-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 No place for us -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyMer 25 Juin - 15:48



Invité
No place for us -PV Empty
NOVEMBRE 2010 - Attention, ce topic contient quelques spoilers-

    Une silhouette élégamment vêtue d’un costume d’un bleu sombre se dessinait dans le jour faiblissant, laissant place à la nuit qui s’installait doucement sur le grand parc jonchant le chemin de traverse. L’homme tournait le dos à l’allée, mains croisée dans le dos, ses yeux de jais pensivement tournés vers les branches d’arbre frissonnants sous la brise légère de cette soirée de Novembre. Trois jours auparavant, l’on ne pouvait affirmer que la sérénité pouvait être de ce monde. Des ombres avaient envahi le château que l’on qualifiait d’insaisissable, l’ambition sans faille d’Orlov était tombé ce soir là. Et avec elle, des larmes, du sang , des cris et des cadavres. Aucune once de remords ne monta en Tyler, pas même le fait d’avoir tué un élève de sang froid. Il fallait des sacrifiés pour tout, surtout lorsqu’il était question du pouvoir absolu. Et ils l’avaient, à présent. Les mangemorts possédaient le monde magique, hormis peut-être quelques détracteurs se bornant encore et toujours à travailler au Ministère, quoique fortement corrompu. Un léger sourire vint orner les lèvres du jeune Carlson, leur but avait été atteint, que demander de plus. Le visage de son oncle durant leur bataille lui revint alors en mémoire, néanmoins Tyler n’émit qu’un bref soupir trahissant son agacement. Et les yeux de Dean qui ne comprenait rien, tentant de se jeter sur son cousin lorsque ce dernier s’en prit à certains de ses camarades, et cet air toujours aussi angélique mais inquiet voilant l’expression de Rose. Il ne les avait revus depuis si longtemps, c’était finalement sous une lune sanglante que s’étaient faites les retrouvailles. Pour autant Tyler ne ressentit ni remords ni nostalgie, pour le mangemort cette nuit là avait été leur consécration. Pour autant la bataille avait eu des airs de boucherie, avec ces loups garous sautant à la gorge des premiers venus, les rictus froids des mages noirs et le sang qu’ils s’étaient évertués à faire couler.

    Pour toute réaction, il avait envoyé un hibou à une demoiselle qui ce soir là s’était trouvée au bal. Pour autant, malgré cet excès de haine soudaine de la part des mangemorts arrivés à l’improviste -quoi que visiblement attendus par l’Ordre-, Tyler n’avait pu s’empêcher de faire quelques flatteries à Lola dans une sincérité vraie, un détachement parfait et une pointe d’humour noir au vu de la situation. Il avait quelque chose qui lui appartenait, néanmoins il était fort possible que c’était avant tout cette volonté plus ou moins inconsciente de la revoir qui l’avait poussé à lui envoyer une missive portant en tout et pour tout quelques mots dressés dans une écriture fine et penchée, écrits à la va vite :

      « Il me semble que ton cœur est mien. Penses-tu vouloir le récupérer, ce samedi aux alentours de 22hoo, au chêne centenaire du Grand Parc ? »

    Une note pour le moins de mauvais goût, peut-être, lorsque l’on savait que la jeune femme avait perdu ce soir là son père lors de l’altercation. Peu de choses cependant semblaient toucher le jeune Tyler. On le disait insensible, mais en vérité le mangemort ne trouvait son but que dans la réalisation de ses idéaux. Tant que les mangemorts se portaient au mieux, lui aussi. C’était là le signe que le monde meilleur qu’ils bâtissaient posait ses briques avec force et conviction. Des bruits de pas se firent entendre, rompant le silence des lieux déserts. Le Grand Parc était soigneusement évité par une grande masse de la population magique, ce morceau de verdure étant en effet connu pour être fréquenté par de nombreux loups-garous. Tyler se tourna alors doucement, son visage blême dévoilé par la clarté de la lune, il arqua légèrement les sourcils, un bref sourire en coin lorsqu’il croisa le regard noir de Lola.

    Tyler : « Me regarde pas comme ça Lola. Tôt ou tard, ça devait arriver. »

    Le jeune Carlson fourra ses mains dans les poches, toisant la jeune femme d’un air détaché mais néanmoins teinté d’une froideur certaine. L’atmosphère se fit légèrement tendue malgré cette étrange complicité qui persistait toujours. Ils demeuraient amis, dans la limite des choses. Il était mangemort, elle luttait pour des idéaux complètement différents. Ce soir là, il avait tué, elle s’était défendue. Le jeune homme attrapa de ses doigts fins la petite chaînette dormant au fond de sa poche et la sortit alors, la laissant pendre doucement de sa main blême. Il ne la tendit néanmoins pas à Lola, attendant que cette dernière n’esquisse un geste afin d’aller la récupérer.

    Tyler : « C’est tombé de ton joli cou. » dit alors le mangemort, toujours dans cette légère teinte froide.
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyMer 25 Juin - 16:49



Invité
No place for us -PV Empty
Lola avait fini par rejoindre Londres après un bref détour par le Mexique, elle avait des choses à régler mais le coeur n'y était pas. Elle voulait rester loin de cette contrée qui lui semblait si inhospitalière avec son sampiternel rideau de pluie qui semblait encore portait le deuil du soir d'Halloween.
La jeune fille eut un lourd soupir en repensant à son père. Bien qu'elle ne put croire à sa mort, son absence lui pesait et la dernière image qu'elle gardait de lui n'était pas des plus agréables. Et elle avait même perdu ce petit collier d'argent qu'il lui avait offert étant petite. Elle porta un mug de café à ses lèvres, continuant de regarder le paysage gris, monotone, tout semblait dégouliner et se casser la figure comme dans un lavis à l'encre de chine. Mais la pluie cessa comme toujours et le soleil qui commençait déjà à disparaître à l'horizon sécha les rues de Londres comme sous une dernière caresse.
Le soleil du Mexique manquait à Lola.

Un hibou la tira cependant de ses pensées. Qui pouvait bien lui écrire? Elle ouvrit en toute hâte craignant qu'il ne se soit passé quelque chose pendant son absence mais c'était une écriture qu'elle ne connaissait pas, une jolie écriture quoiqu'un peu pressée.

« Il me semble que ton cœur est mien. Penses-tu vouloir le récupérer, ce samedi aux alentours de 22hoo, au chêne centenaire du Grand Parc ? »


Tyler Carlson. Un accès de colère prit Lola en y repensant même si ce n'était pas lui qui avait tué Miguel Almadovar, il était de leur côté et ce qui faisait rager Lola avant tout c'était que malgré tout elle ressentait une pointe de quelque chose...le soulagement de trouver quelque chose d'amicale dans cette ville hostile.
Tout d'abord elle se dit qu'elle n'irait pas, froissant la lettre, elle la jeta sans trop regarder où. Quel toupet il avait? Il avait toujours était cynique mais là...

Il passa quelques jours avant le fameux samedi. Lola n'avait pas oublié l'invitation de Tyler, même de temps à autre elle passait la main à sa nuque comme pour toucher la chaînette d'argent toujours absente. Et pendant tout ce temps où elle se disait qu'elle n'irait pas, elle ne pensait qu'à ça. A lui et à sa lettre...et ça la mettait en colère. Seule dans le grand appartement qu'elle partageait avec sa soeur et sa meilleure amie, elle ne comptait pas pesait le pour et le contre si longtemps. Pourtant c'était ce qu'elle faisait. Elle se posa sur le canapé. Pas du tout prête à sortir et finalement quelque chose par terre attira son attention. Une boule de papier toute froissée. Elle la ramassa sachant très bien ce que c'était mais elle relut tout de même les quelques mots de Tyler.

Pouvait-il être seulement cynique? Peut-être mais quelque chose la poussait à aller vers lui, elle se disait qu'elle récupérerait son collier mais c'était peut-être plus que ça. Elle enfila une paire de botte et s'enveloppa dans un manteau long avant de fermer la porte et de transplaner. Elle eut un frisson dans le dos. Il aurait pu choisir n'importe quel endroit mais il avait choisi celui là, celui où elle, elle se sentait particulièrement en danger. Le Grand Parc était un endroit magnifique mais si mal fréquenté que la plupart des gens préférait l'éviter. Elle finit par le retrouver cela dit. Elle s'arrêta à quelques distances pour l'observer de loin. Calme comme toujours. Elle approcha, résolue mais c'est lui qui prit la parole le premier:

Tyler : « Me regarde pas comme ça Lola. Tôt ou tard, ça devait arriver. »
Lola- Je ne suis pas venue pour discuter.', coupa -t-elle assez froidement.

Elle s'était promis de ne pas céder à la colère mais comment aurait-elle pu? Il était la toujours aussi calme et froid devant elle et elle ne le lâchait pas. Ses beaux yeux noirs plongés dans ceux du mangemort et on voyait comme une pointe de douleur derrière ce regard. Pourtant quand il plongea sa main dans sa poche et qu'elle vit sa chaînette son expression changea malgré elle:

Tyler : « C’est tombé de ton joli cou.
Lola- Tu n'aurais pas du te donner tout ce mal', toujours froidement.

Elle s'approcha doucement prenant le collier, tout en même temps qu'une miriade de choses se bousculaient dans sa tête mais elle c'était promis de ne pas engager la conversation. Etait là uniquement pour le collier. Rien d'autre. Elle tourna les talons, ne voulant pas être tentée mais c'était trop tard. Elle se retourna, lui jetant à la figure ce qu'elle avait eu envie de dire tout à l'heure, quand il avait engagé la conversation:

Lola- Et tu crois que ça suffit à justifier ce qui c'est passé? Ca devait arriver... je me fiche de savoir ce qui devait arriver, chacun est maître de ses actes non? Ca devait arriver c'est typiquement le genre d'excuse que je ne veux pas entendre! Ne dis rien du tout si c'est pour dire ça!

Elle était réellement furieuse et blessée en plus. Tyler était son ami et dans un sens il avait raison. Les mangemorts et les Aurors n'avaient jamais fait pour être amis. Ce qui devait arriver était effectivement arrivé. Il n'y avait pas de place pour une telle amitié. Elle se laissa un brin emporter par sa colère:

Lola- Je te considérai comme mon ami Tyler! Et malgré tout c'est encore le cas, ne me demande pas pourquoi, mais ne viens pas me servir ta froideur et tes phrases cyniques parce que...

