Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 » Ulrich | Bang Bang ! u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: » Ulrich | Bang Bang ! u.c   
» Ulrich | Bang Bang ! u.c EmptyVen 13 Mar - 2:02



Invité
» Ulrich | Bang Bang ! u.c Empty


» Ulrich | Bang Bang ! u.c Oomph10 » Ulrich | Bang Bang ! u.c Oomph08

ULRICH ASAKURA, BAZINSKI.
30 ANS.
EX. DÉTENU | MANGEMORT RECHERCHER.

_________________________________





Spoiler:


Dernière édition par Ulrich A. Bazinski le Mar 31 Mar - 4:28, édité 3 fois
 
MessageSujet: Re: » Ulrich | Bang Bang ! u.c   
» Ulrich | Bang Bang ! u.c EmptyVen 13 Mar - 2:30



Invité
» Ulrich | Bang Bang ! u.c Empty
» Ulrich | Bang Bang ! u.c Oomph15
J'ai creusé ta tombe juste avant de te tuer. Expliquez-moi, juste une fois. Simplement et clairement ce qu'est réellement les bonnes actions. Je pense dans ma vie, en avoir commis tout comme j'ai fauté. Tout le monde est puni ou récompensé pour ce qu'il accomplis dans sa vie, ça commence dès que vous êtes gosse et ça se termine lorsque vous bouffez les pissenlits par la racine. Moi, j'ai jamais été doué pour les trucs communs du genre l'amour ou l'amitié. Ça aussi, faudrait m'expliquer, un jour.
Fallait que j'vois avec mes yeux, j'suis pas possible à trier. J'ai jamais été doué, enfin si juste pour une chose, non, peut-être quelques unes en fait. Déjà les nanas c'est facile à avoir encore faut-il réussir à les garder et c'est le plus dur, tu sais c'est comme quand t'attrapes un poisson t'es tout fier tu le montres à tes potes sauf que bah dès fois il te glisse des mains et là t'es dans la merde.
J'suis pas si méchant, j'aime t'immoler c'est tout. On dit de moi que je suis le pire des connards de la planète, honnêtement y a pire. Mais si on peux même plus s'amuser dans ce monde je préfère me suicider, pas toi? Ok, j'aime immoler les gens, c'est tellement bon de faire du mal aux autres, de les manipulez. Après tout si c'est pas toi ce seront eux alors autant réussir avec brio. Je suis pas un connard, j'ai tout compris c'est différent. J'suis un génie, le meilleur.
For the fantasy Do you live, do you die, do you bleed. For the fantasy In your mind, through your eyes, do you see. It's the fantasy Maybe tonight we can forget about it all It could be just like heaven. I am a machine. No longer living, just a shell of what I dreamed...

RAPE ME MY FRIEND'S


Dernière édition par Ulrich A. Bazinski le Mar 31 Mar - 4:05, édité 1 fois
 
MessageSujet: Re: » Ulrich | Bang Bang ! u.c   
» Ulrich | Bang Bang ! u.c EmptyMar 17 Mar - 18:54



Invité
» Ulrich | Bang Bang ! u.c Empty
    Passeport d'Ulrich A. Bazinski.

    • Prénom + Nom : Ulrich Asakura Bazinski.
    • Date de naissance : 5 décembre 19xx
    • Lieu de naissance : Varsovie.
    • Origine Géographique : Polonais.
    • État civil : Veuf.


    En profondeur, une esquisse.

    • Baguette magique : Bois de saule pleureur, cheveux de vénale, 26 centimètre d'un marron très clair la baguette d'Ulrich est très difficile à manier.
    • École fréquenté durant l'adolescence : Poudlard.
    • Si Poudlard, la maison dans laquelle il a été accueillit : Serpentard.
    • Formation, curriculum vitae :
      Il n'a pas vraiment continuer d'étude après poudlard. Il obtenu simplement un certificat de photographie avant de basculer chez les mangemorts et de terminer à Azkaban, il viens tout juste d'en sortir.
    • pureté du sang : Pur.
    • Origine Sociale : Aisé.


    En quelques mots, c'est ça.

