Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 It's Nothing But A Whisper { Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: It's Nothing But A Whisper { Yume   
It's Nothing But A Whisper { Yume EmptySam 3 Mai - 22:55



Invité
It's Nothing But A Whisper { Yume Empty


    Le jour se levait à peine quand la jeune Gryffondor ouvrait les yeux pour la quatrième fois en une nuit. Elle n'avait pas dormi, à dire vrai cela devenait presque habituel. Les cauchemars hantaient son sommeil et venaient troubler celui-ci, elle y voyait ses parents adoptifs, ses parents biologiques, elle voyait des flashes vert, des cris, des larmes. La confusion pouvait se lire sur son visage et dans ses yeux la peur se dessinait. Olivia porta une main à son front, il était brûlant, mais de quoi ? Elle n'avait pas cette impression fiévreuse qui la rendait léthargique lorsqu'elle était malade, elle sentait juste la fatigue qui commençait à s'accumuler, pourtant elle sentait bien qu'il y avait autre chose, du stress, trop d'angoisses et personne à qui en parler. Elle était seule. Comme souvent et ce depuis toujours. Ce sentiment commençait à être un ami, un sentiment qui l'habitait presque tout le temps, et plus encore ces derniers temps. Parfois il lui arrivait de se demander comment elle faisait pour garder la tête haute et pour ne pas craquer. Cela ne faisait pas tellement longtemps qu'elle était de retour à Poudlard et déjà elle sentait l’espoir l’abandonner, elle ne savait même pas où elle irait durant les quelques mois qui la séparaient de son anniversaire. Pourquoi ses parents biologiques étaient-ils venus s’en mêler ? C’était un mystère. Ils s'étaient désintéressés d'elle dès les premiers instants, et aujourd'hui ils cherchaient à reprendre contact. Tout cela la dépassait, elle n'avait pas l'impression d'être une grande sorcière pourtant, elle n'avait rien fait d'extraordinaire et n'était même pas à Serpentard. Elle était différente d'eux, différente de ces deux personnes dont elle ne savait rien et qui ne savaient rien d'elle. Personne n'était d'ailleurs au courant qu'elle était leur fille, sauf peut-être les mangemorts qui dirigeaient à présent l'école.

    Olivia se leva, repoussa les couvertures au pied de son lit et s'habilla rapidement. Elle fit attention de faire le moins de bruit possible, les autres Gryffondor dormaient encore tous pour la plus part. C'était dimanche, jour de repos pour certains et jour d'étude pour d'autre. La jeune femme elle ne savait pas trop ce qu'elle allait faire de sa journée. Elle irait surement faire un tour du coté de la salle sur demande pour y jouer du piano, ou bien elle prendrait sa guitare et se rendrait dans un coin tranquille. Olive s'arrêta au niveau du carreau de la tour des Gryffondor, le soleil était encore légèrement orangé et montait doucement dans le ciel, la journée serait belle, les élèves profiteraient surement de ce jour de beau temps assez rare à cette période de l'année. On sentait déjà que les journées se raccourcissaient et que l'automne laissait place à l'hiver. Les couleurs orangées disparaissaient petit à petit pour laisser place à des arbres nus et dépourvus de toute trace de verdure. Olivia adorait l'automne, cette période transitoire entre l'été et l'hiver où il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, ces couleurs oranges et rouges qui illuminaient le paysage et ce soleil que l'on voyait rougir au loin. La jeune femme resta perdue dans la contemplation du paysage par cette petite fenêtre puis revint sur terre, durant quelques instants elle avait oublié cette peur constante qui la rongeait, durant quelques instants elle avait oublié tout ce qu'elle pouvait perdre en quelques secondes et ce sans même le savoir.

