sourd. La question aurait plutôt dû être "tu me comprends?" car à vrai dire, Hayden n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait. Quelqu'un le secouait dans tous les sens alors que l'excès d'alcool qu'il avait avalé ne demandait qu'à sortir de son corps. Le jeune homme jeta alors de nombreux coups d'oeil un peu partout, ne sachant pas vraiment ce qu'il cherchait, mais tout en étant persuadé qu'une réponse allait surgir de nulle part d'un instant à l'autre, lui ramenant les pieds sur terre. Cependant, il n'était vraiment pas en état de réfléchir, l'alcool rendait les choses bien plus difficiles. Lentement, Sanders observa les traits flous du visage de Sawyer, cherchant à savoir qui il était, mais sans trouver la moindre réponse. C'est alors qu'il se souvint ce qu'il faisait ici. Il voulait ramener une jeune fille à son baraquement, mais n'avait apparemment pas réussi sa mission initiale, impossible vu son état.

    Hayden - Tiens, t'es pas Marina toi.

    La perspicacité d'Hayden était d'un niveau très élevé quand ce dernier était saoul. Il entreprit alors d'observer le garçon qui était à ses côtés, de la tête aux pieds. Il nota seulement la présence d'un caleçon. Pas possible... Marina était en réalité un mec? Comment avait-elle réussi à cacher cela durant toute la soirée? Sanders se rendait bien compte qu'il avait trop bu, mais de là à ne pas voir qu'il avait séduit un homme durant toute la fête, c'était légèrement excessif. Marina devait être ailleurs, peut-être même qu'elle l'attendait, mais beaucoup de questions restaient sans réponses. Que faisait-il dans une chambre qu'il ne connaissait pas avec un jeune homme inconnu à moitié nu? Amusé, le français réussit à prononcer, non sans difficulté.

    Hayden - On est dans un lit et t'es à poil? Désolé mon gars, j'fais pas ce genre de choses!

    Sanders éclata de rire, le rire significatif d'une personne saoule. Les choses allaient être compliquées vu son taux d'alcool dans le sang, et c'était Sawyer qui risquait d'avoir du mal à terminer sa nuit. D'ailleurs, Hayden ignorait son prénom, il ne savait même rien de lui, mais il ne s'y intéressait pas vraiment. Il avait seulement sa réplique en tête et continuait à rire sans pouvoir s'arrêter. Si quelqu'un dormait dans le baraquement, il avait dû être réveillé par les rires de Sanders. Ce dernier roula alors sur lui-même et tomba lourdement par terre. La scène était comique, et le jeune homme continuait à rire, ne ressentant aucune douleur. Le lendemain promettait d'être rude entre la gueule de bois et les bleus...
 
MessageSujet: Re: Modération? Non, je ne connais pas ce mot...   
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... EmptyMer 10 Sep - 22:53



Invité
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Empty
Hayden - Tiens, t'es pas Marina toi.
Sawyer- Euh Woé en effet , ça c'est clair.

Sawyer arqua un sourcil. En effet il n'était pas Marina ça semblait évident car ce prénom était féminin. Baissant les yeux vers son torse, il observa son apparence générale, surpris par les propos de l'inconnu, , essayant de comprendre comme on pouvait le confondre avec une fille. C'est vrai quoi. Torse légèrement poilu et musclé il n'y avait aucun doute sur sa virilité. Mais de toute évidence l'intrus était vraiment beurré. En tout cas la « Marina » devait sûrement attendre l'ivrogne et elle allait encore le faire longtemps si le jeune homme ne retrouvait pas vite ces esprit. Sawyer s'aperçut alors que l'incruste le regarder de la tête aux pied d'un air étrange. Pourquoi le mater-il ainsi ?

Hayden - On est dans un lit et t'es à poil? Désolé mon gars, j'fais pas ce genre de choses!


