Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 UN SALE QUART D'HEURE? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyDim 4 Mai - 19:29



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
[8 septembre 2010]


Le professeur Grey avait pour une fois décider de s'en remettre au directeur. Non pas qu'elle n'eut pas quelque idée machiavélique en tête pour "récompenser" comme il se devait Mr Almadovar et Miss Nospheratov qui n'avaient rien trouvé de mieux que de sacager la bibliothéque, causant la démission de la responsable (ce qui en soit n'était pas plus mal d'après la directrice de Serpentard).

Elle n'avait même pas pris la défense de la pauvre bibliothécaire qui à l'heure qu'il était avait déjà quitté le château. Après tout Lilith Grey n'était pas connue pour être un ardent défenseur de la cause des autres, au contraire. Et puis c'était de Serpentards qu'il s'agissait, donc de son point de vue, ils avaient raison un point c'était tout. Après hors contexte, elle n'allait pas se priver de leur faire voir ce qu'ils allaient voir mais d'abord...

Elle frappa ses habituels trois petits coups à la porte du directeur, on aurait presque pu dire que c'était elle simplement à écouter ce petit bruit. Elle laissa Enrique et Asphodèle derrière la porte, non sans avoir jeté un petit coup d'oeil supérieur à William Slayers:

Lilith-Tiens, vous avez fini par élire domicile ici Slayers? Moi qui croyais que vous étiez incapable d'avoir le moindre raisonnement logique.

Elle haussa un sourcil méprisant et referma la porte derrière elle. Elle voulait informer Souvorov de ce qui c'était passé à la bibliothéque avant de le laisser maître de la décision. Elle était parfaitement maître de sa contenance malgré sa dernière entrevue avec lui.

Lilith-Je suppose que Mademoiselle Walsh vous a informé de sa démission?
Un des tableaux visiblement offusqué-Il paraîtrait que c'est un vrai désastre à la bibliothéque!
Lilith-En effet, tout le rayonnage des manuels scolaires pour les ASPICs a flambé, et le parquet...
Un autre-Ne me dites pas!!! Un parquet en chêne ancien de 1505! C'est un scandale!

Elle s'éclaircit la voix avant de poursuivre, rendant son attention à Aleksandr Souvorov parce que ce n'était vraiment pas son style de tenir la conversation avec les tableaux. Surtout quand c'était des tableaux d'anciens directeur particulièrement excentriques!

Lilith-Je me suis dit que vous voudriez juger vous même de la punission adaptée quoiqu'il s'agisse de deux de mes élèves.

Elle eut un petit signe de tête, comme si elle acquiessait pour faire signe qu'elle se retirait, puis retourna près de ses deux mauvaises graines de Serpentards.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyMer 7 Mai - 20:17



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Et sur qui, ils fallaient qu'ils tombent ? Sur l'autre bouffon de Slayers ! Enrique secoua la tête avec agaçement. Il était toujours là quand il fallait pas. Machinalement, il capta le regard du Gryffondor sur Asphodèle. Dans la tête de Rico, il y eut une ampoule qu'il s'alluma. Idée. Le Serpentard s'approcha doucement et de façon imperceptible, tel un Ocelot s'approchant de sa proie, vers Asphodèle pour glisser dans sa main, sa propre main. Il ne tourna pas la tête vers elle, mais il lui fit comprendre qu'il s'amusait. Il regarda Slayers avec un petit sourire, malgré le fait qu'il y ait le Python aux dents acérés derrière eux.

- Tiens, vous avez fini par élire domicile ici Slayers? Moi qui croyais que vous étiez incapable d'avoir le moindre raisonnement logique.

Tu parles ! Slayers ? Doué de Raisonnement ? C'était comme si on demandait à un Rat de nous faire la vaisselle ! M'enfin, fallait la comprendre. Slayers était un cas lorsqu'on le connaissait à peine. Et quand on se le tapait pendant près de 5 ans, parce que c'est MR MEILLEUR POTO A MON FRERE et qu'il traînait toujours avec Dakota. L'hispanique lui dédia un clin d'oeil, avant d'entrer dans le bureau du Directeur. Aleksandr écarquilla ses yeux. Les Almadovar commençaient sérieusement à les lui casser, ces derniers temps. En un mois, il les avait eut trois fois dans le bureau. C'était pas pire que William, certes... Mais ce n'était pas une référence, non plus, quoi ! Sûrement pas !

- Ne me dites pas!!! Un parquet en chêne ancien de 1505! C'est un scandale!
- Et les livres à moitié véridique,c 'est pas un scandale, ça ? Il fusilla Serena du regard qui eut l'air d'une femme qu'on venait d'insulter. Aleksandr leva la voix.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Encore... Soupir du Directeur.
- Je me suis dit que vous voudriez juger vous même de la punission adaptée quoiqu'il s'agisse de deux de mes élèves.
- Ah oui, la bibliothèque... Foouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Il regarde Lilith, et il leur dit : J'crois que cette fois, c'est bon, hein ? Vous ne trouverez rien d'autres de plus dégradant, ni rien ? Bon. Je retire 50 points à Serpentard. Vous serez en retenu avec moi, demain soir. Fin de la discussion.

Aujourd'hui, les élèves étaient là, tout le temps là. Y avait la pleine lune ou quoi ?
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyMer 7 Mai - 22:17



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Asphodèle vitque Will était là. Elle lui jeta un petit regard en guise de salut et c'est là qu'elle sentit Enrique glisser sa main dans la sienne. Imperceptiblement elle eut un petit mouvement de retrait purement réflexe mais elle vit le petit regard en coin d'Enrique.
Il avait envie de faire chier son monde et c'était plutôt rigolo, du moins nettement plus rigolo que quand il la faisait chier elle. C'était une très bonne actrice Asphodèle et malgré sa première réaction, elle ne manqua pas de jouer le jeu, en serrant doucement mais perceptiblement la main d'Enrique. Elle poussa même jusqu'à avoir un petit soupir parfaitement imité d'une de ces poufs qui se pendaient au bras de leur attrapeur de petit ami. Genre Bridget Davis.

Elle fit un petit clin d'oeil à Will tout de même, surtout après la remarque désagréable de leur horrible directrice de maison. Ce qu'elle pouvait détester cette Lilith Grey. C'était sûrement le sentiment le plus sincère qu'elle éprouvait à l'instant.

Ils entrèrent dans le bureau du directeur. Asphodèle ne savait pas bien pourquoi mais elle trouvait que ce devait être le genre de personne qui inspirait confiance. Tant mieux en même temps vu que c'était le directeur de l'école.


Serena- Ne me dites pas!!! Un parquet en chêne ancien de 1505! C'est un scandale!
Enrique- Et les livres à moitié véridique,c 'est pas un scandale, ça ? Il fusilla Serena du regard qui eut l'air d'une femme qu'on venait d'insulter. Aleksandr leva la voix.
Souvorov- Qu'est ce qui s'est passé ? Encore... Soupir du Directeur.

