Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et là... c'est le drame (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Et là... c'est le drame (pv)   
Et là... c'est le drame (pv) EmptyMar 24 Mar - 0:07



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Et là... c'est le drame (pv) Empty



    05h00 du matin. Nymphadora Slayers ouvre les yeux et se passe la main dans les cheveux. Comme d'habitude en fait. Sauf que là: Y a plus de cheveux. Le choc! sur le moment Nymph' fit un bond dans son lit avant de se rendre compte qu'en fait c'était son canapé et que Crissie bavait à moitié sur le coussin d'à côté. Elles avaient du s'endormir comme des masses après la soirée de la veille. D'ailleurs si la jeune femme s'était réveillé ce n'était pas qu'elle avait suffisamment dormi mais que le réveil en forme de Jackson Pollock avait commencé à faire semblant de jeté de la peinture sur l'écran qui indiquait l'heure, déclenchant la sonnerie qui était en fait la voix enregistrée de William, le frère de Nymph', qui lui disait de se lever. Ca la faisait toujours rire et en général comme c'était toujours la même rengaine qu'elle connaissait par coeur elle l'éteignait toujours avant que ça ne passe aux 10 commandements de la femme par William Alex Slayers.
    Mais là Nymph' ne prit même pas le temps d'éteindre le réveil, elle sauta par dessus Crissie qui dormait toujours pour se précipiter dans la salle de bain, "légèrement inquiète de ce qu'elle allait trouver dans le miroir. Ca lui revenait petit à petit. C'était elle qui avait lancé l'idée et Crissie lui avait coupé les cheveux avec un couteau à peinture. Elle n'osait même pas imaginer le résultat.

    Pendant ce temps au salon la voix de William raisonnait toujours.

    RéveilWill- Allez debout ma petite Nymph', il fait beau aujourd'hui alors c'est pas le moment de traîner au lit... ça c'est maman qui m'a obligé à le dire maisAïeuuh mais maaaaaan'...vas-y continue c'était très bien mon poussin, on le refera pas une 5ème fois quand même...mais chuteuuh! Alors bon voilà pour ton anniversaire...
    Crissie-Gné? mais qu'est-ce que tu racontes et puis c'est pas mon annif laisse moi dormir...',grogna-t-elle a moitié dans le coaltar.
    RéveilWill-et pas de garçons avant... je te dirais quand ça sera bon...je crois que ça suffit, on va arrêté là. Allez dit lui bonjour...passe une bonne journée ma p'tite nymph et pas de...

    Mais la sonnerie s'interrompait à ce moment là et reprenait du début. Will avait enregistré ça pour le 8ème anniversaire de sa soeurette, après que Nymph' fut tombée amoureuse du peintre Jackson Pollock qu'elle avait découvert au travail de sa maman.

    Nymph'-Haaaaaaaaaan Crissie ça tue!!! Viens voir!

    Nymph' revenait en courrant au salon pour montrer à une Crissie dans les vaps sa nouvelle coupe de cheveux. Courts, désorganisés, ça la changeait du tout au tout elle était méconnaissable. Mais waw... bon il y avait bien ça et là un peu de peinture dans les cheveux de Nymph' mais un shampooing et c'en était fini.

    Crissie-et c'est pour ça que tu me réveilles? Je te l'avais dit...couteau à peinture! Y a qu'ça.',et elle retomba dans son coma tandis que Nymph allait prendre sa douche avant de partir pour attaquer sa demi journée au Boutefeu Chinois...

    [...]


    Chuck-...et puis peut-être que comme ça on pourra reprendre là où on en était resté la dernière fois...

    Il se pencha pour lui poser un baiser explicite sur les lèvres ce qui fit rire Nymphadora qui n'avait pas du tout l'intention de reprendre là où ils en étaient restés mais plutôt de repartir sur de nouvelles bases. Chuck et elle se courraient plus où moins après depuis qu'ils se connaissaient mais jusqu'alors il y avait toujours eu un truc pour les stopper net dans leur élan. C'en était même devenu une tradition, presque un amusement pour les deux jeunes gens qui reparlaient très souvent de leurs râtés autour d'une bonne bière. La première fois, ça avait était que Nymphadora avait été malade à cause d'un cocktail. La deuxième fois la petite soeur de Chuck, Trisha, était rentrée dans la chambre parce qu'elle avait fait un cauchemar et qu'elle ne voulait pas retourner ce coucher toute seule. La troisième fois le sol de leur squat c'était carrément écroulé. La quatrième fois Nymph' avait du allait chercher une de ses soeurs en urgence à Sainte-Mangouste. La cinquième fois, Thomas Slayers avait quelque chose à dire à sa fille qui avait nécessité de virer le jeune afro américain avec perte et fracas. Autant dire qu'ils avaient largement dépassé le stade de jamais deux sans trois. Mais peut-être que la sixième fois serait la bonne.

