Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Entertain me (PV Tyty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Entertain me (PV Tyty)   
Entertain me (PV Tyty) EmptyMer 25 Mar - 0:21



Invité
Entertain me (PV Tyty) Empty
With the lights out, it's less dangerous
Here I am now, entertain me.
I feel stupid and contagious
Here I am now, entertain me.




Oui, Père, je reste là, je sais. Je ne suis plus un gamin. Et oui, je n'ai pas envie de venir cette fois-ci, je suis fatigué, j'ai besoin de réfléchir.

Enfin, j'entendis la porte de l'appartement se fermer et je poussais un soupir d'aise, restant avachi dans un fauteuil en cuir et les pieds devant un feu de cheminée que je venais d'allumer d'un air négligé avec ma baguette. En effet, il faisait assez froid dans cet appartement londonien servant de résidence secondaire à ma famille, et il fallait bien le réchauffer. Sachant qu'il n'y avait aucune femme ici, je ne pouvais que me rabattre sur des moyens artificiels. Une verre de whisky pur feu à la main, je faisais tournoyer le liquide ambré aux reflets rougeâtres, laissant mes pensées tourner à ce rythme.

En vérité, le prétexte de besoin de réflexions que j'avais fourni à mon père n'était pas totalement un mensonge. Cela me permettrait peut-être de trier enfin mes idées, et pour cela, rien de tel que l'unique compagnie de l'alcool ! Enfin... Ce détail, nul n'était sensé le savoir. Me redressant légèrement dans le fauteuil, je saisis sur le bureau couleur ébène la lettre que j'y avais posée auparavant. Je l'avais tout juste reçu ce matinée, et il s'agissait de la lettre de Léïlan. Nous nous écrivions chaque semaine, même si je n'hésitais pas à aller la voir les rares fois où cela était possible. La nouvelle de la semaine ? Elle avait participé aux essais de Quidditch de Poudlard, et avait eu une place en tant que batteuse, et même celle de capitaine ! Apparemment, elle déplorait un bas niveau du côté des élèves anglais, et pensait faire un carnage dans les rangs adverses, ce qui me fit sourire. Je savais ses affinités avec les cognards, et déjà à Durmstrang, elle était plutôt reconnue pour ses talents avec une batte à la main. Je savais que je devais lui répondre, mais pas aujourd'hui. Je devais plutôt me préparer pour le rendez-vous qui m'attendait ce soir.

Je m'étais en effet décidé à rejoindre les Mangemorts, c'était définitif. J'y avais longuement réfléchi, il n'y avait aucun doute là-dessus. J'aimais la magie noire, et mon appartenance à ce groupe aurait dû couler de source vu que déjà certaines personnes pensaient les Valingaï l'étaient. Cependant, c'était un conseil de mon père, qui m'avait suggéré de ne pas les intégrer pour une question de réputation : en effet, selon lui, être affilié aux Mangemorts formaient une mauvaise image chez les autres familles riches, et les relations diplomatiques s'en trouvaient tendues. Je ne pouvais m'empêcher de sourire doucement à cette idée : les familles nous pensaient déjà mangemorts, ceci ne changerait donc rien ! Je n'avais pas l'intention de révéler cette entrée à mon paternel, sous peine de passer un mauvais quart d'heure. Et pour le révéler à ma sœur, je ne savais pas encore si cela était une bonne idée.

Pris dans mes idées, je ne vis pas l'heure passer, et sautais rapidement de mon fauteuil en manquant d'ailleurs tomber en voyant qu'il ne me restait plus qu'un quart d'heure pour me préparer et aller au lieu de rendez-vous. Heureusement, j'avais préparé des affaires et me changeais rapidement : j'étais simplement en jeans noirs, avec un tee-shirt de la même couleur et une veste en cuir marron. Gardant ma baguette à la baguette, je transplanais pile à l'heure vers ma destination, qui était l'église abandonnée de l'Abney Park Cemetry. Ce repère était connu comme peu fréquentable, et surtout en ruines. Je me retrouvais donc dans ce qui devait être des bancs mais qui n'étaient plus que des morceaux de bois. Toujours sur mes gardes intérieurement, je gardais pourtant un air décontracté, ma baguette fermement tenue à la main afin d'éviter de me faire avoir par un Expelliarmus. Ainsi, quand j'entendis un léger bruit sur ma gauche, au niveau de l'entrée de l'ancien lieu saint, je la pointais rapidement, lançant en même temps un Lumos pour observer l'arrivant.
 
