Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time for cake and sodomy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Time for cake and sodomy.   
Time for cake and sodomy. EmptyVen 6 Sep - 22:00



Nombre de messages : 2
Origine : Russe
Familier : Un Bouka nommé "Tye".
Matia Arkhangelsk
Matia Arkhangelsk
Time for cake and sodomy. Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Mr Matia Arkhangelsk, 224 ans, fils de Boucher.





    nationalité : Russe.
    né(e) le 15/09/1781 au Marché aux Trolls, Londres
    réside au 25 rue du Noyé Assassiné, Marché aux Trolls
    race : Matia est un Mokroukha, c'est à dire un esprit-voyou qui laisse derrière lui des tâches humides. Il est l'esprit né de l'accouplement d'un Tchoud et d'une Bereguini. Tout comme ses nombreux frères et sœurs, il a un rapport très développé à l'eau et au sang.
    scolarité :
    baguette magique :
    statut : Célibataire. Il a assez de soeur pour penser aux filles. On le dit maudit. Matia préfère rappeler qu'il est le fils d'un Tchoud et d'une Bereguini.
    domiciliation bancaire :  
    permis divers :







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...
















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

         
       h. Main de la gloire  
       r. Révélateur
       t. Capteur de Dissimulation






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

           a. Le bâtiment le plus ancien du Chemin de Traverse est la banque de Gringotts; les autres magasins ont été érigés autour d'elle.
       f. La Forêt interdite était à l'origine un bois planté et entretenu par un troupeau de centaures.
       g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine.





        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.































        Que sent cette Amortensia ?


























Confessions d'un démon aux yeux d'ange
La Terrible Histoire de Matia,
dernier fils du Boucher Tchoud.



Matia est le fils du Tchoud'. Sur le Marché aux Trolls, plus que le boucher, le Tchoud' est une attraction. Un vieux de la vieille. Beaucoup raconte qu'il aurait plus de mille ans ! Mais nul ne sait quand il est né, et s'il est né un jour. On sait tout simplement que le Tchoud' est russe et qu'il est né dans l'Oblast d'Arkhangelsk. Dans la neige et dans le peau, ses pupilles sont blanches comme l'opale et ses dents aiguisées comme des couteaux. Le Tchoud' est un géant du haut de ses deux mètres soixante dix, un poids-lourd avec ses cinq cent kilos passés. Il est un animal, plus qu'un animal, le Tchoud' est une race malveillante de trolls, d'ogres ou d'on-ne-sait-quoi. Le Tchoud' est le Tchoud'. Et il est le père de Matia.

Taharr Arkhangelsk est le Tchoud' dont tout le monde parle tant. C'est un homme imposant de par sa taille et ses couleurs. En effet, il dépasse de loin les deux mètres cinquante et sa peau est comme le nacre. Il possède par ailleurs des iris blancs de lait. Son visage et ses habits sont souvent couverts de sang car il exerce le jour comme la nuit son métier et ne semble jamais gagner par la fatigue. C'est un homme sanguin et autoritaire, qui n'aime pas que l'on lui réponde ou qu'on soit d'un autre avis que le sien. Pour autant, sa grande gueule lui a parfois trouvé des ennemis coriaces, mais jamais aucun n'a réussi à tenir tête à Taharr le Tchoud'. Sa magie semble ancestrale et jusqu'alors unique sur le Marché aux Trolls. Une magie du sang si rare que peu en ont entendu un jour parlé dans leur vie. A noter que les Tchoud' sont une espèce à part entière, décrites comme étant des géants cannibales aux iris blancs, ce qui correspond parfaitement à Taharr. Géant. Iris blancs. Et, ah, oui. Cannibale.

Quand il était plus jeune, il y a de cela des siècles, Taharr a enlevé à un fleuve de Russie une Béréguini, un esprit de l'air chantant joyeusement d'une voix merveilleuse. La jolie Lorelei est depuis ce jour prise aux pièges aux mains du Tchoud'. Matia sait bien qu'elle n'est pas heureuse et ne le sera plus car maintenant elle est loin des berges de son pays et qu'elle ne peut plus chanter, mais il fait de son mieux pour contenter ses deux parents. Il sait combien le Tchoud' n'aime pas qu'on le contredise et ne fera rien pour aider l'un ou l'autre. Il est neutre, et le sera toujours.