    Nymph'-Ca dépend de quelle dernière fois tu parles.', fit-elle sur le ton de la taquinerie.
    Chuck-Ouais c'est sûr. On s'arrache et on va squatter le central: pas de sol qui s'effondre, pas petite soeur casse pied...putain tu te rappelles la fois avec ton père? Il m'avait fichu la peur de ma vie. C'est un fou ton père.

    Chuck avait une façon de parler très typique de L.A alors qu'en fait il était né à Sessex, GB. Mais Nymph avait toujours trouvé ça marrant. En fait ça faisait un bout de temps que ni lui ni elle ne cherchait plus à avancé dans leur relation mais de temps à autre, leur route se recroisait et voilà. A savoir, Central était un coin plutôt mal famé. Il y avait un petit parc très joli mais on disait aussi que la plupart des gens qui y allaient été stones. Ca ne dérangeait pas Nymph, elle se fichait de ce qu'on pouvait dire, elle même ne consommant pas de drogue hormis, un peu d'herbe occasionnellement.

    Nymph'-Ok mais seulement si t'es clean...

    Chuck mit les mains en l'air, assurant qu'il l'était. Bon il avait bien une noix de datura dans sa poche mais c'était clean: c'était juste un pote qui la lui avait refilée et il ne comptait pas la consommer. Probablement la refilerait-il a quelqu'un vu que ce n'était pas très légale d'en avoir quand même. Mais il ne parla pas de ça, d'ailleurs il l'avait probablement oubliée en fait cette noix.
    Ils allèrent donc au parc, discutèrent puis Chuck posa sa main sur la cuisse de Nymph' et il se pencha vers elle pour l'embrasser seulement on les interrompit.
    Il n'y avait pas beaucoup d'aurors pour venir trainer à central, à moins de faire du zèle pour avoir sa tête sur le panneau de l'employé du mois mais ça n'arrivait quasiment jamais vu le chef des aurors qu'il y avait en ce moment.
    Nymph' leva les yeux au ciel avant de regarder l'auror en question: c'était son frère!!!









Dernière édition par The Gallery. le Mer 25 Mar - 2:27, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Et là... c'est le drame (pv)   
Et là... c'est le drame (pv) EmptyMer 25 Mar - 0:06


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Et là... c'est le drame (pv) Empty
    William avait passer une journée de merde, c’était le cas de le dire. Pour commencer il s’était engueler avec Shaylee a cause de sa sécurité. Ensuite il avait croiser Karly dans les couloirs du ministère, dur de faire autrement vue qu’ils travallaient au même endroit, mais elle était en compagnie d’un homme et ça l’avait tout de suite agaçé. Bon d’accord d’un de ses collègue de travail, Tom machin bidule ou chose peut importé son nom, et il devait parlé boulot mais ce n’était pas une raison pour avoir l’air aussi sympathique. Pour ajouté a cela Erlantz avait passé sa journée a lui faire faire des choses chiante. Allez chercher le café. Trier des papier. Faire des trucs inutile et sans intérêt. A croire que c’était son père en personne qui lui avait dit de le malmené ainsi pour qu’il fasse ses preuves. Eh bin peu importe ! Erlantz avait beau lui donner des taches horrible William ne lacherai pas l’affaire et resterai en Angleterre. Hors de question de renonçer au métier des Auror juste parce qu’il en baver un peu.

    Quoiqu’il en soit après la journée horrible qu’il venait de passer il avait bien besoin de se changer les idées. Etant jeune il savait que le central regorger de jeunes commentant infraction sur infraction. William ne fréquenter pas ce lieu durant son adolescence mais il savait que là-bas les contrôle était rare et qu’il trouverait à tout les coup quelqu’un a cauffrer. Parce que voyer c’est ce qu’il chercher : quelqu’un à arrêter pour se défouler les nerfs ! Peu importer le motif ou même si le futur inculpé était coupable ou non, il avait besoin d’exercer son autorité sur quelqu’un pour se sentir bien et important et pas comme un vulgaire stagiaire inutile qui apporte le café et trie des dossiers.

    Trainant dans le central, William esquiva un sourire en apercevant un couple qui se bégoter au loin. Eux il ferait la cible parfaite. Un couple ! Il avait horreur de ça. De un parce qu’ils s’embrassaient sans retenue sans penser au célibataire environnants . Et de deux parce que le mec avait l’air moche comme un poux malgré ses origine afro-americaine, à en croire sa couleur de peau, alors que la jeune fille semblait superbe. Cheveux court, style original elle semblait des plus sexy bien qu’il n’arrivait pas vraiment à voir son visage. A vu d’œil elle devait avoir 24 ou 25 ans bon pois alors que l’autre paraissant beaucoup plus jeune . Quel gachis !

