Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vivo per Lei..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyMer 23 Avr - 13:35



Invité
Vivo per Lei.. Empty
hj : RP libre, mais le premier post pour William... Les paroles d'Eris entre ~ ~ ne sont entendues que par Idris, mais les paroles d'Idris sont entendues par tout le monde... Ai-je été assez claire ou c'est trop fouillli mon explication ? xD



    Le mois de Septembre… La rentrée avait eu lieu quelques semaines auparavant, deux ou trois tout au plus. L’été n’avait pas encore totalement disparu dans les rigueurs de l’automne et le soleil brillait encore de son éclat doux et mordoré en cette fin d’après-midi. Bien que ce fusse le week-end, cette partie du parc n’en restait pas moins presque déserte. Presque ? Effectivement elle ne l’était pas totalement, une jeune femme se trouvait là, adossée contre le tronc d’un arbre. Elle semblait absorbée par ce qu’elle voyait devant elle, le paysage du parc avec le lac noir en arrière plan. Que faisait-elle en un tel endroit, seule, égarée parmi les plantes et animaux sauvages ? Et bien elle peignait… Une toile, des pinceaux, de l’aquarelle, la nature, un joli paysage, c’était tout ce qu’il suffisait à Idris pour se sentir bien, libérée des contraintes, libre de s’exprimer à travers sa peinture.

    La jeune Italienne avait passé tout l’été en Toscane, dans le palais Ducal appartenant à son père, le Grand Duc de Toscane. Toute la famille s’était retrouvée là-bas, festoyant, profitant de ce climat chaud sous le soleil pour faire le plein de cette lumière bienfaitrice. La vie de famille semblait avoir retrouvé sa sérénité mais pour Idris jamais elle ne redeviendra comme avant. Cela faisait en effet un peu plus de quatre ans que des mages noirs lui avaient enlevé la moitié de son tout, la moitié de son être, la moitié de son âme. Ils avaient tué Eris, son frère jumeau, et depuis ce jour, Idris n’avait plus jamais été la même. Cette douleur était toujours présente dans son cœur, bien que les années aient réussi à l’apaiser. Son frère ne la quittait pourtant jamais, dans son esprit tout au moins, et quand elle dessinait, elle aimait le représenter au milieux de fabuleux paysages. C’était encore le cas cet après-midi là, elle avait commencé à le peindre, courrant joyeusement dans le parc.


    ~ Eris ~ Encore en train de dessiner ?
    Idris ~ Et oui… J’adore ça dessiner… Tu devrais le savoir.
    ~ Eris ~ Mais pourquoi tu me dessine encore ?
    Idris ~ Parce que tu es mon sujet préféré…
    ~ Eris ~ Mais comment tu peux me dessiner ici ? J’y ai jamais mis les pieds !
    Idris ~ Moi j’y suis, alors je veux que tu y sois aussi dans ce parc… Comme ça c’est comme si tu étais avec moi…
    ~ Eris ~ Ralalala t’es bête
    Idris ~ Pfff J’peux même plus te dessiner sans que tu m’embêtes…
    ~ Eris ~ Mais tu connais le dicton non ?
    Idris ~ Ti amo…
    ~ Eris ~ Ti amo petite soeur…
    Idris ~ Tu me manques… Tellement…

    Eris n’existait plus, mais Idris lui parlait encore. Elle était la seule à l’entendre, mais il lui parlait elle en était persuadée. Si quelqu’un la voyait à ce moment là, il croirait qu’elle parlait toute seule et probablement un peu folle. Etait-ce son esprit qui, pour combler ce vide, inventait ces conversations ? Ou était-ce vraiment Eris qui lui parlait de l’au-delà ? Elle ne le savait et s’en fichait. Ce qu’elle savait en revanche était qu’elle entendait bien la voix de son frère. Mais ne pas pouvoir être près de lui, ne pas pouvoir le prendre dans ses bras, était dur, très dur pur l’italienne. Une larme vint couler le long de sa joue.

    ~ Eris ~ Ah non, tu vas pas recommencer à pleurer…
    Idris ~ Pardonne moi…

    Elle lui demandait pardon pour le fait de pleurer alors qu’il lui interdisait, mais pas seulement. Ce pardon comprenait aussi le fait de ne pas avoir pu le sauver, elle était près de lui quand il est mort, elle aurait dû tout faire pour le protéger mais elle était restée là, à le regarder tomber… Elle s’était toujours sentie coupable de ça, même si tout s’était passé en l’espace seulement de quelques secondes…

    ~ Eris ~ Tu vas pas recommencer rhooo
    Idris ~ Mais…
    ~ Eris ~ Chut !!
    Idris ~ Ok…

    Tellement absorbée dans sa conversation avec Eris, Idris n’entendait plus ce qu’il se passait autour. Quelqu’un aurait bien pu approcher qu’elle ne l’aurait pas entendu…
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyMer 23 Avr - 14:23