Asphodèle fit les gros yeux à Enrique l'air de dire, tu y vas un peu fort.

Grey- Je me suis dit que vous voudriez juger vous même de la punission adaptée quoiqu'il s'agisse de deux de mes élèves.
Souvorov- Ah oui, la bibliothèque... Foouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Il regarde Lilith, et il leur dit : J'crois que cette fois, c'est bon, hein ? Vous ne trouverez rien d'autres de plus dégradant, ni rien ? Bon. Je retire 50 points à Serpentard. Vous serez en retenu avec moi, demain soir. Fin de la discussion.

Asphodèle se dit qu'intérieurement ça lui allait très bien. Elle se fichait royalement de faire perdre ou gagner des points à sa maison, elle avait pas de sentiments de patriotisme à quelque niveau que ce soit. Elle se permit tout de même de demander:

Lily- A quelle heure s'il vous plait?

Et non elle ne se foutait pas de lui. C'était jute qu'elle était très pragmatique.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyMer 7 Mai - 23:33


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Sa devient lassant. Quoi donc ? Ce décors. Comment ça ? Quel décors ? La salle d'attente du directeur __ . William y est Shocked ? Oui __ . ENCORE ???? Comment ça « encore » UN SALE QUART D'HEURE? (pv) 441189 ???? Bin oui " encore " nameo Sa fait quand même plus de six fois ce mois ci . N'importe quoi tire la langue . Il a eu juste eut la fois où Will a fait exploser sa potion par « inadvertance » siffle . Celle où il sait fait viré de cour pour « dessin obscène » . Mais là c'était injuste c'est pas lui qui les avait fait __ . Mais bon c'était un heure de colle ou le cour d'Histoire nameo . Donc il a préféré être utile mrgreen . Bon ensuite il y a eut la fois où ... Ah woé a la réflexion il en a peut eut six aie . Et cette fois c'est pour quoi ? Pour rien siffle .

Allez nameo . On veut savoir nous . « Indécence en cour » . Comment ça indécence ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ? Bin .... euh ..... siffle . Il parait que ça se fait d'embrasser a pleine bouche une fille en cour et d'enlever son tee-shirt __ . Shocked Sérieux ? Il a fait ça Shocked . Oui mais c'est pas ce que vous croyaient. Il a enlever le tee-shirt AVANT d'embrasser la fille. D'ailleur pour info elle s'appelle Evangeline, elle a 17 ans elle est a Serpentard. Elle brune plutôt jolie et elle l'attend dans une salle vide se soir pour « étudiait » mais ça ce n'est qu'un détail aie . Enfin bref. C'est pas la faute de Will s'il avait chaud nameo . C'est pas de sa faute non plus si Poudlard est peuplé de filles folle de son corps hey . Il allait quand même pas cracher dessus siffle . Mais Ils fesaient que s'embrasser. Et dessuite sa prof c'est fait des idée pervers __ . Vraiment tordus Miss Enseignante. Quoi qu'a la réflexion elle a sûrement penser a ça parce que c'était lui aie

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'il se retrouve dans le bureau de Mr Qui-Lui-Offre-Du-Thé. Et il poirote. Il poirote. Heureusement qu'il a de quoi s'occuper les yeux. En face de lui se trouve une fille genre « rebelle » qui a les cheveux en bataille, la jupe assez courte et une sucette dans la bouche. Coude appuyer sur les genou tenant sa tête, Will se penche vers elle avec un large sourire et les yeux brillant. La fille de sucer son bonbon.

Fille ~ Quoi ? dit-elle l'air surprise
Irrésistible ~ Rien dit-il avec un sourire espiègle. J'voudrais juste être a la place de la sucette dit-il en se passant la langue sur les lèvres avec envie.

Mais cette fois encore la suite des évènements démontre bel et bien que William a la poisse __ . La porte du directeur s'ouvre et Miss Qui-Fait-Passer-Le-Temps dans le bureau et disparait de sa vue. Cinq minute.... Dix minute..... La jeune fille ressort. Clin d'oeil. Cinq minute.... Dix minute.... Putain. C'est long. Est-ce qu'il est vraiment seul Mr Le-Directeur la dedans ? Parce que Will commence a se l'demander. Et si c'est le cas c'est encore plus inquiètant. Cinq minute.... Ah tiens voilà que la compagnie. Mr et Miss Je-Sais-Tout. Tiens donc . Asphodèle et Enrique. William jette un regard charmeur à Miss Pas-Intéret. Pourquoi ? Parce qu'il adore l'emmerder mrgreen . Mr Je-Suis-Un-Ëtre-Incompris prend la main de Miss Glaçon. Heeeeeeeey . Depuis quand Miss Qui-L'A-Rembaré-En-Cour est devenu aussi docile. Alors comme ça ces deux là sortent ensemble . Ils font un jolie couple . Le cadavre et l'abrutis. P-A-R-F-A-I-T nameo . William.... Non j'vous arrête tout de suite, si la suite de votre phrase c'est « ne serait pas jaloux par hasard ? » vous feriez mieux de vous taire :a__: . Oui bin alors on as rien dit mrgreen . C'est bien c'est bien brave lecteur . Puis de toute façon Will s'en fiche siffle . Il garde cet air sûr de lui.

Lilith-Tiens, vous avez fini par élire domicile ici Slayers? Moi qui croyais que vous étiez incapable d'avoir le moindre raisonnement logique.


Miss Terreur -_- . Elle pouvait pas être morte celle-là????? Pfff. Saloperie nameo . Réponse de William ? Grand sourire hypocrite mrgreen . Genre continue tu m'intéresse. Quel croit ce qu'elle veut Miss Qui-Peut-Elire-Domicile-En-Enfer tire la langue tire la langue . Eh voilà l'attente qui reviens .Cinq minute.... six.... Bon sa commence a fait chier là. Will sa fait plus longtemps qu'ils poirotent que Mr et Mrs Smith alors bon nameo . Puis d'abord ils ont fait quoi ces deux là pour se retrouver là ? Eux qui sont si " parfaits " . Will est curieux d'le savoir héhé . Ni une ni deux il pousse la porte et rentre. Il a rien à perdre.

Irrésistible ~ Heu Salut M'sieur..... désolé d'vous déranger dit-il avec un large sourire. Mais comme vous êtes surement entrain d'les punir et déborder .... j'me suis dit j'allais vous évitez du travail supplémentaire si vous nous faites blablabla .... enfin morale .... en même temps . Alors me voilà.