    • Caractère : Définir le caractère d'Ulrich est compliquer, très compliquer... C'est un homme très peut-être même trop lunatique c'est à se demander s'il n'a pas deux personnalité tellement la différence est flagrante, voyez c'est un peu comme la lune et le soleil... Ulrich est à la base d'une nature gentil, ouverte et particulièrement sensible. Il se plieras toujours en quatre pour les personnes qu'il apprécie et subira les conséquences sans broncher. Cependant à force d'être "trop bon trop con" il finira par comprendre que trop de gens l'ont utilisé puis rayer de leur vie. C'est sans doute ce qui forgeât son caractère actuel... Ulrich est un vrais cas social, un psychopathe, un pervers suivit d'un alcoolique hors paire. La seul chose qui le rend heureux aujourd'hui c'est descendre les gens (mentalement mais physiquement aussi). Manipulé, violer, insulter, méprisé les autres c'est son passe temps. Et quand il en trouve le temps il use de la violence. Bref, pas le genre d'homme qu'on aimerait fréquenter...
    • Don, capacité, maladie particulier/ère : Coronaropathie avancée, les médecins ne lui donne pas plus de dix ans, mais il évite d'en parler pour lui sa maladie du cœur est une véritable faiblesse à ne jamais dévoiler. C'est également un véritable génie de l'informatique, une espèce de fouine capable de tout savoir sur tout le monde grâce à un ordinateur, mais aussi de tout péter en un seul clique...
    • Physique : Ulrich a tout les traits d'un polonais, grand assez musclé, brun, et les yeux d'un vert presque bleu, magnifique. Il peut paraitre beau pour certains ou hideux pour d'autres. Il est clair que son côté "fou" en rebutera plus d'un, il ne fait pas vraiment attention à son physique, il sais qu'il peut plaire autrement que grâce à sa tête et ses vêtements rebelles. Il collectionne les tatouages et autres piercing, arborant ainsi un look qui fait tourner la tête de plus d'un dans la rue... Dans de rare occasion, il prend soin de lui se coiffant un peu, allant même jusqu'à se maquiller. Mais c'est vraiment très rare, il n'aime pas se prendre la tête avec ça et de toute façon il s'en tape de ce que les autres pensent de lui.
    • Famille : On ne connais presque rien sur sa famille, si ce n'est qu'ils sont tous de sang pur d'origine polonaise. Ses parents sont récemment divorcé, il est le frère ainé d'une famille de six enfants, il semble être très proche de sa sœur, la petite dernière de la famille.



Dernière édition par Ulrich A. Bazinski le Mer 1 Avr - 1:53, édité 2 fois
 
MessageSujet: Re: » Ulrich | Bang Bang ! u.c   
» Ulrich | Bang Bang ! u.c EmptyMar 31 Mar - 4:48



Invité
» Ulrich | Bang Bang ! u.c Empty


    u.c
 
MessageSujet: Re: » Ulrich | Bang Bang ! u.c   
» Ulrich | Bang Bang ! u.c EmptyMar 31 Mar - 5:16



Invité
» Ulrich | Bang Bang ! u.c Empty

Pour public avertis, le rp qui suit contiens des scènes violente, cru, ainsi que des insultes.


    17 Juin 2000.

    Prison, enfermer comme un chien. Le méritait-je ? Pour eux c'était un crime de tuer, mais pour moi c'était un jeu. Faut savoir jouer au jeu de la vie sinon on se fait directement baiser et franchement j'ai pas envie tu vois. Mais, je te promet ces petits fils-de-pute vont me le payer et très cher. Azkaban c'est marrant un moment, y a des cas encore plus bizarre que moi et d'autre trou duc qui n'étaient que des pantins sans avenir, contraint à obéir aux souhaits de leur chefs. C'est vrais que je fais partis des mangemorts mais jamais je leur lècherais les bottes, je préfère crever que de les servir comme un chien. Je tue les personnes que j'ai envie de tuer, et si j'ai envie de les aider je le fait mais ils ont intérêt à pas ouvrir leur gueule sur ce que je fait.

    Plus les mois passe et plus j'ai envie d'étriper le premier qui me tombe sous la mains, j'ai cette putain d'envie de déchirer des corps, de voir du sang sur mes mains et de trifouiller joyeusement les entrailles de ma victime. Ca me manque ces moments d'hystérie, putain libérez-moi vite de cette prison de merde, c'est pas ma place je mérite tellement mieux. J'espère vraiment que cette salope tiendra sa promesse de toute façon elle ne sert plus qu'à ça maintenant.


    06 Juin 2001 première page de la Gazette du sorcier:

    Citation :
    Bazinski Ulrich vient d'être innocenté concernant le meurtre épouvantable d'Alice Pritchard retrouver décapitée en juin 2000 dans l'hôtel où résidait l'accusé. Le sorcier vient d'être relâché de la prison d'Azkaban, la personne l'ayant innocenté n'est autre que son ex épouse Amber Rice, auror réputé pour avoir arrêter plus de trente mangemorts en une année. Le jeune polonais ne souhaite pas encore répondre à nos questions et s'est contenté d'un « Je suis heureux que les gens se rendent compte de leur erreur, je suis blanc comme neige jamais je ne toucherais une femme. » Alors, véritable innocent ou grosse manipulation ? Le ministère s'interroge encore...



 
MessageSujet: Re: » Ulrich | Bang Bang ! u.c   
» Ulrich | Bang Bang ! u.c Empty



Contenu sponsorisé
» Ulrich | Bang Bang ! u.c Empty
 
 

» Ulrich | Bang Bang ! u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and now... bang bang! -team O1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-