Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « who can stop us? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: « who can stop us? »   
« who can stop us? » EmptySam 28 Mar - 23:13



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
« who can stop us? » Empty
_
_______________

« we are snakes in the grass
so, who can stop us? »


« bezin, it's just bezin »

RP INTRIGUE

_______________


      « who can stop us? » Fc77 « who can stop us? » X21jyx « who can stop us? » Mv001
      Edward Clash & Hikaru Jinsehima & Louis d'Hartois

      « who can stop us? » 18 « who can stop us? » Aviogfd « who can stop us? » Zecdsx
      Dino Hernandez & Wolfgang Von Orlov & Luna S. Von Orlov


    Le téléphone vibra. Wolfgang le bougea pas. Son corps était comme crispé. Il sentait tout le poids de sa veste sur épaules, et pour la première fois, le froid de la pluie. Cette dernière avait cessé seulement quelques secondes avant, mais elle s'était imprégnée dans le tissu, le rendant plus lourd. Un fardeau... il regarda Edward du coin de l'œil. L'américain regardait l'écran de l'engin moldu et referma ce dernier. Un message quelconque. Il siffla et Dino releva la tête, lâchant des yeux la gamine qui était devant lui. Louis ne cilla pas et resta droit et fier, dans la nef de l'église. Hikaru était derrière lui, à quelques pas de lui, mais ne bougea pas. Lui aussi était froid. Edward s'étira, ses os craquèrent. Il pencha la tête, un geste qui fit craquer sa nuque, et bailla, languissant.

    « On a reçu des instructions. On doit commencer à rabattre nos hommes. On va commencer la chose dans quelques minutes... » Narcisse persifla, derrière Louis.
    « Si soudainement! Et vous appelez cela un plan? Mascarade! Nous ne pouvons y aller, tête baissée, comme si nous avions prévu tout cela des semaines auparavant! »
    « L'effet de surprise, gamin. » La voix du japonais sonna glaciale. « Personne ne le sait. Les possibles taupes qui sont dans la confrérie n'auront pas le loisir d'alerter les aurors et les ordres avant même que nous soyons sur place. Réfléchis donc avant de parler. »

    Narcisse jeta un regard noir au japonais et se tourna vers Louis, comme pour trouver une parole réconfortante, en sa faveur, mais le français ne fit rien qu'hausser les épaules. Hikaru Jinsehima avait raison, c'était comme ça. Le slave soupira. Tous les mangemorts sortirent leur baguette et touchèrent la marque sur leur bras. Cette dernière scintilla, d'une lueur verte émeraude,et s'éteignit. Le reste ne manquerait pas à l'appel : ils viendront tous, et tous apprendront la fabuleuse nouvelle du prochain impact qu'allait subir le monde, de par leur seul et unique volonté. C'était excitant. Le mexicain leva les yeux vers le Russe qui n'avait pas bougé d'un poil. Il savait que sa meute était déjà en route, quelque part, cachée dans l'ombre. Ils seraient les premiers arrivés.

    « Tu comptes amener Luna avec toi, Wolfgang? »
    « Oui. »
    « Mais c'est qu'une gamine, et... »
    « Elle sera plus en sécurité auprès de moi que dans cette ruine. »

    Le mexicain regarda la brunette qui n'avai tpas bougé, toujours auprès du loup garou, tenant dans sa main froide, sa si petite main, le manteau noir de ce qui s'était improvisé comme étant un « père » pour elle. Charity Icefield n'existait plus : elle était Luna Selena, Von Orlov. Un nom qui avait de l'ampleur, du relief. Le regard du loup garou s'assombrit. Le japonais n'avait pas bougé. Son sous chef ne tarderait pas à arriver. Le français s'était rapproché du slave et du mexicain, son regard sur la gamine. Il tendit une main blanche comme un mort vers elle et attrapa son menton. Il croisa le regard noir de la gamine, un regard à la fois sauvage et effrayée. Pourquoi avait elle si peur? Elle serra les dents et eut un sourire triste.

