Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 and now... bang bang! -team O1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 EmptyMer 8 Avr - 4:55



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
and now... bang bang! -team O1 Empty
    suite à venir. postez à la suite ; les concernés.
    l'équipe une : Alex, Tanys, Tyler


Dernière édition par Anaël G. and Edward C. le Jeu 9 Avr - 19:54, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 EmptyJeu 9 Avr - 0:15



Invité
and now... bang bang! -team O1 Empty
Bang, bang... Oui, même si je ne me servais jamais d'armes à feu, c'étaient les premiers sons que j'imaginais pour représenter ce que nous allions faire. Dès l'appel, j'avais accouru vers cette réunion des mangemorts. Heureusement, étant susceptible d'être appelé n'importe quand, j'avais toujours sur moi un poignardque j'aiguisais de temps à autre et avec lequel je m'entraînais souvent sur des mannequins pour ne pas perdre la main. Je ne voulais pas que Tyler Carlson se sente ridicule avec moi comme élève après tout. Je savais que les cours qu'il me faisait m'avaient beaucoup appris, mais je savais qu'une véritable application permettrait de mettre tout cela en place.
Nous étions maintenant arrivés dans le hall de Saint-Mangouste, après un transplanage. Tyler et Tanys étaient également avec moi, mais nous savions largement quoi faire. Entre la réunion et le transplanage, j'avais mis mon masque de Mangemort : noir avec de fines décorations en argent autour des yeux et sur le tour intérieur du masque, il modifiait également légèrement la voix de sorte que l'on ne pouvait être reconnu. En effet, mes cheveux blonds étaient cachés, et seuls mes yeux gris pouvaient me faire reconnaître, et encore... Je savais que Tanys en portait un également, et cela me rassurait d'un sens : Tyler était à visage découvert, je ne me sentais pas ridicule. Mais maintenant que nous étions dans ce lieu, l'action pouvait commencer, surtout que des gardes commençaient à nous observer discrètement et des patients nous regardaient d'un air effrayé.

Je n'avais même pas besoin d'observer ces collègues de mission pour savoir qu'il était temps de passer à l'action...

Sortant rapidement ma baguette d'une main et mon couteau de l'autre, je transplanais sur l'un des gardes présents dans le hall et m'arrêtais juste derrière lui. Ayant un léger rictus face à la menace de sa baguette, je murmurais doucement quelques paroles, puis je saisis le couteau que je lui enfonçais dans le ventre, sans même réfléchir.


Dors bien vieux con...

Retirant le couteau, je regardais quelques secondes avec satisfaction son oeuvre : le coup que j'avais donné ayant été rotatif et profond, les entrailles encore fumantes commençaient à sortir avec tout ce sang autour. J'entendais bien évidemment les gens crier, mais cela ne faisait que rajouter à mon envie pressante de violence, alors que le goût du sang de mes futures victimes se propageait jusqu'à ma vision. Oui, je voyais rouge maintenant. Qui aurait dit que j'étais ainsi ? Personne, bien évidemment. Je cachais bien mon jeu pour cela.
Ma prochaine victime fut une jeune demoiselle, d'à peine une vingtaine d'années je dirais. Elle restait plantée là, tremblante de trouille dans mes bras où je la tenais. Caressant doucement le devant de sa robe de manière légèrement sensuelle avant de tenir son cou encore blanc et doux. Cela aurait été une femme que j'aurais eu grand plaisir à emmener dans mon lit, quitte à la forcer, mais l'heure n'était pas à cela. Elle n'avait même pas la force de crier alors je la retournais vers moi de force, l'embrassant sur ses lèvres de manière violente et presque indécente, alors que je lui tordais le cou assez violemment pour lui casser une vertèbre. Ses hurlements alors que je me retirais de ses lèvres furent un plaisir qui me fit sourire. Ce bonheur prit cependant fin par la mort de cette jeune femme, sous un Endoloris trop violent d'un des gardes qui voulait me viser. Je ne m'occupais pas cependant de lui, préférant une vieille dame dans un fauteuil, et qui tentait de s'échapper en faisant rouler de ses frêles mains ridées ce fameux fauteuil.
J'en pris tout d'abord les commandes avec les poignées de derrière pour le tourner vers moi. La pauvre dame me regardait avec des yeux agrandis par la peur mais je n'en avais que faire. La projetant hors de son moyen de transport, elle tomba donc à terre. Je me mis ensuite à cheval sur elle, esquivant un sortilège en me collant à elle, qui criait car j'écrasais ses fragiles os sous mon poids. Le fameux sortilège, qui était apparemment un Avada, s'écrasa sur un autre patient alors que je tuais cette vieille d'un coup de couteau dans le cou. La carotide ainsi sectionnée pulvérisa du sang sur moi, salissant ma chemise blanche de gouttelettes projetées par à-corps de ce corps, puis tel une petite fontaine pour s'étendre dans le reste du hall.
Me levant brutalement et me plaquant quelques secondes dans un coin de la salle, j'observais ce que faisait mes collègues, avant de repartir à l'assaut d'un garde cette fois-ci, ou plutôt d'une gardienne.
 