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vivo per Lei.. Empty
Ah enfin. Les cours étaient terminé. Enfin du moins pour aujourd'hui. Eh bin. C'était pas trop tôt. William avait dût mal a en voir la fin. Surtout avec le cour de potion. Melle Grey. Alors là celle-là il pouvait vraiment pas la saquer. Non mais c'est vrai quoi. Pire torture tu meurt. Heureusement il a survécu sans passer par la case retenue. Enfin pour cette fois. Quoiqu'il en soit il a bien besoin de repos. Et rien de mieux que le parc avec vue sur les filles pour retrouver le sourire. Avec de la chance il y trouvera peut-être aussi Dakota ou Dean.

Aller direction le petit coin d'herbe là-bas. William s'allonge dans l'herbe. Les bras plié, les mains derrière la tête, il est pépère. Bonheur. Enfin presque. Il sent l'ennui se profiler à l'horizon. Alors voyons un peu se qui as d'intéressant à regarder au parc. Petite brune poufssoufflle... moauis bof.... pas elle non plus...trop moche....pas elle il l'a connait déja.... pas.... Ah si pourquoi pas elle ! Qui donc ? Brune. Regard bleuté. Gryffondor. Ami de rose. Idris de Firenzia . Ah mais il la connait ? Euh... woé bof. Connait c'est vite dit. Il lui as déjà parler en fait mais Il l'a jamais connue en profondeur héhé ! Ah ils sont pas amis donc ? Bien sûr qu'ils sont pas amis nameo . Un homme un vrai ne ressent rien. Un homme un vrai n'as pas d'ami. A part Dac-Au-Dac....

Bon aller . Il a rien d'autre à faire . Il va aller voir Miss Qui-Dessine. Elle dessine ? Bin oui. C'est déja mieux que lire. Oui parce que les filles n'ont pas lire, ou à s'instruire. Elles s'occupent de la cuisine et des enfants et puis c'est tout. William s'approche avec un air arrogant et sur de lui.

Idris ~ Pardonne moi…


Hum. Il vient d'arriver et Miss Très-Jolie est déjà a ses pieds. Intéressant.

Irrisistible ~ Pardonner ? Mais de quoi ? De ne m'avoir pas encore remarquer ? lui demanda-il avec un sourire espiègle.
Idris ~ Mais…
Irristible ~ Ne t'inquiète pas, tu es toute pardonné ma belle
dit-il avec un sourire séducteur.
Idris ~ Ok…
Irrisistible ~ Je t'ai manquer Idris ?


Il posait la question histoire de mais la réponse était évidente. Et c'était : Oui hey !
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyMer 23 Avr - 16:10



Invité
Vivo per Lei.. Empty
    Eris était toujours là, répondant à ce qu'elle disait, l'engueulant même... Un comble de se faire engueuler par un mort... Vous trouvez pas ? Quoi qu'il en soit la conversation allait bon train dans la lumière mordorée tachetée de l'ombre des feuilles. Le pinceau parcourrait la toile par petites touches, le paysage en aquarelle commençait à prendre forme autour de la représentation d'Eris. Idris rajoutait de-ci de-là quelques détails, une touffe d'herbe, un nuage, quelques animaux, de sorte que la toile devenait de plus en plus réaliste tout en gardant son âme d'aquarelle. Les yeux fixés sur la toile, l'esprit et les oreilles occupées par Eris, Idris n'avait ni vu ni entendu le garçon qui s'approchait d'elle.

    Idris ~ Pardonne moi…
    ~ Eris ~ Tu vas pas recommencer rhooo
    Irrisistible ~ Pardonner ? Mais de quoi ? De ne m'avoir pas encore remarqué ?
    Idris ~ Mais…
    ~ Eris ~ Chut !!
    Irristible ~ Ne t'inquiète pas, tu es toute pardonnée ma belle
    Idris ~ Ok…
    Irrisistible ~ Je t'ai manqué Idris ?

    La réaction d'Idris à la dernière phrase de William fut assez caustique, d'autant plus que ce fut à ce moment là précis qu'elle le remarqua. Elle sursauta violemment et poussa un cri de surprise. Elle fixa alors l'importun quelques instant de son regard bleu presque étincelant. Son rythme cardiaque qui s'était emballé commençait à revenir à la normale, sa respiration également. William avait failli la faire mourir de peur. Elle regarda alors sa toile, où un coups de pinceau brusque au moment de son sursaut avait laissé une grande traînée verte au milieu du bleu azur du ciel.

    Idris ~ Mais... mais... Ca va pas de me faire une peur pareille ? Et t'as vu à cause de toi ? Ma toile est gâchée !! Et...

