Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 James Stanford ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: James Stanford ¤   
James Stanford ¤ EmptyMer 25 Mar - 3:30



Invité
James Stanford ¤ Empty
He owns their destiny in his hands.


"If he dies, we all die with him."
Daniel Mortensen.


    James Stanford ¤ W12q39 James Stanford ¤ 1q04fc
    Passeport de James Stanford.
    • Prénom + Nom : James Stanford.
    • Date de naissance, âge : 22 Mai 1985, 16 ans.
    • Lieu de naissance : Manchester, Angleterre.
    • Origine Géographique : Né en Angleterre. Père américain, mère anglaise.
    • État civil : Célibataire.


    En profondeur, une esquisse.
    • Baguette magique : Boix de houx, 29 centimètres et demi, ventricule de coeur de dragon, très rigide.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard.
    • Formation, curriculum vitae : Elève à Poudlard.
    • Pureté du sang : Enfant de moldus.
    • Origine Sociale : Pauvre.


    Spoiler:




    Hysteria.

    Le soleil se couchait déjà alors que la soirée venait à peine de commencer. L'hiver écossais faisait des siennes en ce mois de décembre, et le bar des trois balais avait fermé ses portes plus tôt que d'habitude, car les clients ne prendraient sans doute pas la peine de se risquer dans le froid de cette fin d'année par pur plaisir de prendre un verre en compagnie de voisins de Pré-Au-lard. Jack était posté derrière le bar, s'affairant ça et là pour que le bar puisse être en état d'ouvrir ses portes le lendemain matin. Daniel était assis à une table, une tasse de café posée devant lui, son esprit perdu dans les feuilles de la gazette du sorcier qu'il lisait avec attention. Seul Carlisle restait sans rien faire, debout dans un coin sombre de la pièce, attendant patiemment le retour de John. Ses trois-cent-soixante-dix années d'existence lui avaient apporté une patience phénoménale, ainsi qu'un calme impressionnant. Les portes du bar finirent par s'ouvrir au bout d'une demi-heure, laissant entrer Mandrake ainsi que son fils, tous deux bien au chaud dans leurs vêtements d'hiver. Ils ne mirent que quelques secondes pour se débarrasser de leurs capes, et déjà tous les regards étaient tournés vers eux. L'auror fixa Mortensen sans ciller, et lui annonça d'une voix calme.

    John - Nous voilà. On va enfin pouvoir savoir ce qu'il y a de si important.
    Daniel - Ta patience te quitte John?

    Un léger sourire en coin apparut sur le visage du vieux sorcier qui dévisageait son ancien élève. Il connaissait les moindres traits de la personnalité de John, du moins il en était persuadé, et cela l'amusait de voir qu'il pouvait faire ébranler le calme et la patience légendaire de Mandrake. Ce dernier adressa un regard agacé à son ex-mentor. Il ne supportait guère le fait que, depuis maintenant plusieurs jours, l'auror demande à voir son fils sans lui expliquer les raisons de cette soudaine requête. Tout ce qui concernait Eden le concernait lui, père trop protecteur qu'il était, et même s'il avait fini par abandonner et accepter la demande de Mortensen, il n'en gardait pas moins un goût amer de ne pas savoir ce qui attendait son fils. Le Gryffondor alla s'installer à la table de Daniel, habitué par ce genre de réunions, il observa le légilimens tout en attendant que ce dernier se décide à briser le silence.

    Daniel - Tu connais Stanford?
    Eden - James? Bien sûr, c'est un ami, il est à Gryffondor, en même année que moi.
    Daniel - Que peux-tu me dire sur lui?
    Eden - Hmm, pas grand chose, il est plutôt discret. Je sais qu'il est fils de moldus, et que sa vie n'est pas des plus simples en-dehors de Poudlard. Son père est en prison, sa mère l'a abandonné il y a peu, après la mort de son frère, qui était dans le coma depuis plusieurs mois.
    Daniel - Comment le vit-il?
    Eden - Pas bien du tout, il parait qu'il a fait une tentative de suicide, mais j'en sais pas plus. Pourquoi toutes ces questions?

    Daniel affichait un air extrêmement sérieux, semblant calculer chaque parole que venait de prononcer Eden afin de prévoir ce qui pourrait se dérouler, de trouver la tactique à adopter afin de progresser. Il arrivait à faire cela malgré les quatre paires d'yeux qui l'observaient d'un air interrogateur, attendant des explications à ces questions sur un élève de la même année que le jeune Mandrake. Ce dernier pensait à présent à son camarade, James, et tentait de se remémorer le moindre détail le concernant, cherchant ce qui pouvait bien rendre Stanford si intéressant aux yeux du vieil homme. Il n'était, en fin de compte, qu'un enfant de moldus, élève moyen en cours, ni préfet, ni joueur de l'équipe de quidditch de sa maison, simplement connu pour son caractère explosif et son côté bagarreur. La seule chose qui attirait l'attention était son histoire assez peu commune et extrêmement déprimante. Sa famille complètement détruite, la fille dont il s'était entichée qui était partie aux Etats-Unis, en résumé, de quoi faire un splendide scénario de film dramatique. Eden ne connaissait pas les détails de son histoire, il n'était pas suffisamment proche de James pour connaître la face cachée de l'iceberg. Jack décida de briser le silence au bout de quelques secondes.

