Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Every Reason to { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Every Reason to { PV }   
Every Reason to { PV } EmptyJeu 9 Avr - 4:50



Invité
Every Reason to { PV } Empty
    Charly était assise dans la salle commune, elle s’ennuyait. Elle fixait les flammes de la cheminé. Charly n’était pas seule, mais elle ignorait les gens. La Serpentard n’avait pas eut le choix de les endurer pendant le souper qui c’était passé, il y a peut-être une heure, donc l’histoire se passe vers la fin de la soirée. Notre Charly nationale était assise les jambes croisés en fixant le feu dans le cheminé et ignorant les gens qui étaient encore là. Elle s’ennuyait comme d’habitude. Rien n’allait changer aussi rapidement. Charly soit qu’elle s’ennuyait, soit qu’elle se battait ou encore elle était en retenue. Aujourd’hui, c’était l’une des journées sans violence, mais qui manque d’action. La Serpentard avait envie d’avoir la paix, mais en même temps de faire quelques choses. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire pour s’occuper ? Il faut s’entendre que Charly n’est pas la Serpentard la plus amusante. Ce n’est même pas une fille amusante. Même ses ex-petits copains pouvaient vous le dire, mais pourtant, ses ex-petits copains ne pouvaient pas dire que Charly ne leur donnait pas de l’affection. Elle essayait de leur en donner le mieux qu’elle le pouvait. N’oublions pas que Charly est une petite femme triste et blessée. Elle n’a jamais connu l’amour et l’affection, alors c’est bien difficile de démontrer ce qu’elle ressent parfois. Ce n’était pas facile s’appeler Charly Reese Nicholls. C’est loin d’être la fille qui a tous les chances du monde. Qui qui appelle ça de la chance de s’être fait violer, humilier… violenter par ses propres frères ? Voyez-vous Charly n’a pas toujours vécu des bons moments, c’est pour cela qu’elle recherche souvent la solitude. Elle était aussi plus en plus agressive chaque année à cause de tout ce qui arrive dans sa petite vie. Elle avait reçu peu d’affection toute sa vie. À chaque fois, qu’elle en recevait, elle était tout simplement émue, même si elle ne le disait pas toujours, on pouvait voir son regard changer et devenir doux. Ce n’est pas que Charly ne savait pas s’amuser… c’est que Charly était perdue dans un monde où elle n’était pas à sa place. Ce n’est pas que Charly n’est pas à sa place dans ce monde, c’est qu’elle est plate pour commencer à se fondre dans le décor, mais encore, il faut que ses essaies ne soit pas à vouer à l’échec. Surtout que rester assise dans une salle commune après le souper ce n’était certainement pas se mettre dans l’ombre. Elle ne parlait pas, mais les gens savaient qu’elle était là, car elle avait toujours cette mauvaise manie de fixer les gens qui la regarde droit dans les yeux. Parfois cette manie intimide des personnes ou les fâche.

