-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 4:51



Invité
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
















Temperance Sweeney« Comme un parfum de soufre
Qui fait naître la flamme »

INFORMATIONS GÉNÉRALES.


SEXE:
ÂGE:
MÉTIER / MAISON :


ORIGINE:
SANG:
STATUT SOCIAL:

Informations Supplémentaires
Pour faire du bruit encore
A réveiller les morts
◢ numéro de coffre Gringott's : Le coffre numéro 533, mais la famille a également placé son or ailleurs, notamment à l'étranger, pour plus de sécurité.
◢ baguette magique : Prunelier, larme de phénix 26 centimètres
◢ effets personnels : Le journal intime que tiens Temperance depuis ses neuf ans, est sans doute la chose à la quelle elle attache la plus grande importance. Elle a également un petit chat tigré de gouttière qu'elle a sauvé de la noyade dans la tamise et qu'elle a élevé au biberon. Il s’appelle Lucky.
◢ particularités : Crinière rousse indomptable
Famille
Puisqu'ici, il n'y a qu'au combat qu'on est libre
De ton triste sommeil, je t'en prie, libère-toi
Puisqu'ici il faut faire des bilans et du chiffre

◢ famille : La famille Sweeney fait partie de ce que l'on appelle les "nouveux riches" autrefois assez pauvres, faisant partie de la classe moyenne, la petite Temperance ne connaissait pas les contraintes et pouvait aller jouer dans la rue de Dublin avec les autres enfants, rentrer pleine de terre sans se faire hurler dessus. Mais voilà: l'année de ses huit ans, son père étant un homme particulièrement opportuniste su tirer profit d'une situation, et faire tourner les choses à son avantage. Bien vite, la famille amassait les gallions grâce au don de son père pour les affaires et les négociations. Quittant son Irlande natale pour Londres la demoiselle du se faire aux mœurs et coutumes de cette nouvelle classe sociale à la quelle elle appartenait désormais: celle les gens aisés. Sa mère, désireuse de s'intégrer rapidement dans ce nouveau monde fit appel à une gouvernante, une vieille sorcière sévère chargée de refaire l'éducation de sa fille. Chargée de faire de Temperance une enfant bien éduquée, capable de se comporter comme il faut dans le milieu mondain, pour qu'elle puisse plus tard se marier à un bon parti. Parents avides, corset, bonnes manières, et surtout le pire du pire de longues heures chaque matin pour tenter de dompter ses cheveux roux. Enfant sauvage, avide de liberté qui jamais ne su vraiment s'adapter à ce nouvel environnement, à cette prison dorée. Contrairement à elle, sa sœur Charity su tout de suite s'intégrer, et au fur et à mesure des années les deux jeunes femmes se sont éloignées l'une de l'autre.

Qui veut gagner des Gallions ?
Pour rendre au crépuscule
La beauté des aurores


◢ à Poudlard/Beauxbâtons/Durmstrang/autres j'étais toujours celui/celle ...
    que les professeurs détestaient
    ☑ que les autres martyrisaient
    que les autres enviaient ou admiraient
    ☑ dont on ne se rappelait jamais le nom

◢ au petit déjeuner j'ai pris :
    ☑ un thé
    ☑ un jus de citrouille
    ☑ rien
    un café latte elfique double noisette crème
    ☑ un verre de lait de chèvre nature
◢ mon chef...
    ☑ ... on est vraiment obligé d'en parler?
    ☑ je ne voudrais pas paraître arrogant/e mais le chef c'est moi
    j'en ai pas.
    ☑ un homme / une femme merveilleuse, aucun défaut, on devrait lui décerner l'ordre de Merlin...
    ☑ quelqu'un que j'apprécie
◢ mon bar préféré... :
    ☑ l'Amortensia
    le Chaudron Baveur
    ☑ le Lupanar
    ☑ Chez Mme Pieddodu
    ☑ Mocca Cacao !


◢ quand j'étais petit/e je voulais être... Dresseuse de Trolls

◢ quand je rentre chez vous le soir...
    ☑ je m'enferme dans mon bureau pour faire mes comptes
    ☑ je m'affale sur le canapé et attend que mon époux(se)/mes enfants/mes serviteurs/mes amis me rejoigne(nt)/me serve(nt) un rafraîchissement/m'invite(nt) à sortir en ville
    ☑ je vérifie que le plus grand a fait ses devoirs et que la table est mise pour le dîner.
    ... il faudrait déjà que je rentre.


