-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M.   
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. EmptyMar 14 Avr - 15:05



Invité
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. Empty
Wake up and face me, don’t play dead cause maybe
Someday I will walk away and say, You disappoint me,❜




    Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. 1zyzfqr
      Merrick Aleksander Mephistos ;
      24 ans ; Mangemort ;
      Gérant du Serpent Maléfique


      Nom de l'acteur/actrice : Jonathan Rhys Meyers
      Pseudo, ou prénom : Tif
      Âge : 20 ans.
      Ce que vous pensez du forum : Tu le sais déjà non?
      Présence possible sur Ad Nox : 5/7
      Comment avez-vous connu Ad Nox ? : Smile
      S'agit-il d'un multi-compte ? : Yep. Après effacement des autres doubles comptes qui ne servaient à rien. Tyler C. & Tanys W.


 
MessageSujet: Re: Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M.   
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. EmptyMar 14 Avr - 15:29



Invité
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. Empty
Candelabra's lighted
Satan has been sighted
Never has there been an evening like....


Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. 2lcw4so
Dialogue between Merrick and his sister Ashka


    Le jeune homme d’environ 24 ans se dirigea promptement à travers le château. Il connaissait le chemin par cœur pour le faire depuis des années. Le couloir était sombre, et seule la baguette de l’ancien Serpentard éclairait les lieux. Il semblait déterminé, plus que d’accoutumée. Sa chemise était défaite, ses cheveux en bataille et l’on ne pouvait que constater qu’il sortait du lit. Finalement, il monta des escaliers avant de se retrouver de nouveau dans un couloir tout aussi sombre. Ce ne fut qu’arrivé à destination qu’il éteignit sa baguette, poussant la porte qui se présentait à lui. La pièce était éclairée faiblement, seulement par les étoiles et astres du plafond magique. Un léger coup d’œil lui indiqua qu’il n’y avait personne, à priori. Un petit animal dormait dans un coin des lieux, couché sur un coussin. Il amorça un pas, puis deux avant de fermer la porte derrière lui, sans un bruit. Son regard outrageant balaya de nouveau la pièce, détaillant les ombres des meubles et des objets présents, jusqu’au lit baldaquin au fond de la pièce. C’est là qu’il se dirigea, veillant à ne pas faire de bruits. Sous les draps blancs, une silhouette fine dormait, ses petits poings doucement serrés. Ses cheveux couleur cannelle et que le reflet de la lune argentait parfois, étaient éparpillés autour de son visage de poupée. Ses cils semblaient déjà toucher sa peau. Elle était belle l’endormie, trop pour lui. Quel homme n’aurait pas rêvé de posséder une telle beauté ? Mais lui… Il ne pouvait l’avoir, il ne l’aurait jamais, c’était ainsi et pas autrement… Il se contentait de veiller sur elle, d’empêcher la vie d’être trop dure avec elle. Elle était sa reine, il se faisait valet, un point c’est tout. Il finit par s’asseoir sur le matelas, écartant les mèches argentées de son front, la réveillant par la même occasion. Leurs yeux bleus se croisèrent alors qu’elle se redressait, encore endormie. Elle n’avait pas même eu peur. Elle n’avait jamais peur…

    ASHKA : « Merrick ? »
    MERRICK : « Jeg trenger deg.» J’ai besoin de toi.
    ASHKA : « Hva er klokka? Hva ønsker du? » Quelle heure est-il ? Qu’est-ce que tu veux ?
    MERRICK : « Tre timer. Rise opp og gir ingen støy. »Trois heures passées. Lèves-toi et ne fais pas de bruit.

    L’aîné Mephistos se leva, suivant du regard sa sœur qui ne tarda pas à repousser ses draps, découvrant ses longues jambes. Elle se dirigea vers sa coiffeuse, dans l’unique but d’attraper son peignoir papillon qu’elle enfila, couvrant sa nuisette noire. Un haussement de sourcil de la part du jeune homme répondit au nouveau regard interrogatif de la jeune fille de 17 ans. Attrapant sa main, le frère entraina sa cadette dans les couloirs pressant le pas, comme si ce qu’il voulait faire ne pouvait plus attendre une seconde de plus. La chevelure et la robe de chambre de la demoiselle flottaient derrière elle, ajoutant au tableau une touche d’exotisme. Pieds nus, ils descendirent les deux étages avant de se retrouver au rez-de-chaussée. Encore une fois, pas un chat, tout était plus que tranquille… Entrainant sa sœur dans les cuisines, Merrick accéléra de nouveau le pas, demeurant toujours silencieux. Sa cadette elle-même ne pipait mot, comme si elle sentait qu’elle n’avait pas le choix. Finalement, accusant une torche, le jeune homme tira dessus, dévoilant un passage secret que tous deux ne connaissaient que trop bien. En quelques secondes, la jeune fille comprit ce que lui voulait son frère.

