Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Stop au livre Attention danger cerveau ravager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptyJeu 8 Mai - 11:36


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
Ah s'ayez . Enfin. La journée est ENFIN terminé. Super. Surtout quand il y a cour de potions . Rien ne vaut d'la journée. William y est aller ? Ou ça ? En potion ? Ah aie . Non. Enfin si .
Enfin il y aller mais il c'est fait viré quoi. Ah . Woé c'est pas grave il a l'habitude. Vous en faites pas. Inutile de demander où il se trouve n'est-ce pas ? Il est au parc ? Woé mrgreen . Il essaye de se changer les idées. A parce qu'ils a besoin de se les changer ? Woé plus ou moins. Entre l'arriver de Miss Chantilly, la crise amoureuse de Dak-Au-Dak, et le baiser avec Ro.... Non ça on oublie . Il s'est rien passer siffle . Bref tout ça pour dire qu'il a besoin de souffler un peu. Et dans ces cas là rien de mieux que d'observer les filles passaient. Woé ok c'est basique mais ça fait un bien fou.

Bon alors qu'est-ce nous avons aujourd'hui ? Regard a gauche . Regard a droite. Ooooooooh mon dieu. Quel horreur . Qu'est-ce qui se passe ? Là-bas un groupe de Serdaigle. Et ? Qu'est-ce que ça a de si horrible ? Bin elles ont TOUTES un livre en mains. Les pauvres. Il peut pas laisser faire ça. Une fille n'as pas a lire. Sa ravage le cerveau. Théorie by William. Les filles ça sert a combler les exigences de l'homme et puis c'est tout. Beurk. Des livres. Quel horreurs. Il s'approche d'elle avec un sourire ravageur.

Irrésistible ~ Salut les filles, sa va vous ?
[ façon joey dans friends xD ] qu'est-ce que étudiaient de beau ?

Sur le lot, il y en a bien une qui arrivera a lui faire oublier son ennuit. Et peut-être même un baisser qui n'aurait jamais dut avoir lieu siffle . Mais ça c'est une autre histoire...
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptyJeu 8 Mai - 12:12



Invité
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
  • Et encore une nouvelle journée vient de passer dans l'enceinte du château de Poudlard. Comme d'habitude notre chère Zooey n'avait pas parler à grand monde. enfin si tout de même, elle avait croisé sa meilleure amie Phalia, avec qui elle s'entendait à merveille, étant donné qu'elles avaient à peu de choses prés le même caractère. Bref, elles avaient passés un petit moment ensemble dans la grande salle à discuter de tout et de rien. Quand elles étaient ensemble, les deux jeunes femmes n'étaient pas les mêmes. peut être étaient elles moins froides? Mais quand on chasse son naturel il revient au grand galop n'est ce pas? Quoi qu'il en soit, Zooey ne cherchait pasà se faire connaître dans l'enceinte du château, c'était une chose qui l'offusquait et surtout elle ne comprennait aps comment on pouvait vivre de cette manière. Mais bon chacun fait comme il veut. Du moment qu'on ne l'embête pas, elle fait son chemin sans se soucier des autres.

    Bref, les cours venaient donc de s'achever pour nos chèrs élèves de Septième année. Le dernier cours avait été celui de l'histoire de la magie. Une matière qui, contrairement à ce qu'on aurait pu s'attendre, plaisait assez à Zooey. En général dans ce cours là, les élèves étaient tous avachis sur leurs tables, à compter ls minutes avant la fin comme si c'étaient des heures qui passaient. Mais pour Zooey ce n'était pas la même chose. elle y voyait quelque chose qui pouvait la rapprcher de son père d'une certaine manière, même si celui ci n'était pas vraiment à la maison ces derniers temps. Mais la n'est pas la question. Le cours terminé, Zooey était sortie de la classe et avait rencontré son frère, Landon. Comme d'habitude, ils s'étaient envoyés des réflexions à la ficgure mais ce n'était jamais méchant. Loin de là, c'était une preuve d'affection parmi tant d'autres.

    Elle avait ensuite décidée, avec certaines Serdaigle d'aller lire ou du moins réviser dans le jardin un petit moment. Le but était de profiter du soleil qui était encore présent, mais pour combien de temps? Soit, elles étaient donc assise sous un arbre dans le jardin de l'école. Zooey s'était mise un peu à l'écart du groupe, pensant qu'il valait mieux que ce soit ainsi. Mais elle était assez proche pour entendre de quoi ces filles discutaient. Et quoi de plus rageant à cet âge que des filles qui discutent de leurs conquêtes? notre petite Zooey ne voyant pas d'intérêt à écouter cette conversation, cette dernière décrocha complètement de la conversation et remit son nez dans le livre qu'elle tenait dans ses mains. Plusieurs minutes passèrent ainsi, si bien qu'elle se rendit compte qu'elles n'étaient plus que trois maintenant. restant encore une fois silencieuse, Zooey leur afficha un léger sourire et repporta son regard sur le livre, jusqu'à ce qu'elle entende une voix.


    Irrésistible ~ Salut les filles, sa va vous ? qu'est-ce que étudiaient de beau ?

    Relevant la tête, elle regarda le jeune homme en face d'elles. Ah oui, elle en avait entendu parler de lui. Même si elle ne savait pas son nom XD. Quoi qu'il en soit, elle s'apprêta à réponre quand une Serdaigle prit la parole.

