Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sven Mustang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sven Mustang.   
Sven Mustang. EmptyMer 31 Juil - 18:07



Nombre de messages : 140
Age : 34
Sven Mustang
Sven Mustang
Sven Mustang. Empty




Ma Fiche de Présentation
ID Card de M. Sven, Garett Mustang, 27 ans,  Diplomate au Dpt. Coopération Nationale et Internationale Magique.





    nationalité : Anglo-germanique.
    né(e) le 30/12/1978 à la résidence Mustang, en Prusse.
    réside au 119 Kesington Churck Street, à Londres, non loin de Kesington Garden.
    scolarité : Envoyé à Serpentard, à Poudlard.
    baguette magique : Faites en bois d'If, elle contient un crin de Licornes, et elle mesure 31 cm.
    statut : Célibataire malgré lui.
    domiciliation bancaire :  Gringott's. Mais on le soupçonne d'avoir un compte magique à l'étranger.
    permis divers : Transplanage, diverses accréditations liés à sa fonction de diplomate anglais, Voiture.







    E.xamen de
    M.agie
    É.lémentaire
    U.nifié

    Les E.M.E.U sont des tests d'aptitudes magiques et de connaissance destinés aux sorciers comme aux moldus. Ils sont supervisés par l'Autorité des Examens Magiques représentée par sa respectable présidente, Griselda Marchbanks.

    pour sélectionner une option placez ce code devant la réponse de votre choix :
    Code:
    <input type="checkbox" name="check-1" id="check-1" checked="checked"/><label for="check-1">
    Vous pouvez cocher plusieurs réponses par question.
    session #2005-06-06




        Votre amie Romilda a administré un Philtre d’Amour à un Moldu, qui l’a ensuite épousée. Alors que vous veniez leur rendre visite afin de leur apporter un cadeau de mariage, vous vous apercevez que Griselda utilise à l’occasion son moldu de mari comme table. A qui vous adressez vous ?














        Quel moyen de transport conseilleriez-vous à une jeune mère voyageant avec deux jumeaux âgés s’ennuyant vite, sa grand-mère souffrant d’un sévère mal des transports et son mari qui n’a jamais maîtrisé les trois D ?


















        Vous êtes complètement accro à l'une des émissions de TV suivantes...

















        Lequel des ingrédients suivant ne voudriez vous surtout pas voir sur la table de votre petit déjeuner ?


















        Laquelle de ces créatures suivantes choisiriez-vous pour vous accompagner dans un voyage périlleux ?
















        Si vous possédiez déjà une baguette, quels sont, parmi les suivants, les TROIS objets que vous considéreriez comme indispensables en cas d'ennuis ? (laissez seulement vos trois choix)

           
       i. Cape d'invisibilité    
       o. Nécessaire à potions
       r. Révélateur
       





        Que pensez-vous de l'option "Etude des Moldus" enseignée à Poudlard ?




















        Parmi ces théories historiques largement répandues, lesquelles ont été AVÉRÉES? Laissez seulement TROIS réponses  

           
       d. La deuxième femme du roi Henri VIII, Anne Boleyn, accusée de sorcellerie par les Moldus, était en réalité une Cracmol.

       e. Un groupement secret composé de sorciers et de Moldus a contribué à la victoire des Alliés durant la Seconde Guerre mondiale.

           j. L'emplacement et le nom de Poudlard ont été choisis par Rowena Serdaigle, qui avait rêvé qu'un sanglier de Java la menait à la falaise bordant le lac.






        Dans la liste suivante, indiquez les DEUX mesures qui, selon vous, aideraient le plus le ministère de la Magie à lutter contre la magie noire.






























        Que sent cette Amortensia ?

























Confessions d'une pensine mal surveillée
« Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. »

Sven est le second enfant de la famille Mustang. Arrivé quatre ans après la naissance d'Ansgard, son grand frère, et quatre ans avant la naissance de sa soeur, Elke, Sven a toujours été le plus choyé parmi les trois enfants. Bien entendu, Mademoiselle, sa mère, tout comme Heinrich, son père, ont tout fait pour que les trois enfants soient éduqués sur un même pieds d'égalité. Pourtant, ils n'eurent pas d'autres choix que de s'occuper un peu plus de leur second, que des deux autres. Sven avait ce besoin caractéristique qu'ont les enfants surdoués, c'est à dire, qu'ils ont un constant besoin d'attention, d'être constamment sollicité sur un plan intellectuel. Son caractère de diva vient de là, et c'est sûrement l'une des principales raisons qui font ce qu'il est, aujourd'hui.