    ASHKA : « På denne tiden det? »A cette heure-ci?
    MERRICK : « En seig begjær som holder meg fra middag. Jeg trenger deg.»Une envie tenace qui me tient depuis le dîner. J’ai vraiment besoin de toi.
    ASHKA : « Veldig bra. Allons-y. Men jeg advare deg, dette er siste gang du vekke meg for dette! »Très bien. Allons-y. Mais je te préviens, c’est la dernière fois que tu me réveilles pour ça !

    Un sourire naquit sur le visage de l’anglo-norvégien tandis qu’il entrainait sa sœur dans les escaliers qui descendaient. La poussière avait envahie les marches et les toiles d’araignées faisaient office de décoration, aussi, se tournant vers sa cadette, Merrick la prit dans ses bras, histoire qu’elle ne se salisse pas. Attrapant la baguette de son frère, cette dernière se laissa faire, conservant un visage impassible, bien que son regard soit rêveur, entourant la nuque de son frère, la jeune fille garda son visage obstinément tourné vers le bas qu’elle éclairait. Ce fut au bout d’une dizaine de minutes qu’ils parvinrent dans ce qu’ils appelaient « L’antre de Merrick » : une pièce au moins aussi grande que la cuisine, située dans les sous-sols. Le jeune homme reposa bien vite la nymphe au sol, laissant cette dernière évoluer sur le marbre froid alors qu’elle se dirigeait vers le petit lit installé ici depuis des années. Elle finit par s’y asseoir, reportant son regard sur son frère, comme l’invitant à parler, après ce silence pesant. Ce dernier se dirigea vers elle, venant s’asseoir à ses côtés, jouant avec ses doigts.

    MERRICK : « Jeg beklager. Men det er et presserende behov. »Je suis navré. Mais c’est un besoin urgent.
    ASHKA : « Jeg er din. Hva er det denne gangen? Hva skal jeg gjøre? »Je suis à toi. De quoi s’agit-il cette fois ? Que veux-tu que je fasse ?
    MERRICK : « Drop av levende døde. Jeg ønsker å gjøre mer av et forgiftet undetectable. »La Goutte du Mort-Vivant. Je veux qu’on en fasse un poison des plus indétectable.
    ASHKA : « Det er forgiftet hvis det er misbrukt ... Hvis jeg forstår riktig, vil du ha ham til å handle raskt og uten spor ... »C’est déjà un poison si l’on en abuse… Si je comprends bien, tu voudrais qu’il agisse au plus vite et sans laisser de trace…
    MERRICK : « Det samme. Jeg trodde at det legges til aconite ... Men det er synlig.»C’est cela même. J’ai pensé à ajouter de l’aconit… Mais cette dernière est détectable.
    ASHKA : « Jeg forstår. Så i arbeid. » Je vois. Alors au travail.

    Merrick suivit sa sœur du regard, qui déjà se mettait au travail, se dirigeant vers le plan de travail, sortant plusieurs ingrédients. C’était ainsi depuis des années. Merrick avait des idées de poison, et lorsqu’il lui semblait que la composition n’était pas la bonne, sa sœur lui venait en aide. Ce n’était pas toujours le cas… Après tout, n’était-il pas maitre des Potions et des Poisons ? Esquissant un sourire diabolique, le jeune homme de 24 ans eut tôt fait de rejoindre sa sœur, humant son parfum dès lors qu’il en avait l’occasion et s’inspirant de son regard pour rendre son nouveau poison plus…innocent.

 
MessageSujet: Re: Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M.   
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. EmptySam 25 Avr - 12:48



Invité
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. Empty
Merrick vu par Ashka ;


Jamais je ne pourrai dire du mal de mon frère. Mais pour cette fois, les paroles que je vais avoir seront crues, et ne seront certainement pas au goût de ce dernier, pourtant, qu’il sache dès maintenant qu’il est l’une des personnes comptant le plus pour moi…