    « C'est tant effrayant d'être seul, monsieur d'Hartois? »

    Le français cilla et retira sa main, portant son regard sur le Russe qui n'avait pas bougé d'un poil. Il était là depuis près de sept siècles, et il n'avait pas changé. Le français soupira.

    « Que redoutes tu autant pour rester aussi fermé? Cette guerre ne te convient plus? Ou bien, as-tu peur de ce fameux chef de l'ordre du dragon? Ce fameux... »
    « Arrêtes Louis. Tu vas le mettre en colère et après, il va être exécrable une semaine avec tout le monde. »

    Le mexicain eut un sourire moqueur. Le français siffla et se retourna. Les grandes portes de l'église s'ouvrirent sur les mangemorts arrivant. En tête, les slaves, ou tout du moins la meute de Wolfgang. Derrière eux, un tas informe d'anglais, d'américain, de japonais et de français... un tas de chair et de sang.
 
MessageSujet: Re: « who can stop us? »   
« who can stop us? » EmptyDim 29 Mar - 14:38



Invité
« who can stop us? » Empty
Comment avait-on pu en arriver là ? C'était l'unique question que je me posais maintenant. Me promenant dans le parc du domaine des Valingaï, les mains dans les poches, je ne cessais de retourner mes pensées, tout en tentant d'en trouver le lien logique. J'étais loin d'être une personne passant mon temps à analyser tout ce qui me venait à l'esprit, et pourtant... Cela devait être mon récent apprentissage qui me faisait devenir ainsi.

Mangemort depuis peu, j'avais réussi à entrer dans le groupe grâce à Tyler Carlson, mais jamais je ne sus pourquoi avait-il décidé de devenir mon mentor. Après tout, ce n'était pas comme si j'avais déjà de la famille mangemorte ! La seule fois où j'avais posé cette question, il m'avait fixé d'un regard tellement noir que je n'oserais plus jamais lui demander, même si cette interrogation persisterait longtemps. Son enseignement était d'ailleurs des plus intéressants pour que je le respecte comme il se doit : entre les apprentissages à la magie noire desquels je ressortais totalement moulu mais en progrès, et des discussions sur les Mangemorts, j'en avais retenu une chose : il valait mieux tout analyser avant d'agir.

M'asseyant sur le bord de la rivière, je laissais ma main caresser le flot, avant que l'autre sentait encore la Marque des Mangemorts sur le bras. Oui, je m'étais fait marquer presque aussitôt le rendez-vous avec Tyler passé. Aucune mission ne m'avait cependant été proposée, et j'en piaffais d'impatience, la patience ne faisant pas partie des qualités que je possédais.

Quand on parlait du loup, on voyait le bout de sa queue parait-il... Eh bien, j'en avais la preuve. Alors que mes pensées voguaient vers une éventuelle mission, ma marque me brûlait et semblait bouger sous ma peau. Grimaçant sous la douleur, je saisis ma baguette et transplanais vers ce lieu où j'étais demandée. Le lieu où j'atterris, sans m'être familier, était tout de même connu de ma mémoire : c'est là où j'avais eu rendez-vous avec Tyler pour notre premier rendez-vous. Les portes en étaient fermés, mais un regard autour de moi le fit apercevoir de nombreuses autres personnes, apparemment de contrées très différentes. De loin, j'aperçus Tyler et me faufilais vers lui, le saluant d'un signe de tête mais ne parlant pas pour autant. Ce n'était pas l'envie qui me manquait pourtant, mais je savais pertinemment qu'il détestait les bavardages inutiles.

Quand la porte s'ouvrit, nous avançâmes à l'intérieur de l'édifice où se trouvaient déjà quelques personnes. Les saluant d'un légère révérence, je n'ouvris pas la bouche, attendant la suite des évènements.
 
MessageSujet: Re: « who can stop us? »   
« who can stop us? » EmptyDim 29 Mar - 16:35



Invité
« who can stop us? » Empty
    Cathan - C'est pour toi que je le dis.
    Maav - J'ai pas besoin de tes conseils.