MessageSujet: Re: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 EmptyMar 14 Avr - 1:59



Invité
and now... bang bang! -team O1 Empty
    Une sombre façade en guise de visage de marbre, la subordination n'était guère son fort, bien qu'il partageait hautement les idéaux des mangemorts. C'était peut-être aussi pour cela que le "très haut" chef avait confié le rang de bras droit à Tyler, allez savoir. C'était pourtant taciturne et se tenant à l'écart des autres, ne voulant pas se confondre dans cette masse informe et voulant se démarquer que Carlson avait assisté au petit discours des chefs des mages noirs réunis. Il avait dardé Tanys de son regard amusé et de son sourire plein de vices avant de reposer ses prunelles d'ébène sur les meneurs des troupes, partageant avec les autres l'euphorie de l'instant... Un fait véritablement difficile à dicerner tant le jeune Islandais était resté de marbre, seul son sourire en coin trahissait son impatience de se rendre sur les lieux. Sainte Mangouste ; ça suintait la faiblesse humaine par tous les pores : la maladie, la vieillesse, voire la folie, que des infirmes ou des faibles qui lui donnaient juste la nausée. Ils ne méritaient pas de vivre, c'était pour la bonne cause. Une institution de plus arrasée pour signer leur renouveau, l'Angleterre n'était pas au bout de ses peines. Carlson avait seulement approuvé d'un signe de tête quant à l'ordre d'un des dirigeants : rejoindre le chef et le directeur de Sainte Mangouste ; Callyl Millehov, afin de le neutraliser. Un crac sonore et Tyler arriva sur les lieux en compagnie de son élève nouvellement recruté, Alex, et la belle Tanys qu'il s'empressa d'attrapper par la taille. Rien de très délicat, mais seulement un geste esquissant la violence qui allait suivre ; agressif et presque bestial il lui vola néanmoins un baiser langoureux qui n'avait absolument plus rien de prude et avait pour lui les effluves sensuelles que peuvent avoir deux amants avant de passer à l'acte. Tyler et Tanys, deux amants sadiques ne se quittant jamais et ne s'accomplissant que dans le sang et la luxure ; ce moment était le leur, celui où ils pouvaient faire tomber les cadavres dans des marres de sang tout en se jetant des oeillades provocantes et désireuses. Un sourire sombre en coin, et la boucherie pouvait commencer. L'objectif du trio était simple, éliminer les gardes et autres entremetteurs ; leur nombre élevé ne permettait néanmoins pas à Tyler tout le loisir de se prêter à ses actes de torture préférés, mais peu importait tant que les cadavres tombaient. Pour le moment ils se devaient de laisser le champ libre aux autres mangemorts, faisant tomber les morts sur leur passage autant que possible. L'important était désormais de faire vite et bien. Une brève oeillade vers Alex qui déjà semblait enthousiaste et Tyler s'avança, baguette en main. Les sorts fusèrent alors, rapides et vifs ils touchèrent leurs cibles avec précision quand certaines victimes prenaient leurs jambes à leur cou comme les gardes tentaient de défaire les mangemorts.

    Leur nombre pourtant peu élevé avait surpris la relève de la garde qui ne s'attendait guère à une attaque, les mages noirs eurent tôt fait de pénétrer dans l'entrée bondée de monde malgré l'heure tardive. Et déjà Tyler s'imposait dans toute son arrogance et son assurance, se délectant des cris apeurés et des lueurs d'effroi brillant dans leurs regards ternes. Les voir perdre leurs couleurs était si grisant, en particulier lorsqu'ils devenaient cadavres encore chaud tombant sur le sol. Une brève lueur dorée brilla autour du jeune Islandais, brève, vive et émettant comme un léger bruit de cristal ; le mangemort dans toute son arrogance n'avait pas omis la prudence et s'était enveloppé d'un protego informulé. Le jeune Valingaï semblait se débrouiller bien plus qu'il n'avait pu l'espérer, ne parvenant pas à retenir sa fougue face aux crimes qu'il pouvait commettre. Carlson quant à lui jouait de sa baguette avec dextérité, lançant des sortilèges impardonnables n'épargnant jamais leurs cibles, et évitant grâce à de subtiles sorts de défense les attaques des adversaires endurcis. Instinctivement cependant il ne put s'empêcher de s'emparer de son fidèle couteau sommeillant dans sa poche, l'empoignant de sa main libre il ne tarda pas à venir se planter dans l'abdomen de sa première victime. Une silhouette gracile tentant de s'échapper de l'immense hall trébucha en effet à terre, bientôt rattrapée par la poigne puissante du mangemort la forçant à se lever avant de l'attirer contre elle dans un "bouh" amusé et un sourire carnassier. A peine eut-elle le temps de trembler que le couteau se planta dans son ventre, dans un gargouillis écoeurant alors qu'il la ramenait à lui de son regard pervers. Le cadavre de la belle tomba à terre, coagulé déjà de son propre sang alors que les avadas fusaient de la baguette de l'Islandais. Mais l'hopital semblait grouiller de gardes comme une fourmilière s'apprête à protéger sa précieuse reine ; leur bravoure vaine était à la fois pitoyable et amusante. Aussi à la vue de toute cette troupe de sorciers censés veiller sur les lieux transplaner dans le hall, le regard de l'Islandais se leva au plafond avant d'esquisser un sourire sombre et carnassier. Un léger coup d'oeil envers ses acolytes afin d'être certain qu'ils ne seraient pas touchés par son attaque, et Tyler leva sa baguette vers les immenses lustres fait de métal et d'acier éclairant les lieux dans leur entier.