Sourire toujours. Gonflé ? Insolent ? Sûr de lui ? Imprudent ? Prétentieux ? Arrogant ? Téméraire ? Sans aucun savoir vivre ? Sans aucun doute mrgreen
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyJeu 8 Mai - 12:03



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Il y avait de ces journées où il ne valait mieux pas se lever. Visiblement, cette journée faisait partit de celle là, et Aleksandr se maudissait de s'être levé pour assurer ses responsabilités de directeur. Il en avait presque envie de mettre ce statut roulant, c'est à dire à tour de rôle avec Andreï. Mais ça foutrait beaucoup trop de problème cette chose là. Le Ruskov regardait Lilith, Rico et Asphodèle avec une étrange lassitude que l'on voyait rarement dans son regard. Le fait qu'il est retiré 50 points, cela le montrait bien. Il n'était pas du genre à retirer des points... Mais là... Puis Serena qui s'offusquait du comportement d'Enrique. Et Enrique qui la fusillait du regard. Pour un peu, il allait se mettre à fumer un bon bedo pour s'ouvrir l'esprit, et leur faire un gros fuck. Il secoua la tête. Non, ce n'était pas vraiment convenable d'avoir des pensées ainsi. Asphodèle prit la parole, Aleksandr eut un léger sourire.

- A quelle heure s'il vous plait?
- Euh... Il soupira. Demain à 19h, dans la salle de classe désaffectée.

Il eut un léger sourire, ésperant en avoir terminé, lorsque la porte d'entrée s'ouvrit d'un coup. Le Russe mit sa main dans son visage. Putain, mais, qu'avait il fait à Dieu ? Il regarda William, puis, le plafond comme si il le prenait à témoin, avant de se lever doucement et d'écouter ce que le Gryffondor avait à lui dire. 6 fois ! 7 fois maintenant ! Ca faisait presque du 2 fois par semaine !

- Heu Salut M'sieur..... désolé d'vous déranger dit-il avec un large sourire. Mais comme vous êtes surement entrain d'les punir et déborder .... j'me suis dit j'allais vous évitez du travail supplémentaire si vous nous faites blablabla .... enfin morale .... en même temps . Alors me voilà.
- Lilith... Suis je si mauvais dans ce poste de directeur de Poudlard ?

Son regard devint étrangement sombre lorsqu'il posa son regard sur Enrique qui écarquilla les yeux, lâchant la main d'Asphodèle, l'air inquiet tout d'un coup. Comme si il venait de découvrir quelque chose que peu de personne savait. Le Russe balaya son regard sur Asphodèle, avant de poser son regard sur William.

- Slayers.... A noter que lorsqu'il appelait par le nom de famille, c'était qu'il était énervé, et qu'il fallait éviter de lui répondre. Vous avez décidé de réaliser le plus grand nombres de visites dans mon bureau ou quoi ? Il faut que je fasse quoi, maintenant ? Que je vous tape sur la tête avec un marteau jusqu'à vous rentrez dans le crâne qu'on n'entre pas dans le bureau du directeur de poudlard, comme dans un moulin ? Si on ne vous a pas éduquer, ce n'est pas de ma faute. Mais respectez les règles de civilités bon sang ! Il leva son regard vers Lilith. Lilith... Pendant que je m'assure à ce que nos deux apprenties théoriciens en herbe arrêtent de saccagé la bibliothèque et à réduire le nombre de mes employés... Prenez Slayers en retenue, s'il vous plaît. Ca fera 20 points de moins pour Gryffondor.

Enrique eut un léger sifflement qu'il stoppa aussitôt lorsqu'il sentit l'esprit d'Aleksandr effleurait le sien. Il regarda Asphodèle, l'air de rien qui pouvait ressentir ce que Rico ressentait à cause de l'aura qu'il y avait encore en elle. Une profonde inquiétude, et surtout quelque chose de pas très clair. Comme des profonds doutes. Aleksandr croisa ses bras, regardant la porte.

- C'est bon ? Plus personne ne vient récclamer de punitions oubliés, ou tout s'en faire rajouter, bon ! Je vais peut être pouvoir réfléchir tranquillement, maintenant.

En gros, c'était comme si il les foutait tous dehors. Cependant, lorsqu'il croisa le regard de Lilith, il eut un léger attendrissement dans sa façon de la regarder, avant de cligner des yeux, comme s'excusant de sa façon de faire. Il soupira doucement, se passant une main sur le visage.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyVen 9 Mai - 9:14



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Du pop-corn, c’était cela qui lui manquait là, un bon sceau de pop-corn. Il avait l’impression de regarder une émission télévisé. Et elle était plutôt animé ! A son époque, on ne défilait pas comme ça dans le bureau du directeur.. Ou alors, on se faisait tout petit et on essayait de ne pas l’énerver, car sinon, gare aux punitions ! Ce n’était pas une petite heure de colle comme ça, non, c’était pire… Mais je vous en parlerez peut-être un jour.

Bref, il était là, assis en tailleur dans un coin, derrière la porte, bien caché, sur le siège aussi vieux que Poudlard, à attendre que tout ce beau monde soit dehors. Il avait bien envie de lancer un petit sort, pour les disperser mais il avait envie de surprendre Aleksandr A. Souvorov, le directeur de Poudlard, son ancien mentor au ministère. A oui, le surprendre ! J’ai oublié de vous préciser qu’il avait sa cape d’invisibilité sur lui ! On ne pouvait donc le voir. Et puis, il aurait pu prendre l’apparence d’un élève…

* Pas bête, on va le faire enrager un petit peu… Aleksandr, c’est pas ton jour mon pauvre… Enfin, moi, j’ai heureusement le droit de venir… Héhéhé…*

Il sortit en même temps que tout le monde, profitant de l’agitation pour qu’on ne remarque le mouvement dans le coin de la pièce, ni que la fine couche de poussière qui couvrait le fauteuil avait disparu, c’étant envolé à cause de son mouvement. Il suivit les autres puis il enleva sa cape d’invisibilité lorsqu’ils furent tous parti.

Ensuite, il laissa faire sa capacité la plus exceptionnelle, la métamorphomagie !
Il rapetissa de quelques centimètres, son visage perdit ses rides du à son métier, ses yeux bleu devinrent vert, ses sourcil épais, quand à eux, ne le furent plus, sa bouche fine, sa barbe, disparu, sa carrure beaucoup plus petite et sa tenue, il garda sa tenue, elle était classique. A ses cheveux, ils furent rabattu en arrière et un peu plus long qu’a l’origine. Il rangea sa cape d’invisibilité dans un recoin de Poudlard, connue de peu, invisible à tous.

Il se racla la gorge et entra dans « l’anti-chambre » du bureau. Ne laissant pas le temps à qui que ce soit de s’interposer, il entra dans le bureau et fit comme s’il venait de se faire punir… tête légèrement basse, voix légèrement tremblante, il lui dit :

« Mr Sourovof… Désolé de vous importuner…”

Interieurement, il était mort de rire. Ahlalala, qu’est-ce qu’il pouvait être immature dès fois.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyVen 9 Mai - 13:07



Nombre de messages : 176
Age : 36
Origine : Directrice de Serpentard, Professeur de Potion
Préférence Magique : aucune
Familier : Un corbeau, Shade
Lilith Emerald Grey
Lilith Emerald Grey
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Elle nota qu'Aleksandr avait l'air particulièrement fatigué, et elle ne put s'empêcher de penser qu'elle allait abréger un maximum pour lui laisser la paix. Qui a dit qu'elle était sadique? Mais c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit.
Slayers avait encore le culot de ramener sa fraise sans attendre son tour. C'est le regard pire que sévère de Lilith qui lui tomba dessus tandis qu'il faisait son petit discours comme une fleur.

