Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 British or Frenchie Darling?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: British or Frenchie Darling?   
British or Frenchie Darling? EmptyMer 10 Sep - 0:36



Invité
British or Frenchie Darling? Empty
[Premier post pour Rose Mandrake]

Vendredi 11 Septembre 2012, 16h00.

    Arthur - Et tu vois, cette fille, elle me plait beaucoup, mais je sais pas comment m'y prendre avec elle, je sais pas si je dois être direct ou y aller en douceur...
    Hayden - Ouais, ouais.

    Ca allait bientôt faire une demi-heure que son petit frère lui parlait de ses problèmes de coeur concernant une fille dont Sanders ne se souvenait même pas du prénom. Ce n'était pas par méchanceté qu'il n'écoutait qu'à moitié ce que lui racontait son frère à l'aide du miroir à double-sens, mais plutôt car ce genre de conversation avec Arthur était toujours sans fin. Hayden avait beau lui donner des conseils, le jeune Serdaigle n'était jamais sûr de lui et ne savait pas s'il devait les écouter ou non, alors à quoi bon? Le miroir était posé sur la table de chevet de l'étudiant qui feuilletait un magazine de musique moldu allongé sur son lit, tout en écoutant à moitié son frère et répondant de temps à autre par un "ouais" pas bien convaincu. Le bon côté des choses, c'était les deux heures de cours qu'il était en train de manquer grâce au jeune garçon qui possédait l'autre miroir. Sanders n'était pas vraiment fan des cours, et avait tendance à les manquer le plus souvent possible, ce qui ne se répercutait pourtant pas sur ses notes. Tandis qu'il lisait avec attention un article concernant le dernier modèle d'une guitare électrique, il entendit son frère répéter.

    Arthur - Hayden? Tu crois que je devrais lui proposer d'aller boire une bièraubeurre?
    Hayden - Ouais, ouais fais donc ça. J'dois te laisser p'tit frère, j'ai cours là, j'suis à la bourre.

    D'un geste rapide, Hayden attrapa le miroir à double sens posé sur son bureau et l'envoya dans sa valise pleine de vêtement, avant de rajouter un pull par-dessus, tout en évitant d'écouter son frère qui l'appelait désespérément. Arthur n'avait décidément pas hérité des facilités que possédait son ainé en matière de filles, et ce dernier préférait éviter de s'engager dans une conversation là-dessus, car il savait que son petit frère se mettrait à stresser, angoisser, et se faire des films sur certaines choses qui n'arriveraient probablement jamais. D'un geste assuré, le jeune homme attrapa sa guitare puis sortit du baraquement vide. Il avait au moins une heure de retard, et cela n'aurait pas vraiment été poli de se rendre en cours et d'interrompre le professeur, alors autant faire quelque chose d'utile durant ce temps perdu. Il ne fallut que quelques minutes à Sanders pour se retrouver dans un de ses endroits préférés, dans l'herbe, près des roses, à l'ombre d'un sublime chêne. Quelques étudiants allaient et venaient sous les yeux du guitariste qui commença à jouer un morceau qu'il avait composé. Durant quelques minutes, il joua de son instrument et chanta de nombreuses paroles avant de se rendre compte qu'il n'était plus seul. Le jeune homme releva les yeux et observa la jeune fille qui se tenait non loin de lui. D'une voix assurée, il demanda, en français.

    Hayden - Vous souhaitez, darling?

    Son sourire était lumineux, et on pouvait observer ses yeux pétiller. Le jeune homme avait toujours été à la fois galant et charmant, même s'il n'avait jamais connu d'histoire sérieuse avec une fille. Il n'en restait pas moins quelqu'un d'apprécié pour sa bonne humeur et sa joie de vivre. Il dévisagea la jeune fille, tout en gardant le sourire aux lèvres. Elle était sans aucun doute nouvelle à Kew, ou du moins, en première année, mais cela ne lui posait pas le moindre problème, car il avait toujours eu des facilités à nouer contact, avec qui que ce soit, et cela, en toutes circonstances..
 