    Serdaigle -Salut, ben ça va on profite du beau temps.
    Zooey -T'avais besoin de répondre.

    Notre jeune Zooey leva les yeux au ciel, et se mit à soupirer avant de repporter son regard vers le livre. Ben oui on change pas les bonnes habitudes. Elle était comme ça, soit ça plaisait, soit ça ne plaisait pas. en général on optait plus pour la deuxième solution. Mais alros qu'elle continuait à lire l'autre serdaigle répondit à la question que le Gryffondor venait de poser:

    Serdaigle -On révise les cours de potions.

    Zooey haussa un sourcil, une idée venait de lui passer dans sa tête. elle releva alors on regard, affichant un sourire Colgate au jeune homme et lui lança sur un ton assez sarcastique:

    Zooey -Pourquoi t'es un adepte des révisions?

    Les serdaigles étaient réputés pour leur travail, les Gryffondor aussi vous me direz. Mais si Zooey lui avait parlé de cette manière, c'était pour montrer qu'elle n'était pas comme els autres filles de sa classe. toute gentille mais qu'elle avait son cacractère bien à elle. il fallait juste aller au dessus de ça pour percer au grand jor son véritable caractère. Mais ça, seuls quelques privilégiès y avaient droit.
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptySam 10 Mai - 11:48


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
Serdaigle -Salut, ben ça va on profite du beau temps.
Zooey -T'avais besoin de répondre.


Houlà. La première Serdaigle a l'air gentille. La deuxième a l'air.... de mauvais poil. Miss râleuse devrait laisser parler sa copine . William les connait pas du tout ? Enfin il a déjà dut les croiser dans les couloirs de Poudlard mais impossible de mettre un nom dessus. De toute façon il en a rien foutre. Il préfère largement donner des surnom que ce faire chier a retenir quoi que ce soit.

Serdaigle -On révise les cours de potions.

Ah mais quel horreur . « Réviser » , « Potions » . Deux mot qui ne devrais pas être ensemble dans une même phrase. D'ailleurs comment on pouvait songer a réviser avec une prof aussi horrible que Melle Grey ? Franchement ça sert carrément à rien. Quoi que les élèves fasse, avec elle il n'aurait jamais de bonne note. Donc c'était vraiment dommage de gâcher une aussi jolie journée avec des futilité pareil. Will s'apprêtait à répondre quand Miss Pas-Très-Aimable repris la parole.

Zooey -Pourquoi t'es un adepte des révisions?


Euh woé . Là ça l'fait moyen. Va falloir qu'elle se calme elle. Parce que ça va pas l'faire longtemps. Non mais c'est vrai quoi . Pourquoi elle l'agrèsse ? Qu'est-ce qui lui prend a Miss Sourire-Hypocrite ? D'ailleurs ces grand sourire colgate c'est LUI qui les fait d'ordinaire. Il va pas se laisser faire comme ça. Un homme un vrai est toujours supérieur aux femmes. Donc comme d'hab il garde cet air sûr de lui et arrogant. Puis d'abord c'est quoi cette question à la con ? Sa se voit pas nameo .

Irrésistible ~ Sa dépend avec qui et quel est le sujet
dit-il avec un sourire charmeur . Toi je parie pour les filtres d'amour ? Tu as l'air d'avoir bien besoin dit-il d'un air provocateur.

Méchant ? Non. Enfin peut-être. Elle l'attaque il réplique un point c'est tout.
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptyDim 11 Mai - 18:49



Invité
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
  • Si elle avait parlé de cette manière dés que le jeune homme s'était approché du groupe, c'était parce qu'elle ne voulait pas qu'on la dérange dans ce qu'elle faisait en fait. Il ne fallait pas voir là un quelconque signe d'agression envers la personne concernée mais plutôt une distinction des autres. Sa manière à elle de se faire remarquer, même si ce n'était pas là, la manière la plus réfléchie il fallait bien le dire. Mais en voyant ce jeune homme approché, elle s'était juste dit que les révisions seraient sans doute finies. sérieuse, Oui Zooey l'était, elle passait beaucoup de temps à lire et à se documenter sur diverses informations. Et quand elle travaillait, elle n'aimait pas trop qu'on vienne perturber son calme et son silence. Mais bon là c'était une peu ratée. Aprés avoir eu droit aux diverses histoires amoureuses de l'une et de l'autre, voila maintenant qu'un prétendant au titre du meilleur record des conquêtes à Poudlard, venait de faire son apparition. Bien sur, Zooey ne le connaissait pas, et elle se disait qu'il ne devait pas être méchant. Mais quand on a la réputation de collectionner on ne sait combien de filles dans Poudlard, il vaut mieux rester sur ses gardes.