    Jack - Pourquoi t'intéresser à ce gamin?
    Carlisle - Il n'est pas si ordinaire que cela, n'est-ce pas?
    Daniel - Eden, je veux que tu le surveilles, qu'il ne fasse pas de conneries.
    John - Pourquoi?
    Daniel - Aucune importance, je veux qu'il le fasse.
    Eden - Oui, bien sûr, mais il faudra que tu nous expliques tout.

    John porta un regard noir sur son mentor qui fixait Eden sans ciller. L'auror n'appréciait pas que l'on confie une mission à son fils malade sans passer par lui, d'autant plus qu'il ne connaissait pas ce James, ne l'avait jamais vu par le passé et ne savait pas s'il pouvait être dangereux ou non. Sans doute se faisait-il trop de soucis pour son fils unique, car ce dernier ne semblait pas inquiet une seule seconde à l'idée de devoir trainer avec Stanford. Il était plus intrigué qu'autre chose, lui qui passait une grande partie de son temps près de ce Gryffondor, il n'avait pas su déceler le fait qu'il était spécial et important, et cela le dérangeait. Carlisle restait immobile, fixant la scène sans rien dire. Son intervention n'avait provoqué aucune réaction, mais il était le premier à avoir compris ce que les autres ne captaient pas. Si Daniel s'intéressait au jeune homme, alors eux aussi devaient lui prêter une attention particulière, même s'ils n'avaient pas la moindre idée du secret que cachait Stanford, il fallait avoir une confiance aveugle en Mortensen, car rares étaient les fois où il agissait ainsi, et ses erreurs se révélaient quasi-nulles. Parker était toujours accoudé derrière le bar, perdu dans ses réflexions. Son esprit vif et sa capacité à se concentrer quelle que soit la situation fit rapidement naître un plan dans son esprit, dont il peaufinait les détails en silence. Fixant Eden, il finit par lui demander d'une voix calme.

    Jack - Tu peux dire à James de venir me voir un de ces jours. Je lui ai déjà parlé quelques fois, on peut essayer d'arranger certaines choses.
    Eden - Pas de problèmes.

    Les deux Mandrake observèrent le gérant du bar d'un air intrigué tandis que Mortensen lui adressait un sourire reconnaissant. Seul Daniel savait à quoi pensait Parker, son don de légilimencie étant très utile dans ce genre de situation, mais les autres protagonistes devaient se contenter de doutes et de questions. Au bout de quelques secondes, John annonça qu'il devait ramener son fils à Poudlard, pour qu'il n'ait pas de problèmes si jamais son absence venait à se faire remarquer. Ils quittèrent le bar après avoir salué leurs amis et laissèrent les deux sorciers seul avec le vampire. Le silence s'installa dans la pièce, le vieil auror semblait plongé dans une intense réflexion, l'ancien médicomage s'occupait de ranger son bar, et Carlisle, quant à lui, observait la scène sans faire le moindre geste. Son immobilité était impressionnante, il était tel une statue de pierre, figé dans un coin sombre de l'établissement. Après quelques minutes de ce silence pesant, Mortensen se leva enfin et se dirigea d'un pas lent vers le vampire, avant de se stopper à quelques mètres de lui. Les relations entres les deux hommes avaient toujours été très tendues. Daniel était d'un naturel méfiant, et le fait que John connaisse Elwood depuis sa plus tendre enfance faisait naître une sorte de jalousie chez le retraité. Carlisle, lui, cherchait toujours à percer les mystères que renfermaient ce sorcier, sans jamais y parvenir. D'une voix sombre, ce dernier parla enfin.

    Daniel - Je sais que tu ne suis que les directives de John, mais je veux que tu surveilles Stanford, que tu le suives comme son ombre tant qu'on est pas sûrs et cetains qu'il ne mettra plus sa vie en danger.
    Carlisle - Je n'y manquerai pas. Je commence à vous comprendre Mortensen. Si cet élève vous préoccupe autant, c'est qu'il doit nous préoccuper également.

    Le ton du vampire était d'une élégance rare, chaque mot semblant former une somptueuse symphonie. Le respect dont il faisait preuve envers Daniel montrait à quel point il avait une haute estime de lui. Certes, il n'arrivait toujours pas à percer Mortensen, mais il savait que ses choix étaient judicieux et calculés en fonction de ce qui serait le mieux pour ses proches. Daniel décida qu'il était temps qu'il rentre chez lui au bout de quelques minutes, et il transplana après avoir salué les deux hommes. Carlisle quitta discrètement la pièce non sans avoir souhaité une bonne nuit à Jack, qui se retrouva seul dans son établissement. L'ex-juge du Mangenmagot resta quelques minutes seul, plongé dans sa réflexion. Il savait qu'il avait pris une bonne décision, pour Daniel comme pour James. Il deviendrait le tuteur de Stanford, pour que le Gryffondor ne se retrouve pas seul, et pour le garder sous sa protection. Ainsi le gamin serait sain et sauf, jusqu'à ce que Mortensen donne des explications du moins. Une chose était sûre, le jeune homme serait d'une importance capitale pour le groupe de sorciers.
 
MessageSujet: Re: James Stanford ¤   
James Stanford ¤ EmptyMer 25 Mar - 18:13



Invité
James Stanford ¤ Empty

    On n'en apprend pas tellement sur James, mais tu m'avais prévenue de toutes façons Razz
    Encore un perso de plus, bon courage pour tous les jouer Oo'
    Gryff' pour mister James alors, bon jeu !
 
 

James Stanford ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James Stanford
» James Stanford ¤
» James Stanford ¤
» James Stanford ¤
» James Stanford ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-