Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Persée's Links || Behind Blue Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 2:32



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Persée's Links || Behind Blue Eyes Icc3ek2 Persée's Links || Behind Blue Eyes Icc2yl6
© Miss' Hyde
Persée Cinaë Livingston
25 ans, Bibliothécaire à Poudlard




_________________________________

Persée's Links || Behind Blue Eyes 2uot9hd
© Maëva
      She is:


    Douce - Imprévistible - Fidèle
    Perfectionniste - Sincère - Impulsive
    Intrègre - Sarcastique - Calme
    Sociale - Charismatique - Auto-destructrice
    Têtue - Attachante - Protectrice
    Cynique - Redoutable - Spontanée

    Possède le don d'illusionisme
    Neutre pour le moment




        She said:


    « On me dit aussi douce que délicate, mais que mes colères sont imprévisibles. Peu arrive à comprendre comment je peux devenir aussi violente –tant par la parole que les gestes-, mais pourtant, mon impulsivité n’a pas d’égale. Et si je suis fragile et brisable, je n’en demeure pas moins dangereuse. Nombreux sont ceux qui ont tenté de me faire plier, de m’avoir à leur côté, et pourtant, s’ils y parviennent, je ne reste pas moins une douce illusion éphémère, qui disparaît sitôt que l’envie m’en prend. Car comme tout impulsif, je ne tiens que rarement en place, privilégiant la spontanéité et l’improvisation. Et si mon air d’ange innocent donne le change, ce n’est qu’une illusion de plus, car je peux me montrer redoutable, aussi manipulatrice qu'implacable. Alliant froideur et séduction, impertinence et ingéniosité, je sais ce que je veux, mais surtout, je sais comment l’obtenir. Ignorant sont ceux qui pensent me connaître, et imprudents ceux qui veulent m’arrêter. Néanmoins, je suis capable de tout pour ceux que j’aime, ma fidélité et mon dévouement n’ayant pas de limite. Capable de mener bien des combats pour eux, capable de me sacrifier, je relèverais chaque défi comme si j’étais personnellement atteinte. Et souvent, mon don d'illusion m'est bien utile.»


      She Needs:


    Amitiés : comme toute personne, Persée a forcément des amis. Avec eux, elle se montre très fidèle et loyale, bien qu’extrêmement protectrice. Bien qu’elle se montre en général douce et sympathique, il arrive qu’ils fassent les frais de son impulsivité.
    Ambiguïté : que ce soit dans tous les types de relation. Le comportement doux et attachant de Persée peut prêter à confusion, tout comme ses emportements hors norme.
    Le(s) prédateur(s) : l’air innocent de Persée peut prêter à confusion, et si elle se montre naïve, ce n’est que parce que cela l’arrange. Mais elle a un fond fondamentalement doux, qui peut attirer les prédateurs, que ce soit pour la persécuter, ou la pervertir. Mais attention, la proie au visage d’ange n’est peut être pas si innocente que cela.
    Le(s) protecteur(s): à l'inverse du prédateur, ce type de personnes pensent que Persée a besoin d'être protégée du monde vil et cruel, en raison de sa douceur et de sa vulnérabilité.
    Ennemis : capable du pire, comme du meilleur, Persée ne lésine pas sur les moyens lorsqu’il s’agit de ses ennemis. Impulsive et parfois violente, elle n’hésiterait pas à les détruire, si l’envie l’en prenait.

    Je recherche tout type de lien, du plus simpe au plus tordu, du stéréotype au plus original. Que ce soit des amis, des ennemis, des relations ambiguës, de simples connaissances, des adversaires, n’hésitez pas !


Dernière édition par Persée C. Livingston le Ven 6 Mar - 3:45, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 2:33



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
      ¤ No matter what,
          Gonna be there 'till the end ¤
          __ Amis && Proches



      ¤ If love is the answer,
          can you please repeat the question? ¤
          __ Love



      ¤ I can resist everything,
          Except temptation. ¤
          __ Amants && Ex



      ¤ You know more than you think you know,
          Just as you know less than you want to ¤
          __ Connaissances && Autres Relations


    Persée's Links || Behind Blue Eyes 2i8b3o0
    © Piggy
      Tyler Jack Carlson
      UC



    Persée's Links || Behind Blue Eyes 30t46dg
    © ???
      Killian L. McCumol
      UC



