Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV*   
Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV* EmptyMar 6 Mai - 23:57



Invité
Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV* Empty

~ WE ARE SO YOUNG
OUR LIVES HAVE JUST BEGUN
BUT ALREADY WE'RE CONSIDERING
ESCAPE FROM THIS WORLD ~



    Lutant contre le sommeil qui s'emparait peu à peu de la jeune fille, cette dernière était assise dans un coin de sa salle commune, à une table. Elle était en train de faire ses devoirs et ceux de Landon, comme d'habitude. Mais cette fois, elle s'y était prise un peu trop tard car juste après les cours, elle avait passé son temps libre dehors, à écrire. C'est ce qui arrivait souvent à Phalia. Quand elle avait trop de choses en tête, elle se mettait à écrire. Parfois, elle se met à dessiner, mais très rarement. Enfin bref, elle n'avait pas vu le temps passer et elle était rentrée assez tard dans la salle commune. Avec une gentillesse naturelle, elle avait encore une fois accepté d'avoir fait les devoirs de son ami. Allez savoir pourquoi, elle n'arrivait pas à lui dire non à celui là. Elle essayait de faire les devoirs et rester eveillée en même temps, ce qui était assez dur en fait. Elle croisa un bras, sur lequel elle posa sa tête, tout en continuant de travailler. Les secondes s'écoulaient et elle commençait à se détacher du monde. Elle entendait de moins en moins de bruits, ses yeux voyait flou. Elle s'était endormie ...

    Losque la jeune rouge et or réouvrit les yeux, elle fût surprise. Elle devait avoir dormie pendant une bonne petite heure à peu près, car il ne restait plus personne dans la salle commune, celle ci plongée dans le noir complet. Se frotant les yeux, elle regarda vite fait autour d'elle. Première fois qu'elle voyait la salle commune sans bruits. Elle aurait bien voulu que ce soit toujours comme ça... Elle posa son regard sur ses devoirs. Heureusement pour elle,et pour son ami au passage, elle avait presque finis. Elle rajouta les lignes manquantes et rangea ses affaires dans le sac qu'elle laissa sur la table. Bizarrement, elle n'avait plus très sommeil. C'était surment le fait qu'elle venait de dormir. Même si c'était pas longtemps, elle avait rattrapé ses heures de sommeils perdues en une heure.

    Elle se leva et regarda une fois encore autour d'elle. Elle n'avait pas très envie de se coucher, et bizarement, elle n'avait plus rien à faire. Elle marcha d'un pas lent entre les affaires éparpillés sur le sol, encore plus pire que son dortoir. Surtout que dans le noir, elle avait moins de chance de voir ce qu'il fallait éviter. Imédiatement, elle toucha sa poche et remarqua qu'elle avait encore perdu sa baguette. Enfin, perdu était un grand mot, on lui avait encore piqué sa baguette. D'ailleur, elle savait déjà qui c'est qui l'avait. La dernière fois qu'elle avait vu sa baguette, c'était quand elle était dans le parc ... Avec Landon. Sans le vouloir, elle eut un petit sourire, c'était pas la première fois qu'il lui faisait ce coup là, et à chaque fois, elle se faisait avoir... Arrivée enfin en dehors de la salle commune, malgrès tout les trucs qu'elle avait faillit se prendre. Elle regarda de chaques côté. Personne. Elle pris la première direction qui s'ouvrait à elle, la tour d'astronomie.

    Les seules fois où elle était venue dans cet endroit, étaient assez rares. Quand elle venait, c'était souvent pour se changer les idées, ou alors pour avoir un petit moment de calme. Elle grimpa les escaliers et arriva en haut, légèrement essouflée. Bah oui, elle était pas très sportive la jeune fille. Arrivée en haut, son premier geste fût de lever les yeux au ciel. Elle adorait regarder les étoiles pendant des heures et penser à rien, oubliant tout ses problèmes. Elle se posa contre un mur et se laissa glisser contre celui ci, se retrouvant assise par terre. Pendant quelques longues minutes, elle resta les yeux fermés, essayant de ne penser à rien. Ce qui était assez facile. Elle aurait presque cru qu'elle était seule au monde. Elle a toujours eut cette sensation lorsqu'elle se retrouvait seule, la nuit. Elle venait tout juste de faire le vide quand elle sentie qu'elle n'était plus seule. Elle ouvrit les yeux et scruta autour d'elle, à la recherche d'un indice qui pouvait montrer qu'elle n'était pas seule ...
 
