Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hidden Face <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptyVen 9 Mai - 20:46



Invité
Hidden Face <3 Empty
    « ET TOI DIS MOI, EST-CE QUE LA VIE TE MANQUE ? »
    Hidden Face <3 KasieIcon007


Méchant ; qui fait du mal, qui cause des ennuis. Médiocre.
Gentil ; Agréable, attentionné, sympathique. Quelque chose qui a une certaine importance.

Et là, la question cruciale : Mais, où je me situe, moi ?
Il n’y a ni bien, ni mal. Seulement des gens qui s’inventent des principes, des gens égarés dans un surplus de conneries. Se tenir entre les deux…C’est ça, la vraie folie.


    Ex Ravenclaw, la trentaine, Mangemort.
    Ex Slyterin, la cinquantaine, Mangemort à la retraite, un véreux.


    Aleksandr A. Souvorov > Ennemi. Autant pour Franck que pour Sunshine, même si cette dernière a été fortement influencée par son cher paternel.
    Miguel Almadovar > Ennemi.
    Rose Mandrake > Une Gryffondor qui semble attirer son attention. Sunshine aime réellement parler avec cette jeune fille, et il semblerait que ça soit réciproque.
    Dino Esperenza / Bella Esperenza > Sunshine les connaît plutôt bien, surtout Bella. Entre femmes, elles se comprennent.
    Alicante Oleivera > La connaissance de base, il n'a pas de camp, c'est ce qu'elle aime chez lui.
    Zorion Oleivera > Sunshine et lui s'entendent plutôt bien, quant à Franck, il ne trouve rien à lui reprocher.
    Eñaut Oleivera > Relation compliquée ; il reste un ennemi potenciel pour les deux Hawkins.


Dernière édition par Sunshine A. Hawkins le Lun 12 Mai - 13:58, édité 8 fois
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptyVen 9 Mai - 20:50



Invité
Hidden Face <3 Empty
    Hey, Hey,

    Alors, j'ai à te proposer :

    Aleksandr A. Souvorov : Ennemi. Il a trahi les Mangemorts. Depuis un bail, c'est vrai, mais il a trahi ceux qui étaient avant Wolfgang. Bref, dans tout les cas, j'pense pas qu'ils iraient elevé les poules ensemble.

    Miguel Almadovar : Non, par principe, c'est ennemi.

    Après pour mes PNJs :

    Dino Esperenza : T'en fais c'que tu veux. C't'un mangemort. Qui joue double jeu, puisqu'il travaille pour Miguel, mais ça personne le sait. Idem pour sa femme Bella Esperenza.

    Alicante Oleivera : (père de Zorion). Il est comme Zorion, en pire, comme en mieux. Il n'est pas contre les Mangemorts, il est pas pour les mangemorts. Il est pour lui même. Raciste à souhait, il est particulièrement réfléchi et il est très vicieux, même si il a une tête de canaille.
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptyVen 9 Mai - 21:11



Invité
Hidden Face <3 Empty
    wub

    Dino, Bella > Pourquoi pas ami, ou connaissance plus poussée que la connaissance basique pour Dino ? J'propose aussi que Sunshine apprécie Bella. Entre femmes, faut se soutenir, lol. Même s'ils jouent un double jeu, je pense pas que Hawkins pourra avoir le moindres doutes. Mai pour ce qui est de mon PNJ - le père de Sun', Franck, je propose ennmis XD ! Il aime personne tant qu'il y a pas de bénéf' X)
    Alicante > J'le vois bien en connaissance, pour l'instant. Après, on pourra toujours voir ça en RP. =)

    J't'ajooooute <3
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptyVen 9 Mai - 21:13



Invité
Hidden Face <3 Empty
    Moi, mais on en a déjà parlé.


