-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rowena Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Rowena Whisper   
Rowena Whisper EmptyMar 30 Juil - 21:08



Nombre de messages : 143
Rowena Whisper
Rowena Whisper
Rowena Whisper Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Miss Rowena Whisper, 30 ans, Journaliste d'Investigation Vedette de la BBMC.





    nationalité : britannique (anglaise)
    né(e) le 14/02/19 à Brighton
    réside au réside au 21, May Fair(y) Street, Londres
    scolarité : Poudlard, Serpentard
    baguette magique :  bois d'ébène, 27 cm, coeur de dragon
    statut : mariée, animagus coccinelle non déclaré
    domiciliation bancaire :  Gringotts, coffre n°793
    permis divers : transplanage, carte accès presse (visa du ministère de la magie, niveau d'accréditation maximal)







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

     

       o. Nécessaire à potions
       p. Plume à Papote
       u. Scrutoscope







        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

           a. Le bâtiment le plus ancien du Chemin de Traverse est la banque de Gringotts; les autres magasins ont été érigés autour d'elle.

       b. Amour Gloire et Sorcier est la première émission créée par la BBMC.

       d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.

       e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.






























        Que sent cette Amortensia ?



























Rowena est la fille de David Bellerose et Pénélope Ferguson. Un moldu et une sorcière. Le père de Rowena est mort lorsqu'elle avait 9 ans, renversé par une voiture. Il était épicier et probablement l'homme le plus généreux et le plus aimable du coin. Pénélope en est morte de chagrin dans l'année qui a suivi et c'est ainsi que Rowena a atterri chez ses grands-parents paternels, Prunille et Salomon Bellerose.  Ces deux petits vieux charmants sont un trésor pour Rowena. Elle les tient éloignés de sa vie trépidante et vient leur rendre visite une fois par semaine.



Rowena Whisper est la coqueluche des magazines people, il semble que le mot "vie privée" n'ait pas été inventé pour elle et pourtant on la connait pour exercer un contrôle extrêmement strict sur son image. Vous ne verrez que peu de photos d'elle et de son mari dans la presse (à tel point que beaucoup ne savent même pas qu'elle est mariée). Ses looks aussi différents que nombreux font partie de son image de marque. On l'a vue aussi bien rousse, que brune ou blonde. Cheveux courts ou longs. Rétro, classique, chic, ou au contraire destroy, faussement négligée, elle ne fait jamais de faute de goût et ses choix font mouche. Elle est même assez régulièrement sollicitée pour prêter son visage à de grandes marques sorcières ce qui lui permet d'être présente partout. Pour tout dire, qui n'a pas vu au moins une fois dans la semaine ce visage sophistiqué et plein de peps qu'est celui de Rowena Whisper?


Rowena a épousé son ami d'enfance au sortir de Poudlard. Tous deux issus de la classe moyenne, Hoyt et Rowena se sont soutenu l'un l'autre au tout début de leur carrière respective, lui en tant que courtier, elle en tant que journaliste, mais au fil du temps ils ont fini par mettre plus de passion dans leur vie professionnelle que dans leur vie conjugale si bien qu'aujourd'hui, ils sont presque deux étrangers sous le même toit. Rowena en a bien conscience mais malgré ses efforts, elle a bien du mal à capter l'attention de Hoyt. Avec le temps elle s'est fait une raison et se contente de savoir qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre.




Rowena a débuté sa carrière de journaliste très tôt. Si elle savait déjà que c'était le journalisme d'investigation qui l'intéressait, son physique et son jeune âge l'ont jetée tout droit dans les jupons de la célèbre Rita Skeeter. Il ne fallut pas longtemps à notre journaliste en herbe pour se lasser d'être la préposée au café mais elle fut suffisamment clairvoyante pour ne pas s'éloigner du mentor qu'on lui avait imposé. Après tout Skeeter avait fait une carrière fulgurante dans les médias, Rowena devait en tirer un maximum de leçons avant de larguer les amarres. Quand elle eut appris tout ce qu'elle pouvait de la Reine des Ragots, Rowena passa devant sans le moindre remord et depuis, les deux femmes se livrent une guerre sans merci qui ne manque pas de passionner le public. On ne reparlera pas de la dernière coupe du monde de Quidditch où les deux femmes n'ont pas cessé un instant de minauder entre les joueurs les plus en vue pour être sûres de monopoliser le prime.


Un jour qu'elle avait une tonne de paperasse à trier pour la Gazette, Rowena a trouvé une bestiole entre deux feuilles de l'article qu'elle s'apprêtait à sortir pour impressionner la rédaction. Sur le coup, elle crut que c'était un cafard et, par réflexe, elle se saisit d'un annuaire qui traînait là pour faire un sort à l'immonde bestiole. Mais, à la seconde où le bottin allait s'abattre sur l'indésirable - qui était en fait un scarabée - celui-ci prit forme humaine. Oh Rowena ne mit pas une seconde à reconnaître ces boucles blondes étrangement rigides et les lunettes incrustés de fausses pierres :

« Vous ! » fut tout ce qu'elle trouva à dire.

Elle avait grillé Rita Skeeter! Un sourire triomphant fleurit sur ses lèvres devant la déconfiture de son "mentor" qui n'avait plus qu'à réajuster son affreux tailleur vert et à quémander le silence de la petite merdeuse fraîche comme une rose qui l'avait prise en flagrant délit.