    La jeune femme n'avait pas faim, rien de neuf sous l'horizon. L'angoisse la consumait de l'intérieur, lui nouant l'estomac et les intestins. Elle remonta dans le dortoir où elle s'empara de sa guitare sèche qu'elle passa sur son dos ainsi que d'un petit carnet qu'elle glissa dans son sac en cuir. Elle aurait pu aller dans un coin tranquille, se cacher de tous, mais le soleil qui brillait au dehors lançait comme un appel auquel elle ne pouvait pas tourner le dos. Elle se dirigea alors vers l'extérieur à pas lent, il n'y avait personne dans les couloirs, personne nulle part. Comme si le château était vide. Les tableaux dormaient encore et les fantômes ne se montraient pas. Comme si tout était mort. Pas de professeur surveillant que le trouble ne grandissait pas dans les couloirs. C'était étrange et agréable à la fois. Olivia passa à coté de la Grande Salle, seul deux ou trois élèves s'y trouvaient déjà, elle aurait pu y entrer mais elle ne voulait pas rater les dernières minutes de couleur orangée, elle voulait profiter du calme qui devait se trouver autour du lac pour y jouer un peu. Sa rentrée avait été mouvementée et elle avait délaissé la guitare. Elle sourit à la réflexion qu'aurait faite sa mère adoptive si elle l'avait su : "Lorsqu'on veut atteindre l'excellence on ne laisse rien se mettre en travers de notre route." Ce n'était pas quelqu'un d'ambitieux, juste une personne passionnée. Olivia n’avait vécu avec elle que durant six ans et elle avait toujours eu l'impression que c'était sa vraie mère, elle n'avait qu'une trentaine d'année pourtant. Elle adorait cette femme, elle adorait son mari, elle adorait cette famille qui, pour la première fois, lui avait apporté bonheur et réconfort. Aujourd’hui Olivia continuait sa vie sans eux. Elle avait été l’élément qui les avait tués et elle aurait toujours cela sur la conscience et en mémoire.

    Au fil de ses pensées, la jeune Gryffondor s'était approchée du parc, puis du lac. Elle avait tout traversé sans rien voir, elle aurait bien été incapable de dire si quique ce soit s'était trouvé là. Enfin elle arriva au bord du grand lac, il était noir, calme. Rien ne venait troubler la quiétude de sa surface, comme si rien n'osait s'en approcher et troubler ce calme plat. Olivia trouva une souche sur laquelle elle s'assit. Elle posa d'abord sa guitare puis sortit le petit carnet de son sac ainsi qu'une plume. Elle se mit à y poser tout ce à quoi elle pensait. Lorsqu'elle relut, elle eut l'impression qu'une autre personne avait écrit à sa place, que la vie qui se trouvait dans ce petit calepin en cuir était la vie de quelqu'un d'autre. Olivia rangea le livre et ferma les yeux tout en appréciant le vent frais qui se frottait à son visage et qui faisait volait ses longs cheveux châtains. Elle entendit soudain une branche craquer et se retourna subitement.. Mais ne vit personne. Comme si elle avait rêvé. Elle sourit et rit intérieurement de sa propre bêtise, elle était surement la seule folle à se lever aussitôt pour regarder le soleil. Oui .. Elle avait surement rêvé.
 
MessageSujet: Re: It's Nothing But A Whisper { Yume   
It's Nothing But A Whisper { Yume EmptySam 3 Mai - 23:56