MessageSujet: Re: Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV*   
Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV* EmptyJeu 8 Mai - 10:51



Invité
Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV* Empty
    On aurait très bien pu comprendre que le Professeur Souvorov réagisse très mal au faite que Lilith lui ait répondu ainsi après l'avoir embrassé doucement. Elle n'avait pas d'âme avait elle dit... Elle venait de casser le moral d'Aleksandr. Mais à vrai dire, ce n'était rien. Il avait déjà connu des blessures du coeur. Celle qui se refermait toujours le plus difficilement. Enfin, bref. Il avait besoin de prendre l'air, et ce n'était pas en restant dans son bureau que tout allait s'arranger. Alik' ferma doucement les yeux, puis, soupirant doucement les yeux, il leva les yeux vers le plafond avant de secouer la tête de façon abattu. Il ferma derrière lui la porte de son bureau, rabattant la capuche de sa cape de sorcier sur son visage, le teint de sa peau se faisant un peu plus sombre qu'à l'ordinaire à cause de la faible lueur qui semblait rester dans le château. Une lueur que l'on devait aux torches qui étaient constamment changé par les elfes de maison. Doucement, tout doucement, il marchait tel un spectre errant dans les couloirs du Château de Poudlard. Un âme en peine... C'était dans ses moments là où l'on voyait toutes les conneries que l'on avait pu faire, toutes les choses que l'on regrettait qui nous revenait d'un coup, comme ça, d'un gros bloc. Il ferma les yeux.

    Lorsqu'il les réouvrit, il était entrain de monter les marches. Inlassablement, sans prendre de passage secret, il montait les étages, le souffle court, les idées et les pensées tout aussi nébuleuses les unes que les autres, se tapant doucement dans sa tête. Il regardait les tableaux de temps en temps, celles et ceux qui dormaient, avant d'atteindre le dernière étage, où il prit des escaliers en colimaçon pour se rendre sur la tour d'Astronomie, là où l'on dispensait l'un des cours des plus intéressants du château. Lorsque la porte s'ouvrit, l'air lui pénétra doucement dans ses cheveux. Il en ferma les yeux de plaisir. Ce plaisir solitaire, cette envie de solitude, ce bonheur qu'était la nuit, car elle lui apportait tout ce dont il avait besoin. Le Ruskov regarda doucement en face de lui, ne voyant que le noir le plus complet ainsi que quelques étoiles qui tapissaient cette voûte céleste et ténébreuse. Le noir, il n'y a rien de mieux. Doucement, il s'en approche, il fait le tour pour monter tout en haut de cette tour et se retrouver à l'endroit où il y avait le gros téléscope. Il s'appuya à la rambarde puis, il ferma doucement les yeux, s'asseyant sur cette dernière, le visage dans ses mains. Sa respiration se faisant de plus en plus douce, et de plus en plus silencieuse, il parvint à se calmer, et à tenter de trouver des solutions à la plupart de ses problèmes.

    Des bruits de pas, une porte qui se ferme doucement, quelques talons tapant dans les marches de l'escalier menant là où il se trouvait, Aleksandr eut une moue de surprise lorsqu'il retira ses mains de son visage, regardant doucement la personne qui s'en approchait. Lorsqu'il vit sa fille, il se mordit la lèvre. Non, pas que c'était encore un problème, mais on va dire qu'avec cette dernière, ce n'était jamais la joie. Un peu trop comme les élèves, les autres élèves de son âge. De vrai calamité en pleine crise d'adolescence. Il n'y avait rien de pire pour un directeur d'école, collège ou lycée. Voir université quelques fois. Enfin, après un soupir long comme le bras, il esquissa un petit sourire. Sautant légèrement en bas de la rambarde, il lui demanda doucement :

    - Tu n'arrives pas à dormir ? Automatiquement, en tant que bon Papa... Tu veux qu'on en discute ?