De ce jour, Rowena tira cependant une bonne leçon. Si Rita Skeeter s'était hissé si haut ce n'était pas "uniquement" grâce à un style percutant et d'ailleurs, elle n'était pas si téméraire que ça, la jeune journaliste l'avait déjà remarqué. Mais, pouvoir passer inaperçu devait pallier à tout le reste. Alors pourquoi ne pas prendre exemple pour une fois ? Par chance, l'animagus de Rowena s’avéra bien plus gracieux que le scarabée qu'elle avait pris au début pour un cafard. Et puis, c'est bien connu, généralement, les gens aiment bien les coccinelles.




« Mh, chef? Vous avez une minute? »
« Mais bien sûr Rowena, qu'est-ce qu'il te faut mon petit? »

Leroy Atkins était le premier fan de Rowena Whisper. C'est lui qui avait parié sur elle le premier, et vu ce qu'elle lui rapportait, il ne le regrettait pas. Rowena était une poule aux oeufs d'or et, il était presque toujours ravi de la voir franchir le pas de sa porte parce qu'en général cela signifiait qu'elle avait eu une nouvelle idée brillante.

Il était bien arrivé qu'elle débarque avec un article un peu trop chaud, qu'il lui dise qu'il était hors de question de publier ça et que le ton monte. Mais, toutes les stars avaient leurs caprices. Hatkins pouvait faire avec, du moment qu'il avait le dernier mot.

« Vous savez le reportage que je vous ai proposé en immersion au bureau des aurores...? », commença Rowena d'une voix légèrement plus aiguë que d'ordinaire.
« Mouais... », ronfla Atkins.

Son oeil perçant disparut presque entre le pli de ses paupières, perçant à travers une fente meurtrière. Lorsque sa journaliste vedette lui avait jeté cette idée de reportage chez les aurors, Leroy y avait tout de suite vu le potentiel d’audimat qui en découlerait et bien sûr, les retombées financières qui suivraient. D'où la tête de tueur qui annonçait directement la couleur : pas question de déprogrammer.

« Je peux savoir pourquoi vous avez choisi, sur toutes les équipes d'aurors, celle du chef Mustang ? »

Ah oui. Ça. Mieux valait éviter de dire à Rowena que l'idée lui était venue de Rita Skeeter, quand elle avait essayé de tirer la couverture à elle en s'appuyant sur deux arguments de poids. Petit un, elle avait plus d'expérience et d'ancienneté que Whisper. Skeeter savait que cet argument ne valait rien mais elle ne ressortait à chaque fois. Elle s'ennuyait tellement au 20h en même temps... Petit deux, Rowena ne pourrait pas mener ce reportage correctement à cause d'Ansgard Mustang, avec qui elle n'avait pas arrêté de se tirer la bourre à Poudlard. Et comme si cela ne suffisait pas, Rita n'avait pas manqué d'illustrer son propos d'anecdotes croustillantes, comme la fois où, ne supportant plus d'entendre Rowena se payer sa tête, Mustang avait pris la batte d'un joueur de son équipe pour lui envoyer un cognard en pleine face. La pauvre petite avait passé un mois à l'infirmerie sans qu'on sache si elle allait être défigurée ou si son cerveau était toujours à l'endroit dans son crâne. Ou encore, la fois où Mustang avait jeté un sortilège de chasse inversée sur les toilettes des filles et que pour se venger, une Rowena couverte de merde était aller se jeter dans ses bras et lui clamer toute sa gratitude. Bref. Aux yeux de Skeeter, ce reportage ne pourrait qu'être un désastre.

Aux yeux d'Atkins, ce reportage allait être le reportage du siècle. Il y aurait de l'action! du crêpage de chignon!! ET!! Rowena!!! la coqueluche de l'audimat. Sans compter sur le charisme dudit Mustang dont la photo avait fait sensation chez les femmes du public-échantillon. Il allait s'en mettre plein les poches et si "l'épisode test" fonctionnait, il avait déjà prévu de demander à Rowena une série d'une dizaine de reportages...

« Il est télégénique. »

Rowena eut un sourire moqueur, levant les yeux au ciel.

« Oui, surtout pour notre public féminin. »
« C'est ça. Et puis la blonde et la brune font aussi leur petit effet. Pourquoi ? Il y a un problème? », demanda Atkins avec un très large sourire qui tintait tout de suite faux sur son visage poupard.
« Disons qu'à Poudlard Mustang et moi ça n'était pas trop ça. Mais bon, nous sommes des adultes responsables désormais. »  
« Voilà! Ça c'est une excellente attitude! Je n'en attendais pas moins !! »

Rowena acquiesça, gratifiant son chef d'un sourire mi-figue mi-raisin. Elle espérait bien que quand elle se rendrait au bureau des aurors la semaine prochaine, elle ne serait pas le seul adulte responsable dans l'équipe...














Sinon moi c'est ELO, j'ai 25 ANS, je viens de la région PACA et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est EVAN RACHEL WOOD

J'ai connu Ad Nox... comme Moony.

Mon livre préféré : le peuple du tapis, terry pratchett
Mon film préféré : cf. moony
Mon passe-temps préféré : cf. moony
J'aime : cf. moony.
Je déteste : cf. moony

 
MessageSujet: Re: Rowena Whisper   
Rowena Whisper EmptyVen 2 Aoû - 15:55


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Rowena Whisper Empty
Je valide pas.
 
 

Rowena Whisper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's Nothing But A Whisper { Yume
» MILDRED ROWENA JOHNSON
» Rowena's Private Booklet
» Everynight Whisper "peace" to Your Husband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-