Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Malia Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Malia Carlson   
Malia Carlson EmptyDim 15 Juin - 19:18



Invité
Malia Carlson Empty
}} Identité Générale >

# Nom, Prénom : Carlson, Malia
# Date de Naissance, Age : 15 ans, 28 Mai 1995
# Année à Poudlard : 5e année
# Baguette Magique :Bois de frêne et corne de strangulot. On dit que cette baguette est idéale pour les sorts des soins. Très précise dans la canalisation de la magie de son détenteur, elle peut envoyer un sort directement à sa cible selon un grand écart entre l’objectif et le sorcier. Cependant, il y a une marge d’erreur d’environ une pointe de plume.

}} Creusons, Creusons... >

# Ascendance, Niveau des Richesses : sang-mêlée, modeste
# Origine Géographique : Islandaise-Hawaïenne
# Sa Famille : Que rêver de mieux, pour un couple, demandera-t-on, que de se rencontrer dans l’un de ces petits cabarets au bord de la mer? Kiana… une belle femme regorgeant de bonté à l’allure de ces belle Hawaïennes aux cheveux foncés et au teint magnifiquement bronzé.
Son père, lui, bien qu’il ait une belle sensibilité, était tout le contraire de sa femme : teint mât, l’air anglais, cheveux bruns tirant sur le gris. Lui, Jude, était médicomage à Sainte-Mangouste. Un travail prudent pour exercer ses fonctions au sein de l’ordre du Phénix puisque la haine de cette famille envers le danger était proverbiale.
Malia était donc enfant unique. Elle partageait aussi une amitié sans borne avec son cousin Dean à qui elle se confiait sans gêne. Ils se connaissaient depuis leur enfance et c’est lui qui aida Malia à entrer dans Poudlard, alors qu’elle quittait pour la première fois le nid familial.
Malia a très peu de souvenir de Tyler, un autre cousin, si ce n’est des longues disputes lors des rencontres familiales. Bien qu’elle devait être couchée lors de ces débats qui duraient jusqu’à tard dans la nuit, on la retrouvait souvent endormie, au pied des barreaux d’escalier. Ce qu’elle sait, c’est qu’il renia sa famille pour se liguer avec une « secte » de malfrats imbus d’eux mêmes. Quoiqu’il ait fait de mal, la fille savait pertinemment qu’elle ne lui en voudrait jamais.
Shawn Carlson était l’égal de Dean aux yeux de Malia. Un bon garçon comique. Pourtant, il avait continuellement ce pli au coin de la bouche. Et il s’agrandissait lorsque le sujet de Tyler était abordé.
Puis vint Ethan, son dernier cousin. Ce petit garçon à l’intelligence surdéveloppé surprenant que trop souvent Malia qui tâchait de garder une certaine estime face à lui. Mais c’était peine déjà gagnée puisque l’enfant lui vouait une amitié sans borne de même qu’une admiration flagrante. Mais Malia ne s’en formalisait pas, profitant de chaque instant qui s’offre à elle pour le taquiner et lui prouver son amour.