MessageSujet: Re: Entertain me (PV Tyty)   
Entertain me (PV Tyty) EmptyMer 8 Avr - 23:29



Invité
Entertain me (PV Tyty) Empty
    Entertain me (PV Tyty) Clivechocolateedi3 Entertain me (PV Tyty) Trizia_gb-cast13
    Jim Hoffman && Tyler J. Carlson


    La lame à la main, il découpait la chair tel un chirurgien accompli, ouvrant le ventre de sa victime comme on vide un gibier, dans une jouissance morbide à dépecer sa proie à la peau encore chaude. Des gémissements de douleur encore faibles, témoignant de la vie qui habitait encore cet homme dont Jack l'éventreur se plaisait à découper la barbaque, trahissaient l'état semi conscient de ce pauvre sorcier si accablé par la souffrance qu'il n'était pas loin de tomber dans l'inconscience avant de succomber à l'assaut tranchant du couteau de Tyler. Le regard vicieux, le sourire en coin, le mangemort se releva alors, les mains ensanglantées comme ses yeux sombres toisèrent dans un sérieux soudain sa victime dépecée et encore vivante parcourue de spasmes frénétiques et gisant encore dans sa marre noirâtre de sang coagulé. Et Carlson de le fixer, comme s'il y voyait quelque chose de grand ; la Mort, une oeuvre d'art dans toute sa splendure, et il en était l'artiste. D'un revers de main, le jeune Islandais habité de l'âme du diable s'essuya le menton portant déjà les traces rougeâtre de son affreux crime, une scène insoutenable prenant des airs de boucherie à en soulever le coeur de n'importe qui. Il attendait, consciencieux, serein, patient, que l'homme à terre ne rende son dernier souffle, seulement par plaisir de le voir agoniser une dernière fois. Et sans doute qu'il lui ôterait alors son palpitant de sa poitraille, seulement pour extirper cette haine qu'il avait envers Fledwell à présent à terre et souffreuteux, portant sur son visage les traces de coups multiples endurés sans doute à la barre de fer. Une violence sans nom, pour une haine sans limite, et quelques esprits échauffés frôlant la folie. Carlson n'était pas des plus sages, mais il n'était guère totalement fou non plus ; il n'était qu'un génie au cerveau en perpétuel ébullition qui avait besoin de ses excès de violence crue et odieuse pour se libérer. Hoffman, lui, était l'alliéné de la pire espèce, celui dont les gestes, les regards et les paroles sont les plus inattendues, celui dont toute pensée se retrouve décousue et incohérente, celui qui vous décapite la tête simplement parce qu'elle ne lui revient pas. Et pourtant, Hoffman appréciait Tyler qu'il s'évertuait, comme tout autre mangemort, à appeler Jack. La voix de Jim résonna alors, venant de loin elle portait néamoins jusqu'aux oreilles de Carlson de par son timbre grave et agressif.

    JIM : « Jack, j'ai du gibier dans la chambre... »

    Son regard se détacha de sa victime devenue cadavre englué de rouge, Tyler tourna la tête vers la porte entrouverte du salon avant de se diriger à pas lent vers la chambre à coucher d'où provenait la voix de son ami. Gardant son couteau en main, il passa le seuil de cette dernière plongée dans une obscurité diffuse. La silhouette de Jim se découpa, grande, massive, imposante, le bras de ce dernier tirant de force sur un corps frêle caché sous le grand lit avant de le ramener à lui. Une jeune femme aux cheveux chatain tremblante et terrorisée, les effluves de la peur se lisant sur son visage comme Jim esquissa un sourire mauvais avant de chanter une comptine.

    JIM : « ...Promenons-nous dans les bois... »

    Soudain, un rire s'échappa des lèvres du mangemort, cruel, nerveux, d'une folie sans égale alors qu'il plaqua la pauvre femme contre lui bien que cette dernière tentait de se débattre sous l'assaut du géant au regard de plomb. Insensible à cette scène des plus vicieuses et aux supplications plaintives de la demoiselle, Tyler rangea son fidèle couteau avant de poser une cigarette au coin de ses lèvres, l'allumant nonchalament. Soufflant un nuage de fumée grisâtre, il reposa enfin ses yeux sombres et froids sur la demoiselle qui l'implorait du regard alors que son collègue se gaussait à lui lancer des paroles décousues, mais à l'impact suffisament puissant pour agiter le coeur de la jeune femme d'un effroi sans nom.