    TYLER. - « Dissendium. »

    La force de l'Islandais fut dévastatrice ; les grincements sourds des métaux se firent entendre dans un bruissement macabre alors que la lumière tressaillait, et les lustres immenses se fracassèrent lourdement sur le sol, écrasant une douzaine d'assaillants aux os à présent broyés par les carcasses de ferraille.

    TYLER. - « Sed libera nos a malo. Amen. »

    Une dernière prière pleine de cynisme à l'intention des défunts morts en l'instant, certains gémissaient encore d'une plainte agonisante et prenante, ce qui en soit attisait d'avantage l'envie de sang du mangemort. Pour une entrée en matière, ils avaient réussi leur coup d'éclat, restait à voir quand les aurors se ramèneraient enfin pour tenter de les arrêter.
 
MessageSujet: Re: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 EmptyMar 14 Avr - 21:15



Invité
and now... bang bang! -team O1 Empty
    Loin d’aimer ce que l’on appelait les épanchements de foule, Tanys observa les autres mangemorts hurler leur joie d’un air quelque peu blasé. La Belle avait une certaine prestance à tenir de par son sang bleu, et ce n’était que par le petit éclat qui s’alluma au fond de ses yeux, que l’on pouvait percevoir son excitation grandissante. Voilà des semaines qu’elle attendait enfin le moment où ils pourraient passer à l’action, et on lui servait sur un plateau d’argent. Le fait de détruire l’hôpital où elle travaillait ne la dérangeait pas outre mesure, et en vérité, elle avait oublié depuis longtemps ce genre de détail. L’Ange qu’elle affichait être grâce à son jeu d’actrice était bien loin, comme le Démon prenait peu à peu place. Cette nuit était leur, et c’est dans le sang qu’elle finirait. C’est dans un léger sourire des plus effrayants qu’elle fit apparaître son masque de mages noirs dans un murmure, avant de disparaître dans un crac sonore. Leur mission était simple, et Tanys observa d’un air détaché Alex passer à l’action dès leur arrivée, ne se souciant guère que ces gens soient des patients, des collègues, ou même des prétendus amis. Elle n’avait guère ce genre d’attache, ou tout au moins, pas en ce lieu qui n’était que désolation à ses yeux, mais certainement pas pour les bonnes raisons. A peine surprise lorsque Tyler l’attira brutalement contre lui, c’est avec autant de sensualité emplie de violence qu’elle répondit au baiser, laissant un instant sa main frôler sa nuque. Dans un sourire provocateur, l’Ange recula, sachant que maintenant, le jeu pouvait commencer. Parfaitement consciente que l’heure n’était pas aux tortures, elle qui prenait toujours grand soin de s’amuser avec ses victimes en temps ordinaire, se contenta de se munir de sa baguette. S’assurant que la capuche de sa cape était parfaitement en place, sans pour autant lui enlever sa visibilité, l’ombre fine et pourtant menaçante s’avança aux côtés des siens.

    Bientôt, les sorts fusèrent, comme les cadavres commencèrent à tomber autour d’eux, tel des poupées de porcelaine si fragile que l’on aurait brisées, leur teint devenant aussi gris et leurs expressions aussi figées qu’elles. Jouant avec sa baguette dans des gestes presque instinctifs, Tanys infligeait la mort sans ciller, regardant avec délectation les corps s’empiler, aucun n’étant épargné. Evitant les attaques dans des pas gracieux, on aurait presque pu croire que la Belle dansait dans ce hall bondé, un sourire tantôt vicieux, tantôt provocateur flottant sur ses lèvres. La mort dans toute sa splendeur, spectacle que ne pouvait s’empêchait d’admirer la jeune femme, qui lui lançait une fois de plus un ultime défis. Ses gestes étaient précis et sûrs, si bien que la douce héritière était bien loin à cet instant précis. Prenant une profonde inspiration en fermant brièvement les yeux, Tanys laissa échapper un léger rire lorsque cette odeur acre si particulière lui parvint. Puis, toisant son amant d’un regard des plus provocateurs, la jeune femme lança un autre sortilège impardonnable, n’accordant même pas un regard à la victime, dont les yeux se vidèrent de toutes expressions au moment où le jet de lumière la toucha. Jeu de plus pervers qui s’était installé entre eux il y a bien longtemps, ils ne formaient pas les amants sadiques des mages noirs pour rien. Mais le temps d’un regard amusé, et la Belle avait déjà porté son attention ailleurs. N’importe qui la voyant ainsi aurait pu croire qu’elle avait perdu complètement ses esprits, et pourtant, elle était bien loin de tout cela. Lâchant cependant une légère exclamation sous l’effet de la surprise lorsque l’immense lustre tomba au sol, c’est avec un amusement des plus pervers que Tanys observa les corps agonisant sous les décombres. Se rapprochant de Tyler d’un pas léger, elle lança un dernier avada, avant de se retrouver à sa hauteur.