    wub
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptyVen 9 Mai - 21:19



Invité
Hidden Face <3 Empty
Moi moi moi, j'ai une idée *.*

Rose est attirée par les gens mystérieux, sans doute parce qu'elle est déjà une énigme à elle même. Elle a donc tendance à être intriguée par ces personnes, et Sunshine en fait partie. Comme Rose est assez perdue donc influençable, j'avais pensé à une rencontre entre les deux où Rose tenterait de voir vraiment en profondeur qui est vraiment Sunshine, à voir derrière les apparences, et cette dernière lui ferait part de son point de vue sur le bien et le mal... En résumé je pensais que Rose s'attacherait finalement à Sunshine, et peut-être réciproquement, une sorte de soeur ou de point de repère... qui peut-être pourrait la faire pencher pour les mangemorts, selon l'évolution des rps... Sans compter que Franck et Angus se connaissent sans doute, et que Rose a peur de son grand-père tout comme Sunshine n'aime pas son propre peur je crois '^^
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptyVen 9 Mai - 21:23



Invité
Hidden Face <3 Empty
Sunshine A. Hawkins a écrit:
    wub

    Dino, Bella > Pourquoi pas ami, ou connaissance plus poussée que la connaissance basique pour Dino ? J'propose aussi que Sunshine apprécie Bella. Entre femmes, faut se soutenir, lol. Même s'ils jouent un double jeu, je pense pas que Hawkins pourra avoir le moindres doutes. Mai pour ce qui est de mon PNJ - le père de Sun', Franck, je propose ennmis XD ! Il aime personne tant qu'il y a pas de bénéf' X)
    Alicante > J'le vois bien en connaissance, pour l'instant. Après, on pourra toujours voir ça en RP. =)

    J't'ajooooute <3

wub wub Pas de soucis, ca me va ! wub
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptySam 10 Mai - 0:43



Invité
Hidden Face <3 Empty
    Vii Bee <3 J'attends d'avoir le nom complet du perso xD
    Elo : OUIII ! Comme ça, je transforme Rose en future Mangemort ironic Non mais...Ca pourrait être super. Elle serait comme une protectrice pour Rose, au fond Sun' est pas méchante <33

    Ok Ben wub
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptySam 10 Mai - 1:13



Invité
Hidden Face <3 Empty
ouais une protectrice *.* Et une mangemort, à voir... Il est facile de la manipuler, on verra bien, même si j'en doute XD wub
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptySam 10 Mai - 11:57



Invité
Hidden Face <3 Empty
    Ajoutée <3
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptySam 10 Mai - 12:01



Invité
Hidden Face <3 Empty
    Je t'ai proposé Alicante, sans te proposer les deux fils.

    Tu vois quoi pour Zorion et Eñaut ?
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptySam 10 Mai - 12:06



Invité
Hidden Face <3 Empty
    Bah ils aiment les Mangemorts ? Parce que si c'est le cas, on peut toujours s'arranger pour qu'ils sympathisent par le biais d'Alicante. Et ou alors les deux fils peuvent pas voir Sunshine, ça serait amusant aussi xD A toi de voir <3
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptySam 10 Mai - 12:12



Invité
Hidden Face <3 Empty
    Zorion serait plutôt du genre à jouer la face de l'amitié. Eñaut est beaucoup trop entier par rapport à son frère et à son père. Eñaut serait plus un ennemi de Sunshine et de Frank. Zorion pourrait avoir gagné sa confiance. Mais seul lui saurait quand trahir ou pas. Sachant que tant qu'il garde le masque de l'amitié, il agit comme un ami, un vrai.

    Ca te va ? wub
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptySam 10 Mai - 12:16



Invité
Hidden Face <3 Empty
    Impec' wub
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptySam 10 Mai - 12:19



Invité
Hidden Face <3 Empty
    wub
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 EmptySam 10 Mai - 12:20



Invité
Hidden Face <3 Empty
    wub

    Voilà, tout est ajouté red
 
MessageSujet: Re: Hidden Face <3   
Hidden Face <3 Empty



Contenu sponsorisé
Hidden Face <3 Empty
 
 

Hidden Face <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Ici mieux qu'en face »
» Apple needs a face ! D:
» Summer face
» YUKI H. besoin d'une face.
» JUNE B. besoin d'une face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-