Invité
It's Nothing But A Whisper { Yume Empty


C
e n’était un secret pour personne, Yume Maeda en sixième année à Serpentard était loin d’être un cadeau. Oui, c’était une vraie plaie, pire une lésion ! Elle ne laissait jamais passer une occasion de démontrer (une fois de plus) qu’elle avait un caractère de cochon. Et se réveiller à l’aurore un dimanche matin, quoi de plus beau pour se pousser une petite gueulante ? Elle n’avait pas dormi de la nuit. Ces derniers temps on l’aurait cru amoureuse des insomnies. Elles étaient devenues de supers amies de Yume ! La nippone pesta dans son dortoir jusqu’à ce que Lora lui envoie un coussin en pleine figure. Comment ? Lora E. Esperenza, la meilleure amie qu’elle ait jamais eu, l’unique amour de sa vie, sa folie, son tout veniat de lui faire comprendre qu’elle ferait mieux de se la fermer ? Hachi poussa un dernier juron et se tut. Elle ne se serait certainement pas arrêté si la demande (assez originale il faut l’avouer) était venue de quelqu’un d’autre, mais elle ne savait presque rien refuser à Lora. Et oui, le monde sait maintenant que Yume Maeda peut se montrer faible quand on sait la prendre… Qu’est ce qu’elle allait bien pouvoir faire un dimanche matin ? Elle laissa un instant ses prunelles sombres se balader à travers toute la chambre. Léger arrêt sur son bureau. Propre, bien rangé, chaque chose avait sa place et si trouvait. Yume était maniaque. Elle examina quelques devoirs qui été resté là toute la semaine sans qu’elle daigne même y jeter un œil. Elle pourrait les faire… quoi que… noooon. Faire ses devoirs ? Et puis quoi encore ? Elle était Yume Maeda après tout. Elle s’étira de tout son long tel un chat au réveil, détendant chacun de ses muscles. Un frisson la parcourut. Il démarra du bout de ses orteils, se déplaça à travers ses chevilles, gagna ses jambes, atteint son buste, déboula dans ses bras et enfin fini sa course à la racine de ses cheveux noirs de jais.

Hachi poussa un soupir rempli d’agacement et se redressa. Elle s’assit en tailleur sur son lit et soupira une seconde fois pour bien montrer à quel point elle était irritée. Elle surprit un regard assassin de Kae qui signifiait clairement que cette dernière avait une furieuse envie de dormir. Yume repoussa les couvertures et glissa les pieds dans ses chaussons, soigneusement positionnés au pied de son lit. La jeune femme s’étira une dernière fois puis fit son lit. Elle secoua les couvertures, remit en place les coussins ainsi que le traversin et recula de quelques pas pour admirer son travail. Parfait, rien ne dépassait. Elle crut entendre Kae maugréer que les elfes de maison étaient la pour ça mais lorsque Yume se retourna, son amie dormait déjà, où bien faisait mine de dormir. La Serpentard, en bonne représentante de sa maison, pensait aussi qu’il fallait donner du travail aux elfes de maison, après tout, ils étaient là pour ça. Cependant, elle ne pouvait s’empêcher de ranger, de nettoyer, d’ordonner. C’était plus fort qu’elle. Yume traîna les pieds jusqu’à son armoire. Elle attrapa sa paire de boots, un jean troué au genou gauche et un T-shirt noir représentant les Bizarr’ Sisters, son groupe préféré. La jeune femme passa une main dans ses cheveux sombre histoire de les rendre un peu plus présentables puis traça habilement un trait épais de crayon autour de ses yeux. Elle enfila ensuite une veste noire, les matinées étaient fraîches à Poudlard et sortit du dortoir après avoir jeter un coussin sur Lora, histoire de la taquiner encore un peu. C’est donc le sourire aux lèvres que Hachi quitta la salle commune des Serpentard, froide, silencieuse et sombre.