    Tyler : « Sed libera nos a malo. Amen. »

    Tanys : « Ne nos inducas in tentationem » compléta-elle la prière, déposant un léger baiser qui se voulait provocateur, sur le bord des lèvres de son amant.

    Dans un éclat de rires, la jeune femme repartait déjà vers une nouvelle cible, marchant au milieu des cadavres de manière parfaitement naturelle. Et sans un bruit, la mort accomplissait son dessein.

 
MessageSujet: Re: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 EmptyJeu 16 Avr - 16:07



Nombre de messages : 173
Age : 31
Origine : Irlandaise.
Familier : Un fléreur blanc.
Lady Etàn D. Grey
Lady Etàn D. Grey
and now... bang bang! -team O1 Empty
    Abaddon resta de glas quand il déplia la lettre écrite à la va vite de son neveu, Aaron Vanna Syl. Si ce qu'il disait n'était pas une plaisanterait, il l'apprendrait bientôt, mais il serait déjà trop tard. Il reposa la lettre sur son bureau et siffla. Deux gardes poussèrent les portes et Abaddon les fixa. Ils hochèrent la tête et prirent place dans le bureau, à la place même du directeur. Clayon et Polythène étaient les deux hommes en lesquels il avait le plus confiance... ou presque. Abaddon recula de quelques pas et transplana aussitôt. Il était le seul ici capable d'un tel acte car il était celui là même qui avait piégé Azkaban jusque dans la pierre même. Il ferma les yeux, sentit la bise sur ses joues, et apparu finalement à quelques dizaines de mètre de Sainte Mangouste. Il n'y avait pas de bruit ; cela s'annonçait plus mal qu'il ne l'eut cru. Si même les gardes s'étouffaient dans leur sang avant même de pouvoir crier... L'alchimiste resta quelques secondes figées et attrapa ses gants qu'il enfila lentement, posant dans le tissu blanc ses doigts à la perfection. Le moindre accroc pourrait le tuer, ou faire échouer ce qu'il désirait le plus. Il prit une profonde inspiration, remonta son long manteau noir sur ses épaules et s'avança dans la nuit, comme un démon. Avec sa haute taille, un corps plus qu'élance, et un regard caché par des cheveux noir de jais, Abaddon avait l'air de quelques démons sortit d'un enfer humain. Son coeur se serra... peut-être verrait il Luke dans cette bataille? Peut être même qu'il le tuerait? Il fronça les sourcils et serra les poings, les pentacles dessinés brillèrent d'un pourpre étrange. Même seul, il pouvait se débrouiller. Il le savait. Il serra les dents, souhaitant de toute son âme que Luke ne s'y trouva pas, et s'arrête devant la porte. Deux mangemorts étaient là, fermant le chemin de trois autres mangemorts qui étaient alors entré dans le hall. Ils n'eurent pas le temps de faire le moindre geste. Formant un cercle avec ses index et ses pouces, apposant ses mains sur le sol, le béton se souleva et se referma dans un crac funeste, tel une fleur se refermant, et puis retomba sur le sol. Les deux corps ne ressemblaient plus guère à quelque chose d'humain, si ce n'est à une charpie ignoble, un amas de chair. L'un d'eux bougea, l'autre avait la nuque brisée, mort sur le coup. Si cela n'avait pas été aussi grave, Abaddon aurait eu de la peine d'être allé aussi vite, mais il n'avait pas le temps pour ces enfantillages. Aaron était en danger. Il se pencha au dessus du mangemort agonisant et d'un simple mouvement de bras, lui attrapant la tête de chaque côté et la tournant violemment, il donna la paix à cet homme qui, s'il avait vécu, n'aurait été qu'une loque. Il se dit que le directeur d'Azkaban tuait des gens... cinq secondes plus tard, il se dit que personne ne lui en tiendrait compte quand il ne tuait que des criminels, de la chair à pâté, à réduire en charpie. Des monstres, en somme. Il inspira et regarda derrière lui. Les aurors ne tarderaient pas, mais s'ils n'étaient pas pressé, il serait seul durant quelques minutes... seul contre trois mangemorts. Ce qui risquait certes d'être intéressant, mais qui le ralentirait. Il entendit un pignement et regarda devant lui. Un homme venait de poignarder une femme qui retombait sur le sol. L'effet de surprise était perdu, la silhouette la plus féminine venait de se tourner vers lui, en même temps que les deux autres. A croire qu'ils attendaient une arrivée des aurors rapide? Abaddon eut un rire intérieur : les aurors étaient loin d'être rapide. Pas aussi rapide que lui, en tout cas. Il s'avança. Sa démarche était lente, voir même pénible. Son corps était crispé du trop plein de flux magique qui coulait dans ses veines, prêt à exploser. A croire que l'alchimie était à double tranchant... Le premier mangemort se trouvait à gauche du hall et s'en prenait alors à une gardienne alerte mais trop frêle, trop molle. A droite, il y en avait deux autres, enlacées. Un homme et une femme. Le calcul fut vite fait. Abaddon posa sa main sur le sol, à peine traversé le seuil, et un éclair rouge éclata sur le sol. Un souffle balaya le hall alors qu'une sorte de serpent de marbre se levait, dégradant ainsi le carrelage qui se soulevait dans bruit infernal. L'immense serpent de marbre s'élança aussitôt sur le couple sans que l'alchimiste n'y fasse plus attention. Ils n'étaient pas sa première cible. Son regard glissa aussitôt sur celui qui s'en prenait à la gardienne. Abaddon appuya un peu plus sa main sur le carrelage qui craqua aussitôt, et comme une fleur carnivore, le marbre se referma autour du mangemort pour former une sorte de cocon. La gardienne, surprise, s'écroula sur le sol. Le manteau d'Abaddon claqua dans l'air quand il s'était mis à courir, laissant le serpent de marbre explosait sous les sorts des deux mangemorts. Il n'y fit pas plus attention. Il attrapa la main de la gardienne et la releva. Si le cocon était alchimique, il n'en restait pas moins en marbre et un bon sort d'explosion le ferait exploser. Il tira violemment sur la gardienne qui se releva difficilement.