Slayers- Heu Salut M'sieur..... désolé d'vous déranger dit-il avec un large sourire. Mais comme vous êtes surement entrain d'les punir et déborder .... j'me suis dit j'allais vous évitez du travail supplémentaire si vous nous faites blablabla .... enfin morale .... en même temps . Alors me voilà.
Aleksandr- Lilith... Suis je si mauvais dans ce poste de directeur de Poudlard ?
Lilith-Je crois surtout que nous avons quelques spécimens digne du musée des curiosités dans cette école', fit-elle compatissante avant d'ajouter avec un regard vraiment sadique pour slayers, ' et la curiosité est un vilain défaut malheureusement.'

Enrique lâcha la main d'Asphodèle. Cette dernière le regarda, tentant de deviner ce qui se tramait dans son cerveau. Il avait l'air étrange, comme si il s'était retrouvé devant une équation insoluble ou pire... la métisse tiqua mais elle ne dit rien. Elle sentait encore son aura en elle, et soudain il y avait du doute presque de la méfiance. La métisse reporta son regard sur le directeur. Tentant de sonder quelque chose, ou de voir ce qu'il y avait de changer ormis cet air sombre qui était curieusement familier à la fille de Nospheratov. C'était purement inconscient.

Lilith eut ce petit sourire froid en coin.

Aleksandr-Lilith... Pendant que je m'assure à ce que nos deux apprenties théoriciens en herbe arrêtent de saccagé la bibliothèque et à réduire le nombre de mes employés... Prenez Slayers en retenue, s'il vous plaît. Ca fera 20 points de moins pour Gryffondor.

Elle fit signe à Slayers de lui débarrasser le plancher, non sans un sourire de satisfaction. Depuis le temps qu'elle attendait de pouvoir le punir comme il se doit celui là. Elle fit également un mouvement de tête à l'intention de ses deux Serpentards et s'attarda un instant derrière eux. Son regard se posa sur Aleksandr avec presque de la douceur, elle sourit et sortit.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyDim 11 Mai - 14:25



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Il capta la tendresse de Lilith, et l'on ne peut pas dire que cela lui remit du baume au coeur. En effet, c'était plus un relan d'espoir et de courage à affronter cette journée qui semblait se passer des plus mals qu'autre chose. Il se jeta dans son siège derrière lui, l'air plus que blasé, tandis que William, Enrique et Asphodèle sortaient devant le Professeur Grey. il y avait vraiment des fois, où si les sévices corporelles existaient encore, il en abuserait. Non, bon. Il eut un léger sourire en regardant par la fenêtre. Son passé de Mangemort, bien qu'espion pour l'Ordre du Phénix lui avait corrompu l'âme un tant soit peu. Mais comme il disait, tout expérience était bonne à prendre. Il eut un léger soupir, avant de regarder Quorentin qui lisait un roman assez âgé. Du coin de l'oeil, il vit un autre élève entrée.

- Mr Sourovof… Désolé de vous importuner…

Pourquoi ? Pourquoi ? Le Russe regarda doucement le gamin, comme si ce dernier était particulièrement repoussant. Il soupira de tout son souffle, jusqu'à ce que toute l'air de ses poumons se soient vidés. On était qu'au mois de Septembre que déjà, Aleksandr attendait les vacances d'Hiver avec une impatience rare. Peut être était ce du au faites de toute cette pression qu'il avait sur les épaules, en plus de celle de l'extérieur de Wolfgang ? Mais aussi à cause de cette prophétie qui semblerait avoir lieu, les prophéties qui le concernait... Aleksandr regarda l'élève avec un regard particulièrement blasé. Il n'avait même plus envie de s'enerver. Cependant, un détail l'attira ; Il n'avait aucun écusson d'appartenance à une maison, et la tête de l'élève lui était totalement inconnue... Aleksandr le regarda avec une certaine méfiance, prenant sa baguette dans sa main sous le bureau, le bras ballotant près de l'accoudoir.

- Je me demande si il serait intéressant de pénétrer l'esprit d'une personne qui se la joue élève, alors qu'elle n'a pas d'écusson ? Qui es tu ? Et que veux tu ?

Sa voix avait claqué comme le fouet de Satan sur le dos de ses esclaves.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyDim 11 Mai - 19:19


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Regard aux alentours Mr et Meme Bouquin se tenait toujours par la main C'est pas possible, ils sont collé ou quoi ? Beurk. C'est vraiment dégoutant. Enfin bref William reporte son regard sur Mr Dirlo. Houlà il a pas l'air content c'était peut-être pas une bonne idée d'entré comme ça . Euh..... woé a la réfléction peut-être aie . Mais bon de toute façon il allait être punie alors un peu plus ou un peu moins peu importe.

Aleksandr - Lilith... Suis je si mauvais dans ce poste de directeur de Poudlard ?

La réponse est évidente : Non ! Si Mr Directeur n'était pas aussi génial William ne voudrait pas passer autant de temps dans son bureau pour apprendre des choses. A parce qu'il le fait exprès en plus ? Non siffle . Enfin plus ou moins __ . Disons qu'il apprécie plus Mr Souvorov qui ne le laisse paraitre .

Lilith-Je crois surtout que nous avons quelques spécimens digne du musée des curiosités dans cette école',

Tiens elle peut Miss Sarcasme. C'est elle qui devrait être exposé dans un musée. Vieille peau va. Enfin bref le moment des reproches avec le dirlo avait sonné. Aleksandr ne semblait même pas vouloir savoir pourquoi Will se trouvait ici. A croire qu'il s'en foutait complètement. Ah tiens c'est pas trop tôt . Quoi donc ? Les deux tourtereaux vienne de se lâcher la main. Youpi. Sa devenait vraiment gerbant leurs trucs.

Aleksandr - Slayers....

Ouille c'est pas bon signe ça. Voyons un peu la suite....

Aleksandr ~ Vous avez décidé de réaliser le plus grand nombres de visites dans mon bureau ou quoi ? Il faut que je fasse quoi, maintenant ? Que je vous tape sur la tête avec un marteau jusqu'à vous rentrez dans le crâne qu'on n'entre pas dans le bureau du directeur de poudlard, comme dans un moulin ?

Si Mr Morale avait pas semblé aussi en pétard et désespéré William aurait sûrement éclater de rire. Le dirlo savait vraiment plus quoi inventer pour lui faire la morale. Un marteau . Will imaginait déjà la scène. Sauf que bien sûr à la place de sa tête à lui il y avait celle de Liltih. Bin oui il est pas mazo quand même. Puis Miss Reine-Des-Enfers est un peu sa bête noir donc bon. Aller Slayers ne rigole pas. Chose faite donc il se contente de le regarder en essayant d'avoir l'air sérieux ce qui n'était pas franchement facile pour lui.