    Enfin bref, William se rapprocha du couple avec un sourire malicieux sur les lèvres, jubilant d’avance de les interrompre. La jeune fille leva les yeux au ciel agaçait et ça ne fit qu’agrandir son sourire . Puis elle se tourna vers lui et là… c’est le drame !

    C’était sa sœur ! SA sœur. Sa douce et innocente Nymphadora. La fille sur qui il avait fanstamé deux minute avant était sa petite et gentille Nymphe ! Enfin gentille et innocente n’était pas vraiment des terme qui la qualifier le mieux en ce moment mais il se disait que c’était qu’une passade et que maintenant qu’il était de retour elle allait arrêter ses conneries . Mais apparemment elle les accumulé et la plus évidente en ce moment était ses cheveux ! Court, court, et court ! Ils étaient court ! Ces magnifique cheveux brun et ondulé, long et qui decendait en cascade sur les épaules de sa sœur et qu’il aimait tant était désormais…. COURT ! Il s’en remettrait jamais !

    Will – « Qu’est-ce t’as fait a tes cheveux ??????????? »


    Une chance d’ailleurs pour elle qu’il soit plus préoccupé par ses cheveux que la présence de « l’autre » . Oui parce que fille Slayers et garçon n’était pas des mots qui aller ensemble. William ne voulait pas entendre parler de flirt avec sa sœur et encore moins le voir !
    Les pupilles écarté le jeune Auror regardé avec horreur le visage défiguré de sa petite Nymph si jolie autrefois. Mais là elle ne ressemblait plus à rien. Plus à sa Nymhe en cas. Là elle ressemblait à.. une femme ! Une femme belle et incroyablement sexy !!! Comment cela avait-il pût arriver ??? Comment se faisait-t-il qu’elle soit déjà une femme alors que la veille elle était encore un bébé…

    ***
    *

    Ariane – « Tu fais bien attention mon poussin ? Elle est fragile. »
    Lara – « Va la faire tombé »
    Will – « Même pas vrai »

    William du haut de ses trois ans tira la langue a sa sœur jumelle qui le provoquer. Son cœur battait la chamade et il était encore plus anxieux que s’il passait devant le tableau noir devant tout le monde. Cela faisait plusieur jours qu’on lui avait annonçé la naissance de sa nouvelle petite sœur. La première d’une bonne lignée. Pendant des mois il avait la ventre de maman s’agrandir en comprenant plus ou moins pourquoi mais sans jamais se préparé vraiment à la venue d’un nouveau membre dans la famille. Le fait que se soit une fille l’embêter. Lui il aurait voulut un frère pour jouer et pas une fille comme Willara qui n’arrêter pas de l’embêter. Cependant comme sa mère le lui avait expliquer il était impossible de demander à la cigogne de le rapporter.

    William – Pourquoi ?
    Arianne – Parce que mon poussin Nymphadora est déjà là et elle a fait un long voyage dans les nuages qui a beaucoup fatigué la cigogne.
    William – « M’en fiche ! Veut un frère !
    Ariane – « Mais ce n’est vraiment pas possible mon poussin. Tu sais ta petite sœur est ravie de nous avoir moi et papa comme parents et toi comme grand frère. Tu ne voudrais pas lui faire de la peine ? Puis imagine que Willara ait dit pareil lorsque tu es née. Sa t’aurai fait plaisir de retourner dans les nuages ? »
    William – « Ooooh non »

    Sur ce il s’était blottie dans les bras de sa mère et aujourd’hui Ariane présentait donc a William sa nouvelle petite sœur qui dormait paisiblement dans les bras de sa maman. Sous le regard attentif de toute la famille, Thomas, Ariane et Willara, elle déposa l’enfant dans les bras de William tandis que le bébé s’éveiller. Le petit garçon était petrifié et tremblé de tout son être, se répétant en boucle dans sa tête pour arriver a y croire « non je ne la ferais pas tombé ». Thomas se trouvait derrière son fils, des plus angoissé lui aussi, baguette en main près a rattraper le coup en cas d’accident. Le cœur battant la chamade William frôla la crise de nerf mais là… il posa les yeux sur sa sœur ! Et c’est alors qu’il arrêta de trembler et qu’il se détendit, un sourire apparaissant sur ses lèvres. Elle était si belle. Si Merveille. Les yeuc de William brillait d’émerveillement devant tant d’innocence et de beauté. A cet instant il sût que sa mère avait eut raison de le convaincre de la garder. Pour rien au monde il n’aurait échanger sa petite Nymphe contre un frère a cet instant.

    William – « Bonjour Nymphe. »


    La petite fille se mit a rire et le sourire de William s’élargit. Elle riait au éclats apparemment amusé par le visage de son frère sans qu’il n’est besoin de faire quelque chose. Le rire de Nymphodora était l’un des plus beau son qu’on lui ait fait entendre en trois de vie. Tenant le petit être fragile dans ses bras il réalisa enfin qu’il était devenu un grand frère et ce que cela impliquer. Il la connaissait à peine et pourtant il l’aimait déjà et se promis de la protéger .

