Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}   
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} EmptyMer 25 Mar - 12:50



Invité
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} Empty
    Nombreux sont les gens dont on devine facilement les pensé ou la façon d’agir. Comme un livre ouvert on peut anticiper chacun de leurs actes et s’adapter en fonction. Sawyer ne faisait pas partit de ceux-ci. Quatre ans maintenant qu’il travailler au ministère et pourtant ses collègue n’arrivait toujours pas le cerner. Celui-ci était dans son bureau. Contrairement a William il n’était pas nouveau et il avait droit d’en avoir un. Sourire. William. Son jumeau était rentré depuis peu mais faisait déjà parlait de lui. Un calme absolue régner dans la pièce. Nombreux sont ceux que ce silence aurait déranger. Pas Sawyer.

    Appliquer il rangeait quelque dossier qui trainer. Homme d’action. Homme de terrain. Pas le temps pour la paperasse. Aujourd’hui pourtant il s’y était mis. Tic tac Tic Tac. L’horloge. Seul son dans la pièce. Mystérieux. Indéfinissable. Inexpressif . Consciencieux. La journée pouvait continuer ainsi longtemps. Département des mystères. 10h32. Silence complet.
 
MessageSujet: Re: La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}   
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} EmptyMer 25 Mar - 13:24



Invité
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} Empty
    Neuvième étage, département des mystères. Le ministère était vraiment mal fait. En plus les langues de plomb étaient connues pour ne pas laisser rentrer grand monde. Heureusement pour Killian, son air fermé lui permettait aisément de s’y rendre. Les personnes travaillant ici n’étaient pas connues pour être de grands bavards et cela s’en ressentait dans l’atmosphère. Il régnait un silence qui pour certains aurait pût sembler pesant, mais qui pour l’irlandais étant tout simplement reposant. Ça le changeait un peu des commérages incessants des chercheurs de sortilèges et enchantements. Comme s’ils avaient besoin de toujours parler. Toutefois, depuis qu’il était commissaire ils étaient beaucoup plus silencieux qu’auparavant, sachant pertinemment que s’ils faisaient trop de bruit ils risquaient fortement de s’exposer aux foudres de leur supérieur.
    Killian était là depuis l’aube, et c’était sa première pause. Son travail était particulièrement prenant, et lui donnait de nombreuses responsabilités, mais il s’y plongeait corps et âme. Toutefois, là, aux alentours de dix heure, il avait prit une pause. Il devait amener un dossier à Sawyer. Il n’avait pas la moindre idée de comment exactement celui-ci c’était retrouvé sur son bureau, mais il était. En temps normal, il aurait râlé et serait allé se plaindre. Mais Slayers faisait parti de cette infime catégorie de gens qu’il parvenait à supporter. Probablement parce qu’il était à peux près aussi bavard et expressif que lui-même. Au moins il ne risquait pas de lui casser les pieds avec des sornettes sans intérêt, comme certaines personnes savent si bien le faire. C’était quelque chose qu’il n’avait jamais compris. Quand on n’a rien à dire le mieux c’est de se taire, non ? Mais, apparemment, ça ne semblait pas être une évidence pour tout le monde.
    Arrivant à la porte du bureau de Swayer il toqua avant de rentrer, sans un mot. Se dirigeant vers le jeune homme, il posa le dossier sur son bureau. Le langue de plomb semblait déjà plongé dans son travail, le seul bruit régnant étant le tic tac de l’horloge.

    Killian | « Tiens. »
 
MessageSujet: Re: La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}   
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} EmptyMer 25 Mar - 15:12



Invité
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} Empty
    La porte s’ouvrit. Homme d’une vingtaine d’année. Bientôt 30. Killan Mccimol. Connaissance . Employé du ministère lui aussi. Commissaire des chercheurs de sortilèges et enchantements . Depuis peu. Bon éléments. Peu bavard. Pas autant que Sawyer. A l’égal peut-être. Sympathique. Aucun reproche a lui faire. Silence toujours. Le tic tac de l’horloge qui rompt la tranquillité de la pièce et l’imperturbable est rejoint par le bruit des pas de Killian. Silence encore. Sawyer reste concentrait sur ses dossier. Pas le temps pour bavarder. Pas envie. Killian cependant n’est pas connu pour ses longue phrase.

    Killian : « Tiens. »

    Fidèle a lui-même le Mccimol. Lever de tête. Regard vers lui. Léger sourire. Pas un mot. Inutile de parler pour ne rien dire. Pas de remerciement. Killian faisait son emploi. Seulement son boulot. Pas de politesse superflue. Souvent trop interpréter comme du zéle. Ou de la gentillesse. Inutile d’être gentil pour être fonctionnaire. La gentillesse n’arrête pas les criminels. La gentillesse ne garde pas de secret. Langue de plomb dans l’emplois mais aussi dans la vie. Sawyer est un coffre fort impénétrable. Rare sont ceux qui ont trouvé la clé. Un dossier. Encore un. Il le saisit. Un de plus sur le travail a faire. Peu importe. Ce soir plus d'activité. Ce soir les choses sérieuse commenceront.