    Idris avait commencé à engueuler William mais se calma rapidement, c'était le coup de l'émotion surtout... Elle n'avait même pas encore vraiment fais gaffe de qui il pouvait s'agir. Elle reconnu enfin William, celui qui se la jouait beau gosse de Gryffondor et qui semblait bien s'entendre avec Rose.

    Idris ~ Excuse moi...
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyMer 23 Avr - 16:52


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vivo per Lei.. Empty
[Pour info : William a une apparence d'homme sur de lui et arrogant
ce qu'il a dans la narration est entre lui, sa conscience et le lecteur
donc Idris ne doit pas en voir son côté " tritureur de cerveau " ]


Ouille. Miss Peinture est perturbé. Il a l'habitude de faire de l'effet aux filles mais a ce point là. Waw. Pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Bin Miss Je-Dessine a sursauter. A croire qu'elle a capter seulement sa dernière phrase. Mouais. C'est chelou. Si Miss Réaction-Etrange parlait pas à lui a qui elle parler ?? Aucune idée. Ya personne près d'elle. Bizarre. Woé. Mais bon il s'en fou un peu. Tout se qui l'intéresse pour l'instant c'est la jolie couleur bleue de Miss Qui-As-Eut-Peur.

Idris ~ Mais... mais... Ca va pas de me faire une peur pareille ?

Lui faire ??? Mais elle est ravagé nameo ! C'est ELLE qui a commencer à lui parler. Faut pas tout confondre. Et d'abord pour qui elle se prend Miss Qui-Monte-Sur-Grand-Hypogriffe ? Une fille n'as pas à parler comme ça à un homme. Il va lui apprendre lui.

Isis ~ Et t'as vu à cause de toi ? Ma toile est gâchée !! Et...


Ah non il avait pas vue. William jette un coup d'œil vers la toile. Woé bof. C'est pas dramatique. Un petit coup de baguette et s'est envolé. Mais bon il va pas le faire lui puisqu'il est cracmol. Surtout si Miss Qui-Parle-Très-Vite se calme pas.

Idris ~ Excuse moi...

Ah voilà qui est mieux. Il savait bien qu'elle ne pourrait pas lui résister bien longtemps.

Irrisistible ~ Tu l'a déja dit
dit-il avec un sourire charmeur avant de s'installer à côté d'elle.

Elle l'a pas invité ? Ah ! Pas grave. Il s'en fiche. Sa revient au même.

Irrisistible ~ Maintenant tu as modèle beaucoup plus intéressant à dessiner.
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyJeu 24 Avr - 13:04



Invité
Vivo per Lei.. Empty
    Toujours le même ce William, toujours aussi arrogant avec ce sourire qui se veut irrésistible. Il lui avait fait peur mais il semblait ne rien en avoir à faire, il la regardait comme si elle était dingue... Nan mais... Pour qui il se prend nan mais oh !! Sous le coup de l'émotion, Idris commença à l'engueuler mais celui-ci ne broncha même pas. Pas un mot, pas un geste n'émanait de lui, que ce soit pour s'excuser, pour s'énerver ou autre... Il semblait... amorphe. Une fois calmée, Idris s'excusa et reprit ses pinceaux pour essayer de rattraper la traînée verte qui coupait le ciel bleu azur de sa toile.

    Irrisistible ~ Tu l'a déjà dit

    Hein ? Quoi ? De quoi il parle ? Idris leva les yeux de sa toile et le dévisagea d'un air interrogateur tandis qu'ils s'asseyait à côté d'elle, sans demander bien sûr.

    Idris ~ Qu'est-ce que j'ai déjà dit ?

    Elle n'avait aucune idée de ce dont il parlait, et continuait de le regarder d'un air interrogateur. Elle ne lui avait jamais beaucoup parlé, et la dernière fois remontait déjà à plus d'une semaine pour échanger deux ou trois mots dans la salle commune... De quoi parlait-il donc ?

    Irrisistible ~ Maintenant tu as modèle beaucoup plus intéressant à dessiner.
    Idris ~ Tu parles de toi je suppose ? Et bien quelle prétention...

    Idris se mit à rire, mais un rire léger, taquin mais pas moqueur. Elle répondit au sourire charmeur de William par un sourire mutin.

    Idris ~ Si tu veux, je peux te dessiner... Ou te caricaturer... Lequel tu préfère ? Et dessin ou peinture ?
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyJeu 24 Avr - 22:56


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vivo per Lei.. Empty
Idris ~ Tu parles de toi je suppose ? Et bien quelle prétention...

Bin quoi ? On se refait pas . Puis d'abord il a raison. Entre lui et vieux paysage moisie qu'il se farcie depuis six ans ( pour son plus grand désespoir __ ) il y a pas à cogiter trois ans. On choisit lui hey . Sans hésiter. Hey mais Miss Qui-S'excuse-Deux-Fois a un jolie sourire mutin. Sa lui va bien.

