Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Singh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Singh.   
Singh. EmptyDim 6 Oct - 11:42



Nombre de messages : 35
S. Akshay Mahavir
S. Akshay Mahavir
Singh. Empty



 
 
Singh, Akshay

Mahavir,


36ans, Trafiquant dans la Guilde des Verts Galants.

Nationalité: Anglo-Indienne. Né(e) le 30/12/1969, à Hosiarpur, au Pendjabi Indien. Réside au Ici et là (On ne connaît pas l'endroit où il crèche). Scolarité: Ancien Serpentard. Baguette magique: Contenant un ventricule de Dragon, elle est faites en Aubépine et mesure approximativement 35cm. Race: Sorcier (Sang Mêlé). Statut: Célibataire. Domiciliation bancaire:  Gringott's. Permis divers: Le Transplanage est sûrement la seule chose d'officielle qu'il est en permis.



E.xamen de M.agie É.lémentaire U.nifié

Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

pour sélectionner une option placez ce code
devant la réponse de votre choix :

Code:

<input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
session #2005-09-06


L'épreuve écrite

Votre voisin Perceval cache un stock de tapis volants qu’il laisse parfois s’ébattre dans son arrière-cour.
















Lequel des moyens de transports peu orthodoxes suivants est considéré comme la plus sévère violation du Code Internationale du Secret Magique ?











Dernière édition par S. Akshay Mahavir le Dim 6 Oct - 14:08, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: Singh.   
Singh. EmptyDim 6 Oct - 11:42



Nombre de messages : 35
S. Akshay Mahavir
S. Akshay Mahavir
Singh. Empty



 

 
TON HISTOIRE


Sombre + Malsain + Protecteur + Arrogant + Déterminé

Singh est un homme qui a choisi sa condition de malfrat, l'embrassant de toute son âme pour une seule raison : Son Karma. Si vous ne croyez pas au Karma, vous ne pourrez peut-être jamais le comprendre. Singh n'est pas foncièrement mauvais. Il n'est pas totalement bon, non plus. Singh a choisi d'attirer tout le mauvais Karma de sa famille, afin de permettre à ses parents, à son frère et à sa soeur, de pouvoir enfin avoir la vie qu'il leur souhaitait, leur permettant ainsi de réaliser leurs rêves, au dépend du sien.

Son sens de la moralité s'est détérioré le jour où il a posé son premier pas dans le Marché au troll où il laissa son âme, son esprit, son cœur, se noircirent, se laissant ainsi corrompre par l'air malsain des lieux, devenant alors l'un des leurs. Devenant quelqu'un qu'il n'imaginait jamais devenir, Singh a mit de côté l'espoir qu'un jour tout s'arrange pour devenir quelqu'un de manipulateur, de froid, de sombre. Singh ne reculera plus devant rien pour avoir ce qu'il veut. Il a depuis longtemps l'idée de rêver et d'aspirer à quelque chose de meilleur. Il n'aspire plus qu'à une chose : Se venger de la mort de son seul et véritable ami.




H.istoire de F.amille



Encadré facultatif. La famille Mahavir est une famille originaire du Pendjabi Indien, ayant migré à Londres, il y a peut-être de cela quarante ou cinquante ans. N'arrivant à rien, Sundar utilisa tout l'argent qu'il était parvenu à mettre pour amener sa femme en Angleterre, en pensant qu'ils aspireraient à une vie meilleure. Grossière erreur. Même si leur situation fut légèrement mieux l'espace d'un temps, l'évolution du coût de la vie les surpassa rapidement, obligeant Sundar a travaillé deux fois plus, joignant un second travail au premier afin de permettre à sa femme Leela, de ne manquer de rien pour l'éducation de leur premier né, Singh, Akshay Mahavir. Sundar, qui n'avait pas vraiment le temps de se réjouir, remercia les Dieux pour lui avoir donner un fils. Leur vie ne s'arrangea pas, et même si ce fut beaucoup de bonheurs dans la dure vie que Sundar et Leela ont eut, Akshay fut vite rejoint par Lilavita, sa sœur, et Varun, son petit-frère. Il fallut attendre qu'Akshay disparaisse de leur vie, leur causant une tristesse sans égale, pour que leur projet commence à prendre forme.


Sundar et Leela Mahavir (S & K),
gérant et propriétaire du
Garam Masala.

Tout ce qu'on peut leur souhaiter désormais : C'est que du bonheur, si bien sûr, on est pas raciste. Des sorciers immigrés, qui, après près de trente ans à se décarcasser comme pas possible, sont parvenus à réussir l'un des rêves des plus chères : Ouvrir leur restaurant. Sundar aurait tellement aimé y parvenir dans son pays natal, mais la vie n'en a pas voulu ainsi. Leela et lui ont mit toute leur énergie au cours de leur vie, et leur restaurant sauva leur couple à la disparition d'Akshay, leur fils aîné. Ils sont de bons parents, peut-être un peu trop vieux jeu sur certains sujets, mais ils sont bons, toujours optimistes, des rêves et des lumières pleins les yeux. Leela est celle qui a le moins bien vécu la disparition de leur fils, même s'il n'y pas de meilleure façon pour gérer pareil situation. Sundar a énormément prit sur lui, pour parvenir à passer une énième et ultime épreuve que les Dieux lui firent passer.

