Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv]   
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] EmptyJeu 19 Mar - 23:34



Invité
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] Empty
    Moira - Tu sais, je pense que ton père serait furieux s'il savait que tu viens ici en cachette.
    Luke - Aux dernières nouvelles, je suis encore ton fils. C'est quoi le problème ?
    Moira - Je ne sais pas. Les trente années de prison qui t'attendent à Azkaban peut-être ?
    Luke - Oh, maman ! Tout cela ce n'est que des rumeurs : j'ai toujours été un très gentil petit garçon !

    Luke esquissa un sourire tandis qu'il tirait une énième bouffée de sa cigarette avant de saisir du bout des doigts, en un geste aristocratique que son père aurait adoré, le verre d'Aberdeen Angus, un cocktail à base de whisky. Il le porta à ses lèvres et laissa le précieux liquide glisser sur sa langue, tandis qu'il avalait lentement. Presque aussi jouissif que le corps bien fait d'une femme. Ou d'un homme.

    Moira - Ce n'est pas drôle, Luke. Et éteins-moi cette cigarette, tu vas jaunir la dentelle des rideaux.

    Avec un soupir agacé, Luke s'exécuta. Ce qu'il pouvait se foutre des rideaux de sa mère, des considérations éthiques de son père, de la dernière femme de ménage qu'ils avaient renvoyé ou de la dernière baraque qu'ils avaient acheté. Son regard grisé balaya rapidement la pièce : des moulures dorées sur les murs, des tableaux de maître animés dont les personnages se pavanaient avec dédain en jetant autour d'eux des regards courroucés, des carafes en cristal... Un étalage de richesse et de luxe qui en aurait rendu plus d'un malade. Et au milieu de la salle à manger, sa mère, aussi droite qu'un manche à balai, affichant sur le visage ce petit air pincé comme si une mauvaise odeur la dérangeait en permanence, dans sa robe de haute-couture, qu'elle qualifierait de démodée si on le lui demandait, sous prétexte qu'elle l'avait achetée le mois dernier. Ses parents n'avaient jamais été très présents dans sa vie, et il les en remerciaient quasiment chaque jour, estimant qu'ils lui avaient épargné leur éducation bourgeoise. D'ailleurs, il ne leur rendrait pas visite aussi régulièrement si sa mère ne lui offrait pas à chaque fois un sac plein de gallions. D'ailleurs, Moira venait juste de déposer un de ces fameux sacs juste devant Luke qui ne lui accorda même pas un regard : sans doute que si sa mère voyait cette lueur de convoitise dans ses yeux elle comprendrait les véritables raisons de ses visites.

    Moira - Tu vois toujours la petite Tanys ?
    Luke - Euh... Oui. Mais tu sais, elle n'a plus dix ans, hein ?

    Il avait bien saisi le sous-entendu de la question de sa mère, mais il fit comme si ce n'était pas le cas. Cependant, il sentait poindre en lui cette fureur sourde et violente, connaissant déjà ce qui allait suivre. Il vida son verre d'un trait et le reposa sur la table, à côté du sous-verre volontairement, avec un bruit sec.

    Moira - Luke ! C'est une table en bois d'ébène et...
    Luke - Et ça coûte cher, je sais, Maman. la coupa-t-il. De toutes façons, il n'y a aucun objet bon marché dans cette maison, je me trompe ?

    Moira fit l'impasse sur l'arrogance de son fils. Chose étonnante certes, mais pas tant lorsqu'on savait le sujet qu'elle allait aborder par la suite.

    Moira - Et vous n'avez toujours pas décidé de vous marier ?
    Luke - Avec ta table en ébène ? C'est pas vraiment mon genre, désolé. fit-il semblant de ne pas comprendre.
    Moira - Je parlais de Tanys, Luke.
    Luke - Et ben j'imagine que quand on voudra se marier tu seras la première à le savoir alors guette notre hibou. répliqua-t-il d'un ton tranchant.