...parce qu'elle avait trop mal pour pouvoir supporter les sarcasmes. Ca se voyait aux yeux qu'elle lui faisait. Non pas qu'elle était aux bords des larmes, pas du tout même, mais si elle montrait de la colère, elle montrait tout autant combien elle était blessée et, malgré elle, que ce n'était que son collier qu'elle était venue chercher mais aussi un ami...
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyJeu 26 Juin - 11:35



Invité
No place for us -PV Empty
    La colère s’immisçait dans les prunelles noires de la jeune Almadovar, ce qui pour autant ne déstabilisa pas le jeune mangemort. Il avait déjà soutenu la haine, la rage et la crainte droit dans les yeux, sans jamais ciller, lui dont les mains étaient souillées de sang. Certes il aurait pu percevoir en lui une once de culpabilité quant à cette œillade froide, elle qui avait été toujours souriante, cependant Tyler était bien loin d’être naïf et n’espérait pas plus que des mots froids échangés, et certainement pas une pseudo réconciliation dans un « excuse-moi » sonnant faux. Car le mangemort ne demanderait ni pardon ni une certaine tolérance, pourquoi faire après tout, s’il était dans la vérité ? Pourquoi le vainqueur devait-il faire des excuses à ses rivaux, ceux-là même à qui il avait pourtant donné des avertissements cinglants ? Les mangemorts devaient gagner ce soir là, c’était écrit, il n’avait donc aucune once de regrets en lui, mais plutôt de la satisfatcion. C’était à peine s’il comprenait la colère de Lola, alors même qu’il faisait partie de ceux qui purifiaient le mal par le mal. Les racines pourries se devaient d’être détruites pour n’en garder que des élites, il n’y avait pas de projet plus glorieux que le leur. Un léger sourire en coin vint orner les lèvres du jeune Mangemort, ne cessant de fixer de ses yeux sombres la jeune femme affirmant avec vigueur qu’aucune conversation n’était possible. Tyler paraissait amusé, arquant doucement ses sourcils il fit glisser la chaîne et son pendentif en forme de cœur dans la main de Lola qui tourna aussitôt les talons. Le jeune homme enfouit les mains dans les poches, ses prunelles luisant d’une étrange tendresse, d’un amusement malsain et de cette sensation terrible que l’on éprouvait lorsqu’on gagnait la partie, au grand damne de tous.

    Lola : « Tu n'aurais pas du te donner tout ce mal »
    Tyler : « J’aime me compliquer l'existence. »

    La jeune Almadovar se détourna du mangemort, prête à partir. Au final la tentation avait été trop forte et elle n’avait pu s’empêcher de déverser le fond de ses pensées avec vigueur. Tyler garda ce léger amusement voilé derrière une attention certaine, prêt à écouter tous les reproches qu’elle allait déverser, avec néanmoins cet air provocateur agaçant. Visiblement, il souhaitait lui montrer que quoiqu’elle dise, elle ne pouvait qu’avoir tord.

    Lola : « Et tu crois que ça suffit à justifier ce qui c'est passé? Ca devait arriver... je me fiche de savoir ce qui devait arriver, chacun est maître de ses actes non? Ca devait arriver c'est typiquement le genre d'excuse que je ne veux pas entendre! Ne dis rien du tout si c'est pour dire ça! »
    Tyler : « Ce n’est pas une excuse. Tu crois vraiment que je t’ai faite venir pour te demander pardon ? Pourquoi faire ? »

    Un léger rire cynique s’échappa des lèvres du mangemort. La voix des interlocuteurs s’élevait déjà comme un glas sonnant le début d’une colère montante et d’un conflit imminent. Tyler s’avança alors, il avait perdu son sourire au profit d’un certain agacement, ses yeux noirs glissant de Lola à sa paume refermée sur le collier. Dans un bref soupir, le jeune homme ouvrit sans forcer le poing délicat de la jeune femme, laissant apparaître au creux de sa paume la fine chaînette en argent, il s’en empara avant de contourner la demoiselle et de rabattre délicatement ses cheveux bruns sur le côté dans un frôlement qui n’était pas même calculé.

    Tyler : « Je sais ce que je fais, je me fiche de tuer ne serait-ce qu’un môme pour parvenir à bâtir un nouveau monde. Tu savais très bien qui j’étais, fais pas semblant de t’énerver Lola, ça marche pas avec moi. »

    Tout en parlant, Tyler attacha le collier autour du cou de la jeune femme visiblement furieuse. Il garda son froid implacable, bien qu’un certain énervement commençait déjà à monter en lui. Qui était-elle, pour lui faire des reproches ? Il ne lui avait jamais caché qu’il était mangemort, après tout. Ce dernier posa ses mains blêmes sur les fines épaules de Lola, approchant ses lèvres de l’oreille de celle-ci, dans une distance néanmoins respectable, lui murmurant alors d’un ton trop froid pour avouer qu’il était encore calme :

    Tyler : « On est complètement différents, tu le sais bien. Alors ta morale, je m’en contre-fiche, ce n’est pas la mienne. »

    Le jeune homme ôta ses mains avant de contourner de nouveau Lola, sans jamais la quitter des yeux, tel le prédateur tournant autour de sa proie. Il s’arrêta cependant en face de la jeune femme, soutenant son regard furieux et presque décontenancé.

    Lola : « Je te considérai comme mon ami Tyler! Et malgré tout c'est encore le cas, ne me demande pas pourquoi, mais ne viens pas me servir ta froideur et tes phrases cyniques parce que... »

    Tyler : « Parce que ça te fait du mal ? Tu veux que je te mente c’est ça ? Que je te dise que tout va bien se passer entre nous, qu'on est faits pour s'entendre, que je suis désolé et que je regrette ce que j’ai fait ? Tu connais pas la meilleure… J’en ai rien à faire, dit-il dans un faux sourire, haussant rapidement les épaules. Je me fous des morts qui sont tombés, des vies détruites et de tout le reste. On va vous prouver à tous que vous avez eu tort, et qu’on sert quelque chose de juste. » dit alors le jeune homme avec une certaine colère montante, malgré ses airs d’apparence froide.
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyDim 29 Juin - 23:43



Invité
No place for us -PV Empty
Le jeune homme affichait un sourire purement provocatuer et déplacé dans la situation, du moins c'était ainsi que Lola le percevait. Elle le toisait presque méfiante pour une fois. Elle 'avait jamais eu peur aussi étrange que ça puisse paraître quand elle était avec lui. Non pas qu'elle le voyait comme un bisounours, elle avait pleinement conscience qu'il n'aurait aucun scrupule à l'abattre, elle le savait, elle avait déjà vu, mais d'ordinaire les choses étaient tellement claires entre eux que ça avaient quelque chose de rassurant. Presque sécurisant parce qu'elle savait que quoiqu'il arrive ils étaient parfaitement honnêtes entre eux et qu'ils ne prenaient pas de pincettes mais là.. là il y avait quelque chose qu'ils ne se disaient pas...un non-dit, une espèce d'ombre non identifiée qui rôdait et rampant dan sle coeu de Lola...comme une mise en garde.

Et puis il y avait sa façon de sourire qui faisait graduellement monter la colère chez Lola.

Tyler : « Ce n’est pas une excuse. Tu crois vraiment que je t’ai faite venir pour te demander pardon ? Pourquoi faire ? »
Lola- Tu crois que c'est ton pardon que je suis venue demander? Je n'en veux pas, je n'en ai rien à fiche de ton pardon.', répondit-elle à vif sans même chercher à l'empêcher de prendre le collier.

Elle était tellement sciée qu'il ose la traiter si froidement alors qu'elle ne demandait pas grand chose dans le fond. Mais il ne semblait pas avoir compris ce qu'elle lui reprochait et elle était si furieuse que soit elle ne prendrait pas la peine de le lui expliquer soit ça allait lui exploser à la figure comme une bombe made in Almadovar, autant dire que dans tous les cas ce ne serait pas la bonne solution. Pourtant elle choisirait forcément une de ces deux là. La main de Tyler l'effleura tandis qu'il lui remettait son collier, elle regardait vaguement vers l'arrière, toujours aussi fière et indomptable.
Tyler repris:

Tyler : « Je sais ce que je fais, je me fiche de tuer ne serait-ce qu’un môme pour parvenir à bâtir un nouveau monde. Tu savais très bien qui j’étais, fais pas semblant de t’énerver Lola, ça marche pas avec moi. »
Lola-Faire semblant...', répéta-t-elle sur un ton à mi chemin entre le dégoût, la surprise et l'incrédulité,' faire semblant...Si tu crois que je fais semblant tu risques d'être désagréablement surpris Tyler. Je ne suis pas le genre à faire semblant!
Tyler : « On est complètement différents, tu le sais bien. Alors ta morale, je m’en contre-fiche, ce n’est pas la mienne. »
Lola- Soit tu es trop stupide soit tu le fais exprès Tyler Carlson mais en tout cas tu ne vois pas ce qui est important,' siffla-t-elle froidement.

A ce stade là de la conversation tout aurait encore était jouable. Il s'en serait fallu de peut pour que ça reste une conversation houleuse et rien de plus, mais il y avait le rire cruel et sardonnique de Tyler, son arrogance, son mépris, et le caractère de feu de Lola, se petit quelque chose tapis en elle prêt à bondir comme un prédateur sur sa proie.
Bien sûr qu'elle savait très bien qu'il n'était pas stupide, sa phrase relevait de la pure provocation et surtout c'était sa colère qui la poussait à donner dans l'humour noir quoiqu'elle soit très loin d'égaler le mangemort sur ce terrain là.
Elle détestait ce Tyler là, celui qui avait ses mains posées sur elle et lui murmurait des choses à l'oreille dans le noir, comme un vulgaire croque-mitaine.