◢ l'endroit où je n'irais jamais :
    ☑ la bibliothèque municipale
    ☑ le marché aux trolls
    ☑ la cour de Victoria d'Angleterre
    les prisons pour indigents

Anecdotes
Comme un éclat de rire
Vient consoler tristesse


Physiquement, Temperance est le portrait craché de sa mère et lui ressemble comme deux gouttes d'eau. La seule chose qu'elle ai pris de son père, ce sont les épis de sa crinière rousse. Si Tempérance est normalement synonime de mesure, modération, réserve & sobriété on s’aperçoit bien vite que se prénom est en totale contradiction avec son tempérament.
Avec son tempérament emporté, on pourrait croire que la demoiselle ne se laisse pas facilement séduire par les hommes. C'est vrai, dans une certaine mesure... Celle-ci croit au prince charmant et rêve souvent d'un homme capable de l'aimer à en mourir, qui la ferait voyager et qui lui rendrait cette liberté qui lui manque tant. Elle ne souhaite pas réellement épouser un fils de bonne famille pour faire plaisir à ses parents, car elle sait pertinemment qu'une telle union l'enfermerait encore un peu plus dans une prison dorée qu'elle tente de quitter par tout les moyens.
Elle adore les moldus, et se ballade fréquemment dans la partie moldue de Londres quand elle arrive à échapper à la surveillance de la vieille gouvernante chargée de la chaperonner. La dernière fois, on l'as retrouvée au poste de la police moldue après qu'elle se soit battue avec une prostituée dans un bar malfamé, celle-ci ayant lancé quelques remarques désagréables au sujet de miss Sweeney pour faire rire les poivrots.

Pensine
Dis-moi que brûle encore cet espoir que tu tiens
Parce que tu n'en sais rien de la fougue et du feu
Que je vois dans tes yeux

Le soir étendue dans ton lit tu te mets à réfléchir. A te demander ce qu’aurait pu être ta vie désormais si les choses n’avaient pas changer. Tu repenses à Dublin et à ses rues agitées, au vieil épicier en bas de chez toi qui te donnait toujours une friandise quand tu accompagnais ta mère pour faire les courses le dimanche matin, au rire communicatif de la bouchère d’en face qui disait tout le temps « un gigot, comme d’habitude Mrs Sweeney ? » et par extension à ce fameux gigot dominical, véritable tradition dans la famille. Tu repense à la cuisine de ta mère, aux après midi que tu passais avec elle à faire de la pâtisserie et au plaisir que tu éprouvais quand elle t’autorisait à lécher la cuiller pleine de chocolat. Tu repense à ta sœur aussi, qui à l’époque était loin d’être cette femme austère et droite qu’elle est devenue désormais, une femme qui te méprise et qui critique sans cesse ton manque d’éducation. Autrefois elle était douce, et t’apprenait des tas de choses, te parlait de Poudlard et te lisais une histoire le soir pour t’endormir. Vous n’étiez pas bien riches, ça non… Ton père vendait divers objets magiques aux sorciers de passage, des objets plus ou moins efficaces qu’il fabriquait lui-même.

Tout aurait pu continuer comme ça, tu aurais pu continuer à être heureuse là-bas, à jouer au ballon avec les garçons du quartier, continuer à courir dans les rues et à sauter dans les flaques d’eau après la pluie. Mais voilà, il a suffit que ton père trouve quelque chose, saisisse au vol une opportunité. Héritage d’un oncle lointain qui lui permit de se lancer dans des affaires plus sérieuses, des associations fructueuses. L’or arrivait, toujours plus. Véritable business man, il décida d’emmener toute sa famille avec lui à Londres, la capitale Anglaise pour amasser encore plus de Gallions. C’est là que le cauchemar à réellement commencer, que tu as commencé à dire adieu à ta liberté. Ta mère et ta sœur ont commencé à prendre gout aux robes et aux bijoux, prenaient plaisir à se parfumer avec de délicates senteurs venues de Paris ; et l’on a commencé à te forcer à mettre des belles toilettes, les mêmes que ta mère, en modèle réduit. Vous vous ressemblez tellement toutes les deux ! La seule différence c’est que contrairement à elle ta crinière rousse est indomptable, comme celle de ton père. Et en vous voyant toutes les deux habillées de la même manière, dans d’onéreuses tenues les gens souriaient bêtement « Que c’est mignon regardez comme cette adorable petite ressemble à sa mère ! Elles sont si élégantes… » Mais toi, même si tu t’efforçais de sourire pour faire plaisir à ta mère tu n’avais qu’une envie : enlever cet horrible corset si désagréable à porter, retirer ces jupons encombrants, balancer par terre ces épingles à chignon qu’on avait eu tant de mal à fixer et recommencer à courir comme une petite sauvage au milieu des étales des marchés, pour sentir de nouveau les épices venues d’orient, plonger de nouveau ta main dans une toile de jute pleine de lentilles.