    Saisissant le sac de Gallion, il transplana. Comme souvent, lorsque sa fureur avait besoin d'être contenue, il se rendait dans cette vieille église, dont la majestuosité l'écrasait et le modérait. Cependant, cette fois-ci, ce n'était pas la statue de pierre de l'entrée qui attira aussitôt son regard, mais Tanys.

    Luke - Ma mère vient encore de me demander la date de notre mariage, tu le crois ça ? Si je n'étais pas sûr que je serais déshérité si je l'assassinai, je l'aurais déjà buttée vingt fois.
 
MessageSujet: Re: You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv]   
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] EmptySam 21 Mar - 13:19



Invité
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] Empty
    Tanys : « Je suis désolée » dit-t-elle d’une voix parfaitement douce et bienveillante. « Je vous ai déjà donné tout ce que je pouvais contre la douleur. »
    Patient : « Mais… j’ai si mal » souffla-t-il, le souffle court, comme chaque mot semblait être une souffrance de plus.
    Tanys : « Je vous assure que nous faisons tout ce que nous pouvons. »

    Une légère tape sur l’épaule qui se voulant encourageante, la mine à la fois sérieuse et peinée, et nul n’aurait pu remettre en cause la sincérité de l’Ange blond. Elle avait cette image de poupée délicate et innocente qui lui collait parfaitement à la peau, si bien que personne n’aurait pu imaginer que la jeune femme se délectait de voir ses patients mourir dans d’atroces souffrances. Un antidouleur non administré, un geste maladroit, ou une erreur de traitement, et cela suffisait à satisfaire la Belle dans ses envies macabres. Poussant un léger soupir blasé devant un râle qui lui semblait bien faible, Tanys dut se faire violence pour ne pas arracher elle-même un membre de son patient, afin d’obtenir la vision de torture dont elle avait besoin. Mais en parfaite innocente qu’elle était, la discrétion était de mise, et son comportement se devait d’être irréprochable. En règle général, elle y arrivait très bien, mais cela avait tendance à la mettre de mauvaise humeur, elle dont le tempérament de feu pouvait la rendre instable. Terminant de remplir le dossier médical, Tanys s’apprêta à partir, lorsque l’homme lui attrapa le bras d’un geste étonnamment vif, la retenant à son chevet.

    Patient : « Sauvez moi… je vous en supplie. »
    Tanys : « Soyez sur que nous faisons notre maximum pour cela » répliqua-t-elle, le ton quelque peu tranchant pour des paroles réconfortantes.

    Se dégageant de son emprise sans difficulté, et un peu trop brutalement sans doute, la jeune femme tourna les talons, et quitta la pièce. L’être humain devenait incroyablement pathétique devant la mort, et se contentait la plupart du temps de supplier, ou de prier pour un quelconque miracle. Quel euphémisme aux yeux de la Mangemort, elle qui ne croyait en aucun cas au miracle. Intimement convaincue que chacun traçait son propre destin, ce genre de comportement n’avait que pour conséquence de la faire mépriser un peu plus ses victimes, si c’était possible. Et aujourd’hui, face à ce geste, son seul regret était de ne pas pouvoir assister à sa mort, qui aurait très certainement lieu cette nuit, au vu du stade avancé de son agonie. Mais même si elle avait pour habitude d’enchaîner les heures de travail – à un tel point que tous la pensaient dévouée corps et âme à son métier -, elle se devait de sortir de cet endroit. Avec un peu de chance, peut être trouverait-elle quelque chose qui l’amuserait suffisamment pour assouvir sa mauvaise humeur, car depuis que les Mangemorts se faisaient discrets, la Belle s’ennuyait fermement. L’appel du sang était bien trop fort, tout comme celui de la mort. Regagnant les vestiaires afin de se changer, Tanys ne fit guère attention à ceux qu’elle croisait, accordant un regard ou un sourire dans un automatisme, qui devenait une habitude. Et ce n’est qu’après avoir troqué son uniforme contre son jean, et mit sa longue cape, que la jeune femme transplana. La nuit était déjà tombée à sa grande surprise, et mettant sa capuche pour se protéger de l’humidité environnante, Tanys traversa ce cimetière qu’elle connaissait comme sa poche, s’amusant depuis longtemps de l’ambiance glauque et effrayante. Comme à son habitude, elle s’arrêta devant l’immense église, bien qu’elle ne soit pas croyante. En réalité, Tanys avait pour habitude de se jouer de la croyance des autres, aimant la retourner pour en faire le cauchemar des autres. C’était d’ailleurs quelques choses de très simple, quand elle y réfléchissait. Les bonnes paroles, prononcée de sa voix douce et calme, et cette lueur indéchiffrable qui semblait briller constamment au fond de ses yeux, qui lui était propre. Sortant de ses pensées à l’arrivée d’un nouveau venu, la jeune femme lui fit face avec un léger sourire amusée sur les lèvres.

