Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 James Stanford ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: James Stanford ¤   
James Stanford ¤ EmptyJeu 29 Mai - 22:16



Invité
James Stanford ¤ Empty
Identité Générale

  • Nom, Prénom : Stanford, James.
  • Date de Naissance, Age : 22 août 1994, 16 ans.
  • Année à Poudlard : 6ème.
  • Baguette Magique : 32 centimètres et demi, bois de chêne et plume de phénix.



Role Play Biographique


    La nuit arrivait à grands pas dans la banlieue londonienne. Les lampadaires s'allumaient lentement les uns après les autres tandis que deux adolescents marchaient sur le trottoir, se tenant la main et riant. Qui aurait pu croire que dans un des quartiers les plus pauvres, un tel bonheur puisse ainsi faire son apparition? Le sourire de James n'avait jamais été aussi resplendissant depuis plusieurs mois. Certes, il n'avait jamais été réellement malheureux, au contraire même, depuis qu'il était à Poudlard, il sentait qu'une deuxième chance s'offrait à lui, mais être aux côtés de Sara lui donnait une telle sensation de joie, plus forte que n'importe quel autre évènement qu'il avait connu. La jeune fille était une moldue, malheureusement pour Stanford, et leur histoire était extrêmement compliquée. Ils passaient leur temps à se séparer et se remettre ensemble. Il fallait avouer que le pouvoir de sorcier de James ne facilitait pas les choses. Sara et lui ne pouvaient se voir que durant les vacances scolaires, et cette situation était difficile à gérer. Mais le jeune homme préférait ne pas y penser. Ils étaient à présent ensemble, et rien d'autre ne comptait, pas même la rentrée qui se rapprochait dangereusement avec la fin du mois d'août.

    Les deux adolescents arrivèrent au bout de quelques minutes à la maison de la jeune fille. C'était loin d'être un grand palace mais la mère de Cooper travaillait dur afin d'offrir à sa fille une vie correcte et pour qu'elle ne manque de rien. James ne connaissait pas cette femme. Le seul fait qu'il soit habitant du quartier suffisait pour que cette dernière ne veuille pas qu'il fréquente sa fille. Les jeunes gens de cette banlieue étaient réputés pour être particulièrement violents et avoir une fâcheuse tendance à s'attirer les ennuis. Le préfet de Gryffondor ne faisait pas partie de cette catégorie de gens, contrairement à Lucas, son grand frère. La famille Stanford était l'une des plus connues de cet endroit, mais pour des faits loin d'être glorieux. Le père, Hugo, avait été arrêté dix ans plus tôt pour braquage à main armée et était actuellement en prison. Emma, la mère de famille, ne vivait que par l'alcool et enchaînait les petits boulots qu'elle perdait les uns après les autres. Lucas, l'aîné des deux frères, était connu des services de police depuis l'âge de douze ans et passait son temps à faire croître son casier judiciaire. James, quant à lui, était le seul cas différent des autres. Selon la version connue des moldus, il étudiait dans une école spécialisée pour les surdoués. Sa famille ne savait pas pour son don de sorcier, ni même Sara. Cette dernière embrassa tendrement James avant de s'avancer vers la porte d'entrée. Le jeune homme n'osa pas la suivre, de peur de provoquer la rage de la mère de la jeune fille, mais cette dernière lui dit en souriant.


    Sara - Ma mère ne rentrera que dans quelques heures.

    Elle adressa un sourire amusé à Stanford qui se décida à la suivre après un court moment d'hésitation. Après tout, s'il pouvait passer quelques minutes de plus aux côtés de la jeune fille, il n'allait pas refuser. Les deux adolescents pénétrèrent dans la demeure et se dirigèrent d'un pas lent vers la chambre de la jeune fille. James était déjà venu ici, et il aimait cet endroit, car c'était l'un des seuls où quoiqu'il fasse, il était aux côtés de celle qui était à ses yeux le plus précieux des trésors. Le Gryffondor entra dans la chambre et s'allongea sur le lit tandis que Sara verrouillait la porte à clef. Sans doute une mesure de précaution, au cas où sa mère rentrerait plus tôt que prévu. Elle rejoignit rapidement le jeune homme et les deux s'embrassèrent amoureusement. Les minutes s'écoulèrent rapidement, comme si le temps leur échappait, qu'il refusait de s'arrêtait alors que c'était le seul souhait des deux amants. Il passèrent leur temps à parler de tout et de rien, comme si la terre avait cessé de tourner rien que pour eux. Alors qu'ils croyaient être seuls au monde, un bruit se fit entendre dans le couloir, puis la poignée de la porte tourna toute seule. La mère de Sara devait être rentrée. Plusieurs coups furent frappés à la porte, puis une voix retentit.

    Lucas - Sara! Ouvre-moi, il faut que je te parle! Tu me manques trop Sara, j'ai besoin de toi, s'il te plait, laisse-moi entrer!
    Sara - Non! Va-t-en! Je ne veux plus te revoir!

