Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Auror de décoration bonjour ! {Kelly et Angsard }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Auror de décoration bonjour ! {Kelly et Angsard }    
Auror de décoration bonjour ! {Kelly et Angsard }  EmptyLun 25 Nov - 23:31



Nombre de messages : 13
Kelly Flynn
Kelly Flynn
Auror de décoration bonjour ! {Kelly et Angsard }  Empty

«  Cette fois j’en ai ras le cul ! » Kelly fit claquer le talon de sa botte sur le sol et abaissa sa baguette. Cela faisait une bonne heure qu’elle était là à surveiller que personne dans la pièce ne dérobe un objet de la plus haute importance. Si important qu’elle-même ignorait de quoi il s’agissait. Un sort aurait pût suffire à protéger le dit objet, dans le monde de la magie on était douée pour protéger les trucs mais on l’était également pour emmerder le monde. Kelly ne faisait pas exception à la règle et son sale caractère lui avait valu une sanction qui était loin de lui plaire. La belle blonde s’ennuyait cordialement et elle trouvait tout ceci tout simplement grotesque. «  Je suis Auror, je ne suis pas un gédarme Moldu moi ! »  Maugréa-t-elle pour elle plus qu’autre chose. Elle fût toutefois un peu surprise d’entendre une voix lui répondre. «  On dit Gendarme et pas Gédarme »  Ce à quoi elle répondu en faisant un doigt d’honneur et un jolie sourire sans savoir à qui elle l’adressait car son interlocuteur était dans l’ombre.

Si physiquement Kelly avait tout de la diva classe et bien élevé en raison à ses cheveux blonds, ses longues jambes et sa taille fine, elle n’était nullement une mannequin sans cervelle et sans saveur. Futé, rusé, rebelle, espiègle et insolente, elle avait  pour habitude de ne pas se contenter de simplement vivre, elle osait ce que beaucoup s’abstenait de faire parce qu’une vie on en a qu’une, et de ce fait Kelly comptait bien en profiter. Elle se fichait bien de ce qu’on pouvait penser. Elle rendrait son dernier souffle sur cette terre avec aucun regret. De plus elle était sorcière, elle avait quelque chose en plus alors ça aurait tout simplement été stupide de ne pas en profité. La magie… elle aimait en abuser ! Si elle avait choisi le métier d’Auror ce n’était pas dans l’optique de sauver les gentils et d’être une héroïne, non, c’était pour être au cœur de l’action, pour sentir l’adrénaline parcourir ses veines le plus souvent possible. Pour agir, sans avoir à subir… C’est alors que la personne qui venait de s’adresser à Kelly sortit de l’ombre et qu’elle pût apercevoir son visage. «  Angsard ! Je ne m’attendais pas à te voir ici. Dis-moi qu’tu n’es pas venu pour te moquer mais bel et bien pour écourter ma peine et mettre un terme à  ma souffrance ? » Dit-elle d’une petite moue attendrissante.  

{ mp moi pour que j'édite la phrase dite par Angsard au besoin pour que ça lui ressemble plus, j'ai fait au feeling. }
 
 

Auror de décoration bonjour ! {Kelly et Angsard }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Auror) Remise des Diplômes !
» Kelly
» Auror's Tale - Part 1 : Hellbounds Actitvity.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: L'Angleterre :: Ministère de la Magie-