-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 / Here by my side, you are destruction /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: / Here by my side, you are destruction /   
/ Here by my side, you are destruction / EmptyDim 12 Avr - 22:35



Invité
/ Here by my side, you are destruction / Empty
___________


/ Here by my side, you are destruction / FuturePeter5 / Here by my side, you are destruction / MV2 / Here by my side, you are destruction / FuturePeter8
(c) LJ craks_in_time

Lucas Jonathan Gray.
17 Ans
Elève / 7eme Année.

_________________________________


Spoiler:


Dernière édition par Lucas J. Gray le Mar 14 Avr - 18:40, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: / Here by my side, you are destruction /   
/ Here by my side, you are destruction / EmptyDim 12 Avr - 23:26



Invité
/ Here by my side, you are destruction / Empty
/ Here by my side, you are destruction / Ventimiglia10d / Here by my side, you are destruction / Ventimiglia11 / Here by my side, you are destruction / Ventimiglia14
(c) LJ fade-out


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



The Beginning; « Devil In Me... »

    Les hautes herbes luifrôlaient légérement ses bottes noires, tandis que ces dernières essayaient de se frayer un chemin dans la végétation intense de la Lisière. Les bottes noires s’arrêterent restant au même endroit durant quelques secondes ? Minutes ? La silhouette sombre se mit alors à avancer de quelques pas avant de s’arrêter à nouveau, pivotant. Un craquement de branche s’était fait entendre, non loin de là. Qui donc pouvait bien traîner aux alentours de la Forêt à une heure pareille ? Oh évidemment lui pouvait bien parler, mais lui il s’en fichait éperdumment des régles établies. Il ne les avait jamais vraiment respectée, peut être une fois ou deux…Mais c’était par simple interêt. Des bruits de pas se rapprochèrent de la silhouette sombre. Elle était de taille moyenne, ses cheveux d’un blond blés tombant en cascade sur ses épaules. Ses yeux brillaient étrangemment à la clarté des quelques étoiles dans le ciel obscur. Elle s’approcha encore un peu, faisant désormais parfaitement face à la silhouette sombre, imposante, qui était beaucoup plus grande qu’elle. Elle ne semblait guère être effrayée par cet individu…Même un sourire s’afficha sur ses lèvres rosées, un demi sourire, simple, sans joie. La silhouette sombre, resta dans la même position. On ne pouvait distinguer que les cheveux noirs de jais, ainsi qu’une longue veste noire, descendant jusqu’au bottes de la silhouette. Un soupir se fit entendre, venant de cette même silhouette sombre. La jeune femme croisa les bras et observa le ciel osbcur, sans un mot. Le silence était roi, rien ne vint troubler cet étrange insta nt. La jeune femme tourna légérement la tête, affichant alors une mine dégoutée.

    « Tu vas te pourrir la santé avec ça Lucas… »

    La silhouette tourna légerement la tête. On ne pouvait distinguer correctement son visage, tellement il faisait sombre. La tête redevint droite et une voix grave se fit entendre :

    « Ma santé va très bien Caitlin » dit il lentement. Le silence revint et les deux jeunes gens ne prononcèrent pas un seul mot durant quelques instants. La dénommée Caitlin se tourna alors complétement vers son étrange interlocuteur, lui jetant un regard sombre, mélangé d’une certaine tristesse.

    « Pourquoi tu es comme ça Lucas ? Si…Amer…Je ne te reconnaîs plus »

    Sa voix chevrota légérement à la fin de sa phrase. Lucas ne bougea cependant pas, ne prononça pas un mot…La jolie blonde baissa les yeux vers le sol, voulant refouler certainement une tristesse profonde, une blessure dont personne ne pouvait comprendre la douleur. Elle partageait cette souffrance avec lui…Même si lui ne la montrait pas, se renfermant dans un monde, loin de celui ci, loin de ce château, loin de cette Forêt…Loin de tout. Elle releva les yeux vers lui, dont le visage était toujours dissimulé par l’ombre des arbres.