    ***
    *

 
MessageSujet: Re: Et là... c'est le drame (pv)   
Et là... c'est le drame (pv) EmptyMer 25 Mar - 1:30



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Et là... c'est le drame (pv) Empty


    Chuck et Nymph' se retournèrent d'un seul geste vers l'intrus qui venait les déranger et Nymphadora le reconnut tout de suite. D'ailleurs il lui suffit de poser les yeux sur son frère pour en conclure que sa sixième tentative avec Chuck ne serait sûrement toujours pas la bonne. Quand à Chuck, il se demandait qu'est-ce que c'était que cet affreux jojo de blanc bec qui les regardait comme un chien de faïence, la bouche bêtement bée.

    Chuck- Tu veux quoi mec?
    Nymph'-Laisse tomber c'est mon frère William. Je savais pas que les Aurors venaient se balader à Central', engagea-t-elle un brin amusée.

    Elle savait très bien que son frère et les garçons étaient une chose incompatible mais elle ne le ménageait jamais de ce côté là, espérant qu'il finirait par se faire à l'idée que toutes ses soeurs (et il en avait une belle tripotée) finissaient immanquablement par grandir, y compris elle. De son côté Chuck commençait déjà à se remémorer la fois où Monsieur Slayers avait fait irruption dans l'appartement de Nymphe pour le chopper par le caleçon avant de le balancer sans ménagement contre le mur du palier. Et puis le mot "Auror" ne le mettait guère à l'aise et il n'avait pas non plus envie de casser le nez du frangin de sa belle sinon ça en était encore fini de cette fois.
    Il y avait tout de même une chose à laquelle Nymphadora n'avait pas pensé et qui était en fait la cause réelle de la mine déconfite de son frère adoré:

    Will – « Qu’est-ce t’as fait a tes cheveux ??????????? »
    Nymph'-Quoi? Mes...', elle s'était déjà tellement bien habituée à sa nouvelle coupe qu'elle n'avait pas directement fait le rapprochement avec ses inspirations artistiques de la nuit précédente',Oh! Euuh ben ils sont courts! J'ai demandé à Crissie de me les couper, j'avais envie de changer un peu.', fit-elle sans remord aucun et même d'un ton plutôt enthousiaste.

    Elle passa une main dans ses cheveux par habitude (sauf que bien sûr là ses doigts ne glissèrent pas dans une cascade de cheveux bruns mais dans quelques épis indisciplinables mais tellement sexy...). Chuck lui susurra à l'oreille que lui il adorait ses cheveux courts, de sorte que William n'entende pas trop bien sûr.
    Mais de toute façon comme je l'ai déjà dit, la politique de Nymph' était de ne jamais ménager William, tout simplement parce que comme ça elle était sûre qu'il s'attendait déjà au pire de sa part et que du coup les petites choses comme se couper les cheveux... non soyons honnête: il allait porter le deuil des cheveux de sa soeur pendant au moins... 36 siècles elle le savait. Mais elle ne pouvait pas non plus s'arrêter de vivre pour que son grand frère s'épanouisse pleinement dans leur relation. Il devait l'accepter comme elle était elle aussi et elle savait qu'il l'aimait assez pour le faire de toute façon. William était très différent de Sawyer, ça n'avait jamais fait le moindre doute pour Nymph'.

    Nymph'-J'te présente Chuck. C'est un ami. Chuck, mon frère William.

    Chuck eut un petit signe de tête en guise de salutation. Plus vite le frangin débarrasserait le plancher mieux ce serait.

    *
    **
    Et là... c'est le drame (pv) 2dumu5g Et là... c'est le drame (pv) Zwlpw2


    Billie-Et ben mon amoureuse c'est Nymph' nah! C'est que la mienne et elle a des plus beaux cheveux que May!

    Le petit blondinet rondouillard tira la langue, postillonnant copieusement au visage de Timothee, le petit brun.

    Tim-Ben May elle a les yeux bleus!
    Billie-Ben Nymph' aussi et Nymph' elle a les plus beaux cheveux du monde!
    Tim-Eh ben moi May c'est la plus belle de l'école de l'univers!
    Billie-C'est même pas vrai t'es un menteur!!!