MessageSujet: Re: British or Frenchie Darling?   
British or Frenchie Darling? EmptyMer 10 Sep - 14:56



Invité
British or Frenchie Darling? Empty
    Rose - Alors quelque chose de… inutile et de … ringard.

    Un mercredi après-midi, entre deux cours, l’envie d’aller faire un tour à la bibliothèque n’était pas forcement présente. Que faire donc lorsqu’on s’ennuyait à mourir, que la plupart de ses camarades étaient eux, en cours, et que l’on évitait de sortir par une journée ensoleillée afin d’éviter une certaine personne dont le nom de famille commençait fatalement par un « S » ? On s’amusait à des jeux spécialement inventés pour les occasions du genre, pas forcement très amusants dans le fond, mais qui au moins faisaient passer le temps. Assise en tailleur sur son lit, Rose regardait donc son amie dans un sourire presque de défi, tandis que la pétillante espagnole tournait sur elle-même, cherchant autour d’elle quelque chose qui pouvait se rapprochait le plus de ce que la jeune Mandrake lui demandait. Natalia souffla un bref « Si t’avais gardé les photos de ton William, j’aurai trouvé dans un claquement de doigts », ce à quoi Rose répondit par un regard réprobateur, sans pouvoir s’empêcher au final de sourire, amusée. Finalement Natalia brandit un livre de théorie offensive des cours de forces publiques, dans un « tadaaaaaa » victorieux. Rose sauta à pieds joints de son lit, pétillante et dynamique, laissant voler ses longs cheveux blonds dans son dos.

    Rose - Nan je t’accorde pas le point, c’est pas inutile !
    Natalia - Un livre, c’est toujours inutile si y a pas de photos de mecs sexy à l’intérieur !
    Rose - Est-ce que tu serai si superficielle ?
    Natalia - Est-ce que tu serai une ancienne Serdaigle ?

    Les deux amies se mirent à rire doucement, tandis que la jeune espagnole balança proprement l’ouvrage sur le lit de la jeune Rose. D’un pas lent, le regard malicieux et pétillant, l’hispanique toisait tous les objets se tenant à proximité. Puis enfin elle se stoppa, faisant apparaître un sourire taquin sur ses lèvres qu’elle mordilla légèrement. Le silence s’installa quelques secondes, lorsque Natalia se retourna avec dynamisme vers Rose, une main sur la hanche.

    Natalia - Hmmm… Alors justement… Trouve moi un… mec sexy ! dit-elle en étouffant un rire léger. Et n’oublie pas de brandir fièrement ton trophée, querida !

    Rose leva doucement la tête, ses yeux bleus brillant d’une certaine fierté. Elle ne perdrait pas le défi de Natalia, sachant très bien ce que sa meilleure amie pouvait penser. La jeune Mandrake serait incapable d’exhiber fièrement son « trophée » , sachant qu’il s’agirait là d’une personne de la gente masculine. Elle se contenterait peut-être de le pointer du doigt ou de le désigner d’un léger coup de tête. Dans les yeux de Natalia brillait cet avant-goût de victoire que Rose ne pouvait lui laisser. Aussi la jeune fille se dirigea vers la fenêtre, l’ouvrant alors afin de s’y pencher grandement, et de toiser les alentours. Au loin, elle vit un jeune homme grattant sa guitare, qui visiblement avait tout de la description de la jeune hispanique. Du moins il était certain qu’il plairait à Natalia. Sans un mot, le sourire aux lèvres, la jeune Rose marcha à pas rapides vers l’étudiant assis au pied d’un arbre. Mais soudain, alors qu’elle n’était plus à quelques mètres de lui, la jeune fille se stoppa, se contentant de le fixer de ses grands yeux bleus. Non, elle n’était pas capable de le faire. Ses prunelles claires glissèrent au loin vers le baraquement habité de Natalia, qui sans nul doute observait la scène avec amusement. C’est alors que le jeune homme lui adressa la parole, chose à laquelle Rose ne s’attendait pas. Alors que finalement, quoi de plus naturel. Elle était là, plantée devant lui sans rien dire, fatalement l’étudiant pouvait se poser des questions. Il s’adressa alors en elle en français, ce qui la surpris sur le moment. Comprenant parfaitement ce qu’il lui disait, puisqu’ayant elle-même des origines françaises, Rose répondit néanmoins d’instinct dans sa langue maternelle, l’anglais.