 
MessageSujet: Re: La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}   
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} EmptyVen 27 Mar - 23:31



Invité
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} Empty
    Un remerciement n’aurait peut-être pas été superflu. Sawyer était connu pour ne dire que quelques rares mots, mais tout de même… Son travail n’était pas de faire le pigeon voyageur, après tout. Mais, pour une fois, il n’agressa pas violemment le jeune homme en lui exprimant le fond de sa pensée. Il allait repartir quand une jeune femme rousse entra dans la pièce. Sa sœur… une aurore travaillant également au ministère. Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle faisait là, étant donné qu’il ne s’agissait pas de son département. En tout cas, elle venait rompre le silence qui s’était installé dans la pièce.

    Lolly | « Hey salut ! Tiens t’es là toi ? »
    Killian | « Comme tu vois… »

    Le brun avait adressé un sourire à Lolly, chose qui montrait le fort lien qui les unissait. Sa famille était l’une des choses qui comptait le plus pour lui. Jamais il n’accepterait qui quiconque y touche. Il n’y avait qu’à eux qu’il montrait son attachement. Pour les autres… Ce n’était pas qu’il n’appréciait personne, mais il n’était pas un fervent adepte des grandes démonstrations d’affection.

    Lolly | « Euh Sawyer… quelqu’un m’avait dit de te dire quelque chose mais… je vais retrouver…. »

    C’était bien elle ça, toujours aussi tête en l’air. La demoiselle était désormais en train de retourner ses poches, où elle avait probablement dût glisser un papier sur lequel elle avait écrit le message à transmettre, afin de s’en souvenir. Killian, lui, tenait la pile de documents qu’elle lui avait coincé dans les bras, afin d’être plus à l’aise dans sa recherche. Il n’avait plus qu’à attendre qu’elle trouve ce qu’elle avait perdu, ce qui risquait de prendre un certain temps. Toutefois, il gardait son calme, et patientait en poussant un soupir par moment.
 
MessageSujet: Re: La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}   
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} EmptyMer 1 Avr - 0:26



Invité
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} Empty
    Lolly « Hey salut ! »

    Le silence est fait pour être rompus. De toute évidence . Impossible de rester dans une forteresse de solitude trop longtemps. Pas de solitude sans silence. Le monde est remplis de gens. Les gens sont remplis de mots. Plus seulement un à le sortir de sa bulle. Deux à présent. Une fille. Une rousse. Lolly.

    Lolly –« Tiens t’es là toi ? »

    Killian - « Comme tu vois… »

    Séquence émotion. De toute évidence. Chaque mots transpirent l’agacement. La « gentillesse » est évidente entre eux. L’amour aussi . Relation complexe entre un frère et une sœur. Lien du sang. Ils s’agacent. Se déteste. S’aiment en même temps. S’attire. Vive l’un pour l’autre. Sawyer est un fin observateur. Il devine les choses d’un simple coup d’œil. Perspicace. Il se trompe rarement sur les gens. Jamais. Lolly est protéger par son frère. Il l’a connait de vue. William lui a vanté les mérites du physique de cette Auror. Jolie courbe . Il faut le reconnaitre. Pas aussi belle que Fox toutefois. Lolly est terne. Pale. Sans intérêt. A côté d’elle. Toutes le sont à côté d’elle. Fox est unique.

    Lolly - « Euh Sawyer… quelqu’un m’avait dit de te dire quelque chose mais…


    Froncement légèrement de la tête. Mais ? Pas de suite à sa phrase. Pas immédiatement. Réflexion. Pour elle. Pas pour lui. Discrète. Tête en l’air. Rêveuse sûrement aussi. Peut-être romantique. Naturelle. Simple. Elle refléter tout cela. Encore sa capacité a cerner. Observer. Comprendre. Analyser. Silencieux. Toujours . Encore. Au plus drame de certain. Pour la plus grande joie d’autre. Il attendait.

    Lolly – « je vais retrouver…. »
    Sawyer – « Je l’espère »

    Il aurait pût ne rien dire. Silence. Toujours et encore. Pourtant. Comment s’abstenir de commentaire devant quelqu’un d’aussi distrait. Pas de temps à perdre. La solitude l’attend. Le contact des autres est rare. Pas sociable. Pas bavard non plus. Lolly cherche. Killian attend. Sawyer fait de même. Regard interrogateur vers Killian. Questionnement. Réflexion. La situation pouvait durer longtemps. Sawyer avait hâte d’être seul. Pas agacer. Pas énerver. Il réagit toutefois. Parle. C’est rare. Très.

    Sawyer – « C’est important ? »


    Manque d’expression dans sa voix. Dans tout son être. C’est une muraille qui ne laisse rien passer. On devine rien de lui. On sait rien de lui. Seulement ce qu’il veut qu’on sache. Killian semble presser de partir . Associable. Peu bavard. Lui aussi. Peut-être encore moins. Lolly cherche encore. Sawyer attend. Patient. Peut-être trop. Regard interrogateur a Killian. Etait-elle toujours comme ça. Sûrement. Probablement. Sans doute. Malheureusement.
 