    « Tu ne peux pas m’ignorer à chaque fois Lucas ! Je suis ta sœur quand même ! Lucas regarde moi…S’il te plaît »

    L’intéressé ne bougea tout d’abord pas. Finalement, il tourna la tête vers la blonde et s’avanca un peu. Un rayon de lumière bleutée, provenant de la lune, éclaira son visage. Ses yeux étaient marrons, sombre, froid. Un regard transpercant, envoûtant. Il était beau, terriblement beau. Une cicatrice légérement rougeâtre traversait son visage en diagonale. Même le fait qu’il était défiguré n’enlevait rien à sa beauté. Il avanca une cigarette vers ses lèvres roses et en tira une bouffée avant de recracher la fumée dans le ciel semi étoilé. Il posa ensuite les yeux sombres dans les yeux clairs de sa sœur.

    « Que veux tu que je te dise Cait’ ? Ainsi va la vie, je suis comme ça et tout ce que tu diras ne pourra rien n’y changer ma belle »

    Il reprit sa position initiale, le visage tourné vers un point invisible, son visage replongé dans l’osbcurité, sans un mot, encore…Caitlin se mit alors devant lui, le défiant du regard.

    « Que tu me dises pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu es si…Si…Si sombre…Si Sadique envers les autres…Lucas je ne te veux pas comme ça, c’est vrai que tu n’as jamais été…Attentionné mais pourquoi ne changerais tu pas ? Tu sais, les gens préférent quand… »

    Elle en avait trop dit. Il jeta le mégot à terre et lui prit les poignets, le visage grave.

    « Arrête ça Cait’ ! Je suis comme j’ai toujours été, désolé de ne pas être le frère adorable que tu aurais voulu avoir, un frère comme cette sale petite Poufsouffle que tu as comme amie a ! Désolé ne pas être le héros d’un de tes inombrables contes de fées ! Je ne suis pas comme ça, et je ne le serais jamais, alors soit tu l’acceptes…Soit tu t’en vas, mais je ne te retiendrais pas. »

    Il la lâcha. Elle ne dit plus rien, observant son frère avec une profonde tristesse. Celui ci lui tourna le dos et se mit à marcher lentement vers la sortie…Il s’arrêta cependant, tourna légérement la tête.

    « Et je m’en fous complétement de ce que peuvent penser les autres à mon égard »

    Il reprit sa marche, s’éloignant petit à petit dans cette nuit sombre…Comme l’était son cœur.


Chapter One; « Somebody Help Me… »

    Il y avait bien une chose que détestait Lucas, c’était parler de son enfance. Quoi de plus contraignant que de se rappeler le jour de sa naissance, de ses premiers pas, de son premier anniversaire, …Des foutaises. Voilà ce qu’en pensait le jeune homme, agé de 17 ans. Tout ça pour lui n’était que foutaise, qu’une mauvaise expérience dans sa vie. Il se souvenait, pourtant…Son père n’était pas un exemple proprement dit. Il s’apellait Richard et passait sa vie dans les bars, à essayer de rafler le plus d’argent possible dans des jeux de Poker qui finissait souvent en ruine totale. Il était trop jeune pour se rappeler les nombreuses fois où son père rentrait ivre et pauvre. Par contre, il se souvenait très bien des baffes, administrées à une mère qui essayait de faire survivre sa famille du mieux qu’elle pouvait. Lucas passait la plupart de son temps enfermé dans sa chambre, ou bien dehors, tard le soir de préférence. Le petit garçon avait toujours eu un goût aisé pour tout ce qui touchait à l’osbcur…D’ailleurs, les tenues qu’il portait, et porte encore d’ailleurs, n’ont jamais été des plus extravagantes, ni des plus flashys. Le noir, sa couleur dominatrice. Noir, comme son âme en elle même…Il n’avait jamais été un garçon heureux, les sourires étaient rares, même les éclats de rires. Il était emprisonné et n’arrivait pas à se libérer de cette toile d’araignée qu’était sa famille, son ultime ressource, son ultime survie. Sa mère pleurait souvent, il savait qu’elle regrettait chaque instant de sa vie d’épouse minable et faible. Elle regrettait de s’être mariée à un homme au cœur si dur et libertin, elle regrettait d’avoir eu un fils qui n’éprouvait pas les émotions qu’un autre enfant de son âge aurait pû éprouver, elle regrettait simplement d’avoir connu ce monde qui est trop insurmontable pour elle. Lucas aurait dû la consoler, mais il n’éprouvait pas assez de compassion…Etrange n’est ce pas ? Sa mère déperrissait petit à petit, et lui la regardait mourir sans rien dire…

