Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 / No one will ever change this animal I have become /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:54



Invité
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
Se venger? x)

Hum si c'est un petit nouveau qui se mêle des affaires de Lucas il ne peut que l'énerver x)

Et pour Eléa...Pourquoi pas? Lucas s'amuserait à lui faire peur et à la torturer mentalement...Peut être même physiquement qui sait? ==>
 
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:56



Invité
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
Léïlan aime s'attaquer aux gens qu'elle n'aime pas dans leur dos ^^ Lucas sera de ce genre ou pas ?

Pour Hayden, c'est cela donc ça marche Wink

Pour Eléa, ouais, ça me va, je n'ai pas vraiment ce genre de liens encore ^^ Si un rp avec elle te tente également, il n'y a pas de problème Wink
 
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 22:38



Invité
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
mrgreen Effrayée? Je pense que ça pourrait le faire... Disons que Lauryn n'est pas réellement du genre à être effrayée par tout ce qui bouge, même qu'elle n'a pas peur de grand chose, mais elle pourrait ne vraiment pas aimer le genre de Lucas.

Elle est blagueuse, mais elle aime quand les blagues sont drôles et qu'elles n'ont rien à voir avec le sadisme et tout ce qui va avec. Elle pourrait donc, décidément, détester pour cette raison. Je me demande... Lauryn est plutôt influençable et je me disais que peut-être, du même coup, Lucas pourrait tenter de la manipuler à souhait? Il aime la magie noire? Parce que le père de Lauryn étant un mangemort, je pense que ce serait simple d'essayer de la faire tomber de ce côté...!
 
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:26



Invité
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
Alex Valingaï a écrit:
Léïlan aime s'attaquer aux gens qu'elle n'aime pas dans leur dos ^^ Lucas sera de ce genre ou pas ?

Pour Hayden, c'est cela donc ça marche Wink

Pour Eléa, ouais, ça me va, je n'ai pas vraiment ce genre de liens encore ^^ Si un rp avec elle te tente également, il n'y a pas de problème Wink

Hum...Et ben Lucas s'attaque tout court même si ce n'est pas dans le dos de quelqu'un...Il pourrait éprouver de la sympathie pour Léïlan...Elle utilise des méthodes basés un peu sur la torture ou pas? (a)

Donc pour Hayden & Eléa ca va x)...Pour le RP d'accord mais si tu le commences =p

Lauryn ==> Peut être qu'il pourrait trouver Lauryn trop...Gamine enfin de son point de vu. Il s'amuserait donc à lui faire des coups en douce, à l'ennuyer en quelque sorte...Ca te va?
 
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:28



Invité
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
Ne m'oublie pas heiin (a) !
La belle relation qu'on s'était choisie <33
 
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:42



Invité
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
Moi, moi moi... Je veux la chute de reins de Lucas <3333 *sbaff* Hum euh, bref, un tit lien? mrgreen xDDD
 
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:11



Invité
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
Ça me va parfaitement dans mon cas! <33 mrgreen
 
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:57



Invité
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
La torture, cela peut lui arriver, mais assez rarement Wink

Pour le RP, je te fais ça aujourd'hui, je t'enverrais le lien par MP
 
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:11



Invité
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
=.= Tu m'as oublié Lucas
 
MessageSujet: Re: / No one will ever change this animal I have become /   
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty



Contenu sponsorisé
/ No one will ever change this animal I have become / - Page 2 Empty
 
 

/ No one will ever change this animal I have become /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Animal attraction.
» Change my life... {PV}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn.-