    « Sortez de là! Emmenez les patients encore vivants et les blessés! »

    Un sort le frôla alors et il se retourna. Il reposa sa main sur le sol, renforçant le cocon de deux autres couches de marbre. Il se releva, les cheveux ondulant devant son regard. Il était droit et fier. Mais seul face à un couple de mangemort... dont un avec des couteaux. Il plissa le nez... des couteaux, donc. Il serra les dents, prêt à esquiver la moindre attaque, sans même se soucier du mangemort en cocon de marbre. S'il en sortait, Abaddon l'entendrait.
 
MessageSujet: Re: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 EmptyJeu 16 Avr - 17:08



Invité
and now... bang bang! -team O1 Empty
Je voyais autour de moi bien plus de cadavres que je n'en avais jamais vu de toute ma vie, mais cela ne m'effrayait plus, non. Je savais ne connaître personne ici, et je pouvais donc donner cours à toute ma sauvagerie féroce. Le sang qui tachait maintenant mon visage et ma chemise blanche n'était pas véritablement fait pour rassurer sur mes intentions. Je voyais également que Tyler et Tanys, les deux amants sadiques combattaient ensemble et j'en fus presque jaloux : quand est-ce que quelqu'un se battrait à mes côtés, pour former un binôme de pervers obsédés par ces femmes ? Oh, oui, bien sûr, j'avais envie de torturer ces jeunes donzelles, qu'ils n'oublient jamais ce jour où je me serais occupé d'eux s'ils y survivaient. Mais pour le moment, je n'en avais pas le temps, il fallait agir vite pour ne pas se faire avoir : je satisferais donc mes penchants plus tard. Qui sait, peut-être y aurait-il de jeunes femmes, voire des adolescentes, très peu atteintes dont je pourrais m'occuper ! Mais pour le moment, l'heure était à la bataille et non au réconfort et ce fut ainsi que je commençais mon combat face à cette gardienne.
Lorsque j'entendis des câbles grincer au plafond, je levais quelques instants les yeux, assez pour que la femme ne lance un sortilège que j'évitai de justesse. Apparemment, Tyler avait décidé de dessouder les lustres du plafond, ce qui écrasa de nombreuses personnes.


Tyler : « Sed libera nos a malo. Amen. »
Tanys : « Ne nos inducas in tentationem »

Un léger rire ponctua ces quelques paroles. Oh, bien sûr, c'était grâce à l'éducation de mes parents que j'avais appris le latin et même si je n'avais pas été forcément très attentif dans cette connaissance, j'avais tout de même quelques restes et je compris ce qu'ils avaient dit. J'appréciais énormément mon maître mangemort bien évidemment, mais j'aimerais également mieux connaître Tanys, qui m'avait l'air sympathique et que je n'avais pas véritablement croisé même si elle faisait partie d'une famille riche. Le bruit des corps écrasés me fit également sourire d'un air assez sadique pour qu'une lueur effrayée traverse son regard. Passant rapidement et souplement derrière elle, je la pris doucement dans mes bras, arrachant en même temps sa baguette des mains. Mon couteau à la main, j'allais l'achever après quelques caresses violentes lorsque je sentis le sol trembler juste sous mes pieds, et qu'une prison blanche et noire totalement opaque apparut autour de moi.

Retenant une exclamation de surprise, je commençai à vouloir taper dans cette espèce de cocon protecteur avant d'étouffer et me fis en même temps assez mal au poing vu qu'il commença à saigner. Un juron énervé sortit de mes lèvres alors que je pris un peu de temps pour observer les alentours. Il n'y avait rien que ce matériel dur et froid, blanc fissuré de gris : du marbre... Comment casser du marbre ? En le faisant exploser. Commençant donc à jeter des sortilèges destinés à casser le tout, je désespérais de pouvoir sortir de là, lorsque je vis que ma prison commençait à se faire plus fine...
 