Tyler : « Parce que ça te fait du mal ? Tu veux que je te mente c’est ça ? Que je te dise que tout va bien se passer entre nous, qu'on est faits pour s'entendre, que je suis désolé et que je regrette ce que j’ai fait ? Tu connais pas la meilleure… J’en ai rien à faire, dit-il dans un faux sourire, haussant rapidement les épaules. Je me fous des morts qui sont tombés, des vies détruites et de tout le reste. On va vous prouver à tous que vous avez eu tort, et qu’on sert quelque chose de juste. »

Elle se tenait là devant lui, droite presque raide. Pas un mot ne sortait de sa bouche mais elle serrait les dents si forts pour essayer de se contenir qu'après le "j'en ai rien à faire" de Tyler c'était comme si le jeune homme brassait du vent, Lola ne l'écoutait plus.
Elle soutenait le regard du mangemort avec des yeux terriblement noirs et puis d'un seul coup... elle leva la main et lui colla une baffe qui avait de quoi calmer. C'était peut-être un petit bout de femme mais elle avait tout de même un caractère bien trempé. Un long moment de silence passa avant qu'elle ne reprenne:

Lola-Tu es odieux, tu me dégoûtes!', fit-elle bien en colère cette fois ci, ' non mais est-ce que tu t'es entendu? Moi, moi, moi, je! Est-ce que seulement tu t'es demandé une seconde ce que je te reprochais?! Tu crois que je te reproche la mort de mon père?! Non, pas du tout! Je sais très bien à qui je dois en vouloir et Dieu sait que le jour où je serais face à lui je pourrais être aussi cruelle que toi! Garde ta pitié et ton humour douteux pour les chiens qui en valent la peine, moi je m'en passe et je vaux beaucoup mieux que ça! Tu crois que tout tourne autour de tes trucs de mangemorts? Mais réveilles toi! Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Qu'est ce que tu crois que je vois quand je te regarde? Un mangemort?!', elle soupira profondément, c'était très rare de voir Lola Almadovar lever le ton et surtout si longtemps, ' si quand tu me regardes tu ne vois que la fille du chef des Aurors alors c'est que je me suis trompée et que tu as raison: on est pas fait pour s'entendre!

Elle avait ce regard incisif, toujours aussi noir et furieux mais elle attendait de voir à quel point elle avait pu se tromper sur Tyler Carlson avant de partir.
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyLun 30 Juin - 1:02



Invité
No place for us -PV Empty
    La surenchère des répliques cinglantes ne cessait de s’accroître, le jeune Tyler était tant sur la défensive qu’il en oubliait presqu’il avait affaire à Lola, et non pas à un de ces mangemorts avec qui il avait l’habitude de traîner. Son arrogance, ses airs provocateurs, sa voix posée et sûre d’elle demeuraient en général la façon d’être de l’aîné Carlson lorsqu’il se trouvait en compagnie des mages noirs. Pour autant le jeune homme ne jouait nullement un rôle, il ne se voilait pas la face ni n’esquissait deux facettes de sa personnalité. Seulement une fois lancé sur le délicat sujet de la magie noire et des actes soit disant odieux des fidèles de Wolfgang, Tyler se faisait de marbre, ses prunelles se faisaient roc, et son sourire s’ornait d’un cynisme pur. Campé fortement sur ses opinions, sans doute un peu trop mais c’était là une question de point de vue, il ne percevait pas ce changement étrange d’attitude, passant de l’ami souriant à l’ennemi sur ses gardes. Autant dire qu’il avait beaucoup de mal à poser sa confiance, et prenait chaque parole comme un reproche qu’il se devait de réfuter. Il avait raison, il n’y avait pas à déblatérer là-dessus. Certes Tyler ne s’était pas attendu à ce que la jeune Lola et lui-même se mettent à parler de tout et de rien, alors même que cette dernière avait perdu son père. Une chose qui de toutes évidences était tout bonnement sorti de la tête du mangemort arrogant. Sa quête était juste, il leur fallait des sacrifiés. Cependant, la délicatesse ne faisant pas partie des gênes chez les Carlson, Tyler s’était montré bien trop froid et direct avec la jeune femme, lui lançant des répliques glaciales sans même qu’elle n’ait le temps de répliquer. Pourtant, il appréciait beaucoup la jolie Almadovar pour son franc parler, les regards noirs qu’elle lançait parfois et la fougue dont elle faisait preuve. Elle faisait parti des élites aux yeux de Tyler, inutile de demander pourquoi, il ne pouvait en être autrement à ses yeux.

    Le jeune homme passa sur l’élan fougueux de Lola lorsqu’elle aborda le sujet des excuses dont elle ne voulait pas. Tant mieux en ce cas, elle avait pratiquement compris son fonctionnement. Entendre un « Je m’excuse » des lèvres de Tyler était un miracle, tant il n’avouait jamais une de ses fautes, tout simplement parce qu’à ses yeux il n’en faisait jamais. Il savait parfaitement où il allait, et comment procéder quant à l’atteinte de ses idéaux. Le mangemort ne s’arrêta pas pour autant, poussant parfois de brefs soupirs quant aux dires de Lola, non sans se dire toutefois que l’énergie que dégageait la jeune femme lui plaisait, avec un bref sourire aux lèvres. Cependant l’une des répliques cinglantes de Lola lui fit froncer les sourcils, effaçant son sourire et refroidissant soudainement ses prunelles de jais. Soit tu es trop stupide soit tu le fais exprès Tyler Carlson. Lui, stupide ? Une façon de voir les choses, mais au final il hocha la tête d’un signe négatif avant d’esquisser une brève moue presqu’exaspérée. Le jeune homme attacha alors le collier de Lola avec délicatesse, ses mots froids contrastant avec son geste inattendu, et contourna cette dernière avant de lui lâcher le fond de la penser. Sans jamais songer à elle, ni ce qu’elle pouvait ressentir, ni ce qu’elle pensait,, ni même se demander si elle allait bien. Tyler était tant et si bien habitué à traîner avec les énergumènes de son genre qu’il en avait presque oublié la douleur morale des autres. Seule la souffrance physique semblait l’intéresser, lorsque cela était utile. Soudain le regard noir de Lola se fit rageur, sa réplique atroce à peine finie, une bruit sec résonna alors. La main de la jeune Almadovar s’était abattue de toute sa colère sur la joue de Tyler qui, d’abord surpris, se contenta de baisser le regard rageusement sous le geste violent et inattendu de Lola, posant brièvement une main froide sur sa joue qu’il ôta de suite.

    Lola-Tu es odieux, tu me dégoûtes! Non mais est-ce que tu t'es entendu? Moi, moi, moi, je! Est-ce que seulement tu t'es demandé une seconde ce que je te reprochais?! Tu crois que je te reproche la mort de mon père?! Non, pas du tout! Je sais très bien à qui je dois en vouloir et Dieu sait que le jour où je serais face à lui je pourrais être aussi cruelle que toi! Garde ta pitié et ton humour douteux pour les chiens qui en valent la peine, moi je m'en passe et je vaux beaucoup mieux que ça! Tu crois que tout tourne autour de tes trucs de mangemorts? Mais réveilles toi! Ce n'est pas comme ça que ça fonctionne. Qu'est ce que tu crois que je vois quand je te regarde? Un mangemort?! Si quand tu me regardes tu ne vois que la fille du chef des Aurors alors c'est que je me suis trompée et que tu as raison: on est pas fait pour s'entendre!

    Un silence de mort planait dans le parc plongé à présent dans l’obscurité, durant lequel le regard de Tyler s’était fait des plus ombrageux. L’on pouvait voir que de trop la colère voiler ses yeux sombres qui se firent menaçant. Le mangemort serra les dents, sentant son cœur s’accélérer sous la rage soudaine. Etrangement, ce geste là venant de Lola l’énerva bien plus que lorsque son propre oncle Stephen avait pointé sa baguette sur lui afin de lui jeter quelques endoloris qui au final avaient fait sourire Tyler avec un humour macabre. Le fait que ce soit Lola, celle qu’il considérait comme une amie et une personne d’agréable compagnie lui assène ainsi un geste empli de colère ne faisait qu’attiser la sienne. Pensait-elle vraiment qu’il la voyait comme « la fille de … » ? Le prenait-elle pour une vermine de basse-rue ? Finalement, il aurait pu s’avouer que Lola avait raison. Chaque parole prononcée, chaque mot échappé de ses lèvres servaient toujours la même cause : ses idéaux, les mangemorts et le monde juste qu’ils bâtissaient. Il n’y avait que lui, dans son monde, lui et ceux qui partageaient ses opinions. En était pour preuve le fait que Tyler n’avait jamais réussi à tenir une relation sérieuse, bien trop penché sur la magie noire et la satisfaction qu’il en retirait. Comme il l’avait déjà avoué à Lola, il n’avait pas le temps, de tomber amoureux. Cependant le mangemort se refusa à lui donner raison malgré tout, bien qu’il y avait une part de vérité. Le jeune homme s’avança presque avec brusquerie vers Lola, sa main se resserrant avec fermeté sur son poignet afin qu’elle ne réitère pas son geste empli de colère sur lui, et planta son regard dans le sien, son visage calé à seulement quelques centimètres de la jeune fille.

    Tyler : « Je te dégoûte ? Qu’est-ce que tu attends pour partir Lola ? Passe ton chemin et te retourne pas. Tu crois que j’ai vu en toi que la fille de Miguel Almadovar ? Je t’aurai balancée à la seconde où je t’avais reconnue si ça avait été le cas, alors ne prétends pas faire celle qui me connaît, t’es bien loin du compte. »

    Ce soir là, le jeune Tyler avait en effet feinté d’ignorer l’identité de Lola lorsque son collègue et ami mangemort Kevin lui avait posé la question. Parce qu’il avait voulu qu’on lui foute la paix en cette soirée, qu’il ne voyait pas l’intérêt de s’en prendre à elle et qu’il se fichait éperdument du fait qu’elle était fille d’Auror. Je ne sais pas qui tu es, ce que tu penses, ce que tu vaux… Ce qu’il lui avait dit ce jour là justifiait aussi le fait que Tyler n’avait pas révélé dans l’immédiat l’identité de la jeune fille. La main du mangemort desserra son étreinte brusquement. La colère, la frustration, l’obstination, la volonté de lui prouver qu’elle avait tord et qu’il l’appréciait bien trop, fit que dans un geste complètement spontané, Tyler posa ses lèvres sur celles de Lola, l’embrassant à la fois avec douceur et passion. La tendresse des sentiments, et le feu de la rage.
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyLun 30 Juin - 3:04



Invité
No place for us -PV Empty
Il y eut un long silence. Et pendant tout ce temps, comme si les choses c'étaient arrêtées sur le geste de Lola, la jeune femme et le mangemort se tenait face à face, sombres et pleins de colère.
Lola ne se rapellait pas avoir giflé quelqu'un avant mais elle ne le regrettait pas. De quel droit lui parlait-il comme ça, lui qu'elle croyait son ami? Il la traitait comme si elle lui avait fait quelque chose, comme si elle avait été la plus indignes du monde sorcier. Et il lui renvoyait sa douleur à la figure, san sle moindre égard quand elle ne demandait en fin de compte pas grand chose.

