-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Theli ☮ face au mamba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Theli ☮ face au mamba.   
Theli ☮ face au mamba. EmptyLun 5 Aoû - 17:13



Nombre de messages : 17
Origine : Anglaise pure souche.
Theli L. Adler
Theli L. Adler
Theli ☮ face au mamba. Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Mme Theli Adler, née Blake, 27 ans, régente sur la fortune et les possessions Blake, duchesse du Warwickshire, Comtesse de Schwarzstadt.





    nationalité :
    né(e) le 08/08/1986 à Manoir Blake (Warwick).
    réside à la Résidence Adler avec son époux.
    scolarité : ancienne Gryffondor.
    baguette magique : Longue de 19 centimètres, en bois de rose patinée d'acajou, elle renferme un crin de licorne baigné de larmes de sirènes à l'intérieur. Extrêmement flexible, elle permet beaucoup de chose quand on sait la solliciter.
    statut : Mariée à Klaus Adler, elle a eu un petit garçon avec lui, à savoir Noam Grant Adler. Elle est également fourchelangue bien que ce ne soit pas quelque chose qui se sache. Elle est par ailleurs la tutrice légale de Lancelot et Artur Blake, ses neveux, les enfants de feu Sean Abel Blake et Roxana Traianescu.
    domiciliation bancaire :  Banque Magique Royale d'Allemagne (BMRA).
    permis divers : Elle possède un permis pour le transplanage, ainsi que pour la détention de spécimen reptilien plutôt dangereux.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?






        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?







        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...







        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?







        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?







        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)


       i. Cape d'invisibilité
       n. Poudre d'Obscurité Instantanée du Pérou
       o. Nécessaire à potions






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?












        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

           a. Le bâtiment le plus ancien du Chemin de Traverse est la banque de Gringotts; les autres magasins ont été érigés autour d'elle.
       b. Amour Gloire et Sorcier est la première émission créée par la BBMC.
       j. L'emplacement et le nom de Poudlard ont été choisis par Rowena Serdaigle, qui avait rêvé qu'un sanglier de Java la menait à la falaise bordant le lac.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.














        Que sent cette Amortensia ?












Confessions d'une jeune fille bien rangée
Being deeply loved by someone gives you strength,
while loving someone deeply gives you courage.


I Need Your Love (feat. Ellie Goulding) by Calvin Harris on Grooveshark

Le 13 août 1997.

La jeune fille était assise dans ce siège qui était deux fois trop grands pour elle. C’était un siège inconfortable, sombre, et il sentait à la fois l’urine et la sueur. Pour autant elle s’y était assise car elle attendait déjà depuis deux longues heures, et que ses jambes étaient lourdes. Les choses étaient si compliquées, si lourdes. Le dossier beige sous les bras, l’acte d’expropriation du Manoir de Warwick et les larmes aux yeux, elle attendait quelqu’un mais il ne venait pas. Les secondes devinrent des heures avant que la porte ne s’ouvre. La cage de barreaux autour d’elle laissa passer un homme enchaîné mais toujours fier et droit, pas encore jugé, mais ça ne saurait tarder. Tous deux savaient comment les choses finiraient. Elles étaient écrites depuis le début.

« Aidev... est-ce que... ça va aller ? »
« Ca va. » Son oeil droit était souligné de noir comme il avait du se battre avec on-ne-sait-qui, mais il tenait encore debout. De taille et de constitution impressionnante, il avait tout pris des Blake. « J’avais besoin de te parler. Je suis content que tu sois venue aussi vite.. »
« J’aurais aimé venir plus vite encore mais ce n’était pas possible, on m’a... on m’a envoyé une lettre Aidev. Ils vont prendre la maison et ils vont la vendre aux enchères. Je...Je sais pas quoi faire. Et puis John est encore trop jeune, on peut pas travailler et rembourser le prêt. Ils me demandent une... une garantie, et j’ai pas de garantie. Je suis... »
« Ca va aller Theli. Tout va bien aller... » Le ton d’Aidev était doux, caressant. Son visage également était atrocement serein pour quelqu’un dont on disait que la peine serait celle d’un baiser. « Tu vas nous vendre, Theli. Ils n’ont pas beaucoup de charges contre nous, ils sont frileux, ils ont peur que l’on sorte de bonnes cartes au jugement pour s’en sortir. Témoignes contre moi. Vends-leur les noms qu’ils ont déjà, gages la moitié du territoire Blake et donne leur le reste par écrit. Ils ne te le refuseront pas. Ne gardes que la maison, le cimetière, et les champs au nord. Tout le reste, l’immobilier, les pâturages d’abraxan, tout ça, donne-leur. »
« Aidev ! Je ne pourrais pas faire ça ! » Les yeux de la pauvre enfant se mouillèrent encore, plus encore qu’elle ne l’aurait cru. « Je ne peux pas témoigner contre toi ! Que dira Abraham ? Et John ? Non, non. On...On trouvera une autre solution, il doit bien y avoir une autre sol- »
« Sssch... Theli, il n’y a pas d’autres solutions. Avec ou sans toi, la moitié d’entre nous va mourir. Ce n’est qu’une question de temps, et nous le méritons. Gages la moitié des terres et vends-moi plus que je ne le suis. Ta parole comptera double. Tu n’auras qu’à aller dans le pâturage des abraxans. Tu te rappelles de la petite cabane ? Il y a une boîte à l’intérieur, et à l’intérieur de cette boîte, il y a de nombreux courriers que j’ai envoyé et reçu. Tu en trouveras de toutes sortes. Brûle celles que j’ai envoyé aux Hatcher et aux Hemmington. James est déjà perdu et condamné, alors tu peux prendre les correspondances que j’ai eu avec lui. Ne leur donne qu’une fois le contrat signé. Tu dois le faire, Theli. Si tu ne le fais pas, tu vas tout perdre. Fais-le pour toi, et pour les enfants de Sean. Je sais qu’il t’a demandé de les prendre... »