MessageSujet: Re: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 EmptyVen 17 Avr - 0:26



Invité
and now... bang bang! -team O1 Empty
    Killian L. McCumol & Morgane J. Bristow & Lolly M. O’Brighid


    Un bruit courait au ministère. Les mangemorts auraient attaqués Saint-Mangouste. Les aurors commençaient déjà à partir. Au milieu de toute l’agitation qui se propageait comme une trainée de poudre Morgane restait calme. Les membres de la brigade d’Intervention Magique qui l’entouraient s’agitaient tandis qu’elle sorti du bâtiment rapidement, juste avant de transplaner. Depuis quelques temps ce genre d’attaque était redouté. Tout le monde semblait avoir conscience qu’elle n’allait pas tarder à survenir, sans pour autant pouvoir déterminer où elle se déroulerait, ni à quel moment. Lorsque d’un coup l’évènement survenait, la panique se faisait ressentir, sous l’apparence calme que tachaient de garder les individus. Réapparaissant devant l’hôpital des sorciers, elle rejoignit les deux silhouettes qui s’apprêtaient à pénétrer dans le bâtiment. C’était un membre infiltré de l’ordre qui avait donné l’alerte, suivit de près par le directeur d’Azkaban.

    Lolly | « Ils sont déjà à l’intérieur. »
    Morgane | « Allons rejoindre nos amis masqués… »

    Déterminée, la jeune femme était prête. Avec son caractère affirmé, elle savait ce qu’elle voulait, et dans le cas présent allait tout mettre en œuvre afin d’obtenir satisfaction. Là, il s’agissait avant tout de mettre fin aux agissements des mages noirs.
    Pour Lolly, le principal objectif était de limiter le nombre de victimes. Elle était arrivée avec Killian. En tant que chef de l’Ordre, celui-ci avait été le premier à être informé de l’attaque. Le message avait été diffusé aux autres membres, mais ceux-ci n’étaient pas encore tous arrivés. L’ambiance elle-même était angoissante. De l’extérieur, il n’y avait pas un bruit. Le ciel était tel qu’il donnait l’impression que l’on pouvait le toucher du bout des doigts, simplement en levant la main.

    Killian | « On y va. »

    La situation était bien trop urgent pour qu’ils se permettent de perdre ce ne serait qu’un instant de plus. Chaque seconde était comptée. Killian semblait encore plus froid et désagréable que d’ordinaire. La perspective du combat imminent commençait à l’énerver. Le plus dur allait être de maitriser ses nerfs. En effet, en temps normal, dans ce genre de situation, Callyl se chargeait de le calmer, rôle qu’il remplissait parfaitement. Cependant, le bras droit de l’ordre travaillait à Saint-Mangouste. Le lieu qui était attaqué. L’enjeu du combat était donc à double enjeu. Killian devait bien reconnaitre qu’il s’était attaché au jeune homme, qui était l’une des rares personnes qu’il appréciait réellement. Il fallait donc le retrouver le plus rapidement possible.
    Au moment même où ils allaient passer la porte d’entrée, celle-ci s’ouvrit violemment, laissant s’échapper une foule d’individus hurlant, paniqués. L’information était vérifiée. Se frayant un chemin à travers la foule, les trois membres du ministère pénétrèrent dans l’hôpital. L’air suintait le sang et la peur. Echangeant un regard, ils prirent chacun position, se comprenant sans avoir à échanger la moindre parole.

    Aussitôt, Kilian profita des cris qui continuaient de résonner pour former une illusion. D’autres personnes apparaissaient désormais dans la pièce. Des aurors fictifs. Une diversion, de nouvelles cibles pour les mangemorts, mais également le moyen de faire croire qu’ils étaient plus nombreux qu’ils ne l’étaient réellement. Se concentrant sur sa tâche, il fit également apparaître une protection autour de lui. Bien qu’il continuait à s’entrainer avec ardeur, il lui fallait toujours du temps pour parvenir à créer des illusions solides. Celle-ci avait prit forme, mais il lui fallait encore quelques minutes pour la consolider pleinement. Pour l’instant, s’il détournait son attention, la vingtaine d’individus lançant des sortilèges sur les aurors risquait de disparaitre. Or, cela permettait de détourner leur attention, afin qu’ils se concentrent moins sur les quatre personnes bien réelles qui s’opposaient à elles. Derrière son écran protecteur, il fixait les deux silhouettes encapuchonnées d’un regard intense et fixe, sans esquisser le moindre mouvement.
    Morgane, elle, s’était dirigée vers Abaddon qui faisait face, seul, à un couple de mangemorts. Ses talons claquant sur le sol carrelé, elle tentait d’esquiver les sortilèges qui lui étaient destinés, tout en ripostant du mieux qu’elle pouvait. Arrivant à proximité du jeune homme, elle eut soudain un regard amusé pour les deux mages noirs qui lui faisaient face.