Dans une autre situation elle aurait bien dit "je suis désolée", elle savait reconnaître ses tords et pour elle, frapper quelqu'un n'avait jamais été une solution. Mais sur le moment si elle avait dit quelque chose ç'aurait plutôt était quelque chose du genre "qu'est ce que ça fait du bien" mais elle n'était pas d'humeur à faire semblant d'être cynique, elle avait le coeur trop sombre et jusque là, elle n'avait pas quitté Tyler des yeux.

Elle savait qu'elle avait raison. Ce n'était pas une question de l'insulter ou quoi mais seulement de le faire réfléchir, de faire en sorte qu'il prenne conscience qu'il n'avait pas à se conduire comme ça avec elle. Non pas par prétention mais simplement parce qu'ils étaient amis, du moins ils l'étaient si Tyler ne bousillait pas tout en la traitant comme une ennemie comme il n'avait pas cessé de le faire depuis le début de la soirée.

Brusquement il la saisit au poignet, par réflexe elle tenta de se dégager, d'autant qu'il serrait assez fort, mais elle n'y parvint pas:

Tyler : « Je te dégoûte ? Qu’est-ce que tu attends pour partir Lola ? Passe ton chemin et te retourne pas. Tu crois que j’ai vu en toi que la fille de Miguel Almadovar ? Je t’aurai balancée à la seconde où je t’avais reconnue si ça avait été le cas, alors ne prétends pas faire celle qui me connaît, t’es bien loin du compte. »

Elle fronça les sourcils, nettement prête à se défendre. Il la relâcha sans aucune douceur. C'était vrai qu'il ne l'avait pas balancée ce jour là mais est ce que ça justifiait la façon dont il la traitait maintenant? Certainement p...
Sentir les lèvres de Tyler sur les siennes coupa Lola dans ses pensées un bref instant. Pendant une seconde elle était tellement surprise en fait qu'elle se laissa faire avant de lui rendre son baiser de manière assez combative il faut dire.
Il y avait sa fougue naturelle dans ce baiser là, ses sentiments aussi. Les meilleurs mais aussi sa colère de tout à l'heure mais le tout s'exprimait avec une tendresse si contradictoire qu'il serait difficile d'essayait de le décrire.

Toujours était-il que la belle hispanique rendait son baiser à Tyler tout en ce rendant compte que si elle pouvait s'énerver à ce point c'était bien qu'il y avait une raison et qu'elle tenait plus à lui qu'elle ne voulait bien le reconnaître.
Elle avait glissée ses mains sur le visage du jeune homme et quand leurs lèvres se descellèrent enfin, elle garda les yeux fermés, son visage tout prêt du sien avant de dire:

Lola-J'étais venue te reprendre mon coeur mais je crois...

Il n'y avait plus de colère dans sa voix cette fois là, elle s'était faite douce de nouveau. Elle était juste un peu désorientée (pas dans le mauvais sens), et surtout...surtout elle se sentait bien mais à la fois confuse. Pour aveugle qu'il soit, l'amour semblait toujours trouver un chemin vers son but mais quand il vous guidait droit dans les bras d'un homme en qui tout le monde verrait votre ennemi. Lola n'aurait pas su dire ce que c'était à proprement parler pour l'instant. C'était trop soudain et spontanné pour qu'elle ait eu le temps de se poser la question et peut-être même qu'elle n'avait pas envie de se poser de question parce que simplement ça ne serait jamais simple entre eux peu importait ce qu'il y avait.

Lola-On est complètement différents, je sais mais je m'en fiche Tyler... dès qu'on sort du champs de bataille je m'en fiche, ça m'est égal ce qui a bien pu se passer...

Elle était bien le genre de fille têtue, on ne lui ferait pas croire que le fait que Tyler soit mangemort ça rendait les choses impossibles. Rien n'était impossible, les choses étaient simplement plus difficiles mais et après? Etait-ce pour ça qu'elle devait renoncer? Certainement pas.

Elle lui posa un baiser sur les lèvres avant de lui répéter "je m'en fiche" et pendant une seconde encore elle se sentit parfaitement bien parce qu'il n'y avait plus ces histoires stupides d'Aurors et de Mangemorts. Puis réouvrant les yeux, elle plongea son regard dans celui de Tyler, pour voir s'il était toujours en colère, pour lui montrer qu'elle, ne l'était plus mais elle avait conscience tout de même qu'ils se mettaient l'un comme l'autre dans une situation plutôt délicate. Elle attendait de voir comment il réagirait...
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyLun 30 Juin - 12:02



Invité
No place for us -PV Empty
Rien ne sert de rêver mon amour tu sais
On n'est plus des enfants
Puisque ici bas ne tombe de ce ciel sans merci
Que des larmes de sang


    « Je suis désolé ». S’il ne s’était pas appelé Tyler Carlson, s’il n’avait pas au fond de lui cet orgueil excessif et ce sentiment mitigé, ces mots seraient sortis d’eux même des lèvres du jeune homme qui, il devait bien se l’admettre, était dans le tort cette nuit là. Parce qu’il s’était emporté, qu’il avait dit des choses pour le moins horribles sans même prêter attention aux sentiments de Lola. Il s’était bien trop coupé du monde pour pouvoir agir avec la diplomatie que cela nécessitait. Cependant les paroles de Tyler n’avaient jamais été dans l’unique but de faire du mal, il disait simplement le fond de ses pensées, sans songer au mal que les mots avaient parfois sur les individus, plus tranchants qu’une lame. Elle avait raison, il était égocentrique, ramenant la plupart des choses à lui, à eux, les mangemorts. Parce que c’était là toute sa vie, qu’il ne pouvait faire autrement, qu’il avait lâché sa famille, connue pour être une farouche opposante aux mages noirs, sans même un regret pour se tourner vers ce qu’il savait faire de mieux. Du moins c’était là ce qu’il pensait, alors même que son propre père n’avait jamais cessé de lui répéter que Tyler aurait fait un formidable langue-de-plomb. Il n’avait pas voulu écouter, trop têtu. Visiblement le jeune homme tenait tête à une personne de son envergure, autant campée sur ses positions que lui-même pouvait être pour les siennes. Lola fronça les sourcils sous les paroles froides de Tyler, qui sans aucune délicatesse avait resserré sa poigne de fer sur le poignet de la jeune fille. Etrange attitude contradictoire que ce baiser alors même que Lola lui avait lâché froidement qu’il la dégoûtait. Un élan spontané, mêlé de sentiments flous et ambigus, quelque chose d’indescriptible. Tant et si bien qu’il était impossible d’y mettre des mots pour en dessiner l’explication quant à ce baiser pour le moins inattendu. Lola lui rendit ce dernier avec tout autant de fougue et de tendresse, ce qui ne surprit pas le mangemort, goûtant dans un bref sourire entrecoupé les lèvres de la jeune fille. Comme chien et chat, ils étaient tombés dans les bras l’un de l’autre suite à une dispute houleuse et froide. L’on pouvait tout autant appeler ça le clair-obscur des sentiments, une sorte d’ambiguité pour le moins étonnante. Jamais personne n’aurait pu penser qu’un jour l’orgueilleux Tyler Carlson succomberait aux charmes d’une jeune femme qui aurait pu être son ennemie. Mais ces personnes là ne connaissaient pas réellement le mangemort, difficile à cerner et pour le moins imprévisible dans ses actes.

    Lola- J'étais venue te reprendre mon coeur mais je crois...

    Le jeune homme sourit alors, sans un mot, avant de reprendre son baiser avec un peu plus de tendresse. Qu’était-ce, finalement ? Un coup de foudre, une amourette, un flirt, un plaisir de passage ? De toutes évidences, Tyler ne voyait pas en Lola une jeune femme qu’il s’apprêtait à jeter après utilisation. En réalité le mangemort était bien loin de faire parti de cette catégorie de goujats, généralement c’était bien souvent sa compagne du moment qui partait d’elle-même, scandant avec colère que Tyler ne lui prêtait pas assez de son temps. Chose vraie, pour autant il les avait toujours laissée partir sans un aucun regret, dans un simple haussement d’épaules et répondant généralement un « d’accord » lancé à la je-m’en-foutisme qui agaçait nettement la demoiselle du moment. Il fallait attendre de savoir ce qu’il adviendrait d’eux deux, et la tournure que prendrait leur histoire. Rien n’était jamais moins sûr, dans un monde comme celui-ci, sous le joug des mages noirs.

    Lola-On est complètement différents, je sais mais je m'en fiche Tyler... dès qu'on sort du champs de bataille je m'en fiche, ça m'est égal ce qui a bien pu se passer...

    Tyler : « Tu permets ? » Le mangemort marqua une seconde de pause avant de reprendre dans un sourire en coin. « ... S’il te plait ? »

    Légèrement amusé, faisant bien entendu référence à ce fameux soir où ils s’étaient rencontrés la première fois et que Lola lui avait rendu un « non » tranchant, Tyler n’avait pu s’empêcher de réitérer cette même phrase non sans rajouter la formule de politesse indispensable avec taquinerie. Ses mains allèrent se poser délicatement sur les hanches de la jeune fille, tandis que les doigts fins de cette dernière allèrent caresser les joues blêmes du mangemort. Lola répéta un « je m’en fiche » avant de lui déposer un baiser à nouveau. Il lui fallait dès lors faire l’effort de mettre de côté toutes ces histoires mangemoresques chaque fois qu’il se trouverait à ses côtés. Tyler eut un léger sourire en coin, leur histoire ne serait certainement pas des plus évidentes. Ennemis sur un champ de bataille, amants sur un terrain neutre. Ils ne pouvaient qu’avoir la naïveté de la jeunesse pour agir ainsi, et ignorer le comportement que l’un et l’autre pourraient avoir, eux qui étaient si différents. Le jeune homme posa son front sur celui de Lola, baissant les yeux pensivement.