    JIM : « Ma petite, petite poupée de chair... Tes yeux sont magnifiques, laisse-moi te les voler... »
    JULIA : « S'il vous plait... Non, attendez, je... je vous en prie... »

    Une oeillade adressée à Tyler, impassible, sa cigarette sur les lèvres et la nicotine emplissant ses poumons, son visage de marbre ne se détourna pas même sur Jim alors que ce dernier avait visiblement en tête d'arracher les globes occulaires de la petite poupée parce qu'il les trouvait... beaux. Soudain pensif, Tyler se fit muet quelques longues secondes sous les gémissements incessants de Mme Fledwell, avant d'esquisser un murmure d'une voix suave.

    TYLER. - : « Laisse la Jim. » fit-il alors que la jeune femme le regardait alors comme l'on regarde le messie, soulagée et déjà en pleurs, sentant ses nerfs craquer. « Le nouveau va s'en occuper. »

    Des cris plaintifs alors que la jeune femme se débattit avec vigueur ; trop tard cependant, car les deux mangemorts ensanglantés transplanèrent avec leur petite proie terrorisée dans la brise fraîche du cimetière abandonné. Tyler n'avait guère oublié le rendez-vous avec ce Valingaï, acceptant la rencontre seulement après avoir au préalable rassemblé toutes les informations possibles sur le jeune homme se prénommant Alex. Ainsi, au moindre faux pas de ce dernier, Tyler avait de quoi lui mettre la pression en s'attaquant à ses proches. Une tactique qui bien souvent assurait la fidélité des mangemorts... entre autres... Le sourire perfide aux lèvres, Jim suivit Tyler dans son sillage non sans empoigner le bras de la belle Julia à lui en couper presque la circulation sanguine. D'un pas assuré, ils se dirigèrent donc vers le lieu du rendez-vous donné, apercevant une silhouette cachée derrière un halo de lumière qui sans doute ne devait être que Valingaï.

    TYLER. - : « Baisse-moi ça. » ordonna le mangemort dans un murmure pourtant tranchant.
    JIM : « C'est ça le mangemort nouveau... ? Un tas d'os bon à donner aux chiens. »

    Une lueur traversa le regard fou de Jim qui bien entendu avait presque hâte de mettre cette idée à profit. Tyler resta impassible, laissant une fumée grise s'échapper de ses lèvres alors qu'il reprit non sans jamais quitter Alex du regard.

    TYLER. - : « C'est ce qui t'arrivera vraiment si tu oses ne serait-ce que penser nous trahir. J'espère que tu es prêt à t'investir dans ta nouvelle famille. » rétorqua-t-il dans un murmure grave et bas, son visage demeurant toujours aussi sérieux et sombre.

    Derrière lui, les gémissements plaintifs de la victime en pleurs tenue fermement parla main de Jim au regard vicieux qui ne se détournait dès lors plus d'Alex.
 
MessageSujet: Re: Entertain me (PV Tyty)   
Entertain me (PV Tyty) EmptyJeu 9 Avr - 19:47



Invité
Entertain me (PV Tyty) Empty
TYLER. - : « Baisse-moi ça. »
Carlson ?

Oui, j'avais reconnu cette voix. Cette voix, c'était celle d'un des chouchous de mon père lorsqu'il enseignait à l'université. Il était déjà venu à la maison, et j'avais été séduit par cet homme semblant froid mais aimable, qui semblait savoir ce qu'il voulait. Sa prestance également m'avait fait retenir cet étrange personnage. Ajoutez à cela le fait que j'avais une bonne mémoire des voix et vous obtenez le pourquoi de cette reconnaissance.
Eteignant rapidement ma baguette afin que nous ne soyons éclairés que par la lune, je l'observais donc, cet homme aux cheveux bruns soigneusement coiffés et aux yeux noisettes neutres mais froids. Sa peau portait encore des traces de sang, marques certaines d'un nouveau crime que ce Jack l'Eventreur avait commis. Un léger sourire égaya mes lèvres lorsque j'aperçus ce signe alors que je le regardais toujours, lorsqu'une autre voix s'éleva.