    Morgane | « Des couteaux ? Tiens donc… c’est la nouvelle mode pour les mangemorts de combattre à la moldu ? »

    Ce n’était pas le moment de faire des tentatives d’humour, mais Morgane était ainsi. Déterminée, elle tentait toujours de dédramatiser les situations. S’en suivit immédiatement un sortilège d’apparition. Une sorte de mur en fil barbelé venait d’apparaître entre les deux groupes. Certes, cela n’empêcherait pas les sortilèges de passer, mais il empêcherait les mangemorts d’arriver jusque à eux. Du moins, pas de manière immédiate, il n’était certainement pas très difficile de le réduire en poussière, ni d’en faire le tour. Toutefois, d’un coup d’œil elle constata qu’un autre mangemort venait de sortir d’une sorte de cocon en marbre en le brisant, et elle se retourna vivement vers lui, oubliant pendant cet instant de protéger ses arrières, étant désormais de dos face aux deux autres masqués.
    Lolly, quand à elle, s’était immédiatement précipitée vers les quelques personnes qui se trouvaient encore là. En effet, certaines trop pétrifiées par la peur n’avaient pas pût bouger, tandis que d’autres, blessées, étaient en incapacité physique de faire le moindre mouvement. Elle avait trainé ces dernières derrière un grand bureau, l’agrandissant d’un coup de baguette, et croisant les doigts pour que personne n’ai l’idée de venir le détruire. Enfin, pour les quelques autres restant, voyant qu’elle ne pouvait pas les raccompagner une par une à la porte, elle utilisa un sortilège d’allégresse, qui les fit courir vers la sortie. Toutefois, l’une de ces personnes partie dans une autre direction. Voulant la rattraper elle se mit à courir, et trébucha, tombant de tout son long sur le sol froid. Elle avait toujours été maladroite, mais dans une telle situation il n’était pas envisageable de se laisser aller à de telles erreurs. Précipitamment, elle se déchaussa, afin d’être plus à l’aise, et de ne plus risquer de se retrouver à nouveau dans une telle position. Cependant, au moment où elle se redressait, elle ne pût esquiver un sortilège qui la projeta violemment contre le mur le plus proche.
 
MessageSujet: Re: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 EmptySam 18 Avr - 0:36



Invité
and now... bang bang! -team O1 Empty
HJ : bon c'est méga court, j'ai peut-être zappé des trucs dans mon post,
j'espère pas, mais c'est histoire de faire vite avancer le rp,
même si j'ai pas d'inspi X)



    Un serpent de marbre se leva sous un cafarnaum infernal, mêlé à des cris stridents et un tremblement faisant vombrir le sol. Tyler jusque là déjà trop occupé à savourer sa victoire sanglante avec sa douce Tanys, leva enfin son regard noir vers la créature solide à l'envergure imposante. Les murs tremblaient, les parois et des plaques de ciment se détachèrent avant de s'écraser avec force au sol, quelques débris de moindre carrure se heurtèrent au bouclier solide du mangemort dans un bruit de métal. Un bond en arrière, agile et vif, pour éviter la créature frappant avec force, et déjà la baguette de l'Islandais se pointa vers cette dernière, jetant de nombreux sorts avec force afin de le faire exploser violemment. Conjugués aux sorts puissants de Tanys, la bête fut terrassée non sans mal, s'effondrant dans un dernier vrombrissement terrible à terre. Légèrement essoufflé par la tornade de sortilèges et les esquives vives qu'il avait du s'empresser de faire afin de se protéger d'avantage, Tyler sentit néanmoins une colère vive monter en lui ; il n'avait guère prévu l'arrivée de l'alchimiste. Sa magie puissante ferait tomber tout leur sombre dessein à l'eau, et cela Carlson se l'interdisait formellement ; l'échec ne lui était pas supportable. Il avisa alors Tanys, sachant dès lors qu'il n'avait guère besoin de mots pour s'expliquer : Tyler se devait d'avoir recours à sa magie nordique s'il voulait pouvoir contrer les sorts de l'alchimiste trop puissant, afin de jouer d'arme pour le moins égale à égale. Il donna alors un coup de tête en direction d'Alex, faisant dès lors comprendre à la jolie blonde que de l'aide ne serait peut-être pas de trop vers le jeune élève qui se débrouillait fort bien malgré la prison de fortune d'Abaddon. Bientôt ce dernier fut rejoint par d'autres aurors, dont un qui ne lui était pas inconnu. Une moue exaspérée lorsqu'il reconnut Killian, ne faisant guère attention à ce picottement à sa joue droite lui faisant déjà comprendre qu'une légère entaille lui avait été laissée par le serpent de marbre, et déjà Carlson avisa autour de lui : bien trop d'aurors arrivés de nulle part pour que ces derniers ne soient réels. Comprenant dès lors que McCumol en était la cause, l'Islandais préféra néanmoins le laisser dans les griffes de Tanys, tandis qu'il s'évertuerait à abattre la cible qu'il voulait principale : l'alchimiste. Droit et fier, Tyler releva la tête dans un sourire en coin invisible par ses adversaires, invoquant dès lors les prémices d'une magie ancienne dévastatrice, mais qui sans doute lui couterait la vie s'il en venait à l'utiliser avec trop de violence. Sentant dès lors une force mystique et psychique dans toute sa splendeur l'envahir, le sol se mit à trembler sous l'invocation taciturne de l'Islandais en appelant à sa propre magie millénaire, faisant vombrir les murs dans une violence progressive qui finit par faire claquer l'air comme un orage foudroie les lieux. Un vent frais et léger souffla dès lors autour de Carlson, contrôlé par ses soins la brise prit peu à peu la forme d'un loup géant et à la forme spectrale au regard ambré, répondant au nom de Loki pour quiconque connaissait les légendes venant du froid. Le loup hurla à la mort avant de s'élancer vers l'alchimiste et la demoiselle l'accompagnant alors, soufflant dès lors un vent dévastateur qui entraina avec lui les énormes débris au sol, volant dangereusement vers les assaillants, en même temps que le canidé aux crocs acérés et au parfum portant les effluves de la mort.
 