    Tyler : « Je serai toujours mangemort, Lola . »

    Lui aussi, ça lui serait égal au final. La preuve en était que jusque là il n’avait jamais eu vraiment l’intention de s’éloigner d’elle simplement parce qu’ils étaient différents. Cette fois-ci, sa phrase ne résonna pas comme un acte de pur égocentrisme, Tyler scellait là simplement un pacte tacite : il resterait lui-même, quoiqu’il arrive, mais il ne souhaitait pas qu’elle lui en veuille pour ce qu’il était. Elle se devait de l’accepter, comme il devait admettre qu’elle ne faisait pas partie de son camp.

    Tyler : « Mais dès qu’on sort du champ de bataille... »

    Il ne finit pas sa phrase, se contentant de garder son front posé contre celui de la jeune fille, signe qu’il approuvait ce qu’elle avait dit. Il s’en ficherait lui aussi, si c’était là l’unique moyen de se voir, Tyler en ferait abstraction avec tout l’effort que cela lui nécessitait. Ses mains allèrent enserrer un peu plus les hanches de la jeune Almadovar, avec un peu plus de délicatesse, bien que c’était encore relatif. Le mangemort ne vivait que dans les larmes, les cris et le sang, peu habitué à des gestes trop tendres malgré lui. Que faisaient-ils, à présent. Ils n’allaient tout de même pas rester dans ce parc plongé dans l’obscurité, bien que Tyler de son côté ne courait aucun danger étant donné qu’il se trouvait tout de même sur son propre territoire. Bien entendu, l’envie de caresser encore et encore la peau douce de la jeune femme était présente, néanmoins malgré les apparences, Tyler demeurait gentleman… à ses heures. Le jeune homme lança un regard derrière lui, s’attendant presque de voir un de ses collègues traîner dans le coin, et se tourna de nouveau vers Lola.

    Tyler : « Je pense qu’on ferait mieux de bouger d’ici. »

    Traduction : Je veux te protéger. Après tout, on ne pouvait prévoir ce qui pouvait arriver dans ce coin-ci, et Tyler ne connaissait que trop les meurtres qui avaient pu être perpétués dans ce grand parc, sur des promeneurs trop distraits. Le jeune homme posa une brève œillade sur ses mains, souillées du sang de quelques victimes passées par là, relevant ses yeux de jais sur Lola.

    Tyler : « Je te raccompagne. »

    Le jeune homme arqua les sourcils dans un bref sourire, c’était la tactique même du : j’ai oublié soudainement que tu pouvais transplaner. Tant qu’à profiter un peu plus de la compagnie de Lola. Le jeune homme tendit son bras, attendant que la jeune femme daigne accepter son invitation. Ne serait-ce que pour faire un bout de chemin ensemble, même si elle résidait à des lieux d’ici.
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyMar 1 Juil - 13:16



Invité
No place for us -PV Empty
Un sourire nacquit sur les lèvres de Tyler. Ca avait quelque chose de particulier parce que c'était un vrai sourire, et en cela il avait quelque chose de rare et de précieux. Lola goûta à ce sourire qu'il lui offrait avec une certaine insoucience. Pas une inscouscience naïve mais une insouscience choisie.
Elle savait très bien que ça ne serait pas simple du tout. Qu'ils allaient devoir le garder pour eux comme un jardin secret mais ça lui allait. Si elle devait gardé la clé d'un jardin où ni mangemort ni auror ne pouvait mettre le pied, simplement pour Tyler, elle le ferait. Elle n'avait pas peur.

Tyler : « Tu permets ? » Le mangemort marqua une seconde de pause avant de reprendre dans un sourire en coin. « ... S’il te plait ? »

Elle sourit tandis qu'il posait ses mains sur ses hanches. Il se faisait taquin, lui rappelant la première fois où ils s'étaient rencontrés. Ce soir là elle s'était d'abord fermée, surtout parce qu'elle n'avait pas aimé ses manières mais finalement Tyler c'était montré sous un autre jour et elle aurait eu tords de ne pas chercher à le connaître.
Pensant à cela, elle se dit que son père désapprouverait sans aucun doute s'il venait à savoir... parce qu'elle ne pouvait toujours pas croire à sa mort.
Le chef des Aurors ne pourrait descemment pas accepter Tyler tel qu'il était à présent. Un mangemort. Serait-il capable de voir au delà? Lola ne doutait jamais de son père mais pour une fois, elle convenait pour elle même qu'il vaudrait mieux ne pas le mettre au courrant. Elle ne voulait pas que d'autres viennent leur donner leurs opinions. Elles ne pourraient qu'être néfastes et inutiles. Lola savait très bien que la moyenne des gens ne verraient en eux qu'un mage noir et un mage blanc, condamnés à s'affronter et non à échanger des démonstrations de tendresse.
Qu'importait ce que les autres voyaient?

Tyler posa son front sur celui de Lola, l'air pensif:

Tyler : « Je serai toujours mangemort, Lola . »

Elle le savait et elle ne lui demanderait pas de changer. Pas pour elle en tout cas. Elle l'accepter tel qu'il était si lui faisait de même et c'était ce qu'il semblait faire. Elle lui sourit en guise de réponse. Ce n'était pas un sourire ironique ou triste mais bien un de ces sourires qui portent plus de mots que la parole elle même.
Ce sourire scellait l'accord silencieux qu'il y avait entre eux, que Tyler avait commencé en n'achevant pas sa phrase.
Elle se blottie doucement dans ses bras avant qu'il ne reprenne:

Tyler : « Je pense qu’on ferait mieux de bouger d’ici. Je te raccompagne. »

Il lui tendit son bras et elle l'accepta bien entendu. L'air frais de la nuit était agréable mais le lieu n'avait rien de rassurant pour elle. Elle était un peu sur ses gardes, s'attendant à voir le magnifique parc se transformer en terrain d'affrontement d'une seconde à l'autre. Et elle n'avait pas envie de devoir encore se battre tout de suite, d'autant qu'elle serait vite en infériorité numérique.

Ils quittèrent donc le parc, prenant la direction de l'appartement de Lola, qui était vide pour une fois. Londres était très calme depuis que Poudlard était tombé. Il y avait très peu de gens dans les rues dès que la nuit tombait. La ville leur appartenait en quelques sortes et Lola profitait de la présence de Tyler. Elle lui prit la main, le guidant jusqu'en bas de chez elle. Ce n'était pas tellement loin quand on connaissait les bons chemins, une demie heure de marche tout au plus. Mais Lola ne vit pas le temps passer et il lui sembla qu'elle devait encore quitter Tyler trop tôt:

Lola-Voilà, on y est.

Elle leva les yeux par réflexe vers son appartement avant de les reposer sur Tyler. Elle posa encore sur ses lèvres un long baiser qui ne voulait pas le laisser déjà mais elle finit par lui murmurer:

Lola-Tu veux monter avec moi?

Encore une façon de lui montrait qu'elle avait confiance en lui et qu'elle l'accepter tel qu'il était.
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyMer 2 Juil - 12:04



Invité
No place for us -PV Empty
    Etrangement, les mots froids et cinglants qui avaient fusés avaient vite été oubliés et pardonnés. Du moins en apparence, après tout il était peu probable que Lola ne lui reproche pas un jour les paroles de Tyler qui sonnaient en tout et pour tout comme un : « Je me fiche que ton père soit mort. » Pour autant il n’avait rien contre lui, contre elle, contre ceux qui étaient tombés sous sa baguette. C’était ainsi. Cependant cela semblait travailler quelque peu le jeune Carlson, se demandant intérieurement quand est-ce que les hostilités pourraient bien reprendre. Depuis ses dix-sept ans, il n’avait vécu que conflits, n’avait eu de cesse de devoir défendre ses propres opinions, et il fallait avouer qu’à présent qu’il traînait avec les mangemorts, ceux-ci étaient bien loin du genre à ne pas vouloir le dernier mot. Ce soir là, quelques baisers échangés avec envie avaient éradiqué cette dispute, ce qui avait tout de même un côté effrayant car les deux jeunes gens avaient réagi comme un couple qui en était déjà à la troisième altercation, trouvant un moyen de réconciliation dans la tendresse. Néanmoins il aurait été naïf de penser qu’ils s’arrêteraient là, qu’à chaque conflit les choses seraient aussi faciles. Lola étant bien trop une forte tête, tout autant que Tyler qui demeurait toujours persuadé avoir raison. C’était ce qui ferait la beauté de leur relation complexe. En outre le jeune Carlson n’irait certes pas crier sur les toits qu’il était avec la jeune Almadovar, sachant pertinemment que cette information piquerai la curiosité de beaucoup de ses collègues, ce qui ne pouvait prévoir rien de bon. Cependant Tyler ne cacherai ni ne nierai cette relation, préférant de loin la sincérité -même envers lui-même- à l’hypocrisie des faits.

    Ils marchèrent une bonne demi-heure avant d’atteindre la résidence de Lola, de longues minutes en perspective pour parler de tout et de rien. De tout, sauf de Poudlard, des morts, des mages noirs et des Aurors. Sauf de lui-même également. Que dire, à part qu’il errait de chambre d’hôtel en chambre d’hôtel, échappant ainsi à la course effrénée de son propre frère Shawn, apprenti Auror, qui ne rêvait que de le retrouver, afin de soit disant le remettre dans le bon chemin. Que dire, à part ce sentiment brouillé lorsqu’il avait vu son jeune frère Ethan se jeter dans ses bras avec crainte, panique et presque soulagement le soir de l’attaque du bal ? Il ne regrettait pas ses actes, n’avait aucun remords sur ce qu’il faisait, se sentait très bien ainsi, mais était par moments assailli d’une nostalgie cuisante. Tyler trouvait alors la tranquillité d’esprit dans son travail « secondaire », passant le reste de son temps libre à ensorceler savamment quelques objets pour ne plus y penser. Finalement ils avaient retrouvé cette conversation complice qu’ils avaient eu ce jour là sur le chemin de traverse, avant l’arrivée de Al. Ils arrivèrent alors en bas de l’immeuble, Tyler levant à son tour ses yeux de jais qui n’avaient rien perdu de cette petite lueur quelque peu froide vers l’appartement. La jeune fille posa un second baiser sur les lèvres du mangemort, surpris tout de même par autant d’élan d’affection. Il avait certes connu des jeune femmes tendres, affectueuses et compréhensives, malheureusement pour ces dernières Tyler avait toujours « autre chose à faire » que de rester là à accueillir leur tendresse. Pressé, occupé et bien souvent pensif -en général ses pensées se tournaient sur ses futures missions et ordres donnés par Orlov- il n’avait aucun temps à leur consacrer. C’est ainsi qu’elles repartaient furieuses, sous l’indifférence totale du jeune Carlson. Ce soir là était pour le moins différent, mais il demeurait peu habitué à autant de démonstration de tendresse, surtout qu’il ne semblait pas enclin à repousser la jolie Lola, contrairement à toutes ses autres conquêtes. Le jeune homme plongea une main dans sa poche, ressortant un paquet de cigarettes, ses yeux noirs posés sur celui-ci lorsque la voix de Lola résonna de nouveau.