# Un Inventaire : Voyons voir… *Vide ses poches* Quelques noises et une brosse à cheveux!

}} Qui est ce ? >

# Son Caractère, Comportement : Une belle boule de chaleur dans ce monde inondé par le froid et les ténèbres. Malia est souriante, naïve, perspicace. Qui pourrait bien haïr un caractère si pur et limpide? Peu pondérée, elle sait faire valoir ses sentiments, opinions et pensées dans un simple mouvement de sourcil. C’est peu dire que ses expressions faciales sont particulièrement développées.
Justement, sa bonne humeur attire sur elle une attention toute particulière des gens. Plusieurs adolescents légèrement plus vieux, peut-être par peur d’être ensevelies par les flots de paroles d’une si petite créature, iront même jusqu’à la prendre sous leur aile.
Et puis, la première chose à laquelle on pense en voyant Malia papoter sans retenue, c’est à sa grande faiblesse : son ingénuité. Dire qu’un rien la remonte serait plus appropriée pour la définir. Car, Malia est d’une naïveté déconcertante. Manipulateurs, joueurs et Don Juans peuvent sans cesse se jouer d’elle avec une facilité qui fait presque peur. Ce qui exaspère la plupart de ses « grands frères » qui tentent en vain de la protéger des esprits de mauvaise fois.
Si Malia est capable de rire à s’en prendre des crampes aux joues, il s’avère qu’elle peut pleurer des litres sans vraiment comprendre ce qui la tracasse. Quelque chose l’importune? Elle n’a d’autre réaction que de se prendre le ventre entre les bras avec une mine excessivement piteuse. Par contre, l’adolescente sait parfaitement retrouver rapidement le moral avec deux fois plus de puissance qu’au départ. Son énergie se canalise souvent, et malheureusement d’ailleurs, au sein d’un stress bouillant: sans doute que l’abondance de ses discours en est une assez flagrante conséquence.
Mais elle voue une affection à quiconque lui adresse la parole. Selon elle, chaque personne en ce monde a droit à un calin chaque jour. Malia profite donc de chaque instants qui s'offrent à elle pour prouver son amour à qui veut bien. Et puis, comment penser que cette adolescente ne tiens pas à vous lorsqu'émegent de sa bouche des taquinerient qui chatouillent parfois l'orgueil mais sans doute plus réconfortante qu'une journée ensoleillée. Car oui, Malia s'applique le plus grandement du monde à connaitre les petits défauts des gens, à leur mettre en pleine figure par une blague innofensive et à en rire à bouche grande ouverte.
Puisque c'est tout ce qu'elle est: un coeur gros comme ça, aussi innofensif qu'une biche à peine sortie du ventre de sa mère.


# Ses Passions, Centres d'intérêts : Malia adore aller faire les boutiques. Si bien qu’elle connaît parfaitement les magasins les plus « branchés » sur le chemin de traverse. Par là, on entend les plus belles robes de sorcier, les jupes et les pulls qui feraient bien l’affaire d’une adolescente en pleine puberté avide de plaire à son entourage. Sinon, la Carlson affectionne la lecture, bien que celle-ci ne domine pas ses temps libres. Non, Malia préfèrent d’autant plus passer du temps avec ses proches, faire de nouvelle connaissance, agrandir son cercle donc. Elle n’a décidément aucune passion à part entière qui soit différente des adolescentes de son âge.

# Ses Peurs les plus secrètes : Eh bien, on ne peut pas dire que cette peur soit vraiment secrète étant donné sa flagrance démesuré. Malia a peur de tout ce qui est rond et qui vole, roule, bondi bref, qui se déplace. Vous me voyez venir? Bon… Disons que Malia ne peut pas endurer un simple match de quidditch de peur de mourir d’une crise cardiaque dans les 30 premières secondes de jeux. Ça pourrait paraître étrange pour un sorcier, d’haïr le quidditch de la même façon que Malia mais c’est pourtant le cas. La provenance de cette phobie doit lui venir d’un match auquel elle a assisté avec son père lorsqu’elle était encore fillette. Et, étrangement, elle refusa catégoriquement d’émettre un quelconque détail à propos de ce match…

}} Il ressemble à ... >

# Physiquement, c'est : Une Hawaïenne, tout simplement. Elle est petite, pas si grosse ni trop maigre. Sa peau possède une jolie couleur basanée et ses yeux, légèrement en amande, semblent épris d’un néant sans gouffre par l’obscurité envahissant sa pupille. Ce regard caractérise indéniablement toute cette personnalité si franche et directe : véritable boule de , cristal, on peut y voir ses secrets mal cachés et ses joies les plus féroces. Simplement de regarder les changements si prompt du mouvement de ses yeux semble être une occupation qui fait voir toutes les arrières pensées de Malia.
Elle est dotée de cheveux sombres, soigneusement brossés, qui semblent voler en long filaments individuels lorsque le vent les emmêle. On pourrait parfaitement l’imaginer, le regard perdu dans les vagues, trônant majestueusement sur un sommet de galet, avec un soleil qui déchire le ciel tellement il est ardent. C’est vrai, Malia a tout de ses origines Hawaïennes. Mit à part une chose : sa musculature moins prononcée. Effectivement, son père lui a donné le gène de la minceur longue durée. Pour déplaire, étrangement, à la jeune fille d’ailleurs. En effet, cette si petite corpulence lui impose souvent des regards obliques de gens qui ne croirait jamais qu’une fille aussi chétive impressionne par sa force de caractère et, on doit le dire, par son entêtement. Dans son pays d’origine, les femmes sont reconnues pour rire allègrement en tapant fort des mains, comme le font les vieille et corpulentes mamas italiennes ou polonaises, avec leur gros cernes bombés et leur sourire immaculé. Comme si l’adolescente se sentait nue face à cette maigreur excessive qui ne veux pas partir. Mais, Malia ne fait que s’en plaindre intérieurement, bien que sa grimace en dit long lorsque son corps lui pond une nouvelle contrainte.


