-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Sujet // Fête des Carlson] Promenade au Clair de Lune {AM/AH/AA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Sujet // Fête des Carlson] Promenade au Clair de Lune {AM/AH/AA}   
[Sujet // Fête des Carlson] Promenade au Clair de Lune {AM/AH/AA} EmptyMer 24 Sep - 23:09



Invité
[Sujet // Fête des Carlson] Promenade au Clair de Lune {AM/AH/AA} Empty


    La soirée était douce, calme.. Calme ? Oui. Une fois que l’on s’éloignait un peu de la maison seul le bruit des vagues venait perturber vos pensées et votre réflexion. Au loin on entendait vaguement la musique sortant du lieu de la fête, les cris et les rires des gens. C’était tout. Il faisait frais, mais pas froid, c’était supportable. Mais peut-être était-ce parce qu’Andrea portait une de ces vestes en tissus brute qui retiennent la chaleur près de votre corps. Le jeune homme jeta un coup d’œil aux demoiselles qui le suivaient, elles n’avaient sur elle que des robes fines. Andrea avait préféré s’éloigné, avançant un peu plus rapidement, il avait senti le besoin d’être un peu seul, et savait qu’elles voulaient rester un peu entre filles. Dans sa main droite se trouvait une bouteille de vodka remplie qu’il avait subtilisé sur le comptoir du bar, l’alcool de ce genre réchauffait, et ça remettait les idées en place. Ou pas. En tout cas ça aidait à oublier ce qui n’allait pas. Encore quelques pas, puis le jeune italien se laissa tomber dans le sable. Il était doux et glissait entre les doigts. Andrea déposa la bouteille à ses côtés, se mettant à réfléchir aux récents évènements. Il n’en avait parlé à personne, même Ashka n’était pas au courant.

    Son père avait reprit contact avec lui. Il avait prétexté qu’Andrea lui manquait, ce genre de conneries. Mais étaient-elles vraies, ces conneries en question ? Il n’en était pas sûr, au contraire, il doutait de la fiabilité des paroles tenues par son père un peu plus tôt dans la journée. Il avait cette curieuse impression qu’il y avait anguille sous roche mais il était incapable d’expliquer ce que c’était. Il avait senti l’hésitation dans la voix de son paternel, chose qui n’arrivait jamais chez les Amedeo. Les hommes de cette famille avait une réputation de tombeur, ils avaient une certaine crédibilité auprès de la haute société, le père d’Andrea était très connu en Italie pour ses nombreux dons aux œuvres caritatives et expositions d’arts. Il était apprécié du président Italien et du premier ministre de la magie italien aussi. Non, jamais il n’hésitait, jamais il ne bégayait. Sa voix était toujours profonde, forte, claire, il y avait toujours de l’assurance dans celle-ci. Le jeune homme ouvrit la bouteille et but une longue gorgée de vodka, le liquide fort lui réchauffa le fond de la gorge et le fit frémir, toujours pas vraiment remis de sa cuite de la veille. Plus il repensait à son père et à leur conversation du matin, plus il se prenait la tête et cherchait à connaître la vérité vraie, alors qu’en réalité il n’y avait peut-être rien. Mais pourquoi un homme de la trempe de Giovanni Amedeo viendrait-il s’excuser auprès de son fils après deux ans de silence ? Voilà surtout ce qui perturbait Andrea. Il savait que son père passait ses vacances en Italie, qu’il faisait pas mal d’aller retour entre Londres et Rome, mais c’était tout. Il n’avait pas eu de nouvelles de lui, pas un mot, pas une carte de vœu, rien, depuis deux ans. Et le voilà qui voulait voir son fils, prendre un café, discuté. Il avait
    réellement semblé impressionné par les résultats scolaires d’Andrea ainsi que par sa vie en général, certes il avait de l’argent mais il réussissait à le gérer, le jeune homme avait même pris un petit boulot, il n’avait jamais voulu être de ces gosses de riches qui se reposaient sur la fortune de leur parent, au contraire, il avait toujours voulu faire ses propres preuves, faire son propre chemin, loin de celui de son père si possible.

    Le regard du jeune homme se perdit au loin. Les vagues frémissaient sur la mer, derrière eux la fête battait son plein. On entendit que le DJ monta un peu le son, l’ambiance était là. On pouvait le dire, ces Carlson savaient organiser une fête et une vraie, rien à voir avec ces soirées d’étudiants ou tout le monde finissait bourré sur la moquette. Non, là c’était différent. Les gens se retrouvaient pour la plus part, d’autre se découvraient, l’ambiance était .. Magique. Andrea arrivait même à supporter Adenox, elle était moins horrible qu’il ne l’avait cru. Ou peut-être était-ce l’ambiance particulière dans laquelle il se trouvait qui le poussait à être plus ouvert et indulgent ? Peut-être oui. Comment le savoir ? Il n’en avait aucune idée. A cette pensée, le jeune homme tourna la tête vers les deux amies, petit à petit elles le rejoignaient. Il se demanda ce qu’elles pouvaient bien se dire, il se demanda aussi si cette promenade ferait du bien à Ashka, il l’espérait. Il n’aimait pas voir sa meilleure amie triste ou mal à l’aise. Non, il l’aimait voir sourire, heureuse, quoi de plus normal après tout ? Andrea observa les deux demoiselles puis reporta son attention sur la mer.

    La mer .. Depuis qu’il était tout petit, cet élément naturel qu’était l’eau l’avait toujours fasciné. Surtout les mers et océans. C’était si grand, si plein de vie. Quand il regardait l’océan, il se sentait tout petit, et cela lui faisait du bien. Il aimait l’eau, son contact avec sa peau, il aimait nager, rester le plus longtemps sans respirer dans cet immensité grisâtre, parfois bleu claire. Andrea aimait les couleurs et teintes qu’elle pouvait prendre selon le fond, l’époque de l’année et la luminosité. Il aimait plonger dans une grande piscine après être resté des heures durant au soleil, après que les rayons de ce dernier lui aient mordu la peau, si bien qu’elle prenait une couleur caramel qui lui allait si bien. Si il avait cru à la réincarnation il aurait désiré renaître en tant qu’animal aquatique, un dauphin ou un poisson. Il aimait cette idée de liberté que lui procurait l’océan, comme si rien ni personne ne pouvait le retenir, le garder enfermer, comme si rien ne comptait à part ne pas se perdre. Ce dernier point ressemblait un peu à sa vie actuelle, il ne voulait pas se perdre en chemin, continuer sur cette ligne qu’il s’est tracé tout au long de sa vie ..
 
 

[Sujet // Fête des Carlson] Promenade au Clair de Lune {AM/AH/AA}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler
» Carlson & Mandrake
» Au clair -
» Au clair obscure... [Yuri]
» Malia Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-