Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Beth M. Orson / You're so beautiful tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Beth M. Orson / You're so beautiful tonight.   
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. EmptySam 7 Juin - 15:08



Invité
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Empty

BETH.



Grande blonde au grand coeur, Beth est pourtant très douée pour cacher ses sentiments et déteste les démonstrations d'affection. Rêveuse, elle est en habitude solitaire mais a quand même de bons amis sur qui elle peut compter.
Sinon, elle est froide au premier regard mais on tombe très facilement sous son charme quand on la connait un peu plus. Elle est détestable avec les personnes qu'elle n'apprécie pas et le fait automatiquement ressentir.
Bonne en cours et appliquée, sa discipline reste pourtant dans les annales de Poudlard comme...dérangée.



ATTIRANCE*

Apple H. Moore
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Hoult_10
Non, elle n'est pas amoureuse. Du moins, elle essaye de s'en persuader. C'est une sorte d'hésitation. Elle se jetterait à ses pieds si il le fallait et le dévore des yeux à chaque fois qu'elle le sent près d'elle. Elle pose la main sur son coeur pour l'empêcher de battre aussi vite.

FRIENDS*

Loreliane Alkhore
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Dreams10
Toutes les deux dans la chère maison de Poufsouffle, nos deux têtes blondes se fréquentent quelquefois, sans être scotchées l'une à l'autre. Beth l'aime car elle est un peu comme elle, froide et susceptible. Quand elles sont ensemble, il ne faut pas les fâcher, leurs manigances sont étudiées de près. Attention, mieux vaut être ami de nos deux tornades.

Emily Hopkins
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Avaselenagomezgf2
Sa meilleure amie. Ces deux miss sont comme le noir et le blanc, c'est à dire totalement opposées. Tandis que l'une est friande de câlins, l'autre les fuit comme la peste. Elles sont pourtant inséparables et s'aiment comme des soeurs, prêtes à tout pour garder leur amitié solide. Les disputes sont rares mais avec leurs deux caractèrent, c'est un vrai festival.
Elles se sont rencontrées dans le train, étant dans le même compartiment. Au début, Beth n'aimait pas Emily mais elle s'est attachée à elle et cela dure depuis 6 ans. Espérons que ça continue.


Danny Cross
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Ryanross1cn0

Il est bien ce p'tit. Enfin, il n'a qu'un an de moins que Beth mais elle aime bien sa musique et admire sa façon de jouer. Plutôt sympa, ils n'ont jamais vraiment le temps de bien se parler. Mais ils s'aiment bien, rien de plus.

Malia Carlson
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Maliatatar4ps3

Sa petite "soeur" de coeur. Beth sait qu'en cas de problème, Malia viendra lui parler et vice-versa. Même si la blondinette n'est pas très bavarde, elle lui raconte pas mal de choses. Hors de question de lui faire du mal, parce que cette fille là, elle est précieuse.

ENNEMIS*

June L.Benetton
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Bluegarden

Elle est belle, intelligente et le monde est à ses pieds. Pas vraiment ennemies, ni rivales mais en compétition qui dure. Elles se ressemblent malgré elles, et ont leur fierté. Serpentard VS Poufsouffle.


J'attends vos propositions =) J'accepte de tout, même les ennemis et les petits amis potentiels =D


Dernière édition par Beth M. Orson le Jeu 19 Juin - 10:40, édité 10 fois
 
MessageSujet: Re: Beth M. Orson / You're so beautiful tonight.   
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. EmptySam 7 Juin - 15:13



Invité
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Empty
Ye veeeeeeeeeeeeeux! Enfin une fille qui correspond aux attentes de Loreliane! ><
Miracle!

Jte fait un copier/coller de ce que j'ai écrit pour Enrique :> Trop feignante

  • Froide et antipathique. Les deux principaux adjectifs qui reviennent lorsque l'on parle de Loreliane. Personne ne sait d'ou lui vient cet exécrable caractère et sa fâcheuse manie d'enchainer les hommes pour les jeter sans ménagement quelques heures après. Le regard glaciale qu'elle balance à tous ceux qui croisent sa route donne rapidement envie de la frapper mais faites gaffe: elle se défend extrêmement bien. Dans toutes les maisons, filles ou garçons, tous la prennent pour une enfant gâtée et ne tentent même plus de l'approcher. Adepte des vengeances qui se finissent souvent par un envoie à l'infirmerie, elle reste le plus longtemps plongés dans toutes sortes de manuels de magie afin d'élargir son panel de sortilèges.
  • Mais à l'inverse, la jeune fille peut être la plus délicieuse des barbes à papas (J'ai pas encore déjeuner, ça se ressent ><) avec les rares personnes qui ont su avoir la patience de briser sa carapace. Elle donnerait sa vie pour elle et n'hésitera donc pas à se mettre en danger pour eux! Pour arriver dans cette catégorie: être constament sur ses gardes pour ne pas la blesser, le vexer et donc ne pas entrer dans la liste des futures victimes et avoir les quelques qualités indispensables qu'elle recherche.

J'pense qu'elle pourrait être amie vu que Beth est plutôt reserver donc pas du genre à coller Lorel mais d'un coté j'pense qu'elle pourrait suivre ma merveille (Huhu *.*) dans ces coups bas.

T'en penses quoi?
 
MessageSujet: Re: Beth M. Orson / You're so beautiful tonight.   
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. EmptySam 7 Juin - 15:38



Invité
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Empty
Je suis complétement d'accord avec toi, Lorel et ma p'tite blonde peuvent être de simples amies et en bonne entente =)
 
MessageSujet: Re: Beth M. Orson / You're so beautiful tonight.   
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Empty



Contenu sponsorisé
Beth M. Orson / You're so beautiful tonight. Empty
 
 

Beth M. Orson / You're so beautiful tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beth M. Orson, mise à nue.
» Beth M. Orson # Oh please, don't leave me now. Finish.
» Beautiful Lie
» Just a beautiful lie... [U.C]
» beautiful smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-