    Et Billie de coller son poing encore potelé sur la figure de Timothee. Nymph'? C'était Nymphadora Slayers. La petite brunette la bas dans le coin qui semblait passionnée par son coloriage et qui n'était même pas sortie de la classe pour la récrée. Ce n'était pas faute d'avoir insister de la part de la maîtresse, mais l'enfant était à la fois si douce et si obstinée qu'on pouvait difficilement se résoudre à sortir de force. Et puis elle ne faisait de mal à personne dans la classe (hormi qu'il n'y avait personne pour la surveiller quand elle faisait ça). Dehors on entendit la maîtresse crier un peu et deux élèves qui se faisaient punir. Billie attéri finalement lui aussi dans la classe, au piquet. Nymphadora leva les yeux de son dessin et lui fit un grand sourire gentil sans trop chercher à comprendre pourquoi il rentrait déjà, elle se remit en suite à son coloriage. Déjà à cinq ans, ça lui faisait beaucoup de peine lorsqu'elle dépassait avec ses feutres en coloriant les cahiers à dessin que sa maman lui avait offert. Après le dessin ne s'animait pas si toutes les couleurs n'étaient pas bien à l'intérieur vous comprenez. Aussi s'appliquait-elle au mieux:

    Nymph'-Pourquoi t'es puni?
    Billie-Timy m'a tapé parce qu'il croyait pas que t'étais mon amoureuse!
    Nymph'-Mais je suis pas ton amoureuse!', s'exclama-t-elle plus de surprise que de méchanceté.

    Elle eut un petit rire amusé encore très enfantin voire bébé.

    Billie-Si t'es mon amoureuse!', fit-il en colère.
    Nymph'-Non c'est pas vrai!

    Billie, très fâché, se mit alors à lui courir après alors que Nymph' laissait tomber son carnet à dessin pour se mettre à courir en criant d'une voix stridente de toute petite fille qu'elle était.
    Du coup son joli coloriage resta inachevé et le pauvre petit boule-de-fourrure gris, jaune et bleu resta avec une oreille et une patte sans couleur, barré d'un grand trait de bleu, sachant dores et déjà qu'il ne s'animerait pas pour gratter les cordes de sa petite guitare sur mesure.
    Billie voulait seulement faire un câlin à la petite fille en fait, pour lui montrer qu'il était son amoureux et que donc elle était son amoureuse mais il avait été tellement brusque que Nymphadora cru qu'il voulait se battre et qu'elle s'enfuit à travers la classe. Dans une tentative de la retenir, il empoigna une jolie mèche de cheveux soyeux. Nymphadora se mit à pleurer parce qu'il lui avait tiré les cheveux:

    Nymph'-T'es PAS mon amoureux! Et puis d'abord quand je serais grande je marierai avec mon papa! Et mon papa il est plus fort que toi!
    Billie-On peut pas se marier avec son papa d'abord!
    Nymph'-C'est n'importe quoi Billie Boyd! Eh ben je vais me marier avec mon frère!!
    Maîtresse-Qu'est-ce qui se passe encore ici?

    Nymphadora se retourna vers la maîtresse et de peur d'être grondée elle couru dans la cours, son petit visage tout rouge et couvert de larmes, pour aller se réfugier près de William! Quand elle l'eut trouvé, elle se précipita sans prévenir, enfouissant sa petite bouille d'ange contre le ventre de son frère et le serrant très très fort:

    Nymph'-Quand je serais grande je veux me marier avec toi Will...

 
MessageSujet: Re: Et là... c'est le drame (pv)   
Et là... c'est le drame (pv) EmptyJeu 26 Mar - 22:52


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Et là... c'est le drame (pv) Empty
    Nymph'-« Quoi? Mes... »
    William – « Cheveux ! Tes cheveux ! T’es magnifique cheveux long et ondulé ! »
    Nymphe – « Oh! Euuh ben ils sont courts! J'ai demandé à Crissie de me les couper, j'avais envie de changer un peu.' »

    Crissie ! Forcement il aurait dût se douter que tout ça c’était la faute de cette junkie écervelé. Cette fille était un danger ambulant . Une menace pour la société ! Il ne lui avait pas déjà dit ça ? Bien sûr que si ! Encore et encore ! Mais au lieu de l’écouter Nymphadora l’avait choisit comme meilleure amie. William en était ravie.
    Enfin bref. Jusqu'à présent il n’avait pas réalisé qu’il y avait pire que la coupe de Nymphadora : la présence d’un garçon à ses côté ! Seulement le futur cadavre ambulant fit l’erreur de chuchoter quelque chose à l’oreille de sa sœur et d’ainsi faire remarquer sa présence.

    Nymph'- « J 'te présente Chuck. C'est un ami. Chuck, mon frère William. »


    William aurait volontiers briser les os de l’afro américain en lui donner un poigne de fer mais ce dernier n’eût même pas la politesse de lui tendre la main. Chuck ! Beurk ! C’était même pas un nom ça. Ça faisait rat d’égout et ça manquer cruellement de classe. Ce prénom. Ce mec. Cette tête. Tout en lui n’était pas digne de sa Nymphe.

    William – « J’aimerai te dire que je suis enchanté de te connaitre Chuck » fit-il en insistant sur le " Chuck " . « Seulement on m’a toujours dit que le mensonge était un vilain défaut » termina-t-il avec un large sourire hypocrite.