C’est à neuf ans que tu as fait ta première fugue. Tu t’en souviens encore et ça te fait rire doucement, avec une certaine nostalgie. T’avais lâché la main de ta mère qui essayait de t’expliquer que plus tard tu te marierais à un quelconque Dandy rencontré dans un quelconque bal. Non, tu ne te marierais pas à un idiot prétentieux, comme ce jeune homme blond là bas qui regardait avec dégout et mépris une vieille femme visiblement pauvre. T’avais couru, couru aussi vite que possible disparraisant rapidement dans la foule Londonienne. Couru sans t’arrêter, dans te retourner jusqu’à la tamise. La police avertie de ta disparition par ta mère en pleurs a finit par te retrouver, là, assise sur une caisse déchargée plus tôt par des matelots « Je vais prendre un bateau, et rentrer chez moi à Dublin. » C’est seulement à ce moment là, après être rentrée et avoir reçu une correction pour ton comportement insolent que le lendemain matin tu as rencontré celle qui allait devenir ton pire cauchemar : Elle était là en bas des escaliers cette vieille goule malfaisante en habit de gouvernante. « Tempérance, voici Mrs Middleton, notre nouvelle gouvernante chargée de ton éducation. »
Aussi loin que tu te souviennes, tu ne l’as jamais aimée. Elle était sévère avec toi et en plus le la lecture, de l’écriture et du calcul… elle essayait tant bien que mal de t’apprendre à devenir une Lady. La broderie, l’art d’être une bonne épouse, la peinture, le violon, le Français… Tu devais devenir une jeune femme instruite, qui pourrait ainsi trouver un mari convenable. Un mari riche, qui pourrait subvenir à tes besoins une fois mariée. Avide de retrouver cette liberté perdue bien souvent tu regardais les passants par la fenêtre du salon au lieu de l’écouter.

Puis, à onze ans tu as finalement reçu ta lettre pour Poudlard. Si les choses étaient restées comme elles étaient autrefois avant que tout ne changes, tu aurais surement été un peu triste de partir si loin et si longtemps de ta famille. Triste de quitter les jupes de ta mère triste de ne plus voir ta sœur vous rendre visite les samedis après midi avec son mari et son fils. Mais désormais, le mot Poudlard avait un certain gout de liberté. Plus de Mrs Middleton pour te hurler dessus, plus besoin d'obéir à ta mère, plus besoin de passer de longues heures devant ta coiffeuse pour essayer de dompter ta crinière de feu. Non, tout serait terminé. Là bas, tu ne voulait pas te comporter comme une Lady, tu ne voulais pas avoir à traîner avec ces gamins prétentieux que tu côtoyais désormais. Mais pourtant... Avec ta robe de sorcière neuve, tes toilettes raffinées et ce parfum à la rose, tu as eu du mal à te faire des amis. Du mal à te lier d'amitié avec des gens simples, des gens comme tu aimes, des gens étrangers à cette mondanité étouffante. Il a fallu attendre quelques mois, pour qu'enfin ces jeunes gens issus de classes plus modestes daignent t'accorder de l'atention, daignent te manifester une certaine sympathie. Il aura fallu que tu répondes au professeur de potions devant toute la classe, que tu sois insolente et que tu te laisses emporter par ce tempérament sauvage. Tout le monde a rigolé, quand tu as ôsé lui dire ses quatre vérités. Et tout le monde a commencer à t'apprécier. Bien sur, on ne peut pas se faire aimer de tout le monde, certaines personnes te trouvent indigne de ton rang, ne t'aiment pas parce que tu viens d'une famille d'arrivistes, ton insolence et ton franc parler peuvent agacer... Mais peut importe, après tout... L'on ne vit pas pour les autres.