    Luke - Ma mère vient encore de me demander la date de notre mariage, tu le crois ça ? Si je n'étais pas sûr que je serais déshérité si je l'assassinai, je l'aurais déjà buttée vingt fois.
    Tanys : « Oh… mon père n’ose plus m’en parler. Et s’il n’y a que ça pour te faire plaisir, je peux me charger de la tuer » ajouta-t-elle dans un souffle dans l’oreille du mangemort.


Dernière édition par Tanys A. Winchurch le Lun 30 Mar - 11:50, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv]   
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] EmptyVen 27 Mar - 1:37



Invité
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] Empty
    Luke - Ma mère vient encore de me demander la date de notre mariage, tu le crois ça ? Si je n'étais pas sûr que je serais déshérité si je l'assassinai, je l'aurais déjà buttée vingt fois.
    Tanys - Oh… mon père n’ose plus m’en parler. Et s’il n’y a que ça pour te faire plaisir, je peux me charger de la tuer.

    Luke esquissa un sourire en sentant son souffle dans son oreille et il fit un léger pas de côté pour se retrouver de nouveau face à elle. D'un geste vif, il saisit un paquet de cigarettes dans sa poche et en alluma une rapidement avant de tendre les clopes vers Tanys, incapable de se rappeler s'il l'avait déjà vue fumer ou pas. Son regard grisé s'attarda longuement sur le visage de la jeune femme, détaillant ses traits empreints de la noblesse qu'elle avait dans le sang, ce port altier qu'aucun roturier n'aurait su contrefaire.

    Luke - Elle me connait trop bien. Je suis sûr qu'une des closes du testament a déjà prévu cette éventualité. Il tira une bouffée de tabac puis : A vrai dire, je suis sans doute trop sentimental.

    Un léger rire, frais comme un vent de printemps, s'échappa de sa gorge et se répercuta en échos contre la voûte de la vieille église. Un assassin ? Sentimental ? L'image pouvait être amusante mais un sage homme a dit un jour qu'il y avait du bon en chacun de nous. Luke se plaisait à le croire et, dans son esprit, l'acharnement avec lequel il tentait de protéger Matt et Prince en était un bon exemple. A nouveau son regard s'attarda sur Tanys, avec un intérêt qu'elle ne pouvait pas ne pas remarquer. Elle était une des rares femmes à avoir son estime, en premier lieu parce qu'elle était passée par Azkaban mais qu'elle était tout de même restée fidèle à leur cause. Même après ça. En second lieu parce que, bien qu'il fasse celui que cela répugne, elle aurait dû être sa femme, et il ne pouvait s'empêcher de sourire à cette idée. Il aimait bien Tyler mais franchement, il se demandait ce qu'une fille comme elle pouvait bien lui trouver. Certes, il n'était pas trop vilain physiquement mais jamais il ne la comblerait, ni ne l'aiderait à s'épanouir autrement que dans le sang et les meurtres. Luke aurait aimé que Tanys renonce aux Mangemorts. Elle avait été lavée de tout soupçon, ça aurait été le moment idéal de se racheter une conduite... Avant tout, il pensait à elle. Elle était comme une petite soeur pour lui et il ne pouvait se résoudre à l'imaginer blessée dans un combat ou renvoyée à Azkaban. Même s'il la savait plus forte qu'elle n'en avait l'air, il aurait préféré la préserver.

