Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The world of thoughtless [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: The world of thoughtless [PV Lucas]   
The world of thoughtless [PV Lucas] EmptySam 18 Avr - 18:18



Invité
The world of thoughtless [PV Lucas] Empty




L'eau qui clapotait sur les rives du lac me rassuraient étrangement. Même si je n'avais jamais compris pourquoi, tout rivage proche parvenait à me détendre, comme si l'eau devenait un tranquillisant naturel. Quoi de mieux pour la nuit pour profiter de ce lieu en toute quiétude ? C'était dans cette optique de repos que j'étais donc sortie de mon dortoir cette nuit-là, silencieuse comme une ombre.

Couverte par ma cape noire, je demeurais presque invisible dans ce qui semblait être une nuit totalement noire, sans lune visible. Je n'aimais pas vraiment ce genre de nuits, c'étaient généralement le genre de moments où les problèmes venaient car les gens profitaient de l'obscurité quasi totale et rompue uniquement par un Lumos pour s'attaquer aux autres. Mais même si je tremblais maintenant, ce n'était que de froid, le vent s'engouffrant parfois dans ma robe de sorcière noire : cela faisait longtemps que je subissais quelques problèmes relationnels avec des élèves et m'y étais habituée, m'abritant dans cette carapace d'indifférence qui me caractérise.

Ma journée ? Oh, elle avait été comme tous les samedis. J'avais eu un cours de potions le matin, et le professeur m'avait accordée quelques points pour la potion que j'avais réalisée avec soin. L'avantage de ce cours, et c'était à mes yeux le rare point positif, c'était qu'il ne fallait pas parler pour réussir. Ensuite, après ces deux heures de pratique, j'avais eu métamorphose où j'avais commencé à réussir la transformation en souris en allumette. Maintenant, l'allumette était certes encore poilue et poussait quelques couinements de temps à autre, mais elle ressemblait à un morceau de bois. La métamorphose était certainement la matière dans laquelle j'éprouvais le plus de difficultés et dans laquelle je m'entraînais le plus.
Ensuite, l'après-midi, après un repas replissant largement mon appétit d'oiseau, je l'avais passé à la bibliothèque. J'y avais de nouveau rencontré ma sœur Léïlan qui m'avait totalement ignoré et avait (encore) rabattu le caquet d'une fille avant de l'humilier en public. Cela m'avait fait mal, comme d'habitude mais je n'avais pas eu le temps de réagir vraiment que des Serpentards étaient venus m'embêter pour quelque raison inconnue. Comme d'habitude, je m'étais donc réfugiée dans le dortoir, où j'avais travaillée seule et dans le calme. La nuit venue, j'avais donc décidé de cette sortie.

Une fois arrivée au Lac, j'enlevais la capuche recouvrant mon visage pour laisser mes cheveux noirs voleter à la légère brise marine. M'asseyant contre un arbre non loin, je fermais doucement les yeux, me laissant bercer par le bruit. Je dus certainement m'endormir, puisque je sursautais lorsque je vis quelqu'un avec une baguette allumée qui m'éblouissait et me faisait mal aux yeux. Gémissant légèrement sous ce réveil brutal, je me redressais contre le tronc avant de me sentir effrayée par l'individu : je l'avais déjà vu, et il ne me voulais jamais du bien... Mais j'étais coincée ici, et je savais que courir n'y changerait rien.
 
 

The world of thoughtless [PV Lucas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John Mandrake, Jack Parker, Lucas Mandrake ¤
» Mad World - Free*
» Callyl . little boy lost in this world
» little light in this big world ;epsora
» My World my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-