    Quand la Serdaigle avec qui William avait parlé en premier lui répondit qu'elles étaient en train de réviser le cours de potion. Zooey ne put s'empêcher de soupirer de lassement une nouvelle fois. Rien qu'à entendre le ton de voix qu'elle venait d'adopter, Zooey pu comprendre le manège de cette dernieère. Bon d'accord, il fallait bien se l'avouer ce gryffondor n'était pas moche et même loin de là, mais ce n'était pas une raison pour agir ainsi. Réviser les potions n'était pas une matière qui plaisait énormément à Zooey. Elle, ce qu'elle aimait c'était l'histoire de la Magie. Et oui ça peut parraître surprenant mais pourtant elle adore étudier cette matière. Quand il s'agissait des potions, elle avait l'impression d'étudier dans le vide. Réaliser des potions qui ne serviraient jamais dans une vie n'était pas une chose qui la rendait trés joeuse, c'était même plutôt l'inverse. Encore une raison qui explique son comportement vis à vis du pauvre Gryffondor qui est venu parler avec elles. Elle savait qu'il ne l'avait pas fait ans le but de les embêter, mais nous dirons juste qu'il est tombé au mauvais endroit au mauvais moment à présent. Quand elle voulut le faire marcher dans son propre piège, Zooey avait juste demander si il était un adepte des révisions. En génréal les gryffondor sont valeureux mais moins studieux que els Serdaigles et Zooey le savait bien. C'est pourquoi à sa réponse:


    Irrésistible ~ Sa dépend avec qui et quel est le sujet dit-il avec un sourire charmeur . Toi je parie pour les filtres d'amour ? Tu as l'air d'avoir bien besoin

    Zooey perdit totalement son sourire colgate,,et lui jetta alors un regard froid. Il voulait s'amuser à la chercher? Il n'allait aps être déçu du voyage. Voila pourquoi, elle fit alors une tête ironique, comme si il l'avait touché dans ses propos (la tête à Elisabeth Swann quand elle tend le pendentif pour le faire tomber XD) et laissa ses paroles prendre le dessus:

    Zooey -Bravo t'as trouvé ça tout seul. J'imagine que tu me l'as prépareras du temps que j'en ferai une pour combattre ta vanité.

    Aie, c'était sorti tout seul. Mais en même temps c'était du Zooey tout craché. Et quand il lui avait parlé de cette façon, elle avait eu l'impression d'entendre son frère landon quand il s'amusait à la chercher. D'ailleurs quand ils se cherchaient mutellement tous les deux, ils parlaient de cette manière mais ne prenaient jamais ça pour de la méchanceté, c'était juste une façon comme une autre de parler pour eux. Zooey remarqua toutefois les regards de ses camarades assises avec elle. Elles la regardaient avec un regard assassin, l'air de dire tais toi tu vas le faire fuir, mais elle s'en fichait pas mal. Aprés tout elle ne lui avait pas demandé de venir, mais bon vu les regards, elle rajouta alors avec cette fois ci un ton moins moqueur mais tout aussi las:

    Zooey -Ok vous avez gagné, temps mort. Qu'est ce qui amène un Gryffondor à sotir de ses dortoirs?

    Elle avait d'abord regardé ses camarades en début de phrase mais avait reposé son regard sur celui du jeune Gryffondor quand elle avait posé la question sur ce qui l'amenait là en fait. C'était peut être pas le meilleur moyen d'être méchante avec tous le monde.
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptyDim 11 Mai - 19:40


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
Zooey -Bravo t'as trouvé ça tout seul. J'imagine que tu me l'as prépareras du temps que j'en ferai une pour combattre ta vanité.

Vanité ??? Il est pas vaniteux . Il est réaliste hey . La preuve toutes les filles du petit groupe de Serdaigle bavent littéralement sur lui. Toutes ? Toutes sauf Miss Réplique-Inutile. Voilà qui est intéréssant héhé . C'est bien connu on désire que ce qu'on peut pas avoir. Miss Effronter ose lui parler de la sorte ? Il va lui montré lui qui est l'homme et qu'il ne se laisse pas faire.

Irréisistible ~ C'est très aimable de ta part de t'inquièter pour moi ma belle, mais j'pense que ta potion est beaucoup plus urgente et je ne travaille que si j'ai récompense à la clé . Une proposition ? demanda-t-il avec un sourire charmeur.

Et oui Miss Qui-Croyait-Le-Vexer l'attaque il réplique. Mais les autres Serdaigles n'avaient pas franchement l'air d'apprécier les paroles de Miss Le-Vilain-Petit-Canard . Et alors ? William s'en fou totalement . Au contraire. En voulant s'opposser a lui Miss Temparément-De-Feu marque un point.

Zooey -Ok vous avez gagné, temps mort. Qu'est ce qui amène un Gryffondor à sortir de ses dortoirs?

Temps mort ? Oh non . Juste une où deux réplique bien placer et s'ayez ? Le jeu est fini ? Oh mais c'est pas juste T_T ¨Pourquoi autant de haine sos . Fait chier nameo . Là sur le coup il est déçue -_- . Non mais c'est vrai quoi . Miss Qui-Baisse-Les-Bras-Un-Peu-Trop-Vite avait l'air d'avoir de jolie griffe mais au lieu de se retrouver avec un lionne a dressé, il a face à lui un chaton apprivoiser. Vraiment décevant __ . Ah croire qu'il suffit de donner un ordre a Miss Qui-Sort-Du-Lot pour qu'elle obéisse. Pff . Dommage. Lui qui croyait avoir trouver une compagne de jeu. Mais pas grave. Il fera avec . D'autant plus qu'un homme un vrai domine alors d'un autre côté tant mieux.