    Luke - Ca te déplairait tant que ça d'être ma femme ? interrogea-t-il dans un sourire mutin avant de se mettre assis sur un des bancs miteux.

    Craignant qu'elle ne se méprenne, il crut bon d'ajouter :

    Luke - C'est pas une demande, hein, rassure toi !

    Juste qu'il aurait aimé savoir ce qu'elle pensait de ça car ils n'avaient jamais abordé le sujet autrement qu'en accusant leurs parents de "vieux croutons aux coutumes médiévales". Si Luke n'était pas tant rebuté par l'idée de se caser définitivement avec une seule personne et s'il n'avait pas pour principe de ne rien faire de ce que ses parents pouvaient bien attendre de lui, il aurait sans doute aimé une femme comme elle comme épouse.
 
MessageSujet: Re: You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv]   
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] EmptyMer 1 Avr - 1:12



Invité
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] Empty
    La vie n’était qu’un jeu, on perdait, on gagnait, mais on n’en sortait pas indemne. Tanys n’avait jamais pris cela autrement, elle entrait dans la danse sans crainte ni peur, pimentant parfois le défi lancé, dans des actes qu’elle seule comprenait. Nombreux étaient ceux qui n’arrivaient pas à la suivre, tandis que d’autre la croyait damnée, ce à quoi la Belle répondait par un rire des plus divins, raisonnant pourtant comme de la folie pure. Elle ne cherchait jamais à s’expliquer, pas plus qu’elle ne voulait qu’on la comprenne. Pour ça, on l’aimait, ou on la détestait, mais dans tous les cas, on ne restait jamais indifférent face à elle, ce qui l’amusait profondément. Elle jouait avec eux sans l’ombre d’un regret, les modelant à sa manière pour satisfaire ses envies du moment. Mais parfois, l’Ange prenait le dessus sur le Démon, laissant entrer des personnes dans sa vie, et leur donnant tout. Difficile à imaginer, impossible à croire, mais pourtant, elle restait loyale et dévouée lorsqu’elle aimait, tant que cela restait quelque chose de rare. Luke faisait parti de ces personnes, ayant rapidement pris le rôle du grand frère qu’elle n’avait jamais eu. Non pas qu’elle n’aimait pas être fille unique, au contraire, elle était épanouie dans son rôle de l’unique héritière d’une famille de la haute société, et cette étiquette lui collait à la peau dans une perfection des plus troublantes. Le Mangemort avait cependant toujours eu sa place à ses côtés, et avait probablement accepté toutes les facettes de sa personnalité, ce qui était d’autant plus singulier. C’est probablement pour cette raison que Tanys n’avait pas cillée en lui proposant ouvertement de tuer sa mère, chuchotant dans son oreille tel un secret. Bien que les paroles aient été dites d’un ton léger, montrant qu’elle n’était qu’à demi-sérieuse, il restait toujours cette part en elle qui n’aurait pas hésité un seul instant, pour peu qu’il lui ait demandé. Preuve d’amitié, ou soudaine pulsion, qu’importait, il y avait peu de choses que la Belle s’interdisait, aimant cette sensation d’instabilité et de liberté, sentiments aussi grisants qu’enivrants, et c’était probablement ce qui la rendait aussi dangereuse. Repoussant une mèche de ses cheveux, elle retrouva son sourire lorsque Luke lui fit face en lui proposant une cigarette.