Matia a hérité de son père son goût du sang et plus précisément de la chaire humaine bien qu'il ne cherche pas à faire du mal à qui que ce soit, et une taille d'exception puisqu'il culmine à deux mètres dix de haut. Sa peau est pâle comme le nacre, mais il possède les yeux de sa mère, des iris clairs, et une certaine passion pour l'eau et la musique.
En tant que fils de Tchoud' et de Béréguini, ses parents ne savaient pas à quoi s'attendre à sa naissance. En effet, les douze enfants qui l'ont précédé se sont tous avérés aussi différents les uns des autres. Bien sûr on imaginait pas non plus un petit garçon naître puisqu'il y avait douze filles avant lui, et pour autant, c'est bien lui qui est né. Le petit dernier ! Et quelle surprise pour le couple d'avoir engendrer un Mokroukha, un esprit-voyou.

Grâce à ses parents sans doute, les pouvoirs de Matia se limitent - enfin, se limitent... - à l'eau sous ses formes et au sang. Une maîtrise parfaite des deux ce qui peut s'avérer aussi dangereux qu'une arme blanche. Fort heureusement, Matia n'a rien pris du caractère sanguinaire de son père, mais s'il le voulait, il serait redoutable. C'est peut-être pour ça que sur le Marché aux Trolls, nul ne cherche à croiser sa route ou à la contredire. Le Fils du Tchoud' est assez connu pour ne pas être quelqu'un à déranger à vrai dire.

Un peu moins que sa famille autour. Comme dis plus haut, la Boucherie-Restaurant de son père, à savoir Au Dernier Souffle, spécialisation rôtisserie, fait vivre le couple du Tchoud' et de la Béréguini, leurs douze filles, leur fils, mais également Yevpraksiya, la tante - la soeur du Tchoud', Zina, la grand-mère paternelle, son autre tante Vice, ses trois oncles Savely, Timofey et Vadim et les jumeaux - les fils de Timofey - Matfey et Matvei. Il ne s'agit pour la plus part si ce n'est la soeur du Tchoud' pas exactement de frères et de soeurs mais davantages d'amis si proches qu'ils se sont tous apparentés à une famille pour Matia. Il les appelle ainsi mes Oncles et mes Tantes sans aucune distinction.

En lien de sang, il a cependant douze grandes sœurs portent le nom, dans l'ordre chronologique de : Feodora, Roksana, Lidochka, Toma, Sveta, Krysha, Marfa, Katenka, Nikita, Olya, Nika et Yeva. Il est le treizième et le dernier enfant de la famille. Le benjamin.

Elles sont pour la plus part des sirènes russes, tantôt larva, lobasta ou encore memozina. Des esprits de l'eau aussi charmants, magnifiques, que dangereux. Matia ne les apprécie pas toutes, car toutes ne sont pas gentilles avec lui. Certaines lui font parfois passer de sale quart d'heure et les coups restent à même sa peau. Parfois le Tchoud' les menace de les écailler et de les faire bouillir, mais elles ont toutes bien plus de caractère que leur père, et font partit des gens à ne pas croiser sur le Marché aux Trolls.

■□


Matia est un garçon qui, somme toute, n'a rien de spécial. Bien sûr en dehors de sa condition et de sa famille. Si vous veniez à le croiser dans la rue, il ne vous apparaîtrait pas plus dangereux qu'un autre. Si sa taille vous fait peur, alors vous n'avez jamais croiser de véritable trolls et autres ogres sur le Marché. Lui est somme toute plus grand que la moyenne, mais si on le compare à son père, alors il semble tout petit.

■□


Beaucoup apprécie Matia car il n'est justement pas comme son père. C'est un garçon serviable et solide, qui viendra vous aider dans le meilleur des cas. Il rachète en général des carcasses à l'apothicaire et de la viande en grandes portions. Il fait aussi un peu dans le banditisme, quand son père lui demande. Il achète de temps à autre à Lethbridge de la fausse monnaie que son père écoule aux acheteurs de son bar - jamais aucun n'a rechigné de peur de mourir d'un coup de hachoir entre les deux yeux.

■□


Matia est follement amoureux d'une jeune fille. Enfin, follement, sans doute pas car même dans les sentiments les plus grands, il reste d'un calme absolu, mais amoureux, ça, c'est sûr ! Le plus tragique c'est qu'il est amoureux d'une Letavitsa, l'esprit de l'aube. C'est un esprit qui apparaît à la nuit et disparut au lever du jour, alors chaque nuit il se réveille, encore endormi, et vient l'attendre à la fontaine de la place du Pendu pour déjeuner avec elle chez Juda Bricco, manger un bout, lui parler, se perdre dans ses yeux. Leur relation est encore très légère, et il lui semble parfois que les journées sont trop longues quand il veut la retrouver. Elle aussi,  il lui manque, car elle l'aime bien son grand Matia contre lequel elle peut se faufiler et se blottir, même s'il sent le sang et les tripes chaudes. Elle l'aime comme ça. Un peu étrange. Ce qu'elle n'aime pas pourtant, c'est son oncle Sevaly. Il est vendeur sur les marchés du mercredi et du dimanche. Il organise des brocantes aussi. Il y vend de la poussière de fée, et des larmes de Letavitsa...