    Allez savoir de quoi... En tout cas, il y avait un problème, non ? Pour qu'une jeune fille de 16 ans ne trouve pas le sommeil.
 
MessageSujet: Re: Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV*   
Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV* EmptyDim 11 Mai - 10:25



Invité
Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV* Empty

    Un leger frisson parcouru le corps de la jeune fille, qui avait le regard fixé, droit devant elle. Elle ne savait pas trop quoi dire. Sa mère lui avait dit tellement de choses sur lui qu'elle ne savait plus trop si c'était la véritée qu'elle disait. Etrangement, en le voyant, elle avait eut une sensation qu'elle ne croyait pas avoir dans cette condition là. Elle avait été contente de le voir. N'importe qui pourrais dire que c'est normal. Après tout, c'est son père... Mais ils avaient été pas là, pendant trop longtemps au gout de la jeune fille. Elle n'y était pas préparée à le voir si tôt, bien sûr, elle s'y attendait un jour, après tout, il était le directeur de l'école. Mais allez savoir si c'était réciproque. La dernière fois qu'elle l'avait vu, on pouvait pas dire que ça s'était bien passé, au contraire. Phalia l'avait légèrement ignoré, tout comme son autorité parentale.

    Elle ne sût pas quoi dire. A vrai dire, elle n'avait pas grand chose à lui dire, après tout, ils ne se connaissaient pas tant que ça. Les seules années où il était là, dans son enfance, c'était avant ses huits ans. Après ça, il y eut la séparation de ses parents. Mais étant trop jeune pour comprendre, c'est sa mère qui lui racontait tout. Il fallait s'attendre a ce qu'elle se dresse contre son père, evidemment, quand on reste pendant toutes ces années avec une mère telle que la sienne, qui raconte un peu de tout, même des mensonges. Mais Phalia n'avait pas encore reussit a dicerner quels étaient ces mensonges. Alors qu'il s'intallait un petit silence, ce genre de silence que la jeune rouge et or detestait, il pris la parole.


    ALEKSANDR - Tu n'arrives pas à dormir ? Tu veux qu'on en discute ?

    Même si elle s'en doutait qu'il allait lui poser une question, du genre qu'est ce que tu fais debout a cet heure ci, elle ne s'était pas attendu a ce qu'il lui demande qu'ils en discute. Au fond d'elle, elle eut un petit sourire. Bien sûr qu'elle aurait envie d'en discuter. Mais là, non, pas avec lui, pas sur ce sujet là. Elle aurait voulu avoir sa version, pas celle de sa mère. On pourrais croire qu'elle n'avait pas que ça comme problème. Mais si, c'est ce sujet là qui était constament dans sa tête. Et là, elle en avait marre. Elle s'approcha du petit mur et se hissa dessus. Elle posa son regard dans celui de son père, balançant ses jambes, se demandant si elle voulait vraiment en parler, finalement. Mais ce n'était pas en restant comme ça qu'elle allait avancer.

    PHALIA - Non, pas trop... J'ai envie de savoir, j'ai besoin de savoir ... Qu'est ce qui s'est passé réellement? Je veux ta version, pas celle de maman...

    Elle n'avait pas besoin d'entrer dans les détails pour qu'il comprenne mieux sa question. Elle était simple a comprendre pour lui. Il devait bien se douter qu'un jour, il allait devoir faire face à cette question. Même si ça aurait été encore quelques années plus tard, la jeune fille lui aurait posé cette question un jour. Elle voulait savoir tout simplement pourquoi elle n'avait pas eut de père pendant ces huits dernières années.
 
MessageSujet: Re: Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV*   
Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV* Empty



Contenu sponsorisé
Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV* Empty
 
 

Close Your Eyes &&. Imagine ... | PV*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Imagine. » Free*
» Imagine there's no Heaven [PV]
» behind blue eyes (uc)
» « behind these hazel eyes »
» when they put their fingers into your eyes (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-