    La jeune femme replongea ses lèvres dans son chocolat viennois, tandis que son frère, Cathan, rejetant en arrière une mèche de ses longs cheveux blonds, tirait une bouffée de sa cigarette et en recrachait la fumée en lui donnant la forme d'un cercle.

    Cathan - Tu sais ce qu'ils te feront s'ils se rendent compte que tu les trahis ?
    Maav - Je ne trahis personne. décréta-t-elle d'une voix sans appel.
    Cathan - Je ne te défendrais pas.
    Maav - Tu ne l'as jamais fait. lui rappela-t-elle, incisive.

    Il s'apprêtait à répliquer quelque chose mais soudain, leurs regards bleus se croisèrent en un air crispé, chacun venant de ressentir une douleur au niveau de leur avant-bras. Avec désinvolture, Maav paya l'addition et ils se levèrent tous deux en silence.

    Cathan - On nous appelle.
    Maav - Comme des chiens à leur maître, Cathan, voilà ce que nous sommes devenus.

    Une lueur troublée apparut dans le regard bleu du jeune homme mais il ne répondit rien et ils transplanèrent tous deux jusqu'au repaire secret des mangemorts. Arrivés, Maav, s'appuya contre un mur, rabaissant sur son visage le capuchon de sa cape, ne laissant dépasser que quelques mèches blondes. Cathan, quant à lui, avait déjà rejoint Luke, debout parmi les premiers rangs des mangemorts assemblés là. Luke à moitié débraillé, terminait de remettre dans son pantalon un pan de sa chemise. Devant le regard interrogateur de Cathan, il expliqua simplement :

    Luke - J'étais occupé quand on m'a fait accourir ici. Ils choisissent toujours mal leur moment.

    Se rappelant des paroles de sa soeur, Cathan lança un regard dans sa direction, quasiment invisible dans le coin d'ombre qu'elle s'était choisi. Se méprenant sur ce coup d'oeil, Luke tint à préciser :

    Luke - C'était pas avec ta sœur, hein !
    Cathan - J'ai cru comprendre que c'était déjà fait. ajouta-t-il avec un sourire.
    Luke - C'est vrai. Mais il y a trop longtemps déjà. ajouta-t-il en souriant avec nostalgie. Et ce n'était pas vraiment elle. C'était sa Loreleï. Ca change tout pour moi..

    Cathan sembla surpris que Luke soit au courant de cela, mais il se rappela que Midnight était souvent au courant de tout et que rien ne pouvait lui rester caché très longtemps. Aussi ne répondit-il rien et se concentrèrent-ils tous trois sur ce qu'on s'apprêtait à leur dire.
 
MessageSujet: Re: « who can stop us? »   
« who can stop us? » EmptyDim 29 Mar - 18:52



Invité
« who can stop us? » Empty
    TYLER. - « Je n'ai pas pu tuer la gamine. » rétorqua le mangemort de sa voix suave et d'un ton à la limite du dégoût envers lui même et de l'écoeurement.
    MARCUS. - « Un élan de bonté ? »

    Le membre du magenmagot réprima un sourire amusé bien qu'il croisa le regard noir et assassin de Carlson qui se retourna lentement vers l'immense fenêtre de son appartement. Il le connaissait assez pour savoir que ce n'était guère le moment de faire ce genre de remarque taquine, mais son amitié forte pour Tyler le protégeait de toute remarque agressive, mais peut-être pas des mots cinglants. Le verre de whisky tournant entre ses doigts qu'il portait de temps à autres à ses lèvres dans un regard abyssal et pensif, Tyler fit régner une fois de plus le silence sous le joug de ses pensées résonnant de trop dans ses esprits. Marcus posa son propre verre sur la table basse, se levant alors du canapé afin de se poster également auprès de la fenêtre donnant sur une longue rue londonnienne plongée dans le calme et la sérénité.