Aleksandr ~ Si on ne vous a pas éduquer, ce n'est pas de ma faute. Mais respectez les règles de civilités bon sang !

Là sur le coup il n'as plus franchement envie de rire. PAS éduquer ? Qu'est-ce qu'il en sait lui d'abord ? S'ayez il passe du temps dans son bureau alors il croit le connaitre ? Eh bin il se trompe Mr Morale . Will n'a peut-être pas grandir avec deux parents et sa mère était de travaillé dur pour nourrir mais il a très bien était éduquer . William supporte pas qu'on s'attaque a sa famille. Là sur le coup il hâte de pouvoir se barré.

Aleksandr ~ Lilith... Pendant que je m'assure à ce que nos deux apprenties théoriciens en herbe arrêtent de saccagé la bibliothèque et à réduire le nombre de mes employés... Prenez Slayers en retenue, s'il vous plaît. Ca fera 20 points de moins pour Gryffondor.

Avec Miss Sadique ? Pourquoi autant de haine ? Heeeeeey c'est pas juste ! William a juste embrassé une fille en cour alors que les deux autres ils ont détruit la bibliothèque.Attendez . Détruit la bibliothèque ??????? William vient de réaliser. Mais c'est génial ça . Mais qu'est-ce qu'ils leurs a pris à Mr et Mrs Livres ? Une poussé d'hormones ? Ah beurk. Faire ça sur les tables de la bibliothèque c'est dégoutant. D'ailleurs faire n'importe quoi dans la salle des tortures est dégoutant . Enfin bref. Qu'est-ce qui l'a dit d'autre Mr Pas-Impartiale ? Ah woé 20 point en moins pour Gryffondor. Aie. Là c'est Dakota qui va râler. Dur de gagner contre les Serpentard s'il fait perdre des points aux grififi. Mais perso Will s'en fou. Il aime pas sa maison. Il aime gagner c'est tout. Enfin Bref direction la sortie . William se R-E-J-O-U-I-E d'avance de la retenue a venir __ .
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptySam 17 Mai - 15:48



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Humour, humour. Il ne semblait pas en avoir beaucoup, aujourd’hui l’ex-langue de plomb. Et il n’était pas très très efficace non plus. A une époque, il l’aurait reconnu d’un seul coup d’œil, même en ayant utiliser sa capacité de métmorphomage. Rien qu’en regardant dans ses yeux, il aurait deviné, il lui aurait dit, comme à l’époque ou il était gosse :

« C’est pas la peine Cedric, je t’ai reconnu ».

Et Cedric aurait pesté contre lui, comme à l’époque, lui demandant comment il avait pu le reconnaître malgré son déguisement. Cela accentuait encore plus la certitude de Cedric selon laquelle la situation à l’extérieur était vraiment miteuse pour eux. Il savait que les Mangemort tenait tout le ministère, il était quand même le bras gauche de Miguel, il était au courant de tout ce qui se passait, effectuait toute les mission qui ne pouvait être dévoilé au grand jour et dont personne ne voulait. Disons qu’il avait certains avantage comparé à certains de ses collègues. Il était revenu de son voyage avec une spécification magique plutôt puissante, le scellage. Et cela allié a la magie celtique, cela faisait de lui un mage puissant. Sans oublier qu’il était un Métamorphomage compétent, il était donc quelqu’un de craints par ses ennemis et que tout le monde (surtout Miguel) aimait avoir sous la mains. Puissant et efficace, que demandez de plus ? L’obéissance, la rigueur ? Ahhh, il ne pouvait être parfait et c’était ce caractère qui avait fait de lui la personne qui effectue toute les missions dangereuse, ce caractère un peu tête brûlé et excentrique, c’était sa marque de fabrique. Et surtout, le nombre impressionnant de tatouage sur son corps depuis al dernière fois ou je l’ai vu. La dernière fois, il avait juste un sort d’alerte sceller sur le bras mais maintenant, il en possédait plusieurs sur le torses, un sur le bas-ventre, et bien sûr, dans le dos, celui-ci remplie. Mais pourquoi avait-il tout ses tatouages ? Je sais que certains étaient des sorts en attente mais les autres ? Peut-être qu’un de ses jours je vous décrirez plus amplement ce que l’on peut faire avec cette magie lorsque l’on est un maître.

Bref, Aleksandr semblait attendre sa réponse, elle devrait lui plaire. Il avait pris sa baguette en main. Il regardait son ancien maître, son mentor, dans les yeux, des yeux qui n’était plus bleu mais marrons. Il le regardait attentivement mais d’un coups il sembla ce crisper. Ses yeux passerent du marrons au vert puis a son bleu habituelle, il lui souria, un sourire reconnaissable entre mille. Il lui dit d’une voix détendu.

« On devrait peut-être attendre que tout votre personnel soit parti… »

Il avait des choses à lui confier, et celle-ci était plutôt confidentiel puisque illégal. SI elle était illégal, elle était donc utile a la communauté et cella concerné directement Aleksandr et son établissement. Le dernier Remparts contre le mal et la violence.

Il fallait qu’il le reste
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyDim 18 Mai - 11:39



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
- On devrait peut-être attendre que tout votre personnel soit parti…
- Ah, putain... Fit il, soulagé. Oui, non, bon, d'accord. C'est bon, je t'ai reconnu.

Il eut un sourire soulagé. Aleksandr détailla Cédric du regard, et il eut un sourire. Il s'améliorait de jour en jour, et depuis la dernière fois qu'il l'avait vu, il semblait avoir fait des progrès des plus surprenants. L'espace d'un instant, le russe se demanda si ce n'était pas la fatigue ou l'expérience acquise par l'Auror qui l'avait fait, ne pas le reconnaître. En tout cas, Alek' n'en savait rien. Faudrait qu'il juge ça, lorsqu'il serait d'attaque, quand il serait en forme. Il posa sa baguette sur son bureau, se passant les mains sur le visage d'un geste las, avant de taper dans ses mains d'un geste nonchalant. Les tableaux se recouvrirent d'un tissus épais et noir, leur empêchant de voir ce qu'il se passait et d'entendre ce qu'ils allaient se dire. La porte du bureau d'Aleksandr se scella après que ce dernier est reprit sa baguette magique pour la pointé sur la porte de bois. Il la reposa et il lui demanda :

- Qu'est ce qu'il se passe Cédric ?

