-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let Us Entertain you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Let Us Entertain you   
Let Us Entertain you EmptySam 20 Sep - 0:52



Invité
Let Us Entertain you Empty





Sex sex sex and don't forget the "violence"
Blah blah blah got your lovey-dovey sad-and-lonely


1er post : Cassandra Grey


    Ses mains glacées vinrent tourner et retourner plusieurs fois la carte amicale qu'il faisait glisser entre ses doigts fins, un sourire en coin, amusé. L'homme était assis dans un canapé, à son aise. Il était là, sous un toit accueillant, auprès des siens, vaquait dans les rues de Londres en semi-liberté, alors même qu'il ne devait pas s'y trouver. Dans une cellule froide et humide, où probablement il aurait dû attraper la plus vicieuse des maladies liée à ces lieux insalubres et les courants d'air froid, là était sa place. Sorti d'Azkaban bien plus tôt, gracié par son frère qui s'était montré insistant, Tyler avait pu sortir sans encombres, et le Ministère l'accueillait même à présent en son sein. Quelle ironie pour un sorcier qui pourtant, était encore mangemort corps et âme malgré sa pseudo reconduction sage et disciplinée. Mais l'on ne retirait jamais le goût du sang à celui qui y avait trempé ses sens, on ne lui retirait pas la coupe des vices de ses lèvres si aisément, l'on ne modelait pas son esprit pour le formater. Et pourtant, son propre frère Shawn comme tant d'autres, croyaient au revirement de l'ancien mangemort. Son sourire en coin était explicite, amusé et arrogant, son regard sombre et noir glissant comme un couteau affûté et tranchant sur l'ensemble de la petite carte. Il était temps de sortir de l'ombre, d'oser l'audace quitte à se faire surprendre par le Ministère. L'employé modèle qui avait venu son âme au diable n'avait en vérité jamais demandé la rédemption de ses soit-disant pêchés, et flirtait de très près avec Lucifer... Bien plus qu'on ne le pensait. Fidèle d'Orlov jusqu'au bout des ongles, Tyler ne pouvait se décider ainsi à demeurer immobile, enfermé dans son petit rôle de langue de plomb modèle. Il relut plus d'une fois les mots de son ancienne camarade de jeu, Cassandra, dans un sourire et un regard presque vicieux. L'on ne sentait que trop dans ses prunelles de jais, cette envie impatiente de violence, de sang et de pouvoir. La première étape passait par la réunion des anciens mangemorts, discrète et assurée, qui demandait un travail minutieux et certain afin de passer le plus inaperçu possible. De cette étape cruciale en découlait de ce fait la sortie de certains de ses anciens collègues. Certes pas tous, il n'était pas bon d'éveiller les soupçons par une évasion en masse, mais par une subtilité avisée.

    C'est ainsi que le matin même, peu de temps après avoir reçu l'adorable appel de Cassandra, Tyler s'était rendu habituellement à son travail avec bien plus d'arrières pensées en tête. C'est alors qu'étrangement disparu le dossier de Cassandra Grey, pour revenir fraîchement posé sur le bureau de son supérieur, assurant que ladite mage noire était décédée dans sa propre cellule, des suites d'une maladie extrêmement contagieuse et peu reluisante. Et c'est ainsi qu'il s'assura que les employés ministériels feraient leur possible pour reléguer la tâche ingrate d'enterrer le corps sur terrain neutre. Personne n'aimait manipuler le corps froid d'un défunt malade, pas même les sorciers. En outre, d'aucuns ne viendraient à annoncer le décès d'un ancien mangemort dans sa cellule humide, qui s'en souciait ? Ledit "macchabée" n'aurait donc plus qu'à claquer des doigts pour retrouver son identité, il lui suffirait de demeurer discrète afin de ne pas attirer l'attention du Ministère. Tyler quitta alors son lieu de travail d'une démarche assurée et dans un sourire en coin des plus sombres et remplis de non-dits au goût âcre de sang. Ils agissaient lentement, mais ils ne demeuraient pas amorphes. Se fondant dans l'ombre de la félicité passagère et aveugle de ce peuple sorcier insouciant. Il était tant et si bien endormi par l'opium ennivrant de la sécurité, que malgré la politique dure allant à l'encontre de toute personne susceptible d'être mage noir, l'on refusait de voir de nouveau le danger pointer fièrement son nez dans les entrailles du monde magique. L'aîné Carlson transplana donc aux portes de la prison, gardée par ces ombres noires et déprimantes qu'il toisa à peine de son regard de jais. L'homme s'avança d'un pas assuré, droit, fier, arrogant, ne regardant autre part que devant lui. Sur son passage se levaient avec peine le visage blême des détenus, dont le regard éteint s'illumina d'une lueur d'espoir quant à la vue de Tyler. Il était celui qui avait réussi, celui qui était sorti, celui qui jamais, ne laisserait tomber les mangemorts ni ne les trahirait. Enfin il s'arrêta, se tournant dans un sourire en coin vers une cellule aux barreaux rongés par la rouille, un sourire presque vicieux aux lèvres. Pas la bonne cellule, pas encore, elle enfermait l'un de ses collègues les plus dérangés du lot.