    TYLER. - « Ca n'a rien à voir. Elle était... »

    L'Islandais fronça les sourcils, sentant une colère froide monter alors en lui bien qu'en apparence il demeurait serein. Sa dernière victime attrapée entre les murs du château aurait dû proprement se vider de son sang sous les assauts de ses couteaux affûtés. Mais il n'en était rien, alors que la gamine allait pour rendre son dernier souffle, ce fut un baiser que celle qu'il pensait alors folle lui vola, partageant de ce fait et sans le vouloir vraiment ses quelques visions du futur... Son futur. Brodés de faits presque improbables et dont Tyler ne croyait donc pas, mué dans une mauvaise foi des plus arrogantes, il s'évertuait à affirmer que le futur n'était jamais très stable, et que cette vision avait tout d'un délire du cerveau à moitié endormi de la jeune fille agonisante. Rares étaient les fois où Carlson ne finissait pas ses phrases, pour autant toujours sous l'incompréhension de ce qui s'était alors passé cette nuit là, il replongea aussitôt dans ses pensées. Ce geste consistant qu'il avait eu de la sauver alors qu'elle était aux prémices de la Mort le dégoutait aujourd'hui, écoeuré peut-être par sa propre faiblesse sur l'instant, il était vrai cependant que Carlson était proprement instable et imprévisible. Mais de là à épargner une brebis qu'il s'était évertué de saigner, lui le meutrier aux moeurs bouchères, il ne pouvait que concevoir que quelque chose s'était passé pour qu'il renonce au goût du sang et à un cadavre froid. Et c'était là cette pensée qui lui portait tant d'écoeurement.

    MARCUS. - « C'est bien la première fois que je te vois épargner une victime. »
    TYLER. - « Cette fille est une cinglée. Elle était comme consentante. » rajouta le mangemort d'une voix grave et basse.
    MARCUS. - « Ce qui en vérité a dû atrocement te frustrer. » fit alors Heggelfield dans un rire froid.

    Touché. Tyler esquissa une véritable moue de dégoût quant à ce souvenir cuisant. Où trouver le plaisir lorsque la victime vous encourageait dans une douceur presque exaspérante à lui ouvrir le ventre, où était la jouissance de ne pas être le seul maître des lieux clos à décider de la mort de l'autre ? Car si elle avait tremblé de peur et versé quelques larmes d'effroi, la Serdaigle n'avait pas véritablement satisfait le mangemort dans son désir macabre et pervers de lui ôter la vie en même temps que de lui arracher des supplications de ses lèvres. Il n'eut cependant pas le temps d'esquisser un seul mot cinglant, qu'une brûlure vive lui mordit la peau, sans pour autant le faire tressaillir. Portant son regard sombre sur son bras, Carlson but une dernière gorgée de son alcool ambré avant de poser son verre sur la commode le plus proche. Marcus hocha la tête, comprenant alors l'appel qui venait d'être lancé. S'il ne faisait pas partie des rangs des mages noirs il en rejoignait tout de même la cause, aussi le juge du magenmagot se contenta de saluer son hôte avant de transplaner afin de le laisser à son tour quitter les lieux.

    Les portes de l'église s'ouvrirent dans un vombrissement macabre comme il résonnait encore au loin l'écho de la douce voix d'une fillette à la question pertinente. Le regard perçant de Tyler se posa alors sur Luna, bien que la distance installée ne lui permettait guère de la détailler d'avantage, il lui semblait que l'innocente avait touché un point faible de par ses mots se voulant légers et pourtant cinglants. Carlson lui-même demeurait une âme écorchée-vive, murée dans une solitude à l'en rendre presque fou et ne pouvant qu'exorciser cette souffrance que par ses excès de violence bouchère. Il resta néanmoins taciturne, droit et froid le mangemort ne bougea pas comme la masse de mages noirs s'engouffra dans l'église. Tyler se contenta de les darder de ses yeux d'ébène méprisants, légèrement écoeuré. Son ambition trop forte aurait voulu que ce soit lui, qui se trouve à leur tête, et non noyé dans la masse comme un vulgaire pantin qu'il se refusait d'être. Alors il se démarqua, d'un pas en arrière et d'un port de tête dédaigneux, il les laissa s'engouffrer telle une vulgaire masse informe, se détachant dès lors de cette dernière en faisant preuve d'un individualisme certain. L'Islandais fit alors un bref signe de tête à son élève, invitant Alex à le suivre comme il passa à son tour les portes de l'église en ruines. Les deux mangemorts arrivèrent bien après la masse docile, mais ne se gênèrent guère pour rejoindre le premier rang. Si Carlson savait se faire discret car taciturne, il avait aussi pour lui une arrogance bien trop prononcée.
 