Le Directeur de Poudlard le connaissait depuis des lustres, le gamin. Cela venait du fait qu'Aleksandr est très bien connu ses parents. Ca forge des liens, comme on dit. Le Ruskov regardait ce dernier avec un regard assuré, et limite paternel. Il était rassuré de savoir que c'était lui, et presque content de sa venue. Cela lui permettrait de faire un break avec tous les élèves qu'il avait vu dans son bureau. Et dieu sait si ils sont nombreux... Il y avait des moments où Aleksandr envisageait, parfois, de fermer les inscriptions et de dire aux parents d'élèves, d'aller se faire foutre et d'aller voir en France ou en Norvège. Mais à chaque fois qu'il pensait cela, et qu'il s'imaginait entrain de leur dire, il explosait d'un petit rire. La situation pouvait être risible, mais elle emporterait de grave conséquence avec elle. Le Russe se leva de son bureau pour aller ouvrir la fenêtre laissant entrée les dernières brises d'été.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyDim 18 Mai - 14:21



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Il lui avait fallut du temps tout de même, mais un simple petit signe et il avait déduit rapidement qui il était. Et puis il avait remarqué les détails manquant, ce qui lui avait permis de ce méfier. Sava pour un vieux, il n’était pas trop rouillé l’ancien ! Il faut dire, il est balaise alek, c’était l’un de ses seuls sorciers qui l’impressionnait, avec Miguel, c’étaient ses modèles, ceux à qui il voulait ressemblé et bien qu’il soit fort, il ne leur arrivait pas haut. Il devait encore s’améliorer et l’expérience lui manquait, la technique, la sagesse, il y avait plein de choses qui lui manquait… Mais bon, il devait être comme ça pour un temps encore, on avait besoin de tête brûlé comme lui, de celui qui pouvait aller partout, qui n’était pas limité par les lieux ou par les gens… Il avait vu croître sa puissance de Metamorphomage de jour en jour, pouvant changer tout les détails qu’il souhaitait même sa voix, il pourrait bientôt changer ses habits aussi… Encore un peu de temps et ce serait sa baguette… Il ne savait pas ou allait s’arrêter son don, mais il l’utiliser la moindre parcelle, la moindre option lui permettant de passer inaperçu. Il était l’invisible, le caméléon, le passe partout…

Enfin, la joyeuse troupe partit du bureau d’Aleksandr. Il était enfin face à celui qui l’avait guider. Il attendit sa réaction qui se fit rapidement. Il tapa dans ses mains, de lourds rideaux tombèrent sur les tableau et la porte ce scella, c’était mieux ainsi pour discuter en toute sécurité. On pouvait dire qu’il s’y connaissait, niveau secret et discrétion, l’ex-langue de plomb.

- Qu'est ce qu'il se passe Cédric ?

Avant toute explication, Cedric sortit sa baguette et l’agita de haut en bas. Un fauteuil en cuir noire apparut à coté de lui, moelleux, confortable et plutôt design. Il s’assit dessus d’un air décontracter, cela faisait longtemps qu’il connaissait le russe, il pouvait ce le permettre et puis, il avait enfin un répit, il pouvait être tranquille ici, et pour un moment encore espérait-il.
Il plongea son regards bleu et perçant dans celui de l’homme qui était comme un père pour lui et lui dit, d’un ton dégagé, parfaitement naturel, comme si cela n’était rien, pas même une faveur.

« Il me faut un place ici Alek…Et l’accès à toute les salles, tout les couloirs, tout les passage secret… »

Il passa sa main dans ses cheveux, il souffla, cette situation était très dérangeante.

« Je n’ai pas besoins de t’expliquer la situation dehors, c’est le chaos, les mangemorts ont la mains sur tout le ministère et nous, Aurors, sommes impuissant face à cela.
Poudlard, c’est le dernier rempart, c’est le seul endroit encore solide, qui résiste. Il faut qu’il le reste puisque ici, nous avons des éléments…Prometteur –si tu vois ce que je veut dire, je viens juste m’assurer qu’il n’y aucune faille et que quelqu’un ne cherche pas à en percer une… »


Il lui souria tristement, la situation n’était aps terrible mais bon, il se faisait quand même une joie de retourner ici et de revoir son cher ami, son mentor, son second père, Aleksandr Souvourof.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyDim 18 Mai - 23:03



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
- Il me faut un place ici Alek…Et l’accès à toute les salles, tout les couloirs, tout les passage secret…

On peut la refaire ?

- Hein ?

Aleksandr le regardait quelques instants, l'expression dans ses yeux particulièrement abesentes. Pourtant, rien ne lui échappait. Il réfléchissait. Dans sa tête, les influx électriques ne cessaient de stimuler ses neurones avec une intensité des plus démesurés, et l'on savait très bien, du moins, ceux qui connaissaient réellement Aleksandr, qu'il était entrain de réfléchir à toutes les options qui s'offraient à lui. Quelques secondes plus tard, il reprit :

- Explique - toi. Un besoin de temps, vous comprenez.
- Je n’ai pas besoins de t’expliquer la situation dehors, c’est le chaos, les mangemorts ont la mains sur tout le ministère et nous, Aurors, sommes impuissant face à cela. Poudlard, c’est le dernier rempart, c’est le seul endroit encore solide, qui résiste. Il faut qu’il le reste puisque ici, nous avons des éléments…Prometteur –si tu vois ce que je veut dire, je viens juste m’assurer qu’il n’y aucune faille et que quelqu’un ne cherche pas à en percer une…

Aleksandr eut un sourire. Il était prêt à parier que Miguel était là dessous. Qu'est ce qui pouvait les lui casser l'Mexicain quand il en avait envie... Il avait lbeau l'adorer ce mec ( en même temps, ils avaient développé un lien d'amitié suffisamment fort depuis leur étude à Poudlard ), il y avait des moments où Aleksandr le trouvait des plus têtus. Cependant, ce n'était pas une mauvaise idée. Le Russe eut un petit sourire. Il posa son regard par la fenêtre avant de se retourner, et de croiser les bras pour finir par appuyer le bas de son dos contre la fenêtre.

- Tu penses réellement que je n'ai pas réfléchis à chacune des failles possibles que mon plan, ainsi que celui des professeurs n'était pas au point ? Toi, et Mig'... Vous êtes vraiment têtus... C'est lamentable...

Il sourit. Il se décolla du mur pour retourner derrière son bureau et imité son filleul dans son fauteuil, avant de lui proposer un verre d'Hydromel qu'il posa non loin de Cédric avant de s'en servir un doigt, histoire d'avoir le goût dans la bouche.

- Bon... Il se pencha, ouvrant un tiroir doucement, avant d'en retirer un petit pendentif qu'il envoya à Cédric qu'il rattrapa d'un geste agile de la main. Avec ça, tu as accès aux trois quarts des pièces de Poudlard. Pour les mots de passes des maisons, il te suffira de poser la question au pendentif et il te les soufflera directement dans la tête.

Il porta son verre au niveau de ses lèvres, tandis que le pendentif ( qui représentait le blason de Poudlard ) brillait faiblement dans les mains de l'Irlandais.

- Ne l'égard pas... C'est Lucius Crowe qu'il l'a crée pour le directeur de l'établissement. Par chance, j'ai une confiance aveugle en mes directeurs de maisons, donc, je ne m'en sers que très peu. Fais en bon usage, Cédric... Puis, il ajouta avec un sourire coquin : Où je te mets la fessée... ?