La jeune Blake renifla bruyamment. Ses yeux étaient embués de larmes qui commencèrent, au fur et à mesure, à glisser le long de ses joues, dévalant les sillons déjà creusées de sa tristesse. C’était un spectacle pénible pour Aidev, mais pour autant, il restait droit, le visage fermé.

« Ne sois pas triste. Prends ça comme un cadeau, Theli.
Comme le premier cadeau et unique que je pourrais te faire... »

■□

Le 16 juin 2001.

Un petit sourire mutin derrière son léger maquillage, et elle se regardait dans la glace, les joues un peu rougies. Etait-elle aussi jolie qu’il l’aurait voulu ? Etait-elle tout ce qu’il désirait ? Allait-il être aussi gentil et fidèle après ce jour ? Elle en était sûr, car il était la seule chose de bien qui lui était arrivé depuis bien longtemps. Elle coiffa sa robe de nacre d’une petite broche, et finalement s’écarta pour se voir de pieds en cape. Elle était jolie, comme sa mère avant elle. Elle avait tout des Blake, sauf les yeux - de beaux yeux bleus comme les cieux, hérités d’une mère qu’elle n’avait jamais connu, et qui aujourd’hui lui manquait autant que son père. Léonard n’était sans doute pas le père rêvé de toutes les jeunes filles, mais pour autant, il s’agissait de son père. Elle pencha la tête, le regard triste, et posa ses mains sur son ventre, imaginant un petit instant la vie qu’elle donnerait et qu’elle chérirait. Un petit Klaus aux yeux bleus. Un petit Klaus qui ferait leur joie de vivre, leur raison de se réveiller le matin mais surtout de sortir de leur lit.

Elle se retourna et échangea un regard amusé avec Etàn Hemmington qui se trouvait à l’autre bout de la pièce, la tête penchée sur le côté, souriante comme à chaque fois qu’elle voyait une robe de mariage. Elle-même regrettait ce temps où son mari était encore dehors, et languissait le jour où sortirait de sa prison. Elle partageait avec la jeune Blake la douleur d’avoir une famille déchirée par Azkaban qui était rapidement devenu son épouvantard.

« Es-tu prête Theli ? Tout le monde t’attends ! » Theli eut un sourire mutin, amusé.
« Plus que jamais, Etàn. »

■□

Theli est une jeune femme surprenante. Née dans un milieu plutôt macho puisque les hommes y étaient en sur-nombres et où elle était seule, c'est la seule Blake à ne pas avoir subi le courroux du Ministère. Sans doute car il était impensable que la jeune fille ait pu ne serais-ce que penser à mal. Après une batterie d'examen par des legilimens au Ministère, elle a été relâché.
Elle du marchandé la moitié des terres de sa famille afin de garder la demeure de Warwick, une très vieille bâtisse remontant à l'époque des seigneurs anglais. Bien avant le moyen-âge donc.

■□

Fourchelangue de par sa mère, la seconde femme de Leonard Blake s'appelait en effet Thali Gaunt et était une redoutable sorcière. Non pas sur le plan physique, mais surtout charnelle. On la disait mangueuse de coeur, et c'était sans doute vrai.
Theli a hérité de sa mère son physique envoûtant mais surtout son don de fourchelangue. Elle en est une rare représentante, avec ce qu'elle sait être un pan de sa famille, à savoir les De Saint Ange. Cela explique également pourquoi les Blake ont plutôt bien accepté le fait qu'Ombeline De Saint-Ange soit admise de nouveau dans une aristocratie bien fermée, malgré son ancêtre Ulrich De Saing-Ange.