MessageSujet: Re: « who can stop us? »   
« who can stop us? » EmptyLun 30 Mar - 1:08



Invité
« who can stop us? » Empty
_


« Je ne sais plus si je suis un homme, ou un tueur d'homme. »

« the wrong lies, on the wrong vibes »



      feat ;

      « who can stop us? » 27-51 « who can stop us? » 27-42 « who can stop us? » 073bq4
      Nareik Shrakentarh & Safaa Shehab & Marek S. Teb

    Quelque chose se préparait, la divination me le disait. Je ne savait pas encore quoi, ni pourquoi mais c'est cette chose qui me poussa à retourner là-bas, en Syrie. Trois jours de vol grâce à mon animagus aigle ce n'était pas de tout repos, mais je ne voulait pas transplané en fait je n'aime pas vraiment ça. Et la poudre de cheminé me manquait... Arriver en Syrie ce n'est pas simple, surtout quand les gardes surveillent constamment vos faits et gestes. J'eus du mal à convoquer tout le monde, mais les personnes que je voulait voir s'étaient débrouiller pour qu'on se retrouve dans une petite maison situé dans les quartiers pauvre de Masyaf.

    - Vous êtes venu grâce à votre Animagus ?
    - Quoi !? Ce n'est pas raisonnable...
    - Silence ! Je ne voulait pas utiliser la magie pour venir à vous.
    - Que voulait-tu nous dire de si important, Altaïr ?
    - Et bien... Quelque chose me disait que les mangemorts de Londres préparaient une attaque. Je n'ai pas enquêter par faute de temps, mais j'imagine que vous avez ressenti cette brûlure tout comme moi. Cette brûlure au bras, c'est leur appel.
    - Oui je l'ai ressentie, mais que devons-nous faire?
    - Il ne savent pas encore qui je suis là-bas, alors j'aurais quelque faveur à vous demander...
    - Nous t'écoutons.
    - Vous êtes les trois en qui j'ai le plus confiance c'est pourquoi je vous demanderais trois chose simple mais primordiale.

    [...]

    - Safaa j'aimerais que tu t'occupes de trouver des gens prêt à joindre nos rang, Marek t'aidera je sais que vous faite une bonne équipe.
    - Bien.
    - Quand à toi, Nareik mon ami, j'aimerais que tu préviennes tes meilleurs hommes et que tu me rejoigne le plus vite possible à Londres.
    - Ce sera fait, Altaïr
    - Quand à moi, je pense qu'il est grand temps que je sorte de l'ombre et que je me présente dignement à nos amis anglais. Je compte sur vous pour être le plus rapide possible...


    C'est comme ça que je me retrouve ici, au milieux d'autres mangemorts de toutes origines, des anglais, des européens, et même des asiatiques. Apparemment ce n'était pas un truc de pédale leurs plan. Et, j'étais bien décidé à m'assumer auprès d'eux en tant que chef des mangemorts syriens. Après tout, j'en avais assez de jouer le jeune mangemort banal. Ça risquais d'être drôle, très drôle...
 