    Il se souvint parfaitement de la première fois que la magie se manifesta en lui. C’était un soir d’octobre, ou de novembre…Peu importe le mois. Il s’était énervé, sans raison apparente et l’assiette vola et s’éclata contre le mur en brique. Il avait donc « quelque chose de bien finalement » en lui, dira bien plus tard son géniteur. Oui, il était donc bel et bien un sorcier…Comme son père, comme sa mère, sang pur. Il n’avait jamais vraiment fait attention à la qualité du sang…Pour lui, il n’y avait que les actes en eux même qui comptait, mais jamais au grand jamais, Lucas ne traînait avec des enfants moldus. « Une honte » disait son père en buvant ensuite une gorgée de bière. Pourtant, Lucas avait été intrigué, bien souvent par ces enfants moldus. Il les avait approché, sans grand succès, vu qu’il n’était pas très bon pour lancer la conversation, surtout…Que devait dire un sorcier face à un moldu ? Il n’en savait rien, il n’avait que huit ans à l’époque où il avait cette étrange fascination pour le monde des « Sangs de Bourbes ». Cela lui passa bien vite cependant, comprenant bien que dans son monde, on acceptait pas les Moldus aussi facilement. Ce fut certainement la première fois, et la dernière fois, que Lucas éprouva une légère part d’humanité envers un individu…Quoique, il y avait elle. Caitlin. Sa sœur agée de deux ans en moins que lui. Elle était belle et Lucas ne laissait personne s’approcher d’elle. Evidemment, à six ans on est encore jeune et innocente, mais le brun la surveillait de près, de très très près…Surtout, il la surveillait de son père. On ne savait jamais la réaction qu’il allait avoir, il aurait pû frapper sa petite sœur, lors d’un de ses états d’euphories, chose que Lucas n’aurait pas toléré. Si sa mère était déjà morte à l’intérieur et subissait les coups sans broncher, il était hors de question que la blondinette subisse le même sort. Tard le soir, Lucas l’emmenait en ballade, le tenant par la main, l’éloignant de l’enfer quotidien qu’était leur vie, et quelle vie…Malheureusement, les ballades nocturnes avaient une fin, et à chaque fois, ils revenaient dans leur manoir, le pas lourd, s’apprêtant à affronter l’inévitable…
 
MessageSujet: Re: / Here by my side, you are destruction /   
/ Here by my side, you are destruction / EmptyLun 13 Avr - 21:32



Invité
/ Here by my side, you are destruction / Empty
/ Here by my side, you are destruction / Heroes-4 / Here by my side, you are destruction / Heroes-6 / Here by my side, you are destruction / Heroes-12
LJ garfreak


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Chapter Two; « Scar »

    Son entrée à Poudlard n’était plus qu’un lointain souvenir, enfoui dans un coin de sa mémoire. Il avait été heureux de recevoir la lettre qui le sortirait enfin de son quotidien diabolique. Son seul regret était que sa sœur serait loin de lui, et qu’il ne pourrait veiller sur elle…Mais dans deux ans, Poudlard l’accueillerait également et puis il y avait les vacances…Il avait été acheté seul ses affaires sur le chemin de traverse et s’était rendu également seul à la voie 9 ¾ . Son voyage en train, sa répartition et tout le reste furent également des moments de solitudes. Lucas n’était pas à un homme sociable, il détestait rester en compagnie d’un groupe...Cependant, il avait par miracle quelques amis par ci par là…Plus des compagnons de beuveries ou autres que de vrais amis, mais c’était assez pour sa personne. Pourquoi s’encombrer de gens qu’on ne verra plus dans quelques années ? Des boulets…Voilà ce que cela signifiait pour Lucas, il n’avait guère besoin de gens dans sa vie, sachant se débrouiller par lui même. La seule personne qu’il tolérait était sa jeune sœur, même si souvent il s’énervait aussi contre elle, lui jetant à la figure des paroles blessantes, mais jamais au grand jamais, il n’aurait pû lever la main sur elle, un exploit. Lorsqu’il fut en troisième année, sa douce sœur rejoignit les rangs de Poudlard. Il peut donc recommencer à la surveiller, de loin cependant. Depuis qu’il avait franchi les portes imposantes du Château, Lucas était devenu plus solitaire, plus renfermé, une vraie pierre tombale ne voulant révéler aucun secret de l’invidu qui était enterré sous elle. Mais personne ne le dérangeait véritablement, même les filles le regardait de loin, admirant sa beauté. Il avait grandi, étant devenu encore plus sublime. Tantôt il avait les cheveux semi longs, une mèche tombant sur son visage, tantôt il avait les cheveux courts, coupés net. Tout lui allait bien cependant. Il ne faisait guère attention à son apparence en elle même, bien qu’il évitait de porter de vieux T-shirt crasseux, adoptant plutôt les chemises ou chandails…Pourtant si il avait sr à quel point son apparence allait changer…

