Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Warren (+) born to raise hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Warren (+) born to raise hell.   
Warren (+) born to raise hell. EmptyMer 14 Aoû - 8:01



Nombre de messages : 51
Warren M. Hatcher
Warren M. Hatcher
Warren (+) born to raise hell. Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de M. Warren Mateusz Hatcher, 30 ans, futur expert comptable.





    nationalité : Anglais et polonais de par sa mère.
    né(e) le 05/01/1975 à Snowdonia.
    réside au Manoir Hatcher, Shrewsbury.
    scolarité : ancien Serpentard.
    baguette magique : Faite en bois de sureau, rare, elle a appartenu à son arrière grand-père dit-on. Mesurant 29 centimètres 5, elle contiendrait dit-on une écaille de Vert Gallois. Elle est très fine, pour autant elle n'est pas aussi fragile qu'elle peut paraître. Sa base est ronde, et l'on raconte que c'est car elle fut sculptée sur la base d'un œil de manticore.
    statut : Célibataire. Animagus lapin (race aléatoire à chaque transformation), suivant la Malédiction du Lièvre de Mars. Malédiction qui, somme toute, n'est pas si dérangeante que cela.
    domiciliation bancaire :  Gringotts.
    permis divers : Transplanage. Essaye en ce moment de reprendre la patente de son père en passant les épreuves et la formation d'expert-comptable auprès du Ministère.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?







        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?







        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...






        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?






        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?






        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

           h. Main de la gloire
       m. Pensine
       w. Retourneur de Temps






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  


       d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.

       g. Le grand incendie de Londres n'a pas été déclenché, comme le croient les Moldus, par un feu dans une boulangerie de Pudding Lane, mais par un jeune dragon vert gallois retenu dans la cave de l'habitation voisine.

       j. L'emplacement et le nom de Poudlard ont été choisis par Rowena Serdaigle, qui avait rêvé qu'un sanglier de Java la menait à la falaise bordant le lac.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.












        Que sent cette Amortensia ?











Confessions d'un garçon bien mal rangé
A man is born alone and dies alone; and he experiences the good and bad consequences of his karma alone; and he goes alone to hell or the Supreme abode.

Warren Mateuzs Hatcher est le fils de Caleigh Hatcher et de Violetta Bathory. Son sang pur, héritage de ses ancêtres gallois et polonais, a fait que ce petit garçon se hausse aux rangs les plus dignes et les plus nobles de la société anglaise. La Famille Hatcher est en effet plus que réputé parmi les sangs purs, d'autant plus que Rufus Scylence, ancien ministre, était marié à une certaine Ludmila Hatcher.

■□

Hétérosexuel, promis à une certaine Ophélie Ravensdale dont il n'a jamais vu qu'une photo avantageuse, ce dernier ne semble pourtant pas décidé à se marier. Par pur caprice ou non, qui sait. Après son incarcération à Poudlard, elle a rompu les fiançailles. A 30 ans, il est donc célibataire.

■□

Son patronus est un lapin, que l'on reconnaît pour être un petit lapin des neiges de Snowdonia, un lapin très gallois, aux oreilles très longues et au corps ridiculement petit, qui court comme une furie. Son épouvantard, en revanche, est un lapin perdu dans une étendue blanche. Il ne bouge pas. Car là est toute l'ambiguïté du personnage : celui qui se faisait peur.

■□

Warren ne suit pas vraiment le quidditch. Il affectionne l'art de la magie noire, même si à choisir, il préfère davantage les mots aux poings. Son sort préféré est le Silencio. Son défaut caractéristique est sans doute sa froideur extrême, quant à sa plus grande qualité, nous dirons son calme plat.

■□

Il est dangereux comme n'importe quel mage noir formé par sa propre famille, et n'hésitera à rien si vous lui apparaissez comme un danger potentiel.

■□

Depuis sa sortie d'Azkaban, Warren n'a pas de lien très direct avec l'extérieur. Il a en effet dit adieu à ses amis les plus proches au tribunal, puisque Sean Abel Blake et Sylar Haxley Blake ont été tous les deux condamnés au baiser du détraqueur.

■□

Ayant du mal à s'adapter à une vie solitaire dans son manoir, avec l'idée que ses parents sont tous deux à Azkaban et que sa soeur et lui sont dehors, Warren a quelque peu plongé dans l'alcool. Rien de bien méchant au début, mais ses états d'ébriété se font de plus en plus longs. A première vu pour autant, on n'en dirait pas tant, mais il suffit de le suivre du regard, d'observer son oeil hagard, plongeant parfois dans le vide, pour comprendre que quelque chose ne tourne pas rond.

■□

Warren était un garçon adorable plus jeune. Docile, il a beaucoup appris au contact de son père. A l'adolescence pourtant, il se rebella vivement contre sa mère et se mit même à écouter du rock'n'roll, à s'habiller comme le dernier des bandits, et se fit même des tatouages. C'est dans cette mentalité qu'il est entré chez les Mangemorts, sous l'impulsion première de sa mère.
Aujourd'hui Warren Hatcher est un dandy anglais déchu, bien flanqué de son costume d'aristocrate, mais la cravate jamais bien faite, les cheveux jamais bien lissés. Il ressemble vaguement à ces nobliaux désinvoltes que l'on disait à l'époque libertin, puis aujourd'hui nihiliste.

■□

Azkaban lui a fait et lui fait encore aujourd'hui beaucoup de mal. Au fond de lui, Warren a toujours été quelque peu sensible à son environnement. Acculé par une mère castratrice, observant la nonchalance de son père, et finalement la perte de sa sœur n'a fait que chambouler tout l'être qu'il était.
Aujourd'hui encore, Warren ne préfère de toute façon pas en parler. Avec personne. Il se considère seul. Orphelin, sans amis, sans frères, sans sœurs, sans rien. Il rôde dans le Manoir de ses ancêtres et la mémoire emplit le vide qui se creuse en lui.

Il est seul, et il le sait.
















Sinon moi c'est SHA, j'ai 21 ans, je viens de CAEN + BORDEAUX et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est IAN SOMERHALDER

J'ai connu Ad Nox... Rolling Eyes again ?

Mon livre préféré : "Hell", de Lolita Pills tiens. XD
Mon film préféré : "Les lois de l'attraction", soyons fou.
Mon passe-temps préféré : Boire du coca !
J'aime : T_T Le coca ! les chats, les chiens, les zoizeaux, les... breeef.
Je déteste : Les pas-coca, les pas-chats (oui, huhu), les pas-chiens, les pas-zoizeaux è_è

 
MessageSujet: Re: Warren (+) born to raise hell.   
Warren (+) born to raise hell. EmptyMer 14 Aoû - 21:34



Nombre de messages : 140
Age : 34
Sven Mustang
Sven Mustang
Warren (+) born to raise hell. Empty
Mais non, mon bichon, tu n'es pas seul !
Ta soeur et ta belle famille t'aiment ! What a Face 
 
 

Warren (+) born to raise hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jayden A. Warren. Werewolf, little mad and what else ?
» Adriel Warren [TERMINER]
» Fighting for nothing is what you were born for•• Yaël [end]
» Eira ₪ All hell can't stop me now.
» See Hell in my eyes... Avery W. Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-