JIM : « C'est ça le mangemort nouveau... ? Un tas d'os bon à donner aux chiens. »

Le fixant à mon tour, je vis également la lueur folle dans mon regard, me demandant presque comment un timbré pareil pouvait être mangemort à côté de Tyler. Nous nous fixâmes ainsi pendant quelques secondes, alors que je remarquais également un petit nuage de fumée s'élevant et venant de la direction de Tyler. Il fumait donc. Ceci prouvait certainement soit qu'il pensait qu'il n'y avait pas de dangers, soit qu'il était totalement indifférent. Ou encore était-ce peut-être un air qu'il se donnait pour paraître décontracté. Grâce à mon père j'avais largement appris à examiner les gens devant moi, pour observer s'il bluffait dans leurs affaires et ainsi établir les meilleurs accords possibles.

TYLER. - : « C'est ce qui t'arrivera vraiment si tu oses ne serait-ce que penser nous trahir. J'espère que tu es prêt à t'investir dans ta nouvelle famille. »

Au début, je ne compris pas ce que signifiait ce fin murmure et cet air sombre, qui me semblait presque menaçant à la faveur de la nuit. Ce ne fut que lorsque j'entendis des gémissements plaintifs venant d'une jeune fille près de Jim qui me fixait toujours d'un air dingue mais aussi vicieux lorsqu'il les posa sur sa victime. Quel âge pouvait-elle donc bien avoir ? Une vingtaine d'années tout au plus. De magnifiques yeux verts émeraude à moitié couverts par ses cheveux châtain me fixaient maintenant, comme si elle venait de comprendre quelque chose d'horrible. La fixant avec un léger sourire pervers, elle se détourna ensuite de moi. Reposant mon regard sur Tyler, je laissais pas quelques secondes de silence avant de répondre.

Vous devez savoir que ma famille est très proche des mangemorts et approuve tout ce qu'ils font. Ils n'y sont pour le moment pas par crainte que cela joue sur leurs affaires. Ce que mon père ne comprend d'ailleurs pas, c'est que nous sommes déjà considérés comme des mangemorts... La seule personne qui aurait pu s'opposer à nous est ma jeune sœur Eléa, mais sa tête est plus souvent dans les nuages que sur Terre alors...

Un nouveau silence s'établit, seulement cassé par quelques gémissements plaintifs de la fille et quelques rires fous de l'inconnu. Je fixais toujours Tyler, attendant qu'il parle. Mais lorsque je compris qu'il ne le ferait pas, je repris la parole.

Que voulez-vous que je fasse maintenant ? Les gémissements de cette fille commencent légèrement à m'agacer...
 
MessageSujet: Re: Entertain me (PV Tyty)   
Entertain me (PV Tyty) EmptySam 25 Avr - 13:05



Invité
Entertain me (PV Tyty) Empty
    Jim roula des yeux dans un soupir lourd et dérangé ; il n'aimait guère les potentiels nouveaux arrivants ; trop paranoïaque et tourné sur lui même pour accepter aussi facilement des intrus. Surtout lorsque les nouveaux arrivants en question demeuraient aussi jeunes. Il émit dès lors un râle ressemblant presqu'à un grognement agressif lorsque la voix d'Alex retentit alors, comme s'il se refusait à ce que la voix du jeunot ne lui parvienne jusqu'aux oreilles : sacrilège. Les attitudes de Hoffman étaient souvent difficilement cernables. La belle avait cessé de se débattre, essoufflée par ses tentatives infructueuses, terrassée par cet effroi lui prenant au coeur, elle suffocait d'un début de crise d'angoisse, cherchant à happer l'air entre deux larmes et supplications vaines. Posant son regard sur Alex, elle détourna bien vite la tête lorsque dans un hoquet gémissant, elle perçut cette lueur de perversité dans ses yeux sombres. Alors elle se détourna vers celui qui semblait le plus posé d'entre eux, déglutissant difficilement lorsqu'elle avisa les tâches de sang empourprant le costume sombre de Tyler ; de sa peau blanche à sa chemise impeccable, l'hémoglobine au parfum âpre était partout. Il fumait, sa cigarette au coin des lèvres dans un regard à la fois froid et amusé, comme si tout était normal, dénué de tout sens moral ou toute bonne conscience ; le profil type d'un psychopathe en puissance. Sa victime n'était rien, juste un morceau de viande à donner en pâture, et il continuait de fumer de son air arrogant et posé, du sang sur les mains ; au vu de son attitude sereine l'Islandais aurait très bien pu parler de la pluie et du beau temps ; c'était la terrible impression qu'il donnait. Puis la voix suave de Carlson résonna, coupant un instant le souffle de la jeune victime frémissante ; une voix basse, grave, incandescente et si posée... tant d'ironie dans cette situation ; tous parlaient comme si elle n'existait pas. Et de quoi parlaient-ils d'ailleurs ? Des mangemorts. C'était à cause d'eux que son auror de mari était mort, putain de dérangés, avait-elle pensé dans une colère froide qui se calma au profit de quelques larmes d'effroi lorsqu'elle sentit la main de Jim parcourir ses courbes dans un geste écoeurant.