    Tanys : « Non merci » répondit-elle d’un ton ironique. « Je ne voudrais pas mourir d’un quelconque cancer. »

    Paroles lancées en l’air, puisqu’elle n’en pensait pas un mot, mais c’était probablement le seul vice qu’elle n’avait pas. Loin de chercher à se faire remarquer, elle aimait simplement vivre dans la luxure, sous toutes ses formes possibles. Sautant souplement sur une murette en pierre en mauvais état, la jeune femme croisa ses jambes, avant de se pencher légèrement en avant, un air narquois habitant ses traits.

    Luke - Elle me connait trop bien. Je suis sûr qu'une des closes du testament a déjà prévu cette éventualité. Il tira une bouffée de tabac puis : A vrai dire, je suis sans doute trop sentimental.

    Tanys : « C’est bien dommage » répondit-elle d’une voix si douce, que le contraste avec le sens de ses paroles était presque choquant.

    Elle jouait depuis si longtemps avec cette allure d’innocente, que cela faisait entièrement partie d’elle-même, si bien qu’il arrivait que même dans ses crimes les plus sanguinaires, Tanys était d’une douceur inégalable, commettant les pires atrocités, dans des gestes pouvant être apparentés à de la passion. Haussant légèrement un sourcil sous le regard inquisiteur de Luke, la jeune femme pencha légèrement la tête sur le côté, attendant qu’il précise ses pensées. Elle n’avait pas pour habitude de pousser les gens à parler, à vrai dire, cela ne lui importait peu, n’étant pas suffisamment intéressée aux autres pour cela. Mais pourtant, elle leur donnait toujours une chance, pouvait se montrer autant une oreille attentive, que de faire preuve de sarcasme et de franchise blessante envers ceux qu’elle n’aimait pas. Mais cette fois-ci, le sujet choisit par son ami la surprit légèrement.

    Luke - Ca te déplairait tant que ça d'être ma femme ? C'est pas une demande, hein, rassure toi !

    Le mariage était quelque peu un sujet délicat pour l’Ange blond, elle qui aimait tant être libertine, mais qui fréquentait pourtant un des Mangemorts d’une façon des plus fidèles qui soit. Encore et toujours ce même paradoxe, dans lequel Tanys semblait baser sa vie.

    Tanys : « Tu sais que Tyler pourrait t’arracher la langue, pour de telles paroles ? » demanda-t-elle à moitié amusé, à moitié sérieuse.

    Une semi-vérité, tant que son amant avait une jalousie et une possessivité sans limite, chose qu’elle ne pouvait lui reprocher, elle qui n’hésiterait pas à détruire n’importe quelle autre femme des mages noirs s’approchant de lui. Redevenant sérieuse, elle posa un instant son regard sur son ami, comme ses pensées semblaient dériver à mille lieux de là. Etre mariée, fonder un jour une famille, vivre sa vie sans embûche, tout cela n’était pas un futur qu’elle voyait pour elle. Cela lui semblait inadéquat, et si injuste, pour tout ce qu’elle avait fait dans le passé. Non pas qu’elle ait un quelconque signe de remord, mais l’Ange avait fait un choix de vie il y a fort longtemps de cela.

    Tanys : « En mettant tout le reste de côté, et en supposant que ce soit possible dans une vie parallèle, non cela ne me déplairait pas que tu sois mon mari » finit-elle par répondre de manière posée, montrant qu’elle était sérieuse. « Pourquoi cette soudaine interrogation ? »

 
MessageSujet: Re: You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv]   
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] Empty



Contenu sponsorisé
You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv] Empty
 
 

You're free to leave me. But just don't deceive me. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leave Out All The Rest [PV Peru]
» / She's My Everything / FREE
» « Leave Out All The Rest » Andromaque P. Clapton_#
» Gabriel, the poor prince. « break my heart, but don't leave. »
» -S.O.A.P- [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-