    Son anniversaire fut comme chaque année un oubli totale. Même lui fut surpris lorsque Caitlin, âgée de treize ans, vint lui remettre un cadeau mal emballé. Une chemise rouge sang. Cait’ savait exactement ce qui plaisait à son frère. Il lui fit un sourire et lui ébouriffa ses cheveux d’or, ce qui fit soupirer la jeune adolescente. Elle sauta du lit et se dirigea vers la porte, non sans avoir jeter un dernier regard espiègle au jeune homme qui lui servait de frère, avant de sortir de la chambre. Lucas rangea soigneusement la chemise dans sa commode avant de s’habiller d’une chemise blanche et d’un pantalon noir, autant être simple et classe le jour de son anniversaire. Il avait désormais quinze ans aujourd’hui, un an de plus simplement, mais Lucas s’était fait beau juste pour une raison : pour voir sa sœur sourire. Elle semblait tellement triste ces derniers temps…Il poussa un profond soupir, passant sa main dans ses cheveux noirs avant de finalement sortir de sa chambre et de descendre vite fait les marches du vieil escalier. Il se dirigea vers la cuisine, ouvrant négligamment le frigo, prenant la première chose qui lui tombait sous la main…Un bocal de cornichon. Hum, il n’allait pas aller tellement loin avec ça pour son petit déjeuner. Il s’apprêtait à remettre le bocal à sa place lorsqu’un cri se fit entendre. Il stoppa son geste, fronçant légerement les sourcils, levant son regard vers le plafond. C’était un cri féminin…Cela ne pouvait être sa mère, elle était morte depuis quelques jours, tuée par les coups incessants, par cette vie triste qu’elle menait. Il referma le frigo et se précipita dans l’escalier, montant les marches quatre à quatre le faisant encore plus grincer qu’habituellement. Il se dirigea vers la pièce du fond…Le bureau de son père. Enfin, si on pouvait apeller ça un bureau, c’était plus un endroit rempli de différentes bouteilles et où son père cuvait et décuvait. Il ouvrit brusquement la porte et se figea l’espace d’un instant.

    Sa sœur était recroquevillée sur le sol, sanglotant de tout son être. Son père était debout à coté d’elle, tenant dans sa main un poignard en argent. Il avait tourné légérement la tête lorsque la porte s’était ouverte. Un étrange sourire était apparût sur ses lèvres…Lucas conaissait ce sourire. Il le réservait à chaque fois qu’il allait frapper sa mère…Les yeux du jeune homme se posèrent sur sa sœur qui essaya de se relever lentement, les larmes coulant abondamment sur ses joues si pâles…

    « Que lui as tu fais ? » dit Lucas en se tournant vers son père.

    « Elle n’a pas été très aimable avec moi, elle m’a simplement manquée de respect…Je suis son père après tout non ? »

    Il tourna le poignard entre ses doigts. Lucas ne le quittait pas du regard. Sa mère était morte…Son père n’avait donc plus de puching ball et se vengeait désormais sur sa sœur…Non. Il ne voulait pas qu’elle finisse comme sa mère, un cadavre ambulant. Elle devait vivre sa vie, être simplement heureuse. Lucas s’approcha et se mit devant sa sœur qui pleurait silencieusement derrière lui.

    « Tu ne la touchera pas…Elle n’est pas ton jouet, pas comme l’était Maman »

    Le sourire de son père s’agrandit. Froid, sadique. Lucas n’avait pas peur, il savait se dresser contre son géniteur et n’aurait aucun mal à le mettre à terre si il devait le faire. Ils échangèrent tout deux un long dialogue silencieux avec leurs regards. Finalement, son père éclata de rire et poussa un peu Lucas.