Irrisistible ~ c'est pas d'la prétention c'est du réalisme dit-il avec de nouveau un sourire charmeur.

Idris ~ Si tu veux, je peux te dessiner... Ou te caricaturer... Lequel tu préfère ? Et dessin ou peinture

Elle accepte ? Etonnant. Miss Yeux-Bleue a l'air sympa. Mouais sympa. Ni genre « charabia de psy à la con » ni genre « dégage tu m'emmerde ». Woé elle a l'air cool. C'est peut-être pour ça que Miss Pétunia est amie avec elle. Woé p't'être. Bon alors répondons à la question.

Irrisistible ~ Dessin dit-il avec un petit sourire. Mais tu va avoir du mal à faire aussi bien que l'originale. Ma beauté est dur a réprésenter sur papier, un peu comme la tienne dit-il avec un regard envoutant.

Eh voilà. L'hameçon est lancer. Reste a voir si le poisson mord. En tout cas William est allonger dans l'herbe. Tranquille. I l prend la pose et profite du soleil.
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyLun 28 Avr - 2:15



Invité
Vivo per Lei.. Empty
Que dessiner ? Quel était le meilleur modèle...? Entre William et son souvenir d'Eris, son coeur ne balançait même pas, son choix se portait évidemment sur cette partie de son être si chère à son coeur. Idris ne se lassait jamais de dessiner son frère dans des paysages différents et merveilleux. Etait-ce une façon de ne pas l'oublier ? Peut-être, mais de toute façon elle nepourrait jamais l'oublier. C'était sans doute plutôt pour le faire vivre dans ses dessins, comme s'il vivait ici, avec elle. Bien que plusieurs années s'était écoulées, elle n'avait jamais réussi à refaire complèteent sa vie et Eris tenait encore une place importante.

Irrisistible ~ c'est pas d'la prétention c'est du réalisme
Idris ~ Tout dépend de la réalité dont tu parles, répondit-elle avec son sourire mutin.

William avait toujours son air charmeur et son regard envoutant, il avait tout du tombeur collectionneur qui se la jouait, mais ce n'était pas pour ça qu'Idris l'appréciait. Elle avait senti en lui quelque chose sous sa carapace, quelque chose d'indéfinissable mais de différent. M'enfin ce n'était pas désagréable d'être avec lui, tant qu'il ne devenait pas trop lourd. Et puis le dessiner changera, un nouveau modèle, un nouvel univers...9a ne fera pas de mal de changer...


Irrisistible ~ Dessin. Mais tu va avoir du mal à faire aussi bien que l'originale. Ma beauté est dur a réprésenter sur papier, un peu comme la tienne.

La petite phrase du tombeur mais qui fait très plaisir à entendre quand même. Un petit regard et un sourire et Idris sortit ses papiers et ses crayons. William s'était allongé en prenant la pause, Idris commença à poser les premiers traits sur la feuille blanche. Sourire.

Idris ~ Il existe différentes sortes de beautés, celle qui ressortira sur le papier ne sera peut-être pas la même que sur l'original... Mais tu verras le résultat quand ce sera fini...
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyLun 28 Avr - 22:42


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vivo per Lei.. Empty
Idris ~ Tout dépend de la réalité dont tu parles,

Traduction ? Aucune idée. Comme d'hab il a écouter d'une seule oreille. Normal Miss Peinture est une fille.

Idris ~ Il existe différentes sortes de beautés, celle qui ressortira sur le papier ne sera peut-être pas la même que sur l'original... Mais tu verras le résultat quand ce sera fini...


Sourire. Décidément Miss Artiste fait beaucoup de sous entendu. En langage normal ça veut dire quoi siffle ? Il sait pas siffle ? Arrêter de prendre le lecteur pour un con William sait très bien ce que ça veut dire n'est pas __ ? Non siffle . Il n'as pas comprit qu'elle sous entendait qu'il était plus sensible qui ne le laissait paraitre siffle . Il n'as pas non plus comprit que la plus belle beauté c'est seule du cœur siffle Non siffle Il a pas du tout compris siffle . Mais alors P-A-S du tout siffle .

Mais bien sûr qu'il a compris __ . Il est pas idiot nameo . Mais tout ça n'est qu'un tissus de connerie. Ce que veulent vraiment les filles ce n'est pas un chamalow, un homme de « coeur » . Elles veulent un homme un vrai. Un homme qui ne ressent rien. Un homme qui cache ses faiblesses. Enfin s'il en as . Car c'est pas le cas pour William siffle . Enfin bref. C'est partit pour la séance gribouillage. William regarde le lac. C'est maintenant à Miss Picasso d'assuré.

