Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's get it started ! -Islande {Pour tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:51



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 Empty
Aie aie aie. Pire honte tu meurt. Elle était invité à la fête de Dean Carlson et elle renversait toute les bouteilles . Oh mon dieu la honte. Vous croyez que si elle le souhaite elle pourra disparaitre ? Pouff envolé la petite Summer et sa légendaire maladresse ? Non __ ! Même si elle le souhaite fort ? Très très fort ? Très très très fort Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 26179 ? Non __ . Mais mais mais Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 26179 . Non -_- . C'est VRAIMENT non console .

Bon bin alors y lui reste plus qu'une chose à faire . Quoi donc euh ? Ce teindre en blonde, changeait de nom, de vie et immigré au bahamas. Non au choix plutôt à Los Angeles ou à New-york. Elle se voit déjà les cheveux enveloppé dans un ravissant foulard bleuté, les cheveux aux vents, des épaisses lunettes de soleil noires sur ses œil et ... bon pensons aux noms maintenant . Elle se verraient s'appelait .... scratch ... DALIDA ! Oui Dalida ça lui irait bien, c'est simple net et original. Quoique hum C'est peut-être TROP original. Avec un nom comme Dalida essayait vous de passer incognito __ . Non il faudrait plus un truc banale, un truc comme .... ANNE mrgreen . Oui c'est parfait ça héhé . Bonjour je m'appelle Anne hey

Dean - Non non non... Ca va pas ça chérie...


Quoi ? Perdue dans ses penser et dans son petit monde imaginaire où elle pénétrait souvent lorsque la situation était catastrophique Summer écarta ses mains qu'elle avait mis devant son visage pour essayer de disparaitre attrapant celle qu'on lui tender sans vraiment regarder a qui elle appartenait. Alors comme ça elle était toujours là ? Mince alors. Mais qui lui avait parler euh ? Bin elle sait pas elle.... Oh mon dieu affraid C'est Dean Carlson C'est Dean Carlson wéé wéé: C'est Deeeeeeeean hysterik . Oh noooooon ! Dean Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 26179 . Sa voulait dire qu'il avait vu la catastrophe qu'elle avait fait Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 26179 Pourquoi T_T ? Voilà s'ayez elle rencontre enfin son idole et il doit sûrement la prendre pour la pire des cruche. Ayez pitié achever là __ . Elle n'as plus aucune raison de vivre __ . Passer lui une enveloppe qu'elle s'ouvre les veines ......

Attendez scratch ? Quoi euh ? Qu'est-ce qui a encore :-__-: ? Bin elle a rêver où il as dit « chérie » hein . Non elle as pas rêver -_- . Chérie mimi Oooooooooh red . Dean l'as appeler « chérie » red . Voilà ça y est on a perdu Summer . Elle peut limite entendre les petit oiseau chanter et des petits cœurs ont remplacer ses yeux façon looney toons. Elle se voit déja au bras de Dean devant une somptueuse église. Elle porte une ravissante robe blanche avec des broderies et une énorme traine. Ses cheveux sont relevé dans un ravissant chignon, avec quelque mèches ondulés devant ses yeux. Dean quand à lui porte un ravissant costume noir avec une rose rouge symbole de l'amour à sa boutonnière. Il a l'air heureux et comme toujours il est simple mais élégant wub . Waw fou . C'est grave fou . Woé bon ok vous avez raison __ . Faut qu'elle arrête de délirer aie .

Si ça se trouve c'était même pas à elle qu'il avait dit « chérie » . Autant si ça trouve sur terre il y a une fille qui as E-X-A-C-T-E-M-E-N-T la même tête qu'elle et elle le sait même pas. Peut-être même que c'est sa jumelle et qu'elles ont étaient séparé a la naissance et que Dean est peut-être le petit ami de cette fille argh . Waw fou . Woé une fois encore elle réfléchie trop aie . Heureusement que tout ça se passe dans sa tête et que rien ne laisse présager ce qu'elle pense.

Dean - On boit, et c'est seulement après qu'on se roule par terre. Summer c'est ça ?
Summer - Oui c'est ça.


Elle lui avait adressé un petit sourire rayonnant . D'un geste timide elle replaça une mèche des ses cheveux derrière son oreille. Non seulement il chanter comme un dieu mais en plus il était gentil et il avait de l'humour ! Est-ce que ce mec à des défauts ? Si c'est le cas vous inquièter pas, elle va trouver héhé . Voilà avec la petite blague de Dean elle se décontracté déjà. En fait il a beau être une rock stars c'est quand même un mec abordable. Sourire intérieur. C'est cool ça. Même hyper cool.