    Jim - Jack... t'es venu nous sortir de ce trou ?
    Tyler : "Lorsqu'il sera là, Jim"

    Sa voix grave et basse résonnait entre les murs froids comme un écho de cathédrale. A les voir ainsi porter en lui tant d'espoir, l'on aurait cru que Tyler s'était fait parole d'Evangile. A l'exception près que ses ailes étaient bien loin d'être blanches. D'aillleurs, qu'entendait-il par "il"? Jim haussa un sourcil de colère froide avant de cracher ses poumons dans un toussotement morbide. Cela faisait plus d'un an qu'il moisissait dans ce trou, et c'était là tout ce que Tyler pouvait expliciter ? Mais l'aîné Carlson ne renchérit pas, demeurant comme à son habitude dans un mystère des plus sombres. Il tourna la tête vers le long couloir sinistre avant de reprendre son chemin malgré les appels effreinés de Jim. Enfin, Tyler se posta devant la cellule renfermant sa sublime correspondante. Son regard sombre glissa sur la détenue, tandis que son visage s'illumina d'un sourire en coin, vicieux et explicite.

    Tyler : " Je sais, je suis en retard. J'espère que tu n'as rien de prévu pour aujourd'hui. "

    Humour noir et cynisme amusé. La voix basse du mangemort se fit quasi imperceptible. Il demeura droit et arrogant, les mains croisées dans son dos, ne cillant jamais face au regard de plomb de Cassandra.
 
MessageSujet: Re: Let Us Entertain you   
Let Us Entertain you EmptyMer 24 Sep - 23:23



Invité
Let Us Entertain you Empty
    Face à la remarque de Cassandre, Tyler prit une moue faussement indignée et pourtant amusée. Là où Jim frôlait la folie, Grey frôlait la démence et était au moins autant fidèle à Orlov que pouvait l'être l'aîné Carlson. Autrefois collègues et sbires de Wolfgang, ils avaient pour eux ce passé commun et sanglant qui attisait leurs sens et leurs instincts de prédateurs cruels. Grey, Winchester et Carlson avaient maintes fois agit ensemble, apportant trouble, pleurs et hémoglobine dans une violence souvent insoutenable. Pouvait-on vraiment croire que derrière ces deux hommes apparemment gentlemen et cette femme à la noble famille agissaient en vérité dans la bestialité la plus pure face à leurs victimes ? De combien de proies avaient-ils arraché les cris, au plus profond de leurs entrailles, avec une satisfaction morbide ? Les trois assassins n'avaient contre leur palais que le goût âcre et triomphant du sang, ne respiraient que l'agonie terrible de leurs victimes, et se gaussaient de leur sort. En dehors, ils paraissaient biens sous tout rapport, la preuve en était que Tyler était parvenu de sortir d'Azkaban. Le travail des relations sociales était quelque chose de facilement malléable et qui permettait des victoires comme celles-ci. En charmant la jeune Adenox, il était parvenu à obtenir la clé de sa liberté. L'aîné Carlson pencha légèrement sa tête sur le côté, ses yeux sombres perçant l'obscurité lugubre de la cellule humide, s'accrochant aux formes ténébreuses de Cassandre, enfouie dans ces ténèbres puant la maladie rongeuse. Cette dernière s'approcha, laissant entrevoir une mine fatiguée et blême comme la lune. Que d'euphémisme pour une détenue qui pourrissait dans ce trou depuis bien plus d'une année, et qui était parvenue à éviter la folie malgré ces détraqueurs vicieux et avides d'âmes à cueillir. A son tour, Tyler s'approcha des barreaux rongés par la rouille, un sourire en coin et un regard dense explicite. Le petit génie gardait pour lui bien des secrets, comme celui de pouvoir confectionner les poisons les plus troublants, les plus pervers, les plus malins.