    Charly cherchait désespéramment quoi faire. Elle vit passé non loin de là, Zackary. C’est ainsi qu’elle eut une magnifique idée. Elle voulait jouer avec lui. Mais à quel jeu ? À un jeu que vous allez très vite découvrir. Elle le voulait pour elle en ce moment, mais elle voulait jouer en le niaisant. Oh Oui ? Le chercher. Charly se leva donc d’un bond. Elle allait retrouver Zackary l’emmener à la salle sur demande. Elle s’était fait un plan rapidement dans sa petite tête. C’était extrêmement simple pour la serpentard de se monter un plan. Elle partit en direction de Son ex-petit ami. Charly lui sourit et sans dire un mot l’arracha à son occupation du moment. Elle le tira par la ceinture. Elle s’arrêta quelques fois sans dire un mot et se collait contre lui, l’embrassait un peu. Qu’est-ce qui lui prenait ? Elle avait l’air d’une fille complètement soual voulant un garçon en particulier. Charly ressemblait à un extra-terrestre en ce moment même. Elle se frottait contre lui aussi, comme si elle était une fille en manque. Bah quoi ? Oui c’est vrai, mais en même temps… Non. Elle n’était pas ce style de fille, même si parfois, elle se demandait… qu’est-ce qui était si plaisant d’être une fille dans ce genre. Elle se demandait si les gens allaient vouloir d’elle. Elle est quand même une fille détestée par plusieurs personnes. Plus que la moitié de Poudlard ne l’aimait pas. Charly s’arrêta dans un couloir et l’embrassa de nouveau, descendant ses mains de façon baladeuse sur le corps du garçon. Même s’il aurait essayé de partir, elle le tenait par la ceinture fermement. Charly n’arrêtait pas de se frotter contre lui. Elle arriva enfin à la sixième étage. Elle se dirigea vers un couloir. Elle lâcha quelques instant Zackary en lui murmurant à l’oreille : Reste. Elle l’avait dit d’une voix sensuel, la voix qu’on ne pouvait dire non. Elle usait de ses charmes pour le beau Zackary. La Serpentard passa trois fois devant un mur en pensant extrêmement fort… à une chambre. Une porte apparue dans le mur. Elle ouvrit la porte et tira de nouveau Zackary. Elle avança à l’intérieur avant de refermer la porte. Charly poussa le Serpentard sur le lit qui se trouvait dans la salle qu’elle avait imaginé qui était une chambre… Charly s’assit sur une chaise en le regardant.

    « Je t’ai kidnappé… Ça dérange ? » La phrase par excellence. « Mais si tu ne veux pas… Hum, te coller à moi. Nous parlerons comme deux personnes civilisés.»

    Charly semblait étrange, mais elle ne l’était pas toujours ?


    { Désolée c'est poche. J'ai honte de ce que j'ai écrit. J'espère que pour toi ça va aller, sinon fait moi signe et je refais au complet -.- }
 
MessageSujet: Re: Every Reason to { PV }   
Every Reason to { PV } EmptySam 11 Avr - 23:35



Invité
Every Reason to { PV } Empty

    Il devait être aux alentours de vingt heures trente lorsque Zackary décida de rentrer au château après avoir passé son début de soirée dehors. Il aimait aller se balader à l’extérieur du château, surtout lorsque le soleil se couchait. La fin du jour, la nuit tombante, cette atmosphère paisible, calme lui permettait de se détendre. C’est ce qu’il faisait la plupart du temps après une longue journée de cours, bien sûr il ne quittait pas l’ambiance chaude et chaleureuse de l’école lorsque le temps dehors se faisait capricieux. Ayant regardé le soleil disparaître derrière les collines se dessinant à l’horizon il se dirigea tranquillement vers les grandes allées qui menaient à l’entrée du château. Derrière lui le ciel avait pris une jolie teinte jaune orangé et les derniers rayons lumineux de cette belle journée de septembre projetaient son ombre devant lui. Marchant toujours il arriva bientôt à hauteur de la gigantesque porte d’entrée. La tête libérée par ce bol d’air pur il se dirigea vers les cachots. Il se trouva très vite devant le passage qui menait à la salle commune des verts et argents. Il y pénétra et commença à traverser la pièce conviviale, qui ce soir avait étrangement perdue en influence. Les autres élèves devaient sans doute être déjà dans leur dortoir et ce qui aurait voulu faire, si une belle blonde n’était pas venue saisir avec poigne la boucle de sa ceinture. Une personne raisonnée aurait sans doute voulu une explication concernant ce drôle de comportement de la part de la jeune fille mais pas Zackary. Il la connaissait bien, très bien même, il s’agissait d’une de ses ex petites amie : Charly R. Nicholls. Il la suivit donc sans broncher, acceptant ses baisers qu’elle venait lui voler ainsi que ses caresses licencieuses, durant leur chemin vers une destination inconnue. Ils gravirent plusieurs étages, terminant leur route dans un couloir désert du sixième étage. Elle lâcha sa prise, rendant momentanément sa liberté au jeune homme, afin devenir lui susurrer au creux de son oreille un « reste » rempli de sensualité et de subtilité. Puis elle entama des allers et venues face à l’épais et froid mur de pierre, marchant d’un pas soutenue et perdue dans ses pensées. Zackary comprit vite qu’elle l’envoyait passer un moment dans la salle sur demande. Endroit qui lui avait une ou deux fois bien servies par le passé. Lorsque l’encadrement d’une porte fit son apparition soudainement, transformant une petite partie du mur en une planche de bois ornée d’une petite poignée, la belle Serpentard s’y engouffra avec hâte, entrainement Zack à sa suite. Refermant la porte derrière eux, ils se trouvèrent alors dans une belle chambre à coucher. Les lumières tamisés de la pièce lui donnaient une atmosphère romanesque, rendant l’endroit particulièrement intime.