MessageSujet: Re: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 EmptySam 18 Avr - 19:34



Invité
and now... bang bang! -team O1 Empty
    S’ils avaient fait une entrée des plus réussies, les mangemorts ne purent cependant pas se réjouir bien longtemps, comme déjà les renforts arrivaient, avec apparemment la ferme intention de les détruire une bonne fois pour toute. Le directeur d’Azkaban fut le premier à entrer, réduisant à néant les deux mangemorts qui se trouvant dans le hall d’entrée en l’espace de quelques secondes, si bien qu’après son passage, il ne restait rien d’autre que de la chair et du sang. Ainsi, le ton fut donné, et poursuivant son œuvre mortelle, ce fut dans un vacarme assourdissant qu’un serpent fait de marbre se dressa devant eux, imposant et menaçant dans toute sa prestance. Jusqu’à là distraite, Tanys lâcha un léger juron, l’arrivée de l’alchimiste ne lui plaisait guère. En temps ordinaire, elle aimait les défis, trouvant la facilité des plus ennuyeuses. Mais ce soir là, ils avaient une mission à remplir, et son échec pouvait compromettre l’attaque des mangemorts. Loyale à leur cause, ce n’était pas quelque chose d’acceptable pour la jeune femme, peu importait le prix à payer. Esquivant agilement les attaques du serpent, ce n’est qu’après l’association de nombreux sorts venant de Tyler et d’elle qu’il finit par retomber à terre, dans un dernier soubresaut retentissant. Evitant de justesse les débris, la jeune femme grimaça lorsque l’un d’eux lui entailla la peau du bras, mais n’attacha guère d’importance aux perles de sang qui commencèrent à tomber doucement, dans une course qu’elle avait pour habitude de chérir. Se relevant, le regard que lui envoya le mangemort fut des plus équivoques, et le message fut clair : il allait se servir de sa magie nordique. Cela ne surprit guère Tanys, qui devait avouer que c’était la seule façon de pourvoir rivaliser avec l’alchimiste, mais si elle était puissante, elle n’en restait pas moins dangereuse. Une légère inquiétude voila son regard azur, bien qu’elle resta parfaitement impassible aux yeux des autres, et acquiesça brièvement en pointant déjà sa baguette sur la prison de fortune qui retenait l’élève prisonnier. Bien que la magie utilisée était des plus puissantes, le marbre n’en restait pas moins cassable, et Tanys fut satisfaite de voir que le l’apprenti avait déjà bien entamé celui-ci. Murmurant quelques sortilèges destinés à s’associer à ceux d’Alex, la jeune femme dut s’interrompre lorsque plusieurs aurors firent leur apparition au milieu de la salle. Fronçant tout d’abord les sourcils, Tanys se retourna vers eux, ayant tôt fait de comprendre qu’ils n’étaient qu’illusion. Bien trop nombreux, bien trop soudain, il était impossible que tant de mages blancs arrivent si vite, puisque leur attaque surprise avait au moins pour avantage de les déstabiliser dans leur organisation.

    Morgane | « Des couteaux ? Tiens donc… c’est la nouvelle mode pour les mangemorts de combattre à la moldu ? »

    Soupirant légèrement devant les paroles de l’auror, Tanys eut un sourire empli de vices, ne prenant cependant pas la peine de répondre, comme elle ne voulait gâcher sa concentration en des mots futiles et inutiles. Contrariée en voyant un mur de fil barbelé se dresser entre eux, il ne fallut que quelques sorts pour le réduire en poussière, tandis qu’au même moment, une nouvelle explosion indiquait qu’Alex venait de réussir à s’échapper de son cocon de marbre. Malheureusement pour l’Auror, sa seule erreur fut de se retourner vers le troisième mangemort, oubliant de ce fait les premiers. Erreur d’inattention, ou de débutante, Tanys ne saurait le dire, et ne s’en souciait guère, mais c’était le moment qu’elle attendait, et en même temps, celui qu’elle préférait : l’instant qui était responsable de la chute de quelqu’un. Aucune hésitation, aucun regret, si bien que le geste fut vif et rapide, tandis que Tanys prononçait le sortilège impardonnable destiné à donner la mort, d’une voix où un léger amusement transperçait. Mais elle n’eut pas le temps de voir si elle avait atteint sa cible, que déjà elle se devait d’esquiver des attaques, sa position trop statique la rendant vulnérable. La jeune femme n’avait pas pris le temps de former une protection autour d’elle, et commençait à le regretter amèrement.


HJ: pas top du tout, désolée. ><
 
MessageSujet: Re: and now... bang bang! -team O1   
and now... bang bang! -team O1 Empty



Contenu sponsorisé
and now... bang bang! -team O1 Empty
 
 

and now... bang bang! -team O1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Ulrich | Bang Bang ! u.c
» Team Siobhán
» the taste of blood -team O3
» punish the looser -team O2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps. :: O1. sainte mangouste-