Le bureau de Mr. Mustang était d'une beauté à couper le souffle, si tant on aimait le style victorien. Pour on ne sait quel raison, il avait complètement refait la décoration dans ce goût-là, rendant son bureau chic et distingué par rapport aux autres. Ses échanges avec d'autres diplomates étrangers pouvaient ainsi se passer dans des auspices meilleures que dans d'autres bureaux, puisque la décoration vous laissait sans voix. Sven avait sûrement eut ce choix pour faire un petit clin d'oeil à son retour dans le passé, pour contacter ses parents en compagnie de son frère et sa soeur grâce au retourneur de temps qu'Ansgard avait volé au Dpt. des Mystères. Ansgard préférait dire emprunter mais au bout du coup, ça revenait au même, sauf que le mot était politiquement correcte, et qu'on lui mettrait sûrement qu'un avertissement si jamais quelqu'un s'en rendait compte un jour. Chose qui n'arriverait probablement jamais sauf sous aveux.

Ce jour-là, il avait eut la visite de l'ambassade allemande à propos de la prochaine coupe d'Europe qui aurait lieu en Angleterre. Doué dans la langue maternelle de son père, comme dans pas mal langue scandinave, on lui avait demandé de s'occuper de l'ambassadeur, de sortes à lui donner les réponses qu'il aurait besoin avec tact, et élégance. Cela faisait déjà quelques mois qu'il faisait son tapage par jalousie de s'être fait voler la place pour accueillir les jeux. De ce fait, Sven se devait, cette fois, de remettre l'ambassadeur à sa place, tout en veillant à ce que la relation entre l'Angleterre et l'Allemagne n'en soient pas entacher. Une chose qu'il savait faire à merveille, car il obtenait toujours des résultats. Ceci étant, il ne valait mieux pas regarder comment il avait fait, car ce n'était politiquement pas correct. En effet, mettre des clichés de l'ambassadeur au bras d'autres femmes différentes de son épouse pour lui faire comprendre que s'il continuait, cette affaire deviendrait personnelle, et qu'il valait mieux pour lui d'arrêter là, mais que l'Angleterre serait heureux d'avoir l'aide financière ou de porpositions d'idées diverses sur la gestion des jeux de l'Allemagne. Autant vous dire qu'il n'en demanda pas son reste.

On toqua à la porte, et sa secrétaire apparut à l'encadrement de la porte lorsqu'il s'écria que l'on pouvait entrer. Elle lui annonça la sortie prochaine de Temperance. Il la remercia avec un sourire, avant de mettre ses affaires en ordre. Directement, il alla voir son supérieur pour obtenir en échange de l'affaire qu'il avait eut en cours, l'autorisation de prendre une semaine de congés sans solde. Comme il lui rappela, les bons comptes font les bons amis, n'est-ce-pas ? Dur en affaire, n'ayant aucune déontologie similaire à celles de ses comparses, Sven savait comment tourner le monde, et il n'allait sûrement pas se laisser refaire par lui. Ainsi, il gravissait les échelons plus rapidement que les autres, en restant toujours le maître du jeu. Son intuition était toujours bonne, et il s'y fiait, bien entendu. Avoir une mère comme Mademoiselle Lovely et un père comme Heinrich Mustang devait sûrement bien aider également d'un point de vue génétique.














Sinon moi c'est ZERO, j'ai 23 ans, je viens de la région PACA et l'avatar que j'utilise pour ce personnage c'est Noah Mills.

J'ai connu Ad Nox... Fondateur !

Mon livre préféré : Chant de la Mallorée.
Mon film préféré : Iron Man.
Mon passe-temps préféré : Emmerder Elo.
J'aime : Jouer à WoW et à LoL.
Je déteste :
Qu'on emmerde Elo.
 
MessageSujet: Re: Sven Mustang.   
Sven Mustang. EmptyLun 5 Aoû - 12:59



Nombre de messages : 69
Calixte Mc Swann
Calixte Mc Swann
Sven Mustang. Empty
Bien parlé, les bons comptes font les bons amis. Je valide What a Face
 
 

Sven Mustang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sven G. Menna | Un lien ?
» Elke Mustang
»  Heinrich Mustang.
» Heinrich Mustang.
» Ansgard Mustang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien.-