Irrésistible ~ Le plaisir des yeux dit-il avec un sourire charmeur.
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptyLun 12 Mai - 13:01



Invité
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
  • Zooey s'amusait bien finalement avec le jeune Gryffondor, il ne l'énervait pas, enfin pas pour le moment. elle voyait trés bien que c'était cela qu'il cherchait à faire mais bon pour énerver notre Zooey il faut qu'un Serpentard vienne la rabaisser tout ça parce que son père est à Azkaban. En parlant de cela, personne ici n'était au courant, enfin dans les élèves. Les Von Tussle ainsi que leurs chers cousins c'étaient bien gardés de ne le dire à personne exceptée quelques exceptions. Mais quoi qu'il en soit, là n'était pas la question. Nous étions donc en plein milieu du jardin de l'école, les oiseaux chantaient encore sous les rayons du soleil. On aurait pu croire à une belle journée en perspective mais pas pour notre cher gryffondor, qui était venu ce confronter aux Serdaigles. Quand on la voyait, on aurait trés bien pu croire que Zooey aurait fini chez les Serpentards mais son sérieux l'avait envoyé chez les Serdaigles, chose qui lui avait plu bien entendu. Cependant, elle n'avait pas non plus le fond méchant. Bref, elle venait de répondre au Gryffondor de la même manière que ce dernier lui avait parlé, c'est à dire avec une certaine arrogance dans le ton de sa voix. Dire ou faire semblant de rien n'était aps dans les cordes de Zooey. et elle savait d'autant plus qu'elle aurait une réaction en retour, voila pourquoi elle s'était hasardée à dire cela.

    Irréisistible ~ C'est très aimable de ta part de t'inquièter pour moi ma belle, mais j'pense que ta potion est beaucoup plus urgente et je ne travaille que si j'ai récompense à la clé . Une proposition ?

    Aprés cette réplique, Zooey ne put s'empêcher de réprimer un sourire à l'adresse de William. Ah non pas un sourire amical, mais un sourire moqueur. Il lui tendait là le baton pour se faire battre. D'autant plus qu'elle allait bien sur répondre avec ce même ton. Mais voysons, qu'est ce qui rabaisse un garçon au plus bas? Zooey voulait bien sur, lui montrer qu'elel avait du répondant tout comme lui. Mais alors qu'elle le regardait avec ce sourire moqueur, une réponse lui vint en tête. Autant en faire profiter son interlocuteur:

    Zooey -Oh je ne m'inquiète pas pour toi, mais pour ceux qui doivent te supporter toute la journée. Quand à ta récompense, voyons voir pourquoi pas un mirroir ou tu pourras passer ton temps à te regarder.

    Voila pourquoi elle avait eu autant de regards mauvais en sa direction toute à l'heure. Le jeux ne faisait que commencer pour Zooey, la cloche venait à peine de retentir, que déja des spectateurs se plaignaient. Roh on ne peut donc pas jouer. Quoi qu'il en soit, Zooey reprit son air renforgné comme elle en avait l'habitude maintenant. elle avait fixé l'une de ses "amies" qui lui avait lancé un regard assassin mais par rapport au sien, il était gentil ce regard là. Si elle avait écouté sans pour autant s'opposer, c'est tout simplement parce qu'aprés elle se retrouverait seule et que personne ne lui parlerait. Ah ben oui, elle calcule tout notre Zooey. Mais de toute manière, le Gryffondor ne devait pas baisser sa garde, le jeux ne serait suspendu ue pour un certain temps. car comme on dit, quand veut chasser le naturel celui ci revient au grand galop n'est ce pas? Bref, Zooey regardait alros le gryffondor à qui elle venait de lui demander ce qui l'amenait ici. Notre jeune Serdy écouta sa réponse, sans pour autant prendre un air intéréssé. Aprés tout c'était pas elle qui voulait savoir mais les autres filles. A les voir on aurait cru qu'elles avaient un vrai Apollon en face d'elles, elles étaient pathétiques. Mais quand il fit son sourire charmeur, Zooey ne put s'empêcher de répondre:

    Zooey -Fais gaffe ya des mouches encore à cette époque. A force de sourire tu vas en avaler une!

    C'était sorti tout seul. Méchante non? elle ne l'était pas, mais les gros charmeur du dimanche c'était pas pour elle, au contraire, c'était plus marrant de les dévaloriser un peu pour voir leur réaction. Là la trêve était finie, restait à savoir comment le gryffondor allait rétorquer à cela.
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptyMar 13 Mai - 13:56


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
Zooey -Oh je ne m'inquiète pas pour toi, mais pour ceux qui doivent te supporter toute la journée.

Ah finalement elle était peut-être pas si apprivoiser que ça Miss Répartie . Tant mieux à vrai dire. Mais il va vite la radoucir et lui prouvait que c'est lui qui commande. Puis elle est folle de lui ! Quoi ? Hein ? Comment il en venu à cette conclusion ? Et bien c'est évident. De toute évidence Miss Cheveux-Bruns n'est pas du genre à balancer des phrases cinglantes aux gens . La preuve tout à l'heure elle voulait faire un drapeau blanc. MAIS là c'est différent parce qu'il s'agit de lui . Euh le lecteur a pas tout saisie là euh . En quoi le fait qu'elle le rembarre veut-dire qu'il lui pait ??? Bin c'est évident __ . Jeu du chat et d'la souris. Question d'hormones.