    Vous devez savoir que ma famille est très proche des mangemorts et approuve tout ce qu'ils font. Ils n'y sont pour le moment pas par crainte que cela joue sur leurs affaires. Ce que mon père ne comprend d'ailleurs pas, c'est que nous sommes déjà considérés comme des mangemorts... La seule personne qui aurait pu s'opposer à nous est ma jeune sœur Eléa, mais sa tête est plus souvent dans les nuages que sur Terre alors...

    TYLER. - : « Peu importe. »

    Carlson avait lâché un soupir froid avant de lever son regard sombre et méprisant au ciel, signe souvent de son exaspération lasse. Les grands discours pour ne rien dire, les personnes racontant leur vie, les personnes trop bavardes tout simplement, Tyler ne supportait pas. Il se complaisait dans son silence énigmatique, et appréciait amplement que les autres fassent de même. Certes, il ne demeurait pas la personne la plus sympathique et chaleureuse qui soit, arrogant à outrance on ne l'appréciait que peu, mais au moins il demeurait quelqu'un de franc et direct, parfois cinglant dans sa manière de faire, il épargna néanmoins Alex de quelque tirade cynique ; il n'était pas d'humeur, malgré son attitude posée et sereine. La belle s'agitait, ses yeux se posant sur Carlson elle avait compris que ce serait lui, qui déciderait de son sort. Une brebis sacrifiée sur l'autel de leur idéal, elle serait la première victime offerte au jeune homme, histoire d'évaluer son niveau, comme un premier cours un peu trop macabre.

    Que voulez-vous que je fasse maintenant ? Les gémissements de cette fille commencent légèrement à m'agacer...

    Soufflant un nuage de fumée grisâtre s'échappant de ses lèvres, Tyler échangea un bref sourire en coin avec Jim qui s'amusait de sa victime par ses mains baladeuses arrachant des gémissements de dégoût à la belle victime. Un léger coup de tête donné à Hoffman, et ce dernier la jeta vers le jeune Valingaï dans une violence telle que la demoiselle trébucha avant de tomber avec force sur le sol. Tremblante des pieds à la tête, elle redressa son visage fin vers le jeune garçon, à la fois effrayée et portée par son instinct de survie, elle sentit en elle une force qui la pousserait à se débattre.

    TYLER. - : « Amuse-nous Valingaï. Montre-nous ce que tu sais faire. »

    Carte blanche donc, voyons l'originalité et la fantaisie du petit nouveau. Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Carlson tandis que Jim ne lâchait plus la victime du regard, la dévorant des yeux comme le loup prêt à bondir sur sa proie.
 
MessageSujet: Re: Entertain me (PV Tyty)   
Entertain me (PV Tyty) EmptyDim 26 Avr - 16:06



Invité
Entertain me (PV Tyty) Empty
[NC-17 pour ce post]

TYLER. - : « Peu importe. »

Le soupir froid de Carlson me fit comprendre que j'avais certainement fait une erreur, et je me raidis à cette idée : et si cela m'empêchait d'entrer chez les mangemorts ? J'en serais certainement désespéré, si je pouvais l'être : sans doute me tuera-t-on puisque j'en connais deux du groupe. Même si je ne le voulais pas, je n'aurais de toute façon pas la choix, ne pensant pas être de leur niveau, en tout cas, celui de Tyler. Pourquoi semblait-il agacé ? Peut-être le serais-je un jour, si j'apprenais à mieux le connaître. Mais là n'était pas la question du moment. Maintenant que la jeune femme fixait ce dernier d'un regard presque implorant, je ne pus m'empêcher d'avoir envie de m'en occuper personnellement. J'avais conscience qu'elle serait un magnifique jouet, vu sa beauté. Même si elle était terrifiée, elle se défendrait, j'en étais sûre, et je pourrais enfin laisser mes sentiments moins avouables prendre le dessus. Mais pensait-il pouvoir me confier cette tâche ? Je n'étais même pas encore des leurs, alors...