J’ai toujours connu Merrick comme étant une personne ambitieuse et assoiffée de pouvoirs. Fin calculateur, il s’est toujours plu à réfléchir d’avance à quelques plans d’actions, à peser le pour et le contre, mais surtout, à deviner les conséquences de ses actes. Mère nous a toujours apprit à discerner le bien du mal et le mal du bien… Aujourd’hui, Merrick joue de cette phrase et se délecte d’avance de contrer le pour et le contre. Sans doute est il homme à trouver une solution à tout. Il ne manque pas d’intelligence, comme vous l’avez certainement comprit, mais s’en sert-il seulement à bon escient ? Il pourrait faire tellement de choses, toutes aussi grandes les unes que les autres ; mais il a préféré choisir une voie nébuleuse : celle de la Magie Noire. Sans doute pourrions-nous remercier notre père pour cela, lui qui n’a pas manqué de nous instruire dans cette matière. Merrick en a décelé les coins les plus sombres, et c’est aujourd’hui dans les rangs les plus sombres qu’il s’en sert. Mon frère est un monstre. Je ne le cacherai pas, et je le dis sans honte. Sans doute est-ce par habitude d’avoir vu tous ses crimes, d’en avoir vécu chaque détail. Pourtant, il a une manière étrange de procéder, il se contente d’égorger ses victimes et de les regarder se vider de leur sang, comme s’il s’agissait d’animaux. Je ne doute pas qu’un jour, il lui viendra d’autres idées bien plus sombres. Les grosses boucheries, il les laisse aux autres, mais j’ignore encore si c’est pour me préserver ou non. Ainsi, vous aurez comprit qu’il est sombre et ne possède pas de compassion, si ce n’est à l’égard de ses amis ou de sa famille.
Désinvolte et désintéressé, il semble toujours des plus lointain, mais dès lors que sa curiosité est éveillée, gageons que vous découvrirez une autre personne. Habile à jouer sur les mots et les attitudes c’est un fin manipulateur, pourtant, il est plus qu’aisé de lui reprocher sa fâcheuse manie à disparaître quand bon lui semble, sans explications. Doué au mensonge, il semble se plaire à dénigrer les mages noirs et leurs idées lors de repas mondain, quand lui-même en est un… Pour lui, il s’agit d’un jeu, d’un masque, d’une couverture tout simplement. Pourtant, il est aussi franc et se plaira à dire tout ce qu’il pense quand il a décidé de ne pas mentir…

En affaire de cœur, Merrick est ce que l’on appelle couramment, « Un coureur de jupons », il ne sait pas se fixer avec une fille, et elles furent nombreuses à passer dans son lit. Mais après tout, c’est compréhensible, mon aîné possède un charme indéniable, surtout de par son regard. Durant un temps et dans l’unique but de tenter de me mettre en colère, il se plut à ramener des filles niaises et sans intérêt, qui avaient pour maudites manies, de m’emprunter quelques affaires sans me demander mon autorisation. Ces babioles et robes finirent bien vite à la poubelle, sous la mine ravie de mon aîné. Il n’a jamais réellement su se fixer avec une personne, c’est à croire que c’est au dessus de ses forces… J’ose pourtant espérer qu’un jour, cela changera.


Merrick vu par Lui-même ;


Je suis un incompris. Comme la majeure partie des mages noirs me direz-vous, et c’est terriblement vrai. Bien des personnes ignorent pourquoi nous commettons de tels actes, pourquoi nous tuons… Une raison ; les moldus. Sous race, ne méritant pas même de vivre. Plus bas que des animaux. Mon père vous répondrait la même choses… Quant aux femmes de notre famille, elles ont décidé de camper sur des positions de neutralité. D’un certain côté, c’est préférable. Je ne me considère pas comme une personne foncièrement mauvaise. Le mal, qu’est-ce donc ? Simplement le côté négatif du bien, son défaut. Mais le bien, lui, est la qualité du mal. C’est un choix que nous faisons en nous classant chez les « méchants » comme diraient certaines personnes, mais pour nous, ne faisons nous pas partie des « gentils » ? Nous rendons service et l’on nous remercie en nous jetant dans une cage. Passons.
Je suis gérant d’une boutique de magie noire, le Serpent Maléfique, que je tiens avec mon oncle le plus proche , Erasmus II Mephistos, nécromancien, il se plait à communiquer avec les morts… Pourtant, il semble que ces derniers temps, il me pousse à trouver une compagne qui me fera un enfant. Idée stupide. Qu’irai-je faire avec un mioche dans les bras ? Semblerait que mon oncle est des projets pour. Qu’importe, ce point ci n’est pas dans mes projets pour l’instant… Peut-être dans quelques années qui sait ?

Invariablement indépendant, il me plait de faire ce que je veux, lorsque j’en ai envie, c’est un de mes petits défauts je dirai… S’il me vient l’envie de créer un poison à cinq heures du matin, croyez bien que je le ferai, ma cadette en a suffisamment fait l’expérience pour vous en témoigner. Je suis égoïste et égocentrique à ma façon…
 
MessageSujet: Re: Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M.   
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. EmptyJeu 30 Avr - 14:22



Invité
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. Empty
    Je n'avais pas vu que ta fiche était finie ><

    J'aime beaucoup, ça risque d'être d'autant plus intéressant avec Merrick dans les rangs, huhu <<3

    Je valide donc (:
 
MessageSujet: Re: Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M.   
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. Empty



Contenu sponsorisé
Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M. Empty
 
 

Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» British or Frenchie Darling?
» Merrick A. Mephistos • The Demon Deatheater
» ARMY OF... I Don't Want to Sleep Alone.
» Temperance Sweeney. I'm old enough to crack a brick in your teeth while you sleep [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-