MessageSujet: Re: « who can stop us? »   
« who can stop us? » EmptyLun 30 Mar - 5:17



Invité
« who can stop us? » Empty
    Les rires emplissaient la salle, couvrant la musique qui jouait en fond. L’Ange blond se déplaçait au milieu d’eux avec une aisance naturelle, qui frôlait l’insolence. Accordant un sourire à chacun, ou un geste bienveillant, il n’y avait certainement pas de meilleure hôtesse que Tanys, divine jeune femme dont la noblesse coulait dans son sang depuis des générations. Sa famille donnait une réception dans Londres, où tout le gratin de l’aristocratie était invité, et comme à chaque fois, les Winchurch avaient vu les choses en grand. Loin cependant de se déplaire dans ce genre de soirée, puisqu’elle avait grandit dedans, et elle aimait jouer avec son image de jeune femme pure plus que jamais. Apprêtée de manière impeccable, rares étaient les hommes qui ne se retournaient pas sur son passage, comme elle n’inspirait que la douceur et l’attirance. Ainsi, dans son rôle d’enfant modèle, elle faisait la fierté de sa famille, unique héritière de leur richesse et de leur pouvoir. Se sentant brusquement tirée en arrière, Tanys dut se faire violence pour ne pas céder à ses pulsions, tout son être lui dictant de ne faire qu’une victime de plus cet homme qui allait probablement laisser des marques sur son bras.

    Amaury : « Ma chère Cousine, comme je suis si content de te revoir. »
    Tanys : « Amaury » lâcha-t-elle d’un ton glacial, si bien que le prénom raisonnait comme une insulte dans sa bouche. « Que puis-je faire pour toi ? »
    Amaury : « Je tenais juste à t’annoncer que j’étais de retour à Londres, j’espère que cela te fera plaisir. »

    Levant légèrement les yeux au ciel devant un tel cliché, la jeune femme ne daigna même pas répondre, se contentant de se dégager de son étreinte bien trop brutale. Il en avait toujours été ainsi entre eux, la haine étant à son paradoxe, si bien que cela finissait toujours en combat entre les deux. Et cette fois-ci, Amaury semblait relever le défi à un niveau supérieur.

    Tanys : « Il me tarde de te revoir, dans ce cas » répliqua-t-elle, un large sourire sur le visage.

    Parfaitement consciente du sous entendu de ses mots, Tanys savait parfaitement qu’ils finiraient par s’entretuer, ayant décidé depuis bien longtemps d’obtenir sa vengeance en faisant couler son sang. Tuer un membre de sa famille, le crime ultime, mais pourtant, la jolie blonde ne reculerait devant rien, si l’occasion se présentait. Elle finit par se détourner de lui dans un dernier sourire provocateur, s’éloignant pour reprendre son rôle, mais s’arrêta lorsque qu’une brûlure familière se fit ressentir sur son avant bras. Accordant un dernier sourire aux personnes présentes, il ne fallut pas longtemps à Tanys pour tourner les talons et sortir de la salle de réception, l’appel de ses paires étant bien trop fort pour qu’elle puisse y résister. Elle avait eu l’occasion pourtant, quelques mois auparavant, mais rien n’y avait fait. Peut être n’était-elle pas faite pour autre chose, finalement. Enfilant une longue cape comme à son habitude, elle était en train de rabattre la capuche sur sa tête, cachant ainsi une bonne partie de son visage, lorsque son père apparut dans son champ de vision.

    William : « Où vas-tu ? »
    Tanys : « Je suis désolée Père, des amis m’attendent. »
    William : « Tanys… » hésita-t-il quelques instants. « Tu ne fais rien qui pourrais t’attirer des ennuis, n’est ce pas ? »

    S’arrêtant quelques secondes, un sourire apparut sur le visage de l’Ange, dont les traits n’exprimaient rien d’autre que l’innocence à l’état pure. Il aurait fallu être inconscient pour douter de sa bonne foi à cet instant précis, comme la Belle déposa un léger baiser sur la joue du duc.

    Tanys : « Bien sûr que non Père » fit- elle d’une voix enjôleuse. « Tu sais bien que je ne ferais jamais rien de la sorte » finit-elle par ajouter dans un léger rire, avant de transplaner dans un bruit sec.