}}Alors, Alors ... >


Découvrez Eels!


# Son Enfance : Petite, je voyais ma mère préparer le jardin, lorsque le printemps avait laissé la terre moite et les verres de terres mouillés. C’était toujours un phénomène, dit-on, que de voir ma frimousse lorsque je regardais à la loupe ma mère prendre des graines de citrouilles et les enterrer délicatement en prenant bien soin de les arroser. Mais comment se faisait-il qu’en plantant quelques graines, on obtienne un magnifique plant de légumes, certes immangeables lorsqu’on est marmot, mais qui pouvait être avalé par les adultes!? Je me questionnai pendant de longs jours pour finalement tenter l’expérience, un après-midi de mai, juste après l’école Moldue. Ma boite de dragées surprises à la main, je dévalai la pente qui séparait le potager de la maison. Si on pouvait planter une partie de ce qu’on voulait, quitte à l’arroser sans relâche, pourquoi ne pas tenter le coup avec mes friandises favorites?
Je les choisie avec soin, léchant chaque précieuse dragée afin de connaître leur saveur puis je les enfonçai une à une dans la terre. Je rabattis celle-ci sur les sucreries et arrosai mon labeur avec soin. Puis, j’attendis. Sous le soleil tiède qui commençait à décliner dans le ciel, je fixais, impassible, mes précieuses plantations à la recherche d’un quelconque résultat. C’est lorsque mon père vint me rappeler vers la maison que je compris que je devrais attendre bien plus longtemps avant de pouvoir profiter de nouveau de ces dragées surprises. Amertume! Néanmoins, mon père tenta bien vite de savoir la cause de mon air boudeur;

« Qu’est-ce qu’il y a, Malia? Tu n’as pas fait cette tête depuis que Dean a incendié par mégarde ta poupée favorite … » ; M’avait-il dit, assis sur un siège de jardin, tout près des plants de courges. (Il est vrai que dans le temps, Dean aimait bien tenter des sortilèges avec la baguette de son père)

Je lui expliquai la cause de mon désarroi. Il avait beau hocher de la tête, je voyais bien que mes histoires d’enfant n’arriveraient jamais à la cheville des vies qu’il mettait entre ses mains chaque jour. Puis, voyant que ma mine piteuse s’était appauvrie de toutes explications supplémentaires, il prétexta que maman n’aimait pas qu’on fasse refroidir ses plats sans prétexte valable pour me sommer de monter à la maison avec lui. Nous remontâmes donc la colline, la fillette toute triste et le père soucieux de cette petite bouille pleine de mélancolie.

Pourtant, le lendemain, je ne pouvais pas m’enlever de la tête l’image que j’avais de mes dragées surprises pendouillant au bout de leur tige verte. Je m’imaginais, accroupie sur le sol terreux, le ventre tout noir, en train de tirer sur les bonbons que je récoltais pour les mettre dans un panier d’osier. Pourquoi ne pas aller les voir? Ça ne coûtait rien d’aller y jeter un coup d’œil…
Quelle ne fut pas ma joie de voir, après les cours, tout près des citrouilles, quelques boîtes de dragées à peine sorties du sol!