■□


Matia n'est pas capable d'user de la magie comme celle d'un sorcier. Loin d'être un mage, il est davantage ce que l'on appellerait un esprit de l'eau, une sorte d'élémentaire si l'on préfère, si ce n'est que son pouvoir ne se limite pas à l'eau seule, mais aux liquides en général. D'ailleurs, Matia a cette odeur un peu âcre d'eau croupie toujours sur lui, ou de sang. C'est l'odeur d'un Morkoukha, un esprit-voyou et humide.
Là où Matia s'assoit ou s'assit, la place semble humide. Pourtant vous le verrez toujours sec, sauf des pieds et des chaussures. C'est parfois sujet à plaisanterie, mais ça fait partit intégrante de son être. Il est ainsi.

■□


En tant que fils de Tchoud', Matia est un grand carnivore, à savoir qu'il ne mange pas de légumes, ni de céréales. Il ne mange essentiellement que de la viande pour survivre. Si son régime principal est la viande humaine, les ressources étant fluctuantes, il s'est mis à apprécier la viande de sirène ou encore le petit rôti de lutin. Il préfère bien sûr la viande humaine, mais celle des peuples féeriques avec une sauce à base de larmes d'anges est tout de même une recette à tomber sur le sol.

■□


Un de ses nombreuses capacités est de rendre potable l'eau. Ça peut paraître con, mais ça sert. Il peut également transplaner, mais à la façon d'un Mokroukha c'est à dire en tombant comme de l'eau tomberait, son corps entier disparaissant pour laisser place de l'eau. Il réapparaît plus loin, mouillé mais entier. Il ne peut pas se déplacer avec une autre personne si elle n'est pas elle-même un esprit. Il ne craint ni le feu ni la chaleur. Le feu car tout simplement il ne prend pas sur lui, et la chaleur car comme l'eau, il se réchauffe, ni le froid, car comme l'eau il durcit en refroidissant.
Est-il mortel ? Ça a été très longtemps sa question, et il n'en connaît pas vraiment la réponse. Il n'a jamais eu de blessure apparente au point de risquer la mort, et ses seules blessures superficielles se sont toujours refermées quasiment aussitôt comme de l'eau qui se refermerait après un coup sur sa surface. Il ignore s'il peut mourir, et ne veut de toute façon pas vraiment le savoir.

■□


On dit que la famille Arkhangelsk a enfouit dans leur pays natal le trésor des Tchoud'. Si ce n'est qu'une légende, on dit aussi qu'il n'y a qu'un Tchoud' pour mener un autre être à un trésor de Tchoud'. Depuis quelques années, Matia est donc la proie privilégié des Verts-Galants qui ne cherchent qu'à échafauder un plan pour voler le trésor de Taharr. Pour autant, ils n'ont jamais réussi à rien.

■□


Matia n'a jamais été très doué avec les enfants, et pour cause, son animal de compagnie est un petit Bouka, un esprit malfaisant, aussi grand que la main, portant un grand bonnet sur la tête, si grand qu'on a du mal à percevoir son visage. Il s'amuse à attraper les enfants par les pieds et à les attirer dans son repaire où il y fait on-ne-sait-quoi. Le Bouka est une créature très vil. Il a peur de la lumière, mais en échange, les adultes ne peuvent le voir. Il est un prédateur hostile. Celui de Matia est pourtant très bien dressé, Matia n'aimant pas qu'il lui ramène des enfants perdus. Il n'aime pas le goût du lait.















Sinon moi c'est SHA, j'ai 21 ANS, je viens de BORDEAUX et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est DAN FELTON

J'ai connu Ad Nox... Rolling Eyes

Mon livre préféré :
Mon film préféré :
Mon passe-temps préféré :
J'aime :
Je déteste :

 
MessageSujet: Re: Time for cake and sodomy.   
Time for cake and sodomy. EmptySam 7 Sep - 3:28



Nombre de messages : 272
Age : 34
Origine : Anglo-Turc.
Préférence Magique : Lumineuse !
Jinan Jawhari
Jinan Jawhari
Time for cake and sodomy. Empty
Je valide cet étrange énergumène ! What a Face
 
 

Time for cake and sodomy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time is running out.
» Time's Ticking Out
» « Time waits for no one » roman*
» Hard Time [Clash]
» It's time to build a new nation - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-