Lilavita Mahavir,
Journaliste en freelance.
Lilavita a toujours été très proche, comme toute la famille d'ailleurs, des uns et des autres. Elle a toujours soutenue sa mère quand ça n'allait pas, et elle fut celle qui eut le plus de mal à s'épanouir à Poudlard, lorsqu'elle y fut envoyée la première fois. Envoyé à Serdaigle, Lilavita a finit par se laisser aller et à profiter de cette chance qui s'offrait à elle : Avoir des études décentes, au même niveau que les autres. Elle mit ses études à profit, travaillant d’arrache-pied pour obtenir de superbes notes à ses examens. Sortant de sa promotion parmi les meilleures, elle entra ensuite chez la Gazette du Sorcier, mais rapidement les sujets qu'on lui attribua la lassèrent vite de l'idée qu'elle se faisait de travailler pour ce grand journal. Alors, elle se lança dans le freelance. Certains de ses articles lui ont valu sa popularité qu'elle a aujourd'hui. Elle est loin d'avoir la renommée de Rowena Whisper, ou encore de Rita Skeeter, mais elle a la chance de voir ses articles publiées un peu partout dans le monde. Ses parents souhaiteraient la marier, mais Lilavita est catégorique là-dessus : C'est elle qui choisira, et c'est seulement quand ELLE, elle le voudra. (Elle a très mal vécue la disparition de son frère, dont elle cherche la trace de temps à autre dans le plus grand des secrets)

Varun Mahavir,
Célèbre Poursuiveur Britannique et modèle pour Veela.
Varun est le plus jeune de la fratrie Mahavir. Il a d'ailleurs, dix ans de différence avec Akshay, et cinq avec Lilavita. C'est celui qui a le moins souffert de la pauvreté de sa famille puisqu'ils ont tout fait pour lui, pour le maintenir dans le doux rêve de l'enfance. Il n'avait alors que douze ans lorsque son frère Akshay a disparu. Et bizarrement, les choses se sont arrangés juste après sa disparition. Varun doit être le seul à se poser des questions, à vouloir toujours en parler, attirant parfois les colères de leur père qui préfèrerait voir un tel sujet disparaître de leurs pensées. Pour Varun, qui était à Gryffondor, trop de mystères entourent la disparition de son frère. Mais les années ont passés, et même lui a fini par croire qu'il avait disparu, voir pire... Aujourd'hui, Varun est une superstar britannique. Excellent poursuiveur, il fait partit du trio attaquant de l'équipe d'Angleterre, mais joue pour les Toreadors de Madrid. C'est d'ailleurs là-bas que la belle Talia Almadovar vint lui proposer un contrat de modeling afin de mettre en avant ces créations lors des divers évènements de mode.





H.istoire de S.orcière



Sa vie n'a jamais été rose, il faut se le dire. Akshay est né dans une famille qui n'arrivait que très rarement à finir les fins de mois sans devoir remettre des versements que le mois d'après. Ses habits qui firent pour sa sœur et son frère, la viande qui n'était sur la table qu'une fois par mois, les cadeaux inexistants, des gâteaux qui faisaient peine à voir, bref. La seule chose de positif dont il se souviendra peut-être toute sa vie, c'était de l'amour de ses parents. C'est la seule chose qui les faisait avancer. Pour Akshay, son père, c'était tout. Il ne le voyait que très peu : Un peu le matin, avant qu'il ne parte à l'école, et un peu le soir, après le souper, mais toujours son père lui souriait, lui racontant des histoires sur le pays dont ils étaient originaires, ou des comtes qu'il avait entendu quand il était petit par son père. Quant à sa mère, jamais il ne pourrait la blâmer de quoique ce soit. Elle faisait toujours du mieux qu'elle pouvait, parvenant toujours à faire des gâteaux avec des restes dont ne sait où.

Lorsque sa sœur naquit, et que son frère l'eut rejoint, Akshay se sentit investir d'une mission. Mais l'année d'après, alors qu'il n'avait toujours pas trouvé quoi faire, si ce n'est quelques vols, en douce, sur le chemin de traverse, il fut invité à quitter sa famille pour rejoindre Poudlard. Être un Serpentard, et être d'une famille pauvre, je peux vous assurez qu'Akshay eut énormément de mal à être pris au sérieux. Il fallut attendre la quatrième année pour qu'il se fasse enfin respecter pour ce qu'il était. Gagner la coupe de Quidditch grâce à sa performance au poste de Gardien face aux Gryffondors. Ses notes étaient excellentes, il avait tout pour être un excellent maître des potions, mais ses ambitions étaient différentes. Akshay voulait entrer au dpt. des Mystères pour lui permettre de se faire des grosses paies rapidement pour pouvoir aider ses parents, mais lorsqu'il se présenta à son concours, dans son costume d'occasion, on lui ria au nez. On lui fit passer le concours. Lorsqu'il sortit, il crut mourir. Il ne rentra pas chez lui pendant deux jours.