Zooey -Fais gaffe ya des mouches encore à cette époque. A force de sourire tu vas en avaler une!

Des mouches ! C'est un peu léger comme réplique ! Des mouches . Sourire intérieur. Finalement c'est pas si mal . Asphodèle aurait sûrement trouver cent fois mieux, Dakota mais aussi bon. On peut pas lui en vouloir après ce n'est qu'une fille. Puis celle qui sont capable de l'énerver réellement ce compte sur le bout des doigts. Heureusement d'ailleurs. Parce que le jeu c'est bie mais le plaisir c'est mieux. Des mouches. N'importe quoi. C'est plutôt à Jason Steward. Parce que pire insecte tu meurt.

Irrésistible ~ Avaler ce n'est pas vraiment ma spécialité, je laisse ce plaisir a d'autre dit-il avec un sourire amusé, et en levant légèrement les yeux genre " n'importe quoi ce que j'viens de dire " .

Oui William a l'esprit mal placer . Et Alors ? Comme si les filles ne passaient pas leurs temps à penser à ça elles aussi :__; . Oui parce qu'il est pas idiots, elles ont beau faire style elles ont autant l'esprit mal placer qu'eux. Puis j'vois pas où est le mal William est jeune beau, attirant, autant en profiter __ .

Irrésistible ~ Pour ce qui est de ta remarque de tout à l'heure sur « Me supporter »
dit-il avec un sourire . Tu devrais savoir que la jalousie est un vilain défauts . Puis si tu était un brin plus sexy c'est avec toi que je passerais la journée. Quand au miroir, c'est une excellente idée dit-il avec un air froncement impressionné. Mais à choisir je préférerai tout de même y admiré ton visage dit-il avec un regard charmeur et le petit sourire irrésistible qui va avec .
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptyMer 14 Mai - 12:18



Invité
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
  • Une trêve ne durait jamais bien longtemps avec Zooey, sauf si elle avait gagné. Voila pourquoi elle était repartie de plus belle maintenant. Finalement les révisions de potions n'étaient pas si ennuyantesque ça puisqu'elle s'amusait à remettre en place un gryffondor. Mais de là a dire qu'elle craquait sur lui, même pas en rêve. C'était juste du marquage de territoire et de la prévention au cas ou, on ne sait jamais avec les jeunes de nos jours. Et de plus le jeune homme semblait être un dragueur né, de quoi amusait davantage notre jeune zooey. Car elle les détestait habituellement. elle n'aimait pas trop leur façon d'être, le fait d'être hautain à souhait et surtout prétentieux parce qu'ils se croient les plus beaux et les plus forts. Mais là, le Gryffondor ne semblait pas en être vexé mais s'amusait tout comme elle à lui lancer des piques. Serait ce un jeux du chat et de la souris? On nne peut pas tout à fait bien l'interpréter encore, de toute évidence Zooey ne voyait pas ce jeux là s'installer entre eux. Juste de la taquinerie qui ne fait pas si mal que ça.
    Maintenant qu'il lui avait fais son sourire ravageur, mais qui ravagé surtout les autres filles plutôt qu'elle, Zooey n'avait pu s'empecher de rajouter de la subtilité à la conversation en laçant cette réplique. Non ce n'était pas bienméchant, si elle avait voulu être ùéchante elle aurait dit autre chose. mais il ne lui avait rien fait en fait, donc elle ne faisait que continuer le jeux.


    Irrésistible ~ Avaler ce n'est pas vraiment ma spécialité, je laisse ce plaisir a d'autre

    Ohoh monsieur est un pervers en plus. Car on aurait pu croire qu'il parlait d'autre chose mais le regard qu'il lançait etait tout à fait compréhensif sur ce sujet là. elle leva en même temps que lui ses yeux vers le ciel et laissa échapper un soupir. Ces garçons tous les mêmes on les changera pas. quoi qu'il en soit, elle n'allait pas rester sans rien dire.

    Zooey -Ta délicatesse dépasse de loin les autres je te l'assure.

    Zooey n'avait pas l'esprit mal placée comme toutes ces filles. Elle était différente pour ça, car elle n'était pas à poudlard pour se trouver un gentil garçon avec qui elle passerait sa vie. berk déja rien qu'à l'idée ça lui donne la nausée. Si elle est là, c'est tout simplement pour faire plaisir à son père auourd'hui à Azkaban. Elle voulait lui prouver qu'elle pouvait devenir aussi forte qu'il le voulait mais elle ne réaliserait pas ce ue lui a pu faire dans le passé. Mais là n'était pas la question, les autres Serdaigles se décidèrent à mettre les voiles au vu de cette conversation qu'il s'était mise en place entre les deux élèves de Poudlard. En ralant bien sur elle lancèrent un mauvais regard à l'adresse de Zooey mais un sourire à William. Zooey quand à elle ne comptait pas bouger, elle était là avant et de ce fait elle estimait qu'elle ne devait pas s'en aller. C'est alors que le jeux débuta une nouvelle fois quand le gryffondor répondit.

    Irrésistible ~ Pour ce qui est de ta remarque de tout à l'heure sur « Me supporter ». Tu devrais savoir que la jalousie est un vilain défauts . Puis si tu était un brin plus sexy c'est avec toi que je passerais la journée.