■□

Theli est doublement noble. De par sa naissance, elle est en effet la Duchesse du Warwickshire, le duché sur lequel sa famille règne depuis le 16ème siècle environ. D'un autre côté, de par son mariage, elle est devenue comtesse d'une région allemande.
Dans les deux cas, la jeune femme semble parfaitement mesurer l'étendu de son pouvoir et cherche à faire le maximum pour le peuple. Aux yeux des autres aristocrates, on dira qu'elle en fait sans doute trop dans l’aumône et la charité, mais Theli Adler aime particulièrement aider et il n'est pas rare de la voir en déplacement quelques jours pour apporter son aide, financière comme manuelle, sur des plans sociaux.
Elle a notamment fondé le One Pound, One Wizzard, une association qui permet chaque année à un millier de petits sorciers d'avoir du matériel neuf sans payer.
Au vu de ses bonnes actions, elle est pressentie cette année à recevoir le Prix de la Bonne Fée de l'année 2005.

■□

Contrairement à bon nombre de sorcier, Theli s'est marié par amour. Klaus était déjà engagé avec une autre jeune femme, mais pour autant leur amour sembla plus fort que les rangs et les contrats. Ils se marièrent peu de temps avec leur rencontre et vivent encore aujourd'hui un amour sans vague.
Cet amour sans vague a d'ailleurs donné naissance à un petit garçon du nom de Noam Abraham Adler en 2001. Il a aujourd'hui quatre ans et fait toute la fierté de sa maman.


■□

Début 2005, toute la chronique people s'affolait. En effet, Madame la Duchesse a annoncé publiquement avec son mari l'arrivée prochaine d'un second heureux événement dans la famille.
Theli est aujourd'hui à cinq mois de grossesse, et l'un comme l'autre ont refusé de savoir pour le sexe. Ils veulent que la surprise soit la plus totale et la plus parfaite pour ce petit ange à naître.

■□

Depuis le jugement de septembre 1997 et la mort de Sean Abel Blake, Theli est la tutrice légale de ses deux enfants, les vrais jumeaux Artur et Lancelot Blake. Elle les élève comme ses propres enfants et tente de faire au mieux pour eux, respectant les volontés de Sean.

C'est d'ailleurs grâce à eux que Theli sait combien Klaus l'aime, puisqu'ils n'avaient tous les deux jamais rien connus à la vie qu'il l'a demandé en mariage, tout en sachant qu'elle avait à charge les enfants de son frère aîné décédé.
Qui d'autre qu'un homme qui aime aurait pris pour épouser une jeune fille et deux enfants ?

La cohabitation avec Klaus a été assez mouvementé.
Si Lancelot est un petit garçon de onze ans très attentif, calme et posé, son frère jumeau Artur est plus vindicatif et indépendant. L'idée qu'un autre homme puisse remplacer son père lui a toujours fait horriblement de mal. Artur est un garçon à problème, tout comme l'était Sean avant lui. Son caractère de feu en fait quelqu'un d'impulsif, parfois même de méchant dans ses paroles. A l'inverse, Lancelot est serviable et compréhensif, il tente de faire le tampon entre des camps qui parfois ne s'entendent pas.
Leur relation avec Noam est pourtant des meilleurs, puisque Lancelot comme Artur considèrent le petit garçon comme leur petit frère et font les quatre cent coups avec lui.

















Sinon moi c'est SHA, j'ai 21 ans, je viens de CAEN + BORDEAUX et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est Zooey Deschanel

J'ai connu Ad Nox... wub 

Mon livre préféré : Les Contemplations, de V. Hugo.
Mon film préféré : Pride & Pejudices, haha.
Mon passe-temps préféré : Lire, écrire. Geeker.
J'aime : Le coca. Les chats. La musique. Moi.
Je déteste : Un peu tout le reste.



Dernière édition par Theli L. Adler le Mar 13 Aoû - 2:57, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Theli ☮ face au mamba.   
Theli ☮ face au mamba. EmptyLun 5 Aoû - 21:42



Nombre de messages : 33
Origine : Allemande
Préférence Magique : Aucune privilégiée
Klaus Adler
Klaus Adler
Theli ☮ face au mamba. Empty
Theli ☮ face au mamba. 713081629 Ma femme adorée ! *O*
 
MessageSujet: Re: Theli ☮ face au mamba.   
Theli ☮ face au mamba. EmptyMar 6 Aoû - 0:13



Nombre de messages : 17
Origine : Anglaise pure souche.
Theli L. Adler
Theli L. Adler
Theli ☮ face au mamba. Empty
mimi Klaus mon amour !
 
MessageSujet: Re: Theli ☮ face au mamba.   
Theli ☮ face au mamba. EmptyJeu 15 Aoû - 0:15



Nombre de messages : 296
Muadhnait McGill Fhaolain
Muadhnait McGill Fhaolain
Theli ☮ face au mamba. Empty
Je valide Madame Adler Theli ☮ face au mamba. 3976073675 
 
MessageSujet: Re: Theli ☮ face au mamba.   
Theli ☮ face au mamba. Empty



Contenu sponsorisé
Theli ☮ face au mamba. Empty
 
 

Theli ☮ face au mamba.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ici mieux qu'en face »
» Hidden Face <3
» Apple needs a face ! D:
» Summer face
» YUKI H. besoin d'une face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-