Lorsque je laissais sous-entendre que cette demoiselle m'agaçait, Tyler ne répondit pas, se contentant d'un sourire vers l'autre répugnant mangemort. Lorsque le fou jeta sa victime violemment vers moi, celle-ci trébucha si bien qu'elle tomba juste à mes pieds. Maintenant qu'elle me regardait de ses yeux à la lueur déterminée et effrayée, je ne pouvais qu'avoir envie d'elle, envie de la réduire à néant.


TYLER. - : « Amuse-nous Valingaï. Montre-nous ce que tu sais faire. »

Je n'écoutais même pas ce qu'il me disait. Plus rien d'autre ne computait que cette femme au sol, qui tentait déjà de s'en aller, faible pantin près de moi... Pensait-elle pouvoir fuir ? Bien sûr qu'elle ne le pourrait pas... Sa vie s'arrêterait ici, aussi sûrement que cela serait de ma main. Alors que toutes mes pulsions que je contenais à l'intérieur de mon être le plus profond se faisaient de plus en plus fortes, je la fis s'allonger dans un rapide mouvement de baguette pour m'asseoir à califourchon sur elle. Je me fichais que les autres mangemorts me regardent, que Tyler me fixait simplement et que Jim avait apparemment envie de s'occuper de ma victime également : elle était à moi, et rien d'autre ne m'importait. Alors qu'elle se débattait pour me faire tomber de sur elle, je caressais doucement son corps aux courbes généreuses, qu'il s'agisse de la poitrine ou de ses cuisses fines. Oh oui, je prenais beaucoup de plaisir à l'entendre gémir de dégoût face à mes mains entreprenantes... Enfin, j'arrêtais quelques instants mes caresses pour lui enlever son haut, révélant en effet cette poitrine ferme et douce non-protégée par un sous-vêtement. Le déchirant même sous la violence de mon geste, je m'amusais avec ces deux attributs purement féminins, alors qu'elle ne bougeait maintenant plus, comme si elle avait compris que se débattre n'amènerait que plus de violence. Mes gestes déjà ne montraient aucune galanterie ni douceur à son égard, ne satisfaisant que mon propre désir. Ce fut ensuite sa jupe qui y passa, enlevant ce morceau de tissu encombrant en le coupant sur le côté et en l'étalant sous elle. Là, elle recommença à se débattre alors que je la saisis d'une main par le cou, relevant son visage près du mien alors que je l'embrassais presque vulgairement, ses lèvres emprisonnées par les miennes alors qu'elle tentait de me mordre sans succès. Mon autre main, quant à elle, caressait doucement cette entre-jambe où le fruit défendu était cachée par une simple culotte en dentelle. Malgré tout, je l'entendis gémir, comme si malgré tout, ce geste plus doux lui plaisait. Lâchant son visage et la claquant au sol, j'enlevais rapidement ce sous-vêtement inutile alors que ses yeux émeraude me fixaient toujours. Un sourire carnassier et pervers apparut sur son visage alors que je voyais le plaisir qu'elle cachait apparaître ainsi à mes yeux.

Tu aimes cela ma petite salope, hein...Tu vas voir, tu vas encore plus aimer...lui murmurais-je doucement à l'oreille, alors que je m'allongeais lourdement sur elle, la coinçant sous moi.

Je pénétrais enfin en elle assez brutalement. Ne retenant pas le gémissement de plaisir que j'en tirais, je l'entendis aussi crier, mais de douleur. Je ne me retenais pourtant pas, la violentant avec plaisir et envie. Oh oui, je me rendais compte que cela était franchement agréable... Je sentais qu'elle aussi, malgré tout, aimait cela, cette violence non-contenue qui lui arrachait parfois un gémissement tenant plus du plaisir et du désir montant en elle que de la colère et de la peur.
Soudainement, l'orgasme vint pour moi, et je pense que ce fut le moment où elle se rendit compte de la véritable situation et qu'elle se remit à crier. Me vidant entièrement en elle, je maintiens pourtant sa tête au sol pour qu'elle ressente bien la situation, elle qui était nue sur ce sol froid de pierre. Me retirant ceci fait, je restais cependant assise sur elle, lui faisant ainsi comprendre que sa torture n'était pas fini. Sortant ma baguette d'une main et un couteau de l'autre, je l'immobilisais par des cordes magiques au niveau des poignets et des jambes alors que je me relevais, reboutonnant mon pantalon sans aucun regard pour ceux qui me jugeaient. J'avais bien des idées oui... Restaient à voir lesquelles je ferais et dans quel ordre... Saisissant plus confortablement mon couteau, je m'amusais à l'approcher de son cou. Oh, au début, je n'allais que m'amuser avec cela, mais lorsqu'elle me cracha à la figure, je n'attendis pas : je la coupais au niveau des cordes vocales, qui se cassèrent sous le choc. Oui, petite poupée, essaie de hurler... Tu ne feras plus des cris inarticulés, sans aucun sens.