    Persée's Links || Behind Blue Eyes Iconhanna2lr3
    © sushii
      Léïlan Valingaï
      UC



      ¤ I wanna be there when your world
          is crashing down, And I'm gonna enjoy it. ¤
          __ Ennemis && Rivaux


Dernière édition par Persée C. Livingston le Lun 23 Mar - 12:53, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 2:33



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
UC
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 2:44



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Persée + Manson = je peux pas résister Persée's Links || Behind Blue Eyes 132635

De toutes façons elle ne peut que connaître Tyler, au moins de vue. C'est un féru de bouquins & de culture, donc la bibliothèque il connait bien. Ce qu'il veut ? Se mettre beaucoup de monde en poche, sachant qu'il est tout de même rusé Razz
Est-ce que tu penses qu'elle arriverait à supporter le phénomène ? ç___ç
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 3:01



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Oui j'avoue, Sweet Dreams.. <3 Pourtant à chaque fois que je fais une fiche de liens, je veux en changer, mais non. xD (comment ça on s'en fout? oO) Bref, comment dire non à Tyty? Il est si gentil, doux, calme et pas du tout sanguinaire... Persée's Links || Behind Blue Eyes 370914

Alors Persée peut arriver à le supporter oui, à partir du moment où elle n'est pas directement touchée par ce qu'il fait. Ce qui arrive aux autres ne l'intéresse que peu, car même si elle est plutôt sensible, elle est neutre pour beaucoup de choses. Par contre, elle est reste impulsive, donc elle peut partir en live pour un peu n'importe quoi, et se calmer la seconde d'après.
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 3:33



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
J'ai envie d'un lien, mais je sais pas de quoi... XDD !
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 3:39



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
xD
Quel type de lien tu verrais déjà, au vu du caractère de Persée?
Je vais aller lire ta fiche, pour me donner des idées. ^^
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 11:41



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
c'est intéressant ça, sachant que Tyler est impulsif aussi ><
Je pense qu'ils auraient pu avoir une altercation du genre, le souci c'est qu'elle aurait pu se rendre compte de la violence de Tyler. Il est pas à moitié cinglé pour rien '^^
Il ne frappe pas les femmes, mais il serre fort, et il adore les envoyer brutalement contre le mur T.T avec les menaces qui vont bien, cela va de soit ç___ç
Cependant, il faut à tout prix qu'ils s'entendent (non j'ai pas d'idées derrière la tête siffle )
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 17:01



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Ah oui tiens, j'avais (presque) oublié que Tyler était impulsif. Alors, en impulsif qui se respecte, Persée peut ne pas porter rigueur pour les emportements, vu qu'elle sait ce que c'est, et demande à ce qu'on passe outre les siens. Bon après, c'est sûr, que s'il la fait passer par une fenêtre, le lendemain, elle revient avec une hache.... xD
C'est quoi ton idée derrière la tête? Suspect
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 17:04



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Je peux pas te dire pour l'instant '___'
Mais on peut dire qu'ils se connaissent, pas assez pour être amis (totues façons vu les phénomènes T.T) mais suffisament pour échanger quelques mots... Et entre temps ils ont sans doute eu une ou deux disputes violentes et mémorables X)
Je pense néanmoins que Tyler va finir par s'intéresser de très près à Persée, le jour où il découvre qu'elle est illusioniste (s'il le découvre ^^ )
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyVen 6 Mar - 17:13



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Han ma curiosité me perdra. '__' Mais ouki alors, je te fais confiance, donc connaissance instable (si on peut dire ça comme ça), et pour le don, disons que Persée doit beaucoup s'entrainer, pour continuer d'apprendre à le maîtriser. Donc il peut très bien le découvrir par hasard, vu que j'ai cru comprendre que Tyler était à l'affut pour ce genre de chose. ^^
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptySam 21 Mar - 19:34



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Sachant que Léïlan est souvent à la bibliothèque, elles pourraient déjà avoir discuté Wink Un lien est possible ?
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptySam 21 Mar - 23:56



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
    Je veux bien un lien =D.