    Il se remémora alors les paroles de Nymphe . « J'te présente Chuck. C'est un ami »
    Ami ! Mais bien sûr ! Impossible qu’une fille et un garçon soit « amis » (hein asphodèle…<3).

    William n’était pas aussi idiot pour croire un mensonge pareil. Il n’y avait pas cru lorsque Nymphydora était une enfant, alors aujourd’hui…

    Et là... c'est le drame (pv) Alec4 Et là... c'est le drame (pv) Dawn4r
    ***
    *


    Prof – « Mr Jackson vos note commence sérieusement à me désespéré et je crois que le mieux pour vous serez de faire équipe avec un autre élève plus doué que vous. Ce qui je ne vous le cache pas, étant donné votre médiocrité évidente, n’est pas bien difficile. Melle Slayers. Vous vous y coller»


    La principale intéressé qui n’avait alors que treize ans, releva la tête alors qu’elle était en train de dessiné. Elle se trouvait dans la grande salle, en étude, et ayant terminer ses devoirs elle terminer quelque portait qui trainer dans son calepin. Daniel Jackson ne tarda pas à la rejoindre tandis qu’elle rangeait ses dessins avec empressement. Ils discutèrent et se trouvèrent des poing commun. Un certain feeling semblait passaient entre eux.

    Dix minute plus tard, les sixième année arrivèrent à leurs tours dans la grande salle pour l’étude. Parmi eux William Slayers en compagnie de Vince Carter et de Kivar Dorringhton ainsi que de Mathéo et Sébastian. Le jeune rouge et or riait à gorge déployé en expliquant a ses potes comment il s’était foutu de la gueule du prof quand soudain il aperçut Nymphe en compagnie de… UN GARCON ! Il se figea un seconde s’arrêta de marcher, sous le choc, le grand ouvert . Puis Nymphadora se mit à rire. Mais pas avec n’importe quelle rire. Elle avait se rire plein de joie comme si elle était heureuse. Elle avait se rire qu’il aimait tant et qui d’ordinaire lui était réservé … Alors rentrant dans un colère noire il se dirigea a grande enjambé vers le couple. Ni une ni deux, William tira la chaise de Daniel et l’attrapa fermement par le col, levant le poing avec menace. Le garçonnet qui était quelqu’un de gentil et pas du tout du genre à se battre tremblait presque de peur.

    William – « Qu’est-ce que t’as fait a ma sœur ??? Hein qu’est-ce que tu lui a fait ??? Qu’est-ce que tu lui fait ??? »

    A croire que William penser que Daniel avait lancé un sort avec sa petite Nymphe adoré pour qu’elle s’intéresse à présent au garçon. Les élèves s’étaient rassemblé autour et Nymphe semblait paniqué et tiré William par la manche avec violence pour essayer d’attiré son attention.

    Nymphe – « Lâche le William Lâche le. Il n’as rien fait ! »

    Le ton paniquer de sa petite sœur l’interpella et il tourna la tête vers elle, gardant le poing en l’air tandis qu’il s’apprêter à frapper Daniel. Surpris, il le posa au sol mais garda sa main sur le vêtements du jeune Jackson et son emprise sur lui.

    William – « T’es sûre ? »
    fit-il incrédule.
    Nymphe – « Oui j’en suis sûre on ne faisait que discuter ».

    William poussa un soupir mais devant l’explication de Nymphe et son envie d’épargner le jeune homme , il dût se résoudre à abandonner l’idée. A regret il le lâcha en lui lançant toutefois un regard noir dessuite après tandis que Daniel décamper sans demander son reste. Seul avec Nymphadora a présent, William osa lui demander plus d’explication.

    William – « Qu’est-ce tu faisait avec lui ? Tu l’aime bien ? »
    Nymphe – « Rien. Non. Enfin… on est ami… »

    ***
    *

 
MessageSujet: Re: Et là... c'est le drame (pv)   
Et là... c'est le drame (pv) EmptyVen 27 Mar - 17:03



Nombre de messages : 93
Age : 36
The Gallery.
The Gallery.
Et là... c'est le drame (pv) Empty


    Nymph'-Mais Will ne tire pas cette tête là, tu t'y feras et puis il faut changer un petit peu de temps en temps.', fit-elle avec un sourire.

    Ce n'était qu'une coupe de cheveux: en somme pour la jeune peintre pas de quoi en faire un drame mais elle savait que son frère avait extrêmement du mal à la voir grandir et devenir une femme. Or elle était femme depuis déjà un peu plus longtemps qu'il ne voudrait bien l'admettre.
    Chuck n'avait pas l'air emballé par la visite à l'improviste du grand frère et quant à William...