    James fronça les sourcils, surpris par cette arrivée à laquelle il ne s'était pas attendu. La voix qu'il venait d'entendre lui était familière, très familière même. Observant d'un oeil intrigué Sara, le jeune homme se releva et se dirigea vers la porte de la chambre, toujours fermée à clef. La jeune fille fit signe à son petit ami de ne rien faire, mais la curiosité du Gryffondor était trop grande. Cooper n'avait eu de cesse de dire qu'elle n'avait eu personne dans sa vie durant l'absence de James, et qu'elle avait passé son temps à attendre son retour. Il n'y avait pas cru une seule seconde, sachant très bien qu'elle avait dû faire la même chose que lui, essayer de l'oublier en se réconfortant dans les bras d'un autre, comme lui l'avait fait avec quelques filles de Poudlard. Mais là, c'était différent, Stanford connaissait cette voix. Il tourna la clef dans la serrure avant d'ouvrir la porte, et de tomber nez à nez avec son frère...

    James - Lucas?! Le visage du jeune homme se décomposa lentement. Il se tourna vers Sara. C'est avec lui que tu étais pendant mon absence?
    Lucas - Non, p'tit frère, laisse-moi le temps de t'expliquer...
    James - Ne m'appelles pas "petit frère", je ne te connais plus, laisse-moi partir.
    Lucas - Non, James, tu vas te calmer, on va s'expliquer.
    James - LAISSE-MOI PASSER!

    Il était hors de question de rester ici une seconde de plus. James avait mis quelques secondes avant de comprendre ce qui s'était réellement passé, avant de l'assimiler. Sara était sortie avec son grand frère, comment avait-elle pu faire cela? C'était une trahison, voire même plus que ça. Le jeune homme ressentit une forte douleur, non pas physique, mais psychologique. Lucas avait osé fréquenter la femme de sa vie, alors qu'il savait à quel point lui y était attaché, à quel point il l'aimait. Le Gryffondor fit un pas en avant afin de s'en aller, mais son frère le retint en arrière, bloquant ainsi l'unique passage. Il sentait l'alcool, et avait certainement trop bu avant de venir jusqu'ici, mais ce n'était pas ce qui allait empêcher James de le frapper. Il avait beau être son frère, il s'était attaqué à quelque chose de bien trop précieux pour James, et jamais il ne laisserait ça passer sans réagir. Le poing droit du jeune homme frappa Lucas au visage. Ce dernier fut envoyé en arrière, mais il mit peu de temps à répliquer et envoyer un direct bien placé. Les deux frères tombèrent en arrière, mais le plus jeune ne pouvait plus répliquer, assommé par le premier coup. L'aîné en profita pour continuer et frapper James à terre, alors que Sara hurlait afin de le faire arrêter. Ce fut après quelques secondes que Lucas se rendit compte que son frère ne pouvait pas répliquer.

    Lucas - J'peux pas te frapper, t'es mon frère, j'peux pas faire ça.

    L'aîné Stanford mit un moment avant de se relever. James ne bougea pas, toujours sonné par les coups qu'il venait d'encaisser au visage. Son frère était sans doute le meilleur adversaire qu'il avait eu à affronter, et même s'il était légèrement saoul, il frappait fort et aux bons endroits. Lucas regarda tour à tour Sara, qui était immobile, comme terrorisée par le spectacle qui venait de se dérouler sous ses yeux, et James, qui reprenait ses esprits petit à petit. Puis il s'en alla sans un mot, en titubant le long du couloir. Le Gryffondor se redressa lentement, prenant le temps de repasser dans sa tête tout ce qui venait de se passer, afin de savoir ce qu'il devait faire. Après quelques secondes, il se releva. La jeune Cooper n'osait pas bouger, elle continuait à fixer celui qui la considérait comme la femme de sa vie. Ce qu'elle avait fait était à ses yeux la pire trahison que l'on puisse faire. Même s'il avait été absent, elle n'avait pas le droit de sortir avec son frère, et surtout de lui cacher pendant tout ce temps. L'adolescente esquiva un geste en sa direction mais James fit un pas vers la sortie avant qu'elle n'en ait eu le temps. Il était hors de question qu'il reste avec elle après ce qui venait de se passer.

    Sara - James, je...

    Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car le jeune Stanford était déjà loin, et il ne l'écoutait pas. La colère atteignait un point extrême, mais la déception le rendait faible, et sans aucune volonté. La vie n'avait plus aucun attrait aux yeux du Gryffondor, il ne pensait même plus à Dean, Dakota ou Rose, ni à Zooey ou Aelys. Tous ses amis de Poudlard lui semblaient à présent bien loin de lui, comme s'ils l'avaient abandonné. Il avait besoin d'eux comme il n'en avait jamais eu besoin, et ils n'étaient pas là pour le réconforter, pour lui donner le courage nécessaire pour se battre contre ce coup dur. Il n'avait pas non plus la moindre présence d'un père pour l'aider et le conseiller, et sa mère devait se noyer dans l'alcool à cette heure-ci. Et les amis moldus étaient quasi-inexistant dans ce quartier, car tout ce qui les intéressait était que l'on puisse leur être utile, en tout cas un minimum utile. Les idées les plus sombres traversèrent l'esprit de James, mais il essaya de ne pas y faire attention. Son frère était complètement saoul, et il avait sans doute pris sa voiture pour rentrer chez lui. Le Gryffondor devait le retrouver avant qu'il ne fasse quelque chose de stupide, avant même qu'il ait un accident.