    Hayden - Vous souhaitez, darling?

    Rose - Heum… la jeune fille cherchait ses mots, puis finalement, sans vraiment savoir pourquoi, haussa les épaules et lui adressa un sourire pétillant. Un câlin ?

    Sans crier gare, la semi-vélane se jeta avec enthousiasme sur l’étudiant qu’elle ne connaissait pas, enlaçant son cou de ses bras fins avant de tourner son regard vers le baraquement. Au loin, la silhouette de Natalia s’avançait, sans doute à la fois étonnée mais amusée. Rose s’adressa alors à son amie, évitant cependant d’hurler dans les oreilles du pauvre jeune homme.

    Rose - J’ai trouvé ! … désolée hein, dit-elle en s’adressant cette fois à Hayden dans un sourire, toujours suspendue à son cou.
 
MessageSujet: Re: British or Frenchie Darling?   
British or Frenchie Darling? EmptyMer 10 Sep - 18:10



Invité
British or Frenchie Darling? Empty
    Les quelques morceaux que venait de jouer Hayden avaient suffi à dégourdir ses doigts qui n'en demandaient pas plus à présent. Ce qui l'intéressait, c'était la jeune fille qui lui faisait face et qui était venue sans raison apparente. Sanders déposa en douceur sa guitare dans l'herbe sur sa droite, puis il releva ses yeux vers la jolie blonde qui semblait comprendre le français. Les étudiants bilingues étaient pourtant rares à Kew, et le jeune homme n'avait rencontré que de très rares personnes comprenant la langue de son pays natal. En général, quand il voulait ne pas être compris des autres, il marmonnait quelques paroles en français, ce qui faisait rager la plupart de ses amis. Mais, alors qu'il ne s'y attendait pas, la jeune femme qui se trouvait en face de lui répondit en souriant.

    Rose - Heum… Un câlin ?

    Pas une seule seconde il ne se serait attendu à cela. Cette jeune fille était de toute évidence en première année et nouvelle à Kew, mais elle possédait pourtant une assurance dont très peu de jeunes étudiants savaient faire preuve. Un comportement qu'appréciait Hayden. De l'assurance, pas la moindre crainte de ce qui pouvait advenir ensuite. Peut-être jouait-elle un rôle, mais si ce n'était pas le cas, elle avait tout pour séduire Sanders. Un visage d'ange, et cette attitude de prendre la vie comme un jeu et d'en profiter un peu plus chaque jour. Alors qu'il s'apprêtait à répondre, elle se jeta sur lui, passant ses bras autour de ceux du jeune homme qui la prit également dans les siens. Il ne fit pas attention au regard qu'elle jeta vers une autre étudiante qui s'approchait d'eux. Sans doute était-elle une amie, peu importait, il profitait de l'instant présent. La blonde dit alors à son amie.

    Rose - J’ai trouvé ! … désolée hein.

    Désolée de quoi? Comme si ce genre de choses pouvait gêner quelqu'un comme Hayden. Très peu de choses pouvaient le choquer. Il voulait profiter de la vie à fond, et ce genre de comportement était celui qu'il lui arrivait d'adopter assez souvent. Il tenait toujours la jolie blonde dans ses bras, ne sachant pas pourquoi elle avait fait cela, ni de quoi elle parlait en disant à son amie "j'ai trouvé", mais il se fichait de ce genre de détails, si cela lui permettait de tenir une jolie fille serrée contre lui. Sanders jeta un rapide coup d'oeil vers la fille qui accompagnait la blonde avant de poser un doux regard sur cette dernière. D'une voix assurée, il leur dit.