    Zooey -Par Merlin, heureusement que je ne dois pas te plaire alors, sinon je ne ressemblerai à rien.

    Lança Zooey avec un regard amusé mais faisant mine d'avoir pris un air choqué. Personne pour faire l'arbitre c'était bien dommage, elle aurait bien aimé savoir els points qu'elle remportait sur le Gryffondor. Ce n'était pas une dispute puisqu'ils ne levaient jamais le ton, les seules disputes que Zooey pouvaient avoir c'était avec Jason Steewart et Alexander Kristianov ou pire ses deux cousins. Mais là on pouvait dire que c'était juste amical, malgré les apparences.

    Irrésistible ~ Quand au miroir, c'est une excellente idée. Mais à choisir je préférerai tout de même y admiré ton visage.

    Zooey -Oh voyez vous ça comme c'est gentil. Garde le prés de toi alors parce que ça sera la seule fois ou tu verras mon visage d'aussi prés. Elle lui lança un sourire victorieux et rajouta Et puis c'est pas comme si tu était seul dans ta vie, t'as tout Poudlard à tes pieds ça te suffit pas encore?
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptyMer 14 Mai - 15:59


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
Zooey -Ta délicatesse dépasse de loin les autres je te l'assure.
Irrésistible ~ Ravie d'le savoir .


Les autres Serdaigles quittèrent le parc. Les pauvres elles doivent être déçue qu'il ne s'intéressent qu'a Miss Il-Ignore-Toujours-Son-Prénom. Mais bon William peut pas être partout nameo

Zooey -Par Merlin, heureusement que je ne dois pas te plaire alors, sinon je ne ressemblerai à rien.


Plus ça allait plus ça devenait intéressant. A croire que Miss Langue-Bien-Pendue savait exactement quoi pour le satisfaire et c'est à dire l'énerver par la même occasion. Ou parce William adorait ce sursaut d'adrénaline qu'on ressent quand quelqu'un vous met les nerfs en pelote. « heureusement que je ne dois pas te plaire alors, sinon je ne ressemblerai à rien. » . Sa veut dire quoi ça ??? Qu'il a des gout de chiottes ??? Non mais c'est ça oui rage . Faut pas poussez mémé dans les bégonia non plus. C'est quoi ce délire nameo . Tsssssssss. Bien sûr comme à l'ordinaire il garde cet air sur de lui et le pétage de plomb ne se passe qu'a l'intérieur de sa tête. Un homme un vrai ne ressent rien.

Irrésistible ~ Voyons ne te vexe pas dit-il avec un air faussement désolé. Je ne jamais dit que t'ne me plaisait pas dit-il avec un charmant sourire.

Bon c'est vrai qu'a la base il était pas spécialement intéresser. Mais c'est vrai que maintenant qu'il y réfléchie. Woé elle est pas mal du tout. Sexy a n'en pas douter et son sale caractère rajoute a son charme. En fait, tout à l'heure il a dit ça juste pour l'emmerder.

Zooey -Oh voyez vous ça comme c'est gentil. Garde le prés de toi alors parce que ça sera la seule fois ou tu verras mon visage d'aussi prés.

Blablabla... BLablabla.... C'est vraiment parler pour rien dire __ . Will sait qu'elle en pense pas un mot. Et elle croit quoi en plus Miss Révision avec se sourire ? Elle croit qu'elle a gagner ? Elle se trompte nameo Il compte pas se laisse faire . Ce jeu l'amuse et il ne fait que commencer héhé .

Zooey ~ Et puis c'est pas comme si tu était seul dans ta vie, t'as tout Poudlard à tes pieds ça te suffit pas encore?

Tout Poudlard a ses pied. Youhou génial __ . Super __ . Comme quoi les gens sont tous les mêmes . Il ne voyent que les apparences. Il croive que cette vie lui plait ??? Que passait sa vie de fille en fille est le bonheur absolut ??? Bin ils se trompent. Connerie oui __ . Il donnerai tout pour avoir plus . Mais un homme un vrai ne ressent rien. Donc il n'as pas l'droit d'aimer. Il garde cet air sûr de lui. Qu'elle croit ce qu'elle veut Miss Qui-Croit-Le-Connaitre il s'en fiche.

Irrésistible ~ Tu as raison, ça me suffit je n'ai pas besoin de toi, hasta la vista Bella lui dit-il avec un léger sourire satisfait mais une légère tristesse dans le regard qui rare, avant de se retourner en direction du château.