C'est durant ses deux jours où il fit la rencontrer de Mace Tyrell. Akshay resta con. Il semblait à des années lumières de lui. Il avait cette malice dans son regard, et cette façon de s'adresser à lui, qui le toucha au plus profond de son âme. Il comprit rapidement qu'il allait le revoir, et lorsque Mace lui donna sa carte pour le contacter, Akshay sut qu'il allait le faire. Des services, des contrats avaient-ils dit... Akshay la rangea secrètement dans ses affaires, puis rentra chez lui, sous le regard inquiet de son père. Sa mère le serra contre lui, et il alla se coucher. Les jours suivant passèrent, puis des mois, puis des années. Il finit par faire plein de petits boulots, mais ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Il avait un don, il le savait, il avait envie de travailler dans les potions, d'élever des plantes, de faire ce genre de choses que ses professeurs de potions et de botaniques lui avaient donné goût. Au final, un jour, il l'appela. Mace lui proposa un contrat. Quelque chose de tout con au début, histoire de tester ses capacités. S'infiltrer dans le département de la coopération magique, pour placer un sortilège d'écoute dans le bureau de Maxim O'Neil.

Fort de son succès, Mace lui proposa divers contrats qu'il honorait toujours. L'argent, il le donnait à son père qui lui demandait où il l'avait eut. Akshay répondait avec un sourire, lui expliquant qu'il avait trouvé un petit boulot sympa, mais que c'était juste temporaire, que ça lui faisait l'expérience nécessaire pour pouvoir retenter sa chance au Ministère. Mais au fur et à mesure que les mois passèrent, et que l'Argent se faisait si facilement, Akshay comprit où était sa voie. Il savait où il devait aller, ce qu'il devait embrasser, et qu'il devait tout laisser tomber derrière lui. Enfin lorsque Mace voulut faire de lui un Vert Galant, Akshay disparut de la surface du globe, laissant sa famille inquiète, puis triste pour finir par en faire un sujet taboo. Malgré les recherches des Aurors, Akshay est aujourd'hui disparu, suspecté mort, emporté par les eaux de la Tamise.

Son ascension au sein de Vert Galant fut rapide. Vénérant Mace, Akshay se faisait de plus en plus d'argents, devenant un membre imminent dans la Guilde.

Disparaître lui coûtait énormément. Mace lui avait expliqué pourquoi. Il fallait se laisser aller, et se laisser prendre au jeu. Ce qu'il fit. Mais une partie de lui-même lui rappelait sa famille. Alors il se mit à déposer une somme d'argents sur le palier de ses parents, puis à veiller sur son frère et sa soeur, mettant sur leur route les personnes qu'il leur fallait pour s'épanouir dans ce qu'ils aimaient faire, toujours en évitant de se mettre trop en avant. Les observer, les regarder dans leur milieu de tous les jours lorsqu'il n'avait rien à faire, c'était ces petits moments qui lui rappelaient pourquoi il était là, pourquoi il avait embrassé la cause des Verts Galants. Mace était quelqu'un de bon avec lui. C'était qu'un membre, qu'un outil pour Mace, mais rapidement, il gravit les échelons prouvant sa valeur, prouvant qu'il valait mieux que ça. Mace fut content de voir qu'il ne s'était pas trompé sur lui. Akshay, que tout le monde connaissait sous le nom de Singh, était un homme de confiance.

Les années passèrent et son influence grandissait sur le Marché aux Trolls jusqu'à filtrer dans le monde extérieur. Tout se passait bien, même pour sa famille qui commençait tout juste à se remettre de sa disparition : Grâce à l'Argent qu'il envoyait, son père et sa mère avaient pu créer leur restaurant, sa sœur était devenue une belle et redoutable jeune femme, tandis que son frère commençait à se faire un nom dans le milieu du Quidditch, faisant diverses couvertures de magazines.

Puis vint la mort de Mace Tyrell, et cette jeune femme qu'il avait croisé sur le chemin de traverse qui hantait ses pensées, et...



 
MessageSujet: Re: Singh.   
Singh. EmptyLun 7 Oct - 0:12



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Singh. Empty
Je vous valide mais vous êtes sage avec la maîtresse sinon au coin
 
MessageSujet: Re: Singh.   
Singh. Empty



Contenu sponsorisé
Singh. Empty
 
 

Singh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Singh vs Kaur.
» Singh, le Vert Galant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-