    Le jeune homme prit son vélo et commença à rouler en direction de sa maison. Elle n'était pas bien loin de celle de Sara, mais le vent ainsi que la pluie qui commençait à s'abattre sur la banlieue londonienne obligea James à rouler lentement, et lui fit perdre beaucoup de temps. Il utilisa ce temps pour réfléchir, se demanda pourquoi la jeune fille avait agi ainsi, alors qu'elle savait qu'elle le ferait souffrir s'il venait à l'apprendre un jour. Il ne pouvait pas savoir qu'elle souffrait de son absence, qu'elle avait besoin de réconfort, et encore moins que Lucas se fichait de détruire la vie de son frère en allant vers Cooper. Le jeune homme n'avait connu qu'un seul véritable amour dans sa vie, et il portait le nom de Sara. Des larmes coulèrent le long des jours du Gryffondor, se mêlant aux gouttes de pluie, coulant afin de faire redescendre la peine, afin de le calmer, d'évacuer toute cette colère et cette haine. Malgré tout cela, il finirait par pardonner un jour à la jeune fille. Son frère, quant à lui, il lui en voudrait toujours, mais il ne pouvait pas faire autrement que s'inquiéter pour lui, car il y avait un lien de sang entre eux, et que James ne le laisserait jamais tomber malgré tous les sales coups qu'il avait endurés. Alors que la maison des Stanford n'était plus qu'à quelques centaines de mètres, le Gryffondor aperçut plusieurs voitures de police, ainsi qu'une ambulance. Tout se déroula très vite. James laissa tomber son vélo et se précipita pour voir la personne qu'emmenaient les ambulanciers. C'était Lucas. En quelques secondes, le jeune homme se précipita vers le policier le plus proche.


    James - C'est mon frère! Qu'est-ce qui s'est passé?!
    Policier - Votre frère a eu un accident, il était apparemment en état d'ivresse, il a percuté la voiture qui arrivait de la direction opposée.
    James - Est-ce qu'il va s'en sortir?
    Policier - Il est dans le coma d'après les médecins, il peut se réveiller du jour au lendemain, tout comme il peut ne pas s'en sortir. Mais même s'il s'en sort, il ira en prison pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes.

    James resta quelques secondes sans voix. Il savait que son frère foutrait un jour sa vie en l'air, mais il ignorait qu'il l'emmènerait dans sa chute. Il avait réussi à tout détruire entre Sara et lui, à mettre fin à la plus belle relation qu'avait connu le jeune homme, et à présent sa vie était en danger. Le jeune Stanford aurait pu ne pas y faire attention. Après tout le mal qu'il avait répandu dans la vie de son frère, Lucas aurait bien mérité que ce dernier le maudisse et en arrive même à souhaiter sa mort, mais ce n'était pas le genre de James, bien au contraire, et même s'il lui en voulait, il était toujours son frère, et voulait qu'il s'en sorte. Le Gryffondor observa les carcasses de voiture, réalisant soudainement qu'il y avait un autre corps allongé par terre. Il tourna les yeux vers le policier qui était resté à ses côtés, réalisant que ce dernier avait prononcé le mot homicide.

    James - Homicide?
    Policier - Oui, la conductrice est morte sur le coup. Une certaine Mary Cooper. Elle était mère de famille, c'est malheureux de voir ce genre de choses...

    Mary Cooper. Le nom résonna dans la tête de James, comme la pire nouvelle qu'il avait jamais entendue. La mère de Sara, morte. Lucas n'avait pas brisé que sa vie, il venait également de détruire celle de Cooper. Elle se retrouvait sans mère, son père était parti aux Etats-Unis, et le jeune homme n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle allait devenir. Le temps sembla soudainement aller trop vite pour James. l'ambulance emmena son frère, la police quitta les lieux, la vie continua, sans que le jeune homme ne réagisse. La pluie se fit alors plus intense, mais plus rien ne comptait à présent, tout était trop sombre pour que le Gryffondor puisse y voir clair. The world is black, hearts are cold, and there's no hope...



What else ?

  • Actrice, Acteur : Benjamin McKenzie.
  • Code du Règlement : William.
  • Pseudo IRL : Michel.
  • Comment voyez vous le forum ? La fiche de Présentation ? J'serais pas revenu si le forum me plaisait pas ^_^
  • Un Commentaire ? Aucun Wink
 
MessageSujet: Re: James Stanford ¤   
James Stanford ¤ EmptyJeu 29 Mai - 23:33



Invité
James Stanford ¤ Empty
Validé ! siffle
 
 

James Stanford ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Stanford ¤
» James Stanford ¤
» James Stanford ¤
» James Stanford
» James Stanford ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les bombabouses de la 1er version.-