[Edit William : J'ai relu et corrigé t'as raison c'était la cata nameo ]
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyMar 13 Mai - 17:20



Invité
Vivo per Lei.. Empty
    Étonnamment Mister J'me-la-pète-à-jouer-les-durs n'a rien répondu à la réplique d'Idris, sans doute ne savait-il pas quoi répondre... Manque de jugeote ou manque de réplique ? Allez savoir... Dans tous les cas l'italienne n'insista pas, si il ne voulait pas répondre elle n'allait pas le forcer.

    ~ Eris ~ Et bien il se la pète pas qu'à moitié lui. Voyons voir comment tu vas le dessiner...
    Idris ~ Shhht

    Idris intima à Eris de se taire en étouffant un petit rire, elle avait peur que William entende les bêtises de son frère. Le crayon reprit sa place sur la feuille et commençait à dessiner William. Cette fois Idris avait choisit de commencer par le sujet puis de compléter ensuite par le paysage. Les traits du visage de l'italienne s'adoucirent et rayonnait, son sourire se fit plus naturel et agréable, elle était enfin dans son élément, le dessin la rendait douce et belle, plus encore qu'à l'ordinaire. Ses yeux se levaient régulièrement vers William avant de rajouter des traits, de renforcer les ombres, de modifier et d'ajuster les traits déjà existants.

    Idris ~ Alors quoi de neuf mister William ?

    Question tout con mais fallait bien que la conversation s'installe, sinon bonjour l'angoisse. M'enfin toute façon, qu'il réponde ou non Idris continuait tranquillement son dessin...



hj : désolée c'est très court ^^'
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyDim 18 Mai - 22:25


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vivo per Lei.. Empty
Petit à petit et surtout grâce au silence qui régnait désormais William oublier la présence la présence de Miss Artiste. Laissant vagabonder son esprit de ci de là . A quoi il pense ? Ah beaucoup de truc. En partit il se demande comment ça ce fait que lui et Idris ne se voie pas plus souvent étant donné que c'est une proche amie de Rose. C'est peut-être parce que Will préfère fricoté avec les filles plutôt que de faire ami-ami avec siffle ? Ah woé exact c'est pour ça aie . Quoiqu'il en soit Miss Qui-Dessine avait l'air de bien se marré. Qu'est-ce qu'elle faisait Miss Italienne ? Elle déformer sa tête et se foutter ainsi d'ça gueule ? Moais c'est bizarre tout ça hum .

Idris ~ Alors quoi de neuf mister William ?

Mister ? Heeeeeeey ! Il n'y a que LUI qui peut donner des surnoms. Woé mais techniquement s'en ai pas vraiment un non ? Euh... woé.... bon ok ça passe nameo . Mais qu'elle ne recommence pas. Puis d'abord c'est quoi cette question il y a avait écrit " Gryffondor attardé " sur son front ou quoi ? Parce que Miss Qui-Veut-Une-Conversation-Ce-Gourre si elle croit que William fait partie de ses gens là . « Ces gens là » ? Woé ceux qui gémissent à longueur de temps. Ceux qui blablabla et qui raconte leurs vie a tour de champs. Lui c'est carrément pas son cas. Un homme un vrai ne ressent rien.

Irrésistible ~ Tu sait tu n'as pas a avoir peur de me dire directement dit-il avec un sourire charmeur et un air sûr de lui. Oui tu me plait mais non je ne suis pas libre ce soir. D'autre question où .... ?
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyLun 19 Mai - 11:56



Invité
Vivo per Lei.. Empty
    Le temps passait et le silence régnait. William semblait englué dans ses pensés, il semblait même avoir oublié jusqu'à la présence d'Idris. Mouaif être seule ou à côté de lui ça revient au même en gros. Heureusement qu'il y a le dessin que la jeune italienne continuait laissant le crayon danser joyeusement sur la feuille. Encore un peu et le personnage sera fini, suffira de mettre le décor après. Eris continua ses commentaires, la faisant pouffer de rire, ce qui lui valu un regard suspect de William. Bah pas grave, faut bien rigoler des fois, et Idris n'en avait pas beaucoup l'occasion.

    La simple question qu'Idris posa alors ne sembla pas avoir l'effet escompté. Elle qui espérait simplement engager la conversation pour briser ce silence trop lourd, se retrouva face à un William qui agissait comme si elle l'avait profondément offensé. Etait-il si imbu de lui même qu'un simple sujet de conversation ne pouvait être porté à ses oreilles ? Ou était-il tout simplement un crétin ? Un sourire charmeur, un air sûr de lui, il commença sa tirade.


    Irrésistible ~ Tu sais tu n'as pas à avoir peur de me dire directement

    Hein ? De quoi il cause lui ? Idris le regarda d'un air étonné. Il voulait qu'elle lui dise quoi ? Ah il semblait vouloir continuer sur sa lancée, autant le laisser finir.

    Irrésistible ~ Oui tu me plais mais non je ne suis pas libre ce soir. D'autres questions ou .... ?