    Lola-Tu veux monter avec moi?

    Sans relever la tête, il leva les yeux vers la jeune fille avant d’esquisser un bref sourire, rangeant finalement son paquet sans même succomber finalement à l’appel de la nicotine. Etrangement, la première réponse lui venant à l’esprit était une réponse négative, il n’avait pas le temps. Comme d’habitude. Un léger moment de silence plana alors au-dessus d’eux, Tyler semblait peser le pour et le contre. Il était en bien charmante compagnie, appréciait la demoiselle, et en plus de cela faisait des efforts considérables pour ne pas tout ramener à lui et aux mangemorts, preuve suffisante qu’il tenait à elle, dans le fond. Et il n’était pas à nier qu’elle était attirante, Lola était aussi rayonnante qu’il était ténébreux. Finalement le mangemort leva une nouvelle fois son regard vers l’appartement avant de reposer son regard sur la jeune Almadovar.

    Tyler : « Je te suis. » dit-il dans un bref sourire.

    Il était vrai qu’il était loin de paraître le plus attentionné et le plus tendre des hommes, semblant avare de gestes tendre. Le manque d’habitude, sans nul doute. Néanmoins Tyler posa une main sur la hanche de la jeune fille, suivant cette dernière vers son appartement. Le salon était des plus modernes, faisant sourire de surprise le jeune mangemort, qui étrangement voyait la résidence de la jolie mexicaine plus tamisée et dans des couleurs bien plus chaudes. Tyler enfouit ses mains dans les poches, laissant Lola passe devant elle, posant son regard ici et là, s’attardant sur les moindres petits détails. Une manie qu’il avait et qui pouvait s’avérer être pour le moins dérangeant tant le jeune homme semblait tout analyser et ranger les informations dans un coin de sa tête.

    Tyler : « Ca change de mes chambres d’hôtel. »

    Le jeune Carlson alla se poster devant une photo encadrée, où posaient dans un sourire Lola, une jeune fille qui sans nul doute se trouvait être sa sœur, et une autre demoiselle qu’il ne connaissait pas. Le mangemort sortit une de ses mains blêmes enfouie dans ses poches, prêt à prendre la photo dans un geste spontané, mais il se stoppa net avant de se retourner vers la jeune Almadovar, réprimant le mouvement de sa main indiscrète. Lorsqu’il se rendait chez ses victimes, il était vrai que ses acolytes et lui ne se montraient pas toujours respectueux, squattant parfois même une heure ou deux l’appartement de la victime bien souvent gisante sur le sol, sans aucun élan de moralité.

    Tyler : « Je suppose que tu vis avec ta sœur et une amie. »

    Sa remarque sonna comme une question. Les détails accumulés dans son esprit avaient fait que Tyler ne put s’empêcher de faire sa remarque. Le mangemort s’approcha de la jeune femme dans un sourire léger et presque ombrageux, mais jamais menaçant et contourna cette dernière en posant une main sur ses courbes féminines avec douceur, se postant dans son dos. Sa main alla rabattre ses longs cheveux sur le côté, frôlant dans un frisson sa peau hâlée, avant de se pencher et de déposer quelques baisers dans son cou avec douceur.

    Tyler : « Est-ce que tu as peur ? »

    Bien entendu, sa phrase résonnait comme un jeu enfantin, le genre de phrase que l’on disait avec une pointe d’amusement, mais qui aurait tout autant pu être sincère dans une autre situation. Le jeune homme sourit alors, sans que jamais ses paroles ne résonnent comme une mise en garde. Il parlait avec douceur, dans un amusement qui paraissait sérieux, pour autant ce n’était encore que taquinerie. Pour une fois que le mangemort ne sortait pas ces mots avec une froideur implacable…


HJ : désolée, j'aime pas du tout cette réponse, j'suis pas au top ce matin ><
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyJeu 3 Juil - 18:00



Invité
No place for us -PV Empty


Il semblait à Lola, comme elle marchait dans les rues de Londres au bras de Tyler, qu'ils avaient retrouvé cette aisance qu'ils avaient la dernière fois qu'ils s'étaient parlé dans la rue des embrumes. Bien sûr il avait fallut que ce jour là, un mangemort vienne les interrompre mais pour autant, la jeune femme gardait un très bon souvenir de cette journée.
Un instant l'idée lui vint que ce soir aussi, quelqu'un pourrait surgir et assombrir le tableau puis finalement elle se dit que cette nuit avait déjà eu son pesant d'ombre et que c'était peut-être le moment de profiter et de se détendre. Ils s'étaient déjà disputé cela suffisait. Ce n'était pas qu'elle était si naïve mais elle était entêtée et si elle disait que cela suffisait il valait mieux ne pas la mettre au défi.

En voyant Tyler sortir son paquet de cigarettes Lola sourit et l'invita à monter. Parce qu'elle n'avait pas envie de le quitter tout de suite et parce qu'elle aurait fait la même chose pour n'importe qui, ce n'était pas son genre de laisser les gens sur le pas de sa porte si l'on peut dire. Il sembla hésiter un instant mais finalement accepta l'invitation.

Elle tourna la clé dans la serrure et on put entendre les enchantements se romprent pour les laisser passer. Lola alluma la lumière. Ca lui faisait bizarre à chaque fois d'entrer dans cet appartement vide. D'habitude même quand il n'y avait personne, Lola trouvait un petit post-it sur la table du salon ou la porte du frigo de la part de Talia ou de Zaltana. Elle se retourna un peu nostalgique pour voir Tyler qui semblait tout observer dans la maison. Ca la fit sourire. Elle était elle même de nature très curieuse et devenir journaliste ne l'avait pas arrangée de ce côté là. De fait, elle ne prit pas mal le regard inquisiteur de Tyler:

Tyler- Ca change de mes chambres d’hôtel.
Lola- Quand on est arrivées ici, c'était un grand loft abandonné. Il a fallut faire des pieds et des mains pour que le propriétaire accepte de nous le louer. Finalement il a céder et ma soeur et moi on a tout retaper. Je trouve qu'on s'est pas mal débrouillées qu'est ce que tu en dis?

Ce qu'elle ne disait pas c'était que son père aurait nettement préféré qu'elle et Talia se trouve un appartement clean dès le départ quitte à les aider financièrement mais les deux jeunes femmes étaient du genre qui se veut indépendant alors elles s'étaient entêtées. Talia qui se sentait déjà redevable pour les locaux de Veela. Un cadeau de son père pour ses 18 ans mais la belle brune était forte en caractère et très fière alors elle s'arrangeait pour éponger ce qu'elle considére comme une dette petit à petit, au fil des collections, sans que son père ne s'en soit aperçu.

Il semblait à Lola, comme elle marchait dans les rues de Londres au bras de Tyler, qu'ils avaient retrouvé cette aisance qu'ils avaient la dernière fois qu'ils s'étaient parlé dans la rue des embrumes. Bien sûr il avait fallut que ce jour là, un mangemort vienne les interrompre mais pour autant, la jeune femme gardait un très bon souvenir de cette journée.
Un instant l'idée lui vint que ce soir aussi, quelqu'un pourrait surgir et assombrir le tableau puis finalement elle se dit que cette nuit avait déjà eu son pesant d'ombre et que c'était peut-être le moment de profiter et de se détendre. Ils s'étaient déjà disputé cela suffisait. Ce n'était pas qu'elle était si naïve mais elle était entêtée et si elle disait que cela suffisait il valait mieux ne pas la mettre au défi.

En voyant Tyler sortir son paquet de cigarettes Lola sourit et l'invita à monter. Parce qu'elle n'avait pas envie de le quitter tout de suite et parce qu'elle aurait fait la même chose pour n'importe qui, ce n'était pas son genre de laisser les gens sur le pas de sa porte si l'on peut dire. Il sembla hésiter un instant mais finalement accepta l'invitation.

Elle tourna la clé dans la serrure et on put entendre les enchantements se romprent pour les laisser passer. Lola alluma la lumière. Ca lui faisait bizarre à chaque fois d'entrer dans cet appartement vide. D'habitude même quand il n'y avait personne, Lola trouvait un petit post-it sur la table du salon ou la porte du frigo de la part de Talia ou de Zaltana. Elle se retourna un peu nostalgique pour voir Tyler qui semblait tout observer dans la maison. Ca la fit sourire. Elle était elle même de nature très curieuse et devenir journaliste ne l'avait pas arrangée de ce côté là. De fait, elle ne prit pas mal le regard inquisiteur de Tyler:

Tyler- Ca change de mes chambres d’hôtel.

Elle le regardant un instant n'osant pas poser une question de peur d'aborder un sujet délicat, mais dans le même temps elle voulait simplement mieux le connaitre:

Lola- C'est plus sûr pour toi?

Elle détourna le regard le temps de le laisser répondre ou pas puis elle reprit redoutant de le mettre mal à l'aise:

Lola- Quand on est arrivées ici, c'était un grand loft abandonné. Il a fallut faire des pieds et des mains pour que le propriétaire accepte de nous le louer. Finalement il a cédé et ma soeur et moi on a tout retapé. Je trouve qu'on s'est pas mal débrouillées qu'est ce que tu en dis?

Ce qu'elle ne disait pas c'était que son père aurait nettement préféré qu'elle et Talia se trouve un appartement clean dès le départ quitte à les aider financièrement mais les deux jeunes femmes étaient du genre qui se veut indépendant alors elles s'étaient entêtées. Talia qui se sentait déjà redevable pour les locaux de Veela. Un cadeau de son père pour ses 18 ans mais la belle brune était forte en caractère et très fière alors elle s'arrangeait pour éponger ce qu'elle considérait comme une dette petit à petit, au fil des collections, sans que son père ne s'en soit aperçu.

