Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer.   
Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer. EmptyJeu 1 Aoû - 13:51



Nombre de messages : 39
Origine : Britannique.
Milan Hatcher
Milan Hatcher
Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer. Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de Mr Milan Cornelius Caleigh Hatcher, 28 ans, auror formateur, cynique et désabusé, non chaleureux et non pédagogue.





    nationalité : Britannique.
    né(e) le 12/12/1997 à Londres.
    réside au 72 Camley Street, Londres.
    scolarité : Poudlard, a été à Serdaigle.
    baguette magique : Elle mesure 32cm, ce qui en fait une longue baguette, sujette à quelques railleries vaseuses. En bois de noyer, son cœur est une racine de filet au diable. Singulière et têtue, elle ne répondra à personne d'autre que son propriétaire.
    statut : Marié depuis ses dix-neuf ans à Ombeline De Saint-Ange, il a eu avec cette dernière deux petites filles adorables, à savoir Laureline et Ophéline, de six et quatre ans respectivement. Il n'est pas à exclure la naissance d'un prochain enfant selon les ragots.
    domiciliation bancaire :  Gringotts. Le coffre n°487 plus exactement. La porte est protégée par trois dragons; s'ouvre avec la paume d'un gobelin et deux clés uniques, une gardée par Gringott, l'autre par le chef de famille Hatcher.
    permis divers : Transplanage, accréditation du Ministère pour l'écriture de procès verbaux tous niveaux compris et capacité de niveau V à l'utilisation de sorts offensifs et mortels en cas unique de besoin en vue d'un danger imminent.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?











        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?













        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...











        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?












        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?











        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

           a. Bouton de porte anti-Moldus
       l. Parchemin
       y. Poste de radio






        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?
















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  


       d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.
       e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.
       f. La Forêt interdite était à l'origine un bois planté et entretenu par un troupeau de centaures.





        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.


















        Que sent cette Amortensia ?
















Confessions d'une pensine mal surveillée
Cent fois reviens dans le cimetière,
cent fois colle ton oreille aux tombes.

Parlez-nous un peu de vous, monsieur Hatcher.
Je ne sais pas bien quoi dire...
Quand est-ce que vous êtes né ? Où ? Qui étaient vos parents et quels en sont vos souvenirs, par exemple ?

