-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 15:51



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Matthias Judas Leskin
.

    Qui est-il ?

    25 ans.
    Djinn de l'air.
    Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

    Emporté, impulsif, impatient.
    Il est aussi la haine, la jalousie, la vengeance, la colère, la passion, l’imprudence, la désobéissance, l’arrivisme, la hardiesse, le courage, la détermination, le pouvoir, la spontanéité, la combativité, l’initiative, l’assurance, l’ambition, l’indépendance, la justice… la franchise lorsqu’il le peut, lorsqu’il le doit. Mais également généreux et doux. Voir indécis face à sa place dans ce monde qui se perd.
      Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. 2unzh1h
      (c) Tif


  • Son histoire
      {Il a passé son enfance et son adolescence au Japon après avoir réchappé à l'incendie qui tua ses parents.
      {Il a travaillé un temps en Roumanie à la sauvegarde des dragons.
      {Il est surveillé par le Ministère du fait de ce qu'il est.


 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 15:53



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Les liens du sang sont impénétrables.
{Famille


    ...



Fais-moi confiance...
{Amitié


    Emmett I. Leigh
    Chef de la BIM
    Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. 10wpkdy
    Une amitié sincère, un souvenir.
      Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. 15e9vg4
      (c) drawaboutit
    Ils se sont connus sous les rayons placides du soleil levant, dans la même école... l'un possédant un caractère bien plus tempéré que l'autre. Ils s'entendent bien et il est pour ainsi dire l'ami le plus vieux qu'il possède.

    Merrick A. Mephistos
    Mangemort
    Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. 10wpkdy
    Si loin d'une vérité.
      Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Fjqpu9
      (c) Iconfluence
    Mais regarde-le ! Oui lui ! Ce soit disant ami... crois-tu qu'il le serait s'il ignorait ce que tu es, ce que tu représentes ? Oh mais suis-le dans les jardins du Diable, et tu verras qu'il n'y avait que cela d'important. Un embrigadeur, n'est-ce pas tout ce qu'il est ?



Nous nous connaissons ; un peu, beaucoup, si peu.
{Connaissances, élèves, etc.


    Donald J. Rinkers
    Chef de l'armée noire
    Préfet en chef, 7ème année.

    Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. 10wpkdy
    Sa bête noire.
      Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. J0ldup
      (c) morethenitseems
    Suivre ses cours est une option quand on est en 7ème année, aussi si ce sale gamin ne les aime pas, qu'il s'en aille. Mais bien entendu il est doué... alors Matt s'amuse à le pousser toujours plus loin, dans ses recoins les plus retranchés, juste pour... compenser ?



Dernière édition par Matthias J. Leskin le Mer 6 Mai - 1:37, édité 7 fois
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 15:54



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Éloigne-toi, c'est juste un conseil.
{Ennemis, rivaux, méfiances...


    ...



Je ne sais plus vraiment...
{Le reste... l'improbable, l'inclassable.


    Johany T. Peeters
    7ème année
    Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. 10wpkdy
    Sa maîtresse.
      Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Wag4f8
      (c) June
    Si on lui avait dit qu'il coucherait un jour avec l'une de ses étudiantes... il vous aurait répondu que vous vous trompiez sûrement. Et pourtant la vérité est bien là où le plaisir se trouve, le long de ses lignes soyeuses. Elle aussi n'est pas vraiment du genre à "sortir" avec l'un de ses professeurs... mais qu'advient-il des lois quand le désir est roi ?

    Psyché M. Silvershadow
    7ème année
    Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. 10wpkdy
    Suis-moi je te fuis...
      Fuis-moi je te suis.
      Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. 15r1q15
      (c) anyathe
    Elle est son élève... et à vrai dire, rien n'aurait pu présager qu'elle allait tenter de l'approcher en dehors de l'école. Et pourtant, la vérité est bien là, tandis que lui-même refuse de céder, la jolie demoiselle insiste avec déraison, tout en lui démontrant clairement qu'elle n'aime pas ses cours. Compliqué ? Oui, mais une élève... une erreur suffit à son palmarès.



Etudier, pousser toujours plus loin les limites...
{Le travail.


    Ashka S. Mephistos
    7ème année
    Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. 10wpkdy
    Son objet d'étude.
      Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Zit0l3
      (c) foxglove_icons
    Il était une fois une petite fille, mi sorcière, mi... autre chose. Aussi comment résister à l'intérêt de l'étudier cette petite chose ? Il se montre ainsi plus gentil, plus sociable avec elle qu'avec n'importe qui.