Bloclang

Ce sortilège bloquant la respiration de la personne visée fut assez efficace, vu qu'elle la vit tenter d'aspirer cet oxygène essentiel à sa vie, sans qu'elle ne puisse y arriver. M'écartant quelques instants, je sortis une fiole accrochée à ma ceinture, alors que je passais une goutte de son contenu sur le bout de mon arme blanche déjà ensanglantée. Posant doucement cette pointe sur sa poitrine à l'endroit de son cœur, on pouvait maintenant sentir une odeur étrange, tenant du brûlé et avec un sifflement étrange. Le visage de la femme montrait bien la souffrance qu'elle endurait, et pour cause : le produit n'était qu'une potion assez corrosive pour faire fondre la peau. Petit à petit, je la voyais bouger de moins à moins au fur et à mesure que l'acide atteignait son cœur, avant qu'elle reste immobile, ses traits figés dans une agonie douloureuse et horrible. Me tournant vers les deux autres mangemorts, je n'émis pas un seul mot. Oui, je n'étais laissé emporter par ses pulsions sexuelles, mais je n'avais aucun regret.
 
MessageSujet: Re: Entertain me (PV Tyty)   
Entertain me (PV Tyty) EmptyMer 6 Mai - 18:34



Invité
Entertain me (PV Tyty) Empty
    L'ordre avait à peine été donné que Tyler put voir briller cette lueur perverse dans les yeux de Valingaï. Carlson redressa alors légèrement la tête, son regard sombre toisant le jeune garçon qui, finalement, semblait être plein d'un potentiel exploitable et morbide. Un sourire presqu'invisible se dessina sur ses lèvres comme il ne quittait plus Alex des yeux, toisant l'initié dans une sorte de satisfaction morbide, il avait déjà compris que le jeune garçon avait déjà les tripes pour ce genre de boulot sanglant. Le regard de l'Islandais glissa alors sur Jim, dans un rictus amusé lui faisant alors comprendre que le petit lui plaisait déjà, mais Hoffman quant à lui ne semblait pas de cet avis. La mine renfrognée, le regard mauvais, le mangemort s'avança, commençant alors à tourner alors autour de Valingaï et de la belle demoiselle, à une distance raisonnable néanmoins. Dégouté de ne pouvoir s'amuser avec la demoiselle, il déversait toute sa mauvaise foi sur Valingaï, ne voulant ainsi pas reconnaître que ce dernier avait effectivement beaucoup de potentiel, presque jaloux de ne pouvoir, ce soir, être le bourreau de la victime sur laquelle il avait jeté son dévolu. Carlson glissa de nouveau son regard impassible sur le jeune garçon qui déjà avait attrapé avec force et dans un rictus pervers, la jolie demoiselle tentant alors de se débattre. Le visage de l'islandais perdit son sourire, devenant plus sérieux et impassible, il se faisait jury devant l'antre des enfers, testant le degré d'atrocité et de cruauté du jeune diable qui voulait dès lors y pénétrer. A croire que Dieu aimait les martyrs, car la belle avait les traits d'un ange ; belle et délicate, elle frémissait d'angoisse entre les mains d'Alex, jetant de temps à autres des regards à Tyler lui même, implorants, dégoutés, dépités... Jim continuait sa parade macabre, maugréant quelques mots incompréhensibles il avait ce regard fou qui trahissait son envie de dégager Valingaï pour s'occuper de sa victime lui-même, mais l'oeillade stricte que Tyler lui lança lui fit alors comprendre qu'il devait se retenir. La tirade du jeune garçon à l'encontre de la belle affolée arracha un rire froid à Carlson qui reconnaissait bien là la fougue de la jeunesse... Et en vérité, bien plus encore que d'y trouver là l'emportement du jeune garçon, il semblait se retrouver face à lui-même lorsqu'il était encore adolescent. Son regard ne se détourna donc plus de la potentielle recrue, malgré ce spectacle insoutenable pour toute personne normalement constituée, le mangemort resta impassible, analysant presque les gestes de Valingaï, bien plus encore que de s'attarder sur la victime qui n'était plus qu'un morceau de viande. Néanmoins Tyler fronça légèrement les sourcils lorsque le jeune garçon entama son viol brutal et sans détours, non pas que cela le dérangeait outre mesure, mais le mangemort s'était plus attendu à quelques gestes tortionnaires, plutôt qu'à une partie de jambes en l'air de la part de celui qui voulait entrer dans l'armée noire. Ils avaient besoin de personnes sachant manier les sorts, et tuer sans vergogne, et non pas de violeurs attitrés, que les mangemorts possédaient déjà par ailleurs, répondant au nom de Clash. Taciturne, il échangea un regard avec Jim qui comprit aussitôt les pensées de Carlson ; un viol, aussi immonde soit-il, ne prétendait pas à l'entrée chez les mages noirs, il en relevait de bien plus : de cruauté et de savoir faire. Hoffman eut un sourire carnassier ; avec un peu de chance il pourrait se faire Valingaï et lui faire payer le fait d'avoir abusé de sa victime à sa place. Mais la joie macabre fut de courte durée lorsque Jim toisa le regard pensif de Tyler qui avisait la scène sans une seule once de dégoût ni même de vicissitude : visiblement Alex semblait faire ses preuves aux yeux de l'Islandais. Car bien que ce n'était guère l'étendue de ses pouvoirs que le jeune garçon leur montrait sous leurs yeux, Valingaï faisait preuve d'une absence de morale absolue, et d'un goût prononcé pour la violence. Un bon point donc aux yeux de Tyler, qui à défaut de voir l'étendue réelle de la cruauté de Valingaï, s'aperçut que ce dernier était prompt à la débauche et aux vices ; deux excellentes "qualités" pour un tueur en herbe.