MessageSujet: Re: La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}   
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} EmptyDim 5 Avr - 17:00



Invité
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} Empty
    Sawyer | « Je l’espère. »
    Lolly | « Je me dépêche… »

    Killian répondit au regard interrogateur du jeune home en levant à nouveau les yeux au ciel. Depuis qu’il connaissait la jeune fille elle était comme cela. Toujours aussi tête en l’air. Au début, il s’énervait. Désormais, il faisait preuve de patience. Du moins, au début, si elle mettait vraiment trop longtemps ses nerfs finissaient par lâcher. Là, vu la manière dont il la regardait, elle avait encore un peu de marge. Cependant, Lolly elle-même savait qu’elle ne devait pas en abuser, sans quoi il laisserait tomber tout ce qu’elle lui avait collé entre les mains, et tournerait les talons sans un mot. Etant de sa famille, c’était l’une des rares personnes qui échappait aux insultes de l’Irlandais. Ce qui ne signifiait pas qu’il ne pouvait pas se montrer agressif et désagréable avec elle, bien au contraire. Son silence pouvait être bien pire. Généralement, il ne boudait pas trop, préférant laisser exploser sa colère. Mais pour elle, il se retenait, se souvenant des erreurs qu’il avait faites dans le passé, au temps de Poudlard. Il avait été chanceux qu’elle le pardonne, et il lui en était reconnaissant. Il n’allait donc pas se risquer à la blesser une nouvelle foi, il se l’était promis. Le silence était une manière de prendre sur lui, dans ce type de relation.

    Sawyer | « C’est important ? »

    Sawyer n’était vraiment pas bavard, probablement encore moins que lui. Le silence qui régnait dans la salle était désormais perturbé par l’agitation de Lolly, qui cherchait désespérément son bout de papier. Elle venait d’ailleurs d’enlever son pull, afin de vérifier qu’il ne s’était pas glissé en dessous. Ça aurait été relativement étrange, mais sait on jamais…

    Lolly | « Je crois… Je suis désolée, j’essaye mais… »

    Alors qu’elle allait laisser sa phrase en suspend un large sourire éclaira son visage. Elle le tenait ! Voilà, dans sa main, un petit bout de papier blanc, qu’elle montrait triomphalement. Enfin, elle allait pouvoir dire à Sawyer ce qu’elle avait noté. Lisant ce qu’elle avait tracé d’une écriture serrée, elle ne pût cacher un sourire. Au moins, ce n’était pas une mauvaise nouvelle.

    Killian | « Bon… »

    Killian commençait à s’impatienter, et faisait clairement comprendre à sa sœur qu’il était temps qu’elle le lise, ou qu’elle le donne à la langue de plomb, qui semblait pressé de se retrouver à nouveau seul. Le brun devait reconnaitre qu’à sa place il se serrait probablement déjà énervé. Cependant, il était satisfait que Slayers ne se comporte pas ainsi. Jamais il ne l’aurait laissé s’emporter contre Lolly, mais si celle-ci était dans le tord. Ce n’était peut-être pas le meilleur jugement à avoir, certes, mais envers les personnes qu’il appréciait il était ainsi. Il n’y avait que lui qui avait le droit de hausser le ton avec elles.
    Rougissant légèrement, la demoiselle leva les yeux vers son frère, avant de se tourner vers Sawyers, tout en s’excusant pour le temps de l’attente. De sa voix douce, contrastant avec le ton froid de Killian et la totale absence d’expression de Slayers, elle lu ce qu’elle avait noté.

    Lolly | « Alors… Hey frérot ça roule ? Bon ben j’avais la flemme de monter alors je voulais te dire que, tu vois la brune du troisième étage ? Tu sais, celle qu’à les yeux bleus et un c… »

    Killian se racla la gorge bruyamment, interrompant la rouquine dans sa lecture. Levant les yeux, celle-ci comprit aussitôt le message. C’était une note personnelle, elle n’était pas obligée d’en faire profiter tout le monde. Elle tendit le papier au jeune homme, légèrement gênée de ne pas y avoir pensé plus tôt. La plupart du temps, elle était sur son petit nuage, et ne pensait guère à ce genre de choses. C’était une fille simple et naturelle, qui ne cherchait pas à se prendre la tête, mais qui était aussi particulièrement maladroite.

    Lolly | « Désolée… oui c’était… important… »

    Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? C’était le nouvel auror, William, qui lui avait demandé de transmettre ce message. En regardant Sawyers, il était maintenant évident qu’ils faisaient parti de la même famille. Mais sur le coup, elle n’y avait même pas songé. Le frère de la langue de plomb devait s’ennuyer, elle reconnaissait qu’on ne lui avait pas confié de mission, pour le moment. Elle-même était au ministère aujourd’hui, au lieu d’être sur le terrain.
 
MessageSujet: Re: La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}   
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} Empty



Contenu sponsorisé
La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian} Empty
 
 

La parole est d'argent mais le silence est d'or {Killian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hope you die - Killian L. McCumol | Finish
» bullet theory - Killian's relations
» A.L.I.V.E } Le Porte-Parole & La Colombe -
» Oh mais qui est-ce ? [PV Judith]
» ce n'est pas dans mon habitude mais bon XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-