    « Tu es si naif Lucas, ta sœur n’est qu’une traînée, tout comme l’était ta mère. Ce genre de chose, c’est dans le sang…Je veux juste lui donner une petite leçon pour qu’elle soit plus respectueuse à l’avenir ».

    Sur ces mots, il leva le poignard. Lucas poussa son père. Il était fou de rage. Caitlin n’était pas comme sa mère, il le savait. Elle s’était battue sans relâche chaque jour pour garder le sourire, pour vivre sa vie comme elle l’entendait, sans se soucier de cette famille qui la suivait de prêt. Il était fier de sa sœur et jamais il ne laisserait personne gâcher son bonheur, ce bonheur qu’elle avait construit. Son père se mit à hurler des injures à l’encontre de son fils. Caitlin s’était relevée et essaya de s’interposer entre les deux hommes, mais elle recut une claque et tomba sur le sol, assomée. Lucas poussa un cri de rage et se jeta sur son père et une lutte commença. Des coups, des morsures…Rien ne fut épargné. Finalement, après une longue bataille, Lucas se roula à terre hurlant de tout son être. Il tenait son visage dans ses mains, essayant de se calmer…Son père se releva lentement, stupéfait, horrifié. Il regarda le poignard couvert de sang…Non il ne l’avait pas fait, c’était impossible. Il leva lentement les yeux vers Lucas qui se releva le souffle court. L’homme poussa un cri de frayeur lorsqu’il vit le visage de son fils baigné de sang. Aucune expres​sion(bien qu’avec tout ce sang on ne pouvait rien distinguer) ne s’affichait sur le visage du jeune homme. Il s’approcha simplement de son père, toujours stupéfait, et lui arracha le poignard des mains, le tendant ensuite vers lui.

    « Lucas…Je t’en prie »

    Lucas ne disait toujours rien. Il poussa son père contre le mur, le maintenant avec son bras, appuyé contre sa clavicule. Les yeux sombres du jeune homme se réfletaient dans la couleur rouge sang de son visage. Le père avait mal, vu la force dont son fils appuyait sur sa clavicule. Lucas approcha lentement le poignard du visage de son père avant de descendre la fine pointe de la lame vers la gorge de celui ci, tracant quelques cercles, faisant durer le coup fatal.

    « Lucas…Je suis désolé…Ne fait pas ça »

    La pointe glissa ensuite sur le torse de son père, l’effleurant à peine. Elle se retrouva bientôt sur la cuisse de ce dernier…Lucas l’enfonca lentement. Son père poussa un horrible cri de douleur tandis que Lucas retira la fine lame et rejoua à à dessiner des cercles sur le corp de son père. Il approcha son visage de l’oreille de celui ci et murmura doucement :

    « C’est moi qui est trouvé Maman agonisant dans la cuisine. Elle pleurait, elle avait mal et me suppliait…Tu sais ce que j’ai fait ? J’ai pris un couteau dans le tiroir et je me suis approché d’elle…Et je l’ai poignardé…Comme ça… »

    Il donna un coup violent dans l’abdomen de son père qui poussa un autre cri de douleur, suffoquant. Lucas retira le poignard et remonta légerement, un étrange sourire sur ses lèvres.

    « Hum…Enfait non…Elle était morte lorsque je suis entré dans la cuisine. Morte car elle souffrait des dernières blessures que tu lui avais infligée…J’ai dû enterrer ma propre mère au fond du jardin…A cause de toi »

    La pointe du poignard effleura la gorge de son père qui regardait Lucas, horrifié. Ce dernier prit alors une voix doucereuse, lente…Sadique.

    « Mais toi…Ton corp je le jeterais dans la rivière, tu ne mérites pas que je sue pour t’enterrer…Adieu Papa »

    « Lucas…Piti… »

    Et il l’égorga. Son père tomba sur le sol, sans vie. Une mare rougeâtre se forma petit à petit autour de lui. Lucas observa le corp, le poignard toujours dans sa main. Il s’approcha ensuite de sa sœur, qui avait une blessure au front. Il lâcha le poignard et s’agenouilla avant de se relever, portant sa sœur dans ses bras…


    Les médecins s’affairaient autour du Lucas. Chacun l’observait attentivement, se posant des questions sur l’état du jeune homme…Un état de choc. Depuis qu’il était arrivé à St Mangouste, aucun mot n’avait été prononcé par le jeune homme. Son visage et sa chemise en sang les avait alerté mais Lucas se taisait. Il tourna simplement les yeux vers une infirmière qui emmena sa sœur aux urgences. Un médecin plus agé s’approcha de Lucas, posant une main qui se valait rassurante sur son épaule.