Aleksandr eut un petit rire.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyDim 18 Mai - 23:27



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Il l’aimait ce Mec. Pas de l’amour comme vous vous l’imaginait, pas fraternel, plutôt de l’amour Paternel. Il avait la classe, réfléchissait à tout, on pouvait toujours compter sur lui. Depuis la disparition de son père -dont il ne connaissait toujours pas les raisons-, c’était lui qu’il avait pris comme modèle. Il avait pris un modèle très difficile d’ailleurs, il était encore loin de lui. Enfin, il avait aussi son propre charisme et ses propres qualités, il en était conscient, mais il ne pouvait s’empêcher de l’admirer. Enfin bon, je ne vais pas passer trois heures à vous expliquer la vénération que Cédric avait pour cette homme, sinon je commencerait à vous ennuyez.

Il écouta attentivement Aleksandr. Il savait qu’il allait lui répondre cela. Ille connaissait bien, il le savait très sûr de lui aussi, mais Cedric savait comment le déstabilisé et, de plus, le russe n’utilisait que très rarement sa carapace avec lui, pourquoi s’amuser à le faire douter alors qu’il était presque à nue avec lui, qu’il lui parlait avec sincérité –ce qu’avait toujours apprécier Cédric d’ailleurs ? Et bien car il le fallait, les temps le forçait de ne pas pouvoir discuté comme le bon vieux temps avec Le Papa Ruskov comme il aimait à l’appeler. Le bon vieux Alksandr, un mythe, un roc, quelqu’un de sûr et sur qui on pouvait compter. Il lui parla donc avec tout son tact possible –et croyez moi c’est pas énorme, et avec sincérité –ça il savait faire ! :

« Ecoute Alek’, je vais être sincère et je vais pas y aller par quatre chemin. Je te connaît trop bien pour savoir que sa te ferait chier plus qu’autre chose… Mais, oui, je doute de ton plan et il faut bien. Il faut toujours douté de ce que l’on prévoit. Mais je te fait confiance. Je viens juste t’apporter mon aide rien de plus. »

IL s’interrompit pour prendre le verre d’hydromel et en boire une longue gorgé.

« -Délicieux cet Hydromel, merci- Le problème c’est que pour l’instant tu à penser à toute les faille, je serais juste sur le terrain pour vérifier tout ça, rien de plus… Et puis, tu sais sa va pouvoir devenir dangereux si cela se passe de travers, je pense pas que je serais de trop. »

Il fit tourner le pendentifs magnifiquement décoré entre son pouce et son index de la main droite puis l’enfila, le mettant sous son tee-shirt. Il bu un peu d’hydromel et continua son speech. Il n’avait pas l’habitude parler autant avec lui mais là, c’était important. Ah ! Il pensa à un détaille qu’il fallait qu’il lui montre.

« -Je t’emprunte ta Pensine- Et j’ai un doute sur un de tes professeur, Lilith Grey… Disons que au vue de sa famille et de ses réactions, je ne la trouve pas digne de confiance… Je vais te montrer, ce sera plus facile que de t’expliquer… Et j’ai en plus quelque chose à te demander^^ »

Il se pencha sur la Pensine et mit sa baguette sur sa tempe, il en sortit un long filament argenté. Il le mit à l’intérieur et l’invita à regarder. C’était cette fameuse après-midi d’aoûte.
Puis, retrouvant son sourire de gamin il lui dit :

« Pour la fessé, on verra plus tard si tu le veux bien ! »
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyMar 20 Mai - 21:39



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
- Ecoute Alek’, je vais être sincère et je vais pas y aller par quatre chemin. Je te connaît trop bien pour savoir que sa te ferait chier plus qu’autre chose… Mais, oui, je doute de ton plan et il faut bien. Il faut toujours douté de ce que l’on prévoit. Mais je te fait confiance. Je viens juste t’apporter mon aide rien de plus.

Aleksandr sourit. Il ne dit rien d'autres, laissant un court moment de silence s'installait. Juste le temps qu'il prenne son verre, celui qu'Aleksandr venait de lui servir, pour le siroter quelques secondes avant de vouloir reprendre sa tirade. Le russe l'écoutait. Pour sûr qu'il l'écoutait. Il avait besoin de beaucoup de conseils et de point de vues divers pour se faire ses propres opinions et pour pouvoir penser à toutes les éventualités possibles. Entre les tableaux qui meublaient la plupart du temps les conversation après qu'Aleksandr leur donnait tous les détails, sur la situation, il écoutait, intervenant rarement. Là, il préféra adopter cette tactique. Cédric n'était pas plus con qu'un autre. Au contraire.

- Délicieux cet Hydromel, merci - Le problème c’est que pour l’instant tu à penser à toute les faille, je serais juste sur le terrain pour vérifier tout ça, rien de plus… Et puis, tu sais sa va pouvoir devenir dangereux si cela se passe de travers, je pense pas que je serais de trop.

Encore une fois, le Ruskov sourit. Mais il ne dit rien. Il l'écoutait, et le regardait. Analysant ce grand garçon qu'il avait connu haut comme trois pommes. Il sourit. Le russe secoua docuement la tête...

- -Je t’emprunte ta Pensine- Et j’ai un doute sur un de tes professeur, Lilith Grey… Disons que au vue de sa famille et de ses réactions, je ne la trouve pas digne de confiance… Je vais te montrer, ce sera plus facile que de t’expliquer… Et j’ai en plus quelque chose à te demande.

Il l'observa. Il ne s'en approcha même pas. Ce qu'il dit à cela, fouetta l'air comme une fenêtre qui claque.

- J'ai une totale confiance en Lilith Grey, je ne me laisserais pas abuser par ta perception de la chose. Lilith est une personne que j'apprécie beaucoup, et je ne pense réellement pas qu'elle soit réellement comme elle le montre. Tu peux la surveiller, faire ce que tu veux, et me prouver par A + B que c'est une Mangemort, je m'en contreficherais. Elle est liée à moi.

Aleksandr sourit. Chacun des membres de son personnel était lié à lui. Qu'ils le vouliaient ou non.

- Pour la fessé, on verra plus tard si tu le veux bien !

Aleksandr éclata de rire.
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyMer 21 Mai - 21:59



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
- J'ai une totale confiance en Lilith Grey, je ne me laisserais pas abuser par ta perception de la chose. Lilith est une personne que j'apprécie beaucoup, et je ne pense réellement pas qu'elle soit réellement comme elle le montre. Tu peux la surveiller, faire ce que tu veux, et me prouver par A + B que c'est une Mangemort, je m'en contreficherais. Elle est liée à moi

LA phrase claqua dans l’air tel un coup de fouet, stoppant net le jeune Irlandais dans ses pensées, pensées bien sombre vous pouvez l’imaginer. Il n’était pas dans une bonne passe en ce moment et son stress était à son comble ou presque, il aura encore des coups dure, il le savait mais ne pourrait rien faire contre certains d’entre eux à parts encaisser les coups peut-être et rester la tête droite pour faire ce qu’il fallait quand il fallait. C’était sa force, il savait encaisser et se montrer vif et réactif. C’était pour cela qu’il était payé même si en ce moment, il n’avait pas grand chose à faire. Mais bon, que pouvait-il faire d’autre qu’aider son patron et les derniers lieux d’esperance et de paix ? je vous le demande, qu’aurait vous fait à sa place, auriez vous baissé la tête, auriez vous marché droit et sans rien dire ?! Alors que des gens se faisaient massacrés, que le mal avait pris le pouvoir et ou tout semblait noir. Ne vous précipiteriez-vous pas sur le dernier rayon d’espérance, la dernière lumière dans ce ciel noir ? Poudlard et Aleksandr.