Hayden éclata alors de rire et Sawyer n'avait aucune envie d'en faire pareil sur le coup. Non mais quel idiot celui là. Il n'avait aucunement l'intention de lui faire « des choses » . Mais du coup il comprenait mieux pourquoi l'inconnu l'avait dévisager de la tête au pied. D'un côté il aurait dût s'en douter, en réfléchissant deux seconde il est vrai que n'importe qui, qui se serait rentré a ce moment là aurait trouver ça louche. Deux hommes dans un lit, d'un un a moitié nu, il y avait de quoi se poser des question. Mais Sawyer ne flipper en aucun cas, il savait très bien la réalité des choses alors bon. Quoiqu'il en soit le jeune homme était mort de rire et Slayers a ces côté ne savait pas vraiment s'il devait rire aussi tellement le comportement de l'intrus était risible ou s'il devait s'énerver.

Etant plutôt du genre à observer avant d'agir, il se dit qu'il valait mieux le laissait faire pour l'instant. Quoique il allait sûrement finir par réveiller tout le monde, si toutefois les autres se trouvait là. D'un côté sa mauvaise humeur dût à son réveil matinal lui donné bien envie de laisser Hayden faire, ainsi il serait pas le seul a passer une mauvaise nuit. Mais d'un autre côté il n'avait aucune envie de donner des explications sur le fait qu'un homme se trouvait dans sa chambre. On lui faisait déjà assez de remarque sur le fait qu'il ne voyait aucune fille alors si en plus quelqu'un voyait la scène maintenant, il n'en faudrait pas plus pour que les gens pensent qu'il était gai. Sans réfléchir d'avantage il attrapa donc son pantalon et son tee-shirt pour s'habiller. De toute façon vu l'états de l'ivrogne il n'allait pas aller bien loin.

Sawyer - Quand t'aura fini d'te marré tu pourra peut-être te barré ? J'veux pas t'déranger mais j'aimerai pioncer moi.
dit-il d'un tons ferme mais pas vraiment énervé, plus agacé qu'autre chose en fait.
 
MessageSujet: Re: Modération? Non, je ne connais pas ce mot...   
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... EmptyMer 10 Sep - 23:50



Invité
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Empty
    Toujours allongé par terre, emporté par son fou rire, Hayden ne parvenait pas à s'arrêter, malgré le fait qu'il n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle il était dans cet état. La moindre petite chose aurait suffit à le faire rire, même le plafond était comique à ses yeux. En général, quand Sanders partait dans un fou rire après avoir bu de nombreux verres de trop, il était difficile pour lui de s'arrêter, ce que beaucoup de personnes trouvaient plutôt drôle à voir, ou pathétique, tout dépendait du point de vue. Tout bougeait de manière assez étranger autour du jeune homme qui tenta de reprendre son calme et de se concentrer afin de ne plus voir les objets tourner autour de lui. Certes, cette danse était amusante, mais l'envie de vomir qui s'y ajoutait n'était pas vraiment à son goût. Tandis qu'Hayden s'en allait à penser à mille et une choses, une voix venue de très loin le ramena sur terre.

    Sawyer - Quand t'auras fini d'te marrer tu pourras peut-être te barrer ? J'veux pas t'déranger mais j'aimerais pioncer moi.

    Tiens, la douce voix du propriétaire de la chambre, qu'il avait déjà oublié. Il lui avait manqué d'ailleurs, même s'il était à moitié nu dans son lit et que la situation aurait pu être plus que douteuse. Qu'aurait-on pensé si une rumeur disant qu'Hayden Sanders, le séducteur français, avait été retrouvé saoul dans le lit d'un jeune étudiant de première année en caleçon? A vrai dire, le concerné s'en moquait totalement. Il était réputé pour profiter de la vie de toutes les manières possibles, et si l'envie de tester de nouvelles choses venait à le prendre, il n'hésiterait pas à le faire. Les préjugés n'avaient jamais été son fort, il les ignorait et répétait sans arrêt que l'on a qu'une seule vie et qu'il faut en profiter. Reprenant autant que possible son sérieux, le jeune homme se mit en position assise et observa l'autre garçon avec plus d'attention. Il était à présent habillé, ce qui rendait la situation beaucoup moins compliquée, au grand regret d'Hayden. Ce dernier demanda sans se préoccupaer de ce qu'il venait d'entendre.