    Euuuuh... Ah wé ok... Idris regarda le jeune homme d'un air étonné un moment. Ainsi il la pensait comme toutes ces nanas qui tombent à ses pieds d'un simple regard ? La prendrait-il pour une greluche ? Elle avait arrêté de dessinée, surprise par sa réplique. Passé le temps de l'étonnement, elle avait à présent beaucoup de mal à se retenir d'exploser de rire. D'autant plus qu'Eris en rajoutait des couches lui aussi.

    ~ Eris ~ Et bien... Il se prend pas pour de la merde celui là... Il est trop marrant... Et cette façon de se croire irrésistible... Quel niais
    Idris dans un murmure inaudible ~ ... Eris chut...
    ~ Eris ~ Nan mais c'est vrai quoi... Regarde le... Et ça se croit séducteur...

    Eris continua ses commentaires encore un moment et Idris finit par éclater de rire. C'est un comique en fait ce William. Toujours en riant, elle reprit la parole répondant au gryffondor.

    Idris ~ Tu pensais vraiment je voulais te demander ça ? Me prendrais-tu pour une greluche sans cervelle ? Désolée mais j'avais autre chose de prévu ce soir déjà. Pi franchement tu doutes de rien faut croire. Ravie de te plaire mais désolée les mecs imbus d'eux-même c'est pas mon genre, je préfère ceux qui ont un peu plus de sensibilité et qui se soucient un tant soi peu des autres.

    Ce qui avait surtout frappé Idris et l'empêchait d'arrêter de rire, c'était l'air sûr de lui qu'avait prit William en lui disant ça. Bon ok ce qu'elle lui avait répondu n'était pas forcément très gentil, elle se calma alors et reprit dans un sourire charmeur.

    Idris ~ Tu n'as pas mal prit ce que j'ai dit au moins hein ? Je voulais pas être méchante, mais ça m'a surpris ce que tu as dit, surtout avec un air si sérieux. Si tu ne te cachais pas tout le temps derrière ce masque de mec insensible et trop sûr de lui, tu n'en serais que plus charmeur et adorable.
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyMar 20 Mai - 20:08


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vivo per Lei.. Empty
Idris ~ Tu pensais vraiment je voulais te demander ça ? Me prendrais-tu pour une greluche sans cervelle ?

S'il répond oui elle va lui en coller une mrgreen ??? Ya des chances en effet nameo . Bon alors il va s'abstenir . Qu'est-ce qu'elle dit Miss Dessine ? Parce que là William a vraiment dut mal à écouter . Blablabla.... autre chose de prévu ce soir déjà..... Blablabla .... Ravie de te plaire .... Blablabla .... les mecs imbus d'eux-même c'est pas mon genre .... Blablabla.... pas mal prit ce que j'ai dit....Blablabla... voulais pas être méchante.... Blablabla.... cachais pas tout le temps derrière ce masque de mec insensible....Blablabla.... charmeur et adorable..... Passionnant . Franchement P-A-S-S-I-O-N-N-A-N-T . Tellement passionnant qu'il s'endormirait presque __ .

Ayez pitié achevez là sos . Non mais sérieux . Miss Gnagnagna sait pas de phrase courte ? C'est quoi tout son baratin de psy à la con ? C'est vrai franchement . Si encore elle avait une jolie décolleté et qu'il puisse matter a l'aise pourquoi pas. Mais là . Pfff . A la réfléction tant mieux qu'il soit pas son genre. Bien qu'il soit sûr qu'elle bave sur lui quoi qu'elle en dise. Normal il est irrésistible hey . Euh et pourquoi « tant mieux » au fait ? Parce qu'elle est Soporifique cette meuf . Pire qu'un somnifère . Sa se la joue « je te comprend », « je te connais » . Mon cul oui . Si elle le connaissait vraiment elle l'aurai embrassé au lieu de se la jouer mélodramatique __ . Mais non apparemment c'est trop demander. Ah les filles j'vous jure !


Irrésistible ~ Je n'ai pas besoin de changer , j'ai déja toute les filles a mes pieds et toi ça ne serait que tarder
lui dit-il avec un sourire sûr de lui. Ta bientôt finit ? J'ai entendu dire que Serj et Eloise avait romptu et j'aimerai aller la consoler .
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyMer 21 Mai - 17:31



Invité
Vivo per Lei.. Empty
    Irrésistible ~ Je n'ai pas besoin de changer , j'ai déja toute les filles a mes pieds et toi ça ne serait que tarder

    Ok apparemment elle s'était trompée, ce mec n'était pas du tout sensible pour un sou. Elle arrêta de dessiner et le regarda avec un sourire mystérieux.

    Idris ~ Ok ne change pas alors... Mais pour m'avoir a tes pieds, va falloir en faire un peu plus...

