Sujet: Almadovar - & Co - Lun 9 Juin - 19:56
| | Invité
- -Besoin de contacter un Almadovar ? Un Oleivera ? Un de Rivera ? Peut être même un Sandovar ? Ah ! Je sais ! Vous voulez un Esperenza ! Bref, c'est ici ! Ils ont tous de nombreux hiboux, et je ne compte pas en faire une description, sinon, j'ouvrirais, au mieux, une animalerie spécialisée dans les hiboux. Ce qui n'est... Réellement pas ma voie, si vous voyez ce que je veux dire. Bref.
Hiboux envoyés par l'ensemble des Almadovar : 1. Hiboux reçus par l'un des Almadovar, & CO - : 1. |
|
Sujet: Re: Almadovar - & Co - Lun 9 Juin - 22:31
| | Invité
A Miguel Almadovar,
Hé bien, amigo. Une lettre d'un tel gabarit le jour d'Halloween, ne me dis pas que tu sens ta dernière heure arriver ce soir ? Il en faut beaucoup, pour envoyer un Almadovar sous terre, sois pas pessimiste vieux. Mais bref je comprends les précautions que tu mets en oeuvre. Moi, chef des Aurors, t'en as parlé à tes gars ? Ca me touche amigo, mais je suis pas certain que le Ministère soit content de me voir revenir, pour eux je les ai lâchement abandonnés. Ils ne comprennent pas que la cohabitation entre les mangemorts et moi, c'est mauvais pour mon teint et ma tension. Ils ont le don de me mettre hors de moi. Quoiqu'il en soit, laisse moi te dire que s'il arrive quelque chose ce soir, les Aurors sont entre de bonnes mains. Je laisserai pas les mangemorts et ce qui leur sert de cervelle foutre d'avantage leur bordel.
Bah, tu sais bien ce qu'on dit sur les blondes. Je ne pense pas que Satine aurait été une mauvaise meneuse, mais je garantis pas qu'elle aurait pas tué tes gars à la tâche. Trop perfectionniste la p'tite, c'est sans doute pour ça qu'elle en a plus d'un sur son tableau de chasse. Dommage tout de même, j'aurai aimé voir la tête de Slayers en lui apprenant que les Aurors auraient bénéficié d'une jolie cheftaine.
Trêve de conneries mon vieux, je me rendrai donc au bureau, s'il t'arrive quelque chose. Dieu fasse que non, j'pense à tes gamins. Fais pas le con Almadovar, c'est pas parce que t'as un successeur pour diriger les Aurors que tu dois te laisser crever entre les mains de ces pourritures.
A ce soir, si toutefois on a le temps de parler entre nous.
Stephen Carlson. |
|