Dernière édition par Matthias J. Leskin le Mer 6 Mai - 2:05, édité 6 fois
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 15:54



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
W.A.N.T.E.D

{ Famille fausse, Famille vraie, Détournement d'adulte, Embrigadeur, Ennemis, Maîtresses, Amis, Élèves, Connaissances, etc.



Spoiler:
    • Le mensonge de la famille :
      Quelqu'un au courant de ce qu'il est, de la mort de ses parents, et se faisant passer pour quelqu'un de sa "famille", pour une raison x. Bien sûr, comme il ne sait rien de tout ça, cela risque d'être délicat à lui faire avaler la vérité. Des preuves !

    • La vraie famille :
      De retour au pays... quelqu'un de sa vraie famille. Pourquoi pas ?

Spoiler:
    • Détournement d'adulte :
      Une élève avec laquelle il aurait une relation étrange. Elle déteste ses cours, puisque la matière ne l'intéresse pas, mais le professeur, c'est une autre question. Aussi fait-elle en sorte de se retrouver en colle avec lui... histoire qu'il lui cède. Qui a dit qu'il était question d'âge ? Qu'il n'avait pas le droit ? Mais qui le saurait... vous dirait-elle.


    • Des ennemis :
      - Des élèves voulant en savoir plus sur lui et qu'il considère donc comme des menaces à... pas écraser tout de même, quoique x) .
      - Etc.

    • Des élèves particuliers :
      Il les apprécie, les aide volontiers sur des devoirs, et les couvre... un peu. Tout professeur digne de ce nom se doit d'avoir des chouchous après tout.

Spoiler:
    • Des ennemis :
      - Dès son arrivée en Angleterre, le courant n'est pas passé entre eux. Ils ne s'apprécient pas, se jaugent, se méfient...
      - Des élèves voulant en savoir plus sur lui et qu'il considère donc comme des menaces à... pas écraser tout de même, quoique x) .
      - Etc.

Spoiler:
    • Un embrigadeur :
      Quelqu'un qui serait au courant de ce qu'il est... pas difficile, et qui sait, qui chercherait à le faire rejoindre l'un des deux clans en jouant à l'ami.

    • Des amis :
      Quelques-uns...

Spoiler:
    • Des amantes :
      Et oui, grande nouvelle, il n'est pas un moine ! A voir, plus c'est tordu, mieux c'est !

    • Votre imagination :
      Si vous avez des idées, n'hésitez pas x) .... Plus c'est tordu, plus j'aime !

Spoiler:
    • Des connaissances :
      Collègues, etc.

    • Votre imagination :
      Si vous avez des idées, n'hésitez pas x) .... Plus c'est tordu, plus j'aime !


Dernière édition par Matthias J. Leskin le Mer 6 Mai - 2:04, édité 4 fois
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 16:36



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Bon, euh ... '-'
J'aurai eu Abysmal, tu sais déjà lequel j'aurai voulu mrgreen

Mais là, il s'agit d'Ashka, donc hors de question. __

Alors mon cher Monsieur-je-me-teins-les-cheveux-tous-les-matins-pour-paraître-blond-platine, (xD), je te propose :

  • Ashka Sarajena Mephistos : 17 ans, Serdaigle, Anglo-Norvégienne. Elle possède le don de Voyance, est une semi-nymphe ou fée (CF Livre des ombres ; créature magique); et serait affiliée à une déesse Nordique. C'est une jeune fille mystérieuse, cultivée, intelligente et quelque peu solitaire bien que possédant beaucoup d'ami(e)s et peu (pour pas dire aucun) ennemi(e)s. Quelque peu curieuse. Elle fait partie de la grande Noblesse ^^.

    Merrick Aleksander Mephistos : 24 ans, gérant du Serpent Maléfique, Mangemort, Anglais. C'est un maître des poisons et un ancien Serpentard. Il est plutôt sociable mais terriblement moqueur. Sadique et tueur, il n'a aucune pitié, aucun cœur etc. bref, c'est un con '-'


naturellement, plus c'est tordu, mieux c'est mrgreen
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 17:15



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
(Désolée, à la base, je n'avais aps vu que je continuais ><)

Finalement, pour Léïlan ou Eléa, je veux bien le lien :
Des élèves particuliers :
Il les apprécie, les aide volontiers sur des devoirs, et les couvre... un peu. Tout professeur digne de ce nom se doit d'avoir des chouchous après tout.
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 17:32



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Citation :
{Il a passé son enfance et son adolescence au Japon après avoir réchappé à l'incendie qui tua ses parents.