Ce qu’elle aimait lors des journées de libres c’est que chaque élève pouvait s’habiller comme il le souhaitait. Yume aimait varier les styles. Un jour rockeuse, le lendemain fashion, baba cool, grunge, punk, petite fille model, manga girl, parfois même gothique. En réalité, la jeune femme se vêtissait selon son humeur du jour. Beaucoup avait un style de vêtements bien défini à Poudlard. Pas elle. Elle aurait pu entrer dans toutes les catégories. Elles songeaient à proposer une journée shopping à Lora, Sara, Laureline et Kae pendant la prochaine sortie à Pré-Au-Lard lorsqu’elle arriva au bout de sa course. Elle grimpait les escaliers quatre à quatre pour sortir des sous-sols lorsqu’elle constata qu’elle mourrait de faim. Hachi entra donc dans la grande salle avec des yeux pétillant de gourmandise. Elle s’assit à la table des Serpentard où se trouvait un quatrième année qu’elle connaissait de vue. Ils se saluèrent rapidemment. La jeune Maeda s’installa et engloutit l’assiette de Pudding qui se trouvait devant elle. Elle se désaltéra ensuite avec un jus de citrouille bien frais. Un pur délice. Yume resta un moment assise à la table à rêvasser. Elle pensait à l’été qui se terminait, puis au soleil. Le lever de soleil sur Poudlard, elle ne l’avait pas vu depuis deux mois. Il ne fallait pas qu’elle le rate. Elle se leva et sortit de la grande salle en accélérant le pas petit à petit. L’air était froid. La Serpentard sentait l’herbe encore jaunâtre des récentes chaleurs estivales craquer sous ses pieds. Les feuilles des arbres étaient parsemées de petites perles d’eau dues à la rosée du matin. Hachi, qui, comme d’habitude, ne regardait pas où elle mettait les pieds se cogna contre une branche. Elle s’adossa à un arbre pour tâter sa cheville et poussa un juron en japonais imperceptible et surtout, incompréhensible. Yume entortillait son pied dans l’air pour soulager le mal. Elle décida de ne plus penser à la douleur et se retourna vers le lac.

Il était sublime. Sombre, calme, mystérieux. La jeune femme aimait à se demander quelles sortes de créatures vivaient dans ses profondeurs. Comment les êtres de l’eau percevaient-ils la surface ? Etait-ce pareil sous l’eau que sur Terre ? Alors qu’elle admirait le ciel jaune orangé du lever de soleil, Hachi s’aperçut qu’elle n’était pas seule ce matin là à avoir eut envie de regarder l’aurore. Elle s’approcha de la personne qui s’était posée là, assise sur la souche d’un arbre mort. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur, Yume reconnut Olivia Evans. Elle était à Gryffondor, en même année que la nippone. Cette dernière la connaissait de vue car elles avaient des cours en commun depuis maintenant six ans. Il ne manquait plus que ça… cette matinée aurait put être mieux que ce qu’elle n’avait commencée… si seulement Hachi ne s’était pas retrouvée juste à côté d’une de ces pathétiques Bouffondor. De quoi pester tout le reste de la journée… mais aussi de quoi s’amuser…

HACHI – « Salut Olivia… » susurra-t-elle avec un sourire qui ne présageait rien de bon.

 
MessageSujet: Re: It's Nothing But A Whisper { Yume   
It's Nothing But A Whisper { Yume EmptyLun 5 Mai - 22:55



Invité
It's Nothing But A Whisper { Yume Empty


    Rien. Personne. Olivia reporta son attention sur le rivage calme du lac, cela semblait tellement invraisemblable que quelque chose y vive en cet instant précis. Le soleil s'y reflétait déjà ce qui rendait son pouvoir magique plus puissant encore. La Gryffondor était à présent incapable de poser son regard sur autre chose que cette grande surface lice et paisible. Elle aurait aimé se sentir aussi paisible et calme, ne pas avoir cette tempête qui grondait à l'intérieur de son cœur constamment. La jeune femme aurait aimé comblé ce vide qui chaque jour s'agrandissait, mais comment ? Elle n'en avait aucune idée. Il lui était impossible de savoir comment se sortir de ce trou noir sans fond dans lequel elle se sentait tomber. Un jour elle retomberait, elle le savait, elle savait que la chute serait plus douloureuse encore, mais oh moins elle serait dans la certitude, aujourd'hui on ne pouvait pas en dire autant. La vie toute entière de la demoiselle était une incertitude, un chemin fait de caillou et d'embuche dont la destination n'était pas connue. Comment arriver à s'en sortir alors que l'inconnu nous entourait ? Elle n'en savait rien. Cependant elle gardait cela pour elle, comme toujours. Ses peurs, incertitudes, tout ce qui faisait qu'elle se sentait si mal ces derniers temps, elle les gardait pour elle. Elle était incapable de les exprimer, du moins pas comme il le fallait, lui semblait-il. Elle ne trouvait pas les mots justes, la bonne émotion. Cela pouvait paraître étrange pour ces gens qui disaient tout à tout le monde, ces gens qui n'avaient aucune pudeur et aucuns complexes à raconter leur vie. Olivia elle ne faisait pas partie de ces gens. Elle n'aimait pas se plaindre, elle n'aimait pas faire la malheureuse, elle savait que des millions de gens étaient bien plus à plaindre, mais quand même ..