Shawn - C'est la première fois qu'on me fait ce coup là pour m'obliger à me désaper,
remarqua-t-il dans un rire amusé.
Summer - Désolé
dit-elle avant d'avoir a son tour un petit rire amusé.

Décidément les Carlson sont vraiment cool. Bon par contre elle as déjà assez honte comme ça donc bon on va éviter de regarder dans la direction de Shawn aie . Mais quand même bave . Non non non c'est pas bien nameo. S'ayez elle regarde plus siffle . Enfin de toute façon a part quelque rougeur superflue elle est très discrète __ .

Dean - Ca va aller ? T'en fais pas pour les bouteilles de champagne, elles étaient pas si bonnes que ça de toutes façons.
Summer - Merci. J'suis désolé. Vraiment. J'suis sûr que t'as jamais rencontré quelqu'un d'aussi maladroit ?
dit-elle avec une légère grimace. Vraiment désolé.
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 22:56



Invité
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 Empty


Ce premier contact avec la famille de Tyler se passait plutôt bien. Lola ne put s'empêcher de rire à l'humour de Stephen mais aussi à celui de Tyler. Certes la plupart des gens le trouvaient de mauvais goût (surtout venant d'un mangemort) mais elle elle trouvait qu'il avait une façon tellement désabusée de plaisanter que ça en était comique.

Lucas commençait à s'endormir sur son épaule, mettant Tyler un peu mal à l'aise. Le petit garçon avait beaucoup tendance à aller vers son père, lequel n'était peut-être pas encore tout à fait prêt. Mais il faisait de gros effort, ce que Lola appréciait.

Ils prirent donc poliment congé des aînés Carlson, Tyler accompagnant Lola a l'étage. La jeune femme entra devant lui dans une chambre bien isolée du reste de la fête. Par précaution elle jeta quelques sortilèges autour du lit, faisant bien attention de ne pas réveiller Lucas. Elle s'attardait un petit instant pour le regarder dormir avant de sortir sans un bruit...

A peine avait-elle refermé la porte que Tyler l'attira doucement contre le mur, la dévorant de baisers qui ne manquaient ni en tendresse ni en sensualité. Elle sourit de plaisir.
Elle n'avait jamais laissé aller plus loin que ce genre de jeu depuis qu'ils s'étaient remis ensemble. Elle s'était toujours contenté de répondre à ses baisers par d'autres baisers tendres mais qui ne promettaient rien de plus après. Comme si elle n'avait pas voulu précipiter les choses même si elle n'avait pas eu de mal à s'endormir à ses côtés même la première nuit. Comme elle le lui avait dit il y avait deux ans elle avait eu besoin de temps. A présent elle estimait avait pris suffisamment le temps de peser le pour et le contre et de se réinstaller dans leurs habitudes de couple, ou plutôt de s'en créer puisque jusque là ils n'avaient pas tellement fonctionné comme un couple.

Tyler- "J'ai aussi réservé une chambre pour nous deux. Au cas où l'on s'ennuierait."

Elle plongea ses yeux noirs dans ceux de Tyler, un sourire mutin sur les lèvres avant de laisser ses mains glisser sur son visage pour lui donner un baiser langoureux, qui lui promettait monts et merveilles. Elle était parfaitement détendue et confiante, cela se sentait, rendant chaque caresse plus agréable. Cette fois ci s'était-elle qui lui signifiait clairement qu'elle le désirait. Elle avait cette fougue naturellement hispanique et cette chaleur douce et brûlante à la fois qui se réveillait sous les baisers explicites de Tyler...

Lola-Dis moi que tu t'ennuies...', supplia-t-elle avec humour mais surtout avec beaucoup de sensualité.

 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:03


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 Empty
William jubiler entièrement. Elle était agacé. Bien sûr Miss Robe-Assez-Spécial allait sûrement protesté et stipuler que non s'il lui demander mais elle était agaçé . C'était évident. Et en fait c'était juste ça qu'il chercher. Juste attiré son attention. Éventuellement la séduire mais surtout faire en sorte qu'elle se souvienne de lui. Elle avait tourner son regard vers lui et il affichait un air sûr de lui et décontracter. Commandant pour sa nouvelle camarade de jeu une Bierraubieurre. Cependant les barman sont souvent con et faible fasse à la gente féminine de toute évidence car un regard suffit pour annuler sa commende et donner à la jeune fille une bière hors de de sa porter. Eh merde. Tant pis, il trouverait autre chose pour attiré son attention.