    Enfin, le jeune garçon ayant pris les traits d'un violeur pervers se redressa, sans un mot, sous le regard inquisiteur de Tyler qui demeura tout autant taciturne. Froid et impassible, il jeta sa cigarette au sol dans un dernier nuage de fumée grisâtre, avant d'enfin esquisser un léger sourire satisfait lorsque Alex égorgea la demoiselle d'un coup de couteau afin de la faire taire. Léger haussement de sourcils ; Jack l'éventreur avait-il lancé la mode de la douloureuse épreuve des taillades sanglantes ? Qu'importait finalement, le geste était là, même si Tyler n'avait absolumment rien vu du potentiel magique d'Alex, ce dernier avait le profil type des mangemorts recherchés. Jim quant à lui se stoppa, laissant Valingaï entre les deux mangemort dans une distance respectable, il laissa son regard fou se poser sur la demoiselle étendue à terre dans des gémissements plaintifs, se mordant inopinément la lèvre comme pour se retenir de sauter sur cette dernière. Léger froncement de sourcils lorsque Carlson avisa le jeune garçon se servir d'une fiole dont il versa quelques gouttes sur la poitrine de sa pauvre victime à bout de force et dénudée, mais finalement reprit son regard pensif dans un silence absolu. Jim, ne pouvant attendre la réponse du verdict, énervé par ce garçon qui lui avait volé sa satisfaction macabre de cette nuit bien qu'en vérité il avait prit amplement plaisir de ce spectacle atroce, leva alors la voix.

    JIM : « C'est qu'il se gonflerait comme un paon, le p'tit. Mais même moi je la défonce mieux que ça, Jack. » fit-il vulgairement à l'encontre d'Alex, visiblement rancunier contre ce dernier, sous le soupir froid de Tyler. « Tu te débrouilles pas mal pour te taper les gonzesses, c'en est presque bandant, pour un moldu de ta trempe. »
    TYLER. - « Il a raison. » murmura l'Islandais dans un calme olympien, son regard se posant sur Alex. « Sors ta baguette, et achève la. »

    Léger coup de tête vers la demoiselle encore suffocante, respirant avec peine. Le regard soudain beaucoup moins méprisant et plus posé de Carlson prouvait déjà que Valingaï avait nettement monté dans son estime, et qu'il était déjà entré dans ses bonnes grâces. Néanmoins, il lui fallait voir concrètement si le jeune garçon pouvait décemment lancer un sortilège ardu, avant de se prononcer.
 
MessageSujet: Re: Entertain me (PV Tyty)   
Entertain me (PV Tyty) Empty



Contenu sponsorisé
Entertain me (PV Tyty) Empty
 
 

Entertain me (PV Tyty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let Us Entertain you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 2ème version. SAISON 3. newborn. :: les scénarios et les rps.-