    William – « J’aimerai te dire que je suis enchanté de te connaitre Chuck » fit-il en insistant sur le " Chuck " . « Seulement on m’a toujours dit que le mensonge était un vilain défaut »

    Nymphadora leva les yeux au ciel. Son frère c'était un roman, impossible de lui faire avoir une conduite cinq secondes. On disait toujours que Nymph' était le vilain petit canard de sa famille et qu'elle avait mal tourné (dixit Grand mère Abby) mais honnêtement Nymph' trouvait que des aînés Slayers elle et Sawyer (la pièce rapportée - toujours dixit Grand mère Abby) n'étaient pas ceux qui s'en sortaient le plus mal.

    Nymph'- Oui et "on" t'as aussi sûrement appris la politesse aussi! Tu ne grandiras donc jamais...

    Elle fronçait légèrement les sourcils de cette façon qui la faisait tellement ressemblait à sa mère. Nymphadora avait beau faire toutes ces expériences et ces trucs dingues que les autres membres de la famille ne comprenaient pas et appelaient "conneries", elle avait la tête bien sur les épaules et on n'aurait jamais pu lui reprocher de manquer de savoir vivre ou quoi que ce fut.
    Chuck mit la main dans sa poche plus pour s'occuper qu'autre chose. Le frangin commencer doucement à lui casser les noix mais il ne dit rien. C'est là qu'il se rendit compte qu'il avait toujours cette noix de datura dans la poche...

    *
    **

    Et là... c'est le drame (pv) DWP-meryl-streep-3405697-100-100 Et là... c'est le drame (pv) Base3notashamed


    Abigail-Tu sais ma chérie ce n'est pas une manière d'éduquer tes enfants...

    Ariane se tenait sagement assise sur la chaise sous le haut-vent prenant le thé avec sa mère. Elle avait une robe-chemisier bleu qui lui arrivait au genou et ses mains étaient posées de façon distinguée sur ses jambes qu'elle tenait bien entendu fermé, ses talons hauts sobre juste légèrement de côté mais pas trop. Derrière elle le parc où une petite fille de deux ans aux boucles châtains clair s'amusait à rien. En contre bas, le jardin à l'anglaise où un petit garçon vigoureux s'amusait à embêter sa soeur. Les deux ne devait pas avoir plus de 5 ans et jouaient plutôt bruyamment.

    Abigail-Je parle surtout pour William! Thomas et toi devriez commencer à lui inculquer les valeurs de vos familles respectives. Dieu sait que j'aurais bien préféré que les Gilmore eussent eut un autre fils mais enfin... ne revenons pas la dessus. Regarde donc, c'est inconvenant pour un jeune homme de son âge...', remarqua-t-elle en trempant les lèvres dans son thé tandis que dans le jardin, le petit garçon partait d'un rire strident, fou de joie.

    Ariane-Ce n'est encore qu'un enfant.
    Abigail-C'est bien ce que je dis... fais donc voir ça. C'est Thomas qui t'as offert ces boucles d'oreille?

    Elle prit le menton de sa fille dans sa main pour pouvoir mieux regarder, puis d'une main elle s'arrangea pour cacher le bijou d'une mèche de cheveux brune, qui aurait du se trouver dans un chignon correctement fait mais il semblait qu'Ariane était devenue très laxiste depuis qu'elle et son mari étaient devenus parents. Ariane se laissa faire, légèrement réticente et surtout très gênée. Elle ne le montrait pas mais les commentaires de sa mère l'agaçaient passablement et elle aurait tout donné pour que Thomas fut là près d'elle au lieu d'avoir céder à une partie de chasse avec son père Braxton et Thaddeus Johnes, le père d'Ariane.

    Ariane-Oui c'était pour fêter le jour de notre rencontre...
    Abigail-Voilà qui est mieux. Ca te faisait de trop longues oreilles, elles sont déjà bien assez rondes comme cela.

    Ariane jeta un regard noir à sa mère tandis que cette dernière regardait les enfants dans le parc par dessus ses lunettes. Elle trouvait toujours quelque chose à redire c'était insupportable. Ariane se leva pour aller voir le bébé dans le parc. Nymphadora avait tout juste deux ans. En voyant sa mère elle eut un immense sourire et un éclat de rire parce qu'elle venait d'écraser sa patte à modeler rouge dans sa petite main potelée et qu'elle l'avait transformée en quelque chose de presque liquide et gluant sans faire exprès. Ariane éclata de rire en la soulevant dans ses bras et Nymphadora lui colla immédiatement sa main rouge sur le visage. Ariane rit.

    Abigail-Tu es beaucoup trop laxiste donne moi ça. (elle prit le bébé pour aller la laver à la salle de bain)... entre nous je pense que tu devrais me confier William quelque temps, qu'il apprenne les bonnes manières. Et puis à la vitesse ou vous vous reproduisez... ce n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas un brin d'éducation dans cette famille!
    Ariane-Et Willara?!', fit Ariane très sèchement.
    Abigail-C'est une fille, elle n'a pas besoin d'être instruite et j'ose espérer que tu sauras la dresser à temps pour le mariage.
    Ariane-Thomas et moi savons parfaitement EDUQUER nos enfants , j'te remercie. Et nous avons pas besoin de... (elle lui reprit le bébé des bras)... conseil ou de quoi que ce...