« - Dis moi ma belle, tu ne t'ai pas fait mal en tombant du ciel ? J'me présente William Alex Slayer . Et toi ? Aphrodite ou simplement Angèle ? »
« - Je rêve ou il y a beaucoup de courant d’air dans cette maison .. J’ai même l’impression que y’en a un qui me parle.


Satisfaction intérieur. Elle avait du répondant et n'était pas du genre à se laisser faire . Bien . Très bien même. Miss J'Entend-Des-Voix pensait qu'elle allait le décourager ou le vexer ? Elle se tromper. Au contraire. Maintenant qu'il avait commencer ce jeu avec elle, il n'allait pas la lâcher d'ici tôt. Il adorait qu'on lui résiste.

« . Ah non .. C’est toi. Comme si je te connaissais pas. »


Mince. Ça ce n'était pas vraiment un atout dans sa manche. Il avait un petite idée de se qu'on disait sur lui et pas sûr que c'était à son avantage. Mais peu importe. Il ne s'était jamais vraiment soucier de se que les autres pensaient de lui, ce n'était pas maintenant de ça allait commencer.

« Tu n'as plus besoin de rêver ton homme idéal te parle pour de vrai »
dit-il avec arrogance . « Tu me connais ? J'en suis flatté par contre je ne peut pas en dire autant que toi» . Puis lui se rapprocha légèrement d'elle avec un air charmeur . « Mais ça peut toujours s'arranger »

Il n'as l'impression d'en faire légèrement trop ? Non. Pas du tout siffle . Lui comme ça lui allait très bien. Après tout pourquoi faire en petit lorsqu'on peut faire en grand. Puis il espéré bien la faire réagir. Comment ? Tout simplement en critiquant sa robe.

« - En tout cas ta robe .. C’est original. »
« - Ravie qu’elle te plaise. Et ta chemise ? Elle ne fait pas trop fuir les filles ? »


Sourire intérieur mêler d'une pointe d'agacement. Décidément elle avait la langue bien tranchante . Bon point.

« A vrai dire non, c'est plutôt l'inverse. Tu en est la preuve vivante »
dit-il avec humour et arrogance et ne se laissant pas décontenancé. « Mais merci de ta sollicitude. J'en suis tout émue » rajouta-t-il en enlevant une larme invisible au coin de son œil, du bout de son index.
« C’est juste une question comme ça .. Après tout .. Chacun ses goûts. »

Décevant __ . Miss Aucun-Gout-Vestimentaire avait tout gâcher. Pourquoi avait-il fallut qu'elle rajoute une pseudo excuse ? Avait-elle eut peur de le blesser ? Si c'est ça elle manquer cruellement de caractère. Il en fallait beaucoup plus pour blesser un homme tel que lui.

« - Anastasia Halley. »


Il avait son prénom. Il avait de quoi jubiler et pourtant au lieu d'en profiter pour se pavaner l'arrogance de William s'estompa et il changea légèrement . On pouvait voir qu'il sur joué beaucoup moins et qu'il était un brin plus naturel et enjoué.

« Jolie. Enchanté »

Il lui adressa un sourire sincère avant d'attraper la bière qui se trouvait sur le bar et de porter le liquide à ses lèvres. Puis retrouvant de nouveau son air enjôleur, il se retourna vers Anastacia.

« Alors dit-moi qu'est-ce qu'une nana dans ton genre viens faire d'en une soirée où toutes les autres filles ont l'air tout droit sortit d'un magazine de mode ? »

Euh c'est un compliment euh ? A elle de voir ! Pour William ça en était un . Même si son but était plus de la provoquer que d'la séduire.
 
MessageSujet: Re: Let's get it started ! -Islande {Pour tous}   
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
Let's get it started ! -Islande {Pour tous} - Page 2 Empty
 
 

Let's get it started ! -Islande {Pour tous}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PNJ pour Tous ! - AVIS !
» [Sujet parallèle : Islande : Fête de Dean] Ashka - Shawn - Tyler
» Hop, hop - A TOUS
» Tous ensembles !
» ± Plume et encrier ± [ bienvenue à tous ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-