Eh bien... Je suis né un douze décembre très froid. Ma mère me le disait souvent plus jeune. Elle n'était pas frileuse vous savez, elle était ukrainienne et elle se gossait de résister aux températures les plus basses avec un simple petit gilet. Quand il venait à faire trop froid dans la maison, alors elle n'arrêtait pas de dire : c'est un temps à faire renaître Milan ! Ma mère était assez drôle, pleine de vie et joyeuse. Avec son air mutin et son regard furibond, je me suis toujours demandée comment elle avait pu épouser mon père qui reste en moi comme un homme avare de mots et de compliments, renfermé, ayant difficilement du mal à parler en public. Taciturne au possible, mon père ne se targuait de rien et c'était tout à son honneur. Il était humble dans l'âme et sa prestance parlait d'elle seule. C'était quelqu'un de formidable, mais il aurait fallu le connaître pour le savoir, et hélas, je ne l'ai pas connu assez de temps pour me souvenir de ses défauts et de ses travers, au delà du fait qu'il n'avait que rarement envie de me parler ou de m'écouter.
Vous ne m'avez pas dis où vous êtes nés ?
Ah. Oui. C'est vrai. (petit sourire) Je suis né à la maison, à Londres même. Mes parents avaient une demeure de cinq chambres sur Camley Street, une maison assez grande et vaste, difficilement chaude à cause de la vieille pierre qui filtrait toujours les courants froids en hiver. C'est dans cette maison que j'ai vécu toute mon enfance.
Toute votre enfance ?
Non, pas exactement. Disons qu'après la mort de mon père et l'hospitalisation de ma mère, il m'aurait été difficile en vue de mon âge de garder la propriété alors que mon Oncle avait également une maison de son côté, dans le conté de Chester.
Quel âge aviez-vous quand ils sont morts ?
J'avais huit ans. Je venais de fêter mon anniversaire, cinq jours avant.
Parlez-moi un peu plus de cet événement. Comment ça s'est passé ? Qu'avez-vous ressentit exactement ? Et aujourd'hui, comment le vivez-vous ?
Mh. Suis-je obligé ? (long silence) Je ne me souviens plus vraiment... J'étais jeune.. (semble hésiter) Mon père a été tué par un homme si je me souviens bien. Il disait que mon père était un vendeur de mort, et qu'il avait tué son fils, qu'il devait lui faire pareil, pour se venger. Il a... (long silence) Il a tout d'abord tué mon père. Les dossiers disent qu'il l'a torturé. Je sais juste qu'après cet... incident... ma mère a été interné et aujourd'hui encore elle n'a que très peu d'intérêts pour le reste du monde et se terre dans un monde imaginaire.
C'est à dire Monsieur Hatcher ? Développez un peu..
Ma mère pense qu'elle a huit ans. Qu'elle a toujours, éternellement, huit ans. Elle se comporte comme une enfant de huit ans, parle comme une enfant de huit ans, veut s'habiller comme une enfant de huit ans et en a jusqu'aux désirs. Pour noël, je lui ai acheté une maison de poupée, et elle était très heureuse.
Comment est-ce que vous vous sentez vis à vis de cette situation ?
Je ne saurais pas vraiment quoi répondre à vraie dire. (long silence) Je devrais sans doute être véritablement blessé et me morfondre, pleurer même en me disant que je n'ai pas mérité tout ça et que tout ça, c'est cruel et tragique. (nouveau silence, plus court) Mais à la vérité, je n'en pense pas grand chose. J'aime ma mère quand bien même elle n'a pas été là, et je ne peux pas en vouloir à mon père d'être mort. Ni l'un ni l'autre n'ont mérité ce qui leur ait arrivé mais nous essayons tant bien que mal de vivre avec, et jusqu'à présent, je crois m'être assez bien débrouillé en la matière. Mon Oncle aidant de par sa présence, je suis quelqu'un que l'on juge généralement d'équilibré.
Quel est votre rapport avec votre Oncle ? Qui est-il ?
Mon Oncle s'appelle Cornelius Hatcher. C'est un homme extrêmement élégant et raffiné, à l'image de la majorité des Hatcher je dirais, notamment de mon oncle Caleigh. C'est un homme très doué en tout ce qu'il fait, qui apprend tout ce qu'il veut apprendre, et qui m'a enseigné les valeurs essentielles de la vie. Il a été un père pour moi, un tueur et un guide. Il a été mon frère et mon ami, mon père et bien des fois, mon ennemi le plus coriace. S'il y a bien une chose dans ce bas monde que je ne regrette pas, c'est d'avoir vécu auprès de mon oncle mon enfance durant jusqu'à mon mariage.
Avant d'entamer vos relations personnels, j'aimerais savoir si vous entretenez toujours des rapports avec votre Oncle ? Dans nos bases de dossier, nous n'avons pas mention de ce fameux... Cornelius Hatcher, à vraie dire.
Cornelius est un homme très secret. Quand j'étais enfant, je m'amusais à rire de son teint pâle et de ses yeux sombres comme la nuit, car dans la famille, nous avons tous des yeux très bleus. Moi-même était traiter comme un bâtard plus jeune car j'avais hérité des yeux de ma mère, des yeux noisettes et ambroise. Cornelius, lui, n'a ni yeux bleus, ni yeux d'ambre. Ses prunelles sont auburn, brunes aux reflets de sang. J'en été véritablement fasciné enfant. Il savait tout sur tout, ne dormait que rarement, se réveiller souvent la nuit et enfin, était d'un grand intellect et d'une grande persuasion. Je l'ai vu mené des combats avec des avocats et des huissiers mieux qu'un Hemmington ! Puis un jour je suis rentré plus tôt que prévu. Je devais avoir... seize ans, peut-être ? Oui, seize-ans. (esquisse un sourire) Et vous n'imaginez pas ma surprise – et, oh, mon horreur ! - quand j'ai aperçut mon oncle, la bouche accrochée à une gorge qu'il mordait à pleine dent comme un assoiffé. J'ai hurlé, reculé de quelques pas avant de m'approcher, téméraire... (a un sourire, se tait)