Aurait-il fait ses études à l'école de magie du Japon? Si oui, dans ce cas là je te propose Emmett I. Leigh, un orphelin ayant vécu ses 15 premières années au Japon. Il a été adopté ensuite par un couple anglo-américain et a fini ses études à Poudlard en tant que Serdaigle. Aujourd'hui chef de la BIM, il est décidé à décimer les mangemorts pour venger la mort de sa petite amie. Il a 23 ans = ).
Au pire, si Matthias n'a pas fait ses études au Japon, ils ont tout de même pu se rencontrer là bas... xD faut juste savoir où, quand, comment...

Puis comme Matthias est professeur, je te propose Donald qui est en 7ème année. Il suit le cours de Soins aux créatures magiques mais il déteste ce cours. Il est attentif et bon élève mais ne cache pas du tout le fait qu'il déteste cette matière. Chef de l'armée noire, préfet en chef, le plus Serpentard des Gryffondor comme l'appelle la Plume Razz, c'est un haineux qui veut décimer tous les gens et les alliés du ministère. Particulièrement celui d'Australie.
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 17:44



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
>> Alex : C'est pas grave, t'inquiète pas. Je demanderai à le virer plus tard. (edit : Ah ben c'est fait xD)

Pour Leïlan, pas de soucis !

Pour Eléa, j'ai peut-être une autre idée, pour varier, et que les deux sœurs n'aient pas le même lien... elle pourrait, comme elle est fréquemment tourmentée, se glisser dans son ombre pour pouvoir être en paix 0_o... Après je ne sais pas trop comment il réagirait, comme je n'ai pas parfaitement cerné son caractère, si tu pouvais m'éclairer...
Sauf si tu as une autre idée en tête ?
Mais on peut rester sur la même chose pour les deux, pas de problème Wink

>> Tiffff :

Oui madame Pépito ?
Mdr, tu joues la prude alors qu'elle va très certainement coucher avec son prof de DCFM x)

Hum, bref 0_o...
Ashka
Elle est toute gentille ta puce, donc je sais pas xD.....
En plus tu veux rien de controversé -->[]
Ahhhhh je sais ! T'es mi-fée... donc mi une créature qu'il voudrait étudier !
Du coup il se montre très gentil, plus sociable qu'à l'accoutumée, juste pour t'étudier comme un cobaye.
C'est tordu ? C'est toi qui voulais héhé

Merrick
Mdr, oui mais je l'aime ton con x) ..... Alors soit on part sur
    # une connaissance amicale,
    # Un embrigadeur :
    Quelqu'un qui serait au courant de ce qu'il est... pas difficile, et qui sait, qui chercherait à le faire rejoindre l'un des deux clans en jouant à l'ami.
    # Le mensonge de la famille :
    Quelqu'un au courant de ce qu'il est, de la mort de ses parents, et se faisant passer pour quelqu'un de sa "famille", pour une raison x. Bien sûr, comme il ne sait rien de tout ça, cela risque d'être délicat à lui faire avaler la vérité. Des preuves !
    # Des ennemis :
    - Dès son arrivée en Angleterre, le courant n'est pas passé entre eux. Ils ne s'apprécient pas, se jaugent, se méfient...


Tu peux pas dire que tu n'as pas le choix x) .... pis hum, trouve une idée toi aussi __

>> Donald :

Oui il y a fait ses études justement, souvent avec Lin (la petite fille de son maître) qu'Emmett devra connaître plus ou moins. C'était en quelque sort la sœur adoptive de Matthias, même si elle ressentait d'autres sentiments. Gentille, rêveuse, trop sage...
Donc... tu pensais à quoi ? Amis ? Vieux ennemis de l'époque (après tout Matthias était loin d'être aussi sage que l'école japonaise l'aurait voulu) ? Ou alors... comme on se plaisait à le craindre du fait qu'il était différent... un gamin à qui il s'amusait à faire peur ?
Il est neutre lui par contre x) ....