    Mais elle dut s'interrompre parce que Nymph' venait de jeter de l'eau pour rigoler sur sa grand mère...


 
MessageSujet: Re: Et là... c'est le drame (pv)   
Et là... c'est le drame (pv) EmptySam 4 Avr - 13:24


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Et là... c'est le drame (pv) Empty
    William – « Ah moi oui. Mais apparemment pas à lui » fit-il avec un large sourire avant de tendre sa main à l’espèce de Clown qui se prétendait « ami » de sa petite Nymphe innocente.
    Nymphe – « Tu ne grandiras donc jamais... »

    Quand il dit cela, elle lui fit penser a Ariane et il eut un léger pincement au cœur. Se pouvait-il qu’un jour sa Nymphadora devienne une femme au foyer aimante et attentionné avec six enfants ? Se pouvait-t-il qu’un jour elle se marie et qu’il ne la voit plus ? Se pouvait-il qu’un jour elle se rende compte qu’elle n’avait plus besoin de lui ? Se pouvait-il qu’un jour elle lui disent qu’elle ne l’aimait plus….

    ***
    *

    Nymphe -« Non j’ai trop peur »
    William - « Alleeeeez sort »
    Nymphe - « Non . Tu as dit que le mangeur d’encre aller venir me manger. »
    William - « J’ai dit ça pour rire. »
    Nymphe - « C’est pas drôle . Je suis sûre qu’il va venir »

    William qui avait alors seulement sept ans poussa un soupir, regrettant d’avoir eut cet idée. Au début il avait dit ça sans penser à mal, ne réfléchissant pas vraiment aux conséquence de ses actes. Nymphadora était en train de griffonner des dessins sur une feuille de papier et il avait voulu s’amuser avec elle. Sauf que la petite fille avait préféré ses crayons de couleurs qui la fasciner à son frère, se qui était des plus vexant pour lui. Alors du coup en vrai casse couille qu’il était il avait inventé cette histoire de mangeur d’encre. Le mangeur d’encre était haut de deux mètres et enveloppé de grandes robes noires qui les masquent entièrement. Avec leurs bouche qui est en fait une simple fente ils aspirant l’encre des dessins des enfants. Mais voyez vous les dessins reflètent en général l’âme des personnes innocentes et en absorbant l’œuvre il mange en même temps une partie de l’âme, où du moins c’est ce que William avait dit. C’est fou ce qu’il pouvait déborder d’imagination à son âge. Quoiqu’il en soit, l’histoire avait plus que plus à Nymphadora et bien qu’elle n’était pas trouillarde et plus timide et réservé, elle n’avait aucune envie de le Mangeur d’encre vienne la dévoré. C’est fou comme même la plus courageuse des petites fille peuvent être naïve à quatre ans. Enfin bref, William avait obtenu ce qu’il voulait et avait arraché sa sœur à une activité beaucoup trop intellectuelle a son goût et qui finirai un jour par lui ravager le cerveau. Le seul problème c’est que maintenant elle refuser de sortir du placard de sa chambre.

    William – « Allez Nymphe ouvre. Promis il ne viendra pas. Et même s’il le fait je suis là. Je te protégerais moi.

    Le placard s’ouvrir légèrement et une petite tête brune passa par l’encadrement, tandis que le reste du corps de la demoiselle restait toutefois à l’intérieur.

    Nymphadora – « Tu me le promet ? »

    William – « Bien sûr Nymphe. Je ne le laisserai pas te voler ton âme. Si le mangeur d’Encre te mange, qui je vais pouvoir embêter après ? »

    Nymphadora eut un sourire avant d’ouvrir et d’aller dans les bras de son frère. Il était là et la protéger. Elle avait besoin de lui et il était utile.

    ***
    *


    William avait toujours la main tendu vers Chuck et commençait à se dire qu’il ne la saisirai jamais. Mais il finit par le faire. Il n’aurait pas dût. A peine lui avait-t-il serré la main que William se servit de cette entreprise pour lui tordre le bras et mettre la main de « l’ami » de Nymphe derrière son dos tandis qu’il attraper l’autre bras et faisait de même. Chuck était en position de faiblesse, pris au piège et William lui tenait à présent fermement les bras dans le dos, set trouvant derrière lui.

    William – « On fait moins le malin la maintenant hein ? »

    Il en était sûr et certain : ce mec n’était pas clean !
 
MessageSujet: Re: Et là... c'est le drame (pv)   
Et là... c'est le drame (pv) Empty



Contenu sponsorisé
Et là... c'est le drame (pv) Empty
 
 

Et là... c'est le drame (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le drame d'une vie. (uc)
» Et là, c'est le drame [Pv]
» et la ...... C'est le drame with Joel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-