    Cassandre-Alors quel est le plan?
    Tyler : " Je suis venu enterrer ton corps de défunte, ma chère Cassy. "

    Le sourire de l'aîné Carlson persistait, tandis que sa main droite alla chercher une petite fiole enfouie dans la poche de son long manteau sombre. Il en ressortit le petit objet de verre, empli d'un liquide rouge et trouble, le montrant ainsi à hauteur d'yeux de la jeune femme. Un diable négociant avec un autre, c'était si grisant... Se sentir ainsi au-dessus des lois, détourner le Ministère sous son nez, permettre à nouveau au Chaos de refaire surface, emmenant avec lui pleurs et souffrance. Il fit tourner la petite fiole entre ses doigts, fier de son plan méticuleux et inratable, avant de reprendre dans une voix basse, ignorant les supplications des autres détenus à la voix rauque et implorante. Enfin, le mangemort passa son bras à travers les barreaux rouillés sans ciller, droit et assuré, il portait pour lui-même un excès de confiance aberrant. Plein de charisme et d'assurance, Tyler Carlson séduisait par ces qualités apparentes, vous détruisait corps et âme avant de vous abandonner à votre triste sort. Quel jeu cruel pour un visage si angélique et attirant... L'on jouait de ses charmes comme on le pouvait, et Tyler avait depuis longtemps établi ses règles du jeu. Sa voix s'éleva alors dans une réplique subtile, cachant alors aux autres détenus présents et tendant avidement l'oreille, la suite du dessein de l'aîné Carlson.

    Tyler : " Ô ma Juliette, laisse-moi être ton Romeo."

    Amusement froid et certainement pas dissimulé. Son sourire en coin persistait, et la flamme présente dans ses yeux sombres ne faisait que s'attiser d'avantage. Le plan judicieux de Tyler se référait donc à ceci : déposant son dossier faussé auprès de son directeur, il se porta garant pour venir enterrer le corps de la défunte malade, quitte à être atteint à son tour de ce mal qui avait alors rongé la fière Cassandre Grey jusqu'à l'amener dans la tombe. Et le brave petit employé ministériel de remplir convenablement son travail en demandant à effectuer cette tâche ingrate. Après tout, ne devait-il pas se racheter une conduite ? L'on avait averti dès lors le Passeur qui à son tour en "informa" les détraqueurs : il demeurait une âme en moins à Azkaban. Mais ces créatures obscures ne s'en formalisèrent pas de suite, ce qui leur importait avant tout était d'avoir leur repas, et peu importait si la fameuse Cassandre était toujours en ces murs. C'est ainsi qu'intervenait Tyler, en offrant à son ancienne collègue ce poison endormant les sens, et la faisant passer pour morte le temps d'une petite heure. Le fidèle langue de plomb était donc là pour récupérer le corps, et ce serait bel et bien avec le "cadavre" de Cassandre que le Passeur le verrait ressortir. Tant d'efforts déployés pour une collègue mage noir, n'était-ce pas touchant ?

    Shade - Pour les chocolats c'est moi.

    Une voix familière s'éleva entre les murs glacés dans un écho rappelant aux souvenirs. Les trois anciens mangemorts réunis de nouveau, certes dans des conditions peu conciliantes, mais tout de même. Le regard de Tyler glissa sur Yon, noir, profond et amusé.

    Cassandra - Encore un peu et vous arriviez en même temps que la faucheuse; ça auré été à point pour votre petit plan macabre.
    Tyler : " Je t'en prie Cassy, je ne traîne pas avec n'importe qui. Tu as reçu le mot doux de notre Juliette également, Yon ?"

    Son sourire persistait, satsifait. Le bain de sang pouvait commencer.
 
 

Let Us Entertain you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entertain me (PV Tyty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AD NOX : THE AURORS. :: the past belongs to the past. :: 1er version. SAISON 1 & 2. fin de l'acte. :: les scénarios et rps.-