    Hayden - C'est la première fois que je rencontre une anglaise aussi directe. Il marqua une courte pause avant de murmurer en français, tout en plongeant son regard dans celui de la jeune fille. Et mignonne qui plus est.

    Beaucoup auraient pu penser qu'il la draguait, mais ce n'était pas le cas, loin de là. Bien entendu, elle lui plaisait, sinon, il ne l'aurait pas gardée aussi longtemps dans ses bras, mais Hayden était un jeune homme qui complimentait les femmes avec beaucoup d'aisance, sans avoir d'arrière-pensée à l'esprit, simplement par galanterie, une envie de faire plaisir sans planifier quoi que ce soit derrière. Si la blonde venait à s'en aller à l'instant, il la laisserait partir et ne chercherait pas à la revoir. Il garderait son souvenir jusqu'à leur prochaine rencontre et reprendrait une discussion normale avec elle. Mais elle était toujours à son cou, et une question évidente vint à l'esprit du jeune étudiant.

    Hayden - Mais dis-moi, quel est ton nom?

    Sanders n'ignorait pas son amie, il entrait simplement dans son jeu, un jeu de séduction, sans aucun doute, le genre de choses qu'il appréciait particulièrement. Son sourire toujours aux lèvres, une lueur amusée brillait dans ses yeux qu'il plongea dans ceux de la jolie blonde. C'était juste pour voir lequel tiendrait le plus longtemps, tout en sachant qu'il excellait pour ce genre de choses.
 
MessageSujet: Re: British or Frenchie Darling?   
British or Frenchie Darling? EmptyJeu 11 Sep - 16:40



Invité
British or Frenchie Darling? Empty
HJ : désolée c'est nul ç_ç

British or Frenchie Darling? Iconelizad4 British or Frenchie Darling? Poes6
Natalia Novar Rose Mandrake


La jeune fille restait accrochée au cou de son fier trophée, son regard bleu tourné vers Natalia qui s’approchait dans un grand sourire, à la fois fort satisfaite de la prise de Rose et surprise de voir la jeune blonde aussi à l’aise. Pourtant la jeune Mandrake était tout bonnement pendue au cou d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas et qui n’avait absolument rien demandé. De plus elle ne daignait pas s’en décrocher avant que Natalia ne se poste devant elle, et n’ait vu avec affirmation que son amie avait bel et bien relevé le défi. La jeune hispanique se posta alors devant les deux jeunes gens, un sourire aux lèvres et les bras croisés, son regard malicieux se posant explicitement sur Hayden. Natalia l’avait croisé plusieurs fois durant de nombreuses fêtes étudiantes, aussi le visage du jeune homme ne lui était pas inconnu. Sur le moment, Natalia se demanda même pourquoi elle n’avait pas jeté son dévolu sur ce dernier bien avant. Elle n’avait rien d’une mante religieuse, ni même de ces filles qui jouaient de leurs charmes pour obtenir ce qu’elles désiraient, mais l’hispanique était loin d’avoir la langue dans sa poche. Lorsque quelqu’un lui plaisait, elle se hâtait de le lui faire savoir, sans vraiment avoir d’arrières pensées. L’hispanique haussa les sourcils de surprise lorsqu’elle entendit le jeune homme avancer des dires qui paraissaient être du français, et qu’en plus de cela Rose semblait comprendre. La jeune Mandrake de son côté fut véritablement fière d’elle lorsqu’il lui assura que jamais, il n’avait vu d’anglaises aussi directes. C’était sans doute l’un des plus beaux compliments que l’on avait pu lui faire, elle qui depuis tant d’années rêvait de devenir quelqu’un d’autre, voilà qu’enfin elle avait pris de l’assurance. Cependant ce fut presque la panique et l’alerte générale lorsque de nouveau le jeune français se tourna vers elle en lui murmurant qu’il la trouvait mignonne. Les compliments donnés avec tant de sincérité demeuraient un point encore presque tabou pour Rose qui aussitôt se mettait à rougir et à perdre ses moyens. Bien qu’à l’aise dans ses relations sociales, et bien plus extravertie, la jeune fille avait toujours beaucoup de mal avec la gente masculine, allez savoir pourquoi. Ce fut donc les joues toutes roses, le regard gêné et la voix presque hésitante que la semi-vélane murmura un « Merci » peu convaincu car presqu’angoissé. Encore sous le trouble, Rose resta là pendue à son cou, le fixant de ses yeux bleus, alors même que Natalia avait pu remarqué depuis deux bonnes minutes qu’effectivement Mandrake ne s’était pas dégonflée. L’hispanique finit donc par s’asseoir dans un sourire, prête à rétorquer quelque chose quant à la posture des deux étudiants qu’elle avait en face d’elle, mais Sanders fut plus rapide.