    Projeté sans trop de violence sur un matelas confortable par Charly, Zack gardait le silence fixant à présent la jeune femme s’asseoir sur une chaise en face de lui. Le Serpentard s’étala encore plus sur le lit puis il se mit sur le côté, soutenant sa tête à l’aide de sa main. Il écouta alors les paroles de sa pseudo kidnappeuse. Un sourire en coin prit possession de son visage d’ange, elle venait de le surprendre, de lui donner un tas d’idée. Son petit plan avait réussi à merveille, cela ne dérangeant pourtant pas le jeune homme qui comptait à présent se prendre au jeu. Il lui lança alors un regard malicieux et il lui répondit d’une voix suave :


    « Tu ne cesseras jamais de me surprendre Charly… Astucieuse comme toujours… Mais dis-moi ? Que comptes-tu faire de ton otage à présent ? »

    Il se tourna légèrement sur le côté une nouvelle se retrouvant maintenant allongé sur le ventre. Il fixa alors la jeune femme un moment, faisant exprès de la dévorer des yeux. Il savait qu’elle ne faisait que jouer avec lui. Mais c’était ça ce qu’il aimait chez elle. Bon nombre d’élèves ne la supportait pas, lui il l’appréciait pour ça, pour sa façon de toujours agir soudainement, écoutant ses pulsions, ses désirs. Zackary reprit alors :

    « Alors ? J’ai le choix c’est ça ? Soit de parler tranquillement avec toi, soit de poursuivre le jeu que tu as commencé avec moi. Hum choix difficile… »

    Il la regarda avec petit regard vicieux lui montrant bien que pour lui son choix était tout écris. Maintenant qu’il était là il comptait se prendre au jeu, pour une fois qu’il passait une soirée intéressante il voulait tout bonnement en profiter. Elle voulait jouer, elle allait être servie…
 
MessageSujet: Re: Every Reason to { PV }   
Every Reason to { PV } EmptyDim 26 Avr - 6:37



Invité
Every Reason to { PV } Empty
    Ce que Charly pouvait être bizarre. Elle aurait pu tout simplement prendre le premier venu et le draguer, mais elle avait préféré attendre un de ses ex-copains. Peut-être le connaissait-elle trop ? Peut-être qu’elle se doutait bien qu’il ne dirait pas non ? Elle avait tout simplement envie de lui. Quoi ? Une fille n’avait pas le droit de s’amuser. Si elle avait le droit, mais jouer à ses jeux dangereux pouvaient la mener bien loin. Elle était consciente que si elle cherchait trop ça pouvait devenir un jeu peu plaisant pour une personne, elle. Elle sait que plusieurs filles se sont violées en cherchant les garçons ainsi. Elle sait qu’il y a des chances que ça arrive de nouveau si elle joue trop souvent à ce sujet. Elle souhaitait plus que tout au monde que Zackary ne soit pas ainsi, sinon elle… passerait au « cash » comme d’habitude. Elle avait déjà été violé une fois, mais si elle voit que ça devient trop dangereux… Elle jouera avec le garçon dans le sens qu’elle couchera avec lui. Elle n’avait pas envie d’être une autres fois souillée, mais cette fois se serait de sa faute. Ça serait que se faute. Elle ne pourrait jamais mettre la faute sur lui, car elle l’aurait cherché. Elle l’avait entendu après lui pour… lui faire ça. En même temps, la Serpentard avait envie de lui, cependant ce n’est pas chaque jour qu’on entendait Charly dire ça. Pourquoi ? Car ce n’était pas dans ses habitudes, voyez-vous. Jamais, elle n’avait agi de la sorte, même si elle pouvait en étonné plus d’un. Ce n’est pas que la Serpentard… était un peu beaucoup bizarre, mais c’était le cas en ce moment même. Il fallait lui pardonner. Zackary allait passer du temps avec son ex-copine. Ça c’était sur… Du bon temps ? Je ne sais pas. SI Charly décide de se défiler, ce n’est pas très plaisant pour le Serpentard, même si c’est très tentant. Elle ne pouvait pas faire ce coup à son ex-copain, même si ce dernier… la laissé tomber. Ça serait comme une petite vengeance ? Mais ça ne se faisait pas, si Zackary décidait de lui faire du mal, elle l’aura cherché. Qu’elle n’aille point se plaindre…