Que s'est-il passé ensuite ?
Il s'est avéré que mon Oncle n'était pas véritablement mon Oncle. Mon père étant décédé et ma famille ayant déjà des enfants à charge, Cornelius Hatcher avait décidé de me prendre sous son aile comme étant son héritier. Vous allez sans doute ne pas me croire, mais Cornelius Hatcher est né en 1200, dans les années où notre famille avait déjà gagné en puissance les terres. C'était un brave chevalier au service de la Reine, un homme qui déjà à l'époque émerveillait les paysannes. Il s'est amouraché d'une femme dit-on qui lui arracha le cœur et bu son sang avant de lui faire boire le sien. C'est sans doute dans ses conditions que Cornelius Hatcher est mort, et qu'il est né vampire. (a un fin sourire, amusé) Mon Oncle s'est révélé alors être le père de notre lignée entière. Un vampire qui, de son vivant, avait eu quinze enfants, dont sept arrivèrent à l'âge adulte et cinq eurent des enfants viables. Une vie aussi remplie qu'un livre d'Histoire.
Vous vivez toujours avec lui ?
Non. Depuis mon mariage avec Ombeline, Cornelius a décidé d'arpenter en long, en large et en travers les recoins du Royaume-Unis. Bien sûr il n'est jamais bien loin, mais jamais bien prêt non plus. C'est un peu un chat sauvage...
Un chat sauvage. Cela vous correspond bien également, n'est-ce pas ? Si je ne m'abuse... (regarde le dossier) c'est également votre animagus ?
En effet. Un chat noir. (redevient complètement stoïque) Avec une... mh... cicatrice, au flanc droit. Mais ça doit être écrit dans votre dossier.
En effet. C'est une très vilaine cicatrice selon... mes papiers.
Un accident de travail.
C'était plus qu'un accident de travail, Monsieur Hatcher. C'était... (plisse le nez en lisant le dossier) C'était un grave accident. Vous auriez pu mourir, même. Vous êtes resté deux semaines dans un coma très profond, et vous avez eu de nombreuses fractures. En gardez-vous toujours des … séquelles ? Psychologiques ou physiques ? Parlez-moi de ce jour également. J'aimerais entendre vos ressentis et ce qu'il en reste aujourd'hui.
Ce doit être écrit dans votre dossier. (son regard se durcit)
J'ai cru vous demander de me l'expliquer, Monsieur Hatcher. J'ai besoin de vous entendre, vous, pas votre dossier. Votre dossier ne me fera rien comprendre à ce que vous êtes aujourd'hui. (se racle la gorge) Je vous rappelle par ailleurs que cet entretien est tenue obligatoire justement à cause de ce genre d'incident qui peut survenir et changer toute la psychologie de nos employés. Nous ne tenons pas à avoir des débordements quelconques dans vos équipes. Vous avez des responsabilités, et des jeunes personnes sous votre coupe. Si vous faillissiez-
Si je faillis à ma mission, les choses se passeront de nouveau comme elles se sont passées ce jour-là. (ton sec, abrupte, vient de couper la parole) Ne me faites pas la morale et ne me rappelez pas ce que je sais déjà. Vous êtes peut-être un employé du Ministère, mais vous l'êtes au même titre que moi, et je ne vois pas en quoi j'aurais à me plier à toutes vos exigences quand elles sont intrusives. J'ai déjà répondu à cette question des dizaines de fois. Vous avez sans doute sous les yeux les mêmes réponses avec des mots semblables pour décrire ce que m'a fait ressentir cette expérience et ce qu'elle me fait ressentir encore aujourd'hui. (sert les poings sur les accoudoirs du fauteuil) Je me déteste. Je me déteste d'autant plus que la fougue de la jeunesse m'a poussée à commettre l'irréparable, et que sans moi, trois personnes seraient encore en vie. Que ce n'était un accident que pour le Ministère, mais que je suis le véritable couple. Que vous pourrez dire le contraire,  je le sais, je le sens. Je l'ai lu dans les regards des familles. Que c'est également ce qui aujourd’hui me motive non pas à être un auror ou un chef de service comme on m'a déjà proposé et demandé des dizaines de fois, mais un formateur. Car c'est mon rôle, c'est encré en moi. Car je suis le meilleur formateur pour les jeunes d'aujourd'hui, qu'ils soient difficiles ou non à manipuler et à rôder, car je suis tout à fait conscient de ce à quoi je m'engage et que la nuit, quand je me couche, et que je sens les doigts de ma femme sur ma cicatrice, cela me tire à la fois une grimace de douleur mais également de dégoût. Que ma vie entière a changé ce jour-là, et que ce n'est pas en me demandant à chacune de nos entrevues mon ressentit dessus que je vais m'en sortir. (se tait enfin – long silence) Laissez-moi faire mon deuil. Laissez-moi faire mon boulot et faites le votre. (a le regard dur, semble touché)
Mh... Bien Monsieur Hatcher. Je m'excuse. Je prend en note que les questions sur l'accident ne seront plus poser.
Merci. (se détend et redevient stoïque, opaque)
Vous avez une petite fille ?
Deux. J'ai deux filles. Deux, charmantes, petites, filles.
Et elles portent quel petit nom ?
Laureline et Ophéline (a un sourire doux), c'est inspiré du prénom de leur mère. Ombeline.
On dit que vous en préparez un troisième ? Ce serait pour quand ?
Oh... (a un sourire amusé) Je ne sais pas encore. Ce n'est pas encore sûr à vraie dire.
Je vois, je vois. Eh bien écoutez, je ne vous retiens pas davantage Monsieur Hatcher. (lui tend la main et la lui serre) J'ai été très heureux de faire cette entrevue aujourd'hui et je suis heureux de mettre sous votre égide un nouveau auror en formation...Nous nous revoyons dans... (jette un regard à son agenda)
Dans six mois. Quand Regulus se présentera pour le concours de premier semestre.
Bien. Alors à dans six mois Monsieur Hatcher.



Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer. 4ZJmMhC












Sinon moi c'est SHA, j'ai 21 ans, je viens de Caen + Bordeaux et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est LEE PACE

J'ai connu Ad Nox.. Rolling Eyes

Mon livre préféré : Les fleurs du mal, pour faire bobo.
Mon film préféré : Beaucoup.
Mon passe-temps préféré : Ecrire, sans aucun doute.
J'aime : La justice, la poésie, la philosophie, le cinéma, la musique, le coca.
Je déteste : L'hypocrisie, la vie sans humour et sans rire, les régimes, un monde sans coca, aussi.

 
MessageSujet: Re: Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer.   
Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer. EmptyJeu 1 Aoû - 21:00


http://zerovengeance.livejournal.com/

Nombre de messages : 581
Age : 34
Origine : Anglo-Germanique.
Préférence Magique : Vieille Magie.
Ansgard Mustang
Ansgard Mustang
Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer. Empty
scratch 
Je sens qu'on doit pas s'amuser beaucoup avec cet auror à ces côtés.

Je valide parce que Jinan risque de s'amuser à poser des questions débiles qu'on préfère éviter d'ordinaire haha !
 
 

Milan ₰ Le temps épouse tellement tes os qu'il va se déformer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondance de Calixte Mc Swann et son épouse, Symphony.
» Milan Hatcher.
» Quelques temps...
» Moins là, quelques temps
» Emploi du Temps de La Galerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-