    Hayden - T'es qui toi en fait? J'crois t'avoir déjà vu mais j'me souviens pas...

    Sanders commençait à faire des progrès. Croire se souvenir de quelque chose est déjà un mieux lorsque l'on a été plus que saoul et que l'on se souvenait difficilement de son propre nom. Mais là, il était clair que c'était la première fois qu'il parlait à Slayers, même si les conditions pour une première rencontre n'étaient pas optimales pour forger une amitié par la suite. Cependant, ce n'était pas la première fois qu'Hayden se trompait de baraquement après avoir trop bu, et la fois précédente s'était terminée dans le lit d'une inconnue qui avait bu autant d'alcool que lui, et qui avait déjà quelques vues sur le français. De toute évidence, cette nuit ne se terminerait pas de la même façon. Sanders observa avec attention son interlocuteur, tout en se concentrant afin de bien capter ses paroles.
 
MessageSujet: Re: Modération? Non, je ne connais pas ce mot...   
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... EmptyJeu 11 Sep - 22:21



Invité
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Empty
Fixant Hayden avec insistance, Sawyer attendait patiemment qu'il se barre pour pouvoir récupéré la tranquillité de sa chambre ainsi que son lit. Mais au vu de l'état de l'intrus rien n'était encore gagner et il n'était encore sortis de l'auberge. Bon déjà il avait cesser de rire et il s'était assis, c'était déjà ça. Quoique « assis » ne semblait pas vraiment être le terme adéquate pour nommer la position dans laquelle l'étudiant se trouver. Il semblait bancale et près à tombé d'une minute à l'autre. Slayers le regarder perplexe, ça faisait presque pitié en fait et il se fit la réflexion que si c'était pour se retrouver comme lui, il ne manquer vraiment rien en loupant les fêtes étudiantes.

Hayden - T'es qui toi en fait? J'crois t'avoir déjà vu mais j'me souviens pas...
Sawyer - J'suis pas sûr que t'en est quelque chose à carré maintenant tout de suite
dit-il avec un petit air amusé. Mais je m'appelle Sawyer.


Après tout, s'il comptait skatter encore longtemps il valait mieux qu'il connaisse le prénom de la personne qui avait la gentillesse de ne pas le foutre tout bonnement dehors d'un grand coup de pied au cul sans ce préoccupé de son états. Une fois pour l'ivrogne que Sawyer ne soit pas comme ç. Certes plus les minutes passait, plus c'est pas l'envie de le faire qui lui manquer mais non. En d'autre circonstance il aurait très pût se retrouver à sa place. Alors autant rester cool. Dans la limite possible bien sûr et surtout sur cette visite nocturne qui pouvait semblait amusante au début ne durer pas trop longtemps. Toujours débout face a Hayden, Sawyer bouger la tête , essayant de trouver son regard afin de lui parler face à face pour qu'il comprenne ce qu'il allait dire.

Sawyer - J'crois qu'tu ferais mieux de rentré chez toi.


Posant un regard sur sa baguette qu'il avait poser sur le lit pour s'habiller Sawyer laisser encore quelque minute au jeune homme pour retrouver ses esprits avant de s'en servir.....
 