[ A toi de voir si tu le rattrape xD ]
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptySam 17 Mai - 11:43



Invité
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
[Je suis vraiment mais vraiment désolée du retard aie ]

  • Finalement c'était pas si mal que ça de réviser les potions, cours que tous le monde déteste, dans le parc. au moins Zooey avait eu un compagnon de jeux en la personne de ce jeune Griffondor dont elle ne connaissait pas encore le nom. C'était marrant de s'amuser de la sorte quand on ne connaissait pas la personne en face de soi. Elle ne savai même pas en quelle année il était, en tout cas pas dans la sienne, sinon elle l'aurait déja vu tout de même. Mais en établissant cet espèce de "je te cherche, je te trouve" les deux élèves étaient en train de se rendre compte des limites de chacuns. Zooey voyait dans le regard que plus elle continuait dans ses propos plus elle l'énervait. Bon elle allait s'arrêter au bout d'un moment ce n'était pas un mosntre non plus. Mais en même temps elle aimait bien le voir s'énerver, c'était marrant. Même si il essayait de le cacher au plus profond de lui, Zooey voyait assez bien qu'il bouillait à l'intérieur. Mais bon, elle n'allait pas le souligner, elle n'était pas sadique non plus. Quoi qu'il en soit, elle venait de lui répondre à propos du fait qu'elle était bien contente de ne pas lui plaire, sinon elle ne ressemblerait à rien. Ben quoi c'est vrai non? Pourquoi devrait elle plaire à quelqu'un qu'elle ne connait pas? Elle n'essaie pas de plaire aux personnes qu'elle connaît alors pourquoi à un inconnu? Mais pour tout dire elle s'attendait à tout qu'à se genre de réaction comme celle ci:

    Irrésistible ~ Voyons ne te vexe pas. Je ne jamais dit que t'ne me plaisait pas

    Aprés cette répique, Zooey haussa un sourcil. Et eut ensuite un air faussement content avant de lui lancer à la figure.

    Zooey -Tu sais quoi? Je pense que tu aurais un grand succés dans ce que les moldu appelle le "cinéma". Tu es un bon acteur je trouve.

    Un compliment? Oui en quelque sorte par le biais de la moquerie, Zooey venait de lui en donner un. Mais elle même ne s'était pas rendue compte qu'il s'agissait d'un compliment. La conversation continua d'une façon assez étrange cete fois ci. Aprés qu'elle lui eut dit une chose dont elle ne pensait aps à vrai dire, c'était juste pour repousser encore les limites, Zooey s'apperçut qu'elle l'avait toucher. Bizarre, c'était aps bien émchant par rapport à tout ce qu'elle avait dit plus tôt. en tout cas elle vait du mal à comprendre ce qu'il se passait maintenant. Mais bon, c'était sans doute qu'ele avait trouvé le point faible du jeune homme. Comme uoi, il n'est pas si fort qu'il veut y parraître. mais il a tout à fait raison, ce n'est pas une qualité d'être fort à tout bout de champ, au contraire c'est plutôt une tare. On passe pour un insensible dénué de tout sentiments et les autres ne sont pas amis avec vous pour ce que vous êtes mais pour ce que vous leur apportait. Donc d'une certaine manière, elle ne lui en voulait pas, au contraire, ils allaient peut être pouvoir parler maintenant. Enfin plus comme des personnes normales.

    Irrésistible ~ Tu as raison, ça me suffit je n'ai pas besoin de toi, hasta la vista Bella
    Zooey -Comment ça déja? Je ne savais pas qu'un gryffondor était un petit joueur. Allez je retire ce que je viens de dire, je le pensais pas, reste s'il te plait.

    Le regard de Zooey affichait cette fois ni moquerie, ni ironie, ni même de la prétention, il était normal. Elle le regardait, même si il lui tournait le dos avec une expression sur le visage qui exprimait de la compatis. Ben oui, ils avaient jouaient jusque là, toute les bonnes choses ont une fin. Maintenant ils pourraient discuter comme des personnes civilisées. enfin, Zooey espérait qu'il revienne, mais bon elle s'attendait à tout maintenant. Mais du moment qu'il ne se faisait pas ses films sur une quelconque attirance qu'elle sur lui, c'etait le principal.
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptySam 17 Mai - 13:11


http://psycotgirl17.skyblog.fr

Nombre de messages : 1470
Age : 36
Origine : Auror - Ancien Gryffondor
Préférence Magique : blanche
Familier : Picassiette
William Alex Slayers
William Alex Slayers
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
[C'est rien j'ai déjà fait pire xD ]


Zooey -Comment ça déja? Je ne savais pas qu'un Gryffondor était un petit joueur.

Non il est plus d'humeur. Il a plus envie. Il est vexer ? Non. Sûrement pas. Il y lui en faut plus pour le bléser. Alors pourquoi il s'en va ? C'est juste que ce jeu ne l'amuse plus. Il s'ennuie maintenant. Elle l'a traité de petit joueur siffle Un petit joueur ??? Elle cherche quoi Miss Qui-Ne-Sait-Pas-De-Quoi a provoquer a le provoquer en touchant son égo ? Hum. Bien joué. Bonne idée. Il se retourna près a continuer le jeu mais ....

Zooey ~ Allez je retire ce que je viens de dire, je le pensais pas, reste s'il te plait.


Des excuses ? De la gentillesse ? Et un truc qui ressemble à d'la compassion sur son visage ? Elle croit Miss Qui-Range-Ses-Griffes que Willliam est un bébé qu'on doit protéger ? Genre le pauvre William qui a mal ce que la méchante fifille a dit ??? Pff. Qu'elle ce la garde sa pitié. Il en as pas besoin. Il se débrouille très tout seul . Un homme un vrai ne ressent rien. Elle voulait qu'il réagissent et qu'il l'envoie boulet comme un « vrai » Gryffondor ? Cette fois c'est loupé. William n'est pas un sang et or . Pas dans l'âme en tout cas. Il aurait cent fois préféré être a Serpentard comme son père. Alors hors de question de prouver qu'il a un tempérament de feu et sujet à ses émotions comme lui a dit le choixpeau . Il va faire mieux que ce qu'elle attend. Il va rester calme, poser et se contente d'afficher un sourire satisfait.