Hayden - Mais dis-moi, quel est ton nom?

Rose retrouva son assurance, du moins une partie, et dans un sourire apposa son coude sur l’épaule du jeune garçon, posant alors sa tête blonde dans sa paume. Sans doute que cette confiance reprise soudainement était due à la sympathie du garçon qui ne cherchait visiblement pas à flirter à tout prix. Dans le cas contraire, la jeune Mandrake aurait probablement balbutié quelque chose avant de tenter une fuite discrète.

Rose - Rose et toi ?
Natalia - Je sens que notre jeu est plus intéressant que prévu, pas vrai querida ? Je t’accorde le point, tienes razón, es sexy, dit-elle dans un sourire mutin adressé à Hayden.

Enfin, la jeune Mandrake ôta ses bras fins du cou du jeune homme et se leva, laissant sa silhouette se dessiner en contre jour, ses longs cheveux blonds tombant sur ses épaules. Prête à repartir à leur jeu, la jeune naïve n’avait pas franchement pensé qu’elle pourrait tout aussi bien se poser là et discuter avec le jeune homme, ne serait-ce que pour s’excuser de sa drôle de conduite. Néanmoins Rose avait toujours été ainsi, quelque part dans sa bulle, distraite et aujourd’hui pétillante. Elle posa ses mains sur ses hanches, dans une moue pensive. Natalia néanmoins étouffa un rire, et de sa place toujours assise, tira sur la main de Rose afin de la forcer à se rasseoir.

Natalia - Vaya, on est en charmante compagnie, faisons une pause. La jeune fille se tourna alors vers Hayden dans un sourire radieux. T’es en deuxième année pas vrai ? Je t’ai déjà croisé plusieurs fois.
Rose - Est-ce que les baraquements ont toujours parus aussi grands ? dit alors la jeune blonde assise en tailleur, tournée vers les baraquements, complètement ailleurs.
Natalia - Rosy réveille-toi, rétorqua alors l’hispanique en claquant ses doigts sous le nez de la semi-vélane.
Rose - Hein ? Fit alors la jeune fille. Oui pardon, répondit-elle alors légèrement rougissante lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait la tête ailleurs.
 
MessageSujet: Re: British or Frenchie Darling?   
British or Frenchie Darling? EmptyMar 16 Sep - 0:12



Invité
British or Frenchie Darling? Empty
    La jeune blonde ne manquait pas d'assurance. Toujours accrochée au cou d'Hayden, elle attendait visiblement son amie qui arriva rapidement, avant de s'asseoir dans l'herbe tout en les observant sans dire un mot. Le sourire aux lèvres, le jeune homme garda ses bras enlacés autour de la fine taille de la jeune femme, posant ses mains dans son dos. Si tout cela n'était qu'un jeu, alors il pouvait sans problème affirmer qu'il aimait jouer. La douce voix de l'étudiante lui répondit alors.

