Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't let anger take your soul ¤ [PV Ashka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Don't let anger take your soul ¤ [PV Ashka]   
Don't let anger take your soul ¤ [PV Ashka] EmptyMar 31 Mar - 17:35



Invité
Don't let anger take your soul ¤ [PV Ashka] Empty
    Allongé dans l'herbe du parc, profitant des derniers jours ensoleillés avant que l'hiver ne prenne le contrôle de Poudlard, Eden laissait ses yeux azurés se perde dans le ciel de la même couleur, autorisant ainsi son esprit à vagabonder. Bien entendu, il aurait mieux fait de se rendre à la bibliothèque pour terminer son devoir de potions, mais il travaillait mieux sous pression, vers deux heures du matin par exemple, avant d'aller dormir en se disant que dès le lendemain matin, son premier cours était dans les cachots et que son professeur se transformerait en tyran si jamais son parchemin contenait la moindre erreur. Peu importait, son esprit était reposé, et il ne pensait pas une seule seconde aux cours, la seule chose qui résonnait dans sa tête était un air de guitare moldu assez connu et qu'il aimait jouer de temps à autre. Cependant, des voix le tirèrent de ses pensées, comme si une altercation avait lieu en cet instant précis. Le jeune homme se redressa et observa autour de lui, mais ses camarades n'avaient apparemment rien remarqué. Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes que Mandrake aperçut une silhouette sortir des sous-bois, celle d'un camarade, James Stanford, visiblement énervé. Eden se releva et alla à sa rencontre puis se cala sur son rythme de marche une fois qu'il fut à son niveau. Il connaissait bien son ami, et savait que dans son état, il n'était que très peu sociable, hormis avec ses proches amis, dont le Gryffondor ne faisait pas partie. Cependant, il était maintenant sous la tutelle de Jack, donc tout ce qui touchait James le touchait lui. D'une voix neutre, il lui demanda, tandis qu'ils continuaient leur route vers le château.

    Eden - Tu es énervé.
    James - Non.
    Eden - Qu'est-ce qui t'énerve?
    James - Lâche-moi Mandrake.
    Eden - Non.
    James - Je ne supporte plus certains abrutis! Voilà, t'es content?

    Stanford refusait d'accorder un regard à son camarade, et leur rythme de marche était si rapide qu'ils montaient à présent les marches du château, pénétrant dans le grand hall. Cependant, Eden n'était pas du genre à abandonner, il était même plutôt têtu selon certaines personnes, mais on ne pouvait pas lui en vouloir. Le Gryffondor se mit devant James, l'empêchant de continuer sa route. Habituellement, le gardien de l'équipe des rouge et or ne se laissait pas faire aussi facilement, mais la situation était à présent différente. Jack Parker, le parrain d'Eden, était devenu son tuteur officiel, et le jeune homme n'avait d'autre choix que d'écouter son filleul tout en gardant son calme. Les deux adolescents se dévisagèrent quelques secondes, le temps que la colère de Stanford diminue quelques peu, permettant à Mandrake d'avoir une discussion normale avec lui.

    Eden - Bon, on progresse. D'habitude tu te contentes de frapper et le message passe assez bien.
    James - Ils étaient trois cette fois.
    Eden - Ce qui explique ton oeil au beurre noir, nota le jeune homme d'un air amusé.
    James - Entre autres.
    Eden - Qu'est-ce qu'ils ont fait?
    James - Ils ont tenus certains propos, j'ai pas laissé passer.
    Eden - Des propos sur...?
    James - Kalliope.
    Eden - Ah, Kalliope, je comprends mieux maintenant.
    James - Mandrake, j'te jure que si tu me suis, tu t'en prends une, filleul de Jack ou pas, tu me fous la paix maintenant.

    Son ton était menaçant, et il avait parlé assez fort pour que les personnes situées autour l'entendent. James était un impulsif, qui ne maîtrisait pas toujours ses pulsions, ce qui était le cas en cet instant. Il aimait énormément Eden, et ne lui aurait jamais fait de mal en temps normal, mais sa fierté venait d'être blessée à vif, et le fait qu'il évoque Kalliope le mettait hors de lui. Oui, Stanford avait un réel béguin pour la Poufsouffle, et il n'hésitait pas à exprimer ses pensées lorsqu'une personne ne faisait qu'émettre la possibilité que la jeune fille aurait pu être folle. Ce qu'elle vivait était déjà assez difficile sans qu'en plus les autres élèves se montrent cruels avec elle. Le Gryffondor était en quelques sortes un ange gardien, même s'il n'était pas vraiment proche d'Aylesbury. Il l'évitait, de peur d'éprouver des sentiments pour elle, mais il était pourtant évident qu'une forte attirance pour elle l'habitait. Mandrake observa son camarade le contourner avant de monter les escaliers, ne cherchant pas à le retenir. Il savait que beaucoup de regards étaient tournés vers lui, mais cela lui importait peu. L'avis des autres était la dernière chose qui le préoccupait, il voulait seulement le bien-être de son ami, qui était apparemment difficile à obtenir. Immobile, Eden fixait la silhouette de James qui tourna à l'angle du couloir une fois au premier étage, il ne s'attendait cependant pas à ce que l'on vienne l'interpeler.
 
 

Don't let anger take your soul ¤ [PV Ashka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashka S. Mephistos - u.c {100 %
» Volière d'Ashka
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos
» Ashka S. Mephistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-