Irrésistible ~ Parce que tu crois m'avoir blesser ?
dit-il avec un petit rire moqueur et une légère tristesse qu'il camouflait plutôt bien. Tu te trompe rien ne m'atteint jamais, jamais. Et je préfère te laisser a tes bouquins tu l'as dit tout à l'heure j'suis pas un adepte des révisions dit-il avec un sourire. Adios Bella

Un petit sourire satisfait au lèvres d'avoir laisser en plan Miss Qui-Devrait-Réfléchir-Avant-De-Parler-Et-De-Juger, il se dirigea vers le château d'une allure cette fois ci suffisamment rapide pour qu'elle n'est pas le temps si l'envie lui prenait de le rattraper.
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager EmptySam 17 Mai - 18:19



Invité
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
  • Ben ça alors qui aurait cru qu'une jeune Serdaigle aurait pu vexer un Gffondor aussi facilement. D'habitude ils ont plus de répondant quand on commence à les titiller sur un sujet qu'ils n'aiment pas. Zooey était un peu déçue de la réaction du jeune homme pourtant elle s'amusait bien elle. Mais bo il faut bien se résoudre à penser que toutes bonnes choses avaient une fins. Car à la façon dont il réagissait et même si il voulait se convaincre de l'inverse il était relativement vexé. Ou alors c'est que tout simplement c'est un lunatique et qu'il a des sautes d'humeurs sans qu'on puisse en comprendre le déclic. Aprés tout elle ne le connaissait aps c'était peut être ça qui sait. En tout cas aprés qu'elle lui ait dit qu'il était un petit joueur, elle s'appercevait qu'il y avait de la réaction. C'était bon à savoir pour la suite ou pour une autre rencontre. C'était toujours pareil quand on touchait à l'égo d'un garçon on avait obligatoirement une réaction quelconque. Pourquoi? Parce que simplement ces messieurs estiment qu'ils sont supérieurs aux femmes et de ce fait ils ne peuvent se laisser traiter de la sorte. Voila pourquoi elle se disait que peut être qu'il réagirait au quart de tour encore avec cette réplique. Mais il fut comme arrêté dans son élan avec le regard que lui jettait Zooey.

    Pour une fois qu'elle était gentille il fallait qu'on réagisse comme ça. Bon elle le saurait pour la prochaine fois, elle serait donc toujorus aussi méchante et distante. Au moins elle s'muasait à un jeux qui lui plaisait de cette façon. Elle regarda le Gryffondor dans les yeux attendant juste une réponse. un silence s'installa entre eux. une gêne? Non juste le jeune homme qui cherchait quoi répondre à la jeune Serdaigle. A vrai dire elle aurait aimé le voir sortir de ses gongs, ça devait être bien marrant. Mais il ne semblait pas vouloir adopter ce comportement agressif, typique des Gryffondors quand on les agresse.


    Irrésistible ~ Parce que tu crois m'avoir blesser ?

    Ah finalement peut être que le jeux allait reprendre. Zooey l'espérait bien. ne jamais s'avouer vaincu c'était ce qu'on lui avait appris c'était donc normal pour elle de continuer quand on l'embêter. C'était aussi une façon de gagner le respect de l'autre, même si souvent elle ne l'avait pas bien entendu.

    Irrésistible ~ Tu te trompe rien ne m'atteint jamais, jamais. Et je préfère te laisser a tes bouquins tu l'as dit tout à l'heure j'suis pas un adepte des révisions Adios Bella

    Quelle déception. Même pas un petit renvoi de balle. Mais bon zooey avait bien vu comment on pouvait l'atteindre, c'était un bon début. Elle ne répondit pas à ses remarques se contentant seulement d'afficher un sourire content de soi. elle avait gagné cette partie et sans même en venir aux mains comme elle le faisait avec Alexander. Un bon point pour notre cher William. Quoi qu'il en soit, elle le regarda se retourner mais son sourire s'effaça aussitôt. Le regardant partir, elle se demandait pourquoi il s'était aussi facilement emporter. Mais bon aprés tout, elle ne lui avait rien fait de mal. Elle reprit alros la lecture e son livre dans son coin. l'idée de le ratrapper ne lui avait pas effleurer l'esprit, aprés il ne voulait pas de sa compagnie eh bien qu'il parte, elle n'aillait pas le rattrapper. Mais même si elle ne connaissait pas son nom, elle l'aimait bien ce jeune Gryffondor. il lui avait permit de se changer les idées l'espace d'un instant, mais elle retourna à son livre de potions quelques instants plus tard, avançant ainsi dans ce qu'elle révisait.

    [Sujet terminé^^]
 
MessageSujet: Re: Stop au livre Attention danger cerveau ravager   
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty



Contenu sponsorisé
Stop au livre Attention danger cerveau ravager Empty
 
 

Stop au livre Attention danger cerveau ravager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre des Ombres
» Facebook ou Visage de livre x)
» le fonctionnement du livre des ombres.
» Comptes en danger du 5 Avril
» Comptes en danger du 12 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte.-