# Sa Scolarité à Poudlard : Angoisse et désolation! Malia avait passé une si belle enfance dans son Islande natale! Elle avait dû la quitter, la larme à l’œil, accrochée au bras de sa mère qui fixait droit devant pour s’empêcher de penser à la séparation si brutale. Pour Malia, s’était l’entrée dans un monde complètement différent de tout ce qu’elle avait vécu jusqu’à présent. C’était comme une seconde naissance : elle s’abîmait en allant faire ses adieux à ses parents sur la gare. Puis, elle laissait ses houseaux par la suite. Tout prenait son envol. La Malia enfantine, riant aux simples bonheurs de la vie s’affaissait.
Quoiqu’il en soit, à son entrée à Poudlard, tout lui sembla plus beau que nature. Les coups de baguettes malhabiles de Dean n’avaient décidément jamais vraiment eu une représentation bien spécifique du monde des sorciers. Au contraire! Et si cette découverte sembla émerveiller la Carlson, elle s’ébahie devant la camaraderie si prompt des Poufsouffles qui l’accueillirent à grandes tapes dans le dos. Elle qui pensait qu’un sang mêlé n’avait de place dans une institution regorgeant d’enfants ayant baignés dans la magie durant toute leur vie.
Ses années se passèrent donc dans la joie et l’entraide. On pu découvrir en elle une élève charmante, toujours prête à travailler. Peut-être un peu trop bavarde en classe mais la plupart des professeurs tolérant acceptaient avec un sourire ces petits manquements au règlement.
Malia jouait allègrement avec la magie. Elle découvrit en elle un potentiel très distingué pour maîtriser aussi adroitement sa baguette.
Qu’à cela ne tienne, l’adolescente trouvait parfois un temps pour contenir certains remords par rapport à son chez-soi. C’est dans ces moments où elle baissait les yeux vers le sol en sentant la nostalgie lui monter à la tête que ses amis, avec qui Malia partageait une fidélité sans limite, venaient lui rappeler les bons côtés de la vie de sorcier en la consolant du mieux qu’ils pouvaient.
Justement, si on voyait la jeune Poufsouffle, assise sur un banc du parc, balançant joyeusement ses trop petites jambes, c’est que cousin Carlson était venu faire son tour. Les deux proches se vouaient une amitié indéniable. Si bien que les penchant de Malia à retourner dans l’amertume de l’Islande n’avait plus raison d’exister quand Dean venait la faire rire à en entendre les soubresauts de sa voix cristalline résonner à travers les feuilles des arbres.
Elle se rappelait alors, pendant les moments où tous deux restaient quelques secondes silencieux pour succomber quelques instants aux souvenirs de l’enfance, les yeux tristes de sa mère et de son père qui la regardaient avec fierté sur le quai du train en partance pour Poudlard.
 
MessageSujet: Re: Malia Carlson   
Malia Carlson EmptyDim 15 Juin - 19:20



Invité
Malia Carlson Empty
}} What else ? >

# Actrice, Acteur : Quoi? Pourquoi...!? Vous la connaissez, vous!?
# Code du Règlement : Will
# Pseudo IRL : Blanche
# Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? C'est franchement sublime! Au risque de paraître superficielle, j'pense bien que c'est une des grandes raisons pour lesquelles j'me suis inscrite. Sinon, j'ai jamais aimé les fiches mais celle-ci m'a bien accrochée... Chapeau!
(et c'est bien la première fois que j'ai une note comme quoi mon message est trop long Razz )

# Un Commentaire ? Sex bomb, sex bomb. You're a sex boooomb!!
 
MessageSujet: Re: Malia Carlson   
Malia Carlson EmptyDim 15 Juin - 19:36



Invité
Malia Carlson Empty
    Bienvenue sur AN* =)

    Jolie fiche, vraiment. J'imagine que tu as contacté Dean Carlson pour faire partie de la famille ? Oui, sûrement >.<'

    Bref! Donc Poufsouffle pour toi. N'oublie pas d'aller réserver ton actrice dans le post adéquat, ainsi que d'aller te choisir un rang ! Je t'invite aussi à aller dans le Carnet des Adresses - c'est pas une obligation, lol -. C'est toujours bien pour enrichir son BG et mieux s'intégrer.

    Sur ce, Bon RP ^^
 
MessageSujet: Re: Malia Carlson   
Malia Carlson EmptyDim 15 Juin - 20:28



Invité
Malia Carlson Empty
Yeaaaah ma cousine est arrivée nameo
mwahaha, Carlson powa, tremblez pauvres mortels *ZBAF* X)
 
MessageSujet: Re: Malia Carlson   
Malia Carlson Empty



Contenu sponsorisé
Malia Carlson Empty
 
 

Malia Carlson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malia Carlson -Prise
» Purity - Malia Carlson
» Carlson & Mandrake
» Carlson & Mandrake
» Why is he so Dean Carlson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-