Tyler : « Je suppose que tu vis avec ta sœur et une amie. »
Lola-Oui. Ma meilleure amie, c'est celle de droite sur la photo. Et à côté ma petite soeur, Talia.

Elle se retourna vers lui en finissant sa phrase comme elle avait servi deux cafés bien chaud sur la table du salon.

Lola- Excuse moi je ne t'ai pas demandé si tu voulais quelque chose d'autre. j'ai tellement l'habitude en fait... Si tu veux autre chose n'hésite pas...

Il sourit et vint se poser derrière elle, l'entourant d'un de ses bras. Il y avait quelque chose de très sombre chez Tyler, cela plaisait à Lola sans qu'elle puisse expliquer pourquoi. Chez un autre elle n'aurait peut-être pas aimé. Elle posa sa tasse de café, esquissant un léger frisson quand elle le sentit l'embrasser doucement dans le cou.
Elle laissa glisser sa main sur le bras de Tyler qui l'entourait tandis qu'il lui glissait ces mots sans froideur à l'oreille:

Tyler : « Est-ce que tu as peur ?

Elle eut un petit "hum" amusé et un joli sourire passa sur ses lèvres comme elle tournait légèrement son visage vers lui, le gardant contre elle dans son dos:

Lola-Non. Est-ce que je devrais?'

C'était toujours sur le ton du jeu. Sorti de son contexte un tel échange entre un mangemort et une fille de l'autre camps aurait été interprété sans mal comme de la provocation mais là on ne pouvait la comprendre ainsi. La voix de la jeune femme était trop douce, trop posée et justement dénuée de toute forme de peur.
Elle ferma les yeux, elle n'vait pas de raison d'avoir peur...
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyLun 7 Juil - 23:42



Invité
No place for us -PV Empty
« You sit next to me today,
tomorrow we shall be maybe enemies.
As long as we don’t ask me to hurt you,
I’ll do nothing. »
Tyler to Lola.


    Ce soir là, ils étaient bien loin d’être ennemis. Bien au-delà d’une attirance physique qui n’était pas à nier -la jeune Lola était pleine de charme et rayonnait par sa beauté-, il fallait avouer qu’elle lui plaisait pour sa répartie, et son esprit de contradiction s’opposant au sien. L’être humain avait toujours ce désir inavoué de posséder ce qu’il ne pouvait pas avoir, dans un esprit de conquête aiguisé. Un instinct primaire sans aucun doute, mais de toutes évidences Tyler n’était pas insensible aux charmes de la jeune Almodovar sans pour autant tomber déjà dans le tourbillon houleux des sentiments. L’attirance physique était là, et il appréciait sa compagnie, c’était amplement suffisant. Pour autant il savait pertinemment qu’ils pouvaient tout aussi bien se retrouver ennemis le lendemain, mais ce soir le mangemort avait mis ces pensées de côté, qui, il fallait l’avouer, ne le tracassaient pas plus que cela en cette nuit-là. Si aventure d’un soir il devait y avoir, alors soit. Cependant il se refusait à perdre l’amitié de la jeune demoiselle dont il appréciait les longues conversations et les échanges de points de vue contradictoires. Une première pour Tyler, qui assurait avoir toujours raison. Ce dernier s’était résigné avec un effort considérable à ne pas se montrer trop déplacé, et agir comme s’il se trouvait chez lui, chose qu’il faisait bien trop souvent chez ses victimes. Mais Lola n’en faisait pas partie, pas ce soir, ni même un autre jour. Il n’en éprouvait pas l’envie, elle faisait partie des gens qui avaient le droit de vivre. Une théorie affreuse pour quiconque, mais légitime pour le jeune Carlson qui adhérait fortement aux idéaux des mangemorts. Cependant, le jour où on lui demanderait de l’abattre froidement… Tyler sortit de ses pensées quelque peu morbides lorsque la voix de Lola résonna alors, douce, posée, amicale.

    Lola- C'est plus sûr pour toi?

    Le jeune homme ne répondit pas sur le coup, enfouissant ses mains dans ses poches avant de se retourner vers Lola d’un air pensif, presqu’ombrageux. On ne percevait que trop le mystère planant autour de cette question, dores et déjà il était de mise que Tyler offrirait une réponse floue, ambiguë, ou à moitié vraie. Le jeune Carlson haussa discrètement les épaules d’un air nonchalant, posé et serein. Néanmoins sa voix prit une étrange teinte froide, toujours voilée cependant d’un flux amical.

    Tyler : « J’ai horreur de la routine. »

    Il esquissa enfin un sourire, le sortant de ce carcan un peu trop sombre et mangemoresque. Il était dans le vrai, après tout, Tyler avait horreur de ressasser la même chose jour après jour. Il n’était pas fait pour être professeur, fonctionnaire ni même membre du Ministère. Journaliste peut-être. Mais sans doute un journaliste gênant, posant des questions bien trop embarrassantes destinées à lever le voile sur des vérités qui parfois n’étaient pas bonne à dire. Il avait besoin de perturber ce petit monde trop tranquille et trop hypocrite, en somme.

    Lola- Quand on est arrivées ici, c'était un grand loft abandonné. Il a fallut faire des pieds et des mains pour que le propriétaire accepte de nous le louer. Finalement il a cédé et ma soeur et moi on a tout retapé. Je trouve qu'on s'est pas mal débrouillées qu'est ce que tu en dis?

    Tyler : « Joli travail, il faut du temps à perdre. »

    Son regard s’était posé un peu partout, du sol au plafond. Il fallait avouer que les jeunes filles avaient de très bons goûts, et qu’elles n’avaient pas lésiné sur le boulot à effectuer dans le loft, surtout si ce dernier était dans un état pitoyable à leur arrivée. Sans le vouloir et une nouvelle fois, Tyler fit preuve d’un manque de tact total en évoquant ainsi ce « il faut du temps à perdre », dit avec tant de détachement. Il n’y avait pourtant aucun sous-entendu dans ces mots qui pour lui étaient anodins, pour autant d’aucuns auraient pu prendre ces paroles comme un « Et vous n’avez rien d’autre à foutre ? » Très loin de lui cette idée qui ne lui effleura pas une seule seconde l’esprit, seulement pour Tyler le temps était précieux. Il se voyait mal posséder son propre appartement, passant son temps libre à refaire la décoration ou s’occuper des bégonias (hj : mdr, j’imagine trop XD). Il consacrait son temps aux mangemorts et à son travail qui était secondaire mais prenant, et pour lequel il vouait une forte passion. Après avoir jeté une brève œillade curieuse et intéressée aux alentours, son regard de jais se posa sur Lola alors que cette dernière servait quelques tasses de café. Un sourire en coin, le jeune homme s’approcha de la jolie Almadovar.

    Lola- Excuse moi je ne t'ai pas demandé si tu voulais quelque chose d'autre. j'ai tellement l'habitude en fait... Si tu veux autre chose n'hésite pas...

    Tyler : « Toi... » dit-il en contournant la jeune femme avant de lui déposer de longs baisers langoureux dans son cou. « Est-ce que tu as peur ? »

    Lola- Non. Est-ce que je devrais?'

    La main de la jeune femme alla se poser avec douceur sur le bras du jeune Tyler tandis qu’elle se retourna dans un sourire, une lueur malicieuse dans les yeux. Le jeune Carlson eut un sourire avant de lui déposer de nouveau quelques baisers dans son cou délicat, laissant son souffle glisser sur la peau hâlée de la demoiselle. Sa main libre alla se poser sur sa hanche remontant délicatement le haut de la jolie Lola afin d’effleurer de quelques caresses le ventre de cette dernière, dans une douceur infinie, et un élan tendre d’envie de ses courbes délicates et vaporeuses. Quelques murmures vinrent frôler la peau douce de la jeune femme, parfumés de douces paroles portant éloge sur sa beauté, mais rien encore n'égalait ses sourires tendres et sombres à la fois. Il était l'amant attentionné mais non dépourvu d'une appétence trouble et désireuse de l’instant présent.

    Tyler : « Pas ce soir. »

    En cette scène se jouant sous les rayons flous de la lune pâle, Tyler ne pouvait parler qu'avec son regard et ses gestes tendres, aimants et repectueux. Si les gens passionnés pouvaient avoir plus de coeur à réfléchir, le sien se broyait dans un déréglement, une valse improvisée. Sa vie brodée de trop de spectres froids, d'ambitions sombres et de sentiments tus, faisait qu’il ne s’accordait que bien peu de moments aussi tendres, délicats et emplis d’une envie ardente. Ce soir, il n’était pas l’ennemi, il était l’amant. De multiples baisers dévorant avec envie le cou de la belle cessèrent lorsqu’avec délicatesse le mangemort tourna Lola vers lui. Dans ses yeux repentis se lisait la requête d'aller plus loin, et il attendait la réponse dans un sourire, sans jamais cesser de poser ses lèvres sur les siennes avec une avidité galante et presque gentleman. Avec douceur il s'avança vers le canapé, poussant Lola dans un tendre alanguissement, ses mains frôleuses caressant les courbes de la jeune femme tant désirée soudain. Il la bascula alors sur le fauteuil à proximité, sans vraiment se poser de questions, s'épenchant dès lors au dessus d'elle, posant ses lèvres parfumées de langoureuses caresses au creux de sa poitrine. Ses doigts passèrent dans ses longs cheveux, et ce fut alors qu'il posa une dernière fois sa requête à Lola de ses yeux attentionnés. Ses lèvres blêmes frôlèrent alors sa peau hâlée, parcourant ses joues et remontant jusqu'à ses oreilles dans un souffle envieux. Un murmure de nouveau, tandis que sa main caressait avec tendresse les cheveux de la jeune femme.

    Tyler : « J’adore tes yeux, typiquement Almadovar. » dit-il avec amusement pour la faire sourire, évoquant ainsi l'une de leur dernière rencontre. Mais son regard devint plus sérieux lorsqu’il lui murmura à l’oreille : « Je ne te force en rien. »

    Gentleman jusqu’au bout, malgré le sang souillant ses mains.
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyMar 8 Juil - 13:24



Invité
No place for us -PV Empty
Tyler : « J’ai horreur de la routine. »

Elle eut un petit "hum" amusée, signe qu'elle acceptait sa réponse avec toute son ambigüité et son flou. Mais au fond d'elle elle ne pouvait s'empêcher, et pour la première fois de sa vie, la peur de l'Auror grandir en elle. Pas pour elle bien sûr mais pour lui. Elle savait la bravoure et l'habileté de tous les Carlson au combat. Tous sans exception parmi ceux dont elle avait croisé la route, y compris Tyler.
N'était-ce pas un jeu dangereux qu'ils avaient commencé là? Elle, qui se mettait à craindre pour la vie de Tyler sans le lui montrer, non pas parce qu'elle en était amoureuse mais d'abord parce que c'était son ami. Si un jour on avait du lui dire qu'elle aurait à craindre des hommes de son père jamais elle ne l'aurait cru.
Cependant qu'elle pensait à ça, elle laissait Tyler observer à sa guise, soucieuse de le mettre à l'aise et de ne pas laisser transparaître ses craintes.