Derrière l'écran
eh ouiii, c'est fini o/

◢ prénom, pseudo : undead burger
◢ âge : 18 ans
◢ z'êtes d'où ? En france, en Provence plus précisement, là où y a le festival et le tapis rouge \o
◢ un p'tit mot pour la route ? J'ai complètement craquer sur ce forum. Le desing, les codes, le contexte... C'est novateur je dois dire, ça change des rpg HP classiques qu'on a l'habitude de voir et je suis bien contente d'avoir traîner sur PRD ce soir. A vrai dire, ce forum m'inspire et j'ai tout de suite eu l'idée d'un perso féminin alors que d'ordinaire je ne joue que des hommes '-'


Dernière édition par Temperance Sweeney le Mar 26 Mar - 4:56, édité 20 fois
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 4:55



Nombre de messages : 712
Adonis S. Harlington
Adonis S. Harlington
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
Welcome *o*
On a une invasion de roux, mais j'aime bien ;D <3
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 4:59



Invité
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
Ebba je l'adore bave merci monsieur! ♥
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 7:25



Nombre de messages : 89
Origine : Lycane (anglo-kosovar).
Préférence Magique : La fuite.
Familier : Lui-même. Graouh.
Lazar Z. Neveritshme
Lazar Z. Neveritshme
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
wub Hawwn. Que de compliments ... !

Bienvenue à toi, et, faites que tu te sentes rapidement comme chez toi !

Félix : C'est généralement pas trop dur, au pire, je peux vous montrer, mademoiselle... avec un tel minois, je risque de manquer de votre prénom, ce n'est pas faute de le répéter... hey *BAAF*

DEHORS. FELIX. GO. -_- Perso à la con...

Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! Je suis également James ! william (Salomé, Symphony, Clyde et Eira... aussi...)
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 9:45



Nombre de messages : 76
Aramis Von Baer
Aramis Von Baer
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
Bienvenue parmi nous ! Invasion de roux et de sudistes -baf- ! Tu vas bien t'entendre avec Sha si tu postes des fiches à 3h du mat un lundi matin -sort-. Merci pour tous ces jolis compliments en tous cas ça fait plaisir ! *w* Comme ma collègue du dessus si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ^^

*tire Félix par l'oreille : arrête de sauter sur les nouveaux*
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 11:12



Invité
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
Bienvenue chez nous ! Chouette avatar ceci dit ! Smile
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 18:40



Nombre de messages : 60
Age : 30
Origine : Bulgare
Levna Vasileva
Levna Vasileva
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
Je suis fan des rousses, quel bonheur Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] 663218

Bienvenue darling! Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] 555673
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 18:55



Invité
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
@Félix Mon cher, vous risqueriez d'être bien surpris si vous faites ma connaissance...

@Aramis merci, pour la bienvenue, mais aussi de me sauver de Félix XD

@Lakso merci à toi aussi Smile

@Levna moi aussi j'adore les rousses bave merci ♥
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 20:20



Nombre de messages : 315
Origine : Zoulou
Jeremiah N'Boué
Jeremiah N'Boué
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
Bienvenue Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] 720298 !
Mon dieu, j'adore ton personnage Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] 97316 ! Il nous faudra un lien !
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 20:22



Invité
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
Owi un lien! Very Happy avec plaisir Smile

edit: je viens de voir ta fiche. Un tokoloshe *-* j'aime!
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 22:14



Invité
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
Citation :
La dernière fois, on l'as retrouvée au poste de la police moldue après qu'elle se soit battue avec une prostituée dans un bar malfamé, celle-ci ayant lancé quelques remarques désagréables au sujet de miss Sweeney pour faire rire les poivrots.
Laughing J'adoooooore !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche mimi
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyLun 25 Mar - 22:36



Invité
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
héhé Cool

merci charmant monsieur
 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] EmptyMar 26 Mar - 12:17



Nombre de messages : 140
Age : 34
Sven Mustang
Sven Mustang
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty





Ton dossier vient d'être traité, et tu as été accepté sur la Terre d'Ad Nox. Sois en autant heureux que nous le sommes ! C'est donc ici que commence ton périple jeune aventurier, et pour cela, il te faudra beaucoup de courage. Nous te souhaitons dores et déjà de t'intégrer au mieux dans notre communauté, d'y lier des liens qui deviendront peut-être, qui sait, importants.

Rien à redire, ton personnage est vraiment intéressant et devrait permettre à certaines de nos filles de sortir de leurs règles de bonnes conduites, histoire de bien s'amuser !

Pour moi, ce sera Gryffondor sans l'ombre d'un doute ! Bienvenue chez toi, et surtout n'hésite pas à aller vers les autres pour écrire !


/!\ N'oublie cependant pas de faire un tour dans les liens ci-dessous !


 
MessageSujet: Re: Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]   
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty



Contenu sponsorisé
Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%] Empty
 
 

Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» miss Sweeney s'en va quelques jours :D
» ARMY OF... I Don't Want to Sleep Alone.
» Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: Création du Personnage :: Présentations :: Parfait Petit Ad Noxien. :: Version : Resurgo.-