    La différence avec ce cimetière formait un contraste des plus choquants, mais loin de s’en soucier, Tanys entra dans l’église de son pas léger, ne prenant même pas la peine d’abaisser sa capuche, laissant seulement quelques mèches blondes s’en échapper. Ne se mélangeant pas à la foule, elle resta légèrement à l’écart, accordant un signe de tête aux quelques visages qu’elle connaissait, avant que son regard ne soit attiré par un en particulier. D’humeur provocatrice, elle rejoignit le premier rang, se positionnant aux côtés de Tyler, avec un léger sourire comme simple salut. Détournant cependant bien vite son regard, l’Ange finit par croiser les bras, attendant la suite des évènements.
 
MessageSujet: Re: « who can stop us? »   
« who can stop us? » EmptyMer 8 Avr - 4:55



Nombre de messages : 78
Age : 31
Beck E. Bones
Beck E. Bones
« who can stop us? » Empty
_
      « who can stop us? » Fc77 « who can stop us? » X21jyx « who can stop us? » Mv001
      Edward Clash & Hikaru Jinsehima & Louis d'Hartois

      « who can stop us? » 18 « who can stop us? » Aviogfd « who can stop us? » Zecdsx
      Dino Hernandez & Wolfgang Von Orlov & Luna S. Von Orlov


    En seulement quelques minutes, la foule s'était rassemblée devant les portes qui craquèrent en s'ouvrant. Luna n'avait pas bougé d'entre Wolfgang et Dino, qui se tenaient droits. Tous deux semblaient usés et fatigués. La famille, ils avaient du rasé un internat complet pour un seul enfant... Dino avait tué tous les adultes. Wolfgang s'était chargé de tous les enfants. C'était sans doute le travail le plus facile, du point de vue de la force, mais il avait été d'autant plus difficile que les enfants avaient été âgé de deux semaines à treize ans, soit une tranche d'âge encore très fragile. Wolfgang s'était sentit comme Dieu ce soir là : obligé de tuer pour montrer l'exemple. Le peuple entier payé les erreurs d'un seul enfant... tout comme les Hommes avaient payé pour la faute d'Eve. Depuis, il n'avait pas dit grand chose, et même Luna ressentait un poids dans son âme. Ça n'était jamais facile, de toute façon... et tout ça car Edward était partit on ne sait où, avec le français. Le japonais, quant à lui, regardait d'un œil fier et satisfait le nombre de mangemort qui entrait, par vague, dans l'église. Il y reconnu Akuma, son fidèle assistant, tout comme Edward reconnu Seth et Adam, parlant ensemble. Derrière, Tyler se démarqua et monta vers eux. Wolfgang remarqua Luke, Cathan, Matt un peu plus derrière. Chain ne devrait plus trop tarder... Il y eut aussi Alex. Le subordonné, si on disait ainsi, de Tyler Carlson. Un russe, d'après Von Orlov, mais il ne préférait plus s'avancer sur les origines. Un nom était si facile à emprunter... il y avait aussi Maav, et Marcus. D'un œil calme, Wolfgang suivit l'arrivée d'Altaïr. Le syrien avait enfin décidé à s'avancer parmi eux... Il eut un sourire alors qu'Edward posait son regard sur lui, penchant la tête comme à son habitude. Tout le monde semblait être là -ou presque. Tanys fut la dernière à arriver, mais tout le monde, ou presque, savait pour ses occupations familiales. Edward frappa dans ses mains, et tout le monde, en quelques secondes, se tu, posant leur regard sur le chef des mangemorts américains. Ce dernier eut un sourire amusé et fit une révérence.