    C'était son sang italien qui avait parlé, la touche des femmes fatales italiennes qui était présent en elle malgré sa personnalité douce et timide. Rares étaient les fois ou ce côté « Italienne » faisait surface, excepté dans les cas ou la provocation, l'attirance ou le machisme se montrait chez ceux avec qui elle parlait...

    Irrésistible ~ Ta bientôt finit ? J'ai entendu dire que Serj et Eloise avait rompu et j'aimerai aller la consoler .
    Idris ~ Si t'es si pressé que ça je ne te retiens pas...

    A ce moment là trois fille serpentard se pointèrent derrière Idris en rigolant, d'où elles venaient elles ne pouvaient pas voir William, caché par les arbres.

    Sandy ~ Bah alors tu cause encore toute seule ?
    Mily ~ Mais nan tu sais bien qu'elle cause à son frère...
    Sandy ~ Ah wé c'est vrai... Alors il va bien ton frère ? Il raconte quoi de beau ?
    Thian ~ Le pauvre... quelle idée de croiser un mangemort aussi hein...
    Les trois ~ Mouahahahaha

    Le ton mielleux et moqueur des trois serpy fit monter le sang aux tempes d'Idris. Elle ne supportait pas ce genre d'énergumène, d'autant plus s'ils bavaient sur Eris. Le regard noir, limite meurtrier, le ton sec et cassant, l'italienne se leva pour leur faire face.

    Idris ~ Fermez la et dégagez de là sales vermines... Vous polluez l'espace...
    Sandy ~ Hey comment tu nous parles toi ? Tu crois p'têtre que tu vas t'en tirer à si bons comptes ?
    Idris ~ Comme si tes menaces pathétiques allaient me faire peur...
    Mily ~ Hey regardez avec qui elle est !!
    Thian ~ Williaaam. Alors mon chou... Me dis pas que tu fricote avec cette schyzo ?
    Sandy ~ Quant à toi...
    Idris, avec un petit sourire ~ Quant à moi quoi ? Vas-y continue ta phrase, à moins que ton cerveau ne soit trop dérangé pour arriver à faire des phrases...

    Où était passée la douce et timide Idris ? Elle se cachait derrière ce masque de courage. Elle voulait tenir tête à ces trois imbéciles, leur montrer qu'elles ne lui faisaient pas peur, qu'elles ne pouvaient rien lui faire, même si en fait elle était morte de trouille à l'idée de s'en prendre une... Mais bon il fallait pas toucher à Eris et encore moins salir sa mémoire.

    Sandy ~ Tu vas morphler...
    Idris ~ Essaies pour voir...
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyMer 21 Mai - 18:38


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vivo per Lei.. Empty
Idris ~ Si t'es si pressé que ça je ne te retiens pas...

Elle lui disait de partir ? Ok ! Il reste mrgreen . Exprès pour l'emmerder ? Woé mrgreen . Il s'apprêter a Répliquer quand il entendu des filles approchaient. Et blabla et blablabla..... Des vrai commères . Il les connait ? Woé vite faite comme ça . De toute ça façon Will connait presque TOUTE les filles de Poudlard. Et Blabla.... et blablabla....Non mais quelle connasse ces filles.

Pourquoi elles viennent faire chier Miss Qui-N'As-Rien-Demander ? Elles ont que ça a foutre ? Apparemment. Putain ça sa a le chic pour lui les briser grave . Quel bandes de poufiasses sans cervelle nameo En plus Idris est l'amie de Rose et ça bien sûr ça l'énerve. Ah ? Pourquoi ? Qu'est-ce que ça a avoir le fait que Idris soit une ami de Miss Pétunia ? Bin ... Euh.... Bin Miss Innocente est son amie c'est tout siffle . Et donc il veut protéger les amies de son ami ? Bin woé nameo . Ya pas de mal à sa non __ ? Oui mais ya deux minute il disait qu'elle était soporifique siffle . Ah bon ? Il a dit ça lui :siffe: . S'en souvient plus siffle . Bref mrgreen .

Les pétasse girl sont toujours là nameo . William va pas protéger Miss Dessin et les envoyer boulet ? Ah non ! Surement pas. Ah bon et pourquoi ? Bin parce qu'il a sa réputation à préserver lui nameo . Veut pas passer pour un bouffon __ . Ni pour un preux chevalier __ . Alors il va laisser Miss Italienne dans la merde ? Non j'ai pas dit ça __ . Juste qu'il va devoir faire preuve de ruse pour pas Idris pense qu'il veut prendre sa défence. Mais il est plutôt doué a ce jeu là héhé .


Irrésistible ~ Hey Sandy

La dite Sandy se tourna vers William avec un sourire aux lèvres visiblement ravis qu'il lui parle. Elle afficha un grand sourire et tripota une mèche des ses cheveux pour se donner un style . Pfff. Quel tache. Franchement ça fait pitié. Mais bon il faut ce qu'il faut. Will garde un air sûr de lui et affiche son plus beau sourire charmeur.