    Le jour se profilait de plus en plus haut dans le ciel. Le soleil montait, montait, comme si rien ni personne ne pouvait arrêter sa course folle. Olivia décrocha son regard de l'étendue lisse du lac. Elle aurait aimé y plonger, découvrir ses secrets, faire quelque chose. La jeune Gryffondor jeta un coup d'œil à sa guitare sèche avant de l'accorder. Elle ne l'avait plus sortie depuis l'incendie, ce même incendie qui avait ravagé sa vie, qui avait tué ses parents et l'avait rendue orpheline, encore une fois .. Porte malheur. Tous les jours elle s'en convainquait un peu plus, les gens qui l'approchaient souffraient, ou mourraient. Elle avait à présent peur, peur de se lier, peur d'avoir l'espoir d'un jour connaitre le bonheur parfait, peur de cet espoir secret qu'elle gardait au fond de son cœur, ce même espoir qui lui laissait entrevoir un avenir plus beau, une vraie famille, des sourires, des anniversaires. Comment en était-elle arrivée à songer à ça ? Aucune idée. Il était rare qu'elle se projette dans le futur. Elle n'osait pas, n'espérait pas une belle vie. Une catastrophe ambulante qu'il valait mieux éviter. Beaucoup essayaient de la convaincre du contraire, mais les signes et les évidences étaient là. Olivia n'aimait pas s'imaginer une belle vie de famille, des enfants, un mari, un boulot. Elle avait peur d'espérer ce genre de chose et puis que jamais elles ne se réalisent.

      HACHI – « Salut Olivia… »


    Sursaut. La jeune femme n'avait pas vu approcher la vert et argenté. Elle jeta un coup d'œil suspicieux vers cette dernière, son sourire malsain et son regard pétillant ne présageaient rien de bon. Yume Maeda. Olivia n'était pas le genre à s'encombrer d'ennemis, ceux qui la considéraient ainsi, elle les ignorait simplement, elle n'était pas non plus de ceux qui accordaient beaucoup d'importance aux maisons, elle savait qu'il y avait du bon et du mauvais partout, que les généralités et les préjugés étaient stupides et qu'ils n'aidaient qu'à diviser les gens. Elle ne connaissait la Serpentarde que de vue et était incapable de dire quel genre de caractère elle avait, seulement grâce aux rumeurs et aux "m-a-t-on-dit" auxquels elle ne prêtait que trop peu d'importance. La jeune femme était de ceux qui aimaient se forger des opinions, seulement elle se rendait bien compte que concernant Yume, il n'y avait pas d'erreurs possibles.

      ~ Yume .. Que me vaut le plaisir de ta visite ? N'es-tu pas de ceux qui aiment dormir le dimanche ?


    Voix doucereuse, pleine de sarcasme. La matinée promettait d'être .. Explosive. Olivia avait bien insisté sur le mot "plaisir" et tourna doucement sa tête vers la Serpentarde afin d'observer sa réaction.
 
MessageSujet: Re: It's Nothing But A Whisper { Yume   
It's Nothing But A Whisper { Yume EmptyVen 4 Juil - 16:22



Invité
It's Nothing But A Whisper { Yume Empty
ce rp est-il toujours d'actu?
 
MessageSujet: Re: It's Nothing But A Whisper { Yume   
It's Nothing But A Whisper { Yume Empty



Contenu sponsorisé
It's Nothing But A Whisper { Yume Empty
 
 

It's Nothing But A Whisper { Yume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yume Maeda. Hachi. UC
» CRICRI / YUME - CONNECTION INTERNET
» Rowena Whisper
» Everynight Whisper "peace" to Your Husband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-