    « Mes amis! Mes frères, mes sœurs! Ou presque... J'ai deux grandes nouvelles pour vous! » Il eut un rire et fit un pas de côté, laissant à la vue de tous le syrien. « Je vous présente Altaïr! Ce grand gaillard a rejoint la cause mangemort en tant que Chef des Mangemorts Syrien! Eeeh oui! Il faut croire que les arabes sont sortis de leur désert pour faire la guéguerre avec nous! » Il eut un rire bref, laissant la place quelques minutes à l'arabe, le laissant -s'il le voulait- parlait. Il reprit finalement la place et son visage se métamorphosa. D'un sourire amusé, il passa a un visage pâle, un visage sérieux, au sourire presque invisible. « Ce soir, ça va chié. On a reçu le feu vert. On peut passer à l'action, on peut tout faire exploser! On peut le faire! Alors vous savez quoi...? » Il eut un rire mauvais, alors que tous attendaient la suite. « On va faire pété Sainte Mangouste! »

    Les cris s'élevèrent dans la salle, et des torrents d'applaudisement résonnèrent dans la nef. Edward et Hikaru avaient des visages calmes, heureux même. Louis n'avait pas bougé et n'avait pas cillé. Dino regardait Wolfgang qui n'avait, lui non, pas vraiment cillé. Luna le regardait, penchant la tête. Ils étaient, après tout, déjà au cournat depuis cinq minutes. Edward reprit :

    « Vous allez me dire.. mais quand, ô Grand Edward? Eh bien ce soir! Eeeeh oui mes choux! On fait tout pété ce soir! Et là, je vais entendre les râleurs me dirent : mais on a pas été prévenu, j'ai un rôti dans le four... ouai, ben non. C'est l'effet de surprise, mes choux! Croyez vous que Millehov s'attend à ce qu'on vienne lui botter le cul? »
    « Noooon! »
    « Alors, est-ce que qu'on va lui botter le cul? »
    « Ouiiiii! »
    « Alors deux par deux les enfants, car ça va chié des bulles ce soir! »

    Edward était plié en deux, riant comme un ogre. Il était le seul qui s'amusait réellement. Maintenant, il suffisait de faire faire des équipes de trois. Wolfgang s'était levé. Il était le plus apte à créer une tactique. Edward était à peine plus délicat qu'un bison dans une boutique de porcelaine, et avait assez de mal à pisser dans le trou de la cuvette pour qu'on lui donne à faire les équipes. Il toussa et tout le monde se tu, impatients de partir, d'attaquer! Wolfgang tendit sa main, fine et pâle, et pointa un à un les membres des différentes équipes.

    « La meute ne fera qu'une équipe. Alex, Tyler et Tanys feront une équipe. Yon, Cassandre et Altaïr en feront une autre. Luke, Adams, Jim et Edward en feront une troisième. […] Dino, Luna et moi en feront une dernière. Nous nous retrouvons là bas, dans 5 minutes. Tout le monde en mode silencieux et camouflage. La première équipe sera chargé de faire taire les premiers passants et les gardes. Deuxième équipe, on zigouille le secrétariat. Troisième équipe, on monte au troisième et on vide les salles. Enfants, femmes, hommes.. qu'importe. Plus un seul mur debout. » Wolfgang garda un oeil sur toute la troupe et se retourna, le temps que tout le monde se remette en place. « Tyler, quand tu auras finis ce que tu as à faire, je veux que tu rejoignes Anaël dans le bureau de Millehov. C'est elle qui fait diversion. Il faudra mettre hors jeu ce chien de mordu. Tu peux emmener Alex et Tanys si tu le désires, mais fais qu'il ne parle plus jamais... quant à moi, je me charges de Levingston. » Il ajouta, à voix plus basse : « Je doute que notre taupe ne ramène pas le chef des aurors peu avant l'attaque du troisième étage... »

    Wolfgang recula d'un pas, sérieux. Luna s'accrocha aussitôt à sa jambe. Il hocha la tête et disparu dans un crac sonore. Edward disparu à son tour. Dino suivit, Hikaru de même, et Louis, accompagné de prêt par Narcisse. Bientôt, la cathédrale fut vidée de toute âme vivante.

 
MessageSujet: Re: « who can stop us? »   
« who can stop us? » Empty



Contenu sponsorisé
« who can stop us? » Empty
 
 

« who can stop us? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eira ₪ All hell can't stop me now.
» Stop au livre Attention danger cerveau ravager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps. :: O1. sainte mangouste-