    « Mon garçon…Votre blessure était trop grave pour que nous puissions…Je suis désolée, mais vous devrez garder cette… »

    Il poussa un profond soupir. Lucas ne disait toujours rien, observant un point invisible devant lui. Le médecin finit par s’en aller, laissant seul le jeune homme. Lucas se leva alors lentement et s’approcha d’un petit miroir, situé au fond de la pièce. Il ferma les yeux un instant, inspirant profondément avant de les rouvrir. Elle était rouge vive et transpercait son visage du haut de son front vers sa joue droite. Il passa un doigt dessus, une vive douleur le prit aussitôt…Ce serait le souvenir de son premier crime, de son changement.
 
MessageSujet: Re: / Here by my side, you are destruction /   
/ Here by my side, you are destruction / EmptyMar 14 Avr - 18:38



Invité
/ Here by my side, you are destruction / Empty
/ Here by my side, you are destruction / Peter2 / Here by my side, you are destruction / Peterac15 / Here by my side, you are destruction / Peterac18
(c) LJ bleeding_marble



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Chapter Three; « A Dangerous Mind »

    Le repas avait commencé. Chaque élève était entrain de se régaler du repas de début d’année qui était toujours aussi succulent…Cependant, quelques élèves curieux détournaient bien vite le regard de leurs assiettes, le posant sur un élève, assis au coin d’une table avec une jeune femme aux yeux océans. Depuis que Lucas était entré dans la Grande Salle, tout le monde le jaugeait du regard. C’était devenu une attraction en l’espace de quelques instants…Il est vrai que ce jeune homme qui avait quitté Poudlard en bonne santé, revenait avec une longue cicatrice lui défigurant le visage. Sa sœur était tout aussi intriguée mais elle n’osait rien dire…Elle ne se souvenait plus des évenements passés durant les vacances. Lorsqu’elle lui avait demandé ce qui était advenu de leur père, Lucas lui avait dit qu’il était partit définitivement, avec une autre femme. Il était un excellent menteur. Caitlin y avait cru…Par contre, la cicatrice fut un sujet plus épineux. Lucas évitait la question, laissant sa jeune sœur faire des suppositions, sans plus. Cette cinquième année fut décisive au niveau du comportement du Lucas. Le jeune homme était devenu un mystère, à cause de sa cicatrice notamment. Une sorte d’attraction, chacun supposant des choses et autres sur ce qui était arrivé au jeune homme. Lucas ne disait rien pour faire taire les certaines rumeurs qui courait sur lui…D’un coté, il aimait être le centre de l’attention, d’un autre, il aurait préféré que certains se taisent…Son comportement violent s’est accentué avec les années. Il n’a aucune pitié pour personne, et si l’envie lui prend de torturer quelqu’un, il le fera, sans remord. Son sadisme aussi a atteint son summum…Certaines demoiselles pourraient en témoigner si elles n’avaient pas si peur…Une beauté froide, au caractère plus que violent…Une détermination à toute épreuve, rusé comme un renard, solitaire comme un loup…Tels est Lucas Jonathan Gray.


THE END
 
MessageSujet: Re: / Here by my side, you are destruction /   
/ Here by my side, you are destruction / EmptyMar 14 Avr - 21:42



Invité
/ Here by my side, you are destruction / Empty
Bienvenue sur Ad Nox! =)

J'aime beaucoup ta manière d'écrire, elle est fluide et agréable. Après avoir un peu hésité (je ne voulais éviter ce cliché), je pense que Serpentard ira à ton personnage, en espérant que cela te convienne. N'hésite pas à contacter un administrateur si tu as un problème ou des questions.

Bon jeu! <3
 
MessageSujet: Re: / Here by my side, you are destruction /   
/ Here by my side, you are destruction / Empty



Contenu sponsorisé
/ Here by my side, you are destruction / Empty
 
 

/ Here by my side, you are destruction /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « My side. »
» ▬ from the other side of the world * Kahukura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-