MessageSujet: Re: Modération? Non, je ne connais pas ce mot...   
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... EmptyLun 15 Sep - 18:56



Invité
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Empty
    Les objets présents dans la chambre venaient d'arrêter de tourner autour d'Hayden et la mal de crâne qu'éprouvait l'étudiant se dissipait peu à peu. A croire que les effets de l'alcool commençaient déjà à s'estomper, malgré la quantité surprenante que Sanders avait pu boire durant la soirée. Mais c'était pourtant normal, car le jeune homme faisait la fête depuis bien longtemps. Sortir était sa principale activité et les excès d'alcool, il ne les comptait plus. Son corps avait rapidement pris l'habitude d'accumuler et même si le jeune homme était vite saoul après quelques verres, il redescendait sur terre plus rapidement que d'autres personnes de sa corpulence. Tentant de rester immobile, toujours assis par terre, Hayden écouta la réponse de Slayers.

    Sawyer - J'suis pas sûr que t'en aies quelque chose à carrer maintenant tout de suite. Mais je m'appelle Sawyer.
    Hayden - Sawyer, Sawyer... C'est cool comme prénom!

    Cette remarque était des plus pertinentes pour quelqu'un dans l'état d'Hayden. Tandis que Sawyer l'observait, à la fois amusé et exaspéré, le jeune homme répétait dans son esprit le prénom qu'il venait d'entendre, afin que sa mémoire l'imprime, qu'il puisse s'en souvenir le lendemain et le réutiliser la prochaine fois qu'il le rencontrerait. Cette démarche était pour le moins compliquée, car elle nécessitait de se concentrer un minimum, ce qui amenait Sanders à ne plus faire attention à ce qui se déroulait autour de lui. Ainsi il ne vit pas Sawyer accrocher son regard et lui dire d'une voix plus que sérieuse.

    Sawyer - J'crois qu'tu ferais mieux de rentrer chez toi.

    La première réponse qui vint à l'esprit d'Hayden fut "T'as d'beaux yeux tu sais", mais le propriétaire de la chambre ne semblait pas être d'humeur à plaisanter et finir la soirée en se faisant virer d'un baraquement sans management n'était pas dans les objectifs du jeune homme. Il avait toujours été quelqu'un de pacifiste, qui préférait profiter de la vie à fond tout en ignorant les personnes qui faisaient tout pour la rendre infernale. Il n'était pas rancunier, pardonnait facilement mais n'aimait pas vraiment déranger les autres et faisait tout pour arranger les choses lorsqu'il se rendait compte qu'il avait commis certaines erreurs. Et il fallait avouer qu'à cet instant précis, il n'avait pas besoin d'être devin pour comprendre qu'il gênait Sawyer. Avec l'aide du lit, l'étudiant en droit se releva lentement et dit d'une voix étrangement posée pour quelqu'un de saoul.

    Hayden - Y a pas de malaise mon pote, j'y vais! On se reverra un de ces jours!

    Sanders adressa alors un geste de la main à Sawyer, qui se voulait amical au départ mais qui, au final, ne ressemblait pas à grand chose, puis il se dirigea vers la porte d'un pas peu assuré. Le temps passé dans cette chambre avait été largement suffisant pour que le taux d'alcool qui coulait dans les veines du jeune homme soit moins important et lui permette de marcher un peu plus droit. Hayden quitta le baraquement sans faire trop de bruit, et, une fois dehors, il ne put constater qu'une chose: Marina ne l'avait malheureusement pas attendu. Après tout, ce n'était pas vraiment important. Il lui suffisait d'attendre le lendemain pour retrouver la jeune femme, lui expliquer ce qui s'était passé et la séduire à nouveau, mais il était sûr de terminer la soirée seul à présent. Fatigué, toujours un peu saoul et complètement perdu dans le campus, Sanders se dirigea alors vers le parc qui n'était qu'à quelques mètres de lui, puis il s'allongea dans l'herbe et observa les étoiles. Le temps était parfait pour passer une nuit à la belle étoile, et Hayden comptait bien en profiter.



[RP terminé]
 
MessageSujet: Re: Modération? Non, je ne connais pas ce mot...   
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Empty



Contenu sponsorisé
Modération? Non, je ne connais pas ce mot... Empty
 
 

Modération? Non, je ne connais pas ce mot...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je ne le connais pas… » PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-