Pour ce qui était de la routine, elle ne doutait pas que Tyler ne soit pas fait pour cela. Ni elle d'ailleurs mais elle aimait avoir un pied à terre, une habitude toute droit venue du mexique et de l'environnement dans lequel elle avait grandit. Elle menait déjà une vie sur le fil du rasoir à l'extérieur avec son métier de journaliste et ses articles que son patron appréciait de moins en moins. Il lui fallait un endroit où elle n'ai pas à s'inquiéter de tout ça. C'était vrai, elle aurait pu suivre le mouvement, écrire des article bien rangés, comme il le fallait. Mais elle n'y pouvait rien elle n'était pas faite pour la normalisation. Entrer dans un moule n'avait jamais fait partie de ses projets, elle s'en serrait rendue malade. Et elle avait un sacré caractère quand elle avait décidé quelque chose, il ne fallait pas s'attendre à la faire dévier de son objectif.

Tyler : « Joli travail,' concéda-t-il pour ce qui était de l'appartement ' il faut du temps à perdre. »
Lola- Ou a gagner...', fit-elle en levant un sourcil comme pour lui signifier qu'il avait cruellement manqué de délicatesse sur le coup.

Mais elle n'était pas vexée pour autant. Tant qu'elle pouvait répliquer à loisir elle trouvait son compte dans leur adversité. C'était même sans doute ce qui rendait Tyler Carlson si différent aux yeux de Lola. En outre elle ne pouvait pas nier qu'il avait un certain magnétisme très sombre qui la séduisait.

Elle l'avait souvent entendu parler du temps. Tyler gérait son temps comme un buisinessman à ce qu'il semblait. Il n'en avait pas à perdre, toujours à courir après une affaire ou une autre s'accordant sans doute très peu de moment pour lui même.
Au contraire, Lola avait une approche plus cool de ce côté. Elle agissait en gestionnaire, calculant la meilleure façon de mettre à profit le temps qui lui était imparti, se ménageant autant de moment pour se faire plaisir que possible. Ainsi préservait-elle un équilibre subtil entre son travail et le reste, ce qui lui permettait de s'investir à fond dans d'autres choses comme son appartement.
Elle servit deux cafés se rendant vite compte qu'en fait elle ne lui avait même pas demandé ce qu'il voulait:

Tyler : « Toi... »

Le simple mot fit frissonner Lola presque autant que ses baisers tendres qu'il déposait dans son cou ou que la caresse de sa main sur son ventre qui se dérobait légèrement, loin d'être insensible à tant de douceur de la part du jeune Carlson.
L'attirance était là, posée et bien présente dans les murmures de Tyler et dans les réponses murmurées de Lola. Si Lola avait été fiévreuse à ce moment là, son seul remède aurait été Tyler. Elle se sentait brûler de l'intérieur, emportée dans une ivresse qui n'avait pas besoin d'explication, qui n'avait pas besoin de plus que ce qu'il y avait déjà entre eux.
Elle ne se refuserait pas à lui ce soir, c'était évident mais quoiqu'il arrive elle ne voulait pas perdre ce lien si étrange qu'ils avaient tissé. Leur complicité surprenante par moment quand d'autres fois ils s'étaient fait face, près à se battre à mort. Ca n'avait pas de sens. Ca ne se cherchait pas de sens. Ca n'en avait pas besoin. Qui a-t-il de raisonné dans la passion? Rien du tout.
Ce soir elle ne devait pas le craindre, elle pouvait parfaitement s'abandonner à lui. Se faire son amante douce et attentionnée. Sincère surtout. Parce que c'était Lola et qu'elle était toujours sincère.
Il avait ce sourire. Elle avait ce regard. Doucement elle pencha la tête en arrière pour trouver appuye sur son épaule, offrant sa gorge aux baisers de Tyler et à sa sensualité avant de chercher ses lèvres des siennes comme il la retournait en douceur vers lui.
Elle répondait à toutes ses requêtes avec une douceur mélée de sa fougue naturelle. Ses mains cherchant le contact avec lui. Elle se laissait guider, allonger sur le canapé, réagissant à chaque caresses et à chaque baisers, les lui rendant aussi.

Il ralentit un instant, passant une main tendre dans les cheveux de Lola qui plongea son regard dans le sien. Comme un instant de considération avant de plonger:

Tyler : « J’adore tes yeux, typiquement Almadovar. »
Lola- Moi j'adore ton humour typiquement Tyler.

Elle rit tout doucement ce rappelant cette fois où ils avaient discuté attendant que cesse la pluie. Elle se fit un instant plus sérieuse elle aussi, levant la main pour caresser ses cheveux de jais tandis qu'il lui murmurait:

Tyler- Je ne te force en rien.

Elle eut un sourire tendre et mais toujours sérieux. Elle n'était simplement sous le coup de leur attirance soudaine cette fois ci, il lui laissait le temps de se poser et de réfléchir mais elle savait déjà en son fort intérieur ce qu'elle répondrait:

Lola-Je sais', murmura-t-elle sans cesser de caresser les cheveux de Tyler, un air pensif sur son visage d'ange, tandis qu'elle l'observait tranquillement, ' Je ne me force pas non plus. Je te trouve très prévenant et gentleman avec moi et pour être honnête', elle se redressa pour l'embrasser, ' ça me séduit aussi...'

Tout en l'embrassant elle se laissait aller à le caresser elle aussi. Sentant sa chaleur contre elle, lui qui semblait si froid le plus souvent.
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV EmptyJeu 10 Juil - 0:55



Invité
No place for us -PV Empty
    Je ne te force en rien. Car malgré tout, malgré cette froideur, ces sourires en coin, ces regards noirs parfois et ces remarques désobligeantes, il demeurait gentleman avec ces demoiselles. Du moins ne les traitait-il pas comme des objets, mais il était vrai que sa façon de faire lorsqu’il terminait une relation -qui n’était jamais de très longue durée- était plutôt indélicate. A croire que ses ambitions étaient bien plus importantes que sa vie relationnelle. Il y avait du vrai, après tout Tyler avait bien coupé les ponts avec sa propre famille pour aller jusqu’au bout de ses actes. Peu importait en ce moment, Tyler se contenta de plonger son regard ténébreux dans les prunelles de jais de Lola, lui souriant avec tendresse, presque appétence, sans jamais quitter cette aura quelque peu sombre. Même dans les moments de pure délicatesse, il gardait pour lui cet air ombrageux, entre le sourire en coin, le regard tendre et le visage sérieux. La jolie Lola passa sa main fine dans les cheveux du jeune Carlson, qui ressentait en lui l’envie fiévreuse d’éteindre la jeune mexicaine dans ses bras toute la nuit. Ses caresses frissonnantes lui arrachèrent des souffles par entracts gémissants. Le désir et l'envie infiltrèrent ses veines, battant ses tempes et son coeur quelque peu trop froid, ses lèvres brûlantes s'empressant de déposer des baisers langoureux mais délicats sur sa peau hâlée. Ouliant l’espace d’une nuit que leur soirée avait commencé par une dispute, que demain tous deux pouvaient se trouver ennemis. Doucement, la main du mangemort alla effleurer le cou de la jeune femme, ses doigts fins passant sur le collier d’argent.

    Lola- Je sais. Je te trouve très prévenant et gentleman avec moi et pour être honnête... ça me séduit aussi...'

    Tyler eut un léger sourire avant de reprendre sa cadence de baisers désireux. Il éprouvait néanmoins cet étrange sentiment qu’il n’avait pas d’habitude avec ses autres conquêtes dans un tel moment d'intimité. Quelque chose de plus fort, de plus prenant, de plus passionné et de plus doux à la fois. Néanmoins le jeune Carlson ne s’attarda pas sur ce qu’il considérait comme un « détail », lui qui n’avait jamais le temps d’écouter son cœur, préférant la Raison. Sans jamais penser à rien sinon à ressentir ce désir ardent de caresser les courbes de la belle et de sentir sa chaleur contre lui, les mains de Tyler ôtèrent le haut de Lola avec une délicatesse mêlée d’une certaine impatience montrant son envie montante.

    Tyler : « Ah oui ? »

    Quelques paroles dans un sourire sans que jamais il ne détache ses lèvres des siennes, ôtant à son tour sa propre veste. Les amants s’apprêtaient à passer leur première nuit ensemble, sans jamais penser aux « qu ‘en dira-t-on », sans se poser de questions, sans vraiment réfléchir. Une attirance physique, mêlée à une certaine complicité malgré les altercations qui sans doute se feraient nombreuses. Tyler posa une main sur la joue de Lola, l’embrassant avec force et passion toujours emprunte de cette douceur particulière. Son cœur commença à battre la chamade. Le désir… Seulement le désir, et parce qu’il l’appréciait. Il ne pouvait éprouver d’autres sentiments, il n’avait pas le temps de tomber amoureux, avait-il dit un jour à Lola. Alors pourquoi ces frissons, cette douceur qu’il n’avait offert qu’à elle jusque là, ces sourires en coin, cette envie de la revoir et de voir cette nuit se prolonger éternellement ? Ils s’uniraient cette nuit là, sans pour autant s’éviter le lendemain. Mais leur avenir était imprévisible, qu’importait au final, ce n’était qu’une aventure de passage, un attrait soudain, un désir brusque. Il n’y aurait rien d’autre, mis à part cette amitié. Et pourtant, le lendemain, il penserait à elle.


** RP CLOS **
 
MessageSujet: Re: No place for us -PV   
No place for us -PV Empty



Contenu sponsorisé
No place for us -PV Empty
 
 

No place for us -PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valingaï's place
» Place et rôles de la femme victorienne.
» [VOS AVIS] Mise en place de l'intrigue Saison 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-