    Killian est illusionniste aussi, même si quasiment personne est au courant, ça peut-être une base ?
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyDim 22 Mar - 21:31



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Leïlan > yep, c'est tout à fait possible. Comme c'est une élève, je pense que Persée se montrera plutôt relax, et neutre (je parle par rapport au caractère de ton perso). ^^

Killian > yep, ça peut être une base, surtout que Persée a aussi été à Serpentard (même si elle est de deux ans plus jeune), donc il aurait pu découvrir son don alors qu'elle s'entraînait, ou inversement. Ceci dit, après lecture de ta fiche et au vu du caractère de ton perso, je pense que leur relation pourrait être des plus explosives, s'il se montre désagréable avec elle, Persée ne va pas se gêner pour laisser son impulsivité éclater et lui dire ce qu'elle pense. Après, on peut faire évoluer ça en bien, ou en mal, comme tu veux. =)
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyDim 22 Mar - 21:38



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
ça me va Wink Connaissances amicales donc ?
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyDim 22 Mar - 22:37



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
    A Poudlard, il ne savait pas encore qu'il était illusionniste, il n'avait pas compris ce qui se passait... mais il aurait pût voir que Persée causait les mêmes "problèmes" que lui, donc par la suite il en serait venu à la conclusion qu'elle aussi est illusionniste ?
    Ensuite, je penses aussi que ça va être explosif... mais ça pourrait être ambigüe. Comme elle est neutre, il essayerait de la faire pencher du côté de l'ordre, sans l'afficher clairement, vu qu'il a de gros doutes sur le fait qu'elle ai le don de l'illusion, et qu'il sait que ça serait dangereux de l'avoir dans le camp adverse. C'est une idée comme ça =D.
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyLun 23 Mar - 12:07



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Leïlan > yep, ça me va. Je t'ajoute très rapidement. =)

Killian > ah? Persée a eu l'apparition de ses pouvoirs à 14 ans, et comme c'est dans sa famille, elle a aussitôt su. Mais elle s'entraine beaucoup pour parvenir à les maîtriser, car bonjour les dégats. Donc oui, c'est tout à fait possible. Ambigüe dans quel sens? Qu'ils s'engueulent, mais qu'il tente quand même de la ramener de son "côté" ? Han oui ça peut être bien pour le reste, je n'ai encore personne qui veut la faire pencher du côté de l'ordre, mais par contre, bon courage, il a intérêt de se montrer persuasif. xD
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyLun 23 Mar - 12:31



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
    Killian et la persuasion... arf ça va donner x).
    Mais oui, je voyais ça dans ce sens... et vu qu'elle a encore du mal à maitriser les illusions il pourrait peut-être essayer de se baser là dessus... Par moments ça part en vrille parce qu'ils ont tous les deux un caractère pas facile, mais il essaye de l'aider pour pas qu'elle aille voir de l'autre côté... je sais pas si je suis claire -__-".
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyLun 23 Mar - 12:35



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Mdr le pauvre. xD Yep je vois ce que tu veux dire, et ça me va parfaitement. =) Je t'ajoute rapidement. ^^
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyLun 23 Mar - 19:21



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Je veux bien Alex en prédateur, cela pourrait être possible ? mrgreen
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyLun 23 Mar - 21:18



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
C'est possible, mais tu n'as pas peur alors! mrgreen Une idée de comment ils auraient pu se connaitre?
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyLun 23 Mar - 21:45



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Peut-être à Poudlard, une fois qu'il est venu voir sa soeur ? Ou sinon, par hasard à Londres ou Pré-au-Lard ?
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyMar 24 Mar - 16:04



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Ah oui, s'il est venu voir sa soeur, c'est tout à fait possible alors. ^^
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyMar 24 Mar - 19:31



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Il nous faut un lien Persée's Links || Behind Blue Eyes 311257
Je te propose déjà le scénario XD : Il y aurait eu une dispute a la bibliothèque et Persée se serait avancée en même temps que Caleb pour les séparer. Ensuite... =)
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes EmptyMar 24 Mar - 21:54



Invité
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
Yep! =)
Voui, c'est un bon début. Tu veux quel type de relation?
 
MessageSujet: Re: Persée's Links || Behind Blue Eyes   
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty



Contenu sponsorisé
Persée's Links || Behind Blue Eyes Empty
 
 

Persée's Links || Behind Blue Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» behind blue eyes (uc)
» JULIETTE P. # behind blue eyes. U.C.
» [ .Mr Electric Blue Ocean & Mr Electric Blue Ocean = Love Forever <3. ]
» « behind these hazel eyes »
» when they put their fingers into your eyes (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-