    Charly avait poussé doucement Zackary sur le lit. Elle lui sourit d’un sourire coquin juste pour faire augmenter les envies du garçon. Charly s’assit sur une chaise près du lit. Elle le regardait toujours lui lançant des petits sourires coquins… Elle faisait un regard d’aguicheuse. Ce qu’elle le cherchait. Charly s’était frottée tout le long contre lui, parce qu’elle voulait juste l’exciter. C’était la façon qu’elle avait trouvé pour que ce dernier réagisse… pour que ce dernier la suive. Elle avait tout fait pour qu’il vient. Charly était prête à tout, mais elle savait qu’il y avait une limite à ce que Zackary pourrait endurer, si ce dernier… était prêt à tout lui aussi, elle se donnera à lui pour ne pas faire d’histoire. Elle n’avait pas envie que Zackary lui en veuille en plus. Ce n’est pas le temps de se faire un ennemi de plus. Elle regarda le Serpentard se placer, il se mit sur le côté et s’appuya la tête sur sa main. Elle gardait son expression, avec ses sourires coquins et ses regards sensuels. Charly écouta ce que son otage avait à dire avant de prendre la parole à son tour.

    « Tu ne cesseras jamais de me surprendre Charly… Astucieuse comme toujours… Mais dis-moi ? Que comptes-tu faire de ton otage à présent ? »
    « J’ai envie de faire languir mon otage, jusqu’à temps que mon otage me dise pitié joue avec moi »

    Charly ne le quittait pas du regard. Elle se laissait regarder autant qu’il le voulait sans se cacher. Elle était toujours assise sur sa chaise quand il changea de position. Charly décida de se lever pour s’approcher de son otage. Elle embarqua sur le lit avant de se mettre au coté de Zackary. Elle lui sourit encore une nouvelle fois. Charly était contente que Zackary ne lui fasse pas d’histoire. Il aurait pu tout simplement lui donner un char de merde, mais ce dernier ne lui avait pas fait le coup.

    « Alors ? J’ai le choix c’est ça ? Soit de parler tranquillement avec toi, soit de poursuivre le jeu que tu as commencé avec moi. Hum choix difficile… »
    « Tais toi et amuses toi »

    Elle le fit tourner sur le dos, avant de lui embarquer dessus. Cette dernière commença à l’embrasser et lui ôta son chandail. Elle laissa un petit rire sortir...Charly commença à l’embrasser dans le cou. Elle lui mordillait la peau de son cou.

    « Et toi Zackary que veux-tu faire ? » Elle l’embrassa de nouveau avant de lui dire. « Allez chéri, tu sais ce que j’aime…»

    ( Désolée c’est nulle )
 
MessageSujet: Re: Every Reason to { PV }   
Every Reason to { PV } Empty



Contenu sponsorisé
Every Reason to { PV } Empty
 
 

Every Reason to { PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reason for living

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-