Et pour Donald, son cher professeur pourrait le voir comme sa bête noir (il y a les chouchous et les autres Cool ). Et juste pour l'ennuyer, lui poserait à chaque fois des questions trop pointues, juste pour piquer à sa faiblesse, le poussant... (ou pas ?) à bosser plus encore la matière pour trouver la future réponse à sa future question pour ne pas perdre la face. Du coup, il pourrait peut-être le soupçonner aussi d'être du côté des gentils ?
Je ne sais pas trop... Tu en penses quoi ?
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 17:51



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Elle va pas que coucher avec lui, elle va se marier avec, c'est encore mieux __ *jalouuuux XDD*

    Han, c'est pas que je veux pas quelque chose de controversé, c'est que ça risque d'être difficile étant donné que ma ptite poupée ne peut offrir son cœur qu'à un seul homme et qu'elle possède beaucoup de principes x)

    Cobaye? =D
    Intéressant tout cela héhé
    J'adhère =D

    Pour Merrick : L'idée de la fausse famille me plait au moins autant que l'embrigadeur ^^
    Je pense que le deuxième serait préférable, vu que Merrick recherche des personnes avec pouvoir pour assurer les arrières des mangemorts =p
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptySam 2 Mai - 17:52



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Je pensais à amis. Ils ont deux ans d'écart, mais Emmett était plutôt sage et très bon élève, ils pouvaient donc se compléter si on peut dire. Emmett calmait Matthias quand il allait trop loin et Matthias poussait Emmett à "vivre" un peu.
Du moment que Matt n'est pas mangemort, il s'en fou du camp dans lequel tu es Razz.

Quant à DOnald Razz je kiffe. J'adore l'idée. Mais il y aura des questions ou Donald connaîtra la réponse, parce qu'il est très intelligent et possède uen bonne culture générale. Donc s'il ne sait pas tout, il connait un minimum de choses qui se transforment en maximum grâce à Môsieur le professeur = ) qu'il n'aime pas, mais qu'il aime bien quand même. Oui j'aime les contradictions Razz.
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptyDim 3 Mai - 19:49



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty



    « Froide - Déterminée - Moqueuse - Mesquine -
    Blessante - Attentive - Sensuelle - Aguicheuse - Joueuse -
    Sincère - Énigmatique - Secrète - Surprenante - Fragile -
    Courageuse - Adepte de la magie noire. »


    Le registre amante est tout à fait son genre.
    Elle ne drague pas souvent les professeurs mais Matthias peut être l'exception.
    Johany aime le plaisir après tout ...


 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptyDim 3 Mai - 19:54



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Alors, pour Eléa elle se renferme sur elle-même et n'attend rien des autres, donc je ne pense pas que ce lien marcherait >< Elle est souvent persécutée, mais ne répond que par le silence ou les larmes.
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptyMer 6 Mai - 1:16



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
J'aimerais un lien =)
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptyMer 6 Mai - 2:21



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Emmett, Merrick, Donald, Johany, Psyché, Ashka : Liens MàJ !

>> Donald :
Ça me va très bien pour l'amitié ! Ils se complétaient en effet, et puis cela lui fera un ami sincère, à l'opposé de Merrick x)
Et pour la bête noire aussi, j'imaginais bien la chose comme ça !

>> Johany :
Comme ça ils seront deux, c'est pas vraiment non plus dans ses habitudes de toucher à ses élèves... enfin tu peux lire ce que j'ai noté dans la description du lien plus haut. Mais en avant pour maîtresse siffle

>> Alex :
Hum... bon du coup tu préférerais laquelle pour la chouchoute ?

>> Maïka :
Une préférence dans la liste des idées proposées ? Ou une autre idée ?
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptyMer 6 Mai - 2:29



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Je parle pour Maïka, vu que j'ai plusieurs comptes ^^ .

Bon Maïka est un peu compliqué. Elle a collectionné les amants. Elle n'a pas beaucoup d'amis puisqu'elle a un fils de Tyler et elle a peur que l'ont découvre -.-. Une longue histoire à ce propos. Elle est trop près des mangemorts... C'est pour ça qu'elle a démissionné, il n'y a pas longtemps des aurors pour se tourner vers les mangemorts. Maïka est cinglée et ne fait qu'à sa tête ^^.

( En gros j'ai pas d'idée )

Je te propose Charly et peut-être plus tard Candice puisque je n'ai pas fini de la créé ^^
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. EmptyMer 6 Mai - 21:50



Invité
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
Je veux toujours Léïlan pour le lien ^^

Mais je pense qu'Eléa aurait pu rester plusieurs fois après tes cours pour te poser des questions, ils pourraient donc avoir un lien avec ça ^^
 
MessageSujet: Re: Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.   
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty



Contenu sponsorisé
Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent. Empty
 
 

Matthias J. Leskin ____{ Suivez le souffle du vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthias J. Leskin &... Terminé. [OK-Pouvoir?]
» Famille Leskin ; Mensonge et Vérité. [U.C]
» [ Novembre sous le vent ]
» N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-