    Rose - Rose et toi ?
    Natalia - Je sens que notre jeu est plus intéressant que prévu, pas vrai querida ? Je t’accorde le point, tienes razón, es sexy.
    Hayden - Je suis Hayden, Hayden Sanders, dit-il en fixant Rose droit dans les yeux, avant de tourner son regard vers son amie, et d'ajouter. Et comment se prénomme cette charmante espagnole?

    Il dévisagea lentement la jeune femme, qui ne lui était pas complètement étrangère. Sans doute l'avait-il déjà rencontrée dans le passé, durant l'une des nombreuses fêtes de Kew, mais Hayden était certain de ne jamais lui avoir parlé auparavant, car il ne pouvait pas oublier une charmante étudiante. Ses yeux posés sur l'espagnole exprimaient clairement son amusement ainsi que le fait qu'il la trouvait à son goût. A vrai dire, toutes les femmes étaient au goût du jeune homme, car selon lui, chacune d'elle était exceptionnelle et méritait toute l'attention des hommes. Alors que son regard était posé sur Natalia, Sanders sentit la jeune Rose se détacher de lui afin de se relever. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle faisait, mais son amie sembla comprendre rapidement et la tira par la manche tout en souriant.

    Natalia - Vaya, on est en charmante compagnie, faisons une pause. T’es en deuxième année pas vrai ? Je t’ai déjà croisé plusieurs fois.
    Rose - Est-ce que les baraquements ont toujours parus aussi grands ?
    Natalia - Rosy réveille-toi.
    Rose - Hein ? Oui pardon.
    Hayden - Je suis en deuxième année en droit et économie, et je me souviens t'avoir aperçue de nombreuses fois mais on ne s'est jamais vraiment parlé. Pour les baraquements, je n'en ai aucune idée!

    Le changement de Rose était très soudain et plutôt étrange. De la jeune fille assurée et qui prenait la vie pour un jeu, elle devint alors rêveuse qui ne faisait plus du tout attention à ce qui se déroulait autour d'elle. Heureusement pour elle, son amie était là pour la ramener sur terre. Hayden ne possédait pas cette capacité à pouvoir s'évader à chaque instant, s'enfermer dans sa bulle, se créer son propre monde. Il n'était pas rêveur, car sa vie correspondait exactement à ses attentes, il n'avait pas besoin de se l'imaginer, vivre lui suffisait. Chaque inspiration, chaque instant passé sous un arbre, dans l'herbe, à observer les étoiles, à jouer de la guitare, à passer un bon moment auprès d'une fille ou à s'amuser avec ses amis, tout cela était déjà en soit un rêve pour lui, mais il le vivait, et n'avait pas besoin de plus. Reprenant la conversation, il demanda alors d'une voix douce.

    Hayden - En quoi consiste votre jeu? Je peux peut-être participer?

    Un sourire un coin, une lueur dans les yeux, Hayden fixa Natalia avant de faire de même avec Rose. C'était un simple jeu aux yeux du jeune homme. Il s'amusait, les provoquait gentiment, tout en cherchant à savoir les raisons pour lesquelles elles étaient ici. Après tout, ce n'était pas pour rien si l'espagnole avait dit à son amie qu'elle avait raison, qu'il était sexy. Sanders n'avait pas vraiment d'idée derrière la tête, il souhaitait simplement s'amuser, puis, se faire complimenter était toujours agréable, notamment lorsque cela venait de la part de deux jolies étudiantes.
 
MessageSujet: Re: British or Frenchie Darling?   
British or Frenchie Darling? Empty



Contenu sponsorisé
British or Frenchie Darling? Empty
 
 

British or Frenchie Darling?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleep Darling... Just a little more... - Merrick M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-