Il dit quand même à Alek’ :

« Viens quand même, j’ai une question à te posé et je ne peux m’appuyer que sur toi pour le moment… Viens là… Et regarde cet objet »

Il lui montra ce qu’il avait pu voir grâce à un sortilège très pratique de vue pénétrante, l’objet appartenant à un nécromancien… Il voulait savoir ce que c’était. Puis avant qu’Alek ne vienne, il lança :

« Et je n’ai jamais dit que c’était une Mangemort, je ne pense pas du tout que c’est cela. Je pense avenir et me demande juste si on pourra coopté sur elle ou pas, histoire de savoir qu’elle stratégie adopter en cas de coup dure… Tu sais bien que je ne juge personne sur leur apparence…Moi qui en use et abuse.

Il but une gorgée d’hydromel et lui demanda

« C’est mon père qui te là envoyer ? Parce qu’il me rappelle celui du pays… »
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyLun 26 Mai - 0:57



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
- Viens quand même, j’ai une question à te posé et je ne peux m’appuyer que sur toi pour le moment… Viens là… Et regarde cet objet.

Aleksandr s'approcha contre son grès, et il le fit bien comprendre en soufflant, et marmonnant de façon agressive. Cependant, il vint, et il regarda ce que Cédric lui montrait. Lorsqu'il vit la scène se passait devant ses yeux, et qu'il aperçut ledit objet, le Russe ne put s'empêcher de siffler d'un air surpris, et particulièrement ébahi.

- L'enfoiré !

Jura t il. Aleksandr n'en croyait pas ses yeux. Une âme artificielle ! Comme cela pouvait il... Ils avaient longtemps travaillé sur ce projet dans le département des mystères... Cela voulait il donc, dire que désormais, il y avait bien une possibilité d'en créer ? Avait il trouvé l'élément clé ? La carte manquante pour réussir un tel prodige ? Le Russe se passa une main sur le visage. Cela ne faisait que confirmer ce qu'il avait pensé depuis qu'elle lui avait dévoilé qu'elle n'avait pas d'âme, de manière sous entendu...

- Et je n’ai jamais dit que c’était une Mangemort, je ne pense pas du tout que c’est cela. Je pense avenir et me demande juste si on pourra coopté sur elle ou pas, histoire de savoir qu’elle stratégie adopter en cas de coup dure… Tu sais bien que je ne juge personne sur leur apparence…Moi qui en use et abuse.

Le Russe le regarda d'un autre oeil que précédemment. Plus calme, surtout. Il eut un léger sourire en regardant Cédric, secouant la tête avec une pointe amusée.

- Surveille là, si le coeur t'en dis... Mais tout ce que tu apprends sur elle, je veux que tu me le dises. Oui... Histoire qu'on y soit gagnant tout les deux, hein ?

Il sourit. C'était pas dans un soucis d'intêret qu'il faisait cela, mais juste pour lui montrer que ça le blessait un peu qu'on tente de vouloir la surveiller ainsi, comme une vulgaire criminelle. Aleksandr porta son verre à la hauteur de ses lèvres.

- C’est mon père qui te là envoyer ? Parce qu’il me rappelle celui du pays…
- Il me l'a envoyé pour mon anniversaire là dernière fois... Il avait pas pu venir à la soirée, donc, il s'est fait excuser, comme ça.

Aleksandr sourit.

- Et comment vont ils au faites ? J'ai pas encore eut le temps de leur envoyé un hibou...
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) EmptyLun 26 Mai - 22:55



Invité
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
Surveille là, si le cœur t'en dis... Mais tout ce que tu apprends sur elle, je veux que tu me le dises. Oui... Histoire qu'on y soit gagnant tout les deux, hein ?

Ah le reproche. Ah le reproche caché qu’il n’aurait pas du devenir…Ou pas ; Il le connaissait si bien, une allusion comme celle-ci, il savait ce qu’elle voulait dire cette phrase, il savait pourquoi il lui disait ça, il lui montrait qu’il avait une total confiance en elle est eu cela l’attristait de le voir la soupçonner. Enfin, il la surveillerais du coins de l’œil., de temps en temps, au cas ou. Parano lui ? noooooo, Il lui dit, laissant apparaître la longue cicatrice lui parcourant la joue en se crispant légerement et lui dit d’un ton amusé :

« C’est juste celle-ci qui passe mal, c’est tout. Parce que les Sectum sempra surprenant, cela fait mal… »

Il eut un sourire et sa cicatrice disparu, bien sûr, aucun reproche, juste une petite réplique pour détendre l’atmosphère, comme d’hab, son humour était… Désopilant.u_u. Oui, c’est le mot, je me roule par terre là, même si cela se voit pas. D’un coup, il passa du coq à l’âne, ouai, il était comme ça avec Alek’ (lui aussi d’ailleurs) il passait d’un sujet à un autre comme cela, parlant de mangemort et de sortilèges destructeur pour passer à celui de l’hydromel, de la famille et toussa. Il lui souria. Et dit :

« h, ils vont bien je crois, il faudrait que je retourne là-bas ou que j’ai le temps de leur envoyé un Hiboux, mais tant que je n’ai pas de nouvelle, c’est bonne nouvelle. Comme d’hab avec lui tfaçon, c’est un père indigne. »

Mine boudeuse, il avait oublier son vingt-cinquième anniversaire et il aimait se plaindre !
Il lui dit aussi :

« D’ailleurs, met toi torse nue, j’ai un cadeau pour toi. »

Dit-il en sortant s baguette. Alek s’exécuta, amusé. Cedric commença une incantation de scellage, concentrant son énergie. Il toucha ensuite son bras droit puis le torse du Directeur de Poudlard et un tatouage apparu sur le torse de l’ex langue de plomb. Cedric Rajouta :

« C’est au cas ou. Tu as besoins de moi, tu appuie sur ce tatouage en pensant à moi, j’apparaît à l’instant. Et inversement…. Bon Anniversaire. »

Dit-il en quittant le bureau, un sourire. flottant sur son visage, se transformant en l’élève récalcitrant.

----------------------------------------
---------------------------------
------------------------
-----------
Tpic Cloturé!
 
MessageSujet: Re: UN SALE QUART D'HEURE? (pv)   
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty



Contenu sponsorisé
UN SALE QUART D'HEURE? (pv) Empty
 
 

UN SALE QUART D'HEURE? (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-