Irrésistible ~ J'ai entendu dire que tu t'étais fait un tatouage , ça te dirait de me le montré ? dit-il en se mordillant légèrement la lèvre inférieur par envie.

Tout ça accompagné de son sourire irrésistible et de regard ténébreux et si enivrant. Impossible d'y résister. D'ailleurs Sandy pas l'air de le faire parce qu'a en juger sa tête elle avait littéralement la bave aux lèvres. Pas de doutes, ça lui disait plutôt bien à Miss Tatouer .


Irrésistible ~ En tête a tête bien sûr


Important de le préciser vu la blondeur attitude de son interlocutrice. Woé parce que bien sûr Sandy est blonde c'est évident __ . Bref Miss Qui-Fait-Chier-Son-Monde a l'air de marcher a l'hameçon. Elle semble toute chose et rougissante qu'un mec aussi séduisant que Will ose lui faire des avances. Bon lui du coup il va devoir se la farcir. Mais bon . C'est pour la bonne cause siffle . Que voulez vous il sait se sacrifier hey . Mince. Mince quoi ? Bin Sandy jette un regard sur Idris et semble tout de même hésiter.

Irrésistible ~ Bon tu m'a l'air occuper . Dommage je suis déçue . Moi qui me faisait une joie d'admirer ton tatouage
dit-il avec un petit air faussement désolé.

Il se retourna alors vers le château. Mais a peine avait-t-il fait un pas que Sandy le rattraper avec coller a ses basques les Sandynettes. Les Sandynettes ? Oui vous savez ce genre de filles qui sont des moutons . Elles pensent pas elles suivent . Elles deviennent ami avec une filles populaires friqué et stylé et lui colle aux basque en imitant tout ses fait et geste. Voilà comme Mily et Thian . Bref Miss Leader le rattrape.


Sandy ~ William attend .

William affiche un sourire radieux. Il jubile . Il a gagner. Il a obtenu exactement ce qu'il voulait. You are the Best hey . I se retourne alors et son sourire disparait, et affiche un petit air surpris comme si de rien n'était.


Irrésistible ~ Oui ?
Sandy ~ On vient avec toi, je veus pas te décevoir .

Sourire charmeur . Voilà Idris était sauver et sa réputation de gros con préserver. Il se dirigea alors vers le château sans se retourner vers la jolie italienne et en compagnie de trois filles qui bavaient littéralement sur lui.
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyDim 25 Mai - 3:31



Invité
Vivo per Lei.. Empty
    Quelles tâches ces filles… Stupides par dessus le marché… Idris les écoutait déblatérer et baver sur elle en leur lançant quelques petites piques bien senties qui faisaient généralement mouche. Et wé, même si la belle Idris est douce et gentille, elle aime pas quand des creuvardes dans leur genre lui cherchent des noises, encore moins quand elles bavent sur Eris. Dans ces moment là, la douce italienne peut se transformer en tigresse féroce. Elle aurait bien continué à ce jeu, mais William intervint à son tour, appelant la chef du groupe par son prénom. La dite chef semblait aux anges que le jeune homme l’appelle, elle en eut rapidement la bave aux lèvres. Ses deux comparses étaient dans le même état et bien vite elles hésitèrent entre continuer à s’en prendre à Idris ou suivre le fameux Will. Comment pouvait-il s’intéresser à des greluches pareil ? Il descendait d’un coup dans son estime là… M’enfin les dragueurs dans son genre c’était normal faut croire…

    Le voilà qui s’éloigne, suivit par ses trois cabots qui jappent pour attirer son attention. N’empêche, même s’il est mignon, le fait qu’il s’intéresse a des filles pareil le rend beaucoup moins attirant faut dire… Boarf tant pis, elle s’en fout de lui toute façon. Le temps que le petit groupe bavardait ensemble avant de s’éloigner, Idris fignola vite fait son dessin, vu le temps qui était passé le temps où personne ne parlait, elle avait eu le temps de quasiment le finir. Et voilà now c’était fait. Que faire… ? L’appeler pour lui donner ? Lui donner la prochaine fois qu’elle le verrait ? Lui envoyer ? Boarf…


    Idris ~ Hey Will..

    Apparemment ilne l'avait pas entendu et tant mieux, elle lui donnerait la prochaine fois qu'elle le verrait... Ou plus tard...
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. EmptyLun 26 Mai - 21:15


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Vivo per Lei.. Empty
~~ RP TERMINER ~~
 
MessageSujet: Re: Vivo per Lei..   
Vivo per Lei.. Empty



Contenu sponsorisé
Vivo per Lei.. Empty
 
 

Vivo per Lei..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-